Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn unlikely meeting (Ft. Erza)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

An unlikely meeting (Ft. Erza)

Anonymous

Invité

Lun 20 Juin 2022 - 14:51

Natsu Dragneel & @Erza Scarlett

An unlikely meeting

OUTFIT

Les yeux rivés sur le chien Shiba Inu qui se lèche les fesses à l'autre bout du trottoir, tu soupires longuement. Ça fait bien plus d'une demi heure que tu attends Anna, ta patronne, amie et coloc. Vous deviez passer l'après-midi ensemble, en partie à faire du shopping. Toi, faire du shopping ? Ouhla non. Elle t'a forcée à y aller avec elle, elle qui n'a pas d'amis aujourd'hui. Tu es un peu son bouche trou quand elle n'a plus personne pour s'amuser. Enfin... Tu ne te plains pas. Il faut dire que tu aimes bien passer du temps avec elle, discuter et la taquiner aussi. Elle ne va pas y réchapper aujourd'hui. Tu la vois d'ailleurs arriver au loin, nonchalamment, de quoi te faire froncer des sourcils. Tu enlèves tes mains de tes poches et la fixe longuement jusqu'à ce qu'elle arrive à ta hauteur. « Purée Anna j'ai failli mourir d'immobilisme là. T'abuse... » Elle hausse les épaules et tapote le haut de ton crâne, de quoi te faire reculer d'un pas. « Roh ça va Natsu. Il fallait que je me fasse belle, pour sortir en cette si belle journée ! » Tu hausses un sourcil et lâche un rire, de quoi la surprendre. « T'es maquillée là ? Parce que t'es toujours aussi moche- Aïe ! » tu t'exclames en sentant le coup finir dans ta tête. Ouais bon, t'es allé un peu loin il est vrai mais bon... Tu l'as dit, tu aimes trop la taquiner. Et elle marche facilement en plus, elle court même. Tu rigoles encore un peu avant de te faire finalement embarquer dans la rue. Tu ne sais pas où vous allez, alors tu reste silencieux un instant avant de comprendre le lieu où elle t'emmène. Là, c'est la panique. Toute cette lingerie féminine ne te faisait rien de base, mais là en étant toujours en compagnie d'une demoiselle depuis ton arrivée dans ce monde, ça a bien changé. Anna remarque bien ton visage qui s'est disloqué en quelques secondes et te pousse en premier dans la boutique pour éviter que tu ne t'enfuis. C'est ce que tu aurais fait c'est sûr. Anna te chope par le col et salue la demoiselle aux cheveux rouges qui tient la boutique, ce que tu fais de même en marmommant. Avec peu de force, tu traîne des pieds en évitant de regarder ce qui se trouve autour de toi. Tu finis même par t'arrêter dans un coin, glissant ta main dans tes cheveux roses. Là tu préférerais être aux côtés de Lucy, à l'embêter chez elle. Clairement. « Hé, Natsu ! Arrive par là ! Elle est pas super sexy cette chemisette ? » Tu l'entends crier et fais l'erreur de relever la tête et poser tes yeux sur cette lingerie en dentelle. Tu te racles la gorge. « Euh... Ouais...? Je sais pas. C'est pas moi qui vais la porter de toute manière. » Tu te frottes le menton et étire tes bras pour faire style de rien. « Oh. Ça t'irait bien pourtant. » Tu fais une mine dégoutée. « La ferme ou je t'offre rien ici. » Et elle se tait. De quoi te faire un peu de bien aux oreilles. Tu la laisse vagabonder de son côté, et toi de ton côté, tu patientes dans un autre coin, un peu embêté de la tournure que prend cette sortie.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 21 Juin 2022 - 21:34

Erza Scarlett & @Natsu Dragneel
An unlikely meeting

Aujourd'hui est un jour comme les autres, gérant ta boutique de main de maitre : une boutique de lingerie que t'as ouvert un peu sur un coup de tête. Il est vrai qu'en apparence, t'en as pas l'air, mais tu es une femme qui aime montrer sa féminité par des moments : comme te faire belle, te coiffer, mettre des robes, ou encore mettre de la lingerie juste pour ton plaisir, car Jellal n'est pas là ! Oups, t'as vraiment eu cette pensée ? En tout cas, tu te trouves à la caisse, venant de finaliser l'achat d'une cliente qui trompe son mari pour un homme qu'elle aime ! Oui oui, elle t'a raconté cela. Il peut arriver que tu tombes sur des histoires cocasses ou encore des situations qui pourraient te mettre mal à l'aise ! Tu peux vraiment entendre tout et n'importe quoi ! Pendant ce temps, d'autres clients sont entrés dans la boutique, toi tu termines avec la cliente, jusqu'à ce qu'elle quitte les lieux en lui souhaitant une bonne journée, alors tu n'as pas fait gaffe aux nouveaux arrivants. Tu fermes la caisse, puis tu pars à la réserve par une porte réservée uniquement aux employés ! Tu déballes rapidement quelques arrivages, ce soir tu devrais faire un nouvel inventaire. Mais tu reviens, car tu as bien remarqué qu'il y avait d'autres clients, et aujourd'hui tu es seule.

En revenant, tu entends le prénom Natsu, cela t'interloque. Natsu ? Le Natsu que tu connais ? Natsu Dragneel ? Néanmoins, t'as du mal à y croire, cela doit juste être une coïncidence. Ton regard intrigué manœuvre vers l'origine, tu remarques une femme, avec un jeune homme aux cheveux roses ! Mais c'est vraiment Natsu ? Tu te frottes un coup les yeux, pour être certaine que ce n'est pas un illusion. Alors que la femme s'intéresse à quelques produits, toi tu t'approches de lui pour en avoir le cœur net ! "Natsu ? Je trouve Natsu Dragneel dans une boutique de lingerie ?" Dis-tu avec un sourire un poil taquin. C'est bien le dernier endroit où tu pensais le retrouver. Non, toi tu avais plutôt imaginé que tu allais le retrouver en pleine baston dans un bar. "Et cette femme, c'est ta petite-copine ?" Encore une fois, tu te montres taquine, rien te dit que c'est sa petite-amie. Surtout que tu t'attendais surtout à ce que Natsu finisse avec Lucy… Enfin, même si tu ne vois pas du tout Nastu avoir une petite amie tellement il est immature et irresponsable ! Qui peut le supporter ? Mais tu n'es certainement pas la meilleure pour des retrouvailles, mais tu finis par le prendre dans tes bras, heureuse de retrouver un compagnon d'aventure !
AVENGEDINCHAINS
Anonymous

Invité

Dim 3 Juil 2022 - 14:02

An unlikely meeting

OUTFIT

Pourquoi as-tu accepté de venir à ce rendez-vous déjà ? Ah oui, Anna te menaçait de te couper les vivres si tu ne daignais pas l’accompagner choisir des petites culottes en dentelle. Sérieusement… Là tu préfèrerais plonger dans de l’eau glacé pendant des heures plutôt que de voir ta boss essayer des tenues un peu plus qu’osées pour certaines. Tu sais à quel point elle aime mettre ses courbes féminines en avant pour plaire aux hommes, après tout elle a tenté avec toi sans savoir qu’elle allait droit dans le mur. Faut dire que ces choses-là, très peu pour toi. Du moins, t’es pas à l’aise comparé à certains mecs qui n’hésiteraient pas à… Ouais non on va éviter de penser à des trucs chelous Natsu. Concentre-toi. Tiens, tu peux regarder ce joli mur blanc devant toi. Oui voilà. Tout en essayant de ne pas penser à cette chemisette qu’Anna vient de te montrer, tu fermes les yeux quelques secondes. Jusqu’à ce qu’une voix te fait sortir de tes pensées, soudainement. Tressautant, tu te retournes et aperçoit une jeune femme aux cheveux rouges flamboyant qui prononce ton nom entièrement. Comment elle peut le savoir alors que c’est la première fois que tu la croises ? « Hum, on se connaît ? » Qu’est-ce que ça te fait chier de ne pas avoir tes pouvoirs. Avec ton odorat, tu pourrais clairement reconnaître les personnes en face de toi.

Tout en te creusant les méninges, tu l’écoutes et rougit d’un coup. « M-Ma petite-copine ?! Ohla ! Pas du tout !! J-Je.. C’est… » Tu paniques trop pour quelqu’un comme toi. Enfin… Ce n’est pas la première fois qu’on te fait la remarque. Il faut dire que c’est la seule femme assez proche de toi, et qui vit littéralement avec toi. Les clients les plus fidèles du bar ne se gênent pas pour faire des commentaires un peu déplacés il faut dire. Et tout ce que tu fais c’est ignorer, c’est ce qu’un grand sage t’a dit un de ces jours. En fait tu n’as pas tellement le temps de reprendre tes esprits que tu te fais envahir d’un câlin. Eh bien. Troisième personne qui te prend dans ses bras sans te demander, tu pourrais crier à l’agression un de ces jours tiens. Mais bizarrement, ce câlin ne te laisse pas tant indifférent que ça. Et soudainement, par miracle, tes neurones arrivent à relier tous les indices. Cheveux rouges, la connaissance de ton nom, celui de la boutique Fairy’s lingerie… Non… C’est… « Erza ??!! » tu te recules vivement pour la regarder droit dans les yeux, interrompant cette étreinte. Et, sans demander la permission, tu touches ses cheveux et tourne autour d’elle. « C’est bien toi ? Bwhahaha ! Tu vends des culottes dans ce monde ? » L’euphorie est bien trop forte pour que tu ne puisses pas rire face à ces retrouvailles originales.

Anonymous

Invité

Sam 9 Juil 2022 - 10:11

An unlikely meeting

Après Grey, ce serait complètement dingue de retrouver Natsu aussi rapidement, comme-ci la chance avait décidé de te sourire. Un garçon aux cheveux roses, ça peut être que lui, tu le reconnais immédiatement, tu n'as pas de doutes à avoir sur le fait de reconnaitre tes plus proches amis. Après tout, tu connais ce petit merdeux depuis que vous êtes enfants, tu sais parfaitement comment il est. Enfin, tu ne le vois pas accompagner une femme dans une boutique de lingerie tout de même. Mais il arrive à te faire douter, vu que lui ne semble pas te reconnaître. Tu crains alors de passer pour une idiote, et ça pourrait t'irriter. Après tout, c'est un autre monde, combien fut la probabilité de tomber sur Natsu ici ? Mais tu préfères continuer sur ta lancée, peut-être que tu te trompes, mais tu gardes l'espoir que non. Sait-on ? Peut-être que ce garçon a besoin d'un indice pour lui ouvrir les yeux.

En tout cas, tu n'as aucune idée si la femme qui l'accompagne est sa petite-amie, mais tu remarques bien son embarra en lui posant la question. Qu'est-ce que cela veut dire ? En portant tes mains à tes hanches, tu portes un sourire malicieux et fier. "Ne t'inquiète pas, je sais garder les secrets." Tu le taquines encore un peu, même si il ne semble pas être Natsu, enfin.. Peut-être. Toi, malgré tout, tu restes persuadée qu'il s'agit bien de la tête brûlée. Regardez ses joues, elles sont toutes chaudes ! En tout cas tu le prends dans tes bras, peut-être que cela le fera réagir, sinon tu n'auras plus qu'à être direct et dévoiler que tu es Erza Scarlett ! Mais il s'agit d'une vraie accolade, tu es heureuse de trouver Natsu, cela fait tout de même trois années. Même si Natsu.. Bah c'est Natsu, c'est ton plus proche ami. Il a toujours été là pour toi lorsque tu étais au plus mal. Il a toujours été un soutien de taille lorsque t'as eu des problèmes : Alors, malgré ses défauts, tu tiens beaucoup à lui. Manifestement, cette accolade lui a éclairé l'esprit puisqu'il mentionne ton prénom. Tu ne dis rien, gardant un sourire mystérieux, en portant tes mains à tes hanches. Tu savais que c'était Natsu Dragneel ! Ça te soulage d'un côté, que tu ne t'es pas trompé. "C'est bien moi ! Et oui… Tu sais je sais me montrer féminine par des moments." Même si tu es une femme dure et autoritaire. Tu as étonnamment un côté féminin qui ne se dégage pas tellement aux yeux de tous, avec toutes tes armures. Mais certaines sont "spéciales". Mais pas seulement avec les lingeries, tu aimes mettre des robes, ou te coiffer par exemple. "Te retrouver dans ma boutique avec une femme, est bien le dernier endroit à lequel j'aurais pensé te trouver." Dis-tu en montrant ton étonnement. Justement, cette femme jette un regard vers toi. Se demandant qui tu es, autre qu'une vendeuse.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous

Invité

Jeu 21 Juil 2022 - 14:52

An unlikely meeting

OUTFIT

Garder les secrets… Il n’y en a aucun. Bon, okey, tu sors souvent avec Anna, et alors ? Peut-être qu’elle jolie, intelligente, forte. Mais ce n’est pas ce que tout le monde pense. Elle t’a aidé dans ce nouveau monde, que ce soit côté logement et job, mais aussi pour bien te fondre dans la foule sans être… bizarre on va dire. Elle t’es précieuse dans la vie de tous les jours, comme la plupart de tes amis que tu t’es fait tout le long de ta vie. Pourtant tu comprends rapidement pourquoi cette jeune femme aux cheveux rouges t’a sorti ça. Tu as eu un petit temps pour mettre en marche ton cerveau, mais oui. C’est bien Erza ! Titania. Ta partenaire et amie faisant partie tout comme toi de la plus cool des guildes Fairy Tail. Tu ne t’attendais pas à la trouver à la tête d’une boutique de lingerie, tu l’aurais bien vu créer et vendre des armures et armes en toute sorte. Ça, ça lui ressemblerait bien. Mais bon… Après tout elle reste une femme, tu imagines. « Hm… Remarque, je préfère te voir douce et gentille plutôt que terrifiante, prête à me frapper parce que j’aurais fait une connerie. » Tu lances ensuite un regard vers Anna, ladite femme que tu accompagnes, puis regarde ton amie. Ouhla. Elle croit vraiment qu’il se passe quelque chose entre vous ? « Alors Erza. Je t'arrête tout de suite. On va mettre les points sur les i : c’est pas ma copine ! Et elle le sera jamais… » T’as pas vraiment la tête pour ça, puis surtout, une autre fille te trottine dans la tête. Tout simplement. « Tu as pu trouver d’autres membres de la guilde ? J’ai déjà vu Lucy et Grey. Ah et aussi ! Après de loooong détour dans la ville, j’ai pu trouver la guilde. »

Anonymous

Invité

Mar 26 Juil 2022 - 19:05

An unlikely meeting

C'est un plaisir incroyable de retrouver la tête flambée qu'est Natsu, tu espères pour lui qu'il ne continue pas à faire de vagues dans cette ville, et qu'il ne détruit pas tout. Maintenant que tu l'as retrouvé, tu pourras de nouveau le surveiller et le calmer si jamais il venait à s'exciter pour un rien ! Comme toujours, il suffira juste que tu fasses les gros yeux pour qu'il se fasse tout petit ! "Pourquoi ? Tu continues à faire des conneries Natsu ?" Demandes-tu en lançant un regard intimidant sur le chasseur de dragon de feu. Mais cela est surjoué, c'est juste pour donner un coup de pression à Natsu par amusement. "Je sais que c'est pas ta copine… Je te taquine. Qui c'est ?" Enfin tu sais que ce n'est pas sa copine ? Tu n'étais pas si sure que ça au début.. Après tout, il peut se passer beaucoup de choses en trois années. "J'ai également croisé Grey et Lucy, ils ont l'air de bien se porter.. Chacun s'est construit une vie en dehors de Fairy Tail, et ça me rassure." Evidemment, tu n'oublies pas le reste de tes compagnons et espère du plus profond de ton cœur que tout le monde se porte bien.

Mais tu te montres étonnée au fait qu'il a pu trouver la guilde. Là comme ça ? Au milieu de la ville ? Tu n'en reviens tellement pas, que tu devras voir le bâtiment de tes propres yeux pour y croire. "Tu… Tu as trouvé la guilde ? Dans cette ville ? Après trois années ?" Tu es totalement étonnée suite à cette annonce. Cela ajoute un mystère en plus autour de cette ville... Comment la guilde a pu atterrir ici se demande t-elle. Mais si la guilde est là, c'est que tous les membres de la guilde sont là quelque part aussi ? CQFD ! Mais là, tu réfléchis peut-être un peu trop. "La guilde est toujours en bon état après tout ce temps ? J'imagine que cela n'a pas attiré d'autres membres de la guilde..." Estimes-tu, sinon Natsu l'aurait déjà souligné.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous

Invité

Lun 8 Aoû 2022 - 13:28

An unlikely meeting

OUTFIT

« Moi ? faire des conneries ? Jamais de la vie ! » dit-il soudainement, la bouche en cœur. Mais il suffit qu’Anna se rejoigne dans la discussion, en passant un bras autour des épaules du rose, pour avouer ces méfaits. « Et le jour où tu as failli tout casser dans mon bar ? Tu n’en parles pas… ? Espèce de quiche. » Elle se retourne ensuite vers Erza. « Moi, c’est Anna ! On va dire qu’il me doit beaucoup. Je l’ai recueilli et refilé du boulot depuis qu’il est là. » Puis, sans prévenir, elle colle un bisou sur la joue à Natsu et s’en va pour aller essayer d’autres sous-vêtements. Le Dragneel s’essuie la joue frénétiquement et se retient de lui balancer une vacherie. Il se concentre plutôt sur son amie et se racle la gorge. « Maintenant tu sais qui c’est… Ma sauveuse si on peut dire ça. Mais c’est pas vrai, j’ai pas tout cassé ! Juste… une table ou deux. » Il se gratte la joue et tousse, comme gêné. Avant de hocher la tête. Lui aussi a pu croisé les deux autres partenaires, l’une avec l’aide d’une personne, et l’autre dans un endroit incongru. Mais il taira ce passage, Erza n’a pas à savoir tout de ce qu’il se passe ici tout de même. Mais ça prouve que bientôt, ils finiront peut-être par tous se retrouver. Et ça, ça fait du bien au moral ! « Ouais… Mais j’ai vraiment galéré hein. Ça ne fait que même pas deux semaines que j’ai retrouvé la guilde. Et elle est en parfaite état, oui. Heureusement. » Il hausse les épaules et baisse légèrement les yeux. « Non… Elle était vide. Elle ne le sera plus désormais. Mais il n’y a plus cette même ambiance. » Natsu ? Triste ? Il faut croire que ça arrive même aux meilleurs.

Anonymous

Invité

Sam 20 Aoû 2022 - 7:08

An unlikely meeting

A vrai dire, Erza ne serait pas étonnée de savoir que Natsu n'a pas changé en trois années, et qu'il est toujours autant un boulet dans la connerie. Dans le fond tant mieux, puisque la jeune femme estime qu'il faut toujours rester soi-même, Natsu sans qu'il provoque une bagarre ou sans qu'il casse quelque chose d'assez … imposant, ne serait plus le Natsu Dragneel qu'elle a connu. L'intervention de la fameuse amie du chasseur de dragon amuse la reine des fées, et offre un sourire amical à la jeune femme. "Tiens donc, ça m'étonne pas de lui." Affirme t-elle. "Enchantée Anna, moi c'est Erza. Je vois, il vous doit beaucoup. Natsu et moi nous sommes amis. Nous faisions partis de la même… guilde." Dit-elle en suspension, pas certaine qu'Anna comprenne ce que cela veut dire, à moins que Natsu lui a tout raconté sur son "histoire". Mais on peut noter qu'Erza parle au passé, pour elle la guilde n'existe plus vraiment. En tout cas, Erza en a appris plus sur la relation entre Natsu et cette femme "Tu as la chance d'être tombé sur quelqu'un d'aussi généreuse Natsu." Annonce t-elle. Erza n'a pas eu cette chance, elle s'est débrouillée toute seule comme une grande. Mais cela n'est pas étonnant pour une femme dégourdie comme elle : Erza s'est même très bien débrouillée, puisqu'elle a ouvert son propre business. "Donc Anna exagère ?" Demande t-elle avec un petit air blagueur. Mais bon Erza imagine très bien que Natsu diminue les dégâts qu'il a dû causer.

Erza s'étonne que Natsu soit tombé sur la guilde, alors qu'elle-même n'a pas vu une seule brique du bâtiment depuis qu'elle est arrivée en ville. C'est vraiment un phénomène étrange… Erza aimerait voir le bâtiment de ses propres yeux, car elle peut douter de l'authenticité du bâtiment. "Il faudra que tu m'y emmènes." Affirme donc sérieusement la jeune femme. "Si elle est vide, c'est certain qu'elle n'a plus la même ambiance qu'auparavant." Même elle, ça pourrait la rendre nostalgique, et même lui manquer, même les chamailleries ridicules entre Natsu et Grey. "Je doute que dans ce "monde", la guilde soit utile. Aux dernières nouvelles, les guildes de mage n'existent pas ici." Affirme t-elle en portant un visage frustré. "Si seulement Mirajane était parmi nous, elle aurait pu en faire une taverne, je suis certaine que cela lui plairait de tenir une taverne familiale." Ce qui était un peu de base la guilde de Fairy Tail. Au moins, le bâtiment aurait son utilité dans ce monde, mais en parlant de Mirajane, de la taverne, de la guilde. Erza ressent vraiment un manque.. Elle se remémore son arrivée presque chaotique au sein de la guilde lorsqu'elle était enfant, avec un œil en moins après son évasion de la Tour du Paradis.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

An unlikely meeting (Ft. Erza)
Page 1 sur 1