Sansa fréquentait le bar tenu par une certaine Musa. Ses examens finis elle pouvait enfin souffler un peu , elle avait revu en plus son amie Margot et cela lui avait remis un peu de baume au coeur.
Sa vie avait pris un retournement de situation bien etrange quand Sansa avait réalisé que les gens de son ancien monde étaient également ici . En l'occurrence des gens qu'elle n'avait pas particulièrement envie de revoir comme Cersei , la '' reine '' avait été présumée morte jusqu'alors et son apparition avait bouleversée la rousse . Cela signifiait que Daenerys pouvait être ici tout comme des autres Stark peut être si la chance lui souriait .
Aujourd'hui le bar était plutôt bondé en raison d'un match de football que les fans étaient venus suivre sur le grand écran de la salle. N'ayant pas beaucoup de place , Sansa fini par se décider à s'asseoir à une table déjà occupée par une jeune femme a la chevelure rousse.
'' bonsoir ! Je vous dérange pas j'espère si je m'assois juste la ? '' la jeune femme avait l'air plutôt sympathique a contrario d'un type assis tout seul pas loin.
Un peu morose, Hester avait décidé d'aller dans un bar pour se changer les idées, sans nouvelle de Tom depuis quelques jours, son job au Central Perk l'a fatiguait et elle avait besoin de souffler un peu. Depuis trois ans qu'elle se trouvait ici, la jeune femme avait du s'accommoder à la vie dans un monde non apocalyptique et c'était bien plus plaisant que les villes sur roues, de plus ce nouveau monde lui avait permit de faire la connaissance de plusieurs personnes qu'elle pouvait appeler ami, comme Poe et Stella. Elle essayait toujours de rester positive au vue des choses, dernièrement elle avait subie une sorte d'attaque à son travail et heureusement Charlie était là pour jouer à sa rescousse, même si elle pensait ne pas en avoir besoin, mais la jeune rousse qui ne laisse pas marcher dessus n'avait pas très bien réagit. Elle aurait bien voulu en parler avec Tom mais ce dernier était en plein partiel et était très occupé même si il disait qu'il pouvait toujours lui octroyer du temp, la jeune femme ne voulait pas le déranger.
Assisse à une table seule, il y avait un certain monde dans le bar du au fait qu'il y avait un match de foot ce soir. Alors qu'Hester avait la tête plongée sur son téléphone, une jeune femme rousse s'asseyait en face d'elle et la salua. "Bonsoir, non non allez-y." Même si au fond d'elle, elle aurait préféré être seule cependant les bars servaient à faire des rencontres non ?