Ces derniers temps étaient très favorables à Steve, le jeune homme retrouvait ses amis comme par magie, bon aucun signe de ses parents mais ce n'est pas comme si il s'entendait à merveille avec son père. Il était bien content d'avoir retrouver Will et Robin avec qui ils faisaient une coloc, il prenait soin d'eux et vice-versa, et puis il avait prit Will sous son aile dès son arrivée dans ce monde, il voulait lui montrer le bon exemple comme Jonathan le ferait, Will avait changé, il avait grandi et surtout muri, le fait de se retrouver dans un monde où le Flagelleur mental ne peut pas le contrôler, ça lui avait permis de se libérer et de prendre confiance en lui. Ensuite Steve était tombé sur un Eddie furtif et Nancy à la fête de Mutt sur la plage, il avait été surpris de les voir ici mais pas moins heureux de retrouver un à un ses amis.
Aujourd'hui Steve avait un petit peu de temps en ce début d'après-midi avant un baby-sitting, et il décida d'aller rendre visite à Nancy, il ne l'avait pas revu depuis la fête et ça serait l'occasion de parler un peu plus, comme parler d'Evie par exemple, car avec la musique et l'ambiance qui se trouvaient autour d'eux, ils avaient papoté brièvement. Le jeune brun arriva dans le quartier de Raccoon Square, l'endroit où habitait Nancy, alors qu'il se garait juste à côté de la maison de la jeune femme, il fut troublé un instant car il cru apercevoir Hopper rentrant dans sa voiture et s'en aller vers le nord, Steve cligna des yeux une première fois jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'avait pas rêvé, Hopper était bien là lui aussi ! Mais qu'est ce qu'il faisait devant la maison de Nance ? Steve sorti alors de sa voiture afin de se diriger vers la porte puis il sonna, quelques secondes plus tard, une personne ouvrit la porte mais ce n'était pas Nancy, c'était Mike, son petit frère ! Enfin petit, il était grand tout de même par rapport à avant. Steve fut surpris de le voir là, il remarqua derrière lui des cartons, le jeune homme était probablement en train d'emménager. "Hey Mike ! Je ne m'attendais pas à te voir ici, mais c'est génial ! Nancy dot être heureuse, tu viens d'arriver j'ai l'impression." Lui répondit-il avec un petit sourire, il était encore sous le coup de l'émotion, ce monde réservait bien des surprises.
It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
Mike a eu un mois de juin assez compliqué, du moins, surtout riche en émotions. Jim a réussi à retrouver la trace des autres, de tous ceux de Hawkins, du moins de leurs amis et familles. Il est vrai que le jeune Wheeler et Hopper ont eu des moments de désespoir à l’idée de rester seuls, ensemble. Non pas qu’ils ne s’apprécient pas, mais les autres leur manquaient terriblement. Alors l’ancien shériff a fait tout son possible et cela a fini par payer. Alors Mike a fait ses bagages quand il a retrouvé sa grande sœur, et il a remercié son ange gardien pour l’avoir gardé avec lui, pour l’avoir aidé, pour l’avoir… pour avoir été là, toutes ces années, avoir été un soutien quand rien n’allait.
Mais désormais, il se retrouve chez Nancy, dans un logement qui n’est pas le sien à la base, qu’il ne connaissait pas et qu’il allait devoir découvrir. Et surtout, ils allaient devoir reconstruire leur fratrie, se redécouvrir et apprendre à vivre l’un avec l’autre. Or, ce ne serait pas une chose aisée, ils ne se connaissent plus, ils ne savent plus ce qu’ils sont et surtout ne savent pas ce par quoi ils sont passés, même s’ils ont eu quelques discussions avant de prendre la décision d’emménager ensemble. Cela fait deux jours que Mike a commencé son déménagement, et Jim a ramené tout ce qu’il restait chez eux, et c’est donc au jeune garçon de terminer ses cartons. Pour la plupart, ce sont des vêtements, des affaires de cours, des livres, quelques figurines et puis quelques trucs décoratifs qu’il a commencé à déposer à certains endroits, notamment un cadre avec une photo où ils sont tous réunis, photo qui a été prise avant que Will et Elfe partent en Californie. Il y a une autre chose, Nancy est la première personne que Mike a revue, et surtout, elle n’a rien dit à personne, Mike souhaitait faire les choses bien.
Seulement, alors que Jim vient de partir, le jeune Wheeler entend sonner à la porte tandis qu’il ouvrait un nouveau carton à l’aide d’un cutter. Il repose son outil avant d’aller ouvrir et quand il voit la personne, il reste un peu bouche bée, comme un idiot.
– Hey Mike ! Je ne m'attendais pas à te voir ici, mais c'est génial ! Nancy dot être heureuse, tu viens d'arriver j'ai l'impression.
Il n’en croit pas ses yeux, et c’est avec étonnement qu’il se met à sourire, et à le regarder tout en s’approchant de lui pour venir le prendre dans ses bras quelques secondes afin de lui faire une accolade amicale.
– Salut Steve, je suis arrivé il y a deux jours. C’était… inespéré.
Il n’y croyait plus à vrai dire, Jim et lui n’arrivaient pas à les retrouver et il a fallu d’une coup de chance, d’une petite lueur d’espoir à suivre afin de pouvoir avoir une petite espérance, et ils ont creusé, du moins Jim a creusé, Mike devait aller à l’université pour travailler.
– J’imagine que tu… comment tu vas ?
Ils sont dans une nouvelle ville, dans un nouvel environnement et une nouvelle époque, alors il est normal de s’assurer des états d’âme de ses amis, ou même de leur santé. Il ne sait pas, il n’a rien demandé à Nancy, il voulait le faire par lui-même, peut-être un peu trop fier pour demander de l’aide à sa sœur, ou alors pas encore habitué à le refaire.
Steve Harrington
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Cette journée s'avérait être riche en rebondissement Jim et maintenant Mike, Steve était toujours content de revoir ses amis mais là il l'était encore plus mais pas pour lui mais pour Will, il avait apprit il y a quelques temps ce que ressentait réellement son frère de coeur pour son meilleur ami, bien sur ce n'était pas à lui de lui dire mais il était content de savoir que Will allait enfin revoir celui qu'il attendait le plus. Alors lorsqu'il sonna à la porte de la maison de Nancy et que ce n'est pas elle qui ouvrit mais Mike, un grand sourire s'afficha sur le visage du brun, il était surpris mais content aussi. Son interlocuteur était lui aussi surpris, c'est le moins qu'on puisse dire, il ne devait surement pas s'attendre à voir une tête familière aujourd'hui. Mike resta bouche bée puis il se mit à sourire et vint prendre Steve dans ses bras pour une accolade amicale, ça aussi ça surpris le plus vieux mais trois années s'étaient écoulées sans revoir personne alors ça faisait du bien. Du bien oui de se dire qu'on n'est pas seul.
Mike lui répondit alors qu'il était arrivé il y a deux jours et que c'était même inespéré, Steve supposa alors que Mike avait été seul pendant ces trois années jusqu'à ce qu'il retrouve Nancy puis une idée lui vint à l'esprit, Hopper. "Oh je vois mais attend, je pensais avoir rêver en voyant Hopper partir dans une camionnette mais il est bien là lui aussi ?" Puis Mike lui demanda comment il allait, il remarquait qu'on lui posait souvent la question et il trouvait ça si gentil de leur part de s'inquiéter de sa santé surtout qu'ils étaient tous dans le même bateau, dans un nouveau monde, dans une nouvelle époque, ce n'était pas facile tout les jours mais il fallait s'y faire, ils n'avaient pas le choix. "Oui ca va, plutôt bien même malgré cette technologie où j'ai un peu de mal et toi ca va ?"
It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
Mike est vraiment heureux à l’idée de retrouver tous ses amis les uns après les autres. Enfin, du moins, il est sur le point de tous les retrouver et c’est vraiment une bonne chose. Il a déjà retrouvé Nancy et puis maintenant Steve. Il a également entendu parler de Robin, Will, Eddie et Elfe par le biais de sa sœur. Il ne lui reste plus qu’à trouver les autres les uns après les autres. Et il a vraiment hâte que tout le monde soit réuni.
– Oh je vois mais attend, je pensais avoir rêver en voyant Hopper partir dans une camionnette mais il est bien là lui aussi ?
Wheeler se met alors à sourire parce que c’est vrai que c’est assez étonnant d’imaginer que Hopper et lui aient pu habiter aussi longtemps ensemble. Fort heureusement qu’il était là d’ailleurs, Mike était seul et il ne sait pas comment il aurait pu survivre sans lui.
– Oui, c’était bien lui, il a pris soin de moi depuis qu’on est tous arrivé ici !
Malgré tout, Mike vient lui demander comment il se sent parce qu’après autant de temps, il veut s’enquérir de l’état de tous ses amis, et surtout, il veut absolument connaître les moindres détails de ce qu’il aurait pu louper. Steve étant en plus toujours au centre de tous les événements, c’est donc généralement vers lui qu’il faut se tourner.
– Oui ça va, plutôt bien même malgré cette technologie où j'ai un peu de mal et toi ça va ?
Que répondre de son côté ? Il va bien. Du moins, il est en parfaite santé physique. Cependant, ce n’est pas vraiment le cas du côté de ses émotions, du moins pas entièrement. Il a retrouvé sa sœur, il retrouve Steve, il ne reste plus que les autres désormais. Puis il y a le soucis avec Eleven… enfin, si on peut appeler cela un soucis, c’est plutôt un gros problème puisqu’il n’est plus amoureux. Sauf qu’il ne se voit pas parler de cela avec Steve, ce serait vraiment bizarre.
Et il est vrai que la technologie de ce monde est assez incroyable. Cependant, Mike s’y est rapidement fait parce qu’il n’avait pas le choix, c’était la meilleure des choses à faire afin de se faire à cet endroit et à cette époque.
– Ouais, ça va. La forme.
Il se met à sourire, alors qu’au fond il sait que son petit cœur est en pièces et également très joyeux. Un mélange très étrange qu’il n’est pas sûr d’apprécier réellement. Mais de toute façon, il n’a pas trop le choix, il doit le supporter pour continuer à vivre.
– J’avoue que la technologie… mais c’est bien pratique pour garder contact, on doit bien lui donner cet avantage, plaisante-t-il en tapotant sans poche dans laquelle se trouve son téléphone. D’ailleurs, tu me donneras ton numéro ? On pourra rester en contact et surtout se parler souvent.
Oui, il veut absolument continuer à avoir tous ses amis d’Hawkins près de lui, il est hors de question de les perdre de vue à nouveau. C’est bien mieux que de replonger dans une grande mélancolie à l’idée de se retrouver tout seul, encore.
Steve Harrington
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Steve était si content de retrouver un à un les membres de sa famille d'Hawkings et lorsqu'il vit Mike sourire lorsqu'il lui demanda si il n'avait pas rêver et qu'il avait bien vu Hopper, il su que ce n'était pas le cas. Le plus jeune lui révéla alors qu'ils avaient vécu ensemble depuis qu'il était arrivé dans ce monde, chose que le brun a du mal à s'imaginer car tout les deux c'était plutôt tout feu tout flamme mais ils ont du s'aider pendant tout ce temps et cela a en quelque sorte renforcé leur lien. "Ah oui je comprend, heureusement que vous vous êtes trouvés. Ca va te faire bizarre de ne plus vivre avec lui non ?" Quoique vu le mauvais caractère de l'un, ça peut être des vacances ahah mais en même temps il allait probablement lui manqué.
Mike lui avait donc demandé comment il allait et Steve lui avait répondu, après avoir trouvé ça gentil de sa part de demander, comme quoi il allait plutôt bien et il essayait de s'accommoder à cette nouvelle époque. Puis il lui avait retourné la question car c'était important de savoir comment ses amis allaient surtout quand ils se retrouvent dans un autre monde bien différent du leur et dans une autre époque. Psychologiquement, ça n'avait pas du être facile pour Mike comme pour personne d'ailleurs mais lorsqu'on se retrouve séparé des siens, ça ne peut pas aller mieux. Mike lui répond alors qu'il va bien, qu'il a la forme cependant Steve n'y crois qu'à moitié, surement qu'il n'est pas la bonne personne à laquelle le plus jeune veut se confier. "Hm si tu vas bien c'est le principal, mais Mike tu sais si un jour tu as besoin de parler à quelqu'un, je suis là." Au moins il est prévenu, il faut toujours être là pour ses proches. Mike est d'accord avec le brun que la technologie tout ça tout ça cependant ça a certains avantages comme le téléphone mobile par exemple, d'ailleurs Mike lui demande son numéro afin de pouvoir rester en contact et pouvoir se parler. "Oui c'est vrai, d'ailleurs c'est Will qui m'aide surtout pour internet. Bien sur tiens le voilà, comme je ne le connais pas par coeur." Répondit-il avec un sourire en lui tendant son téléphone avec son numéro inscrit dessus car il avait une petite mémoire pour ça.
Steve est toujours égal à lui-même. Il essaye de prendre soin des autres, il veut s’assurer que tous vont bien et cela quitte à se négliger lui-même. Et Mike se rend compte qu’il n’a pas toujours été le plus sympa avec lui. Il espère d’ailleurs que leurs retrouvailles lui permettra de se rapprocher davantage de lui et de sympathiser avec le plus vieux. Steve est quelqu’un d’extraordinaire, et même si Mike ne le lui dira pas par question de fierté, cela ne l’empêche pas de le penser très fort.
– Oui c'est vrai, d'ailleurs c'est Will qui m'aide surtout pour internet.
Will est à l’aise avec la technologie alors ? Ce n’est pas surprenant quand il y réfléchit. Il a toujours eu une capacité d’adaptabilité très importante, c’est ce qui lui a permis de survivre à ce qu’il a pu vivre après tout. Mike en serait presque jaloux, lui qui galère toujours autant pour faire des recherches internet ; enfin, c’était le cas, maintenant c’est un peu mieux, il commence à apprendre les raccourcis clavier, une étape complexe à ses yeux.
– Bien sur tiens le voilà, comme je ne le connais pas par cœur, lui dit-il finalement en lui tendant son téléphone portable avec l’écran allumé.
Mike l’attrape avant de regarder le numéro pour l’enregistrer sur le sien et lui envoyer un message avec un émoji qui tire la langue. Il termine en faisant l’enregistrement sur le téléphone du plus vieux avant de lui rendre avec un sourire ravi sur le visage.
– C’est fait !
Il est tout fier de lui, mais ce n’est pas très compliqué, enfin… pour certains. Quoi qu’il en soit, il regarde le cutter qui est encore ouvert. Il soupire, un jour il va finir par se blesser s’il ne fait pas attention, alors il retourne pour rentrer la lame.
– Tu sais Steve… je sais j’ai pas toujours été sympa avec toi quand on était à Hawkins, et je tiens à m’excuser, confesse-t-il en baissant un peu les yeux.
Faire des excuses, ce n’est pas dans ses habitudes, encore moins à un homme, mais c’est parfois nécessaire et là ça l’est, alors il ravale sa fierté difficilement pour lui dire cela. Mais pour ne plus y penser, Mike finit par se diriger vers la cuisine dans laquelle il sort deux verres d’un placard.
– Tu veux quelque chose à boire ? qu’il propose avec un sourire au visage avant de s’improviser serveur ou barmaid suivant ce que boira l’autre.
Steve Harrington
Steve tendit son téléphone au plus jeune afin qu'il note son numéro de téléphone car il ne le connaissait pas par coeur, lorsque Mike eut fini, i lui rendit son téléphone en souriant tout fier de lui, d'ailleurs il lui a envoyé un sms avec un émoji qui tire la langue afin qu'il ai son numéro. C'est plus pratique pour rester en contact, même si Steve n'aimait pas la nouvelle technologie, il savait qu'elle était bien utile par moment, la preuve. "Parfait merci, ça sera plus simple pour la suite." Répondit le brun avec un sourire.
Après avoir parlé de la nouvelle technologie, et de l'aide apporté par Will, Mike fit une chose qui surpris Steve, ce dernier s'excusa. Il trouva qu'il n'avait pas été bien sympa avec lui à Hawkings et qu'il voulait s'excuser pour ça, il fit ses excuses tout en baissant les yeux. Le plus âgé était plutôt surpris de la tournure des choses, il ne voyait pas pourquoi Mike s'excusait. "Oh...euh je devrais dire merci mais tu n'as pas à t'excuser tu sais tu étais tout simplement un ado qui évoluait et qui tentait de prendre ses marques... dans un monde dangereux." Une bande d'ados qui grandissait dans un contexte assez particulier avec un environnement dangereux, ce n'était pas facile pour eux, ni pour Steve qui jouait les baby-sitters et qui au début ne voulait pas être mêlés à tout ça mais au final cette petite bande c'est sa famille, comme des enfants qu'il a vu grandir et évolués pour certains, il s'inquiéterait toujours pour eux et les protégerait jusqu'à son dernier souffle. Ce n'était pas facile de faire des excuses, Steve reconnaissait là que Mike avait du ravaler sa fierté et c'est pour ça qu'il le remerciait quand même.
Le plus jeune alla donc à la cuisine afin de sortir deux verres du placard et en se tournant vers son ainé sourire aux lèvres, il lui demanda si il voulait boire quelque chose. "Hm je veux bien quelque chose de frais, s'il-te-plait." Répondit-il avec un sourire tout en tirant une chaise dans le salon afin de s'y assoir.
Mike tenait vraiment à s’excuser de son comportement. S’il a bien appris une chose auprès de Hopper pendant ces trois années, c’est de ne pas négliger l’importance de la communication. C’était compliqué avec le policier, mais maintenant qu’il découvre le monde adulte, il sait que c’est quelque chose de fondamental.
– Oh...euh je devrais dire merci mais tu n'as pas à t'excuser tu sais tu étais tout simplement un ado qui évoluait et qui tentait de prendre ses marques... dans un monde dangereux.
Steve ne semble pas comprendre, mettre la faute sur l’adolescence. Sauf que Steve aussi était adolescent quand tout est arrivé et pourtant il ne se comportait pas comme un imbécile, lui. Mais il ne va pas aller argumenter, les choses ont été dites, et c’est tout ce qui lui importe désormais. C’est pour cette raison qu’il dérive pour aller dans la cuisine pour sortir deux verres et lui proposer à boire.
– Hm je veux bien quelque chose de frais, s'il te plaît.
– Pas de soucis chef, qu’il lui répond avec un grand sourire aux lèvres.
Mike sort alors une bouteille d’eau gazeuse du réfrigérateur afin de remplir les deux récipients tandis que Steve lui s’installe sur une chaise du salon. Le jeune Wheeler revient alors avec les deux verres dont un qu’il tend au plus vieux tout en venant s’installer à son tour.
– Dis-moi, qu’est-ce que tu deviens de beau ici alors ? T’as abandonné ta batte de baseball ?
Il se souvient très bien du caractère héroïque de Harrington, de la façon géniale qu’il avait de s’occuper d’eux quand tout allait mal et qu’il n’y avait que lui pour les aider. Mike sait que la bande n’était pas forcément toujours très coopérante avec lui, mais à chaque fois, Steve laissait tomber pour les aider, pour ne pas les laisser tomber eux.
– Tu fais pas carrière dans le baseball rassure-moi ?
Déjà que Steve avait l’air ridicule dans sa tenue de vendeur de glace, si en plus il se met à mettre une tenue comme les joueurs de ce sport de balle, ça risque d’être vraiment le pompon. De quoi encore rire pendant longtemps à coup sûr.
Steve Harrington
Lorsque Steve répondit à Mike qu'il n'avait pas besoin de s'excuser pour quoi que ce soit, celui ci ne répondit pas mais prit pour acquis ce qu'il avait dit, c'était important de reconnaitre ses fautes, même quand le plus âgé ne comprend pas tout cependant il accepte les excuses du plus jeune, il accepte son choix. Mike alla donc dans la cuisine pour leur préparer quelque chose à boire. Steve lui dit alors qu'il aimerait quelque chose de bien frais. La réponse de son hôte le fit sourire. Il le laissa alors et s'installa sur une des chaises du salon. Mike le rejoint bien vite et lui tendit alors un des verres et s'installa près de lui. "Merci beaucoup." Répondit le brun avec un sourire en récupérant le verre qu'il porta à sa bouche afin de prendre quelques gorgées. C'était fou de voir comment Mike avait grandi, mentalement, Steve était content de pouvoir voir ce changement et de faire partie de son entourage.
Wheeler lui demanda alors ce qu'il devenait ici et si il avait abandonné sa batte de baseball. C'est vrai qu'il aurait pu devenir joueur de baseball mais bon ce n'était pas sa tasse de thé. "Et bien je suis baby-sitter a plein temps, ça sert de m'être occupé de vous ahah. Et à côté je travaille dans un vidéo club, étonnant non ?" Lui répondit Steve avec un petit rire avant de reprendre. "Hm je ne pense pas enfin j'espère ne pas en avoir besoin ici mais au cas où j'en ai une chez moi." Et ce n'était pas de l'ironie, dès les premiers jours de son arrivée ici, le jeune homme n'avait qu'une chose en tête, c'était de se trouver une batte au cas où, on ne sait jamais, si un Demogorgon débarquait au moins il serait prêt à se défendre ainsi que les gamins (qui ont bien grandis).