Cela fait maintenant trois années complètes que la reine des fées est sans nouvelles de ses fidèles compagnons d'aventure. Elle qui pourtant s'est durablement battue pour sa liberté, et celle de ses amis, elle se retrouve à être inquiète pour eux, sans savoir s'ils sont en sécurité, et non en danger. Enfin, Erza espère sincèrement qu'ils sont vivants, et qu'ils se portent bien : elle a l'espoir de recevoir un signe de leur part, de n'importe qui de la guilde afin de retrouver le chemin. Depuis que la jeune femme a atterri sur cette île, il est vrai qu'elle est restée sans cesse aux aguets pour essayer de dénicher la moindre trace de leur présence dans cette ville, mais que faire ? Peut-être qu'elle n'a pas cherché au bon endroit ? Surement, mais au fil des mois, Erza a fini par laisser tomber un peu, même si elle garde l'œil ouvert : peut-être qu'un jour toute la guilde sera de nouveau réunie, comme avant. Seul l'avenir le dira.
Le soleil commence à descendre du ciel, offrant ainsi devant ses yeux un magnifique paysage crépusculaire au dessus de la mer. Erza a décidé d'aller respirer l'air marin à la plage, se détendre un peu, décompresser de cette vie loin de tout ce qu'elle a pu connaître : sans magie, sans amis, sans guilde, sans Jellal, ni personne. Elle a choisi un coin plutôt isolé des regards, là où elle pense être certaine qu'aucune ombre vienne perturber son harmonie avec ses pensées. Les cheveux détachés au vent, les pieds contre le sable, ses souliers déposés à ses côtés pour profiter au maximum de cet instant. Assise sur le sable, Erza est considérablement perdue dans ses pensées, mais cette vue du soleil couchant vient jusqu'à lui faire monter les larmes aux yeux, puisque cela lui rappelle tout pleinement Jellal : le coucher de soleil offre une couleur qui s'approche de sa couleur des cheveux, et ô combien elle sait que Jellal adorait sa couleur des cheveux. Comme pour tous les autres, cela fait trois années, qu'elle n'eut de nouvelles de l'homme qui lui a fait connaître de nombreuses émotions : négatives comme positives. Les larmes finissent par couler, car Jellal lui manque beaucoup, mais comme elle a un œil artificiel, elle a toujours eu cette faculté, du moins depuis qu'elle ait perdu enfant son œil droit à la tour du Paradis, de pleurer que d'un œil. Les larmes coulent petit à petit, alors qu'elle admire simplement le large de la mer dans le silence. c'est calme, et paisible : parfois, elle aime ça.
Grey avait passé une journée agréable, même s’il aurait pu penser que ça ne serait pas le cas. En effet, après trois longues années - et quelques mois - il avait enfin vu la lumière au bout du tunnel en retrouvant son cher et tendre - pas vraiment- acolyte de longue date : Natsu. Lui qui commençait à perdre espoir après tout ce temps… avait compris que jamais il ne devait perdre espoir. Il avait appris que Natsu avait également retrouvé Lucy et ainsi, il avait bon espoir de retrouver les autres même si, forcément, certaines têtes lui venaient principalement en tête. Pour autant, il serait également ravi de revoir les autres. Il s’était construit une petite vie ici, avait rencontré de nouvelles personnes qui avaient su lui faire ouvrir son cœur et il ne pourrait pas être plus heureux qu’en cet instant. Depuis qu’il avait revu Natsu, un grand sourire ornait son visage et rien ne saurait l’en faire disparaître. Alors que la journée tirait sur sa fin, il avait eu l’idée d’aller se promener un peu sur la plage, tranquillement. A cette heure-là, beaucoup étaient déjà rentrés chez eux et ainsi, être dérangé était peu plausible alors il errait, observait l’horizon qui portait une douce couleur rouge jusqu’à entendre un bruit non loin de lui. Il portait alors son regard sur l’origine du bruit en question et trouvait une jeune femme aux longs cheveux aussi rouges que le ciel. Bien sûr, il ne pouvait pas s’empêcher de songer à Erza et sa chevelure de feu mais il s’interdisait de penser qu’il s’agissait de la jeune femme. Il venait déjà de retrouver Natsu et bientôt Lucy alors combien y avait-il de chance pour qu’il tombe sur Erza ? Qu’il s’agisse d’elle ou non, il s’était approché et avait alors aperçu une chose des plus troublantes : des larmes coulaient d’un seul de ses yeux et il n’avait vu cela qu’à une seule reprise jusqu’ici.« Erza ? » C’était sorti tout seul, lui qui n’aimait pas se faire de faux espoirs et se prendre un vent, voilà qu’il avait tout laissé sortir et désormais, il était trop tard pour faire marche arrière. Soit, ce qui était dit était dit. Il se grattait l’arrière de la tête, un peu gêné mais malgré tout dans l’attente d’une réponse de la part de la jeune femme. Il la fixait profondément du regard, son coeur battant la chamade à l’idée même qu’il pourrait avoir retrouvé une de ses grandes amies. Aujourd’hui, que ne ferait-il pour se faire enfoncer la tête dans le sable parce qu’il aurait dit un truc de travers. Bien que n’étant pas particulièrement masochiste, les démonstrations d’affection de la jeune femme lui manquait terriblement.
Cela était évident que cette lumière crépusculaire allait lui faire penser à Jellal, cela fut déjà le cas dans le passé : il suffit qu'une lueur écarlate jaillisse pour que Jellal lui traverse l'esprit, mais à vrai dire, ça fait depuis qu'elle l'a rencontré que cet homme lui hante les esprits. Erza se demande s'il se porte bien, où est-ce qu'il peut bien se trouver en ce moment même ? S'il pense à elle ? Ou pire encore, s'il est encore en vie. Les larmes tombèrent vraiment toutes seules, et elle a fait le bon choix de choisir un coin assez isolé. Erza préfère montrer sa force, son autorité, son sérieux auprès des gens, mais derrière cette carapace, se cache une femme sensible, affectée par ce qu'elle a pu traverser au cours de sa vie. Erza a toujours pris l'habitude de s'isoler pour que ses émotions puissent prendre le dessus, à l’abri des regards : seuls ses plus proches amis l'ont déjà vu pleurer.
La jeune femme aux cheveux écarlates n'a pas remarqué qu'une présence s'approchait d'elle. Égarée au fond de ses pensées, ses larmes se suivent en rythme que sur une seule joue. Jusqu'à que son propre prénom atteint ses oreilles comme une caresse. Son regard se lève vers cet individu, c'est alors comme-ci elle venait de voir un fantôme "Grey ?" Le fait que celui-ci est prononcé son prénom, elle ne peut pas douter sur le fait que ça soit la tête de glaçon ! Ça serait juste incroyable ! Mais elle se presse d'essuyer ses larmes hâtivement d'un geste de l'avant-bras. Elle continue à refuser que des gens la voient ainsi, même un proche ami. Tant qu'il n'aura pas affirmer qu'il est bien Grey, Erza refuse d'affirmer que c'est bien lui. "C'est bien toi ?" Questionne t-elle d'une voix morose. Toujours assise sur le sable, son regard reste figé sur lui, alors qu'elle reconnait bien Grey, il n'a pas changé. Une nouvelle larme tombe, mais elle se presse d'essuyer de nouveau. Tant qu'elle n'entendra pas confirmation, l'ombre d'un doute planera ! Mais elle sent alors un sentiment de bonheur commencer à envahir son cœur. Faut dire qu'elle connait Grey depuis qu'elle a rejoint la guilde. C'est lui-même qui venait l'emmerder à chaque fois pour un duel, car Erza le battait tout le temps ! Mais cette dernière à force d'être tout le temps dans son coin lorsqu'elle est arrivée à la guilde, c'est lui le premier qui l'a surpris entrain de pleurer. Vu le temps qu'ils se connaissent, et tout ce qu'ils ont traversés ensemble, c'est normal qu'Erza ressente une sensation de joie à l'idée de le retrouver : peut-être que la fameuse équipe qui a tant faire parler sera de nouveau bientôt réunie ?
Grey sourit, la seule mention de son prénom prouve qu’elle était effectivement Erza et mieux encore, qu’elle l’avait parfaitement bien reconnu. Grey, quant à lui, semblait moins doué pour reconnaître ses anciens compagnons, il fallait vraiment qu’il y ait un élément typique de cette personne pour qu’il ait le doute. Ainsi, il aurait pu passer à côté d’eux sans s’en rendre compte pendant toutes ces années, du moins ceux n’ayant pas de traits particuliers. Pour Erza et Natsu, disons que c’était moins probable au vu de leur couleur de cheveux assez atypique. Lucy, par contre… il ne saurait dire combien de femmes blondes il avait pu croiser et elle aurait pu être n’importe laquelle de ces femmes, du moins celles avec la poitrine relativement généreuse mais là encore, ce n’était pas si rare que cela, pour le bonheur des yeux des hommes, Grey y compris. Bien qu’il soit difficilement attiré de manière sentimentale, il restait un homme et savait apprécier la beauté des choses du monde, y compris les poitrines généreuses. « Qui est Grey ? » Il laissait passer quelques secondes et afficha finalement un grand sourire.« Je blague, évidemment que c’est moi ! » Bon, le moment n’avait pas forcément été bien choisi pour faire une blague mais si ça pouvait détendre l’atmosphère, pourquoi pas ? Après, tout dépendait de l’humeur de la jeune femme, parfois elle prenait bien ses blagues, parfois… disons qu’il regrettait de les avoir formulées. Mais la joie de revoir l’un des siens l’emporterait sur son envie de le frapper, n’est-ce pas ? Il connaissait la jeune femme depuis… et bien depuis un long moment maintenant. Tous deux avaient rejoint la guilde alors qu’ils n’étaient encore que des enfants et forcément, ça rapprochait. Tous deux exprimaient rarement leurs sentiments et avaient perdus des êtres chers et ça avait créé un lien indestructibles entre eux, même après que Natsu et Lucy soit apparus. En toute intelligence, Gray n’irait clairement pas se confier à Natsu, à moins d’être totalement fou et d’aimer que l’on se moque de lui. Quant à Lucy, il y aurait un trop gros risque qu’elle dise quelque chose à Natsu. Avec Erza, en revanche, il savait qu’il ne risquait rien du tout.« Pourquoi tu pleures ? » Leur lien et leur passif faisait qu’il n’avait pas la moindre craint de poser cette question à la jeune femme et il savait que si elle refusait d’en parler, il ne pourrait rien contre ça mais au moins, elle savait qu’il s’en inquiétait. Il n’aimait pas voir les gens pleurer mais c’était encore plus vrai concernant des personnes proches de lui et Erza en faisait très clairement partie.
Le bonheur, c'est la sensation que ressent la jeune femme à l'idée de retrouver l'un de ses fidèles amis : Grey en fait parti, il n'y a pas de doutes à avoir là-dessus au vu de toutes les aventures partagées avec lui. Il est certainement le premier avoir adressé la parole à Erza lorsqu'elle est arrivée à la guilde, autre que le maitre. Bon c'était juste pour la provoquer, mais voilà, il a vite compris qui était le plus fort. Elle espère que cela amènera à des retrouvailles avec le reste de la bande, puis un jour, que Fairy Tail retrouve sa grandeur, et sa joie avec les membres au complet. Aujourd'hui, cela parait plus qu'un rêve qu'une réalité, mais si Grey se trouve bien là devant Erza, il est alors possible de retrouver les autres également ? En tout cas, pendant deux secondes, Erza a cru qu'elle allait passer pour une idiote : elle n'est pas certaine que ça soit le bon moment pour blaguer. Mais vu que cela fait quelques années qu'elle n'a pas vu ce petit rigolo, elle ne va pas lui en tenir rigueur. "Tu n'as pas perdu le sens de l'humour à ce que je vois." Dit-elle en essuyant une énième fois sa joue, afin de blaguer à son tour. "Je suis tellement heureuse de te retrouver Grey." Annonce t-elle sincèrement à son ami. Lorsqu'il lui demande pourquoi elle pleure, Erza détourne le regard, loin vers l'horizon, à l'opposé de Grey pour cacher un peu son visage. Elle est hésitante à lui dire la vérité, parce que même si elle a consciente qu'elle peut tout dire à Grey, elle veut paraître forte aux yeux de tous, toujours. Cette envie est encore plus vraie devant Grey et Natsu : selon elle montrer sa force devant eux depuis toujours est important, puisque ils sont de la même équipe ! "Bah… Je... pensais à la guilde, et à .. Jellal. Ce coucher de soleil me rappelle Jellal." Finit-elle par avouer à son ami en reportant son regard sur l'horizon écarlate. Après tout, Erza n'a plus sa magie, la guilde n'existe plus, c'est un autre monde. Plus besoin d'être "forte" Erza peut se dévoiler comme telle sans complexe à un ami proche comme Grey.
C’était dangereux de blaguer, il savait qu’il aurait pu s’en prendre une pour bien moins que ça de la part de la mage aux cheveux rouges mais, fort heureusement, aucun coup n’était parti et l’intégralité de son corps était indemne. Si à l’heure actuelle il n’avait rien retrouvé de sa magie de glace, il espérait qu’il en était de même pour Erza, rendant ainsi ses coups moins… puissants, au cas où elle changerait d’avis. « Un sens de l’humour ne se perd pas, il s’améliore, voyons ! » Fort heureusement, l’envie de le corriger comme il se doit était passée au second plan et ne restait que le plaisir de le revoir, chose totalement réciproque. Ils pourraient revenir à leurs anciens eux-mêmes une fois que tout serait passé, que tout le monde se serait retrouvé. Pendant si longtemps il avait cru être coincé ici seul et maintenant, il comprenait que tout le monde était probablement là, c’était franchement une excellente nouvelle. « Je suis très heureux de te retrouver également, Erza. » Il posa une main sur l’épaule de la jeune femme et lui offrit son sourire le plus honnête. Pas moqueur ou railleur, encore moins suspect et terrifiant, juste un vrai sourire de joie, sentiment qu’il ressentait avec force en cet instant. « Ah… je vois. On a tous des personnes qui nous manquent terriblement mais si on a réussi à se retrouver, je ne doute pas que tu retrouveras Jellal aussi ! » Lui-même ressentait cette douce mélancolie quand il voyait une jeune femme aux cheveux bleus en ville mais qu’il ne s’agissait jamais de Juvia. Pourtant, avant d’atterrir ici, pas à un seul moment il n’aurait pu penser qu’elle lui manquerait, encore moins à ce point-là. Il faut dire qu’il passait son temps à fuir la jeune mage qui n’en démordait pas de ses déclarations d’amour. Lui qui se pensait non intéressé devait avouer que ce manque qu’il ressentait comment à le faire se poser des questions sur ses propres sentiments. Il espérait sincèrement qu’Erza pourrait retrouver Jellal et la voir ainsi sourire parce qu’un sourire venant d’Erza était une des plus belles choses au monde tant ça n’arrivait pas souvent, encore moins avec Grey mais pire encore quand Natsu était dans les parages. Ca avait sûrement à voir avec le fait qu’elle devait passer son temps à les punir et que, forcément, ça ne devait pas la faire sourire de s’occuper de deux gamins insupportables.
C'est tout de fois rassurant de constater que Grey n'a pas perdu son sens de l'humour, même si on pourrait s'en passer, car il n'a pas le meilleur humoriste, faut le dire. Erza a le sentiment que Grey n'a pas changé en trois ans : est-ce que cela est positif ? Oui certainement, au moins ça l'évite de tomber sur un Grey différent. Il est important pour elle de rester toujours le même avec ses principes et ses convictions. "Tu devrais revoir l'amélioration alors." Dit-elle afin de taquiner son ami. Lorsqu'elle mentionne être heureuse de retrouver Grey, c'est vraiment sincère, elle pourrait dire cette phrase à n'importe qui de la guilde, mais il est vrai que ce message a certainement plus de valeur lorsqu'il est destiné à Grey : tout comme il le sera avec Natsu, Lucy, Mirajane et Makarof. Des personnages avec qui Erza se sent particulièrement proche au sein de la guilde pour diverses raisons. Ça lui fait chaud au cœur que Grey partage cette joie concernant leurs retrouvailles, et un sourire illumine brièvement le visage de la reine des fées.
Ainsi, Erza partage pourquoi elle a laissé tomber quelques larmes en ne déviant pas du sujet. La jeune femme est honnête, en parlant de Jellal notamment. A vrai dire, ce n'est pas un secret pour personne qu'Erza n'est pas insensible à Jellal. Après trois années à ne plus avoir de nouvelles de sa part, le temps semble long pour la jeune femme, et elle peut douter encore de leur "relation" qui a tant connu des hauts et des bas. Les paroles de Grey redonne espoir à Titania, même si cette dernière garde toujours un semblant d'espoir au plus profond de son cœur. "Tu as raison, tant que l'espoir y a toujours, j'espère le retrouver." Dit-elle en lui offrant un sourire, une fois son attention reportée sur lui. Le jour où elle retrouvera Jellal, elle estime que ça sera le plus beau jour de sa vie. "Juvia doit terriblement te manquer hein ?" Elle donne une petit coup de poing amicalement sur l'épaule de Grey afin de le taquiner, alors que la jeune femme semble reprendre du poil de la bête après ce petit moment à vide. C'est indéniable sur le fait que ces deux-là étaient presque "inséparables". Enfin, c'est surtout Juvia qui collait l'arrière-train de Grey, mais Erza a toujours dit à son ami qu'il ferait mieux de donner une réponse à Juvia car jamais elle n'aurait une personne qui tiendrait autant à lui que cette fille : ça en crève les yeux. "Alors qu'est-ce que tu deviens sans la guilde ?" Demande t-elle par curiosité. En trois années, Grey a du en connaître des choses, tout comme elle !
Il y avait fort à parier pour que Grey ne perde jamais son sens de l’humour, si cela devait arriver il en serait fortement attristé parce que ça faisait malgré tout partie de lui, un peu comme si d’un coup on arrêtait de le voir se promener dénudé par mégarde, c’était une chose inenvisageable. Vingt ans pourraient passer qu’il resterait sûrement le même, après tout c’était ainsi qu’il avait pu se faire des amis donc à quoi bon changer ? Surtout qu’il lui semblait impossible pour une personne de changer totalement, améliorer quelques aspects oui mais changer ? Le naturel revenait toujours au galop et lui préférait rester lui-même entièrement parce que c’était ainsi qu’il se sentait le mieux. « Ahhh arrêtes, tu veux me vexer ou bien ? » Il était malgré tout content de pouvoir voir un sourire sur le visage précédemment attristé de la jeune femme. Erza était une femme forte, elle l’avait toujours été depuis qu’il la connaissait même si à l’époque elle était plus petite fille que vraie femme mais sa force avait toujours été connue de tous, et notamment de Grey. Quoi que tous en disent, elle restait une femme impressionnante sous tous les aspects. « Il ne faut jamais perdre espoir ! Mais il ne faut pas non plus t’empêcher de vivre pour autant. Ce monde a aussi pas mal de bons côtés, tu peux me croire. » Même si Grey avait perdu ses compagnons jusqu’à récemment et que les débuts avaient été difficiles, il avait su vivre malgré tout et avancer, ça lui avait permis de faire des rencontres intéressantes et il ne le regrettait absolument pas. Ils ne trouveraient peut-être jamais comment revenir chez eux donc autant faire de cet endroit leur nouveau chez eux, du moins c’était ainsi que lui avait décidé de vivre désormais. « Tout le monde me manque, à des degrés différents mais je serais ravi de retrouver chacun d’entre vous. » Il ne savait pas trop quoi dire concernant Juvia. Certes, il tenait énormément à elle et la jeune femme lui manquait mais il avait conscience des sentiments de la jeune femme le concernant et il n’était pas certain de pouvoir lui rendre un jour, que ça soit demain ou dans vingt ans. Ainsi, il se refusait de lui donner de faux espoirs parce que ça risquait de la rendre plus malheureuse et il n’en avait pas envie. Le fait qu’elle lui manque ne voulait pas dire pour autant que ses sentiments envers elle avaient changé.« Ah ben écoutes… c’est un peu bizarre de ne plus faire de missions comme avant mais au final j’ai eu une opportunité assez sympa et j’ai pas à m’en plaindre. En fait, j’ai juste à me tenir debout pendant que des artistes me peignent, me dessinent ou me photographient. Et toi, tu fais quoi de beau ? »
L'arrivée inattendue de Grey sur cette plage a le don de donner un sentiment de bonheur à Erza, elle qui était submergée par la tristesse d'avoir perdu la traces des membres de la guilde et surtout de Jellal. Cela fait trois années déjà que la reine des fées est sans nouvelles de la plupart des membres de la guilde, doutant encore que la flamme de chacun brille encore dans leur cœur. Même si la jeune femme garde un profond espoir que tout redevienne comme avant, elle commence à spéculer après ces années qu'elle n'en reverra certainement plus certains, et même, qu'elle ne reverra plus Jellal : peut-être qu'elle ne le reverra jamais, et cette pensée suffit par lui briser le cœur, mais d'un autre côté, elle se dit qu'elle ferait mieux d'aller de l'avant, comme elle l'a toujours fait. Une page se tourne peut-être. Mais maintenant que Grey est à ses côtés, Erza retrouve le sourire, la joie de le retrouver, elle ne veut pas l'embêter avec sa mélancolie, même si elle sait parfaitement que le mage de glace sera toujours là pour elle : comme Erza, elle l'a toujours été en acceptant par exemple ses innombrables demandes de duel lorsque ils étaient plus jeunes, même si à force cela ennuyait Titania, car elle le battait tout le temps.
En tout cas, Grey fait parti des rares personnes avec qui elle accepte de montrer sa sensibilité, même si ça n'a toujours pas été le cas auparavant, et c'est peut-être encore un peu le cas aujourd'hui. Elle a montré sa supériorité à Grey, et à la plupart des membres de la guilde par diverses manières, autres que les autres mages de rang S. En devenant mage de rang S à l'âge de quinze ans : c'est une preuve de détermination, d'exigence et surtout de force. Alors, Erza est devenue comme une source d'inspiration, synonyme de force et de puissance : même si la jeune femme ne comprenait pas le surnom que les gens lui donnaient, à savoir : Titania, la reine des fées, c'était un titre à lequel qu'elle devait honorer par sa force. En tout cas, ça la fait doucement sourire lorsqu'il mentionne qu'elle veut la vexer. Ce n'est pas dans son intention, mais il est vrai qu'Erza n'est pas la première personne à rire à tout et à n'importe quoi. Parfois, on se demande si Erza a un sens de l'humour tellement elle est mature et sérieuse. "Tu as raison Grey, cette ville est remplie de surprises et de gens justes. Mais la guilde est ma vie. Je me suis battue.. On s'est battus pour que la guilde survive. Et ne pas savoir si nos compagnons sont en vie, c'est dur." Erza n'est pas malheureuse dans sa nouvelle vie ici, elle s'en sort plutôt bien, elle retrouve les membres de la guilde un à un, et sa boutique de lingerie tourne bien : La jeune femme s'est habituée à son nouveau quotidien. Sa magie peut lui manquer certes, mais Erza s'inquiète surtout sur la sécurité de tous les membres de la guilde et elle ne sera pas rassurée tant qu'elle n'aura pas l'affirmation que tous ses compagnons sont en sécurité. Après tout Erza s'est terriblement battue pour le bien de la guilde et sa survie… Si jamais tout cela n'aurait servie à rien, ça la tourmenterait.
Erza est ainsi curieuse de savoir ce que Grey est devenu au cours de ces dernières années et il est visiblement modèle pour des artistes. Enfin, elle entend sa description ainsi : la jeune femme se demande s'il pose nu.. Complètement nu. "Tu poses nu pour des artistes ?" Elle demande simplement par curiosité : Grey sait bien qu'Erza ne se gêne jamais pour poser toutes les questions qui lui traversent l'esprit. "Moi j'ai ouvert ma boutique de lingerie depuis plusieurs mois déjà. J'ai eu une brève carrière de modèle de charme dans une agence, mais cette expérience a vite tourné court." Dit-elle plutôt fièrement, puisqu'elle a donné une bonne correction au directeur de l'agence, qui le méritait. Cet homme a eu les mains un peu trop baladeurs et était beaucoup trop macho pour qu'Erza le supporte. Alors elle lui a fait voir qui elle était, et a ensuite été virée. A vrai dire tant mieux pour la jeune femme.
Les choses ne s’étaient pas passées comme prévu, c’est même peu de le dire. Chacun aurait dû rester dans son monde et leurs vies se seraient écoulées comme elles auraient dû. Mais les choses ne s’étaient pas passées ainsi, tout avait été changé, bouleversé et aujourd’hui, même Grey était un peu perdu. Il ne savait pas ce qu’il était censé faire ou la personne qu’il était censé être. Avant, il était Grey, un mage de glace qui restait auprès de sa famille de Fairytail à remplir des missions pour l’argent et également pour devenir un mage de rang S. Aujourd’hui, tout ça avait disparu. Il n’avait pas ses pouvoirs et ainsi n’était plus un mage, il n’y avait plus de mission à remplir et la guilde n’existait plus. Pendant trois ans, Fairytail avait tout simplement disparu de sa vie. Puis, il avait retrouvé Natsu et la changement s’était amorcé. Pour autant, ils ne retrouveraient pas leurs vies d’avant, ça ne faisait aucun doute dans son esprit. Erza avait beau être une femme forte - et personne n’oserait prétendre le contraire - Grey la connaissait aussi différemment et savait voir qu’elle était également une jeune femme sensible, un être humain tout simplement. Elle aussi pouvait avoir peur, être triste, mélancolique mais également heureuse et joviale. Durant leur temps ensemble, Grey avait semblé voir tous ses côtés-là chez la mage et il en était honoré. Ainsi, contrairement à d’autres, il la considérait comme un être humain avant tout. Il connaissait sa sensibilité et savait qu’elle était capable de rire et même de blaguer, même si elle-même n’aimait pas l’avouer. « Si Natsu, Lucy, toi et moi sommes là alors il y a fort à parier que les autres aussi, tu ne penses pas ? Il nous aura fallu du temps pour nous retrouver mais je préfère attendre dans l’espoir de retrouver tout le monde que baisser les bras aussi facilement. » Il avait presque baissé les bras et commençait à ne plus penser à son ancienne vie lorsqu’il avait croisé le chemin de Natsu, ça lui avait ainsi insufflé un souffle d’espoir qui n’était pas prêt de s’éteindre, surtout qu’il n’était plus seul désormais qu’il avait retrouvé plusieurs de ses anciens compagnons. « Nu ? Oui, je pense que je pose plus souvent nu qu’habillé d’ailleurs mais ça ne me dérange pas et surtout ça paye mieux ! » Au fond, ce que faisait Erza n’était pas surprenant et ça avait conforté l’idée de la vie qu’il l’imaginait avoir ici, ça lui correspondait à la perfection, vraiment ! « Je suppose que ça a tourné court à cause d’un homme un peu trop… homme ? Et que tu lui as mis la raclée de sa vie pour le punir ? » Honnêtement, il ne voyait pas d’autre explication à cela et il savait combien d’hommes étaient ainsi. Si Grey avait un caractère relativement macho - il ne pouvait malheureusement pas prétendre le contraire - il était bien loin d’être un de ces hommes qui se pensaient tout permis à oser toucher une femme qui n’en avait pas envie. Il trouvait ce genre de comportement répugnant et n’hésiterait pas à s’en prendre physiquement à un homme pour cette raison bien précise.
Grey peut en dire des conneries parfois, mais ses paroles actuelles sont fondées, justes et surtout rassurantes. L'espoir d'Erza était devenu qu'une simple braise au fond de son cœur : cette braise avait besoin qu'une source la rallume, ou qu'une nouvelle chaleur l'abrite. Les retrouvailles avec quelques-uns de ses compagnons sont le chainon pour garder cet espoir allumé et donner la conviction que si Grey, Natsu et Lucy sont présents dans cette ville, les autres le sont également probablement. Pourquoi cela ne serait pas le cas ? Il faut juste attendre que le destin agisse. Néanmoins, il est vrai qu'Erza s'est habituée à son nouveau quotidien, sans magie, sans guilde, sans mission. Même si la guilde lui manque, la reine des fées n'est pas malheureuse, et a réussi à ouvrir son propre business. Grâce à cela, elle n'est plus obligée d'honorer son statut de Titania, reine des fées, une guerrière puissante et peut être soulagée d'un "poids" : elle peut dans cette ville vivre sa vie sous un nouvel angle. "C'est clair que si vous êtes là, il n'y a pas de raison pour que le reste de nos camarades ne soient pas dans cette ville." Erza ne cherche pas à retrouver sa vie d'avant… Parce qu'au moins, elle ne met pas sa vie en danger à chaque combat contre des gens avec des mauvaises intentions. Au moins, aucun de ses amis ne sont en danger, ou encore aucun risque que la guilde soit menacée. C'est un peu une retraite anticipée.
Erza est à moitié étonnée de l'activité de Grey, car ce dernier passait déjà son temps à être à moitié nu au sein de la guilde, et même en dehors. Les gens le lui reprochaient suffisamment ! "Evidemment que cela ne te dérange pas, tu es habitué à être dévêtu." Le fait qu'il pose la plupart du temps nu, cela ne choc pas la jeune femme, elle a déjà vu Grey nu, et elle n'est pas du genre à être complexée sur ce naturel, ou à être choquée en voyant un corps nu. Erza ne fait pas dans le pudique. "C'est cela, ma carrière en tant que modèle n'a pas duré bien longtemps. Le directeur de l'agence était trop macho, il traitait ses modèles avec irrespect, pensant qu'il était au dessus de tout le monde. Alors je lui ai mis les pendules à l'heure." Cela est arrivé lorsque qu'il a osé toucher les fesses d'Erza, cet homme a alors senti le poing de la reine des fées en pleine face. Il s'en souviendra toute sa vie. Erza ne regrette absolument pas son geste, si c'était à refaire, elle le referait. Même si elle était bien payée, elle n'entrait pas en condition pour évoluer dans un tel environnement d'irrespect, et surtout avec un porc comme patron.
Mais à vrai dire, Erza n'a pas réellement envie de parler de tout ça, elle veut oublier sa mélancolie, oublier les larmes qu'elle a laissé coulé sur ses joues et porter la joie des retrouvailles avec Grey. Le soleil est désormais couché, et on y voit pas à des kilomètres tellement la nuit est tombé. Erza entend le bruit doux de la mer et une idée lui vient ! "Si on s'amusait un peu Grey, pour fêter nos retrouvailles ? On pourrait aller se baigner, qu'est-ce que t'en dis ?" Dit-elle en souriant en donnant un léger coup de coude au mage de glace. Ce n'est pas dans ses habitudes de proposer d'aller s'amuser ainsi, tellement la reine des fées est une femme sérieuse et mature. Mais là le contexte est unique et différent, alors Grey a intérêt à en profiter. D'autant plus, qu'Erza ne fait pas les choses qu'à moitié, alors après s'être levée, la jeune femme se déshabille sans aucune hésitation devant Grey : elle est complètement nue. Laissant ses vêtements et ses sous-vêtements sur le sable, Erza court vers la mer "Et me dis pas que t'as peur que l'eau soit froide mage de glace !" Dit-elle en destination de Grey. Lorsque l'eau finit par atteindre les pieds de la jeune femme, il est vrai que l'eau est un peu froide, mais cela ne la décourage pas, puisqu'une fois l'eau arrivée à ses hanches, elle plonge la tête en première ! C'est ce qu'on appelle un bain de minuit.
Grey savait exactement ce à quoi pensait Erza, lui aussi avait eu des doutes, des moments difficiles où abandonner tout espoir aurait été si facile et il avait cherché à retrouver les autres pendant si longtemps qu’il avait finalement découvert qu’il ne fallait pas chercher, on finissait juste perdus à faire ainsi. Non, ces choses-là arrivaient par hasard alors que personne ne cherchait et ça rendait les retrouvailles encore meilleures dans ce sens-là. A l’instant présent, il était juste heureux d’avoir retrouvé un bout de son passé et il ne comptait pas laisser filer ces petits chenapans bien que Grey corresponde plus à cet adjectif qu’Erza, par exemple. Pour autant, ça ne diminuait en rien son bonheur d’avoir retrouvé son amie, bien au contraire. « Nous sommes nés nus, c’est s’habiller qui est contre-nature et puis… d’après mes souvenirs, tu étais toute aussi dévêtue que moi, sauf que toi c’était volontaire et moi accidentel la plupart du temps ! » Ca serait mentir que de dire que c’était tout le temps accidentel, parfois il le faisait exprès mais il était vrai que la plupart du temps, il ne s’en rendait même pas compte et si personne ne lui faisait une remarque, il était persuadé d’être vêtu correctement. Si certains rougissaient en présence d’une certaine nudité, ce n’était clairement pas le cas de Grey et Erza qui avaient toujours été relativement libérés par rapport à leurs corps. « Les hommes sont souvent comme ça, tu sais. » Il se mit à ricaner rien qu’à imaginer la scène avec une Erza vengeresse, vraiment l’imagination de Grey pouvait aller loin, très loin. L’image était relativement proche d’un film qu’il avait vu il n’y avait pas si longtemps. Il avait trouvé le nom sympa - du fait qu’il y avait une ressemblance frappante entre le nom du personnage principal et le sien. Mais au fond, il savait que la vraie scène était bien différente de ce qu’il avait dû imaginer. Ses sourcils se soulevaient et ses yeux s’écarquillaient alors qu’Erza avait prononcé les mots “si on s’amusait un peu”. Venant d’une Erza relativement sérieuse, ça avait de quoi le surprendre mais dans le bon sens. Grey, lui, était toujours le premier à vouloir s’amuser alors il n’allait clairement pas refuser une telle opportunité ! Bien qu’elle lui ait posé la question, le fait qu’elle se déshabiller quasiment instantanément après n’appellait pas à un refus et ça tombait bien, puisqu’il n’avait aucun refus à lui donner. « J’en dis… » Ni une, ni deux, Grey enlevait l’intégralité de ses vêtements.« Que je suis prêt ! » Il l’observait alors s’élancer en direction de l’eau et la suivait. Il s’arrêtait juste avant de toucher l’eau. « Non, je dirais même que plus elle est froide et plus j’aime ça ! » Le froid ne l’avait jamais dérangé, voilà pourquoi il était un des rares que l’on pouvait voir se baigner en plein hiver. Beaucoup le prenait pour un fou mais lui, il était tranquille, peu oserait venir se baigner à une telle période et il appréciait cette tranquillité toute méritée. A une heure pareille, la vision n’était pas idéale mais ça mettait les autres sens en émoi et c’était un pur délice. Ni une ni deux il se jetait à l’eau et se mettait sur le dos pour observer les étoiles. « Aaaaah, le pied ! »
Erza espère que le destin fera son boulot, et que le chemin de tous les membres de Fairy Tail se retrouveront un jour ou l'autre. On peut dire que grâce à Grey, la reine des fées retrouve un espoir plus grand : un espoir qu'elle perdit au fil du temps à force de se perdre dans cette ville. Mais il est vrai, au départ Erza cherchait des traces de ses amis, mais avait finalement abandonné car tout cela ne menait à rien et qu'il fallait laisser le destin se charger des retrouvailles. Erza est limite surprise que le mage de glace insinue qu'Ezra est plus dévêtu que lui.. Grey surnommé le pervers par Natsu. Pourtant, Erza portait la plupart du temps son armure quotidien, alors que Grey lui passait la plupart du temps torse nue. Il dit vrai que lui ça pouvait être accidentel, mais quel idiot quand même ! C'est lui-même qui retirait ses vêtements tout seul. Erza se mit à nue uniquement lorsque c'était nécessaire où que le contexte y était. "Tu insinues que je suis une perverse Grey ?" Dit-elle en prenant un lourd regard presque vexé ! Mais elle finit par donner une petite tape à l'épaule de Grey, c'était juste un coup de pression pour plaisanter. "Je portais ma fidèle armure constamment pourtant, je me m'étais à nue uniquement lorsque c'était nécessaire, pas comme toi mon cher Grey." Mais faut dire, que le corps de Grey n'était pas si désagréable à regarder, il est plutôt bien sculpté. Elle comprend pourquoi Juvia était dans tous ses états lorsque cela se produisait.
Mais il est vrai qu'Erza n'est pas du genre pudique, d'autant plus qu'Erza n'a rien à envier des autres filles concernant son corps, puis c'est juste naturel pour elle. Il y a qu'une seule personne avec qui Erza pouvait rougir si celui-ci venait à découvrir son corps… C'est Jellal forcément. Même lorsque l'amour touche Erza, elle peut être dans tous ses états. En tout cas, Erza mentionne son activité passée, modèle de charme. Cette courte carrière a tourné court car le directeur de l'agence n'était qu'un gros lourd. Erza lui a mis les pendules à l'heure, car elle ne supporte pas ce genre de porc. "La plupart des hommes que je connais sont plutôt respectueux. Je suis visiblement tombé sur le pire." Mentionne t-elle. Que ça soit les garçons de la guilde, ou autre, Erza est toujours tombé sur des garçons qui se montrent respectueux vers l'agente féminine. Mais la jeune femme dicte bien "la plupart", pas tous : elle pense notamment à Loki, ou encore aux membres de la guilde Blue Pegasus : des vrais pervers, contrairement à Grey.
Justement, en voilà un contexte pour se mettre à nue : un bain de minuit, porté par la joie des retrouvailles. Erza propose à Grey de s'amusait, il doit s'en étonner, car ce n'est pas le genre d'Erza. Ce qui est le cas, donc qu'il en profite, car ce n'est pas certain qu'une fois l'adrénaline des retrouvailles éteinte, ça soit le même délire. En tout cas, il n'a pas le choix, puisqu'Erza n'attend pas vraiment une réponse positive de Grey, qu'elle se dévêtit et fonce vers la mer. Mais elle espère que Grey jouera le jeu même si elle n'en doute pas. Erza pense pas qu'elle ferait ce genre de chose si c'était Natsu ou Lucy à la place de Grey. Une fois dans l'eau, Erza se tourne vers le rivage et constate avec le sourire qu'il la rejoint sans aucune hésitation… Elle savait que cette eau froide allait plaire à Grey, parce que ouais, elle est glaciale ! L'eau lui arrive jusqu'aux épaules, les cheveux trempés jusqu'à la pointe, la jeune femme se dirige vers son ami et observe à son tour les étoiles. "Au fait Grey, je me demandais, toi-aussi tu as perdu ta magie en arrivant ici ?" Se demande t-elle. S'il s'agit d'un effet commun, ou si ça lui est arrivé qu'à elle.
Certes, au sein de la guilde c’était lui qui se dénudait le plus et ça arrivait pratiquement tous les jours mais les filles avaient leurs moments et notamment Erza qui semblait la plus… à l’aise avec ces choses-là. Mais quand elle le faisait, c’était exprès tandis que Grey… et bien c’était juste une faute d’inattention au fond. « Hein ? Quoi ? Mais non, mais… J’ai jamais dis ça ! » Les années avaient beau passer, Erza restait Erza et elle était bien trop impressionnante et flippante pour oser la traiter de quoi que ce soit, surtout de perverse. « Attends un peu… tu insinues que moi je suis un pervers ?! » Vu qu’il avait comparé la jeune femme à lui, logiquement si elle sous entendait qu’il avait dit qu’elle était une perverse, alors elle sous entendait que lui aussi l’était alors que c’était tout sauf le cas. Grey n’avait rien de pervers en lui, il oubliait juste de s’habiller parfois mais il ne le faisait jamais pour se montrer ou dans un autre but pervers. Certes, quand il allait à la piscine avec Johnny et qu’ils observaient les filles dans leur petit maillot de bain on pourrait effectivement penser qu’il y avait un côté pervers là-dedans mais à part ça… « Tu sais bien que je ne me mets pas nu volontairement. Et puis franchement, je trouve ça plus pratique de me battre sans vêtement. » Il n’avait jamais aimé les vêtements, c’était lourd et ça pouvait entraver les mouvements alors quand il en portait, c’était vraiment qu’il y était obligé. On ne pourrait même pas prétendre qu’il en portait l’hiver pour se protéger du froid vu qu’il ne ressentait pas le froid. Ici, dans ce nouveau monde, il avait dû se faire violence pour ne pas oublier d’en porter mais ça arrivait toujours, souvent quand il avait la tête ailleurs. « C’est parce que tu ne connais que les meilleurs, voilà tout. » Les vrais pervers ne manquaient pas, Grey avait pu en rencontrer quelques uns et s’il appréciait voir un beau corps, Grey restait malgré tout respectueux et jamais il ne lui viendrait à l’idée de dire la moindre chose déplacée à une femme, du moins pas volontairement. Il ne s’intéressait pas à ces choses-là suffisamment pour faire de lui un pervers ou un obsédé, fort heureusement. Alors qu’il nageait dans l’eau et qu’il s’y sentait terriblement bien - témoignant ainsi qu’elle devait probablement être très fraîche - il posa son regard sur Erza qui lui posait une question sérieuse, question qu’il ne s’était pas vraiment posé jusqu’ici mais qui avait tout son sens. « Oui mais j’ai entendu dire que certains ont récupéré des capacités qu’ils avaient dans leur monde alors… peut être qu’on récupèrera nos pouvoirs nous aussi ? » S’il avait récupéré une partie de ses potes, Grey était motivé à croire en beaucoup de choses. Si sa magie de glace lui manquait énormément, il avait su vivre sans mais s’il pouvait la récupérer, ça serait franchement cool. Vivre sans sa magie avait été vraiment difficile à son arrivée parce qu’il avait vécu si longtemps avec que c’était devenu habituel et normal pour lui. Quand on a quelque chose qui fait partie de nous et que d’un coup on nous l’enlève, c’est très frustrant et ça s’était ajouté à la perte de toutes les personnes qu’il connaissait ainsi ses débuts ici avaient été vraiment très compliqués.
Erza se met à ricaner briévement, elle aime beaucoup mettre des coups de pression, parce qu'elle sait que Grey sait parfaitement qui est le plus fort. Elle l'a prouvé durant de nombreux duels lorsqu'ils étaient plus jeunes. C'est ainsi pour cette raison qu'Erza se montre mature, sérieuse et forte : c'est pour montrer l'exemple aux yeux de Natsu et de Grey… Eviter de monter ses faiblesses, et sa sensibilité, même si à cause de certains événements elle a quand même pu le montrer. Mais au quotidien, Erza se doit de montrer l'exemple. "Je te fais marcher Grey. Mais oui, tu es un pervers." Dit-elle en donnant une tape amicale et taquine sur l'épaule du mage de glace. Erza est-elle sérieuse ou non dans ses propos ? A lui d'en juger, mais c'est surtout de la taquinerie entre camarades. Mais Erza pense sérieusement que "oublier" de s'habiller, ou retirer ses vêtements sans s'en rendre compte, faut vraiment le faire quand même. Mais bon, ce n'est pas quelque chose qui gênait la jeune femme. "Je n'ai jamais eu de mal à me battre sous mon armure, et cela apporte une certaine protection." Sur ce coup, Erza est tout l'inverse de Grey, par sa magie du Chevalier, Erza est habituée à se battre avec des armures, toutes différentes les unes des autres. Certes, Erza possède aussi des armures plus "dénudées", à l'image de l'armure Hakama ou la robe de Yuen : dont elle a battu des adversaires puissants avec celles-ci. Du moins, on parle seulement d'armure de combat là. Mais Erza a toujours su s'adapter à la moindre situation, et ainsi choisir l'armure la mieux adaptée à chaque rencontre… Mais elle comprend que chacun à sa préférence.
En tout cas, Erza a pu commencer une certaine carrière de modèle de charme, lorsqu'elle est arrivée dans cette ville. Mais cette carrière a vite coupé court à cause du directeur de l'agence trop obsédé et pervers. Elle partage cette expérience avec Grey, montrant qu'Erza ne supporte pas les pervers, et peut vite le faire comprendre. Néanmoins, Erza passe à autre chose, puisqu'elle veut un peu s'amuser, pour une fois. Une occasion rare pour Grey de voir Erza sous un nouvel angle. Parfois, elle sait s'amuser, juste à des occasions comme celle-ci. Déjà dans l'eau, Erza est contente que Grey la rejoigne… l'eau est froide, du moins pour elle, mais cela ne dérange pas la reine des fées, car cela lui fait du bien. On y voit pas très claire, cette partie de la plage n'est pas vraiment éclairée : Seule la lune donne un semblant de lumière et offre de jolis reflets sur la surface de l'eau. Tout en nageant un peu, Erza se demande si Grey a connu le même sort qu'elle en arrivant dans cette ville : à savoir la perte de sa magie. Grey répond positivement, ce qui rassure au fond Erza, qui n'est pas la seule. "Oui peut-être. A vrai dire je vis très bien sans ma magie, même si elle m'était très pratique même dans la vie quotidienne." Pouvoir changer de vêtements en un claquement de doigts, c'est sur que c'est très pratique. Limite Erza avait perdu l'habitude de s'habiller et de se changer comme tout le monde. Erza nage encore un peu, elle évite de trop s'éloigner de Grey.
Grey avait beau parfois être légèrement sexiste, il connaissait assez Erza pour savoir qu’il était assez dangereux de la sous-estimer. Elle plus que n’importe qui qu’il connaissait, d’ailleurs. Autant il était trop fier pour s’avouer vaincu face à une face autant avec Erza... il savait le combat perdu d’avance, elle était bien meilleure autrefois et nul doute qu’elle le serait toujours. Elle n’avait pas besoin de ses pouvoirs pour ça, même sans il la savait supérieure en tout point. « Je ne suis pas un pervers ! » Ce n’était pas la première fois qu’il entendait quelqu’un l’appeler ainsi, peut être devrait-croire qu’il l’était, finalement ? Pourtant, il savait ce que c’était un pervers et il voyait plus ça comme quelque chose de négatif alors forcément, il n’avait pas envie de se mettre dans cette catégorie. Il n’irait rien dire de malsain à une femme ou encore moins en toucher une sans son autorisation, il ne regardait pas des vidéos bizarres sur internet ni s’exhibait volontairement. Il avait beau oublier de mettre des habits parfois, ce n’était pas pour autant qu’il souhaitait être mis dans la même case que le gars qui allait montrer ses bijoux volontairement aux femmes ou aux enfants, par exemple. Sa fierté en prendrait un sale coup s’il devait être associé à de telles personnes, d’ailleurs. « Ton armure fait partie de toi depuis longtemps maintenant. Tout comme moi j’ai pris l’habitude de porter le moins de vêtements possible, c’est devenu une habitude pour nous et c’est difficile de changer nos habitudes. » Il avait pourtant dû se faire violence dans cette ville afin de ne pas trop souvent paraître dénudé, il avait réussi même si ça lui demandait des efforts. Dès qu’il sortait, il devait vérifier qu’il portait des habits et c’était franchement aussi fatiguant qu’agaçant. Mais il le faisait quand même.« On vit sans, oui, mais je t’avoue que ma magie me manque énormément, je serais probablement capable de beaucoup pour la retrouver, d’ailleurs. » Depuis tout petit, il avait vécu avec sa magie alors en être soudainement privé avait été terrible pour lui et il n’avait qu’une hâte : redevenir un mage de glace. Voilà maintenant trois ans que ça durait et il estimait que l’attente avait été suffisamment longue. En voyant certaines personnes récupérer leurs pouvoirs, lui aussi voulait faire partie de ces privilégiés et redevenir le mage badass qu’il avait autrefois été. Bien sûr, c’était plus facile à dire qu’à faire, le retour des pouvoirs semblait si aléatoire qu’il ne savait même pas si ça lui arriverait à lui. Il s’y intéressait pourtant de près et si jamais une méthode se détachait du lot, il serait là pour l’essayer, qu’elle soit dangereuse ou non. « Je vis avec une fille sympa, je pense que tu l’apprécierais beaucoup. Elle a les cheveux rouges, elle aussi. » Ce n’était évidemment pas pour ça qu’il disait qu’elle pourrait l’apprécier, il venait juste soudainement de se rappeler qu’elles avaient ça en commun. Au fond, peut être que c’était pour ça que Grey s’était rapproché de la jeune femme ? Parce qu’elle ressemblait à Erza ? Pourtant, elles n’avaient rien de semblable, l’une était une guerrière affirmée et l’autre une adorable princesse. Enfin, elle avait son petit caractère, évidemment, mais Grey ne pouvait pas s’empêcher de vouloir la protéger, un peu comme un grand frère.
Au fond, Erza ne pense pas que Grey est un pervers, il a toujours su se montrer mature par des moments : En cet instant elle le charrie tout simplement. Au fond, cela l'amuse de voir que Grey se défend et affirme qu'il n'est pas un pervers. S'il était vraiment qu'un pervers, il y aurait eu de fortes chances qu'Erza le traite différemment : la reine des fées ne portent pas vraiment les pervers dans son cœur. Mais ainsi, elle se contente de lâcher un léger rire pour montrer ainsi qu'elle n'était pas sérieuse dans ses propos. Erza peut comprendre que chacun a ses habitudes, Erza a l'habitude de se battre en armure, mais sa magie lui permet aussi d'invoquer des armures légères ou encore en tissus : alors la reine des fées sait parfaitement s'adapter à chaque situation, ce qui fait également sa force. "C'est vrai, mes armures me manquent, et dire qu'aujourd'hui je vends simplement de la lingeries : c'est ironique." Dit-elle en plaisantant légèrement.
Sa magie peut manquer à Ezra, même si elle s'est habituée sans, puisqu'elle n'a vraiment plus besoin de se battre. Cette ville est au fond, assez tranquille, rien à voir avec Fiore, où les conflits s'empilaient. Néanmoins, sa magie reste assez utile dans la vie quotidienne, puisque changer de vêtements en un clin d'œil, bah c'est pratique. Alors oui, Erza ne dirait absolument pas non pour récupérer sa magie, peut-être que cela arrivera ? Mais elle comprend que certain soit plus sensible que d'autres à la perte de la magie. "Je te comprends là-dessus Grey, moi aussi au fond j'ai envie de retrouver ma magie. Il ne faut pas perdre espoir, cette ville est mystérieuse." Annonce-t-elle avec le sourire avant de proposer d'aller se baigner.
Dans l'eau, Erza se contente de profiter de la fraicheur de l'eau, de nager légèrement à droite puis à gauche, et discute avec Grey. Parler avec lui, ça lui fait du bien. Il lui informe qu'il vit avec une fille et mentionne que la reine des fées pourrait l'apprécier. "Vraiment ? Peut-être qu'un jour tu auras l'occasion de me la présenter ?" Se dit-elle. Elle ne serait pas contre pour rencontrer le colocataire de Grey. Du moins, elle le comprend comme ça. Avec les paroles du mage de glace, Erza est ainsi curieuse de faire la connaissance de cette fille, afin de voir si ce qu'il dit est juste.
Grey savait ô combien Erza n’était pas fan des hommes qui se permettaient trop de choses et clairement qu’il ne ferait jamais partie de cette catégorie-là. Oui, il lui arrivait d’observer quand de jolies filles se trouvaient au même endroit que lui et il lui était arrivé de faire certains rêves pas très sages mais en dehors de ça, pas une seule fois il ne s’était montré irrespectueux envers une femme et encore moins à vouloir forcer la main. C’était quelque chose qui le répulsait fortement alors non, Grey ne serait jamais un pervers, du moins pas de genre-là. « C’est vrai que c’est difficile de t’imaginer sans tes armures mais je suppose qu’on finit par s’habituer à tout et puis tu as su rebondir quand même donc c’est chouette. » Si quelqu’un, dans tout le monde, avait dû rebondir, nul doute que Grey aurait directement pensé à Erza qui était la personne la plus débrouillarde qu’il puisse connaître. Voilà pourquoi c’était aussi celle vers qui il se tournait quand il ressentait un quelconque besoin, lui qui demandait si difficilement de l’aide… mais quand il le faisait, il savait toujours s’adresser aux meilleurs – ou plus particulièrement à la meilleure. Ici, il avait dû s’appuyer sur d’autres personnes comme il venait tout juste de la retrouver mais il en était vraiment ravi. « C’est vrai, on n’est jamais au bout de nos surprises ici, tout est possible. Le meilleur comme le pire. » C’était une ville terriblement troublante à n’en point douter et il était difficile voire impossible de se fier à ce que l’on savait déjà d’elle vu qu’elle était en constante évolution. Même Grey qui était un gars débrouillard avait été perdu plus d’une fois. « Je ne doute pas que j’aurais l’occasion de te la présenter. » Ils habitaient ensemble donc il paraissait assez facile de faire se rencontrer les deux filles, il suffisait qu’Erza vienne chez eux pour ça après tout. Maxine et Erza était relativement différentes toutes les deux mais certaines différences ne voulaient pas dire qu’elles ne pouvaient pas s’entendre. Après tout, lui-même s’entendait hyper bien avec Johnny qui était contrôlait le feu donc… rien n’est impossible ! « Et toi, tu as fait des rencontres intéressantes, ici ? » Depuis le temps, Erza avait bien dû rencontrer des gens ! Si c’était le cas pour Grey ça ne pouvait qu’être le cas pour tout le monde.
PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé
Under a twilight landscape (Grey)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum