En trois ans, je mettais vraiment bien habituée à cette nouvelle vie, entre l'hôpital ou j'étais kiné, le laboratoire ou je pouvais mettre en place des prothèses, puis sans oublier mon établi en plus de mon bar à chat, je n'avais pas de quoi m'ennuyer. Depuis que j'étais ici, j'avais aussi retrouvé Hana, elle venait très souvent pour des séances de renforcement, des étirements, et c'était toujours un plaisir de voir Hana. J'avais aussi fait des connaissances, tout comme j'avais pu retrouver Angela, elle aussi travaillée à l'hôpital, puis j'avais fait la rencontre d'un jeune homme très sympathique, Druig Ivan, celui-ci étant infirmier. Certes, ont ne travaillaient pas forcément dans le même service, mais il arrivé qu'ont se croisent, comme par exemple les pauses déjeuner, d'ailleurs, tout en pensant aux pauses déjeuner, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de manger avec Druig, en même temps, il était très souvent demandé, il lui arrivé d'avoir des patients compliqués, alors Druig faisait du travaille supplémentaire, parfois, c'était même lui qui voulait aller vers ses patients, ça faisait comme un lien, il y avait même des patients qui pouvaient le réclamer, pensais je avec un petit sourire. Enfin aujourd'hui, c'était décider, dès que l'heure du déjeuner viendrait, j'irais chercher Druig, même si je devais le tirer par les pieds, pour que celui-ci vienne manger avec moi. La matinée passa assez vite, il était bientôt l'heure du déjeuner, dont l'heure de ma pause, alors n'ayant plus de patient, avant cet après midi, j'allais dans les diverses services de l'hôpital, en quête du brun. Ce n'était pas une mince affaire de le trouver, car il pouvait être partout ! parfois, je pouvais même le retrouver aux urgences, mais cette fois-ci, ma tâche fut moins compliquée, je retrouvais Druig qui venait tout juste de sortir d'une chambre, alors allant vers lui, je lui offris un sourire "Mon très cher Druig, aujourd'hui je t'invite à déjeuner, et surtout ne me dit