Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike past like present ✦ ft. Remus
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Like past like present ✦ ft. Remus

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Like past like present ✦ ft. Remus   Like past like present ✦ ft. Remus EmptyJeu 28 Avr 2022 - 16:32

like past, like presentminerva & remusEn tant que professeur de psychologie à l’université, il m’arrivait assez souvent depuis l’année dernière de venir au lycée afin de discuter de la matière que j’enseigne aux élèves qui souhaiterais se tourner vers la psychologie. De ce fait, en ce mercredi matin, ce n’est pas à l’université que j’étais en train de me rendre mais au lycée. Après avoir pris un café dans la salle des professeurs qui étaient encore vide à cette heure, je suis le directeur des lieux jusqu’à la salle où devait me retrouver de nombreux élèves avec leur professeur principal.

Ce fut le cas après que j’ai tout préparé. Tandis que je donnais ma « conférence » aux élèves et répondait à leurs nombreuses questions, mon regard croisa celui d’un jeune homme que j’ai reconnu à l’instant même où mon regard s’est posé sur lui. Remus Lupin. L’un des Maraudeurs, l’un de mes anciens élèves préférés. Le cours terminé, les élèves sortent avant que je ne me dirige vers leur enseignant.

« Bonjour Monsieur Lupin. » énonçais-je alors « ça me fait plaisir de vous revoir. » avouais-je alors.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Like past like present ✦ ft. Remus D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Like past like present ✦ ft. Remus Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Like past like present ✦ ft. Remus Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Like past like present ✦ ft. Remus 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Like past like present ✦ ft. Remus   Like past like present ✦ ft. Remus EmptyLun 16 Mai 2022 - 23:47

Like past like present ft  @Minerva McGonagall

Aujourd'hui allait être un jour spécial, un jour de cours différent, en effet Remus allait recevoir un professeur de psychologie dans sa classe, elle enseignait à l'Université et de ce fait aller présenter cette matière aux élèves. C'était une matière assez intéressante qui donnait envie et même Remus avait hâte d'en savoir un peu plus. Lorsqu'il entra dans la salle de cours, il salua et prépara les élèves à ce qui allait se passer puis environ 5 minutes plus tard, le directeur des lieux arriva avec la fameuse professeur, élégante et stricte, elle avait un visage familier sans pour autant que Remus puisse y mettre un nom. La jeune femme fit sa "conférence" qui était vraiment intéressante même plus, on voyait la psychologie sous un autre angle. Alors qu'elle faisait son cours et répondait aux questions, la professeur croisa le regard de Lupin et là, il en était persuadé il la connaissait et puis lorsqu'elle annonça son nom, il fut stupéfait de voir qu'il n'était pas le seul à avoir rajeuni.

Le cours terminé, les élèves sortirent bien sur pas vraiment dans le calme alors Remus s'en pressa de leur leur dire puis Minerva s'approcha de lui en souriant. C'était fou de se dire que l'une de ses collègues et anciennement l'un de ses professeurs lorsqu'il était élève à Poudlard, était ici dans ce monde ci. Plus le temps passait plus Lupin retrouvait ses amis et il en était heureux.

"Bonjour professeur McGonagall, moi aussi je suis content de vous revoir. Professeur de Psychologie alors ca vous va à ravir." Lui répondit-il en souriant.

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Like past like present ✦ ft. Remus   Like past like present ✦ ft. Remus EmptyMar 17 Mai 2022 - 19:47

like past, like presentminerva & remusC’était assez étonnant de me retrouver face à l’un des maraudeurs. Encore plus à cet âge là. Je l’avais connu adolescent, puis adulte, puis je l’avais vu mourir. Tout du moins, j’avais vu son décès lors de la grande bataille de Poudlard mais j’ignorais s’il le savait. Peut être que je pourrais lui en parler, mais pas tout de suite. Cependant, cette ville me permettait de retrouver mes jeunes élèves et je dois bien dire que ça me faisait assez étrange mais j’appréciais également cela. Car après tout, je les avaient vraiment appréciés ces gosses même s’ils étaient parfois insupportables.

Je souris à Remus avant de reprendre la parole.

« Eh oui, j’apprécie enseigner la psychologie. C’est différent de la métamorphose, ça me manque un peu d’ailleurs mais j’apprécie donner mes cours à l’université. » énonçais-je alors « Professeur d’histoire géographie alors ? Ça vous convient bien aussi. » énonçais-je avec un sourire « Je peux vous proposer d’aller boire quelque chose ? » demandais-je alors.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Like past like present ✦ ft. Remus D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Like past like present ✦ ft. Remus Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Like past like present ✦ ft. Remus Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Like past like present ✦ ft. Remus 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Like past like present ✦ ft. Remus   Like past like present ✦ ft. Remus EmptyMar 31 Mai 2022 - 21:02

Like past like present ft  @Minerva McGonagall

C'était fou de se dire qu'il y a quelques temps, Remus avait retrouvé l'une de ses anciennes élèves et aujourd'hui il retrouvait l'un de ses professeurs qui au fil du temps était devenue son amie. Minerva aussi avait rajeuni et ça faisait plaisir au jeune Remus de la revoir après tant d'années. Elle avait choisi la psychologie comme matière et au vue du cours qu'elle avait fait, il la savait douée, bon elle l'était déjà en tant que professeur mais cette matière lui allait à ravire. Minerva devait se souvenir des 400 coups des maraudeurs, bon Remus était le plus sage des 4 mais tout de même il en avait fait des conneries comme ses compagnons.

Remus écouta donc son amie parler, cette dernière lui expliqua qu'elle aimait bien enseigner la psychologie et que même si les cours de métamorphose lui manquait, elle appréciait enseigner à l'université. Ce qui fit sourire Remus et cette dernière lui fit remarquer que professeur d'histoire-géographie lui allait bien aussi.

"Oui je trouve aussi, sans me vanter j'ai toujours aimé enseigner." Lui répondit-il en souriant.

Minerva lui proposa ensuite d'aller boire un verre, c'était une bonne idée comme ça, ça leur permettrait de pouvoir discuter tranquillement.

"Bonne idée, allons-y ! D'ailleurs je pense que nous pouvons nous tutoyer ?"

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Like past like present ✦ ft. Remus   Like past like present ✦ ft. Remus EmptyJeu 16 Juin 2022 - 8:44



Like past, like present
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
minerva & remus
« Et j’ai souvenir que vous étiez un très bon professeur de défenses contre le forces du mal Remus. » énonçais-je avec un sourire.

C’était sans doute même le meilleur professeur que nos élèves ait pu avoir. Il avait su leur donner confiance, puis c’est lui qui avait permis à Harry de pouvoir créer un patronus alors qu’il n’était qu’en troisième année. Remus fut mon élève avant de devenir mon ami avec le temps et je ne regrettais rien, bien au contraire. C’était un véritable ami et j’étais heureuse de l’avoir retrouvé. Petit à petit, je retrouvais des personnes de mon monde, de là d’où je venais et je me sentais plus soutenue que jamais, moins seule et c’était une situation plaisante.

Je lui propose rapidement d’aller boire quelque chose. Après tout, ça nous permettrait de pouvoir rattraper le temps perdu et on en avait bien besoin non ? Puis avec les températures qui commençaient à monter, ce sera pas du luxe.

« J’allais te proposer la même chose. » énonçais-je alors avant qu’on ne quitte les locaux pour se rendre au café le plus proche « Tu as retrouvé des personnes de notre monde apart moi ? » demandais-je alors.

Nous nous installons en terrasse avant que je ne commande un thé glacé et laisse Remus commander. Le serveur part ensuite avec nos commandes et je ramène mon regard sur Remus, attendant sa réponse.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Like past like present ✦ ft. Remus D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Like past like present ✦ ft. Remus Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Like past like present ✦ ft. Remus Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Like past like present ✦ ft. Remus 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Like past like present ✦ ft. Remus   Like past like present ✦ ft. Remus EmptyJeu 7 Juil 2022 - 14:18

Like past like present ft  @Minerva McGonagall

Lorsque Remus expliqua à Minerva qu'il a toujours aimé enseigner, qu'il a toujours eu ce don pour savoir comment agir avec les élèves, cette dernière lui répondit qu'elle gardait le souvenir qu'il ai été également un très bon professeur de défenses contre les forces du mal, ce qui fit sourire le jeune homme, le compliment lui allait droit au coeur.

"Merci Minerva, je vous retourne le compliment." Lui répondit-il en souriant.

Lupin était un brillant sorcier savant y faire avec les patronus c'était d'ailleurs lui qui avait apprit cette notion à Harry alors qu'il n'était qu'en troisième année, ceci l'ayant aidé à de nombreuses reprises dans sa vie à Poudlard. Minerva lui proposa dès le début d'aller boire un verre ou de manger quelque chose afin d'être plus tranquille pour pouvoir parler. Ce qui était une très bonne idée, il commençait à faire chaud dehors et une bonne boisson rafraichissante ferait du bien. Ils se rendirent donc au café le plus proche tout en choisissant de se tutoyer. Minerva lui demanda si il avait retrouvé des personnes de leur monde, un sourire apparu sur le visage du jeune homme, content de pouvoir lui répondre que oui. Ils s'installèrent ensuite en terrasse, Minerva commanda un thé glacé et Remus prit un jus de pomme bien frais puis il entreprit de lui répondre.

"Je suis content de te dire que oui, un bon nombre de personnes, comme Tonks, Albus, Sirius revenue de là où personne ne pensait revenir."

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Like past like present ✦ ft. Remus   Like past like present ✦ ft. Remus EmptyLun 18 Juil 2022 - 14:24



Like past, like present
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
minerva & remus
« Merci. » énonçais-je avec un sourire alors qu’il me retourne le compliment concernant l’enseignement. Alors que nous nous installons ensuite en terrasse, on commence à se tutoyer avant que je ne lui demande s’il avait retrouvé d’autres personnes de notre monde. Ne le quittant pas des yeux, j’écoute sa réponse avec attention avant de lui sourire « Tonks est ici ? Et ton fils ? » demandais-je alors avant de reprendre rapidement la parole « pour ma part, j’ai retrouvé Albus, enfin pas la version que nous avons tous connue mais ça reste Albus malgré tout et j’en suis plus que ravie. Puis Sirius aussi d’ailleurs, il n’a pas changé, nos retrouvailles ont été assez étonnantes mais digne de Sirius Black ceci dit. » énonçais-je avec un petit rire « J’ai également rencontré Godric Gryffondor, c’était un véritable privilège de rencontrer le fondateur de notre maison ! » avouais-je alors.

Finalement le serveur nous apporte nos commandes. Je le remercie avant de payer, ne laissant pas le temps à Remus de bouger le petit doigt « ça me fait plaisir. » énonçais-je avec un sourire avant de laisser le serveur repartir. Buvant une gorgée de thé glacé, je lève le regard vers Remus avant de reprendre la parole « Tu as retrouvé tes capacités magiques ? » demandais-je alors.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Like past like present ✦ ft. Remus D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Like past like present ✦ ft. Remus Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Like past like present ✦ ft. Remus Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Like past like present ✦ ft. Remus 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Like past like present ✦ ft. Remus   Like past like present ✦ ft. Remus EmptyMer 27 Juil 2022 - 22:30

Like past like present ft  @Minerva McGonagall

Minerva remercia Remus lorsqu'il retourna le compliment par rapport à l'enseignement, c'est vrai qu'ils avaient ce quelque chose qui leur permettaient d'être de très bons professeurs. Ils s'installent ensuite en terrasse et commandent un thé glacé pour la jeune femme et un jus de pomme pour le jeune homme lorsque Minerva lui demanda si il avait retrouvé des personnes de leur monde. Il était content de pouvoir lui répondre que oui en dressant une petite liste.

"Oui j'ai retrouvé ma femme ainsi que mon fils mais alors que nous nous avons rajeunis, Teddy est devenu un homme, il est presque âgé que moi ahah."

Lupin lui retourna alors la question et elle lui révéla avoir revu Albus, sa version plus jeune comme lui, ensuite Sirius et elle finit par Godric Gryffondor, ce qui étonna Remus, c'était impossible, il était lui aussi de nouveau vivant ? Impossible non, sinon il ne serait pas là. Mais c'était fou tout de même. "Oui c'est vrai que le Albus d'ici n'est pas le même que nous connaissons enfin sa version plus jeune mais il reste Albus. Oh oui Sirius ça ne m'étonne pas ahah. Attend tu as dit Godric Gryffondor ? Le fondateur de notre maison ?" Répondit-il avec un regard étonné.

Alors que le serveur arrive avec leurs boissons, le jeune homme n'a pas le temps de sortir son portefeuille que Minerva paye leur consommation. "Merci il ne fallait pas, c'est très gentil." Lui répondit-il dans un sourire. Puis la jeune femme lui demanda alors si il avait retrouvé ses pouvoirs. Il bu une gorgée de son jus avant de répondre à son amie. "Oui j'ai retrouvé ma baguette, le transplanage ainsi que la magie sans baguette et toi ?" Heureusement, il n'était plus sous le coup de sa malédiction.

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Like past like present ✦ ft. Remus   Like past like present ✦ ft. Remus EmptySam 30 Juil 2022 - 22:01



Like past, like present
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
minerva & remus
Tout en se dirigeant vers la terrasse d’un café, je lui demande rapidement si à part moi, il a retrouvé d’autres personnes de notre monde. Je suis heureuse de savoir qu’il a retrouvé Nymphadora et Teddy. Bien sûr, cela devait être assez étonnant pour lui quand on y réfléchit étant donné qu’il est mort et n’a pas pu le voir grandir, alors avoir le même âge que lui… Néanmoins, j’étais heureuse pour lui.

« C’est génial si tu as pu retrouvé ta famille. » énonçais-je avec un sourire « J’y pensais, ça a dû vous faire étrange à tous les deux de retrouver Teddy si grand. » énonçais-je alors, un léger sourire aux lèvres avant de reprendre « pour ma part…j’ai aussi fait une rencontre que je n’aurais préféré jamais faire…Je me suis retrouvée nez à nez avec Voldemort. » lâchais-je alors.

Au fil de la conversation, nous en venons à parler d’Albus. Oui cet Albus demeurait plus jeune que celui que nous avions connu, cependant, il n’en restait pas moins être Albus et ça me suffisait. J’avais retrouvé mon meilleur ami et c’était clairement l’essentiel pour moi. Un petit rire m’échappe devant la réaction de Remus à l’énonciation du nom du fondateur de Poudlard et de notre maison.

« Oui, il est ici. J’en ai été la première étonnée mais je l’ai rencontrée et il est vraiment très sympa. Je suis amie avec son épouse, c’est par son intermédiaire que j’ai appris qu’il était son époux et du coup, j’ai pu rencontrer Godric Gryffondor. Il est acteur ici. » expliquais-je à Remus.

Payant la note avant que Remus ne puisse réagir, je lui souris.

« Il n’y a pas de soucis, ne t’en fais pas. » le rassurais-je quand ce dernier me remercie d’avoir payé l’addition. Buvant une gorgée de thé glacé, je lui demande s’il a retrouvé ses pouvoirs. Il me confirme qu’effectivement, il a retrouvé certaines capacités « pour ma part, j’ai retrouvé ma baguette, mon animagus, le transplanage, la magie sans baguette, les sortilèges informulés et la magie martiale. Il s’avère que c’est sacrément utile de pouvoir se changer en chat par moment. » énonçais-je avec un léger rire. Buvant une nouvelle gorgée « Tu es au courant de la présence de Jedusor ? » lui demandais-je alors.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Like past like present ✦ ft. Remus D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Like past like present ✦ ft. Remus Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Like past like present ✦ ft. Remus Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Like past like present ✦ ft. Remus 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Like past like present ✦ ft. Remus   Like past like present ✦ ft. Remus EmptyMer 24 Aoû 2022 - 16:09

Like past like present ft  @Minerva McGonagall

Minerva était heureuse de savoir que Remus avait retrouvé sa famille, et le fait de savoir que Teddy avait le même âge que lui était effectivement bien bizarre, ça lui avait fait tout étrange de le voir ainsi mais il en était pas moins heureux. Il avait mis trois ans avant de retrouver sa famille alors il ne pouvait qu'en être content malgré ce qui s'était passé.

"Oui c'était si bizarre mais en même temps j'étais si heureux de le retrouver et de voir qui il était devenu. Mmh, j'aurai bien voulu qu'il ne soit pas là lui aussi." Répondit Remus lorsque Minerva lui répondit qu'elle avait retrouvée celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

Lupin fut très étonné de savoir que l'un des grands fondateurs de Poudlard se trouvait dans ce monde mais en même temps, cette ville aimait bien ressusciter les morts apparament. La brune lui expliqua donc qu'elle l'avait rencontrée par l'intermédiaire de sa femme et qui plus est sympathique qu'il était, il était devenu acteur. "Merveilleux ! Il faudra que je le rencontre un de ces jours !" Répondit-il avec un sourire.

Minerva avait payé avant qu'il ne puisse le faire, il la remercia de ce fait et elle lui répondit que c'était tout à fait normal. Ils discutèrent ensuite de leur pouvoirs, comme Remus, la jeune femme avait retrouvée pas mal de ses pouvoirs comme le fait de se transformer en chat, assez pratique en effet. Puis elle demanda au jeune homme si il savait que Jedusor était ici, il perdit son sourire avant de répondre. "Intéressant, et ça été plutôt rapide pour les retrouver ? Oui malheureusement, ça me tracasse je t'avouerai. L'Ordre du Phénix s'est reformé tu sais ?" Et c'était par ce biais là qu'il avait découvert la chose qui par moment le réveillait en pleine nuit.

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Like past like present ✦ ft. Remus   Like past like present ✦ ft. Remus EmptyMer 24 Aoû 2022 - 19:46

• • • •• • • •

« Tu sais, parfois j’espère que mon défunt époux est de retour. Elphinstone était vraiment quelqu’un de bien, je suis sûre qu’il te plairait. » énonçais-je à ce dernier « oh tu sais, tu n’es pas le seul. » énonçais-je alors. Oui je crois qu’il n’était pas le premier à me dire qu’il n’aurait pas voulu de la présence du Seigneur des Ténèbres au sein de la ville. Oui, on avait passé tellement de temps à réussir à le tuer que le voir bien en vie en ville et surtout plus jeune, ce n’était pas la meilleure chose qui soit.

Je souris à Remus « Et tu ne le regretteras pas. Il est vraiment très gentil et digne de notre maison, en même temps il en est le Fondateur. » énonçais-je en riant légèrement. Portant la boisson à mes lèvres, je repose mon verre avant de poser mon regard sur Remus quand ce dernier m’explique que l’Ordre du Phénix a été reformé et me demande si les retrouvailles de mes capacités ont été rapides « Assez je dirais. En fait, dès l’instant où j’ai retrouvé ma baguette, les choses sont allées assez rapidement. » énonçais-je à ce dernier avant de reprendre « Oui, Albus m’en a tenu informée et j’ai décidée de vous rejoindre à nouveau afin de trouver le moyen de pouvoir anéantir Jedusor une bonne fois pour toutes. » avouais-je alors.

Like past like present ✦ @Remus Lupin

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Like past like present ✦ ft. Remus D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Like past like present ✦ ft. Remus Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Like past like present ✦ ft. Remus Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Like past like present ✦ ft. Remus 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Like past like present ✦ ft. Remus   Like past like present ✦ ft. Remus EmptyMer 21 Sep 2022 - 23:34

Like past like present ft  @Minerva McGonagall

Minerva fit part à Remus de son envie de revoir son mari, mort lui aussi, elle était même sur qu'il plairait au jeune brun, déjà le fait d'apprendre que Minerva ai eu un mari étonna le jeune homme mais dans le sens positif bien sur. Puis elle ajoute comme quoi Lupin n'était pas le seul à ne pas vouloir de Voldemort dans les parages, ils avaient tellement eu de mal à le vaincre que de tout recommencer à zéro ce n'était pas vraiment dans le plan.

"Oh la grande Minerva McGonagall a eu un mari, je pense aussi ahah." Répondit Remus avec un petit rire puis un sourire.

Lupin fut heureux d'apprendre que le Fondateur de Gryffondor était en vie et dans cette ville, c'était incroyable de savoir ça, il fallait donc qu'il le rencontre un jour, Minerva lui répondit qu'il ne regretterai pas cette rencontre digne de ce nom. "Oui, c'est fou quand même de se dire qu'il est ici, que l'un des grands Fondateurs est en vie." Répondit-il avec un sourire tout en buvant quelques gorgées de sa boisson.

Après que Minerva ai répondu au jeune homme comme quoi ses pouvoirs étaient revenus assez rapidement après sa baguette, ils se mirent à discuter de l'Ordre, Albus en avait parlé à la jeune femme et de ce fait elle avait donc décidé de les rejoindre afin de détruire une bonne fois pour toute celui qui réside encore. "C'est bien que tu nous rejoigne, plus on est mieux c'est." Il fallait mieux surtout si l'autre partie comptait également avoir des alliés.

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Like past like present ✦ ft. Remus   Like past like present ✦ ft. Remus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like past like present ✦ ft. Remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: