En trois ans, je mettais vraiment bien habituée à cette nouvelle vie, entre l'hôpital ou j'étais kiné, le laboratoire ou je pouvais mettre en place des prothèses, puis sans oublier mon établi en plus de mon bar à chat, je n'avais pas de quoi m'ennuyer. Depuis que j'étais ici, j'avais aussi retrouvé Hana, elle venait très souvent pour des séances de renforcement, des étirements, et c'était toujours un plaisir de voir Hana. J'avais aussi fait des connaissances, tout comme j'avais pu retrouver Angela, elle aussi travaillée à l'hôpital, puis j'avais fait la rencontre d'un jeune homme très sympathique, Druig Ivan, celui-ci étant infirmier. Certes, ont ne travaillaient pas forcément dans le même service, mais il arrivé qu'ont se croisent, comme par exemple les pauses déjeuner, d'ailleurs, tout en pensant aux pauses déjeuner, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de manger avec Druig, en même temps, il était très souvent demandé, il lui arrivé d'avoir des patients compliqués, alors Druig faisait du travaille supplémentaire, parfois, c'était même lui qui voulait aller vers ses patients, ça faisait comme un lien, il y avait même des patients qui pouvaient le réclamer, pensais je avec un petit sourire. Enfin aujourd'hui, c'était décider, dès que l'heure du déjeuner viendrait, j'irais chercher Druig, même si je devais le tirer par les pieds, pour que celui-ci vienne manger avec moi. La matinée passa assez vite, il était bientôt l'heure du déjeuner, dont l'heure de ma pause, alors n'ayant plus de patient, avant cet après midi, j'allais dans les diverses services de l'hôpital, en quête du brun. Ce n'était pas une mince affaire de le trouver, car il pouvait être partout ! parfois, je pouvais même le retrouver aux urgences, mais cette fois-ci, ma tâche fut moins compliquée, je retrouvais Druig qui venait tout juste de sortir d'une chambre, alors allant vers lui, je lui offris un sourire "Mon très cher Druig, aujourd'hui je t'invite à déjeuner, et surtout ne me dit pas que tu es trop occupé, tu dois penser à toi, comme ça, tu pourra revenir en pleine forme pour tes patients, qu'est ce que tu en dis ?" vue mon sourire, disons que ce n'était pas vraiment une question, c'était ... Un ordre, on pouvait dire ça ainsi.
( Pando )
Dernière édition par Brigitte Lindholm le Dim 1 Mai - 21:22, édité 1 fois
Druig était là et ici en même temps, il était toujours en train de parcourir l'hôpital, les différents services et il adorait ça il se diversifiait. Certes c'était très fatiguant et lorsqu'il rentrait chez lui, il dormait comme un bébé mais c'était pour la bonne cause, c'était pour aider les patients et les soigner aussi. Ce qui était important aussi c'est sa pause déjeuner, parce que oui ça c'était un gros point qu'il ne voulait pas supprimer car il passait le clair de son temps à manger. Et puis dès qu'il pouvait, il prenait une pause déj en compagnie de l'une de ses collègues, lorsque ce n'était pas Mélanie, c'était Angela ou même Brigitte ou même l'un de ses collègues infirmier, il avait le choix et aujourd'hui c'était Brigitte qui le cherchait partout.
Aujourd'hui, Druig se trouvait dans le service pédiatrique, ce n'était pas la première fois d'ailleurs, il y allait souvent et commençait donc à connaitre les petits patients. Il les avait même emmené à un marché de Noël afin de leur changer les idées et ils avait tous clairement passé une superbe après-midi en compagnie du Père Noël, de la magie et des flocons de neige. C'était vraiment un moment magique puisque l'auteur était un sorcier, Druig dès qu'il le pouvait essayer de remonter le moral de ses enfants afin de les faire se sentir mieux, étant malades ce n'est pas facile pour eux tout les jours. Alors qu'il sortait d'une chambre de l'un d'eux, Brigitte vient à lui tout sourire en lui disant qu'elle l'invitait à déjeuner et qu'il ne devait pas lui dire qu'il était trop occupé car il devait s'occuper de lui avant tout afin de mieux s'occuper de ses patients. "Hey Brigitte et bien comme j'ai l'impression que ce n'est pas une question mais plus un ordre je te suis ahah et puis j'ai hyper faim." Il est vrai que la matinée du jeune homme était passé assez vite et il n'avait rien vu de celle-ci et puis il appréciait manger avec la jeune blonde, elle était kiné dans l'hôpital, c'est comme ca qu'ils s'étaient rencontrés lorsqu'il lui avait amené un patient qui avait besoin de faire de la rééducation.
Maintenant que je venais de kidnapper mon collègue, il était temps de prendre un déjeuner bien mériter ! bon, Druig n'était pas du genre à refuser un déjeuner, bien au contraire, il pouvait manger comme quatre, et le plus souvent on se disait : mais ou il range toute cette nourriture ? Car Druig resté tout de même un homme très mince, mais qu'importe, il pouvait ce qu'il voulait, même si la plupart du temps, ça rester des fruits et des légumes. Concernant le saut du déjeuner, disons que parfois il était tellement pris par ses patients, qu'il fallait lui rappeler l'heure, même si son estomac devait s'en charger. Enfin revenons à Druig, ça avait un kidnapping simple et rapide, maintenant, direction la cafétéria pour manger quelque chose, puis prendre des nouvelles de mon collègue et ami. "Exactement mon cher, c'est un kidnapping même, et je me doute que tu as faim, d'ailleurs tu es le mystère de cet hôpital, ou range tu toute cette nourriture ?" dis je avec un léger rire. Bon, il y avait le muscle aussi, moi qui était aussi assez musclée, le muscle ça devait s'entretenir et ça demandé pas mal de calories. Enfin voila, le déjeuner, l'entretien des muscles, c'était toute une histoire. En direction de la cafétéria, je repris la parole "Alors comment tu va ? Des nouveaux patients ? Qui as tu pris sous ton aile cette fois-ci ?" , quoi moi curieuse ? Oui, j'étais même très curieuse, puis ce qui se passé dans l'hôpital pouvait parfois être très juteux. D'accord, je n'étais pas dans une série, seulement je commencé à prendre mon rôle à l'hôpital très au sérieux, et c'est qu'il pouvait s'en passer des choses, entre les patients, les collègues, les promotions ... Pour ce qui était de Druig, je savais qu'il avait un grand coeur, et il en avait pris des patients sous son aile, il était même un rayon de soleil, la preuve, rien qu'en pédiatrie, il avait fait le bonheur des enfants. Cette fois-ci, j'avais réussi à attraper Druig en pédiatrie, j'avais eu de la chance, car parfois, je pouvais chercher longtemps, au moins, il avait le mérite d'être très ambivalent, puis de faire beaucoup de service. Dans mon cas, entant que kiné et créatrice de prothèse, il pouvait arriver que je sois demander dans pas mal de service, ça me faisait du monde.
( Pando )
Dernière édition par Brigitte Lindholm le Lun 30 Mai - 22:48, édité 1 fois
Druig ne pouvait pas refuser un déjeuner, c'était un point important de la journée, et avec son métier ce n'était pas facile d'avoir une pause régulière cependant il arrivait toujours à trouver du temps par ici par là, même si ce n'était pas à la même heure chaque jour. Alors aujourd'hui c'était l'occasion de pouvoir manger entre collègues et c'était pour cela que Brigitte l'avait kidnappé. Le jeune homme ria à ses paroles et surtout au fait qu'elle se demandait où il mettait toute la nourriture qu'il engloutissait. C'était le mystère de l'hôpital d'ailleurs, il est vrai que Druig était assez mince et ne prenait presque jamais de poids, il essayait toujours de manger le plus sain possible, fruits, légumes mais il savait de temps à autre se faire plaisir par de la nourriture un peu moins healthy. "Et bien c'est un mystère aussi pour moi, j'ai toujours été comme ça, je mange et mange et pourtant je ne prend pas un gramme ahah. Mais il est vrai que j'ai toujours faim." Et puis déjeuner c'était aussi un moment de partage et il pouvait prendre des nouvelles de Brigitte.
Alors qu'ils se dirigèrent ensemble vers la cafétéria, la jeune femme se tourna vers Druig et lui demanda comment il allait, si il avait des nouveaux patients et surtout si il avait prit quelqu'un sous son aile comme à son habitude. Le jeune homme sourit avant de répondre à son amie. "Je vais bien, encore mieux depuis que j'ai retrouvé une personne qui m'ai cher et toi ?" Bien sur qu'il avait prit un autre patient sous son aile, c'était dans ses habitudes, il fallait toujours qu'il couve quelqu'un car il ne supportait de voir les gens souffrir sans rien pouvoir faire. "Oui tu me connais bien la dessus, c'est un jeune homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Tom." Il lui avait déjà parler de son petit protégé alors il pouvait lui évoquer le mystère de son double.
Le mystère de Druig Ivan et son estomac, toute une histoire, une légende, bon d'accord, ça faisait bizarre de le penser ainsi, mais ça ferait un super bon titre de livre, bah quoi ? C'est épuisant le travail, il y avait le manque de sucre, la fatigue, alors il était bien normal qu'on esprit s'évade, et rien de mieux que de parler de mon collègue et ami, si il n'était pas un ventre sur patte (roh non j'arrête), il avait aussi un coeur immense, à la limite, si il lui était possible de prendre tout le monde sous son aile, j'étais sur qu'il le ferait ! il avait un coeur en or, c'était incroyable ! à l'hôpital il était très aimer, et de mon côté, j'appréciais sa compagnie, alors je pouvais me permettre de le taquiner. Un kidnapping, c'était déjà un bon résumé, voila que je venais de kidnapper mon collègue, pour une immense des plus importante, nous nourrir, pour reprendre des forces, chef oui chef ! bon en language ça sonne mieux, mais on fait ce qu'on peut. "Bien, alors gardons ce mystère pour un autre jour et allons remplir nos estomacs pour nos prochaines missions !" dis je tout en bombant la poitrine en avant, telle une guerrière qui était prête à partir à combat. Le combat du déjeuner à la cantine de l'hôpital, roulement de tambour, c'était un champ de bataille, qui aurait le meilleur sandwich ? Est-ce qu'il allait rester du dessert ? Du moins mon dessert préféré ... Hum tant de questions ... Bon sans plaisanter, aller à la cantine de l'hôpital, c'était surtout se rendre à la cafétéria, il y avait les patients, les visiteurs et le personnel médical, alors c'est qu'il en fallait de la main d'oeuvre, ainsi que de la place pour nourrir tout ce monde, alors oui, quelque part c'était un combat, après avec Druig, nous n'étions pas ce qu'il y avait de plus difficile, et heureusement d'ailleurs. Je pris des nouvelles de Druig, c'était bien normal et j'eu un sourire à ce qu'il me dit "Vraiment ? Qui est-ce ?" , puis n'oublions pas ses protéger, alors qui c'était aujourd'hui ? L'heureux ou l'heurese élue ? Je voulais tout savoir. Tom ! à croire qu'il était suicidaire celui-là, il en voulait en faire trop, jusqu'à s'oublier, mais alors un jeune homme qui ressemblait à Tom, oui j'avais entendu parler des sosies, mais j'en avais pas encore vue. "Lui aussi se donne tellement à fond dans ses études qu'il a fini par s'oublier ?" je le disais un plaisantant, mais tout en gardant un côté sérieux, finir à l'hôpital n'avait rien d'agréable, et disons que c'était toujours le genre de sujet délicat, même si nous, entant que personnel soignant, nous étions habitués à en voir de toute les couleurs.
( Pando )
Dernière édition par Brigitte Lindholm le Lun 11 Juil - 23:39, édité 1 fois
Manger sainement même toute la journée était important dans leur métier, Druig se dépensait beaucoup à courir à droite et à gauche, son corps avait besoin de sucres en autres, de vitamines, de nourriture quoi afin de tenir le coup. C'est simple si on cherchait le jeune homme dans l'hôpital soit il se trouvait avec un patient soit il se trouvait à la cafétéria. Et oui le fait qu'en mangeant autant il ne prend pas un seul petit gramme était un mystère pour tous. "Oui allons manger et puis oui il ne se résoudra pas en un jour ahah." Lui répondit-il en riant. La cafétéria était aussi un endroit bien fréquenté entre les patients, les visiteurs et le personnel médical il y avait plein de bouches à nourrir et pas autant de place que ça.
Brigitte sourit lorsque le jeune homme lui expliqua avoir retrouvé une personne proche et elle lui demanda de qui il parlait. "Elle s'appelle Makkari, nous venons du même monde." Puis ils parlèrent de son nouveau protégé, Jack qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Tom mais niveau caractère ils sont bien différents. La remarque de Brigitte arracha un demi sourire au jeune infirmier, c'est vrai que finir à l'hôpital se n'est pas drôle mais lorsqu'on se blesse volontairement c'est autre chose. "Et bien il a essayer de mettre fin à ses jours... et puis il n'est pas très bavard. Je t'avouerai que je galère un peu pour le faire parler." Oui c'était bien le mot, il persévérait quand même il n'allait pas abandonner la.
J'eu un sourire à la réponse de Druig, non, se serait toujours un véritable mystère, qu'il en soit ainsi. En même temps, Druig manger vraiment sainement, la dessus on avait rien à lui reprocher, peut-être que justement, il manger trop sainement, mais mise à part ça, il était même normal qu'il ne prenne pas un gramme. Vue comment le travail que pouvait avoir Druig, le fait de courir, sans oublier qu'il était muscler, il devait brûler rapidement les calories. En faite, c'était comme moi, je manger plutôt sainement, et vue tout le sport que je faisais, il est vrai que je ne faisais pas attention plus que ça, bon un petit peu tout de même, mais Druig serait toujours le roi concernant cette catégorie. Voila c'était ce genre de moment que j'aimais passer avec Druig, ont pouvaient plaisanter de tout et n'importe quoi, même du mystère de son estomac. Puis me renseignant sur la vie de ce très cher Druig, j'eu un sourire lorsqu'il me dit qu'il avait retrouvé une femme de son monde, d'ailleurs il n'y avait qu'à le regarder, pour voir que celui-ci en était heureux. Je pris un plateau, suivi de Druig, pour commencer à choisir ce que j'allais manger, alors qu'ont parlaient de son nouveau patient. Tout en me servant une salade avec du poulet, un morceau de pain, une salade fruit et de l'eau, j'écoutais attentivement Druig. "C'est délicat comme situation, mais ce que je peux te dire, c'est qu'il faut qu'il soit surveiller, même ici il peut recommencer, après te connaissant, je suis sur qu'il finira par te parler, peut-être qu'il lui faut un peu plus de temps" dis je avec un sourire, puis je n'en doutais pas, Druig était adorable avec ses patients, la preuve, j'avais appris à connaitre Tom, et maintenant Tom ne voulait que Druig pour infirmier. Après, Druig n'était pas du genre à se laisser abattre, je savais qu'il allait continuer d'aide ce jeune homme, et peu importe ses réactions. "Sinon parle moi de Makkari ?" dis je avec un léger sourire en coin.
( Pando )
Dernière édition par Brigitte Lindholm le Dim 31 Juil - 22:29, édité 1 fois
Druig et son estomac était le mystère de l'hôpital et comme cela ne se résoudra pas en une journée il était plutôt temps d'aller déjeuner et c'est que les deux jeunes gens firent. Arrivés à la cafétaria de l'hôpital qui abritait autant de personnel soignant que de famille de patient, Druig s'approcha de la queue afin d'aller prendre un plateau repas. Tout en choisisant ce qu'il allait manger, il parla de ses retrouvailles avec Makkari, à Brigitte qui ne put s'empêcher de sourire à cette belle nouvelle. Puis ils se mirent à parler de Jack tout en servant leur plateau, Druig expliqua que la situation n'était pas facile, cependant il n'allait pas abandonner pour autant. Brigitte lui donna pour conseil de bien le surveiller car il pourrait recommencer mais elle savait que Druig allait pouvoir l'aider, il lui fallait surement plus de temps. "Oui je pense que ça prendra plus de temps, on se relai avec les autres infirmiers pour le surveiller." Lui répondit-il en prenant son tableau afin de s'installer à une table un peu plus loin.
Lorsqu'ils furent installés, Brigitte demanda au jeune homme de lui parler de Makkari. Il y avait tellement de choses à dire sur cette personne si importante aux yeux de Druig. Ils avaient vécu de nombreux siècles ensemble et même après avoir été séparés pendant un certain temps lorsque lui se trouvait en Amazonie et elle dans le Domo, ils étaient tout aussi proche et depuis qu'il l'avait retrouvé, c'est comme si rien n'avait changé enfin à par qu'ils n'avaient plus leur pouvoir et que si il y avait tout de même des choses qui avaient changé, le monde évolue après tout. "Makkari a une vitesse incroyable, en deux secondes elle se trouve là où elle souhaite aller. Elle m'a apprit la langue des signes, en plus de toutes les langues que nous connaissons. C'est une femme géniale, incroyable même." Dit-il avec un grand sourire puis il bu une gorgée de son verre d'eau.
Evidemment, il y avait toujours le secret professionnel, Druig ne pouvait pas trop m'en dire sur ses patients, enfin disons que ça dépendait du cas. Si je devais être sa kiné par la suite, la il serait normal que l'on parle de son cas, seulement je doute que le jeune homme en question, ait véritablement besoin de kiné. Sinon il y avait le fait, que tout comme moi, Druig s'attacher très vite à ses patients, j'étais pareil ... J'adorais mon rôle entant qu'aide soignante, tout comme ça avait été le cas dans mon monde, oui j'étais une guerrière, mais j'étais aussi une guérisseuse. Druig était un excellent infirmier, il aider souvent les patients physiquement, mais aussi psychologiquement parlant. Tout en nous servant notre repas du midi, de quoi reprendre l'énergie, pour l'après midi à venir, j'eu un sourire lorsqu'on évoqua Makkari, je savais très bien que Druig avait un faible pour cette femme et c'était bel et bien réciproque, je ne pouvais lui souhaiter que du bonheur. Puis, tout en repensant au cas de ce jeune homme, j'en profitais pour prévenir Druig, concernant une nouvelle tentative, après tout, si il était au bout du rouleau, ce n'était pas un hôpital qui allait l'arrêter ... Peut-être devrais je lui rendre une petite visite ? Mais pourquoi ? La il me faudrait une excellente raison. "Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ... Soigner, aider, c'est ce que j'aime faire, je crois que la dessus ont se comprend parfaitement" dis je avec un sourire. Si je pouvais aider, donner un appui supplémentaire à Druig, ainsi qu'à ses collègues, sans pour autant délaisser mes patients, je serais prête à aider.
Tout deux installaient à table pour déguster notre déjeuner, je voulu en savoir davantage sur Makkari, car après tout, je me rendais compte que je ne savais pas grand chose d'elle ... Mise à part qu'elle avait capturée le coeur de Druig, pensais je avec un sourire en coin. Alors que celui-ci était en train de me parler d'elle, j'eu un sourire "Elle m'a l'air formidable ... Et pratique quand on a besoin de course en urgence" dis je avec un léger rire. "Donc tu connais aussi le langage des signes, j'imagine qu'elle ne te l'a pas appris pour rien" , je pouvais deviner qu'il y avait autre chose derrière, pourquoi apprendre le langage des signes à une personne, si ce n'était pas pour en faire usage ? En tout cas, ça serait aussi utile à Druig dans cet hôpital, je connaissais des patients qui n'aimaient pas s'exprimer à voix haute, c'était rare, mais ça pouvait arriver, pas besoin d'avour des problèmes de surdité.
( Pando )
Dernière édition par Brigitte Lindholm le Lun 5 Sep - 12:13, édité 1 fois
Druig et Brigitte se ressemblaient sur certains points, ils aimaient leur métier et se dévouer aux autres, soigner ceux qui en avaient besoin c'était le plus important. Le secret professionnel faisait parti de leur métier aussi, le jeune infirmier ne pouvait pas partager certaines choses mais si ils s'occupaient du même patient là il n'y avait plus lieu d'être. Et puis c'était une vocation pour le jeune homme, après toutes ces années, il lui était impossible de voir la souffrance des hommes sans intervenir (qui était d'ailleurs matière à dispute avec Ajak, et de ce fait a entrainé la séparation de Eternels à Babylone.) Ils étaient arrivés au niveau du repose plat afin de choisir leur déjeuner lorsqu'ils évoquèrent le sujet sur Makkari, sa Makkari, toujours le sourire aux lèvres que Brigitte arbora elle aussi car elle connaissait les sentiments de Druig pour la femme la plus rapide de l'univers.
Lorsque Druig expliqua à la jeune femme comme quoi il se relayait avec d'autres infirmiers pour surveiller Jack, cette dernière lui proposa immédiatement son aide car elle était comme ça et le jeune brun appréciait cette qualité chez sa collègue et amie. "Oui ne t'en fais pas, si j'ai besoin d'aide je t'appellerai. Oui on se comprend totalement." Lui répondit-il avec un sourire. Ils étaient installés à table, Druig commençant à manger lorsque Druig expliqua le don de son amoureuse à Brigitte, et celle-ci lui répondit que cela devait bien être pratique en cas d'urgence, ce qui fit sourire le jeune brun. "Oui c'est assez pratique quand on y pense ahah. Oui tu l'adorerais c'est sur. Et oui elle l'a apprit à toute notre équipe." Equipe, famille il ne savait jamais quel mot employé pour parler de ses coéquipiers Eternels. La langue des signes c'était important aussi dans son métier car il y avait certains patients qui n'avaient pas l'audition alors c'était bien utile.
Dans cette ville, nous venions tous d'un monde différent, voir même d'un univers. Nous avions nos propres pouvoirs, propres connaissances et technologies, ainsi, il y avait beaucoup à apprendre, et je savais qu'en ce qui concerné Druig, celui-ci était vraiment très dévouer pour aider les autres. Etais ce quelque chose qui avait un rapport avec son ancienne vie ? En général, c'était le cas. Pour beaucoup, se rapprocher de ce que l'on connaissait déjà, été comme une protection, un moyen de se rapprocher de notre ancienne vie, tout comme il y en avait, qui voulait tout simplement la fuir. En ce qui me concerné, j'étais heureuse d'apporter des soins, car c'était aussi ce que je faisais dans mon ancien monde, tout comme j'étais une guerrière, avec l'envie de créer, ce que je faisais toujours ici, mais en matière de prothèse, pour les personnes ayant un handicap.
Parlant de Jack, il est vrai que son cas était particulier, voir assez délicat, car si on pouvait soigner des personnes, qui voulaient aller de l'avant, bien disons que ... Il y en ou ce n'était pas le cas, et la, on devait traiter la psychologie de cette personne, de plus, on ne savait pas de quoi cette personne était capable ... Pour ça je vins de suite proposer mon aide à Druig, et j'eu un sourire à sa réponse. Druig était une personne qui aimer venir en aide aux autres, alors si Jack était entre les mains de Druig, puis qu'il avait donner ses ordres, je savais que ce patient été entre des bonnes mains. Pour en revenir à Makkari, je savais qu'elle été sourde et muette, alors Druig connaissait le langage des signes, ce qui pouvait être vraiment utile, dans nos métiers. "J'espère avoir l'occasion de la rencontrer, mais pour ça, il va sans doute falloir qu'on m'aide ... Je veux dire, niveau langage ? Je serais curieuse d'apprendre le langage des signes, on dit aussi que c'est le langage universel" , oui, si il pouvait y avoir plusieurs langues, en ce qui concerné le langage des signes, il y en avait qu'un seul. "Sinon, qui étais tu exactement dans ton ancien monde ?" dis je curieuse.
Druig savait qu'il avait du boulot avec Jack, il était différent des autres patients que le jeune homme avait l'habitude de s'occuper, il est vrai que certains étaient dur à vivre, qu'ils avaient du mal à aller de l'avant mais avec le petit protégé de Druig c'était une situation bien pire, ça allait plus loin, ce dernier ne voulait tout simplement plus vivre. Et ça c'était une décision que le jeune infirmier avait du mal à accepter, il ne supportait pas voir les gens mourir mais il se devait d'accepter la volonté de chacun cependant concernant Jack, Druig n'avait pas dit son dernier mot. Discuter avec Brigitte faisait du bien au jeune homme, ça le sortait un peu de sa zone de confort et puis il aimait tout simplement discuter avec la jeune femme qui au fi du temps était devenu une amie.
Brigitte avait hâte de rencontrer Makkari mais pour cela elle dit qu'elle aurait surement besoin d'aide car effectivement tout le monde ne parle pas la langue des signes mais Druig était la bonne personne pour l'aider sur ce point. "Ne t'en fais pas pour ça, au fil du temps où nous avons voyagé ensemble, j'ai pris l'habitude de traduire ce qu'elle disait aux personnes que nous rencontrions." Lui répondit-il avec un sourire. La jeune femme avait raison sur un point, la langue des signes est universelle, de plus elle serait curieuse d'apprendre cette langue, le jeune homme sourit à cette remarque puis elle lui demanda qui était il dans son ancien monde. Le jeune brun finit sa bouche avant d'entreprendre de lui répondre. "Et bien que veux tu savoir exactement car je suis assez mystérieux je dirai même énigmatique. J'en ai vu des choses depuis que je suis sur Terre" 7000 ans pour être plus précis.