Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Young and beautiful
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

(terminé) Young and beautiful

Sirius Black

Sirius Black

(terminé) Young and beautiful Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Young and beautiful B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen
▿ Messages : 1513
▿ Points : 4260
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (terminé) Young and beautiful Uo2l

(terminé) Young and beautiful Ps14

(terminé) Young and beautiful 5lzn

Ven 29 Avr 2022 - 22:55

Young and beautiful.

Sirius Black dans une université ? Eh oui, tout peut arriver. Mais détrompez-vous vite, le jeune Black n'est pas là pour s'inscrire ou suivre un quelconque cours, vous vous imaginez quoi au juste ? Par Merlin, jamais Sirius ne remettra de son vivant les pieds dans une école. Et grand bien lui fasse ! Être un élève studieux, ça n'a jamais été son truc. Non lui, c'était plus taper dans les déboires et faire la fête à la première occasion. Heureusement pour lui, il n'a jamais eu besoin d'étudier puisque tout lui réussissait naturellement. Avec James, il était l'un des élèves les plus doués à Poudlard. Et sans doute l'un des plus idiots aussi, mais ça à l'époque il était bien trop arrogant pour s'en rendre compte ou y prêter attention un seul instant. L'innocence et la fougue de la jeunesse. Honnêtement, Sirius ne peut que les regretter ces années. Parce que outre son insouciance et son arrogance qui plaisaient énormément aux filles, ses années à Poudlard sont les plus heureuses de sa vie. Enfance malheureuse et rattrapé par la guerre après la fin de sa scolarité, Sirius n'a jamais vraiment eu le temps de vivre sa vie. Et puis surtout à Poudlard, Sirius avait rencontré ses meilleurs amis. Aujourd'hui encore en connaissant la trahison de Peter, il ne peut effacer les bons souvenirs qu'il conserve de cette époque, pleine d'allégresse.
Alors que vient-il faire ici ? La réponse est simple : jouer les larbins pour un certain Dumbledore.

Sirius n'est pas dupe. Oh bien sûr, il ne connait pas grand-chose de la vie de son directeur, c'est certain, mais il est suffisamment malin pour comprendre que ce dernier au travers des missions qu'il confie à ses alliés, en tire profit personnel parfois. Est-ce un mal pour autant ? Pas forcément. Sirius sait que Dumbledore œuvre pour le bien et tant mieux pour lui s'il peut y gagner quelque chose. Même si le Albus Dumbledore qu'il a retrouvé dans ce monde n'est pas tout à fait celui qu'il a toujours connu, Sirius sait qu'il peut aveuglément lui faire confiance, tout en se sachant parfois utilisé.
C'est donc la raison de sa venue dans un tel lieu. Dumbledore lui a demandé de le rencontrer ici pour lui parler d'un sujet apparemment sérieux et délicat. Il n'en a rien détaillé dans sa lettre, mais le jeune sorcier est convaincu que ça concerne Voldemort. Qui d'autre ? Bon d'accord, il y a cet autre mage noire, ce Grindelwald que la version qu'il a toujours connu a triomphé de lui en 1945. Mais Dumbledore semble moins le redouter pour une raison obscure.

Alors qu'il cherche la salle que lui a indiqué Dumbledore, Sirius se goure forcément et entre dans le mauvais bureau. Il tombe alors une femme, concentrée dans la rédaction d'un document. Il ne reconnait absolument pas son professeur de métamorphose, Minerva McGonagall pour la simple et bonne raison qu'elle est beaucoup plus jeune.

- Oh navré, je me suis trompé de salle. Mais peut-être pourriez-vous m'aider ?

KoalaVolant

@Minerva McGonagall

What's life without a little risk ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Anonymous

Invité

Sam 30 Avr 2022 - 5:30

young and beautifulminerva & siriusTrois ans. Trois années sans savoir ce que le destin me réserve, si mes pouvoirs un jour reviendront. Un avenir sans savoir si je retrouverais mes marques ou si quelqu’un que je connais finira à nouveau par entrer dans ma vie. Finalement ce fut le cas et pas n’importe qui. Albus Dumbledore. Bien sûr, ce Albus ne m’a jamais connue mais j’ai eu tant à lui raconter de tout ce que j’avais pu vivre à ses côtés dans cet avenir qu’il ne connaîtra probablement jamais mais au moins, nous sommes libre aujourd’hui de nous faire des souvenirs ici, dans cette ville étonnante, tandis que ma baguette magique est de retour, ainsi que mon animagus.

Trois ans. Trois ans durant lesquels j’ai été embauchée à l’université comme professeur de psychologie. Etonnant comme cette matière est si loin de la métamorphose et me plaît pourtant autant. Il arrive parfois également depuis le retour de ma baguette magique et donc de mes pouvoirs que je me rende à l’école de magie pour aider les sorciers dans le besoin mais ça se faisait assez rare je dois dire, j’étais malgré tout bien occupée avec mes cours de psychologie qui se remplissaient toujours un peu plus et me donnait donc plus de copies à corriger.

Installée derrière mon bureau, une tasse de thé à moitié entamé et un muffin aux pépites de chocolat que je n’avais pas touché, je reste là, le nez sur mes copies. C’est au moment où je décide de faire un break que la porte s’ouvre sur un visage qui ne m’est pas familier. Sirius Black. Le parrain de Harry Potter. Le meilleur ami de James Potter. Comment pourrais-je ne pas m’en souvenir ? Il ne semble pas me reconnaître. Effectivement, il n’a pas eu la chance de me connaître sous cette apparence. Attendons de voir.

« Il n’y a pas de problèmes, tous les élèves sont toujours les bienvenus dans mon bureau. » énonçais-je « Qui cherchez-vous en particulier ? » demandais-je alors, même si j’avais déjà une petite idée.

Attrapant ma baguette, je la fais glisser doucement jusqu’à la ranger dans le premier tiroir de mon bureau.
©️ 2981 12289 0
Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen

Dim 1 Mai 2022 - 0:07

Young and beautiful.

- Oh mais, je suis pas un élève de cette université. Vous m'avez bien regardé ? Moi étudier ? Peuh, très peu pour moi. répond Sirius avec une certaine et assurance qui lui sont propres.

Il se permet même d'adresser son plus beau sourire à cette femme qui est visiblement un professeur. Elle est plus âgée que lui, c'est sûr, mais cela n'a jamais dérangé Sirius. Les femmes d'un certain âge, c'est très intéressant aussi. Subitement, il en oublie presque la raison de sa venue ici. Sirius ne reconnait absolument pas Minerva. Il faut dire qu'elle est bien plus jeune que lorsqu'il l'a eu comme professeur durant ses années à Poudlard.
Curieux, le geste de la femme ne passe pas inaperçu et il la regarde ainsi ranger sa baguette magique dans le tiroir de son bureau. Intéressant. Il s'agit donc d'une sorcière de son monde. Et elle enseigne ici ? Singulier, mais cela peut se comprendre. Après tout ce monde ne se cantonne pas à la seule magie qu'ils ont toujours connu dans leur monde. Lui-même s'est vu contraint de se trouver un emploi pour subvenir à ses besoins. Oui malheureusement, son or n'a pas voyagé avec lui ici. Dommage.

- Hum désolé je m'égare. Je cherche le professeur Dumbledore, Albus Dumbledore. Il enseigne lui aussi dans cette université et j'aurais besoin de lui parler.

Non, il n'est pas désolé mais ravi de se retrouver dans ce bureau avec une jolie femme et qu'importe qu'elle soit plus âgée que lui. Oui, Sirius n'éprouve aucune gêne à fréquenter des femmes plus âgées que lui. De toute façon, il n'est pas intéressée pour des relations sérieuses et qui durent. Il n'est pas comme James qui a préféré se marier et trouver la stabilité. Le mariage n'est pas fait pour Sirius. Il est bien trop rebelle pour cela. Et puis la vie, il faut la vivre pleinement et profiter de chaque instant. Peut-être parce qu'il a eu une enfance malheureuse, Sirius a le sentiment inconsciemment en quelques sortes qu'il doit rattraper ces années perdues. En tout cas, il préfère s'amuser et avoir du bon temps plutôt que de s'encombrer dans une relation.

- Alors comme ça, vous êtes aussi une sorcière ? Vous connaissez aussi Albus Dumbledore je suppose dans ce cas ? Peut-être même que je vous connais en fin de compte. dit-il alors qu'il s'approche sans permission de son bureau avec un sourire charmeur.
KoalaVolant

https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Anonymous

Invité

Dim 1 Mai 2022 - 23:30

young and beautifulminerva & siriusJe lève le regard vers Sirius et souris tandis que je comprends au fur et à mesure de l’avancement de cette conversation qu’il ne m’a vraiment pas reconnue. Pourquoi ne pas s’en amuser un peu avant qu’il ne s’en brûle les ailes ? Après tout, on ne peut pas me priver de m’amuser un peu. Bien sûr, ça me ressemble guère mais au fond, ça pourrait être assez rigolo qu’il se rende compte de qui je suis au meilleur moment non? Dans ma tête naissait déjà la meilleure réplique que je pourrais lui sortir.

« Je vois ça. » énonçais-je alors.

Après tout, déjà à Poudlard, il n’appréciait pas les cours. Tout du moins, c’est le souvenir que j’en gardais. Il préférait tout tenter avec les Maraudeurs pour s’amuser et faire autre chose que simplement suivre les cours et réussir ses examens. M’enfin. C’était sa vie, pas la mienne. Donc il était à la recherche de Dumbledore. Un léger sourire perle sur mon visage avant que je ne reprenne rapidement la parole.

« Son bureau c’est la quatrième porte à droite. » énonçais-je alors tandis que je rangeais ma baguette dans le tiroir de mon bureau, ayant rapidement compris que ce n’était pas passé inaperçu au regard de Sirius.

Ne bougeant pas de ma chaise, je souris à Sirius. Rentrer dans son jeu ? Oui, ça allait être amusant. Bien que lointain de celle que je suis mais ça allait être amusant alors autant aller jusqu’au bout.

« Oui je connais le Professeur Dumbledore. Et effectivement, je vous connais aussi tout comme vous me connaissez. Mais qui suis-je ? Le mystère reste entier ! Essayez donc de deviner. » énonçais-je avec un sourire et un regard de défi, tout en m’approchant à mon tour de lui après m’être levée de mon fauteuil.
©️ 2981 12289 0
Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens

Lun 16 Mai 2022 - 19:06

link href="http://pisrale.e-monsite.com/medias/files/coffeerp.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

Young and beautiful.

Sirius estime qu'il ne devrait pas perdre son temps et ici se diriger immédiatement vers le bon bureau. Mais lorsque la femme lui avoue être une sorcière et qu'ils se connaissent, sa curiosité est piquée au vif. Il a beau réfléchir, il ne parvient pas à faire le lien. Il faut que son professeur a bien changé. Il est presque impossible de la reconnaître. D'autant plus qu'elle a abandonné son côté stricte et sévère pour se prêter au jeu du jeune homme. Le jeune Black se demande dans un premier temps si elle n'est pas une ancienne conquête à lui. Il faut dire que Sirius ne prend l'âge en considération, du moment que la femme lui plaît. Et celle qu'il a devant lui est très séduisante, il faut bien l'admettre. Pourtant, il ne se souvient pas d'avoir eu une histoire avec elle. Le plus déroutant, c'est qu'elle affirme savoir qui il est. Il devrait peut-être s'en assurer, non ? Oui, mais si elle dit bien la vérité, il perdra un peu la face et ça, il est hors de question.

- Merci du renseignement. Il serait plus sage que j'aille le voir directement, mais je dois dire que vous m'intriquez beaucoup. Ma mémoire doit me jouer des tours, car je n'arrive pas précisément à me rappeler où nous nous sommes connus.

Il se rapproche alors de son bureau, doucement, affichant son plus beau sourire charmant. Cette femme a envie de jouer avec lui visiblement et il adore ça pour être tout à fait sincère. Si elle le cherche, il est son homme à coup sûr !

- Alors ? Vous êtes enseignante ici, vous aussi ? Est-ce que par hasard auriez-vous fait un stage ou peut-être même quelques années à Poudlard avant ou après que j'y étais ?

Lorsqu'il était étudiant à Poudlard, Sirius était très célèbre avec James. Les deux garçons passaient la moitié de leur temps à se pavaner et à se donner en spectacle devant tout le monde. Tous les deux brillants, ils passaient le plus clair de leur temps à jeter des sorts aux autres élèves et à ridiculiser Rogue. Et puis, il plaisait beaucoup aux filles. Alors, il est certain qu'il a sa chance avec cette femme, ignorant totalement qu'il va malheureusement se brûler les ailes, au contraire.
Arrivé au bureau, il s'assied à moitié dessus et regard intensément la femme devant lui.

- Alors ? Un petit indice à me donner ?

KoalaVolant

Dernière édition par Sirius Black le Mar 5 Juil 2022 - 22:15, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mar 17 Mai 2022 - 20:09

young and beautifulminerva & siriusCe que c’était amusant de jouer avec Sirius. Je le connaissais, il avait cette même tête qui par le passé avait parfois failli me rendre chèvre étant donné que j’étais à l’époque déjà la directrice de Gryffondor. Mais passons, présentement, je ne quittais pas le jeune homme des yeux, un léger sourire sur les lèvres, les bras croisés, adossée contre mon bureau.

« Pourtant, ce n’est pas bien compliqué. » énonçais-je alors, m’amusant à son propre jeu.

Me pinçant les lèvres, je reprends finalement la parole avec un léger sourire.

« Effectivement, professeur de psychologie. » expliquais-je alors avant de reprendre « j’ai effectivement été étudiante à Poudlard, dans la maison Gryffondor même. » énonçais-je alors.

Me réinstallant à mon fauteuil, je sors ma baguette et commence à jouer avec avant de lever le regard vers Sirius. Peut être reconnaîtrait-il ma baguette ou non, en tout cas, j’appréciais pouvoir l’utiliser à tout moment. Ne le quittant pas des yeux, je reprends la parole avec un léger sourire alors que je comptais bien mettre un terme à ce petit jeu. L’instant présent, je me trouvais devant lui, l’instant d’après, un chat tigré se trouvait assis à ma place, mes yeux ne le quittant pas alors qu’il comprenait enfin qui j’étais. Grimpant sur le bureau, je m’approche de Sirius, marche sur ses genoux avant de sauter du bureau et reprends forme humaine, ma baguette en main, mon regard posé sur le sien.

« Je suppose que présentement je n’ai pas besoin de vous faire un dessin, n’est-ce-pas Monsieur Black ? » énonçais-je alors.
©️ 2981 12289 0
Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens

Mar 5 Juil 2022 - 22:44

link href="http://pisrale.e-monsite.com/medias/files/coffeerp.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

Young and beautiful.

Ce petit jeu de séduction aurait pu durer encore un petit moment, c'est certain, car Sirius malgré l'indice donné par la séduisante professeur, ne lui évoque toujours rien. Pourtant, il n'a pas mauvaise mémoire, mais faut bien admettre qu'étant donné le nombre de conquête qu'il a amassé au cours de sa jeune vie, il n'est pas si étonnant qu'il oublie des visages. Mais un si joli visage, aucune chance pour qu'il l'ait oublié. Il se replonge dans ses années à Poudlard, fouille ses meilleurs souvenirs. Dans sa tête, un bon nombres de visages de jeunes filles défilent, sans succès. Il commence à perdre patience et se demande même si elle ne se paie pas sa tête finalement. Il a la désagréable sensation qui lui manque un élément essentiel dans l'histoire, alors que la femme assise de l'autre côté du bureau semble au contraire disposer de toutes les cartes en main. Mais parce qu'il est Sirius Black et qu'il n'aime pas perdre, il continue d'afficher sa belle assurance. Assis sur le bureau, il n'est désormais plus très loin de Minerva. Cette dernière semble être aussi à l'aise que lui et c'est plutôt amusant. Il aime qu'on le défie de la sorte. Mais ce serait évidemment encore mieux s'il avait toutes les cartes dans sa manche.

- Mais sûrement pas en même temps que moi. Vous êtes plus âgée que moi et puis, je n'oublie jamais un joli visage.

Suivant du regard sa baguette magique, Sirius se met à froncer les sourcils. Il connait cette baguette magique, il l'a reconnait à présent. Cependant, il n'arrive toujours pas à mettre un nom sur son visage. Pourtant, il comprend que son impression a été bonne : elle se paie bien sa tête en réalité. Et au moment où il réalise finalement qui elle est, elle se transforme en chat sous ses yeux avant de grimper sur ses genoux. Et là, la douche froide. Il s'agit ni plus ni moins de son professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor, Minerva McGonagall. Le malaise s'installe aussitôt tandis qu'il déglutit. Il se demande pourquoi son professeur a décidé d'entrer dans son jeu au lieu de lui dire directement qui elle est. Est-ce que le fait d'avoir retrouver sa jeunesse la rend plus amusante ? Était-elle donc ainsi avant de devenir stricte ? Allez savoir.
Sirius saute presque aussitôt du bureau tandis que Minerva reprend sa forme humaine. Elle lui demande alors d'un air triomphant si elle a besoin de lui dire non nom. Bien sûr que non. Sirius en reste bouche bée et se sent surtout stupide. Il vient de draguer son professeur ! Bon professeur canon, il faut l'admettre.

Finalement ne sachant quoi répondre, il se contente de hausser les épaules tandis qu'il enfonce ses mains dans les poches de son jean. Il retrouve le sourire et parce que Sirius Black reste toujours classe, il répond joyeusement :

- Franchement professeure, vous êtes bien plus drôle ainsi que lorsque vous enseignez à Poudlard.

Et sur ces belles paroles, il ressort du bureau, en affichant toujours un sourire idiot aux coins des lèvres en se disant que Minerva McGonagall était décidément bien canon dans sa jeunesse.

KoalaVolant

Anonymous

Invité

Lun 18 Juil 2022 - 15:09

young and beautifulminerva & siriusJe me retins de le reprendre sur le fait que j’étais plus âgée que lui parce que c’était clairement la vérité et puis qu’il semblait y avoir un compliment caché la dessous. Cependant, il fallait bien que je stoppe ce jeu de séduction entre nous parce qu’il restait malgré tout l’un de mes anciens étudiants et ça me semblait assez étrange de me dire que j’étais en train de jouer séduction avec celui qui deviendrait le parrain d’Harry Potter et…enfin ça c’était peut être. Bref, je m’égare. Voulant reprendre les rênes des choses, je lui fais rapidement comprendre qui je suis en prenant ma forme féline avant de me retransformer devant lui, lui faisant comprendre devant qui il se trouvait. Un léger sourire perle sur mon visage.

« Vous voilà sans voix Monsieur Black. » énonçais-je avec un petit rire.

Me réinstallant à mon bureau, voilà qu’il reprend la parole mais il file avant même que je ne puisse répondre quoi que ce soit mais je dois bien avouer qu’il n’avait peut être pas tord sur un point, j’étais sans doute un peu moins stricte qu’à Poudlard. Un peu moins…mais je restais malgré tout Minerva McGonagall, il faudrait peut être que j’y réfléchisse. Mais finalement, c’est avec le sourire aux lèvres que je me remets au travail.
©️ 2981 12289 0

terminé pour moi.

Contenu sponsorisé

(terminé) Young and beautiful
Page 1 sur 1