Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles   Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles EmptyVen 24 Juin - 23:07

Les Spider-Retrouvailles
Pour une raison inconnue, l'enquête de l'attaque à Baker Street Avenue piétinne du côté de la police. Mais J. Jonah Jameson est sur le coup ! Il met tout en œuvre pour que personne n'oublie cette journée. Cette journée a marqué d'une pierre blanche et pour cause : Spider-Man a montré son vrai visage. En se liguant contre la police pour protégé la créature (cc Harry) qui a saccagé une partie du quartier, Spider-Man a montré ses réels intentions. Ce n'est pas un héros, et Jonah l'a toujours dis : c'est un criminel ! Qui sème le désordre et le chaos là où il passe.

Peter coupa soudainement la télévision. Pourquoi s'infligeait-il les bêtises du président du Daily Bugle ? Changer d'univers ne l'avait pas changé ce qui veut dire que rien ne le pourra.

Il avait cherché et recherché un nombre incalculable de possibilitées. Psychologie, science, et même magie. Peter arrivait malheureusement a court d'idées pour aidé Harry a se soigner des horreurs que son père lui a infligé.

Son père, ce père. Il fallait qu'ils se rencontrent, une bonne fois pour toute. Il se doutait bien que cette iniative de se pointer directement à l'immense tour d'Oscorp Industrie n'allait pas plaire à Harry. Mais il chasse très vite cette idée de la tête. Il est en roue libre désormais. Le temps presse, il file à toute allure comme sa patience qui s'effrite. C'est timidement qu'il fait ses premiers pas à l'intérieur de l'opposante bâtisse. Il se présente donc à l'acceuil et demanda à voir Norman Osborn. Sans oublier de dire s'il vous plaît. Après un temps -qui paru extrénement long pour Peter- la secrétaire daigne lever son nez de son ordinateur.

« Est-ce que vous avez rendez-vous ?
- Non mais je...
- Alors soyez gentil, revenez quand vous aurez un rendez-vous.
- Mais j'en ai marre d'être gentil ! » hurla-t-il en donnant un coup sur le bureau.

C'était de trop. Son sang n'avait fait qu'un tour et en voulant donner qu'un simple coup sur le bureau pour illustré son mécontentement... Il se trouva que Peter brisa la surface plane de verre en milles morceaux. Engendrant après le fracas un silence assourdissant. Tout le monde à les yeux rivé sur lui. Il se sentait gêné, honteux et en même temps, il ne pouvait s'empêcher de trembler de rage. Son visage angélique craquelant sous la pression qu'il subissait au quotidien de toute cette situation.

« Je suis vraiment désolé je... Je payerai pour tout ça » dit-il alors qu'il continuait de tapissé le sol de son sang alors que la sécurité avançait vers lui. « Dites lui que je suis venu. Dites le que c'est Peter Parker qui a fait ça ! »

© Laueee



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles   Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles EmptyDim 26 Juin - 20:26


Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles




Qu'est-ce qu'il y a de plus étrange que de rencontrer votre double, provenant d'un autre univers ? Oh eh bien le fait que ce double en question soit également Spider-Man et qu'actuellement, la police le recherche. Il est devenu une sorte d'indésirable. Seulement, Peter sait qu'il n'est pas un criminel. Il l'a déjà rencontré - le jour où il a choisi bien évidemment de sauter du deuxième étage d'un immeuble -et ce dernier l'a même aidé à fabriquer un lance-toile, puisque étrangement, il n'est toujours pas capable de créer ses toiles organiques. L'autre Peter lui a alors expliqué que les capacités revenaient peu à peu dans ce monde, sans qu'on ne s'y attende. Au moins l'avantage, c'est qu'il ne risque pas d'avoir des blocages comme par le passé à tout moment. Outre sa capacité à produire ses toiles organiques, Peter n'a pas encore retrouvé toutes ses autres facultés, à savoir son facteur de guérison accéléré. Devoir revivre sans ses pouvoirs a été plutôt perturbant, mais ça n'aura pas été la première fois.

Mais les conséquences des actes de l'autre Peter ont malheureusement eu des effets négatifs sur lui. Peter vient de ré endosser son costume de Spider-Man, peu après avoir retrouvé une grande partie de ses pouvoirs. Dans un premier temps, il a songé que ce serait l'occasion de décrocher définitivement, mais en constatant le taux de criminalité dans cette ville, l'appel a été plus fort. Seulement à peine s'est-il révélé qu'il a eu droit à pas moins de 10 voitures de polices à ses trousses ainsi qu'un hélicoptère de reconnaissance. Mais bon sang, qu'est-ce que l'autre Peter a bien pu foutre pour se retrouver dans un tel pétrin ? Il n'a pas eu le temps de lui en parler visiblement. Et maintenant, la police semble vouloir arrêter tous les Spider-Man qu'elle croise. Et bien évidemment, il ne peut pas leur expliquer gentiment qu'il n'y est pour rien. Aussi, il prend le risque à chaque fois qu'il veut aider un citoyen d'avoir la police à ses trousses.

Ce jour-là alors qu'il écoute, las, les commentaires de Jameson concernant Spider-Man, il décide qu'il est temps de laver le linge sale de Spider-Man. Il lui faut retrouver l'autre Peter pour comprendre de quoi il en retourne exactement. Néanmoins, son instinct lui dit que ça avoir un rapport avec Harry d'une certaine façon. Un Peter Parker sans les problèmes avec Harry Osborn, ça ne serait pas un Peter Parker. Surtout qu'il sait que le Harry qu'il a rencontré l'autre jour connaît ce Peter. Aussi le meilleur moyen pour le retrouver, c'est d'aller voir Harry chez Oscorp afin qu'il l'aide.
Mais lorsqu'il arrive, il a la surprise de découvrir une scène pour le moins bizarre. L'autre Peter Parker est bien présent, mais il ne semble pas être dans son assiette car il perd rapidement patience et brise une table de verre. Tous les regards se posent alors sur lui et il décide d'intervenir avant que la sécurité ne le fasse.

- Excusez-le, c'est qu'il ne contrôle pas sa force apparemment. Je m'occupe de lui, ne vous en faites pas.

Il attrape alors le bras de Peter et l'entraîne dans un couloir vide. C'est clair, quelque chose cloche et il doit admettre qu'il est plutôt inquiet sur ce coup-là.

- Mais qu'est-ce qui t'arrive à la fin ? D'abord, tu agresses la police qui te recherche désormais sans relâche et ensuite tu exploses une table chez Oscorp ?

KoalaVolant



Dernière édition par Peter Ben Parker le Mer 10 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles   Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles EmptyLun 27 Juin - 11:03


≈ ≈ ≈
{ Peter#1, Peter#2, Peter#3 : les retrouvailles }
crédit/ tumblr ✰ w/@Peter Parker @Peter Ben Parker

Depuis que j'avais atterri dans ce nouvel univers, quelque chose cloché avec moi puisque je n'avais plus aucuns pouvoirs. Je l'avais constaté quand j'ai voulu grimpé et que je me suis ramasser. Est-ce que Strange avait fait quelque chose qui ne fallait pas lorsqu'il nous a tous ramener chez nous ? Parce que bon, j'avais atterri ailleurs que dans mon univers et sans pouvoirs en prime. De plus, autre chose qui était bizarre, c'est la police prête à m'arrêter lorsque je portais le costume, puisque j'ai dû en fabriquer un autre en arrivant ici. Cet univers parallèle était vraiment trop étrange et il fallait que je trouve des réponses sur ce qui clocher. Alors en voyant la tour de Oscorp, j'ai immédiatement eu une boule à l'estomac puisque ça me rappeler immédiatement de mauvais souvenirs, mais toutes les réponses devaient être là bas non ? Je m'y suis donc rendu à reculons puisque qui dit Oscorp, dit Harry et donc la mort de Gwen, mort qui me hante depuis et que je n'arrive pas à me pardonner. En arrivant à l'intérieur, j'emprunte directement l'ascenseur en espérant que mon Harry n'est pas réapparu dans cet univers. Je n'avais pas Gwen alors j'osais espérer que le responsable de sa mort n'y était pas non plus. Sauf qu'en arrivant à l'étage, c'est sur mes deux spidey brothers que je tombe. Je fronce les sourcils, mais peu importe, j'étais content de tomber sur eux. Je me dirige alors d'un pas décidé vers eux. "Heeeey Peter#1 et Peter#2, c'est moi Peter#3 ! Qu'est-ce que vous faites là vous aussi ? Strange a clairement foiré son sort on dirait." Je marque une légère pause avant de reprendre. "Mais peu importe, je suis bien trop content de vous voir !" Il est clair que je l'étais, ça me rassurer de tomber sur des visages familier qui allaient m'aider à comprendre ce qui n'allait pas dans ce monde et pourquoi, je n'avais plus du tout mes capacités de Spider-Man. Peut-être que c'était la même pour eux puisqu'ils étaient eux aussi ici pour une raison que j'ignorais encore, mais chaque chose en son temps. Pour le moment, je venais de retrouver mes frères et c'est tout ce qui compter à mes yeux. Je m'étais attacher à eux depuis que nous étions venu aider notre petit frère à ne pas sombrer. Grâce à eux, je me sens un peu mieux puisque j'ai pu sauver la MJ du petit frère afin qu'il ne subisse pas la même perte que moi et ça m'avait fait du bien d'effectuer une bonne action. Je me suis sentit comme le plus merdique des Spider-Man, encore plus en découvrant deux versions de moi qui ont combattu des aliens. Mais, mes frères ont su me montrer que je n'étais pas inutile et ça, ça m'a fait beaucoup de bien. Je suis reparti beaucoup plus serein qu'en arrivant grâce à eux et c'est pour cette raison que je comptais bien ne plus les lâcher maintenant que nous nous étions retrouver. Mon envie d'avoir des frères a toujours été réel et la vie ou je devrais dire le multivers m'en a offert deux. Strange n'a pas trop merdé en nous faisant atterrir tous les trois ici, bien que cette histoire de non pouvoirs me perturbe de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles   Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles EmptyMer 20 Juil - 21:09

Les Spider-Retrouvailles
Il avait tout essayé, frappé à toute les portes à sa connaissance et personne ne se trouva en mesure de l'aider. Parce qu'il fallait accepté parfois que les causes sont perdu d'avance et c'est quelque chose que Peter peine a assimilé. Il a toujours été ainsi, a finir toujours par trouver une solution à chaque problème. Aussi complexe soit-il mais là... là, il était face à un mur.

Il ne pouvait pas sauver Harry. La seule personne qui le pouvait été l'homme responsable de tout ces maux : Norman Osborn. C'est donc dans une démarche désespéré qu'il s'était rendu à la tour Oscorp. Pensant naïvement trouver un quelconque arrangement. C'est de son fils qu'il s'agit après tout. Peter peinait à comprendre la dynamique de leur relation. Elle était clairement malsaine et en même temps... la victime peinait toujours  à se détacher de son bourreau. Il avait beau lui promettre de s'en éloigner... Harry revenait toujours vers lui d'une manière où d'une autre. Etait-ce le fruit de toute ses manipulations mentales ? Ou est-il seulement trop attaché à ce père qui n'en a jamais été un.

Après avoir essuyé un nouveau refus de la part de cette femme qui ne connaissait rien de l'enfer qu'il vivait. Le sang de Peter ne fit qu'un tour. Le masque de la gentille petite araignée craquelait enfin, elle montrait des failles. Il avait qu'une envie s'était d'hurler à plein poumon. Que Norman Osborn descende de sa tour d'ivoire pour le confronter. Pour qu'il assume les conséquences de tout le mal qu'il a pu faire. Peter voyait rouge et c'est à ce moment précis qu'il sent une prise l'attirer dans le couloir, à l'écart du reste des spectateurs.

Voir Peter ici, le simple fait de croiser son regard le ramena de suite sur terre. Il était donc au courant. En même temps, ne pas l'être aurait été surprenant. Bien évidemment honteux Peter baissa les yeux en ne savant quoi dire et pourtant, ça lui brûlé les lèvres de se débarrasser de ce poids.

Mais pas le temps d'approfondir le sujet qu'un nouvel arrivant vienne briser l'intimité de cette conversation privé. Peter encore pris par l'émotion qu'il continuait de ressentir regarda l'individu avec un air un peu perdu. « Tu le connais ce type ? » demanda-t-il à Peter#2, c'est ainsi qu'il s'appellerait visiblement. Peter s'avança vers le nouvel arrivant, un poil hésitant car méfiance oblige. On est à Oscorp après tout. Mais il est vrai que Peter ressentait ce quelque chose de particulier, ce quelque chose qu'il avait ressenti en rencontrant Peter#2. « Tu t'appelles Peter aussi, Peter Parker ?? »

© Laueee



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles   Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles EmptyMer 10 Aoû - 11:19


Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles




La nature profonde de Peter Parker, c'est d'aider son prochain car c'est quelqu'un qui fait preuve de beaucoup de compassion. Autrement, il ne pourrait pas être l'araignée sympa du quartier. Alors même s'il s'agit aujourd'hui d'aider son alter ego d'un autre monde, Peter n'hésite pas un seul instant. Il a besoin d'aide, c'est clair comme de l'eau de roche. Et malheureusement, il devine que ses problèmes sont directement liés à Harry. Au fond, il ne peut qu'être triste parce que lui-même est passé par diverses épreuves avec son Harry, qui était pourtant son meilleur ami. Ah, il faut croire qu'un meilleur ami, c'est un peu comme un mariage. Pour le meilleur et pour le pire. Mais outre le fait qu'il est dans une situation plus qu'épineuse, Peter a fait une sale réputation à Spider-Man et ça, ce n'est pas bon. Pour aucun des deux. Pour le moment, il ignore encore comment il va laver le linge sale, mais dans l'immédiat ce n'est pas la priorité. Avant tout, il faut que l'autre Peter se calme et retrouve ses esprits. Et cela semble fonctionner un peu lorsqu'il l'amène à l'écart dans un couloir vide. Mais alors qu'il l'interroge sur ses agissements, un nouvel arrivant débarque avec un grand sourire. Il les appelle Peter#1 et Peter# avant de se présenter comme étant Peter#3. Et apparemment, un certain Strange aurait foiré son sort. Bon, les problèmes ne font que commencer apparemment.
Peter#1 - faut avouer que c'est plutôt pratique ainsi - se retourne vers lui pour lui demander s'il le connait et il se contente de secouer la tête. Peter#1 s'approche du nouveau venu et lui demande alors s'il s'appelle aussi Peter Parker. Mais Peter#2 n'a pas besoin d'entendre sa réponse pour savoir que oui. Grâce à son spider-sens, il sent qu'il est lui en quelques sortes, comme Peter#1. Deux Peter Parker, ce n'est visiblement pas suffisant.

- Salut Peter Parker numéro 3. Moi, c'est Peter Parker numéro 2. Ravi de te rencontrer. dit-il en venant à son tour à sa rencontre.

Quelle situation bien étrange. Mais honnêtement, Peter#2 commence à avoir l'habitude de ce monde plus qu'étrange. On rencontre toutes sortes d'individus ici, y compris ses alter égo. Il faut croire qu'il n'y a jamais assez de Spidey. Une araignée sympa du quartier, c'est bien. Deux araignées sympa du quartier, c'est encore mieux. Alors trois, c'est carrément cool !

- Par contre, je n'ai pas la moindre idée de quoi tu parles. Qui est Strange ? Et pourquoi nous appelles-tu Peter#1 et Peter#2 ? Dans ton monde, on s'est rencontré, c'est ça ? À cause d'Harry ou bien à cause de son père le Bouffon Vert ?

En biais, il jette un coup d’œil à Peter#1 pour savoir s'il est aussi paumé que lui ou s'il a une idée de quoi parle Peter#3.
KoalaVolant



Dernière édition par Peter Ben Parker le Mar 4 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles   Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles EmptyJeu 25 Aoû - 11:34


≈ ≈ ≈
{ Peter#1, Peter#2, Peter#3 : les retrouvailles }
crédit/ tumblr ✰ w/@Peter Parker @Peter Ben Parker

C'est lorsque mes deux frères se tourne vers moi et que je vois l'incompréhension dans leurs yeux que je comprends qu'ils ont tout oublier ou pas ? Car Peter #2 qui était le plus vieux des trois a l'air d'avoir rajeunit et à ce stade, c'est donc moi le plus vieux. Je ne comprenais vraiment rien à ce monde. D'abord les pouvoirs et maintenant ça. À la question du plus jeune, je hoche positivement la tête. "Ouais, je suis Peter Parker moi aussi." Cette situation m'inquiétait, car s'ils avaient oublier ce qui s'était passer dans le monde de Peter#1, c'est qu'ils ne se souvenaient pas des pertes et de la guérison des méchants aussi. Je réalisais donc que je ne devais pas tout dire, car j'ignorais si Peter#1 avait retrouvé sa tante dans ce monde et la dernière chose que je souhaitais, c'est qu'il s'inquiète. Ultra protecteur envers mon petit frère, je ferais toujours en sorte de le protéger, même s'ils ont tous les deux oublier ce que nous avons vécu tous les trois. J'offre un sourire sincère à Peter#2, j'étais rassuré qu'ils me croient, car je n'avais rien pour prouvé qui j'étais à cause du fait que je n'avais plus du tout mes pouvoirs et que ça ne me manqué pas en soit, car ils m'ont attirer que des problèmes, surtout maintenant qu'il y avait deux autres Spider-Man en ville. "Moi aussi je suis heureux de vous avoir retrouver, même si vous vous en souvenez pas." Par contre que Oscorp soit là me perturbé, ça me rappeler trop de mauvais souvenirs comme mon Harry et le fait qu'il avait tuer Gwen, mais j'avais plus important à pensé là tout de suite. Je fronce les sourcils aux paroles de Peter#2. "Attend... Harry est dans cette ville ?" J'espérais que ce n'était pas le mien, vraiment pas. Je n'étais pas prêt à le revoir et puis, je l'avais tuer. Alors oui, les méchants sont revenu dans l'univers de Peter#1, mais mon Harry je préférais qu'il reste sous terre à pourrir plutôt qu'à réapparaître, je n'étais pas prêt à le revoir, surtout sans mes pouvoirs de Spider-Man. "Et pour répondre à ta question, en fait on s'est tous rencontrés dans l'univers de Peter#1 et c'est lui-même qui a décider qu'on se donne des numéros, car c'était compliqué avec trois Peter Parker dans la même pièce. Mais vous connaissez pas Doctor Strange ? Il vient de ton monde Peter#1 en plus." On dirait vraiment qu'ils avaient tout oublier, ce qui fait que je n'y comprenais absolument rien et tout ça m'inquiéter. Mais ce que je retenais, c'est qu'Harry Osborn était ici et que j'espérais de tout coeur que ce n'était pas le mien, car je n'étais pas prêt pour le confronté une deuxième fois, surtout s'il avait ses pouvoirs. Face à un Peter Parker sans ses pouvoirs de Spider-Man, c'était sûr qu'il finirait par m'avoir comme il l'a toujours souhaité. "Mais j'ai une question les gars. Est-ce que vous aussi, vous n'avez plus vos pouvoirs ? J'ai atterri ici et je n'ai plus rien, je suis redevenu un humain lambda et je n'arrive pas à expliquer comment c'est possible." Ce qui m'inquiété, c'est que Spider-Man avait des ennemis et que sans pouvoirs, ce serait facile de m'achever. Alors j'espérais que mes frères arriveraient à m'expliquer ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles   Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles EmptyLun 12 Sep - 21:02

Les Spider-Retrouvailles
C'est un Peter Parker. Un troisième Peter Parker, c'est délirant. Au point même que toute la colère qui avait envahi ses sens a disparu, envolé. Après le choc passé le voilà ébahit. « Strange c'est un sorcier magicien de monde oui. Vous ne le connaissez pas ? Et les Avengers ? »

Il n'a fallu que quelques mots de Peter#3 pour que Peter#1 se sente en pleine confiance. Sans doute était-il trop hypé de cette nouvelle rencontre qui tombe à pic. Parce que l'évocation du nom d'Harry le ramène brusquement à la raison de sa venue. « C'est pour lui que je suis ici. » le quiproquo est monstrueux. Il tourne son regard vers Peter#2 « Tu connais son père ? Je suis venue ici pour le voir » mettez donc d'énormes guillemets au terme « voir ». Il sonda ensuite Peter#3 avec intérêt. Est-ce qu'il s'agissait du meilleur ami de son petit ami ? Si c'est le cas , ce dernier sera si heureux de le retrouver. Mais comment savoir si il s'agissait de lui où non ? En tout cas c'était certain, il allait mettre en place une rencontre avec Peter et Harry pour qu'ils se retrouvent. Ou faire connaissance parce qu'ils ne se connaissent pas du tout. Carrément gênant comme plan. Peter#3 raconte alors qu'ils se sont tous rencontré dans l'univers de Peter#1. « Oui c'est vrai mais... Je me serais souvenu si j'aurais rencontré deux autres Peter dans mon monde. C'est carrément géant ! Alors ça voudrait dire que tu viendrais .. d'un futur que que je n'ai, qu'on a jamais vécu ? Ou carrément d'une dimension qui nous est totalement inconnu. » L'un et l'autre pouvaient fonctionné. Peter se sentait emballé, excité comme une puce grâce à cette nouvelle rencontre. « Et comment c'était dans le futur ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » Il ne devait pas oublier pour autant les raisons de sa venue : Norman Osborn. « T'inquiète pas on est tous passé par là mais ils reviendront petit à petit. Et c'est pas bien de se la péter mais je pense les avoir tous retrouvé. » Il a terriblement envie de rester avec eux, de faire la connaissance de ce Peter mais... il devient urgent pour lui de confronter Norman Osborn.. « J'ai juste une question : qu'est-ce que vous faites ici au juste ? Tu cherches un stage ? » finit-il par demander à l'adresse de Peter#2.

© Laueee



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles   Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles EmptyMar 4 Oct - 17:40


Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles




Qu'est-ce qui pourrait être bien plus dingue que trois Peter Parker réunis au même endroit ? Probablement le fait que le premier a manqué de détruire une réception, que le second tente de le raisonner et que le troisième débarque de nulle part avec des souvenirs que les deux autres ne possèdent pas. Mais sinon, tout va bien. Peter#2 a vu bien pire au cours de sa vie de super-héros. Oui, mais là il faut admettre que ça dépasse tout le reste, tant la situation est à la fois comique, délirante et totalement hors contexte. Peter#2 a subitement l'impression d'avoir raté quelques wagons lorsque Peter#3 raconte leur apparente aventure avec un certain Strange que Peter#1 connaît. Ok, là il est bon pour avoir une migraine d'enfer. Il tente de suivre, mais il faut admettre que c'est plutôt difficile avec toutes ces informations d'un seul coup. Et pour ne rien arranger, Peter#1 parle des Avengers. C'est quoi les Avengers, au juste ?
Bon récapitulons. Ils se sont apparemment rencontrés dans l'univers de Peter#1, ce qui explique la présence de ce Strange. Et afin de se faciliter la tâche, ils se sont attribués des surnoms en tant que Peter#1, Peter# et Peter#3. Lui, il est donc Peter#2. Ok jusque-là, ça roule ma poule.

- Non, je ne connais pas Stange. Et les Avengers, c'est un nom très cool mon pote. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Définitivement, il se souviendrait d'un tel nom. La conversation entre les deux autres Peter se poursuit et le nom d'Harry y vient. Évidemment. Que serait la vie d'un Peter Parker sans un Harry Osborn ? Ce serait presque ennuyeux, soyons honnête. Et ce n'est donc pas si surprenant que cela en fin de compte s'ils se retrouvent ici tous les trois aujourd'hui. Ils sont tous venus avec la même idée, celle de voir Harry. À nouveau, est-ce étonnant ? Non. Et en constatant cela, Peter#2 sourit. Ils ne ressemblent pas physiquement, ils n'ont pas vécu les mêmes événements en tant que Spider-Man, mais manifestement ils pensent pareil. Seul un Peter Parker peut réellement comprendre un autre Peter Parler.
Ainsi donc, Peter#3 les a rencontré Peter#1 et lui dans la dimension de Peter#1. Seulement, ce vécu n'appartient qu'à Peter#3. C'est assez amusant comme situation, il faut l'admettre.

- Oui, je confirme, nos pouvoirs reviennent avec le temps. Moi-même, je n'ai pas encore retrouvé tous mes pouvoirs et c'est assez perturbant, je trouve.

Peter#2 observe durant un moment Peter#3. Il semble plus âgé que lui et Peter#1. Nul doute donc qu'il vient du futur, d'un futur unique dont Peter#1 et lui ne connaîtront jamais. S'ils sont tous les trois des Peter Parker, en revanche, ils viennent chacun d'un point précis dans le temps. Peter#2 aurait dû être le plus âgé au vue de sa date de naissance dans son monde d'origine, mais ici il se retrouve être le cadet au contraire. Vraiment, ce monde ne manque pas de l'étonner chaque jour un peu plus.
KoalaVolant



Dernière édition par Peter Ben Parker le Sam 10 Déc - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles   Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles EmptyVen 7 Oct - 11:20


≈ ≈ ≈
{ Peter#1, Peter#2, Peter#3 : les retrouvailles }
crédit/ tumblr ✰ w/@Peter Parker @Peter Ben Parker

Me retrouver face à mes deux frères d'un autre univers me rassurer et me faisait plaisir, même s'ils avaient l'air de ne plus se souvenir de moi et de ce que nous avons vécu tous les trois. D'un autre côté, au moins Peter#1 ne se souvenait pas de sa perte et il pouvait mettre cette tristesse derrière lui, ce qui était positif en soit, même si le fait que je n'avais plus mes pouvoirs était suspect. "J'ai rencontré Doctor Strange en effet dans ton univers Peter#1, j'ai aussi entendu parler des Avengers, mais eux, jamais rencontrer. Je me souviens même avoir cru la première fois que tu nous en a parler que c'était un groupe de rock dont tu faisais parti." Dis-je en riant en repensant à là réaction de Peter#2 et à la mienne en plus de la réponse de Peter#1 à ce moment là, un vrai sketch tout ça. M'enfin, là le plus important était que nous nous étions retrouver, chez Oscorp, nom qui me mettait une boule à l'estomac, mais au moins, j'avais retrouver mes frères. "C'est pour Harry que tu es là ? Oh... et hum dans mon univers, son père est mort, donc... et je suis venu à Oscorp pour trouver des réponses." J'espérais qu'il ne s'agissait pas de mon Harry que Peter#1 connaissait, je l'avais tuer... ou pas ? Je ne savais plus en réalité, j'étais beaucoup trop brisé par le décès de Gwen pour porté attention à l'autre bouffon. "Je pense que je viens du futur en effet, car Peter#2 était plus âgé ou j'ignore comment ça fonctionne tout ça, mais nous étions tous les trois réuni pour guérir nos méchants. Il y avait le bouffon vert, Octopus, Electro et pleins d'autres, mais nous les avons tous guéri, même s'il y a eu des pertes malheureusement..." Je n'osais pas trop dire à Peter#1 qu'il avait perdu sa tante dans ce futur, car il allait s'inquiéter et je ne voulais pas être celui qui apporte des mauvaises nouvelles et puis qui c'est, vu que nous les avions guéri, peut-être que ça n'arrivera pas finalement et que sa tante serait saine et sauve, ce que j'espérais pour lui. J'en viens à parler de nos pouvoirs, leurs demandant si eux aussi les vont perdu, je suis rassurer en apprenant que si, le plus jeune les ayant tous récupérer, le cadet pratiquement tandis que moi non et je grimace. "Je n'ai rien encore, mais je ne m'inquiète pas et puis la ville est entre de bonnes mains avec vous deux alors... peu importe si ça prend du temps ou non." Je n'étais pas pressé de les récupérer vu toutes les emmerdes que j'avais eu depuis la morsure de cette araignée chez Oscorp. Maintenant, je pouvais profiter de ma vie d'être humain en étant uniquement Peter Parker et en laissant Spider-Man derrière moi, du moins pendant un temps, jusqu'à que mes pouvoirs reviennent.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles   Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles EmptyJeu 17 Nov - 14:31

Les Spider-Retrouvailles
Peter ne savait pas exactement se qu'il comptait faire dans cette tour. Tenter un dialogue avec le grand patron où partir sur un débat plus.. musclé. C'était l'un ou l'autre dans son esprit. Mais tout basculé au moment de retrouver Peter#2. C'était comme sortir la tête de l'eau. Et il n'était pas au bout de ses surprises lorsqu'un nouvel arrivant débarqua vers les deux Peter. Il semblait bien les connaître. Peter pouvait y lire une certaine émotion dans ses yeux. Et instantanément, il se sentait lui aussi pris d'une bouffée d'euphorie à l'idée de rencontrer un nouvel alter ego. Qui semblait les connaître de surcroit et donc... il viendrait d'un futur que les deux autres n'ont pas vécu ? C'est complétement fou ! Il ne savait pas par où commencer. « Oui Strange c'est un sorcier de chez moi » répondit-il à Peter#2 alors que les pièces du puzzle reprenaient leur place respective au fil de la conversation. Peter hoche à la tête en confirmant qu'Harry est ici. Le Harry de quel Peter de ces trois là, la est toute la question. D'après la description physique que lui a donné Harry.. Peter#3 pourrait parfaitement collé. Mais ce n'est pas ça qui attire son attention dans un premier temps.
« Un groupe de rock ? » s'étonna Peter dans un rire. « Non bien sûr que non. C'est l'équipe des plus grand super héros de mon monde » renseigna-t-il à Peter#2 qui ne semblait pas connaître les Avengers. Car il semblerait que notre Peter#2 soit plus jeune qu'a leur « rencontre » et Peter#3 viendrait donc du futur. C'est un meli melo pas possible c'est vrai mais il commençait à suivre. « Je suis aussi venu pour trouver » il hésite, « des réponses. » Sa colère s'étant dissipé à la suite de cette incroyable rencontre.. Peter se retrouve à ne plus savoir ou se trouve l'ordre de ses priorités. « J'étais venu pour... parler au père d'Harry. Pas mon Harry. Enfin si. Enfin... Non, il ne vient pas de mon univers.. » il commence a s'emeler les pinceaux, il finit par souffler en regardant Peter#2. « C'est peut-être pas une si bonne idée au final » se rétracte t'il finalement. Peter#3 raconte ensuite ce qu'il s'est passé dans ce futur qu'ils ont en commun. Peter se demandait bien comment ils ont fait eux et tout ses méchants pour se retrouver au même endroit. Mais Peter#3 soulève un point qui l'intriguera d'autant plus. Il s'agissait de son monde après tout. « Des pertes, qui ça ? »

© Laueee



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles   Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles EmptySam 10 Déc - 20:33



Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles




Depuis qu'il a rencontré Peter#1, il s'est habitué à avoir un alter ego en ville qui petit à petit est devenu réellement comme un frère. Ils ne se ressemblent pas du tout physiquement, mais pourtant ils sont tellement similaires en même temps sur de nombreux points, que parfois c'en est troublant. Alors maintenant qu'il rencontre un second Peter Parker, c'est d'autant plus déstabilisant, et pourtant tellement cool, il faut l'admettre. Peter a toujours rêvé d'avoir des frères ou des sœurs. Aujourd'hui, son souhait se réalise en quelques sortes et il est persuadé que Peter#1 et Peter#3 pensent exactement la même chose que lui. C'est complètement dingue tout cela et pourtant, c'est désormais sa réalité. Néanmoins, il admet qu'il est un peu perdu avec toutes ces histoires de futur alternatif. Un futur que Peter#1 et lui auraient dû vivre s'ils étaient restés plus longtemps dans leur monde, mais que finalement ils ne connaitront jamais. À vrai dire, c'est le genre d'histoire à vous donner une bonne migraine.

- C'est vrai que ça sonne bien comme nom de groupe rock, Avengers. Si un jour, on monte un groupe, on devrait y songer. dit-il en souriant.

Quand Peter#3 demande si Peter#1 est là pour Harry, il sort immédiatement de ses pensées pour se focaliser à nouveau sur ses deux alter ego. Il n'est guère surpris d'apprendre que Peter#3 a également un Norman et un Harry dans son monde à lui. Après tout, que serait la vie d'un Peter Parker sans les problèmes des Osborn ? Même Peter#1 qui n'en a pas dans son monde aurait dû être destiné à croiser la route de Norman Osborn, venu de son monde à lui. Il semblerait que soit à la fois une bénédiction et une malédiction. Pour lui, son Harry a toujours été un lien très important et précieux pour lui. À vrai dire, il a été son seul ami durant de nombreuses années. Avant d'acquérir ses super-pouvoirs, il n'était personne et il était même le souffre-douleur de ses camarades de classe, à l'exception justement d'Harry. Aussi, naturellement, il éprouve de l'empathie pour Peter#3 lorsqu'il raconte sa vie à lui. Est-ce donc là le destin fatal de Norman Osborn ? De mourir qu'importe l'univers dont il provient ? Peter#3 continue son récit et explique ce qui leur est arrivé à tous les trois. Peter#2 est totalement surpris d'apprendre que les vilains qu'il a affronté lui et ceux de Peter#3 se sont retrouvés dans le monde de Peter#1. Voilà donc qui explique ces rencontres. Une fois encore, c'est complètement dingue.

- Wouha, c'est totalement dingue mon pote. Mais, ça a dû être vraiment cool qu'on se batte tous les trois ensemble !

Une équipe de Spider-Man, ça ne peut qu'être cool, forcément !
Peter#1 confirme ensuite que Strange est un sorcier de son monde et lui explique que les Avengers sont les plus grands héros de son monde. Alors, ça c'est carrément cool ! Ensuite, il dit qu'il était pour trouver des réponses, mais que finalement ce n'est peut-être pas une si bonne idée. Il parle d'Harry et semble confus dans la description qu'il en fait. Alors, Peter#2 finit par proposer qu'ils aillent boire un verre pour discuter de tout cela plus tranquillement tandis que Peter#1 demande quelles pertes il y a eu.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles   Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter 1 Peter 2 Peter 3 : Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: