Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Are you kidding me ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(Terminé) Are you kidding me ?

Aller en bas
Auteur
Message
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Are you kidding me ? Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Are you kidding me ? Uo2l

(Terminé) Are you kidding me ? Ps14

(Terminé) Are you kidding me ? 5lzn

MessageSujet: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptySam 22 Jan - 15:02


Are you kidding me ?




L'idée de chercher un colocataire pour partager son appartement lui est venu lorsqu'il s'est rendu compte qu'il se rend seul parfois. Après tout, Sirius est quelqu'un de très sociable, comme ses années à Poudlard l'ont prouvé. Il a passé tellement de temps seul enfant lorsqu'il vivait au 12 Square Grimmaurd, préférant fuir la présence de sa famille. Seul Regulus le rejoignait parfois lorsque leurs parents ne leur tombaient pas dessus. Aussi, Sirius est bien décidé à trouver quelqu'un. Il a ainsi commencé à poster des annoncer sur internet - vraiment pratique cette technologie des moldus au passage - afin de trouver le candidat idéal. Après avoir reçu plusieurs réponses, il a organisé des visites. Mais pour le moment, aucun candidat qu'il a reçu ne lui convient. Dire que Sirius est difficile est un euphémisme. Il faut le comprendre, il a ses critères de sélection, à savoir l'humour, faire la fête et s'amuser, vivre dangereusement. Oui enfin le dernier critère est pas vraiment pris en compte, même si pour Sirius rien ne vaut un petit risque de temps en temps.

Ce jour-là, le jeune Black attend la visite d'un autre candidat. Il s'agit d'un jeune homme, il est plus jeune que lui, mais cela lui convient justement bien. Mais ce que Sirius ignore, c'est qu'il est sur le point d'avoir une grosse surprise.
À l'heure convenue, le candidat se pointe. Mais lorsque Sirius ouvre la porte, il se retrouve face à Regulus, son frère. D'abord, il ne réagit pas. Puis impulsivement, il claque la porte au nez de son visiteur. Ce n'est pas possible, c'est une mauvaise blague de son frère, n'est-ce pas ? Puis, Sirius se souvint de son nom, un certain Harry Osborn. Cela se pouvait-il ? Est-ce que son frère a un sosie ? Par Merlin, cette perspective est aussi étrange que troublante, mais pas impossible dans ce monde. Alors, il rouvre la porte sur le pauvre Harry qui n'a probablement dû rien comprendre.

- Harry Osborn ? Je-je suis désolé de ma réaction, je vous ai pris pour quelqu'un qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau. Je vous en prie, entrez.

Il se recule pour le laisser entrer tandis qu'il l'examine de la tête aux pieds. Il voit aussitôt des différences, susceptibles et probablement imperceptibles pour une autre personne. Tout d'abord, les cheveux d'Harry sont plus courts que ceux de Regulus, pas beaucoup mais Sirius le relève. Ensuite, il a un style vestimentaire différent de Regulus et finalement, il remarque sur son visage un air fier qui n'a rien à avoir avec celui des Black. Il a devant lui le parfait sosie de son frère et Sirius n'est pas certain de réussir à gérer cela. Mais puisqu'il est là, il se doit de lui laisser sa chance.

- Je vais vous faire visiter et après, vous pourrez me parler de vous. Mais avant tout, est-ce qu'on peut se tutoyer ?
KoalaVolant





@Harry Osborn



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Lun 31 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Harry Osborn

Harry Osborn

(Terminé) Are you kidding me ? Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyDim 23 Jan - 17:01



Are you kidding me ?



feat. Sirius



Il était grand temps qu’il se trouve un nouvel appartement. Cette conclusion a sauté au nez de Harry le jour où son chauffe-eau a décidé de le lâcher pour ce qui devait être la troisième fois en un mois. Un appartement étudiant mal situé, insalubre, et qui lui coûtait un bras, qui plus est. Son père rirait bien, sans doute, s’il le voyait vivre dans un tel désœuvrement, lui qui avait longtemps vécu dans la richesse et dans l’opulence. S’il manquait cruellement d’attention, d’affection et de considération, on ne pouvait pas dire en revanche que les soucis matériels aient jamais eu à l’effleurer. Mais ça, c’était avant. Exit la fortune des Osborn, Harry doit s’arranger autrement pour subvenir à ses propres moyens. Fort heureusement pour lui, il a obtenu une bourse d’études qui lui permet de mener son cursus sans s’embarrasser d’un petit boulot ingrat et chronophage en parallèle, mais ce n’est certainement pas ce qui lui permet de vivre autrement que chichement.

Bref, au revoir l’appartement insalubre, Harry s’est décidé pour une colocation. Il n’est pas complètement à l’aise avec l’idée, il a besoin de sa solitude et de son indépendance… mais en même temps, c’est aussi une bonne manière de faire des économies en habitant un espace plus grand. Bref, décision est prise, et après avoir épluché minutieusement les annonces de colocation, car lui-même est très exigeant en la matière, il s’est décidé à retrouver Sirius Black…

Il ne sait pas trop à quoi s’attendre au moment de sonner à la porte de l’appartement… ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’attendait pas le moins du monde à ça… Le type lui claque littéralement la porte ou non… Charmant, pas vrai ? Bon ben… Harry hésite à resonner. Vu l’accueil, il n’est pas sûr de vouloir habiter avec ce type. Ou bien il s’est trompé d’adresse ? Harry s’apprête à vérifier les informations sur son téléphone quand la porte s’ouvre de nouveau, et le type s’excuse, apparemment, il l’a pris pour quelqu’un d’autre… Décidément.

« C’est rien, je commence à avoir l’habitude »,
répond Harry qui décide de laisser sa chance à Sirius malgré tout.

Il voudrait prétendre qu’il exagère, mais ce serait mentir : entre Peter qui lui avait appris qu’il ressemblait comme deux gouttes d’eau à son colocataire, cette fille, Jo, qui s’était littéralement jetée à son coup, cette autre fille qui était venu le trouver chez lui pour lui envoyer son poing dans la figure et enfin cet autre Peter qui le prenait pour son Harry… C’est franchement pas heureux, mais être pris pour qui il n’est pas commence à devenir une sale habitude.

« Ouais, je préfère qu’on se tutoie, si ça te va »,
approuve Harry, mal à l’aise à l’idée de devoir vouvoyer ce type trop longtemps. « Je te laisse me faire visiter. J’espère que mon sosie ne vient pas de me faire perdre des points, ton appart a l’air d’avoir tout ce que je recherche », dit-il dans l’intention de détendre l’atmosphère.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Are you kidding me ? Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Are you kidding me ? Uo2l

(Terminé) Are you kidding me ? Ps14

(Terminé) Are you kidding me ? 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyLun 31 Jan - 23:03


Are you kidding me ?



Par Merlin, quelles étaient les probabilités pour qu'il tombe sur le sosie de son frère ? Non, mais franchement il est maudit à ce point-là ? Ou alors est-ce une mauvaise blague de Regulus ? Non, ce n'est pas le genre de blagues de son frère, mais plutôt à lui à vrai dire. Et maintenant qu'il y réfléchit deux secondes, c'est plutôt amusant même si voir le visage de son frère est perturbant alors que ce n'est pas lui. Sera-t-il capable de vivre avec ce garçon en sachant que quoi qu'il fasse, il aura sans cesse l'impression de voir Regulus au premier abord ? C'est une question à laquelle il se doit de répondre maintenant avant d'envisager de l'accepter. Oui enfin à condition que Harry ait réellement envie après le super accueil qu'il lui a réservé. Il est déjà surpris que le garçon accepte de visiter l'appartement. Lui à sa place, il aurait probablement laissé une Bombabouse devant la porte et se serait barré sans demander son reste.

- Tu commences à avoir l'habitude, c'est-à-dire ?
demande Sirius intrigué.

Bon, lui aussi a eu droit au coup du double à vrai dire. Deux filles pour être exacte lui ont dit qu'il ressemble comme deux gouttes à Aleksander quelque chose et Caspian quelque chose. Donc si ça lui est arrivé la même chose auparavant, il peut comprendre son sentiment de lassitude.
Sirius lui propose de lui faire visiter et Harry accepte. Il lui montre la chambre qui est à disposition, puis il l'informe qu'il bosse comme barmen et qu'il a donc des horaires très différents dans la semaine. À la question d'Harry, il hésite. Doit-il lui dire la vérité ou ça ne se fait pas de révéler à une personne qu'elle est le sosie de votre frère avec qui vous vous entendez absolument pas ? Finalement, il choisit d'être honnête, se disant que Harry préférait l'apprendre de sa bouche plutôt que de quelqu'un d'autre.

- Pour te dire vrai, si je t'ai claqué la porte au nez dans un premier temps, c'est parce que... tu ressembles comme deux gouttes d'eau à mon frère cadet avec lequel je suis en froid. Alors tu vois, j'ai cru tout d'abord que tu étais lui.

Un peu mal à l'aise, il propose à Harry de s'installer au salon afin qu'il lui pose des questions éventuels et lui sert à boire de la Bièraubeurre. Il guette la réaction de ce dernier face à sa révélation. Il se doute bien que cela doit le perturber un peu, mais il espère tout de même qu'il va réussir à passer outre. Après tout, ce serait dommage que ça ne colle pas entre eux juste à cause d'une stupide histoire de sosies. Oui, Sirius commence à envisager le fait que cela ne le dérange pas tant que cela d'avoir le sosie de son frère comme colocataire. Au contraire, ça peut être fun. Est-ce une façon détournée de remplacer son frère qu'il estime perdu dans son cœur ? Probablement que oui...

- Je suis désolé. Moi aussi on m'a avoué que j'ai des sosies. C'est troublant.

KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Lun 14 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Harry Osborn

Harry Osborn

(Terminé) Are you kidding me ? Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyJeu 3 Fév - 20:20



Are you kidding me ?



feat. Sirius



« Je sais pas si les autres fois on m’a confondu avec le même gars, mais on m’a confondu avec mon sosie une paire de fois. Une fille m’a littéralement sauté au cou et une autre semblait prête à me tuer… c’est bien la première fois que je leur fais autant d’effet »
, se permet de plaisanter Harry quand Sirius lu demande en quoi il a eu l’habitude d’être ainsi confondu avec quelqu’un d’autre et de récolter des réactions hors du commun.

Bon, dans le second cas, c’est surtout que Gwen avait pensé qu’il était un autre Harry Osborn, mais ça c’est encore une autre affaire. Jamais le bon Harry, jamais le bon Peter… Harry préfère, tant qu’à faire, ne pas détailler ces histoires de multivers, parce que lui-même n’y comprend pas grand-chose, si ce n’est que ça aurait tendance à lui donner mal au crâne (même s’il doit, en parallèle, à ce même multivers sa rencontre qui aurait autrement impossible avec ce garçon qui n’est jamais loin de ses pensées).

Sirius se montre plus précis et lui apprend donc que le type auquel il ressemble comme deux gouttes d’eau n’est nul autre que son frère cadet. Ah bah tu m’étonnes qu’ils sont en froid ! Il faut clairement qu’ils le soient pour que l’aîné claque la porte au nez du cadet sans même vraiment lui donner l’occasion d’en placer une au bout du compte.

« Hum… ouais, c’est vos histoires de famille, je vais pas me mêler mais… dis-toi que t’as au moins de la chance que ta famille t’ait suivi jusqu’ici. »


Mais qu’est-ce qu’il en sait, si c’est de la chance ou non ? Peut-être que, de son côté, Sirius y voit une malédiction. Ce ne serait pas si surprenant, après tout… et Harry est assez bien placé pour savoir à quel point les histoires de famille sont compliquées… lui-même espère autant revoir son père qu’il redoute de voir ce moment arriver.

Harry suit Sirius dans le salon, et le regarde leur servir une bièraubeurre, boisson à laquelle il a déjà goûtée, dans ce bar, les Trois-Balais. Il a un peu de mal à comprendre l’attrait général pour cette boisson mais ne fait aucun commentaire et cherche seulement à mesurer la température… qui sait si Sirius n’aura pas tendance à le confondre avec son frère, et si cela n’aura pas un impact déplaisant sur leur colocation.

« J’espère que c’est quand même pas trop bizarre pour toi… Non parce que dans le cas contraire, je le prendrai pas mal, je peux le comprendre. »


Même s’il préfère quand même être prévenu tout de suite.

« Bon, du coup, au moins, tu peux te mettre à ma place, c’est déjà ça »,
remarque Harry avant de boire une gorgée de sa bière, alors que Sirius lui apprend que lui aussi a ouïe dire qu’il avait des sosies en ville.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Are you kidding me ? Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Are you kidding me ? Uo2l

(Terminé) Are you kidding me ? Ps14

(Terminé) Are you kidding me ? 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyLun 14 Fév - 21:00



Are you kidding me ?



- Ah oui je vois, le genre de situation aussi étrange qu’agaçante. concède Sirius avec un petit sourire gêné.

Ce n’est clairement pas dans les habitudes de Sirius d’être gêné, mais disons que le fait d’avoir littéralement claqué la porte au nez d’Harry ne le rend pas particulièrement fier. Il se sent stupide d’avoi eu cette réaction parce que même si ça avait été bel et bien Regulus, il aurait dû réagir autrement. C’est son frère par Merlin. Sirius n’a pas envie au fond qu’ils restent en froid. Il a sincèrement envie que leur relation s’améliore. La vérité, c’est que Regulus lui manque. Et ce manque, il l’a compensé dans son amitié fusionnelle avec James. C’est un peu horrible à admettre, mais en James, Sirius a bel et bien vu un second frère en lui. Pourtant, son cœur est suffisamment grand pour aimer deux frères. Rien ni personne ne pourra remplacer Regulus dans son cœur. Pas même James même s’il a essayé. Il les aime tous les deux, mais jamais James ne remplacera Regulus. C’est un fait. C’est pour cela qu’il regrette son geste impulsif. Et honnêtement, Harry réagit très bien. À sa place, Sirius n’aurait pas demandé son reste et se serait barré aussitôt.

À la remarque d’Harry cependant, Sirius efface son petit sourire et affiche à la place une mine sérieuse, triste. Non, il ne sait pas à quel point il haït les Black. Toutes les personnes qu’il rencontre dans sa vie s’évertuent à lui dire qu’il devrait leur accorder une seconde chance ou qu’il a de la chance d’avoir une famille. Seulement à ses yeux, Sirius ne les considère pas comme sa famille. Comment pourrait-il être fier d’avoir une cousine aussi dérangée que Bellatrix ? Comment pourrait-il aimer ses parents alors qu’ils ont passé toute son enfance et son adolescence à lui dire qu’il est une honte pour toute la famille ? Comment pourrait-il seulement être en accord avec leurs stupides idéaux ? Comment pouvait-on différencier des humains entre eux et considérer que certains valent mieux ? Aux yeux de Sirius, c’était tout bonnement impossible. Aussi, le jeune homme détourne légèrement le regard à la remarque de Harry et il lui dit d’un ton triste :

- Je n’ai pas de famille. C’est… compliqué. Tu sais parfois la famille de sang n’est pas forcément la tienne. On ne choisit pas ses parents biologiques, mais on est libre de choisir de se créer sa propre famille. Et la mienne ne partage pas mon sang et c’est très bien ainsi.

Il pense ainsi directement à Lily et James, Marlène et Remus. Ils sont ses plus précieux amis et il les considère comme sa vraie famille. Seuls son oncle Alphard et sa cousine Andromeda ont été différent comme lui. C’est pourquoi, ils sont les seuls avec lesquels il a gardé contact dans sa vie. Les autres, ils peuvent bien brûler, il s’en porterait même mieux. Tous sauf Regulus parce qu’il tient toujours à lui. Il l’aimerait toujours en fait.

-Non, ne t’inquiète pas. Maintenant que la surprise est passée, je trouve ça même sympa. Et d’ailleurs, tu ressembles seulement physiquement à mon frère. On ne se connait pas encore, mais je vois déjà bien que ton caractère soit différent de lui. Et ton style vestimentaire.

Sirius éprouve en effet une certaine curiosité pour Harry maintenant. Il a bien envie d’en savoir davantage à son sujet et il est certain que cette colocation peut fonctionner. Et même si ça sera toujours étrange d’avoir une personne qui est le sosie de votre frère comme coloc, Sirius songe qu’il sera peut-être surpris en bien. Il finit donc par sourire au jeune garçon.

- Alors dis-moi, pourquoi recherches-tu un coloc ?




KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Harry Osborn

Harry Osborn

(Terminé) Are you kidding me ? Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyMer 16 Fév - 19:20



Are you kidding me ?



feat. Sirius



« Ouais, je vous ce que tu veux dire »
, répond Harry avec un léger sourire quand son interlocuteur parle de sa famille en des termes tels que le jeune homme comprend bien vite qu’il a touché là à un sujet des plus complexes et épineux, sur lequel il sera préférable qu’il ne revienne plus en d’autres occasions. « La famille, c’est souvent compliqué… »

Il retient précieusement l’information : éviter d’évoquer la famille Black en présence de Sirius, ce sera sûrement au mieux pour leur colocation à venir, du moins si les deux deviennent bel et bien colocataires, ce qui n’est pas encore complètement décidé, en l’occurrence. Quelque part, ce n’est pas plus mal : en retour, on n’évoquera pas les Osborn non plus. Ceci dit, quand Harry affirme qu’il comprend où Sirius veut en venir, ce ne sont pas des paroles en l’air, non : c’est la vérité, il est effectivement capable de comprendre ce qu’il entend parler, parce qu’en matière de rapports familiaux compliqués, on peut dire que Harry a de la bouteille. Lui n’a pas de frère, il aurait bien aimé, mais ses relations avec son père sont telles qu’il peut bien entendre ce qu’il en est.

Et c’est vrai qu’une famille de cœur vaut souvent bien davantage qu’une famille de sang. Là aussi, il peut se reconnaître : lui-même n’avait pas de frère, donc, mais il avait eu Peter, et Peter était comme un frère pour lui… Même si dans leur cas, les conflits fraternels atteignaient des seuils assez violents à certains moments… Bref, famille de sang ou famille de cœur, Harry n’a, quoi qu’il en soit, retrouvé ni l’une ni l’autre, alors sa famille, dans cet endroit étrange, c’est celle qu’il réussit à se construire progressivement, à force d’efforts et de rencontres.

« Je vais prendre ça pour un compliment »
, reprend Harry avec un fin sourire quand Sirius le rassure quant au fait qu’il ne ressemble pas spécialement à son frère autrement que physiquement. En ce qui concerne Harry, ça l’arrange, parce que vu l’accueil réservé au frangin au question, il n’a pas l’air d’être de ceux qu’on veut avoir dans son entourage (quoi qu’il serait sans doute compréhensible aussi que l’on puisse ne pas vouloir avoir Harry dans son entourage). Après quoi Sirius lui pose déjà une question plus usuelle, l’interrogeant sur les raisons qui le poussent à vouloir trouver un coloc. « Pour l’instant, j’habite dans un appart étudiant qui tombe littéralement en ruine, je trouve de nouveaux problème tous les jours, le cadre est vraiment pas pratique, alors je me suis dit, quitte à déménager, autant prendre un coloc, pas vrai ? » C’est plus économique, ça peut aussi être plus sympathique, c’est plutôt un bon compromis. « Je suis ton premier coloc ou y en avait un avant moi ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Are you kidding me ? Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Are you kidding me ? Uo2l

(Terminé) Are you kidding me ? Ps14

(Terminé) Are you kidding me ? 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyVen 25 Fév - 22:50

Sirius Black a écrit:


Are you kidding me ?



Honnêtement, Sirius a eu un peu peur que Regulus ne lui avoue que sa famille à lui est celle qu'on rêve tous. Il aurait alors trouvé le sujet de conversation particulièrement douloureux. Pourtant, il a connu la famille parfaite en la présence de James. À ses yeux, ses parents et lui forment la famille qu'il a toujours désiré avoir. Et comme James est fils unique, il a pu remplir l'absence d'un frère dans sa vie. Quant à Fleamont et Euphemia, ils ont toujours été pour Sirius les parents idéaux et attentionnés qu'il aurait tant aimé avoir. C'est d'ailleurs bien en la personne de James Potter, un sang-pur comme lui, qu'il a pu pleinement réalisé qu'il voyait juste au sujet des Black. Et savoir qu'il y a d'autres traîtres à leurs sang, ça l'a beaucoup rassuré parce que durant un temps, Sirius s'est forcément demandé s'il n'était pas fou. Ensuite, il a connu également les Weasley, probablement la famille la plus connue ayant tourné le dos aux Sang-Pur. Aussi, Sirius est soulagé que Harry confirme que la famille, oui c'est souvent compliqué malheureusement. Il en déduit donc naturellement que pour lui, ça ne doit pas être tout rose. Tant mieux, ils ont déjà ça en commun.

Lorsque Harry dit qu'il prend cela comme un compliment, Sirius esquisse un sourire en coin. Il commence à bien l'apprécier à vrai dire ce Harry. Maintenant qu'il s'est fait à l'idée que son frère a un sosie, il arrive à voir la différence entre les deux. En fait, ils ne semblent pas du tout se ressembler niveau caractère et c'est bien heureux.
Lorsque Sirius lui demande les raisons pour lesquelles il souhaite trouver une colocation, il lui répond que son appartement d'étudiant actuel tombe en ruine. Sirius ne peut que comprendre. Quand on est jeune et surtout aux études, on a pas forcément les moyens de se payer du luxe. Lui-même sans la générosité de son oncle Alphard n'aurait jamais pu s'acheter sa propre maison. Et puis, il ne sait pas encore que le père d'Harry est un homme riche.

- Je vois très bien oui. Je trouve ça beaucoup plus sympa oui de partager un appartement avec quelqu'un tant qu'on est jeune.


Qui sait, si cette colocation se passe bien, Sirius aura un peu l'impression de retrouver ses folles années à Poudlard où il partageait son dortoir avec les trois autres Maraudeurs. De toute sa vie, ce sont indéniablement les plus heureuses. Aux côtés de James, Remus et Peter, Sirius a vraiment eu l'impression d'être à sa place, de faire partie d'une vraie famille unie. Parce que les Maraudeurs, c'est ce qu'ils sont, un groupe uni et soudé. Malheureusement, aucun n'aurait pu prévoir la trahison de Peter. Mais même la connaissant aujourd'hui, Sirius ne peut effacer tous les bons souvenirs en sa présence.

- Non, tu es mon premier coloc. Jusqu'ici, j'ai toujours habité seul depuis que je suis majeur. Mais comme ce monde est disons étrange, je me sens parfois quand même seul et j'apprécierai ainsi de la compagnie. Et toi ? Première potentielle colocation aussi ?

KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Harry Osborn

Harry Osborn

(Terminé) Are you kidding me ? Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptySam 26 Fév - 11:14



Are you kidding me ?



feat. Sirius



« Faut en profiter, même, parce que passer un certain âge, ça devient soit triste, soit glauque »,
répond Harry avec humour quand Sirius observe qu’il est plus sympa de partager un appartement avec quelqu’un quand on est jeune.

On commence à regarder de travers ceux qui persévèrent dans la colocation passée les trente ans. Pour des raisons sans doute stupides, dans le fond, mais Harry aurait tendance à goûter à de tels préjugés. Il faut dire qu’il aura beau vouloir se détacher de l’influence de son paternel, il est des choses qui, invariablement, ne changent pas, des préceptes trop bien ancrés pour se faire la malle de sitôt. Comme le fait, très clairement, qu’il a été élevée dans l’optique de répondre à certains standards de réussite. Ne pas être en mesure de vivre seul à un certain âge de la vie, c’était un signe de défaite sociale, et Norman Osborn a suffisamment fait comprendre à son fils durant leurs douloureuses retrouvailles, combien ces signes extérieurs de réussite étaient essentiels, et combien il avait trahi le moindre d’entre eux…

Il tente de rejeter cette pensée, qui naturellement le fait frissonner, comme il niera catégoriquement que l’incitation de son père à déménager au plus vite a clairement précipité sa recherche de colocation (ce qui serait encore indigne selon son père, il s’en doute, mais peu importe… il n’ira pas vivre chez lui, comme ce dernier le lui a suggéré, c’est tout bonnement hors de question). A la place, il se concentre à la fois sur l’appartement et sur son interlocuteur, qui à vrai dire lui est de plus en plus sympathique au fil de leur conversation. Il n’aurait clairement pas parié dessus vu comment les choses avaient commencé, mais il en fait le constat, et même s’il faut généralement éviter de se fier à une impression trop rapide, il se dit qu’il se verrait bien vivre en colocation avec lui. Il a l’air sympa, et pas spécialement prise de tête, ce qui lui convient très bien.

« Première potentielle colocation, oui, ce qui fait que je suis pas très informé sur ce qui se fait ou pas dans ce genre de cas. On fait les courses ensemble ? Chacun fait à manger dans son coin ? Et pour les visites ? T’accepterais que je fasse venir des gens ? »

C’est des questions pratiques mais il les pose tant qu’elles lui viennent, convaincu qu’il est préférable qu’ils soient direct sur la même longueur d’onde tous les deux, pour ne pas être pris au dépourvu pour des détails à la con qui ne leur seraient pas venus à l’esprit pour commencer. Certes, Harry allait peut-être un peu vite en besogne, et après tout, il ne savait pas combien de colocataires potentiels Sirius avait déjà rencontré ou rencontrerait, mais il tenait quand même à montrer qu’il ne prenait pas ça par-dessus la jambe, il se disait que ça pourrait éventuellement lui permettre de gratter quelques points auprès de son interlocuteur, on ne sait jamais.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Are you kidding me ? Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Are you kidding me ? Uo2l

(Terminé) Are you kidding me ? Ps14

(Terminé) Are you kidding me ? 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptySam 30 Avr - 19:56


Are you kidding me ?



À la question d'Harry, Sirius prit le temps de réfléchir. À vrai dire, il n'en a pas la moindre idée puisque c'est la première fois qu'il va vivre en colocation. Il ignore tout de la vie à deux et comment ça fonctionne. Aussi, il se contente de regarder Harry sans lui donner de réponses dans l'immédiat, se contentant de hausser les épaules. À la place, il boit une longue gorgée de sa Bièraubeurre. Comment est-ce qu'on vit à deux au juste ? Est-ce qu'il n'existe pas un petit manuel intitulé « Comment vivre à deux en 10 leçons » ? Il devrait demander à Lily, elle qui a passé la moitié si ce n'est les trois quart de son temps à la bibliothèque de Poudlard. Sirius, lui, a toujours vécu seul et par ses propres moyens. Il n'a pas la moindre idée de comment procéder. Peut-être qu'ils devraient donc y aller au feeling ? Faire comme chacun le souhaite ? Le reste, ça viendra sûrement petit à petit, n'est-ce pas ? Sirius n'est pas un gars compliqué, il s'en fiche pas mal de tout ça à vrai dire. À vrai dire, ça lui prend limite la tête.

- J'en ai pas la moindre idée si tu veux tout savoir. Mais, je ne suis pas le genre de gars à me prendre la tête pour ça. Je te propose que chacun fait ce qu'il veut et ensuite on avise ? Tant que t'es pas un sale type qui vend de la drogue ou fréquente de mauvaises personnes, le reste je m'en fiche. Ça te va comme plan ?

Autant être franc et aller droit au but. Sirius n'aime pas perdre son temps honnêtement. S'il sait bien garder certaines secrets, il est quelqu'un d'honnête et surtout de loyal à tel point qu'il préfère mourir plutôt que de trahir ses amis. Un point sur lequel malheureusement Peter ne voyait pas les choses sous le même angle. S'il n'éprouve désormais plus que de la haine et du dégoût pour lui, il ne peut cependant effacer tous les bons souvenirs qu'il a avec lui à Poudlard avec James et Remus. Le Peter de son adolescence, c'était son ami, un vrai membre des Maraudeur.
Terminant sa Bièraubeurre d'une traite, Sirius se lève et se dirige vers le frigo. Cette fois, il se prend une bière moldue, plus forte.

- Tu veux autre chose ? J'ai aussi de la bière moldue... heu plus forte je veux dire. Et sinon ? Tu écoutes quoi comme genre de musique ? Ah et j'y pense, ça ne te dérange pas si je ramène parfois des filles à l'appartement ? Faut que tu saches que je ne suis pas le genre de mec à passer la bague au doigt d'une fille, mais plutôt à la ramener dans mon lit.

KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 19 Mai - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Harry Osborn

Harry Osborn

(Terminé) Are you kidding me ? Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyLun 2 Mai - 20:02



Are you kidding me ?



feat. Sirius



Harry est quelque part rassuré de ressentir que Sirius est aussi novice de la colocation que lui. En soi, il ne sait pas si c’est forcément une bonne chose, car ça veut dire qu’aucun d’eux n’aura d’emblée conscience des écueils à éviter d’entrée de jeu, mais en même temps, Harry se dit que, pour la peine, Sirius sera peut-être moins exigeant envers lui… Quoi qu’en réalité, ce n’est pas comme si Harry était difficile à vivre. Il passerait sans doute le plus clair de son temps dans sa chambre, n’inviterait probablement qu’un nombre restreint de personne et n’était pas spécialement du genre bordélique, mais bon… En dépit de leurs débuts catastrophiques, Harry cultive une certaine sympathie pour son interlocuteur, alors si cette colocation doit bel et bien se concrétiser, il veut que ça se passe vraiment bien.

Quand Sirius lui dit qu’il n’est pas du genre à se prendre la tête pour ce genre de choses, Harry le croit aisément. Il ne peut avoir aucune certitude à ce sujet, c’est sûr, ils ne se connaissent définitivement pas encore assez bien tous les deux, mais il a vraiment l’intuition qu’en effet, il n’est pas du genre à faire des drames de pas grand-chose. Chacun fait ce qu’il veut et ensuite on avise, ça lui va à la perfection.

« Ça me convient, et franchement, j’ai la tête à vendre de la drogue ou à traîner avec des dealers ? »
plaisante-t-il alors.

Ceci dit, il n’a pas spécialement la tête non plus à se transformer en gigantesque créature orange qui pourrait bien être capable de ravager à elle seule la moitié de la ville. Ici, il faut se méfier des apparences, mais en même temps, le Hobgoblin est en veilleuse depuis trois ans, et s’il commence à mettre ça sur le tapis, il ne pourra clairement pas se plaindre s’il doit effectivement ne jamais trouver de colocation. On pourra clairement dire qu’il l’aura cherché.

« Moldue ? » répète Harry en fronçant les sourcils quand il lui parle de bière. « Jamais entendue parler de cette marque mais pourquoi pas », fait-il qui après tout n’est pas spécialement pressé de partir et apprécie de faire plus ample connaissance. « Tu fais ce que tu veux, c’est pas mon problème », fait-il avec un sourire amusé quand Sirius lui apprend être un tombeur, le genre à ramener régulièrement des filles chez lui, et jamais la même fille deux soirs d’affilée. « Juste, j’espère que ta chambre est bien insonorisée », ajoute-t-il avec amusement tout en se saisissant de sa propre bière « moldue » - qui lui donne tout l’air de ressembler à une bière tout ce qu’il y a de plus normale. « T’es tranquille de ce côté-là, j’ai personne en ce moment et je pense pas que ça va changer de sitôt », dit-il en espérant bien évidemment tout le contraire.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Are you kidding me ? Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Are you kidding me ? Uo2l

(Terminé) Are you kidding me ? Ps14

(Terminé) Are you kidding me ? 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyJeu 19 Mai - 18:40


Are you kidding me ?



Plus la conversation va et plus Sirius apprécie ce Harry, en distinguant parfaitement les différences avec son frère. Il se sent également de plus en plus bête du coup de lui avoir claqué la porte au nez sous prétexte qu'il est le sosie de son frère. Oui, enfin ce n'est pas un prétexte, c'est la stricte vérité. Il se fera un plaisir de lui présenter son frère pour le lui prouver. Enfin non pas par plaisir. Dans tous les cas si Harry a besoin d'une preuve, il pourra la lui donner à tout moment. Il en profitera certainement aussi pour jeter un sort ou deux à Regulus au passage. Pourquoi se priver d'un petit plaisir ? L'une des devises préférées de Sirius après tout, c'est s'amuser avant toute chose. Là où est James a fini par grandir et prendre ses responsabilités, lui voit toujours les choses du même œil, c'est-à-dire s'amuser et vivre à fond. Et puis, ça sera très amusant à vrai dire de voir les deux sosies se regarder, aussi étonné l'un que l'autre et lui tranquillement à assister la scène à se feindre la poire.

- Oui. Ne m'en veux pas, mais comme tu as la tête de mon frère et qu'il a fréquenté de mauvaises personnes... bien sûr, ce serait juger avant de connaître la personne. Une chose à savoir sur moi, c'est que je ne mâche jamais mes mots. Donc si je franchis la ligne, tu n'auras que me balancer un livre dessus, d'accord ?

Oui, Sirius est du genre à balancer les choses aux nez des gens, en prenant le risque au passage de les blesser. Cela lui vient sûrement du fait que dans son enfance, il ne se retenait jamais de dire à sa mère ce qu'il pensait des idéaux de la famille. Alors en grandissant, cette mauvaise habitude s'est perduré. Oh, il s'en est pris des gifles à Poudlard forcément. Mais Sirius aime rester fidèle à lui-même. Et il préfère honnêtement montrer à Harry directement qui il est, au risque ça casse.
Et pour bien illustrer ses propos, Sirius offre un sourire à Harry, lui démontrant ainsi la sincérité de ses propos.. Il n'a pas eu à réfléchir ou à mentir pour répondre positivement à sa question.

- Heu non, ce n'est pas une marque. C'est... oh ce n'est pas important. Je t'expliquera ça plus tard.

Oui enfin il sait bien qu'il devrait lui dire rapidement qu'il est un sorcier. À sa réaction, il est clair qu'il n'en est pas un et qu'il est donc un Moldu. Disons que c'est toujours un sujet délicat à aborder. Comment expliquer en douceur qu'on est un sorcier et que vous êtes une personne sans dons magique qu'on appelle Moldu sans la froisser ?

- Tant mieux dans ce cas et ne t'inquiète pas, les murs sont bien insonorisés oui. Aussi, tu peux inviter qui tu veux. Juste si tu veux faire une fête, préviens-moi juste en avance que j'amène de la bouffe et de l'alcool.
KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Mar 5 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Harry Osborn

Harry Osborn

(Terminé) Are you kidding me ? Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyLun 23 Mai - 0:13



Are you kidding me ?



feat. Sirius



Bizarrement, Harry avait presque eu le temps d’oublier leurs débuts désastreux et le fait que Sirius lui avait fermé la porte au nez. La personne en présence de qui il se trouve lui est considérablement plus sympathique que celle qui lui avait jeté un regard avant de décider qu’il ne voulait pas avoir affaire à lui… Oui, ça lui paraîtrait presque lointain, et presque aussi lointain que le fait qu’il soit le sosie exact de son frère, ce frère qui serait du genre à fréquenter les mauvaises personnes… bon, c’était sûrement unes des raisons pour lesquelles les deux frères ne s’entendaient pas… A entendre ça, Harry se pose des dizaines de questions, mais il décide de ne rien faire lui dire, il considère que c’est préférable. Il y a des sujets délicats qu’il est préférable de ne surtout pas aborder. Et ça, clairement, si quelqu’un est bien placé pour le savoir, c’est définitivement lui.

« Toujours avoir un livre sous la main pour te le balancer dessus, d’accord, je retiens l’info », fait Harry avec un sourire amusé quand Sirius lui affirme que s’il doit franchir la ligne, il pourra riposter en lui balançant un bouquin.

L’information est dûment notée, oui. Même s’il ne s’imagine pas une telle situations. Certes, il a bien constaté que Sirius, clairement, n’avait pas la langue dans sa poche, mais il était convaincu d’apprécier cette sincérité. Il préférait, d’ailleurs, les personnes franches et complètement transparentes, même si lui-même était loin, bien loin de l’être pour sa part. Ceci dit, il retient bien de ne pas hésiter à lui rentrer dedans s’il doit considérer que Sirius a tendance à abuser… C’est le genre d’informations qu’il est clairement préférable de garder à l’esprit, très clairement.

Il ne cherche pas à comprendre ce qu’il entend pour « Je t’expliquerai plus tard » concernant sa bière… Bon, peut-être qu’il devrait se méfier dans ce qu’il y a dans la sienne, pour le coup, mais il n’envisage pas de le faire un seul instant. Même s’ils se connaissent à peine et qu’il devrait peut-être faire preuve d’une raisonnable défiance à son adresse, il décide de lui faire totalement confiance, tout simplement.

« Je te préviendrai », assure-t-il quand Sirius lui dit de penser à le prévenir s’il organise une fête, surtout concernant la bouffe et l’alcool. « Même si j’ai plutôt tendance à squatter les fêtes des autres que d’en organiser moi-même. »

Il devine que Sirius est un fêtard, donc, mais ça ne le dérange pas particulièrement. Au contraire, il se dit que cette ambiance, qui trancherait clairement avec celle de son appartement à l’heure actuelle, lui ferait définitivement beaucoup de bien, très clairement.

« Y a d’autres choses que je dois savoir à ton sujet ? Le genre qu’il vaut mieux que je découvre direct plutôt que d’avoir la surprise au moment d’emménager ? »


Ironique quand on sait que Harry ne serait pas capable de tout dire à son propre sujet, et dissimulerait clairement certaines informations à son propre sujet, qu’il ne se verrait absolument pas partager.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Are you kidding me ? Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Are you kidding me ? Uo2l

(Terminé) Are you kidding me ? Ps14

(Terminé) Are you kidding me ? 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyMar 5 Juil - 23:39


Are you kidding me ?



Il lui semble également loin leur début chaotique où Sirius lui a littéralement claqué la porte au nez. C'est presque comme si c'était hier ou même dans une autre vie. Sirius a déjà fait son choix pour sa part. Il n'a pas envie de perdre du temps et de recevoir encore d'autres personnes. Il apprécie ce Harry, maintenant qu'il a réussi à dépasser le fait qu'il soit le sosie parfait de son frère. Il se demande même s'il a le même grain de beauté sur le corps que Regulus. Oui non parce qu'il n'est pas habitué aux sosies et il ne sait pas du tout comment ça fonctionne. Bien sûr, il ne se voit absolument pas lui demander cela, c'est tout de même très personnel même si Sirius n'aurait aucune gêne de le demander. Mais comme là il s'agit de son futur coloc, il se dit qu'il devrait retenir sa langue pour une fois. Ce qu'il fait. En revanche, il ne promet pas qu'il ne tentera pas de l'espionner pour le découvrir. Non, ça n'a rien de pervers, juste une curiosité qu'il veut assouvir.

- Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude d'être frappé avec des livres. ajoute-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Si Harry ne sait pas déterminer s'il est sérieux (I mean siriusly) ou non, il le comprendra rapidement en moins d'une semaine de cohabitation avec lui. Un point sur lequel tout le monde s'accorde à son sujet, c'est bien qu'il est pratiquement jamais sérieux. Mais ceux qui le connaissent de manière personnel, savent que c'est dû à son enfance malheureuse. En tout cas, Harry ne mettra sûrement pas longtemps avant de comprendre de quel bois il est fait.
À sa remarque, Harry lui dit qu'il est plutôt du genre à squatter la fête des autres. Aucun problème, ça lui convient également. Plus on est de fous, plus on rit après tout. Il préfère pour le moment ne pas lui demander pourquoi, même s'il devine qu'Harry est quelqu'un de plus posé et calme que lui. Il a l'air eh bien disons plus sérieux que lui, mais sans tirer la gueule comme le sait si bien faire Reg.

Ensuite, Harry lui demande s'il y a d'autres choses qu'il devrait savoir à son propos. Et là, Sirius hésite fortement. Il est partagé entre lui avouer maintenant qu'il est un sorcier ou ne pas le faire. Finalement, il choisit de rester honnête parce c'est ce qu'il est. Il n'a pas envie après tout qu'Harry le découvre dans un deuxième temps alors qu'il a déjà emménagé chez lui. Et puis bon, Sirius n'est pas du genre à se cacher lorsqu'il pratique la magie. Il inspire donc un bon coup.

- Je ne sais pas si tu es familier avec ça ou non, mais... tu n'as pas à avoir peur d'accord ?

Il sort alors sa baguette magique de sa poche et d'un petit coup de poignet, il fait venir du frigo d'autres bières par lévitation.

- Je suis un sorcier. Va-y, tu peux me balancer maintenant un livre si tu veux.

KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Mar 9 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Harry Osborn

Harry Osborn

(Terminé) Are you kidding me ? Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyMar 12 Juil - 23:03



Are you kidding me ?



feat. Sirius



« Ah », fait Harry d’un air mi-amusé, mi-circonspect quand Sirius lui assure qu’il a l’habitude d’être frappé avec des livres. On va dire que tout le monde n’a pas la même vie, hein.

Harry ne sait pas trop dire encore si Sirius a juste un humour particulier qu’il ne comprend pas complètement ou s’il doit prendre ses propos au premier degré. Il se dit qu’il verra au fil du temps – enfin, ça c’est dans la mesure où le sorcier l’accepte vraiment en tant que colocataire, mais la vérité, c’est qu’il a déjà l’impression que l’affaire est pliée, si bien que si Sirius devait se rétracter et décider de se choisir un autre colocataire, il serait forcément déçu. Ils ne se connaissent pas vraiment, tous les deux, ou pas encore assez pour savoir s’ils sauront vivre sous le même toit en bonne entente, mais quoi qu’il en soit, il a envie de tenter le coup, et l’appartement autant que sa compagnie lui promettent bien mieux que le trou à rat sordide où il vit pour l’heure, et qui tranche clairement avec ce qu’avait été son mode de vie à l’époque où papa lui payait absolument tout.

« J’avais pas peur avant que tu me dises de pas avoir peur », il ajoute quand, après avoir demandé à Sirius s’il devait y avoir quelque chose de particulier qu’il devrait savoir à son sujet, il lui demande de ne pas s’inquiéter. Il a envie de dire qu’il n’est plus à ça près, mais il commence à se demander s’il ne se trouve pas dans un terrible traquenard.

Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre, ceci dit, en voyant Sirius sortir une sorte de bout de bois de sa poche. Ça aurait pu lui sembler incongru s’il n’avait pas déjà assisté à un spectacle équivalent, ce qui lui permet de comprendre assez rapidement de quoi il retourne : ça ne rend ceci dit pas le spectacle moins impressionnant quand son futur colocataire (on va déjà parler comme ça de lui et dire que c’est acté) faire léviter de nouvelles bières depuis le frigo jusqu’à eux.

« C’est pas très équitable de suggérer que je t’envoie des livres en pleine figure alors que tu peux me balancer des sorts en pleine figure », fait-il avec un grand sourire aux lèvres, plus impressionné qu’inquiet, en réalité. « J’ai pas de livre sous la main, sinon je me ferais un plaisir de te l’envoyer juste pour le principe. » Il marque une pause. « C’est pratique d’avoir un sorcier pour coloc, il paraît. Tu vas pouvoir agrandir l’appart et ce genre de choses, pas vrai ? C’est cool. »

Un secret finalement pas si dangereux. Pas aussi dangereux que celui de Harry, en tout cas, qui de son côté est bien décidé à ne rien révéler de ce dernier à son interlocuteur.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Are you kidding me ? Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Are you kidding me ? Uo2l

(Terminé) Are you kidding me ? Ps14

(Terminé) Are you kidding me ? 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyMar 9 Aoû - 18:40


Are you kidding me ?



Bon visiblement, son humour douteux passe au-dessus de la tête d'Harry et sincèrement, Sirius ne peut pas le blâmer pour cela. Il sait pertinemment bien que ses blagues ne sont pas toujours drôles. Seulement après toutes ces années, c'est devenu une habitude pour lui d'en faire, d'autant plus qu'il n'est pratiquement jamais sérieux. À Poudlard, personne ne l'avait vu l'être, pas même ses professeurs lors des cours ou en plein examen. Les seules personnes qui ont eu ce rare privilège, ce sont sa famille, James, Remus et Peter. Alors Harry, qu'il vient tout juste de le rencontrer, n'a aucune chance de le voir sérieux un jour. Quant à son humour, il finira par s'y habituer d'une manière ou d'une autre.
Loin de se vexer quant au manque de réaction de la part d'Harry, Sirius avait continué en avouant au jeune homme qu'il est un sorcier. Sur ce point, il s'était bien plus inquiété de la réaction du garçon. S'il n'est pas familier avec la magie ou qu'il en a peur, la cohabitation risquerait fortement d'être délicate. Heureusement, ce n'est pas le cas. Harry réagit plus que bien à sa révélation. Il ajoute même que c'est pratique d'avoir un sorcier pour coloc, ce qui laisse penser Sirius qu'il est familier d'une certaine façon à la magie.

- J'ai bien peur que ça ne fonctionne pas ainsi. Je le pourrai oui, mais ça demanderait une puissance que je ne possède pas. Tout ce que je peux agrandir, c'est la taille du sofa à la limite ou de ta pizza. explique-t-il avec un sourire amusé.

Il n'est pas la première personne cependant à lui poser ce genre de question. La magie, oui c'est bien pratique et chouette, mais elle comporte ses limites comme toutes bonnes choses.

- Et effectivement, ce n'est pas très équitable de te proposer de me balancer un livre à la figure alors que je peux te jeter un certain nombre de sortilèges. La prochaine fois, je te proposerai à la place plutôt de m'envoyer ton sandwich à la figure. dit-il en gardant sa bonne humeur dans un sourire amusé.

Bon, Harry venait officiellement de passer le test. Pour Sirius, pas besoin de chercher plus loin. Le bonhomme est pas compliqué, il apprécie la magie et ne semble pas être trop agacé par son humour foireux.
Avalant une longue gorgée de Bièraubeurre, il se laisse tomber en arrière contre les coussins moelleux du canapé avant de poser sa baguette magique à côté de lui. Reposant son regard sur Harry, il ajoute :

- Maintenant que j'y pense... mon filleul s'appelle aussi Harry. Ça fait un peu bizarre. Mais bon, il y a pire comme être le sosie de mon frère par exemple. Je blague. Bon et toi ? Tu as quelque chose de ce genre-là à m'avouer ?


KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 18 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Harry Osborn

Harry Osborn

(Terminé) Are you kidding me ? Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyMer 17 Aoû - 19:05



Are you kidding me ?



feat. Sirius



« Mince… », fait mine d’être vexé Harry qui, en réalité, se contentera parfaitement de l’appartement tel qu’il est, quand Sirius lui apprend que ses pouvoirs et leur étendue ne lui permettra pas de changer son modeste appartement (leur modeste appartement, prochainement, sans doute), en palace. Ce n’est pas bien grave, en réalité, même s’il se demande quand même si ça fait une grande différence de vivre dans le même appartement qu’un sorcier ou non. « Bon, ceci dit, je suis pas contre le fait qu’on agrandisse mes pizzas », reprend-t-il, toujours ravi, après tout, d’en manger davantage.

Ceci dit, puisque parler avec Sirius lui fait aisément oublier le fait que ce dernier possède des pouvoirs magiques, il songe que ce dernier serait bien capable de lui faire oublier au quotidien sa nature. Peut-être d’ailleurs qu’à force de voir de la magie à l’œuvre, il en oubliera même le caractère totalement exceptionnel – c’est même particulièrement possible, en réalité.

« Je préfère manger mes sandwiches que de te les envoyer à la tronche », reprend Harry avec un sourire au coin des lèvres, tout en réalisant qu’à force de parler de bouffe, de sandwiches et de pizzas, il finirait même par avoir faim au bout d’un moment.

Quoi qu’il en soit, il songe que si leurs conversations ressemblent déjà à ça alors qu’ils se connaissent à peine, tous les deux, Harry devrait vraiment bien s’entendre avec Sirius, au bout du compte. Harry n’avait pas trop su s’il serait capable de vivre en bonne entente avec quelqu’un, il n’en est toujours pas sûr, d’ailleurs, mais s’il doit se choisir un colocataire, clairement, il est convaincu du fait que Sirius est un excellent choix, vraiment. Même si les choses n’ont pas franchement bien commencé entre eux, même s’il ressemble comme deux gouttes d’eau au frère de son interlocuteur.

« Ton filleul a un nom merveilleux », s’amuse Harry quand Sirius lui fait remarquer qu’il porte le même nom que son filleul. « Tu es le premier Sirius que je rencontre en ce qui me concerne. C’est clairement pas courant, comme nom. » Et c’est un lieu commun, ce qu’il raconte. « J’espère au moins que ton filleul n’est pas le fils de ton fameux frère, là ça deviendrait vraiment bizarre. » Comme si ça ne l’était pas, au moins un peu.

Harry repose sa bouteille de bièraubeurre sur la table basse près du canapé, ce qui est surtout une manière de réfléchir à comment répondre quand Sirius lui demande si, lui, de son côté, aurait quelque chose à lui avouer. Ce serait certainement le moment de lui parler du Hobgoblin, pas vrai ? Oui, sans doute. Mais comme vous pouvez vous en douter, Harry n’en a pas la moindre intention.

« Moi, je suis tristement banal », décide-t-il alors de mentir le plus effrontément du monde. « Désolé de te décevoir. »

D’un autre côté, et avec un peu de chance, il ne ment pas vraiment au final. Il espère juste que la réalité de sa condition ne le rattrapera pas.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Are you kidding me ? Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Are you kidding me ? B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Are you kidding me ? Uo2l

(Terminé) Are you kidding me ? Ps14

(Terminé) Are you kidding me ? 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? EmptyJeu 18 Aoû - 20:16



Are you kidding me ?



- Je note et je n'hésiterai pas dans ce cas à agrandir nos pizzas.

Et comme Harry se montre naturellement curieux au sujet de la magie, Sirius l'autorise à regarder de plus près sa baguette magique. Il apprécie vraiment que le fait que dans ce monde, les rencontres avec les moldus sont très faciles et qu'il n'y a plus cette barrière entre les deux mondes. Ici, la magie fait partie intégrante du quotidien. Sirius est donc autant dans son moule que les moldus. Et pour quelqu'un comme lui qui aurait franchement préféré naître dans une famille moldue plutôt que dans sa famille de cinglés, c'est franchement cool ! En l'espace de trois ans, il a d'ailleurs appris beaucoup de nouvelles choses alors que dans son monde, il devait sans cesse surveiller ses arrières lorsqu'il s'aventurait dans la Londres Moldue. Aussi, il est particulièrement heureux de cohabiter avec Harry qui n'a aucune goutte de sang magique dans les veines.

- On peut très bien s'amuser avec un sandwich tout en le mangeant, tu sais. Avec moi, tu vas réapprendre à manger, je peux t'assurer.

Sirius sourit lorsqu'Harry lui dit que son filleul a un prénom merveilleux. Harry, c'est plutôt commun mais ça reste un classique indémodable. Tout comme James. En revanche, Sirius ne l'est pas. Il explique alors à Harry que dans sa famille, c'est une tradition d'appeler les enfants par des noms d'étoiles ou de constellations. Sirius
est donc l'étoile principale de la constellation du Grand Chien. À vrai dire, c'est bien l'une des seules choses qu'il apprécie dans son héritage de Black. Le fait d'avoir un prénom rare lui plait, lui donnant ainsi l'impression d'être vraiment unique. Dans un sens, Sirius l'est après tout.
Ensuite, le jeune sorcier demande à Harry s'il a quelque chose à lui révéler de son côté. Mais le jeune moldu répond que non, il est tristement banal et Sirius ne peut s'empêcher de rétorquer sur le ton de la plaisanterie que ça ne fait rien, il le garde quand même lui et sa vie tristement banale. De toute façon avec Sirius, il ne risquera pas de s'ennuyer. Les deux garçons discutent encore de tout et de rien, partageant ce qu'ils ont envie de partager sur leur vie respective. Puis, Harry finit par s'en aller après qu'ils se soient mis d'accord pour que la cohabitation débute dès le premier du mois prochain.

KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Are you kidding me ?   (Terminé) Are you kidding me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Are you kidding me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: