Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Have you heard me ? | Doctor Eleven
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

(abandonné) Have you heard me ? | Doctor Eleven

Anonymous

Invité

Ven 25 Fév - 4:53

Have you heard me ?
feat Doctor Eleven

Ce jour-là, j'étais à l'université, tard après la fin des cours. J'étais dans la salle de musique, assise au piano, en train de jouer avec passion. Jouer me détendait. Il n'existait plus rien excepté moi et mon instrument, comme toujours. Je pratiquais mes pièces, et j'en inventais de nouvelles. Je voulais devenir compositrice pour d'autres musiciens qui n'auront pas peur de les interpréter devant un public, contrairement à moi. C'était pour cela que j'étudiais à l'université. Rester dans l'ombre, ça m'allait complètement. C'était ce que je désirais. Je détestai au plus haut point être le centre de l'attention. Je laissais cela à ma sœur Amy. J'étais en train de jouer la Moonlight Sonata de Beethoven, qui était de loin la chanson que je préférais jouer. Je la trouvais si jolie... j'aimais beaucoup la musique classique, je savais l'apprécier. Soudain, un homme pénétra dans la pièce. J'étais si concentrée que je ne m'en rendis pas compte tout de suite. Quand j'eus fini de jouer la pièce et que je relevai la tête, j'apercevais un homme du coin de l'oeil et commençais à paniquer. Depuis combien de temps était-il là?

- V..vous m'avez écoutée ? balbutiais-je maladroitement.

PRETTYGIRL

Dernière édition par Beth March le Dim 22 Mai - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Have you heard me ? | Doctor Eleven Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 580
▿ Points : 2294
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (abandonné) Have you heard me ? | Doctor Eleven Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

Mer 18 Mai - 17:36

Have you heard to me ?

Le Docteur avait la bougeotte. C’était l’une des choses qui étaient les plus difficiles dans cette ville, rester au même endroit, faire toutes sorte d’activités, mais toujours les mêmes, si prosaïques. Comment se contenter d’activités prosaïques alors que tout un univers les attendait au dehors ? Mais pour visiter l’univers, il faudrait pouvoir aller ailleurs avec le TARDIS qu’entre les murs de la ville. Il semblerait que l’espace de poche constituée par la ville empêchait le TARDIS de partir au-delà. Quand au voyage dans le temps, il n’était même pas parvenu à voyager la veille ou le lendemain. Alors, partir dans une autre époque.

Du coup, la seule chose qu’il pouvait faire, c’était arpenter les couloirs de l’université, du moins, quand il s’y trouvait, avec l’espoir que cela le distraie un peu de ses activités sédentaires. Comment pouvait-on être sédentaire ? se demandait-il, mais sans comprendre ceux qui y arrivaient, il ne pouvait que s’adapter à la situation. Alors il parcourait les couloirs en racontant des inepties à quiconque voulait bien l’écouter. Quelquefois, il parlait même tout seul, mais peu importait pour lui, il s’en rendait à-peine compte. De toute façon, il s’ennuyait tellement que la compagnie des fantômes était bien suffisante pour le satisfaire.

Mais ce n’était pas un fantôme dont il entendait la douce mélodie dans la salle isolée du tréfonds d’un couloir. C’était une musique une musique qui lui était familière. Beethoven. Un des nombreux artistes qu’il avait rencontrés au fil de ses pérégrinations. Il adorait ce compositeur, non seulement pour sa musique mais pour son comportement complètement extravagant. Il s’approcha pour voir qui jouait et découvrit une ravissante jeune fille, qui semblait complètement envoutée par sa propre musique. Il la regarda jouer un moment avant qu’elle ne le surprenne. Elle sembla alors paniquer et il se dit qu’elle devait craindre qu’il ne soit un voyou.

« N’ayez crainte, vous ne risquez rien. Je suis professeur ici. Vous jouez magnifiquement. Vous avez un véritable talent ! Digne de Beethoven et je sais ce que je dis, j’ai eu l’occasion de le lui dire en personne. Enfin, bref, je suis le Docteur. Enchanté de vous connaître », dit-il avec son emphase habituelle.

(abandonné) Have you heard me ? | Doctor Eleven Signa

Dernière édition par Doctor Eleven le Dim 4 Sep - 1:38, édité 1 fois
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anonymous

Invité

Dim 22 Mai - 6:58

Have you heard me ?
feat Doctor Eleven

Cet homme, Beth ne le connaissait pas et ça la faisait particulièrement paniquer. Enfin ça et le fait qu'il l'avait entendue. Entendue, alors que ce qu'elle jouait n'était absolument pas au point, alors qu'elle détestait jouer devant un public. C'était quasiment comme une atteinte à son intimité, une agression qui n'en était, en réalité, pas une. Par dessus tout, elle détestait que sa musique attire autant de gens. Ce que Beth aurait voulu, ce serait d'enfin pouvoir jouer tranquillement en paix, sans se faire interrompre.

Elle n'était pas en colère de s'être faite surprendre en train de jouer cette magnifique sonate. Ça avait seulement rendu Beth anxieuse. Des tas de questions viraient et reviraient dans sa tête. Depuis combien de temps était-il là ? Qui était-ce ? La connaissait-il ? Que faisait-il là ?

La rousse avait entrouvert ses lèvres, tentant de poser ces questions qui la brûlaient, sans être capable d'y arriver. Elle était comme figée. Apparement, ses questionnements allaient devoir attendre...

Ça en faisait beaucoup, pour la jeune fille... Se faire comparer à Beethoven par un total inconnu - qui affirmait même l'avoir rencontré - c'était tout de même du lourd.

- Hum, merci ! Alors vous venez d'une autre époque, si vous avez rencontré Beethoven ? Et enchantée, je suis Beth, dit-elle en reprenant possession de sa voix.

PRETTYGIRL
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Côté cœur : (abandonné) Have you heard me ? | Doctor Eleven Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Notes : (abandonné) Have you heard me ? | Doctor Eleven Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

Dim 19 Juin - 0:43

Have you heard to me ?

Le Docteur ne se rendait absolument pas compte à quel point il avait de la chance que Beth ne soit pas partie en courant au moment où il s'était adressé à elle. N’importe qui, qui connaissait un minimum la jeune fille, savait qu'elle était particulièrement timide, mais ce n'était pas le cas de celui qui enseignait la physique aux élèves de l'université. Il n'avait aucune idée non plus du degré de stress qu'il était capable de provoquer chez quelqu'un, simplement par son comportement exubérant. Le Docteur était parfois un peu trop centré sur ses propres sensations en oubliant qu'il avait une personne en face de lui.

Fort heureusement, il avait évoqué l'une des célébrités qui intéressaient tout particulièrement la jeune fille. Il avait donc attiré son attention et elle avait même osé lui poser une question. Elle devait supposer aussi que son monde se déroulait à l'époque du musicien, puisqu'il prétendait le connaître. C’était une méprise que beaucoup de monde faisait. Même dans son propre monde, tout le monde ne comprenait pas comment il faisait pour rencontrer autant de célébrités, provenant de tellement d'époques différentes.

« Eh bien, j'espère ne pas vous effrayer mais à vrai dire, je ne sais même plus dans quelle époque j'étais au moment où j'ai été amené ici, mais cela pourrait être n'importe où. Voyez-vous, je passe tout mon temps à voyager entre les époques et entre les lieux. »

Un voyageur de l'espace et du temps, voilà ce qu'était le Docteur. Et cela pouvait être perturbant pour ceux pour qui la notion même de voyage dans le temps n'existait pas au moment ils étaient venus au monde. Ce concept n'était pas facile à intégrer et le Docteur n'en voudrait pas à la jeune personne si elle n'était pas capable de le comprendre. Elle se présenta sous le joli nom de Beth, et elle ne semblait pas perturbé outre-mesure par ses fantaisies. Il lui fit un grand sourire avant de lui faire une proposition pour briser la glace.

« Apprécieriez-vous de faire quelques jeux à quatre mains ? »

https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anonymous

Invité

Mar 5 Juil - 5:01

Have you heard me ?

Alors là, en lui parlant de Beethoven, le docteur avait définitivement réussi à attirer l’attention de Beth ! Il avait toujours été l'un de ses compositeurs favoris. Ça lui paraissait irréel qu'il puisse l’avoir connu. Parce que, en effet, il venait de mourir alors qu’elle voyait le jour. Ce qu'elle était en train de jouer avant de se faire interrompre, c’était une des premières pièces qu’elle avait apprise à jouer. Mais alors, leurs époques n’étaient pas si lointaines que ça l'une de l'autre ? Du moins, c’était ce que la rousse en avait déduit.

- Comme… comme une machine à voyager dans le temps ? demanda-t-elle timidement.

Certaines personnes, ici, avaient de drôles de passés, du moins en comparaison de celui de la March. Elle connaissait quelqu’un qui, par exemple, avait dû se battre à mort contre 23 autres personnes dans une arène après avoir été tirée au sort. Et cette personne, n'était nulle autre que le boulanger du coin. La jeune fille, en comparaison, avait vécu une vie plutôt lambda, parsemées de petits plaisirs partagés avec ses sœurs. Et d'une mort douce dont elle ne se souvenait même pas.

- Vous savez jouer ?

Bien sûr, ça la gênait un peu. Elle ne comprenait pas l’intérêt que le professeur lui portait, alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Mais, pourquoi pas tenter ? Il ne semblait pas si effrayant, alors sa réponse serait affirmative s'il savait jouer.

PRETTYGIRL
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur

Sam 23 Juil - 22:55

Have you heard to me ?

Compte tenu de ce qu'il avait pu évaluer de la jeune fille et de l'époque dont elle devait venir, le Docteur était particulièrement impressionné qu'elle ne semble pas effrayée par la perspective de voyage temporel. Elle devait sûrement avoir lu des livres dans lesquels on en parlait car son époque était friande de science-fiction en tout genre, mais ça ne rendait pas son manque de panique moins impressionnant. En constatant ça, il se dit quelle serait sans doute capable d'apprécier certains de ses voyages, même si elle n'avait pas forcément la volonté d'affronter les forces du mal pour combattre dans certains cas précis.

Il décida de ne pas lui mentir. Il était vrai que cela pouvait être impressionnant de rencontrer quelqu'un qui avait cette faculté à une époque où on ne l'avait pas, mais elle n'avait pas l'air de rencontrer des difficultés à envisager cette option et il fallait bien un peu de franchise pour démarrer une relation de la bonne façon, même si elle serait sans doute déçue d'apprendre qu'il ne possédait pas sa machine pour l'instant. Il imaginait fort bien la petite avoir envie de visiter ses époques préférées et de matérialiser ce qu'elle avait pu dire dans ses livres. Il voyait dans ses yeux la curiosité des personnes qui avaient le plus de chances de se retrouver dans le TARDIS à un moment ou à un autre.

« C'est exactement ça. Malheureusement, ma venue dans cette ville m’a privé de ma machine. Tant que je ne l'ai pas récupérée, je ne saurai pas si le voyage dans le temps est possible d'ici, parce qu'il ne le sera peut-être pas, vous voyez. »

Ce n'était pas la première fois que le Docteur avouait à quelqu'un qu'il était capable de jouer de la musique. Il avait de multiples compétences qu'il avait développées avec le temps et il était difficile de toutes les connaître. Mais il était fier de ce qu'il parvenait à faire et des choses qu'il avait contribué à apporter à l'humanité au fil des années. La seule chose c'est qu'il devait faire attention à ce que certaines choses ne se sachent pas. Par exemple, il ne valait mieux pas que les gens soient au courant qu'il avait épousé la reine vierge. Elle jouissait d’une réputation de virginité à tenir, après tout.

« Vous connaissez la Fantaisie en fa mineur à quatre mains, de Schubert ? Dites bonjour à la troisième et la quatrième main. »  

Anonymous

Invité

Dim 21 Aoû - 6:11

@Doctor Eleven & Beth March
Have you heard me ?

Le voyage dans le temps n’étonnai pas Beth pour une raison bien simple: c’était, en quelques sortes, ce qui lui était arrivé lors de la lune rouge, il y a trois ans. Elle avait, littéralement, fait un bond de deux siècles en avant. Ici, ce n’était plus du tout la même époque, ni les mêmes coutumes.  Sauf que ce voyage lui était, encore aujourd’hui, complètement inexplicable. Le docteur, qui avait, selon ce que la rouquine avait pu comprendre, voyagé à de nombreuses reprises, avait peut-être une explication pour cela ? Du moins, elle espérait qu'il puisse l’aider à y voir plus clair.

« Donc vous n’avez pas voyagé dans le temps en venant ici ? » demande Beth, un peu déçu puisqu’elle commençait déjà à avoir des hypothèses par rapport à cette machine.

Elle fut tout de même étonnée lorsque le docteur lui demanda s'il pouvait jouer avec elle. Disons que ça sortait vraiment de nulle part. Enfin, c’était assez spontané, comme demande. Elle donna son accord en hochant de la tête, se décalant un peu sur le banc.

« Oui, je la connais, mais pas en intégralité… »

Il fallait dire que Schubert était un artiste assez populaire à l’époque de Beth.

AVENGEDINCHAINS
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur

Dim 4 Sep - 1:51

Have you heard to me ?

Dans un certain sens, le Docteur aurait préféré venir ici de sa propre initiative. Si tel avait été le cas, il n'aurait alors eu aucun problème à repartir et surtout, il n'aurait pas été privé du TARDIS. Mais le fait était qu'il avait voyagé à l'aide d'une lune rouge, comme c'était le cas pour tous les habitants de cette ville et qu'il ne disposait donc pas de son véhicule, mais il ne disposait pas non plus de tout ce qui lui permettait d'analyser une situation, du moins jusque récemment. Il avait essayé d'enquêter et de fouiller la ville. Il avait essayé d'en atteindre les limites et de comprendre comment les choses fonctionnaient, mais il s'était heurté à un mur et avait fini par revenir vivre normalement comme tous les humains de cette ville, comprenant très certainement la jeune fille qu'il avait sous les yeux.

« Je suis venu exactement comme tous les autres habitants de cette ville, sans ma machine et mon tournevis sonique a cessé de fonctionner à la minute où j'ai mis les pieds ici. Je n'en sais pas plus que les autres sur ce qui s'est passé malheureusement. »

C’était bien triste parce que, si même le Docteur ne savait pas ou les choses en étaient, il ne voyait pas comment de simples humains allaient pouvoir trouver des solutions. Cela dit, il était probable que des humains comme Rory étaient plus que ravis de se retrouver dans une ville avec une vie simple et normale mais il était à peu près sûr que certains voyageurs n’appréciaient pas plus que ça d'être dans le passé ou dans le futur. Il se demanda si la jeune fille était heureuse de son sort ou si elle ne faisait que s'en accommoder. Ce n'était pas une question facile à répondre sans la connaître.

Mais le Docteur pouvait au moins lui apporter un peu de soutien c en lui offrant un moment de musique en duo. Il avait la curieuse intuition que cela plairait à sa jeune compagne. Le morceau à quatre mains qu’il lui proposait, elle semblait ne pas le connaître intégralement, mais ils n'avaient pas forcément besoin de le jouer en entier pour en apprécier la musique. Le Docteur plaqua ses mains sur la zone du piano qui correspondait à la partie qu'il avait l'intention de jouer et laissa la jeune musicienne se positionner comme elle le souhaitait. Le duo était lancé.

Contenu sponsorisé

(abandonné) Have you heard me ? | Doctor Eleven
Page 1 sur 1