(terminé) | Marché de Noël | Ho ho ho, le père Noël est arrivé ! (libre)
Edward Tonks
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 29/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
Ted avait acheté ce costume de père Noël depuis environ trois semaines. A l'approche des fêtes, l'idée de se déguiser en père Noël pour l'occasion lui fut soufflé par l'un de ses collègues au bureau et comme Ted était toujours partant pour un peu de fun, il avait accepté. Pas tout de suite. Il lui avait fallu deux semaines pour se décider de vraiment le faire. Un jour, il était arrivé au boulot en déclarant : « Défi relevé ! Je serai le père Noël cette année ! Prépare les tracts à publier pour l'annonce de l'arrivée imminente du père Noël ! »
Il s'était alors souvenu d'une époque bien trop lointaine à présent où il avait l'habitude de s'habiller en père Noël pour amuser/émerveiller sa petite fille qui n'avait alors pas plus cinq ans. Il aimait beaucoup la joie, l'espoir qui emplissait les maisons et les cœurs à cette période de l'année et surtout la neige... La neige rendait tout magique il fallait bien le dire... Et alors que cette année se terminait et qu'il avait à présent – et pour la première fois depuis trois ans- retrouvé la trace de son épouse ainsi que Dora et également de son gendre, il se dit que l'espoir était bien là cette année et dans son cœur il avait envie de voir les yeux des enfants se poser sur lui, émerveillés et enthousiastes alors qu'il leur lançait des petits bonbons.
Ils avaient réservé un chariot qui serait décoré à l'occasion de Noël et tiré par deux chevaux de traits qui porteraient eux-mêmes de grands bois de renne pour jouer le rôle des rennes. Ce soir-là, Ted s'habilla de son habit rouge et blanc tout neuf, glissa sa baguette nouvellement retrouvée à l'intérieur de son manteau et passa une demie-heure devant la glace à installer sa longue barbe de père Noël. Barbe qu'il dut finalement fixer à l'aise d'un petit sort de sa baguette magique car il était lasse d'essayer de la faire tenir à la main. La vilaine ne faisait que glisser dès qu'il la remettait ! Il sortit dehors vers les onze heures, on l'attendait au marché de Noël pour midi ! Il était heureux et sentait que ce serait une bonne journée. La neige commença d'ailleurs à tomber dès qu'il mit le pied dans la calèche et pendant un moment il garda la tête levée vers le ciel pour profiter des petits flocons qui tombaient sur son visage. C'était froid mais rafraichissant. Noël avait toujours été la période qu'il préférait. Il se souvint d'un Noël où il avait neigé dans leur jardin... Dora avait huit ans à ce moment-là. Ils avaient fait le plus énorme bonhomme de neige qu'ils avaient jamais fait. Andromeda avait elle-même pris une photo d'eux aux côtés du bonhomme pour garder un souvenir de ce jour. Cela avait fini en bataille de neige au cours de laquelle même Andro avait reçu malencontreusement une boule de neige dans le cou alors qu'elle riait de son mari et sa fille en train de se bagarrer.
Après une heure de marche en calèche dans la ville, Ted arriva au marché de Noël. Il y avait déjà tant de monde, tant d'enfants grands ou petits. A Noël, qu'importe l'âge qu'on avait, on était tous des enfants. Il se leva dans la calèche et fit tinter une petite clochette qu'il avait apporté. « Ho ho ho. » s'écria t-il en transformant sa voix de façon un peu plus grave alors qu'il s'efforçait de descendre à terre sans se prendre les pieds dans son long manteau. « Alors les enfants, vous avez été sages cette année ? Venez donc tout dire au père Noël. Et attention à ne pas mentir, le père Noël sait tout ! »
(c) ANAPHORE
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
Noël c'était l'une des meilleures périodes qu'il puisse exister, Druig aimait profiter de cette fête depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, depuis la nuit des temps et depuis qu'il est sur Terre. Il aimait voir le sourire des enfants lorsqu'ils ouvraient leurs cadeaux, lorsqu'ils pouvaient voir le Père Noël. C'était une satisfaction de voir les hommes heureux, les enfants surexcités et qu'importe l'âge en fin de compte on a tous une âme d'enfant. C'est pour cette raison que depuis qu'il travaillait au Grey Sloan, il rendait visite aux enfants malades, dans le service pédiatrique afin de leur donner de la joie et quelques cadeaux même. Le jeune homme était heureux de voir leur sourire dans la maladie, de voir qu'un petit instant, ils se sentaient un peu mieux avec leurs familles près d'eux. Bon Druig ne venait pas déguisé en Père Noël parce que premièrement il n'était pas crédible dans ce costume et deuxièmement ce n'était pas son truc les déguisements sauf bien sur son costume d'Eternel.
Aujourd'hui et demain se déroulait le célèbre marché annuel de Noël, il y avait de nombreux stands avec bijoux, des produits locaux, miam miam, des crêpes, des boissons tout un tas de trucs. Bien sur Druig ne pouvait pas ne pas y aller, il l'avait rater l'année dernière parce qu'il faisait garde sur garde et était donc exténué mais cette année il avait décidé de faire autrement. En effet, il n'allait pas y aller seul, il avait demandé l'autorisation de l'équipe médical et des familles qui avaient acceptés, afin d'emmener certains enfants malades au marché de Noël. C'était l'occasion pour eux de sortir de l'hôpital, de voir autre chose que 4 murs, de s'amuser et d'être dans une meilleure ambiance pour les fêtes. Parce que en plus des stands de nourriture et ce qu'il allait avec, il y avait des animations, c'était génial d'avoir ce genre de chose dans un monde bizarre où personne ne pouvait en sortir. C'est comme si les personnes ou quoi que ça peut être voulaient leur donner de la joie, de la bonne humeur, une vie normale. Il s'était donc levé vers 7 heures, puisque le marché commençait vers 10 heures, s'était préparé avec un joli pull de Noël et s'était dirigé vers le Grey Sloan afin de récupérer les enfants, deux de ses collèges l'accompagna au cas où il y aurait un problème, c'était plus par mesure de sécurité. Tous allèrent donc dans le quartier où se trouvait le marché.
En arrivant sur place, Druig remarqua qu'il y avait pas mal de monde, enfants, adultes c'était vivant. Druig et les enfants se baladèrent dans les petites allées du marché, goutèrent des crêpes ou des gaufres pour certains lorsque la calèche du Père Noël fit son apparition. Trainé par deux chevaux déguisés en rennes, c'était mignon, le fameux Père Noël fit tinter une petite clochette en se levant et les enfants coururent vers lui, tout content et tout joyeux de le voir. Il descendit de son traineau et demanda aux enfants si ils avaient été sages cette année, ils étaient tous surexcités et parlaient tous en même temps, ce qui fit rire Druig. L'un d'eux, un petit garçon demanda directement un camion de pompier car il voulait imiter son papa, Druig connaissait cet enfant depuis bientôt deux ans, il avait un problème de thyroïde non résolu encore. Un autre enfant, une petite fille qui était venue au marché avec sa mère et sa grande sœur demanda une tête à coiffer car elle voulait en faire son métier plus tard.
De la neige tombait sur la ville, c'était vraiment un moment magique et Druig se sentait bien.
we will outlive them
(c)flotsam.
Edward Tonks
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 29/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
Habillé de son habit rouge et blanc de père Noël, Ted descendit du chariot tout en faisant tinter sa cloche. Brièvement, des petits flashbacks lui revinrent alors qu'il jouait le rôle du père Noël devant une petite fille aux cheveux roses mi-émerveillée mi-hilare car évidemment sous le costume elle avait reconnu la voix de son papa adoré. Ils avaient même pris une photo ensemble pour immortaliser Noël et une autre avec Meda à qui il avait forcé un bonne de Noël sur ses beaux cheveux. Malgré ses protestations, elle avait fini par accepter devant l'insistance de Ted et aussi de sa fille.
« Oh-oh-oh. » fit-il une nouvelle fois en faisant tinter sa petite cloche. Les gens qui arrivait aussi au marché tournaient les yeux vers lui ; nombreux s'arrêtaient pour regarder ce père Noël très réussi. Enfin, presque parfait. D'un geste, Ted réajusta sa barbe un peu plus car il l'a sentait glisser un court moment. « Alors vous voulez une photo ? Venez par ici, papa Noël un panier rempli de bonbons ou de chocolats rien que pour voir ! » Les enfants se précipitaient déjà vers lui attirant dans leur sillage leurs parents qui ne pouvaient littéralement faire que les suivre. Ted aimait bien cette euphorie. Il adorait ça. A-DO-RAIT. Au fond, Ted avait gardé tout de son âme d'enfant. Combien de fois Meda s'était-elle moqué de lui gentiment alors qu'il jouait avec sa fille... Durant leurs jeux, on n'aurait pas pu discerner l'enfant de l'adulte. Ils étaient deux enfants.
Ils distribuait ses bonbons et ses chocolats et la neige tombait à gros flocons. C'était parfait. C'était magique. A vrai dire, il n'avait pas imaginé avoir autant de succès ! Les enfants savaient probablement qu'il n'était pas le vrai père Noël, mais ils s'en foutaient. Ted prenait la pose pour prendre une ou deux photos avec chacun d'eux. On pouvait voir le bonheur briller dans leurs yeux innocents. C'était le plus sentiment à inspirer chez un enfant, songeait-il. Ce bonheur innocent et si simple que seuls les enfants savaient ressentir. Quand on était adulte, tout était tellement compliqué. Mais la période de Noël, ça faisait paraître tout magique. Ted-Noël se pencha alors qu'un petit garçon lui posait une question. Il tendit l'oreille alors qu'il lui demandait de répéter la question. « Oh, un camion de pompiers ! Mais bien sûr, je suis certain que tu recevras ce que tu voudras si tel est ton souhait. Le père Noël ne voudrait décevoir personne ! D'ailleurs, je peux te dire qu'en ce même moment, les petits lutins ont déjà emballé presque tous les cadeaux... » Il lui fit un petit clin d'oeil avant de se relever et de lui proposer une petite papillote en chocolat. Une autre petite fille se rapprocha pour lui demander s'il pouvait lui envoyer une tête à coiffer parce qu'elle aimerait devenir coiffeuse plus tard et il lui répondit joyeusement qu'il notait bien de le dire à ses elfes qui le lui apporterait le jour de Noël. « Evidemment tu te doutes que je n'ai pas pu apporté tous ces cadeaux avec moi aujourd'hui. Je n'aurai jamais eu assez de place dans la voiture ! »
« A qui le tour ? » Une dizaine de mains environs se levèrent. Oulààààà, doucement là ! Le père Noël n'avait que deux mains ! « Attendez, reculez-vous un peu s'il vous plait. Le père Noël veut faire un peu de magie. » dit-il avec un grand sourire. Soudain inspiré, il sortit sa baguette magique qu'il avait nouvellement retrouvé quelques jours auparavant, et il la leva vers le ciel. Il fit alors apparaître une pluie d'étoiles filantes multicolores qui se mit à tomber tout autour d'eux. Tous les enfants retinrent des exclamations admiratives et des « Ohhhhh » fusèrent tout autour de lui. Et oui, le père Noël savait faire de la magie !
(c) ANAPHORE
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
Les enfants étaient aux anges, il neigeait un temps parfait pour Noël, un véritable père Noël, quoi de mieux pour ravir les petits et grands. Druig observa les réactions des enfants et ils étaient si heureux d'être ici, c'est vrai que vivre à l'hôpital plusieurs jours par semaines ce n'est pas si évident que ça et ça demande du courage alors là au moins ils pouvaient se détendre et profiter quelques instant sans que leurs maladies les rattrapent. L'homme déguisé faisait tinter sa petite cloche et appeler les enfants qui vacillaient autour de lui, certains demandaient des jouets d'autres des câlins d'autres encore une photo avec le père Noël. Celui qui campait ce rôle était bien placé, de plus cela se voyait qu'il aimait même adorait ce qu'il était en train de faire, comme une sorte de vocation. Il le faisait surement pour voir le sourire des enfants, c'était une satisfaction après tout de voir les gens heureux, enfants comme les parents.
Druig a beaucoup de souvenirs en plus de trois milles ans sur Terre, parmi les plus heureux bien sur ce trouvaient ceux sur la période de Noël, une belle période lorsqu'il était encore avec les Eternels, certes ils protégeaient la Terre et ses habitants des Déviants mais ils avaient tout de même des moments de répits comme le mariage de Sersi et d'Ikaris, où ils pouvaient pleinement profiter. Lorsque Druig eu marre de voir souffrir les humains et de ne pas pouvoir intervenir parce qu'Ajak lui en interdisait, il partit seul de son côté et l'équipe s'était donc dissout, il devient chef d'une petite communauté qui prône la non violence et les fêtes de Noël n'était pas grandioses. Druig n'avait donc pas vu ce genre de fête depuis un bail et il était plutôt content de pouvoir enfin y assister. Le papa Noël distribuait toute sorte de petite nourriture comme des bonbons et des chocolats, miam miam Druig qui passait son temps à manger en attrapa lorsqu'il le pouvait et pouvait se délecter de ces bons chocolats. L'homme en question répondit aux demandes des deux jeunes enfants, celui qui voulait un camion de pompier se le fera offrir car les petits lutins de Noël sont déjà en train de l'emballer et celle qui voulait une tête à coiffer la recevra bientôt aussi car il état impossible pour lui de ramener tous ces cadeaux dans sa hotte de père Noël. Lorsque ce dernier demanda à qui était-ce le tour, des dizaines de mains se levèrent afin de faire sa demande de cadeaux, il y avait beaucoup d'enfants ici et il avait du boulot sur la planche.
Il se passa quelque chose d'inhabituel, de véritablement magique, Druig n'en croyait pas ses yeux, certes il était habitué aux dons de sa famille mais pas à ce genre de choses. En effet, Ted sortit une baguette et fit apparaitre une pluie d'étoile filantes de toutes les couleurs qu'il en existent, cette pluie d'étoile tomba sur les enfants et les parents autour du traineau, Druig était impressionné par cette démonstration et lâcha un "Ohhhh..." C'était incroyable, alors il existait du moins dans ce monde ci des personnes qui savaient faire de la magie.
we will outlive them
(c)flotsam.
Edward Tonks
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 29/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
Pendant quelques instants, Ted se mit lui aussi à observer cette pluie d'étoiles scintillantes et multicolores qui tombaient du ciel juste au-dessus d'eux. Depuis qu'il avait retrouvé ses pouvoirs magiques, Ted aimait à s'émerveiller par une petite démonstration de magie par jour. Ne serait-ce que pour mettre le lave-vaisselle ou pour couper la télévision d'un coup de baguette magique. Ayant perdu ses pouvoirs pendant trois ans, il n'avait jamais autant apprécié faire de la magie que lorsqu'il l'avait retrouvée. Il se sentait aussi heureux que la toute première fois où il s'était rendu chez Ollivander avec ses parents pour acheter sa première baguette. Et aussi la seconde quand lors de sa quatrième année, il l'avait brisé sans faire exprès sa première baguette. Toute sa vie, il se souviendrait pourtant de chacune d'elle. On lui avait dit qu'une baguette magique avait sa propre personnalité, sa propre volonté et qu'elle pouvait se montrer têtue ou résistante à certaines formes de magie ou autre. On lui avait dit qu'elle s'accordait au sorcier qui la portait et Ted était d'accord sur ce point. Que ce soit avec sa première et aussi sa seconde baguette, il avait pu ressentir jusqu'au plus profond de lui-même une connexion étroite, presqu'intime, entre lui et sa baguette. Il les avait presque senti lui dicter ce qu'elle voulait parfois.
Une baguette magique, dès la seconde où elle touche nos doigts, on sent ou pas si c'est la bonne. Presque que comme on rencontre une âme sœur... Ted se souvenait encore du jour où il avait aperçu la jeune et jolie Andromeda à Poudlard. C'était exactement le même sentiment qu'il avait ressenti quand il avait été acheté sa baguette. Il avait eu l'impression de la connaître depuis toujours quelque part, et bien qu'il savait qu'un monde entier les séparait et qu'il n'aurait probablement aucune chance qu'elle le voit à son tour, il n'avait pu s'empêcher de l'admirer de loin... Après le départ de sa sœur Bellatrix de Poudlard, il avait tenté par contre de venir lui parler avec l'impression d'avoir une pierre dans le ventre, mais elle ne l'avait pas repoussée comme d'autre sang-purs l'aurait fait. Cela l'avait encouragé que peut-être il avait une chance...
Tes posa les yeux sur les enfants et adultes qui l'entourait et remarqua même que le groupe s'était encore largement agrandi depuis qu'il avait fait par magie ces étoiles. Il aimait bien voir ce regard admiratif dans les yeux innocents des enfants. Malgré toutes les choses qu'il avait vu toute sa vie, il y avait encore de l'espoir dans les dernières générations. Ils ne devraient plus jamais connaître comme il en avait traversé dans son monde. Enfin, les derniers effets du sort s'estompèrent et Ted abaissa sa baguette tandis que les regards se posaient à nouveau sur lui. D'autres enfants lui demandait des cadeaux, des chocolats. Un petit enfant de six ans à peine lui remit même une lettre au père Noël qu'il avait écrit exprès dans l'espoir de croiser le père Noël ce jour-là au marché de Noël. Ted en fut très ému et remercia le petit garçon avec un sourire. « Merci beaucoup mon petit. Comment t'appelles-tu ? »« Je m'appelle Leo. » « Et bien, Leo, je te remercie pour ta gentille lettre et j'espère que tu seras gâté de tous les cadeaux que tu souhaites pour demain. Mais n'oublie pas une chose, le vrai cadeau est de le passer avec toutes les personnes que tu aimes donc n'oublie pas de profiter d'eux. » Il lui fit un petit clin d'oeil avant de lui remettre quelques chocolats puis se relevant il aperçut un homme un peu plus loin qui semblait observer les enfants en silence interargir avec le père Noël.
« Bonsoir monsieur. » fit-il en s'adressant à à Druig. « Vous aussi vous voulez quelque chose ? N'oubliez pas, Noël est une fête pour les petits mais aussi pour les grands ! Noël est fait pour s'émerveiller, c'est un jour dédié spécialement à faire plaisir aux autres. »
(c) ANAPHORE
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
(c)ambrose
Dernière édition par Edward Tonks le Sam 5 Fév - 16:00, édité 1 fois
Druig n'en croyait toujours pas ses yeux, c'était impressionnant cette pluie magique. Le jeune homme se demanda qu'elle était ce genre magicien qui tendait une baguette et qui faisait apparaitre ce genre de choses, ce qu'il voulait en fin de compte. Il était curieux d'en savoir un peu plus sur ce monde ci, différent du sien mais c'était un don tout comme lui. Le groupe d'enfants et d'adultes qui se trouvaient autour de Ted, s'agrandissaient à tour de vue, cet homme faisait vraiment de l'effet, qu'on soit enfant ou adulte. Le tour de passe passe terminé le papa Noël baissa sa baguette tout avec un sourire de fierté de voir les dizaines de visages émerveillés autour de lui. D'autres enfants demandèrent à Ted des cadeaux, des chocolats comme des petites papillotes. Un petit enfant de 6-7 ans prénommé Leo lui remit même une lettre au père Noël qu'il avait écrit exprès dans l'espoir de croiser le père Noël ce jour-là au marché de Noël, il en avait de la chance car son vœu avait été exaucé. Druig remarqua que Ted était très ému de cette lettre et il remercia donc le petit garçon avec un sourire. Il lui expliqua qu'il souhaitait qu'il l'obtienne tout les cadeaux qu'ils aimeraient avoir mais le plus important c'est de passer Noël avec ceux qu'on aime et la dessus il a tout a fait raison, c'est fondamentale. Ted lui donna des chocolats et le petit Léo rejoignit sa maman tout content de ce qu'il venait de se produire.
Druig était si heureux de voir les enfants s'amuser, autant les "siens" enfin ceux du service pédiatrique du Grey Sloan où bossait le jeune homme, que les enfants venus avec leur parents. Ensuite ce fut le jeune infirmier que remarqua Ted, il s'approcha de lui en souriant puis le salua."Bonsoir monsieur le Père Noël." Il demanda à Druig si lui aussi voulait quelque chose pour Noël car Noël n'était pas une fête que pour les enfants mais aussi les grands, c'est une fête familiale après tout destiné à faire plaisir. A vrai dire le jeune homme avait bien une requête mais personne ne pouvait y remédier, son don qui faisait de lui un Eternel. Comme il savait que ce n'était pas possible, il pensa alors à quelque chose d'autre qui lui manquait terriblement à quelqu'un en réalité. Makkari, sa beautiful Makkari, bien sur les autres lui manquaient aussi mais c'était elle qui mettait de la joie dans sa vie sans elle il était moins optimiste. Druig regarda Ted avec un petit sourire sans précédent. "Et bien cela est une demande particulière et difficile à réaliser je pense mais je souhaite retrouver un être qui m'ai chère." Il se tenait droit les mains l'une sur l'autre devant lui posé vers le bas de son corps comme à son habitude, on ne pouvait déchiffrer son expression qui restait la même.
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 29/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
La personne qu'il avait devant lui avait une apparence très étrange. Pas étrange dans le sens étrange mais, étrange tout simplement et il se mit à se demander de quel monde il venait. Depuis qu'il était ici, Ted avait eu l'occasion de rencontrer un tas de gens issus de mondes totalement différents les uns des autres – et il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait forcément une raison qui faisait que la ville les avaient tous réunis ici, dans ce même monde. Certains étaient morts dans leur monde et donc la ville leur avait rendus service en les ramenant à la vie ici. Cela leur donnait une seconde chance de poursuivre leur vie, en les rajeunissant parfois. Pourtant, la vie n'avait pas que réuni que des gens qui étaient morts il en était sûr. Il avait entendu des témoignages de quelques personnes qui avaient été arrachées à leur vie (une vie tout à fait normale avec une famille, des amis, des enfants, un travail) mais ils vivaient encore leur vie pleinement quand la lune rouge les y avaient arrachés. Ted s'était demandé sous quels critères la ville se basait pour ramener les gens ici...
Peu à peu, la foule tout autour de Ted se dispersa alors qu'ils avaient reçu les uns après les autres des petits cadeaux avec papa Noël ou pris une photo avec lui, et Ted fut quand même ravi de pouvoir respirer un peu plus et retrouver son espace vital si essentiel ! C'est alors qu'il avait remarquer cet homme au loin autour duquel se trouvait un groupe d'enfants. Peut-être était-ce un animateur de centre aéré ? Ou encore un bénévole s'occupant d'enfants orphelins ou malades... En tous cas, il l'avait salué poliment et lui avait demandé s'il désirait lui-même quelque chose. Tout en ajoutant que Noël était fait pour émerveiller et que c'était un jour spécialement pour faire plaisir aux autres. Si cela pouvait être un travail à temps plein, Ted serait absolument ravi de le faire.
L'individu le salua en retour puis mit un peu plus de temps pour répondre à la question qu'il lui avait posé. Enfin, il lui dit qu'il avait bien une demande particulière et difficile à réaliser, mais qu'il s'agissait de retrouver un être qui lui était cher. C'était le cas de beaucoup de monde ici ! Chacun était arrivé ici séparément et d'autres n'avaient pas encore retrouvé ceux qui lui étaient chers. Ted, lui, venait tout juste de retrouver sa femme, ainsi que son fils et même son gendre...Il terminait l'année de manière exceptionnel Ted. Il se sentait même tellement optimiste et heureux que cette année il avait voulu jouer le rôle du père Noël pour espérer apporter un peu d'espoir dans le cœur de petits enfants qui peut-être n'avaient pas retrouver leur famille. Il y avait tellement d'espoir dans le cœur d'Edward en cette fin d'année qu'il fallait qu'il la partage même avec des gens qu'il ne connaissait pas. Ted afficha un sourire bienveillant.
« Et bien je vous souhaite de la retrouver dans ce cas. Enfin, ou de le retrouver je ne sais pas de qui il s'agit. » Il avait instinctivement assumé que c'était une belle amoureuse qu'il souhaitait retrouver comme Ted avait retrouvé la sienne mais c'était peut-être quelqu'un d'autre... Pourtant, ce n'était pas le ressenti qu'il avait eu en entendant sa réponse. « Malheureusement, le père Noël ne peut pas faire grand-chose pour ce genre de souhait mais j'espère de tout mon cœur que la ville sera bientôt clémente avec vous. » Puis, sans pouvoir s'empêcher de partager sa propre expérience, il reprit de manière excessivement enthousiaste comme à son habitude. « Il m'a fallu trois ans moi pour retrouver mon épouse et ma fille. Trois ans. Alors que je ne pensais plus les revoir. Alors s'il y a un souhait pour ce Noël, j'espère que vous retrouverez la personne que vous voulez! » Il était sincère Ted, on pouvait le lire sur son visage. Il ne pouvait pas mentir ou faire semblant. Une caractéristique dont sa fille avait hérité elle aussi.
(c) ANAPHORE
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
Druig ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi ils arrivaient tous ici, dans quel but, comment ils étaient choisis. Enfin plein de questions sans réponses en fait, il avait beau retourner le problème dans sa tête, il n'y trouvait rien à ajouter. Dans le cadre de son travail, il a fait certaines rencontres qui lui avaient montrés qu'ils venaient tous d'univers différents, bien différents même pour certains. La personne qui faisait le Père Noël au marché actuel où se trouvait Druig, avait surement une famille, des amis une vie avant tout ça et on l'avait arraché tout comme le jeune infirmier à sa vie.
Il y avait tellement monde que Ted ne pouvait presque plus respirer, en même temps on ne peux pas dire que Noël n'intéresse personne, au contraire c'est une fête qui réunit bon nombre de personnes, cela permet de rêver, de se faire plaisir et surtout de faire plaisir à ses proches. Certains enfants réclamaient des photos avec le Père Noël d'autres lui demandait des cadeaux, il y avait de la neige qui était descendu du ciel grâce à la baguette de ce dernier. La foule se dissipa enfin et c'est là que Ted remarqua Druig, un peu en retrait, proche des enfants dont il s'occupait à l'hôpital. Il lui avait demandé qu'est ce qu'il aimerait avoir pour Noël et Druig lui avait répondu qu'il avait une demande un peu particulière, ce dernier lui rappela aussi que c'était un jour fait pour faire plaisir aux autres. Ted demanda donc qu'elle était cette demande particulière et difficile à réaliser, Druig lui répondit donc qu'il s'agissait de retrouver un être qui lui était cher., Makkari, sa Makkari, celle qui comptait le plus à ses yeux. En réalité, c'était le cas de beaucoup de personnes arrivées ici, perdu sans leurs familles sans leurs amis. Malheureusement, beaucoup n'avaient pas encore retrouvé ceux qu'ils cherchaient. Heureusement qu'il y avait une personne comme Ted pour redonner de l'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Celui ci afficha un sourire bien veillant avant de répondre à Druig par rapport à sa petite requête, il lui dit qu'il espérait vraiment qu'il la ou le retrouve car il ne savait pas de qui il s'agissait mais il devinait que c'était elle. Druig eu un petit rire avant de prendre la parole "Oui c'est mon amoureuse ahah." Ted s'excusa ensuite de ne rien pouvoir faire pour changer cela mais il espérait de tout coeur que Druig retrouve celle qui lui est cher. Il le remercia tout de même d'un signe de tête puis écouta Ted parlé de son cas à lui, il avait mis trois ans à retrouver sa femme et sa fille alors il était persuadé que pour Druig ça allait être la même chose tôt ou tard, il retrouvera les siens. "J''espère aussi que j'aurai ce cadeau comme le votre." Il sourit en retour.
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 29/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
Ted avait toujours de nature assez bavard. En tous cas, il avait la conversation aisée avec un peu près tout le monde si tant est que ces personnes voudraient bien converser. Mais ce qu'il dénotait de l'homme qu'il venait d'apercevoir au milieu des enfants, c'était qu'il semblait se mettre un peu en retrait des autres et il ne lui semblait pas aussi bavard que Ted l'était. Si Ted avait tout de la personne extravertie et aller facilement vers les autres, il avait l'impression que Druig était tout le contraire. Enfin, vu qu'il ne le connaissait pas, il ne pouvait pas vraiment savoir, car peut-être avait-il des amis ici et peut-être était-il différent avec ses amis qu'il ne l'était avec les étrangers. Comme toute personne arrivée ici il y a de cela trois ans, Ted se demandait toujours en rencontrant une nouvelle personne quelle était son histoire, ce qui leur était arrivé, comment était le monde duquel il venait. Il était très curieux de découvrir d'autres mondes.
Quand il lui avait demandé quel serait son souhait pour Noël et qu'il lui avait dit qu'il souhaitait retrouvé quelqu'un qui lui était cher, Ted avait aussitôt assumé que c'était une amoureuse, ou une épouse peut-être. Bien sûr, il était possible que ce soit son enfant ou quelqu'un qui lui aurait été très important. Druig (bien qu'il ignorait encore son nom) lui avait alors confirmé que c'était bien une amoureuse et Ted lui avait adressé un sourire sincère tout en lui souhaitant de la retrouver bientôt. Il lui avait alors dit lui-même qu'il avait lui-même retrouvé récemment sa femme et sa fille. Si sa propre expérience pouvait donner espoir aux autres de retrouver leurs siens, alors il était ravi de partager son expérience, car lui-même pendant trois années avait cru que jamais il ne reverrait sa famille et il savait combien il s'était sentit extrêmement seul et brisé sans eux. Sans attaches dans ce monde, sans espoir de pouvoir leur parler de nouveau un jour. Mais il avait finalement retrouvé deux des personnes les plus chères à ses yeux – d'ailleurs c'était plutôt elles qui l'avaient retrouvé !
Ted esquissa un sourire amical alors que son interlocuteur lui disait espérer qu'il aurait la même chance que lui et qu'il retrouverait son amoureuse bientôt. Les gens autour d'eux s'étaient peu à peu espacés et il y avait toujours une ou deux personnes qui se rapprochait de Ted pour lui demander une photo ou bien un bonbon. Ted prenait le temps avec chacun d'entre eux. Ce soir-là, il prenait à cœur sa tâche de rendre heureux petits et grands enfants. Puis, quand les deux-trois enfants s'éloignèrent avec leurs parents, il reprit sa discussion avec Druig.
« Je m'appelle Ted au fait. Et vous ? Et vous travaillez en tant qu'accompagnateur d'enfants ? Ils ont l'air de beaucoup vous aimer en tous cas. » Car il supposait que tous les enfants attroupés autour de lui ne pouvaient être tous de lui.
(c) ANAPHORE
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
Depuis que Druig se trouvait ici, il avait fait plusieurs rencontres et à chacune d'entre elles, il était curieux de savoir qu'elle était l'histoire cachée. Bien sur au premier abords, il paraissait être un jeune homme discret et assez réservé, pas très bavard non plus il est vrai mais lorsqu'on le connait un peu plus, il est plus amical. Comparé à Ted, il est un peu différent dans le sens où il est un plus dans le retrait mais le fait d'aller plus vers les autres comme Ted est une qualité aussi sûre que Druig pourra y accéder. Ted sourit lorsqu'il comprit qu'il avait deviné que Druig parlait de son amoureuse, en réalité Makkari et Druig n'étaient pas en couple, du moins pour le moment, mais pour lui, elle était si importante à ses yeux que c'était elle la première personne qu'il lui avait manqué dans ce monde ci, c'était elle à qui il pensait tout les jours, même si il ne l'avouait pas haut et fort, c'était la femme de sa vie.
Ted avait donc souhaité au jeune infirmier que son souhait soit exaucé et qu'il retrouve sa bien aimée. Comme lui à son tour qui avait retrouvé sa famille et ça on le souhaitait à tout le monde, c'était important de se dire que même ici il y avait quelqu'un sur qui on pouvait compter. Et Druig n'avait une hâte c'était de retrouver sa famille dont Makkari bien sur mais aussi les autres comme Thena qui se trouvait avec eux sur le Domo, Sersi, Kingo et Phastos qui avaient été kidnapés par Arishem, et est-ce que Sprite qui était à présent humaine, se trouvait ici ? Ted exprima un sourire lorsque Druig lui dit qu'il aimerait lui aussi et qu'il espère avoir la même chance que lui de retrouver son amoureuse. Les gens autour d'eux commencèrent à se dissiper même si il y avait encore quelques enfants qui voulaient prendre des photos avec le Père Noël. Il prenait très à coeur cette mission et c'était tout favorable à son égard, il avait mit de la joie et du bonheur dans le coeur des enfants et de leurs parents. Druig était heureux de voir que les enfants qu'il accompagnaient était dans le même état, leurs yeux brillaient et ils étaient heureux d'avoir vu le Père Noël, ça leur changeait de leur climat habituel.
Druig s'approcha un peu de Ted afin de poursuivre leur discussion, ce dernier se présenta et lui demanda son prénom, il lui demanda aussi si il était accompagnateur d'enfant en ajoutant que les enfants avaient l'air de beaucoup l'apprécier. "Enchanté Ted, je m'appelle Druig. Alors c'est un peu ça mais je suis surtout infirmier au Grey Sloan, j'accompagne des enfants malades afin de leur changer les idées." Oui Ted avait bien vu, tout ces enfants n'étaient pas de lui parce que ça ferai beaucoup quand même ahah mais il les aimaient tous, il allait les voir 2 à trois fois par semaine. Même si c'était pour dix minutes, c'était déjà ça et puis il est vrai que les enfants l'aimait beaucoup.
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 29/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
Noël. Noël et ses lumières enchanteresses. Noël et sa neige qui tombait en tourbillonnant sur son visage déposant comme une caresse de petits flocons glacés. Il aimait souvent fermer les yeux pour mieux apprécier ce contact qu'il trouvait magique. Ted adorait la neige. Il avait toujours aimer la neige quand il était enfant et encore aujourd'hui, cela n'avait pas changer. Certes, en hiver il faisait très froid mais il aimait l'idée de s'habiller chaudement avec un manteau, une écharpe en laine, un bonnet de Noël, une paire de gants, des bottes de neige et ainsi paré, sortir braver les bourrasques de vent et de neige. Ted n'aimait pas tellement l'été. C'était bien trop chaud pour lui. Il préférait s'habiller pour sortir sous la neige que de s'habiller en tenue légère et suer comme un bœuf au moindre effort qu'il ferait sous le chaud soleil de la période estivale. Au-délà de vingt degrés, tout était trop chaud pour lui. Et puis jouer au père Noël, cela lui rappelait les nombreux Noël chez lui ou pour amuser sa fille il avait joué le rôle du Père Noël. Il aimait l'amuser, il la faire rire ou l'attendrir. Il aimait lui raconter ses histoires aussi à cette époque où elle était encore toute petite et voir ses yeux émerveillés d'enfant l'écouter avec attention.
Ce soir-là de Noël, Ted était arrivé au marché de Noël et il avait avait commencé à jouer de sa cloche pour attirer les enfants (ou les grands). Il avait eu beaucoup de succès et il adorait ça. Il adorait les enfants et leur faire plaisir surtout, les rendre heureux par ne serait-ce que le moindre petit sourire. Son regard s'était posé alors sur un homme qui semblait accompagner le groupe d'enfant qui tournait autour de lui. Il remarqua tout de suite qu'il n'était pas des plus bavards et si Ted n'avait aucun mal à faire la conversation à de parfaits inconnus, il avait du mal à approfondir la discussion avec quelqu'un qui lui disait que peu de choses... Il tombait rapidement à court de choses à dire. Ted avait quand même appris qu'il avait une personne très chère à ses yeux qu'il recherchait depuis qu'il était arrivé ici mais qu'il n'avait pas encore retrouvé. Ted lui apprit alors qu'il avait retrouvé sa propre femme et sa fille après trois ans ici, alors il espérait que cela lui fournisse l'espoir suffisant de pouvoir retrouver son amoureuse bientôt aussi. Il apprit qu'il s'appelait Druig, un drôle de nom quand même et un nom qu'il avait l'impression ne venait pas du même monde que lui... D'ailleurs, quelque chose dans sa personne lui disait qu'il ne venait pas du même monde que lui, mais d'où ? Il lui dit également qu'il était infirmier au Grey Sloane et non accompagnateur d'enfants contrairement à ce que Ted avait pensé. Ainsi, il accompagnait des enfants malade afin de leur changer les idées.
« Une bien belle profession. » lui répondit-il Ted avec un sourire aimable. « Il en faut bien des personnes généreuses comme vous pour accompagner ces petits anges. Quand je ne joue pas au père Noël, je suis journaliste et il m'arrive aussi parfois d'écrire des petites histoires dans le journal pour égayer un peu la vie des enfants. J'espère que je le réussis. Quand elle était petite, ma fille me disait en tous cas qu'elle pouvait écouter mes histoires toute la nuit. »
(c) ANAPHORE
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
Ce qu'il aimait le plus dans Noël, c'était le repas qui allait avec. Oui Druig était un glouton, tout le temps il mangeait et pourtant il ne prend pas un gramme à chaque fois, au contraire il était toujours fin. Même sur la photo de mariage de Sersi et Ikaris, Druig était en train de manger une pomme. Après, la magie de Noël c'est important, la neige, les cadeaux, le sourire des enfants et tout ce qui va avec c'était une chose qu'on devait voir au moins une fois dans sa vie et cela n'arrivait qu'une fois pas an alors autant en profiter. Oui il est vrai qu'en premier lieu, Druig paraissait être un jeune homme discret et assez réservé, pas très bavard non plus mais lorsqu'on le connait un peu plus, il est plus amical. Il est plus dans le retrait et il la toujours été cependant il sait se mettre en avant lorsqu'il le faut, afin d'aider et de sauver des vies par exemple. Car ne rien faire devant des personnes souffrantes était au dessus de ses forces, il fallait qu'il intervienne.
Druig était vraiment content de voir les regards émerveillés des enfants qu'il accompagnait, les pauvres petits ne sortaient pas souvent du au fait de leur maladies alors dès que le jeune homme en avait l'occasion il faisait tout pour leur changer les idées. Et ce marché de Noël était la parfaite occasion, Ted jouant le Père Noël pour les enfants c'était une très bonne idée pour les petits et puis il s'y engageait à corps et âmes, en les faisant participé et en leur donnant des petits bonbons, des petits chocolats.
Druig avait donc répondu à Ted comme quoi il était infirmier au Grey Sloan et qu'il était venu avec des enfants malades, Ted trouva que c'était une bien belle profession le trouvant même généreux et il avait tout à fait raison. Pour Druig c'était une voix toute tracée, même sans ses pouvoirs, il devait se tourner vers le médical. Ted ajouta ensuite que quand il n'était pas Père Noël, il était journaliste qui écrivait même des histoires pour les enfants et même pour sa fille. "Oui effectivement, il en faut sinon que serait le monde sans. Oh je vois journaliste dites-vous, c'est un métier tout aussi intéressant." Et sa fille trouvait également que les histoires de son père étaient intéressantes sinon elle ne veillerait pas toute la nuit pour. "Alors elle a surement bon gout. Et vous travailler dans quel domaine ?"
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 29/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
Noël. Il y avait tellement de choses que Ted aimait dans cette fête. Tout d'abord, l'ambiance. Se retrouver en famille aussi, manger ensemble et rire. Et puis, le soir de Noël, lui, Meda et leur fille s'asseyait souvent au salon pour regarder des films de famille. Des films que Ted avait lui-même filmé. C'était la partie préféré de Ted. C'était un petit moment en famille très particulier. Noël c'était tout simplement profiter d'être ensemble. Alors depuis trois ans qu'il était ici, Ted n'avait jamais eu le courage de fêter cette fête si représentatif de la famille pour lui. Bien avant les cadeaux qu'on recevait, c'était le fait d'être en famille qui était le plus important. Et en cela, Ted avait bien du mal à fêter Noël depuis trois ans. Pourtant, cette année était différente car il venait tout juste de retrouver sa femme puis sa fille et rien que la pensée de ne pas passer Noël seul pour la quatrième année consécutive le remplissait de joie.
Druig lui avait dit qu'il travaillait en tant qu'infirmier au Grey Sloan et Ted lui avait dit que c'était un très beau métier. Passer la journée à rendre le sourire aux enfants par sa simple présence, par un mot gentil. S'occuper d'eux alors qu'eux-mêmes n'avaient peut-être pas l'espoir de vivre bien longtemps, c'était un très beau métier. Ted avait ensuite dit à Druig qu'il était journaliste et qu'il écrivait parfois aussi des histoires pour les enfants, y compris pour sa fille quand elle était plus petite. Ted était heureux d'évoquer ce en quoi il prenait tant plaisir de faire. A savoir écrire : depuis toujours, il avait toujours aimé écrire des petites histoires. Quand il était encore à Poudlard, il écrivait déjà des idées dans un cahier qu'il développait plus tard en histoires. On disait qu'il était un grand rêveur et que de ce fait il était aussi énormément maladroit mais on ne changeait pas quelqu'un. Ted avait toujours aimer faire rêver les gens par ses mots, par ses écrits. Alors que justement il en parlait, il eut soudain une idée et alors il demanda à Druig :
« Oh j'ai peut-être une idée. Pensez-vous que votre direction accepterait la venue d'un écrivain qui viendrait rendre visite aux enfants certains jours de la semaine pour des séances de lectures ? Ça pourrait être sympa. Qu'en dîtes-vous les enfants ? » ajouta Ted en se tournant alors vers les enfants présents autour de Druig pour leur demander leur avis.
(c) ANAPHORE
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
Noël c'était une fête importante pour de nombreuses personnes et surtout pour les enfants. Lorsque Druig est arrivé ici, et qu'il est devenu infirmier, il a tout de suite comprit quel était l'enjeu et il savait ce qu'il devait faire. Même sans pouvoir, le jeune homme se devait de faire tout ce qu'il pouvait pour aider ceux qui en avaient le plus besoin. Pendant de nombreux siècles, en Amazonie, Druig a protégé tout un peuple du danger extérieur, lors du siège de Tenochtitlan par les Conquistadors espagnols, il a désobéit à Ajak afin de libérer les combattants, il ne pouvait plus rester là à ne rien faire et à laisser souffrir les gens, pour lui ça reviendrait à être des pions. Alors si il pouvait faire plaisir à des enfants malades, il le ferait, c'était pour cela que lui et l'un de ses collègues avaient emmenés certains enfants du service pédiatrique du Grey Sloan au marché de Noël de la ville. Voir leur bonheur, leur sourire c'était tout ce que Druig voulait voir, ces enfants avaient besoin de se changer les idées et de penser à autre chose que leurs maladies, et Noël ça rapproche les amis, la famille, ça permet de se retrouver et de profiter de la magie de Noël.
Ted avait donc révélé au jeune homme qu'il était journaliste et que ça lui arrivait d'écrire des histoires et d'en raconter, pour sa fille. La lueur qui brillait dans ses yeux prouvait qu'il était heureux de ce souvenir et encore plus de le partager avec d'autres. Ecrire des histoires permettaient aussi de faire rêver, surtout ceux en ayant besoin, quand on n'a pas les moyens de voyager par exemple et de ce fait c'était un très beau métier. Puis Ted eu une idée qu'il partagea tout de suite avec son interlocuteur. Il lui demanda si la direction de l'hôpital serait d'accord pour qu'il vienne raconter des histoires aux enfants, ou même leur faire de la lecture. Il trouvait que ça pouvait être sympathique, alors il demanda l'avis des enfants en se tournant vers eux, les petits bouts qui se trouvaient autour de Druig firent de grand oui et étaient tout excités à cette idée. Druig eu un sourire avant de répondre. "Je pense que vous avez eu votre réponse. Je me charge d'en parler à mes supérieurs." Ce n'était même pas négociable, Ted avait eu une très bonne idée et puis les enfants étaient ravis.
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 29/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
L'amour de la lecture, Ted aimait le communiquer aux enfants, et plus tôt on s'y prenait mieux c'était. Quand il était encore dans son monde, Ted organisait souvent des mini séances de lectures avec sa fille et quelques autres enfants du voisinage quand elles étaient petites. Les enfants adoraient. Ils aimaient tous ces univers imaginaires, créatures fantastiques et aventures qui sortaient de la tête de Ted. Sa femme Andromeda lui avait toujours dit qu'il avait un certain talent pour amuser les enfants, pour les divertir. Les enfants adoraient quand ils lisaient une histoire. En plus d'écrire des histoires originales et plein d'humour, il avait un style d'écriture qui accrochait les enfants. Du moins, c'était ce que son épouse lui disait mais il restait à savoir si elle était suffisamment objective pour émettre son opinion là-dessus ?
Ce fut donc spontanément qu'il suggéra et aux enfants mais en s'adressant surtout à leur accompagnateur, s'ils ne voudraient pas qu'il leur rende visite à l'hôpital afin qu'il leur lise des histoires à eux et à tous leurs petits compagnons qui n'étaient pas là aujourd'hui. Car Ted supposait que tous les enfants n'étaient pas là ce soir. Ce n'était sûrement qu'un petit groupe et puis certains n'avaient peut-être pas pu se déplacer du fait de leur santé ou pour d'autres raisons. Les enfants adorèrent l'idée, de même que Druig et cela enchanta Ted en tous point.
« Vous m'en voyez absolument ravi. Attendre que je vous laisse mon numéro de téléphone... Vous savez utiliser un numéro de téléphone n'est-ce pas ? » se reprit-il avec un doute soudain car il lui était arrivé de croiser des gens qui avaient beaucoup de mal avec la technologie de ce monde encore et Druig pouvait tout à fait être l'une de ces personnes. Ted fouilla dans sa poche, en sortant un bout de papier ainsi qu'un crayon (mauvaise habitude de journaliste, il traînait toujours avec un crayon et un papier). Il écrivit ensuite son numéro dessus avant de le donner à Druig. « Affaire conclue alors. J'attendrais que vous en parliez à la direction de l'hôpital. »
(c) ANAPHORE
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
Changer les idées des enfants malades était l'une des chose qui avait une grande importance pour Druig, il voulait que ses enfants ait la chance d'être émerveillé malgré la maladie, qu'une fois au moins ils puissent oublier ça et se sentir un peu mieux. Et puis à cette fête de Noël, Druig et ses collègues n'avaient pas pu emmener tout les enfants du service pédiatrique, certains n'étaient pas en capacité de se déplacer, d'autres trop fragiles pour aller dehors. Alors l'idée de Ted était vraiment parfaite, idéale et elle tombait à point nommé. Les enfants auront donc la chance de voir Ted en tant que Père Noël ou bien même sans costume, afin de lire et de raconter des histoires, fantastiques, merveilleuses et avec plein d'imagination afin de les faire rêver. Le jeune infirmier comptait bien appuyer cette idée auprès de ses supérieurs, il n'en était pas possible autrement et puis vu l'excitation des enfants qui se trouvait autour du jeune brun, comment refuser ça.
Ted informa donc Druig qu'il allait lui donner son numéro de téléphone afin de pouvoir le contacter au moment venu et il lui demanda même si il savait utiliser un téléphone, cette remarque fit rire le jeune infirmier. En soit il avait raison car certaines personnes arrivées dans ce monde ci ne venaient pas de la même époque que Ted ou bien Druig. "Ne vous inquiétez pas pour ça et merci, je vous appellerai." Lui répondit il avec un sourire et en prenant le bout de papier avec le numéro inscrit dessus.
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 29/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
Jouer le père Noël pour les enfants aujourd'hui s'était révélé encore plus fructueux qu'il ne l'aurait pensé finalement car il venait de conclure avec Druig sur ce projet de visites à l'hôpital pour venir lire aux enfants malades. C'était le genre de projet qui l'enthousiasmait beaucoup trop et en plus il incluait des enfants. Ted adorait les enfants et puis s'ils étaient aussi gentils que ceux qu'il venait de rencontrer, alors il avait vraiment hâte de venir tous leur rendre une petite visite. Il était persuadé que les supérieurs de Druig seraient d'accord que c'était une bonne idée et que cela remotiverait énormément les enfants qui déjà traversaient chacun une période difficile avec les problèmes de santé qu'ils traversaient.
C'est donc avec un énorme sourire qu'il donna son numéro de téléphone à Druig et qu'il attendit qu'il l'ait noté. Druig le rassura sur le fait qu'il savait se servir d'un téléphone, et après avoir récupéré son téléphone, Ted le salua d'un grand « Oh-oh » de père Noël ainsi que tous les enfants. « Je vous dis à très bientôt les enfants. Nous nous reverrons. En attendant, prenez grand soin de vous. » Avec ou sans costume ils se reverraient bientôt.
Il laissa ensuite le petit groupe d'enfants s'éloigner avec leur animateur et Ted retourna à sa propre tâche de saluer d'autres enfants, leur tendre des chocolats et prendre des photos avec eux toujours avec cette joie de vivre qui le caractérisait et qui se communiquait si facilement aux enfants. A un moment donné, Ted leva la tête vers le ciel pour recueillir sur son visage quelques flocons de neige et de penser ô combien cette année était une bonne année. C'est sûr, l'année suivante serait une année excellente. Il ne pouvait en être autrement. Il passerait désormais chaque Noël auprès de sa famille. Il avait d'ailleurs hâte de rentrer les retrouver et de profiter du reste de la soirée avec eux. C'était Noël après tout !
Rp terminé.
(c) ANAPHORE
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
(c)ambrose
Contenu sponsorisé
(terminé) | Marché de Noël | Ho ho ho, le père Noël est arrivé ! (libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum