Une bénédiction, voilà comment Lupin voyait sa vie ici, il était heureux, il avait sa famille à ses côtés, il avait un job qu'il aimait, il avait retrouvé ses meilleurs amis, il avait une seconde chance, une deuxième vie et même si il ne comprenait toujours pas, malgré les quatre années écoulées à vivre ici, il se disait que finalement il n'avait peut être pas besoin de savoir comment il était arrivé dans ce monde, peut être qu'il pourrait vivre ici longtemps, il fallait juste s'assurer que ce monde n'allait pas leur jouer des tours, bien plus compliqué que ceux d'Halloween, ceux du genre où personne n'a envie de découvrir comment ça se déroule , juste une issue favorable. Lupin espérait ne jamais connaitre ça.
L'attente, une attente interminable qui lui paraissait durer des heures. Debout derrière la porte de la salle de bain, il attendait Tonks, ça faisait quelques temps qu'ils avaient décider d'avoir un deuxième enfant et là c'était le moment de découvrir si oui ou non la jeune femme était enceinte. La vie ne leur avait pas fait de cadeau dans leur monde, elle avait été compliquée mais ils avaient réussi à construire une famille ensemble, certes ils n'avaient pas été là pour les débuts de la vie de Teddy et ils comptaient bien y remédier, vivre dans ce monde c'était une seconde chance de reformer leur famille aimante et pourquoi pas l'agrandir alors ils avaient prit cette décision, une décision qui ne pouvait que les rendre heureux. Il toqua à la porte, attendant une réponse de son épouse, ça faisait probablement cinq minutes qu'il attendait, mais ces cinq minutes là lui paraissait une éternité. "Ma chérie, tout vas bien ?" Si la réponse était négative, ce n'était pas grave, ils recommenceraient, mais là maintenant il croisait les doigts pour que ça soit positif.
Envisager d'avoir un nouvel enfant avec Remus tombait absolument sous le sens pour toi... c'était... logique, c'était évident, t'avais été saisie du même sentiment que celui qui t'avait envahie au moment de tomber enceinte la première fois, même si les circonstances n'étaient à proprement parler pas les bonnes, et que le climat ambiant avait quelque chose de foncièrement dissuasif. Mais t'as pas envie d'y penser de cette façon aujourd'hui... Tu pourrais pas dire que toutes les conditions sont réunies, mais t'as admis qu'elles ne pourraient jamais l'être. Si on passe sa vie à attendre le bon moment... alors ce moment n'arrive jamais.
Aussi, vous aviez pris votre décision, et après celle-ci s'était ensuivie une phase de paranoia... Forcément, dès que tu te sentais un peu nauséeuse ou barbouillée, tu te faisais tous les films de la terre, et même si cela ne fait pas si longtemps que vous essayez, chaque semaine qui passe sans résultat est un échec pour toi... qui fort heureusement ne t'encourage pas pour autant à baisser les bras. Il t'en faut clairement plus pour te décourager, Tonks. Quiconque te connaît un tant soit peu ne peut qu'en avoir pertinemment conscience.
Cette fois, les symptomes étaient plus encourageants que jamais. Alors on y est, toi enfermée dans les toilettes, ton fichu test entre les mains, dans l'attente du verdict... et bon sang que les minutes qui te séparent du verdict ont l'air de durer une éternité. De l'autre côté de la porte, Remus s'impatiente, mais tu l'entends à peine. Tu réfléchis à ce qui se passera si c'est négatif... Tu réfléchis à ce qui se passera si c'est positif.... Et finalement, le verdict tombe. Tu trembles de tous tes membres et tu pleures d'émotion. Le résultat est positif, tu es enceinte. Quand tu quittes la salle de bains, ton expression est difficile à déchiffrer... Tu es troublée. Et si heureuse. Tu dis rien d'abord, tu te contentes de déposer le test entre les mains de Remus, et c'est seulement alors que ton regard s'illumine et qu'un grand sourire étire tes lèvres. Tu n'as rien besoin de dire alors mais tu te fends tout de même de quelques mots.
"Tu vas être papa."
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Une décision logique quand on y pense, être de nouveau en vie c'est un cadeau, même si personne ne savait comment cela était possible, Remus était bien décidé à vivre pleinement sa vie ici avec sa famille, sa femme avec qui ils avaient donc pris la décision d'agrandir leur famille. Mais le processus était long, très long, mais c'était ça, il fallait être patient, la patience ce n'était pas le fort du jeune homme mais il devait bien s'armer de patience car les dernières fois où ils pensaient que Tonks était enceinte et bah c'était faux, juste de la paranoïa en pensant que chaque symptôme de cette dernière était les conséquences d'une grossesse. Mais ce n'était pas grave, ils continuaient et puis ils gardaient espoir, c'était l'une des qualité de la sorcière, elle ne perdait pas du toute sa détermination, et ne lâcherait rien jusqu'à ce que ça fonctionne et le miracle se réalisa.
Lupin espérait de tout cœur que la réponse soit positive, il croisait les doigts et lorsqu'il demanda à Tonks si tout allait bien, il eu peur pendant quelques secondes parce qu'elle ne répondait pas, il n'entendait rien à travers la porte alors oui il avait peur que ça soit non. Puis sa femme sorti de la salle de bain, en pleurs total, plusieurs expressions traversant son visage, Remus lui tenta de les déchiffrer, mais il comprit lorsqu'elle lui donna le test et qu'il lu rapidement le fait que la réponse était positive, ils allaient être parents ! Un grand sourire orna son visage et il planta son regard dans celui de Tonks. "Oh mon dieu, je vais être papa !" Lui répondit il presque en criant, tellement il était heureux de la nouvelle. "On va être parents !" Répéta t'il une nouvelle fois, les larmes aux yeux puis il prit sa femme dans les bras, tout heureux de la nouvelle.
La réaction de Remus était tout ce dont tu avais besoin pour avoir le coeur plus léger. Aussi léger qu'une plume. Avoir un autre enfant, dans ce contexte, ici, dans cette ville où vos opportunités ont évolué, et vos mentalités aussi... ça fait tellement de sens ! Certes, la perspective d'un conflit à grande échelle existe toujours et est même imminente, mais vous êtes plus certains que jamais, autant l'un que l'autre. Quand tu es tombée enceinte de Teddy, à l'époque, et même si votre fils était votre plus grand bonheur, les circonstances étaient si sombres et douloureuses que même si vous étiez autant heureux l'un que l'autre, vous ne pouviez complètement négliger toutes ces ombres au tableau qui faisaient peser un voile d'incertitude sur l'avenir de votre famille (à juste titre, puisque vous n'avez pas pu voir votre fils grandir)... Mais plus rien de ceci ne vous effleure à présent. C'est dans le bonheur et la joie la plus pure que vous accueillez cette nouvelle que tu es très impatiente d'apprendre au reste de ta famille.
"J'ai encore du mal à croire que c'est vrai", tu dis en regardant à plusieurs reprises le test de grossesse comme si tu t'attendais à ce qu'un autre résultat y figure soudainement.
Mais non, le verdict reste le même, et votre joie est on ne peut plus légitime. Tu reportes toute ton attention sur Remus et tu glisses une main sur son visage. Tu caresses ses joues avec tendresse et dévotion. Il y a tant d'émotion dans son regard... ça t'émeut d'autant plus. Sa joie est palpable et tout... absolument tout paraît être exactement à sa place... cette évidence absolue te fait tant de bien ! Tu n'avais pas ressenti ça depuis bien longtemps.
"On va attendre un peu avant d'en parler, d'accord ? Juste histoire d'être sûr... Même si je suis quasi sûre que maman va deviner tout de suite, elle a un sixième sens pour ce genre de choses", t'ajoutes avec un léger rire, un peu nerveux.
Ce moment est précieux, mais il te place maintenant face à un nouveau sentiment... La crainte que quelque chose se passe mal... tu veux faire preuve d'un peu de prudence. Autant que possible, du moins.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Le miracle se produit et cette fois ci c'était dans de meilleures circonstances, même si l'arrivée de Teddy était un merveilleux cadeau, il n'est malheureusement pas arrivé dans un monde idyllique puisqu'ils étaient en pleine guerre contre Voldemort et que malheureusement ils n'ont pu le voir grandir. Heureusement aujourd'hui c'était différent, un contexte nettement mieux même si ils n'étaient pas à l'abris d'un potentiel danger dans ce monde bien trop mystérieux. Mais qu'importe où ils se trouvaient, Lupin était et sera toujours heureux d'être papa pour la seconde fois dans sa vie. La joie, le bonheur pouvait se lire en lui, dans son regard qu'il transmis à sa femme, heureuse elle aussi de la nouvelle. Elle regarda tout de même plusieurs fois le test de grossesse comme si elle avait peur que ça soit faux, elle avait encore du mal à y croire, le jeune sorcier posa sa main sur celle de Tonks et la regarda avec un sourire. "Ne t'en fais pas, c'est bien réel." Lui assura t'il avec un grand sourire, ému par cette nouvelle puis elle caressa ses joues avec tendresse, il était sur que ce moment resterai gravé dans sa mémoire.
Il eu un petit rire lorsqu'elle lui parla du fait de ne pas en parler aux autres pour le moment même si ça allait être dur avec sa belle-mère parce qu'elle savait tout, le sixième sens maternel. "Pas de soucis, on peut attendre quelques semaines. Mais oui tu connais ta mère, à peine tu vas passer la porte de leur maison qu'elle va se douter d'un truc." Qu'est ce qu'il aurai aimé pouvoir partagé la nouvelle avec ses propres parents, mais malheureusement ce n'était pas possible, ses parents étant morts depuis bien longtemps. Il regarda un instant Tonks et comme si il lisait dans ses pensées, il comprit qu'elle allait commencer à avoir des craintes, ce qui était tout à fait normal, si lui avait été douteux de ne pas savoir agir et de lui transmettre sa maladie au début de sa première grossesse, comment la jeune femme se sentait elle. Il ne voulait pas casser l'ambiance mais il devait le dire. "Je vais prier pour qu'une nouvelle fois, cet enfant soit épargné de ma malédiction." C'était un grand souhait qu'il faisait là mais encore une fois il ne se le pardonnerait pas.
Remus peut ressentir ton trouble, sans surprise. Un trouble qui va grandissant à mesure que la réalité te rattrape, et t'autorise, progressivement, à accepter et embrasser ton bonheur. Tu adresses à Remus un sourire ému. Tu as définitivement besoin de lui. Il est ton point d'ancrage avec la réalité. C'est par lui et grâce à lui que tu acceptes de savourer pleinement la joie qui petit à petit t'envahit. Tout ça est bien réel, oui. Tout aussi réel que l'homme qui partage ta vie et qui, en cet instant, te couve de son sourire le plus tendre. C'est réel. C'est votre bonheur, là, à portée de votre main. Et ça te fait tellement du bien. Votre laisser-passer pour le bonheur.
Pour l'instant, tu as envie que ce soit votre petit secret, déjà parce que tu veux t'assurer que ton début de grossesse se passera pour le mieux, ensuite parce que tu aimes l'idée de le garder entre vous, sans être assimée de remarques ou d'observations au sujet de ta grossesse. Bon... le sixième sens proverbial de ta chère mère risque de bouleverser un peu tes plans, mais... Vous verrez bien. C'est aussi la beauté de cet événement, après tout, n'est-ce pas ? Vous allez vous laisser porter par les circonstances, tout simplement. Et n'en retirer que le meilleur.
"Il n'y a pas de raison", tu le rassures avec un fin sourire quand Remus dit redouter que cet enfant soit affecté de sa malédiction. "Attends-toi plutôt à ce qu'il ou elle naisse avec une immense toison vert flashy sur le crâne." Tu souris. "Elle. Je sens que ce sera une fille, cette fois", tu affirmes en allant aussi vite en besogne que tu sais le faire. "Une petite terreur comme sa maman. Et qui ne passera pas un jour de sa vie à se considérer maudite, peu importe ce qu'elle sera."
Lycanthropie ou pas, vous la soutiendrez envers et contre tout.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Il est normal que les doutes les assaillent tout les deux, une grossesse c'est un heureux évènement mais qui apporte son petit lot de doutes surtout quand on sait la malédiction de Lupin. Mais en premier lieu, il fait tout pour rassurer Tonks, elle peine à y croire, ce qui est normal mais c'est une chose magique et réelle. Leurs regards émus se croisèrent, le bonheur ne pouvait que les envelopper, leur donner un petit moment de tendresse rien qu'à eux. Il la rassure, il est là pour elle, pour eux, parce que leur famille va s'agrandir et la famille c'est le plus important pour lui. Cependant il y a toujours une ombre au tableau, sa malédiction elle est là, bien présente, et Remus ne peut pas ne pas y penser parce qu'il a déjà ressenti ce sentiment il y a longtemps avant la naissance de Teddy mais à la différence, c'est qu'il ne compte pas fuir. "Je l'espère vraiment." Lui répondit il souriant légèrement non sans soupirer lorsqu'elle le rassure à son tour. Ils étaient toujours là l'un pour l'autre et ce dans n'importe quelle situation.
Ils étaient d'ailleurs d'accord sur le fait qu'ils gardaient le secret pour eux même si Andromeda allait surement le deviner. La description de leur futur enfant le fait sourire de plus belle, Tonks est même persuadé qu'il s'agirait d'une fille. Rien que de l'imaginer, il est encore plus heureux, dans tout les cas, même si ce n'était pas une fille, il serai tout aussi heureux. "J'aime beaucoup cette vision des choses. Elle ou il, je suis sur que notre enfant sera parfait." Lui assura Lupin avec un grand sourire, ils avaient une belle perspective d'avenir et encore plein de beaux moments à passés ensemble. Il vient ensuite la prendre dans ses remarques, suite à sa remarque qui le toucha. "Merci, merci de me dire ça. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette petite terreur." Ajouta Remus avec un petit rire, deux terreurs ça allait être pas simple à gérer ahah.
Vos insécurités risquent de vous poursuivre bien longtemps peu importe le temps que vous passerez à vous rassurer et à prendre soin l'un de l'autre. Vous avez un sacré bagage, tous les deux... Et ce ne sera pas simple tous les jours de le supporter. Mais au-delà de ce bagage, vous avez aussi un avantage, et cet avantage, c'est que vous êtes là l'un pour l'autre, et vous vous délesterez mutuellement du poids que vous avez sur les épaules. Ce n'est pas une mauvaise chose que vous ayez vos réticences, en réalité. Cela pourrait bien avoir le mérite de vous rendre plus fort, et cela, surtout, n'entachera pas pour autant le bonheur que vous éprouvez en compagnie l'un de l'autre... Non, personne ne peut rien faire contre ce bonheur-là, qui vous étreint et vous convainc que votre vie ne sera que meilleure, à présent.
S'il faut se concentrer sur ce que vous savez à coup sûr plutôt que sur ce que vous redoutez, vous devez admettre que le plus dur sera probablement de garder le secret auprès de votre entourage sans craquer. Ce n'est pas gagné. Ce n'est pas gagné du tout, même. N'empêche que ce petit challenge n'est pas pour te déplaire, comme ne te déplais pas le sourire de Remus à l'évocation d'une petite fille. Bien sûr, tu serais tout aussi heureuse si vous aviez à nouveau un petit garçon, ceci dit. Cet enfant sera le fruit de votre amour, quoi qu'il en soit, de même que votre seconde chance. La guerre et ses horreurs vous avez privé du bonheur simple que procure une vie familiale. Mais les choses sont différentes, à présent... et vous pouvez vous autoriser à être heureux. Véritablement heureux.
"Et moi donc", tu réponds quand il te dit qu'il a hâte d'en savoir plus sur cette... petite terreur. "Et c'est là qu'on finit avec des jumeaux, imagine." Tu pouffes légèrement. "Ou des octuplés", poursuis-tu d'un ton taquin, tout en te serrant contre Remus. "Mince...", tu ajoutes tout contre lui, d'un ton qui n'est que faussement contraint. "Il va de nouveau falloir qu'on trouve une solution."
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Qu'ils aient peur pour leur futur enfant était tout à fait légitime, vu leurs passés, vu ce qu'ils ont vécus, ils étaient normal qu'ils aient des craintes pour la vie future de leur bébé (doute du à leurs gênes aussi), à la différence des pires scénarios, c'est qu'ils sont tout les deux, ensemble, ils se soutiennent envers tout et contre tout et ça fait également leur force, ils sont plus forts ensemble et leurs craintes ne les empêcheront pas de vivre leur bonheur tout les deux. Lupin arrive à mettre de côté cette notion pour accepter toute la joie qu'il ressent, ses doutes il les aura toujours, qui grandiront au fil que la grossesse se poursuit mais c'est une bonne chose, ça prouve que tout ça est réel. Chose plus réelle encore c'est qu'ils vont devoir cacher ce petit secret pendant un petit temps, le temps qu'ils prennent ça que pour eux, ensuite ils pourront le dire à leur famille, même si clairement l'un des membres allait le découvrir bien plus tôt.
Le couple partage avec joie la nouvelle ainsi que leurs hâtes pour les petits détails qu'ils découvriront par la suite, un garçon, une fille, qu'importe pour Lupin, il sera heureux, même si il est vrai qu'il aimerait bien avoir une petite fille. Il dépose un petit baiser sur la joue de sa compagne, avant de rire à sa remarque. "Des jumeaux ! Tu veux concurrencer les Weasley ?" Lui répondit il avec un sourire amusé, ils en étaient loin quand même. "Ca fait un peu beaucoup tu ne penses pas ?" Ajouta Remus à la réponse de Tonks qui se colla un peu plus vers lui, lui arrachant un petit sourire, ils étaient vraiment bien là. "Oh ne t'en fais pas pour ça, on trouve toujours une solution." Lui assura le jeune homme avec un grand sourire tout en câlinant la jeune femme près de lui.
"Pitié non !" tu réponds un peu trop franchement quand Remus suggère que tu serais en passe de vouloir rivaliser avec les Weasley. Certainement pas, non. Tu as un immense respect pour Arthur et Molly, et pour la merveilleuse famille qu'est la leur, mais jamais, ô grand jamais, tu ne te sentirais capable d'assumer autant d'enfant. Toi, la catastrophe ambulante, maladroite comme pas deux, avec une ribambelle d'enfants ? Ce serait une catastrophe, ça va sans dire. "Un enfant à la fois, ce sera bien, et on n'est pas obligés de pousser le curseur trop loin", tu t'amuses avec un sourire complice.
D'autant plus que, même si Teddy a été la grande joie, avec Remus, de ta vie, tu gardes de la grossesse et de l'accouchement des souvenirs... on va être gentil et dire mitigés. Le contexte anxyogène n'aidait pas bien sûr, mais quand même. Alors oui, les jumeaux... Si vous pouvez éviter, vous allez éviter, bien sûr. Même si t'accueilleras avec le plus grand bonheur n'importe quelle nouvelle.
"Faudra qu'on prépare sa chambre. Et que tu me retiennes d'essayer de monter le moindre meuble, cette fois, pour notre sécurité", tu dis avec amusement. "Et faudra que je retrouve de ces vieux bouquins sur la grossesse, j'ai déjà l'impression d'avoir tout oublié."
En même temps, s'il faut être honnête, les bouquins que tu t'étais procurés durant ta première grossesse... il serait probablement temps d'admettre que tu ne les as pas lus, pas vrai ? C'était pas faute d'y mettre de l'enthousiasme et de la bonne volonté, mais... Au final, c'était toujours auprès de tes comparses féminines que tu cherchais la réponse à ta question.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
La réponse de Tonks concernant son éventuelle envie de concurrencer les Weasley fit sourire Remus, bien évidement que ce n'était pas leurs envies, le jeune sorcier appréciait beaucoup Molly et Arthur mais tout comme sa femme, (même si c'était pour différentes raisons) il ne se sentait pas capable d'élever autant d'enfants, ni le courage de supporter cette peur qu'il leur transmette sa maladie. Cette peur il l'aurai toujours mais il savait qu'il ne serai pas seul pour affronter ça, tout comme il serai prêt de Tonks pour lui enlever ses doutes et la rassurer à n'importe quel moment. Un petit rire sorti de ses lèvres avant qu'il ne prenne la parole. "Ahah je ne me serai pas douté du contraire. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce fait là, un enfant à la fois c'est très bien." Ne mettons pas les bœufs avant la charrue pensa le jeune lycanthrope, ils devaient déjà s'occuper de celui qui était en route, mais dans tout les cas, même si Lupin et Tonks avaient des craintes, il savait pertinemment que tout se passerai bien tant qu'ils étaient ensembles.
Le plus important c'est que la grossesse se passe bien et dans le meilleur contexte qu'il soit, parce que malheureusement ça n'avait pas été le cas pour Teddy, parce qu'ils étaient dans un contexte de guerre et heureusement ce n'était plus le cas aujourd'hui. Dans tout les cas, même si il s'avère qu'il y aurai deux bébés, ils seraient bien plus préparés qu'avant et le stress ne ferait pas partir de leur quotidien. La remarque de sa femme le fit sourire et rire ensuite, oui il était préférable qu'elle ne s'occupes pas de ça, pour leur sécurité à tout les trois. "Je m'en occuperait, ne t'en fais pas. Oui je t'aime mais on va éviter que tu casses quelque chose ahah." Etant donné la maladresse de la jeune femme, mais il l'aimait bien tout autant. "Oh ne t'en fais pas pour ça, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas et puis si besoin on pourra en acheter d'autres." Si il fallait trouver des livres pour la grossesse, il n'y avait pas de soucis pour ça même si Lupin était persuadé que Tonks n'avait rien oublié.
Tu n'avais jamais trop réfléchi, plus jeune, à ta vision de la famille. Parce que tu avais grandi auprès de parents aimants, tu n'étais pas réfractaire à l'idée d'avoir des enfants. Parce que tu étais fille unique, tu n'avais jamais trop réfléchi à la notion de famille nombreuses... et puis la guerre avait éclaté, et se posait la question d'élever un enfant dans un monde aussi incertain... puis tu étais tombée enceinte de Teddy, et que tu le veuilles ou non, il fallait faire avec... ça, c'était dans une autre vie. Ici, la situation est bien plus agréable, beaucoup plus apaisée. Certes, toi, Tonks, tu ne crois quand même pas en un avenir complètement rose.
Peut-être que tu as tort d'être optimiste, mais... Les circonstances te poussent quand même à ne pas être si... optimiste dans l'avenir. Mais voilà... vous allez être parents à nouveau, et avoir l'occasion de voir grandir vos enfants, et ça... ça, c'est un vrai bonheur ! Un bonheur dont tu aimes à discuter avec autant de légèreté en compagnie de l'homme qui partage ta vie en même temps qu'il a volé ton coeur... Et chaque jour qui passe, tu l'aimes encore davantage.
Et tout ceci implique une certaine préparation... D'autant que cette fois, vous pouvez vraiment vous concentrer sur la venue au monde de votre enfant à naître sans vous sentir complètement perturbé par tant d'événements extérieurs.
"Tu penses vraiment ? ça se voit que tu m'as jamais vu sur un vélo", tu répliques en lui adressant un léger clin d'oeil alors que Remus lui affirme que ce serait comme le vélo, ça ne s'oubliera pas.
T'as envie de penser que vous pourrez même faire mieux les choses, à présent... mais quand même, quelle source de stress pour toi.
"J'ai envie... que tout soit parfait."
Un comble pour toi qui n'as jamais été si perfectionniste. Tu ne pouvais pas franchement te le permettre, honnêtement.
"Et lui trouver un parrain et une marraine du tonnerre."
Quoi ? Tu en fais trop ? Oui.. je vous le fais pas dire.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Lupin ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas peur de l'avenir, ça c'était quelque chose qu'il aurai toujours, mais les circonstances faisaient que c'était plus simple entre guillemets, parce qu'ils n'avaient pas à se soucier des problèmes extérieurs tels que la guerre ou la puissance d'un mage noir, non ils n'avaient qu'à se préoccuper de cet enfant à naitre et de tout les doutes et questions que ça entrainait, mais ça valait véritablement le coup. Remus était vraiment heureux de pouvoir vivre ce moment avec Tonks, et cette fois ci, en plus d'être bien préparé, il ne risquait pas de fuir ses responsabilités, parce qu'il savait en être capable. Même si il ressentait toujours cette appréhension de transmettre sa malédiction à son futur enfant, il était bien plus confiant qu'à l'époque et il soutiendra Tonks dans chaque épreuve.
Il connaissait bien évidemment la maladresse de son épouse, il l'aimait tout autant pour ses défauts que ses qualités. Il lui prit la main et lui sourit, heureux de la situation, amusé par leurs visions des choses, surtout lorsque Tonks pense avoir tout oublié et qu'il compare ça au fait de ne jamais oublier comment faire du vélo. "Ahah c'est une expression ma chérie, bien évidemment que je ne te laisserai plus jamais en faire." Lui répondit il avec un petit rire, il s'en souvient encore de cette histoire comme si c'était hier. "Je comprends, moi aussi et on fera tout pour que ça le soit." Ajouta t'il avec un sourire sincère, il connaissait son épouse pour son stress grandissant à chaque instant et il voulait la rassurer et il était normal que cette fois ci, ils aspiraient à un avenir presque parfait, même si dans le fond ce n'était pas vraiment possible mais ils y croyaient c'était le plus important en tant que parents. "Oui bonne idée ! Tu as déjà une idée ?" Lui demanda t'il avec un petit sourire.