Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune rencontre imprévue (feat remus)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

une rencontre imprévue (feat remus)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyLun 7 Mar - 20:35

Le soleil venait à peine de se lever lorsque Aleksander sortit de l'hôpital après y avoir travaillé cette nuit. Il était rare que le brun fasse ces horaires là, travaillant à l'entretien ses horaires habituels étaient ceux en journée, là où il y avait le plus de monde et donc le plus de travail. Néanmoins l'hôpital ne fermait pas la nuit venue et il y avait toujours des patients et du personnel divers y travaillant. Et donc du ménage à faire pour celles et ceux dont c'était le métier. Le rythme était cependant moins soutenu que durant la journée, et ça permettait aux équipes de faire des choses qu'ils ne faisaient pas d'ordinaire dans la journée. Comme cette nuit que le brun avait passé dans les archives à faire la poussière par exemple. Il avait éternué un bon nombre de fois, et sortit d'ailleurs de l'hôpital en toussant à nouveau. Il poussa un soupir en sortant un mouchoir, qu'il jeta dans une poubelle aux alentours avant de nettoyer ses mains avec du gel. Si travailler dans un hôpital lui avait apprit quelque chose, c'était qu'il fallait être prudent avec les germes. Il sortit ensuite son téléphone, envoyant un message rapide à sa meilleure amie Mélanie pour lui souhaiter une bonne journée de travail. D'habitude leurs horaires coincidaient à peu près dans l'ensemble, à quelques heures près, mais pas cette semaine de nuits. Il sortit ensuite ses écouteurs pour lancer un peu de musique, du classique, qu'il avait découvert à son arrivée dans ce monde. Un genre qu'il appréciait tout particulièrement, surtout quand il n'allait pas trop bien. Sa rencontre avec Alina l'avait marqué, et même plusieurs jours après, la jeune femme restait dans son esprit, hantant ses pensées. Il rangeait son téléphone dans sa poche lorsqu'il percuta quelqu'un, nul autre que @Remus Lupin, qu'Aleks ne connaissait pas cependant. "Pardon je suis désolé je n'ai pas fait attention, je ne vous ai pas fait mal au moins ?" demanda t'il à l'autre homme, retirant ses écouteurs de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

une rencontre imprévue (feat remus) D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
une rencontre imprévue (feat remus) 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptySam 19 Mar - 21:58

Une rencontre imprévue
Ces derniers temps, Remus avait quelque peu du mal à trouver le sommeil, même si il réussissait à s'endormir auprès de Nymphadora, il se réveillait très souvent la nuit après avoir fait souvent le même cauchemar, celui où il perdait sa famille ainsi que la vie une nouvelle fois à cause de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Le fait de savoir que Voldemort était de retour en soi ne l'effrayait que peu car il savait qu'ils avaient d'autres moyens pour le vaincre et que du moins il s'efforçait de ne pas penser à ça. Mais en réalité et même si il disait le contraire, il avait peur, peur qu'on lui enlève cette seconde chance. Alors il se réveillait en sursaut parfois et si Tonks lui demandait ce qu'il lui arrivait, il lui répondait que tout allait bien que c'était qu'un mauvais cauchemar de pleine lune car oui ça aurait pu être ça car le jeune homme avait retrouvé certains de ses pouvoirs de sorciers mais pas sa lycanthropie et heureusement d'ailleurs. Lupin ne voulait pas surtout pas inquiéter sa femme par rapport à ses craintes alors il sortait du lit afin d'aller chercher un livre et d'essayer de se rendormir.

Mais cette nuit là, c'était bien pire que d'habitude, il faisait comme une sorte de crise d'angoisse et avait ce besoin fulminant de sortir et de prendre l'air, alors il prit le soin de ne pas déranger Tonks qui dormait paisiblement, prit une veste et enfila des baskets puis sorti dehors. L'aube venait à peine de pointer le bout de son nez, 5-6 heures du matin il devait être et Remus était là à marcher dehors afin de calmer son angoisse. Il passa devant le Grey Sloan et entra en collision avec un homme qui avait l'air dans ses pensées, il s'excusa auprès de Remus en retirant ses écouteurs de ses oreilles. Alors que Lupin allait s'excuser lui aussi car il n'était pas le seul dans ses pensées, il resta bouche bée face à son interlocuteur. La ressemblance était frappante ! Vraiment ! Cet homme ressemblait comme deux gouttes d'eau à Sirius mais Lupin savait que ce n'était pas son meilleur ami qui se trouvait en face de lui, déjà il était plus âgé lui mais même son aspect et sa prestance étaient différentes. Et puis il savait aussi que les sosies existaient dans ce monde là, lui même en avait un mais quand même c'était incroyable.

"Incroyable, vous ressemblez tellement à Sirius ! Pardon, ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde. Oui oui ça va merci" Lui dit-il dans un sourire.
© Laueee



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptySam 26 Mar - 11:10

Aleksander fut surprit par la réaction de l'homme qu'il bouscula accidentellement. Ca ne dura que quelques secondes après tout mais il put clairement voir l'étonnement sur le visage de ce dernier. Etonnement qui raviva l'espoir du brun que cet inconnu le connaissait peut être du monde où il était avant d'arriver ici. Cet espoir fut cependant de courte durée, alors que l'autre homme prit la parole, lui expliquant en quelques mots qu'il ressemblait à un certain Sirius, et que leur collision accidentelle n'était pas si grave que ça. Le brun fut déçu pour quelques secondes avant de repousser ce sentiment. Après tout ce n'était pas la faute de l'autre homme s'ils ne venaient pas du même monde, s'ils ne se connaissaient pas. Au moins il n'avait pas eu la même réaction qu'Alina... "Je m'appelle Aleksander, mais vous pouvez m'appeler Aleks." dit il en lui tendant sa main, poli, pour se présenter. Ils ne se connaissaient pas d'avant mais il pouvait au moins se montrer poli envers l'autre homme. "C'est la deuxième fois que je rencontre quelqu'un qui connait un de mes doubles." reprit il après quelques instants, préférant ne pas évoquer Alina dans le lot, encore un peu perturbé par sa rencontre avec la jeune femme. Il y avait beaucoup de personnes venant de mondes similaires. Beaucoup s'étaient retrouvés avec le temps et des efforts de recherches. Ce qui n'avait pas été le cas du brun, à sa connaissance personne de son monde n'était arrivé jusque ici, ou alors il ne les avait pas encore croisés. "Par curiosité, vous et votre ami Sirius, vous venez d'où ?" demanda t'il, rangeant ses écouteurs sans fil dans une des poches de son manteau. Il était réellement curieux de découvrir un nouveau monde qu'il espérait magique...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

une rencontre imprévue (feat remus) D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
une rencontre imprévue (feat remus) 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyMer 13 Avr - 22:52

Une rencontre imprévue
Etonné était le bon mot pour décrire ce que ressentait Remus en voyant l'individu avec qui il était rentré en collision. C'était la seconde fois qu'il faisait face à un sosie, la première étant avec le sien, là c'était quelque peu différent puisque c'était celui de son meilleur ami Sirius. Ce monde rengorgeait vraiment de choses mystérieuses, même si Lupin vivait dans un monde magique avec sorcier et sorcière, il ne pensait pas que les doubles existaient jusqu'à ce qu'il en rencontre un. L'homme en face de lui eu un petit espoir qui fut détruit lorsqu'il lui expliqua qu'il ressemblait à l'un de ses amis, peut-être que cet espoir était la source de ses pensées, bien sur ils ne se connaissaient pas mais peut-être que cet homme pensait que Remus le connaissait, perte de mémoire surement qu'il ai du oublié ses souvenirs de son monde.

La nouvelle connaissance de Remus se présenta en lui tendant la main, que le jeune sorcier prit afin de la serrer avec un sourire. "Enchanté Aleks, je m'appelle Remus, Remus Lupin."

Aleksander, Alek donc lui expliqua que c'était la seconde fois qu'il rencontrait quelqu'un qui connaissait l'un de ses doubles, cette ville était vraiment faite de surprises de surprises de jour en jour pensa le jeune sorcier. Il était clair que toutes les personnes envoyées ici venaient de monde bien différents, certains similaires d'autres bien différents et complexes mêmes mais il était drôle de se dire que si on prenait trois mondes différents, il y avait un sosie de nous sur chacun.

"Je comprend tout à fait, j'ai moi aussi un double et ce fait me perturbe encore mais s'en est presque amusant."

Le vent commençant à se lever poussa Remus à fermer les boutons de sa veste tout en écoutant Aleks, ce dernier lui demanda d'où il venait, Sirius et lui. C'était bien la première fois qu'on lui posait cette question en premier lieu, il sourit avant de répondre.

"Et bien nous venons d'Angleterre et vous ?"
© Laueee



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyDim 24 Avr - 14:18

"Enchanté également." répondit Aleksander en souriant à Remus. Un nom qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Peut être que ce prénom un peu étrange aurait pu raviver quelconque souvenir mais malheureusement ce ne fut pas le cas. D'autant que Remus ne semblait pas le connaître, même s'il le reconnaissait d'une certaine manière. Le brun savait que la route pour retrouver ses souvenirs ne serait pas aisée à emprunter. Néanmoins, il espérait bien pouvoir y parvenir un jour même si chaque jour qui passait le faisait désespérer d'y arriver. Peut être était il temps qu'il tourne un trait sur ses souvenirs et se contente de la vie qu'il menait ici ? Il n'avait pas à se plaindre après tout...Il sourit aux propos de Remus concernant leur fameux doubles. Au moins il pouvait le comprendre un petit peu. "Ca doit être étonnant de se trouver face à quelqu'un qui nous ressemble trait pour trait mais qui est pourtant si différent." dit il, en se demandant comment lui même réagirait lorsqu'il finirait tôt ou tard par croiser son propre double au détour d'une ruelle. Aleks détourna le regard un instant en sentant le vent se lever, la brise était un peu fraiche et il glissa ses mains dans ses poches pour ne pas avoir trop froid. Il était néanmoins curieux de savoir de quel monde Remus ainsi que son double venaient. "D'Angleterre ?" répéta t'il, surprit, avant de se souvenir d'où se trouvait ce pays que Mélanie lui avait montré sur une carte. Elle lui avait dit qu'il avait l'accent de là bas et que c'était peut être de là dont il venait. "A vrai dire...je ne sais pas trop." fit il un peu gêné. Il hésitait désormais à dire aux gens qu'il avait perdu la mémoire, n'aimant pas les regards de pitié que cela provoquait. "Je...j'ai perdu la mémoire, probablement en arrivant ici car j'étais blessé lorsqu'on ma retrouvé. Une amie m'a dit que j'avais l'accent anglais et que ça voulait dire que je venais sûrement de là mais...en réalité je n'en sais rien." reprit il en haussant des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

une rencontre imprévue (feat remus) D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
une rencontre imprévue (feat remus) 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyDim 24 Avr - 20:40

Une rencontre imprévue
Aleks sourit lorsque Remus lui expliqua qu'il comprenait l'histoire des doubles puisque lui aussi en avait un. Il ajouta que cela devait être étonnant de se retrouver face à une personne qui leur ressemblait comme deux gouttes d'eau et qui en même temps était si différente. Car Peter et Remus étaient peut-être des doubles mais il était bien différent niveau caractère mais Lupin possédait des cicatrices sur son visage que l'autre n'avait pas. Alors ce dernier hocha la tête avant de répondre à son interlocuteur.

"Oui c'est vrai, on se ressemble tant et en même temps pas vraiment, c'est si bizarre en réalité."

Si un jour Aleks avait la chance de rencontrer Sirius, Remus serait curieux de savoir comment leur entrevue se passerait. Vient ensuite la question de ce dernier par rapport à l'endroit d'où venait Remus, le jeune professeur avait répondu que Sirius et lui venaient d'Angleterre. Mot que répéta sa nouvelle connaissance, comme si il essayait de réfléchir où se trouvait ce pays. Comme Remus lui avait retourné la question, il répondit qu'il ne savait pas vraiment d'où il venait, car en réalité il avait perdu ses souvenirs en arrivant ici. Il était blessé lorsqu'on la retrouver et une amie lui as dit qu'il avait un accent anglais et qu'il devait probablement venir de là bas. Cela devait être frustrant de ne pas se souvenir de sa vie d'avant.

"Oh je vois, je suis désolé, j'espère que vous retrouverez la mémoire ou au moins que quelqu'un vous aide à la retrouver."

Remus espérait vraiment qu'Aleks puisse retrouver la mémoire car il pouvait comprendre que ce n'était pas facile de vivre ainsi, dans une nouvelle vie et en plus sans savoir qui on est, il devait se reconstruire davantage. Le jeune sorcier entreprit de savoir un peu plus de lui.

"Et qu'est ce vous faites ici ?"

© Laueee



ANAPHORE


Dernière édition par Remus Lupin le Mar 31 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyVen 6 Mai - 12:09

Aleksander se plaisait à discuter avec Remus. Il adorait rencontrer de nouvelles personnes, espérant toujours que peut être l'une d'entre elles pourrait l'aider à retrouver la mémoire. Il savait néanmoins qu'il ne devait pas trop espérer à chaque nouvelle rencontre, la déception qui suivait devenait de plus en plus dure à encaisser. Ils discutèrent des endroits d'où ils venaient respectivement, le brun révélant son amnésie à l'autre homme. "Merci...pour le moment ça n'a rien donné. Je sais que je dois être patient et qu'il doit y avoir une bonne raison derrière mon amnésie, mais pour le moment je ne peux rien faire d'autre à part attendre et suivre ma thérapie." Il n'y avait en effet pas grand chose à faire, à part essayer différentes méthodes pour récupérer ses souvenirs en espérant qu'ils ne soient pas perdus pour toujours. Auquel cas le brun n'aurait d'autre choix que de se faire une raison, et d'accepter cet état de fait. "Eh bien je travaille à l'hôpital. Je dois avouer qu'ils ont été très gentils avec moi en m'accueillant dans leur équipe." C'était en effet le médecin qui s'était occupé de lui qui l'avait recommandé pour qu'il puisse travailler à l'hôpital, afin d'avoir un revenu qui lui permettrait de vivre en ville. Ca n'avait rien de très reluisant mais au moins ça l'occupait. Il se sentait ainsi utile en attendant de retrouver ses souvenirs. "Je suis brancardier depuis quelques mois maintenant mais je me demande si je ne vais pas reprendre mes études pour devenir aide soignant...ou infirmier." expliqua t'il avec un sourire. "Et vous ? Que faites vous dans la vie ?" Ayant remarqué les cicatrices sur le visage de son vis à vis, peut être que ce dernier faisait un métier dangereux, comme policier ou pompier mais il ne voulait présumer de rien. D'autant qu'il ne pouvait se douter qu'il était en réalité un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

une rencontre imprévue (feat remus) D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
une rencontre imprévue (feat remus) 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyMar 31 Mai - 17:23

Une rencontre imprévue
Remus était désolé d'apprendre que Aleks avait perdu la mémoire, vivre sans ses précieux souvenirs devait être si dur que Lupin ne pouvait même pas imaginer ce que le pauvre jeune homme endurait, il espérait fortement qu'il retrouve la mémoire bientôt. Aleks informa ce dernier qu'il devait être patient et que c'était pour une raison bien particulière qu'il avait perdue sa mémoire, cependant il se devait de continuer ainsi en attendant et en suivant sa thérapie.

"Oui je comprend, vous avez raison de garder espoir, il ne faut jamais le perdre qu'importe les situations."

Oui c'était important d'être positif, Remus lui même savait ce que le mot espoir voulait dire, cherchant sa famille et ses amis pendant trois ans, finissant par les retrouver un à un ainsi que ses pouvoirs de sorcier. Lorsque Lupin lui demanda ce qu'il faisait ici, Aleks lui répondit qu'il travaillait à l'hôpital et qu'il avait eu de la chance d'être aussi bien accueilli dans leur équipe. Il était donc devenu brancardier et se posa des questions sur le fait qu'il pourrait reprendre ses études.

"C'est bien d'être entouré par les bonnes personnes surtout lorsqu'on arrive dans une ville inconnue sans souvenir. Si cela vous plait, faites le, on n'a qu'une vie à près tout."

Une seconde vie pour Lupin, puisqu'il était de nouveau en vie mais personne ne savait ce qu'il leur réservait après tout alors autant profiter de chaque jour et faire ce que l'on a envie. Puis Aleks retourna la question à Remus, ce dernier lui répondit avec un sourire.

"Et bien je suis professeur d'histoire au lycée, un métier qui m'a suivi de là où j'étais."

Ce qui était en vrai en partie puisqu'il avait été professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard et être sorcier n'est pas vraiment un métier à proprement parlé.
© Laueee



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyLun 6 Juin - 14:14

Aleksander hocha la tête aux mots encourageants de son vis à vis. Tout le monde lui avait dit ça, de ne pas perdre espoir, qu'il finirait bien par retrouver ses souvenirs. Mais avec Remus, les mots semblaient prendre une toute autre dimension, comme si lui aussi avait vécu une situation où il avait pendant un temps perdu espoir. Comme si lui aussi le comprenait d'une certaine manière. "Ce n'est pas chose aisée, surtout quand on essaye et qu'on n'y arrive pas. Mais comme vous dites, il ne faut pas baisser les bras. On ne sait jamais quand les choses peuvent se passer. Peut être que je retrouverais quelqu'uns de mes souvenirs bientôt, j'ai l'impression de tenir le bon bout." répondit le brun. Il avait commencé sa thérapie avec le docteur Lecter depuis quelques semaines, et même si pour le moment il ne se souvenait encore de rien, il avait néanmoins l'impression de faire des avancées à ce niveau là. Il était confiant, plus qu'il ne l'avait été depuis un long moment. A nouveau les mots de Remus ne lui semblaient pas être des paroles en l'air, son vis à vis dégageait quelque chose de sincère et d'honnête, quelque chose de rare. "Vous avez raison, on a qu'une seule vie, autant ne pas la gâcher." Il hésita un instant avant de reprendre. "J'ai...ne le prenez pas mal Remus mais...j'ai comme l'impression que vous parlez en connaissance de cause..." Bon, ce n'était pas tellement une question mais Aleks se voyait mal lui demander de but en blanc s'il était décédé ou une question dans ce genre là. "Oh je vois, on ne s'éloigne pas trop de ce qu'on connait..." dit il avec un sourire avant de reprendre. "Ca va ? Ce n'est pas trop difficile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

une rencontre imprévue (feat remus) D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
une rencontre imprévue (feat remus) 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyDim 12 Juin - 20:29

Une rencontre imprévue
Oui ce n'était pas facile de garder espoir surtout lorsqu'on essaye et que cela se finit par un échec, mais oui il faut continuer car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, et ça Remus le sait bien. Et Aleks a raison lorsqu'il dit que bientôt il allait pouvoir retrouver quelque uns de ses souvenirs, il devait garder espoir, c'était important. Et pour le jeune professeur ce n'était pas des paroles en l'air, il a du attendre trois années avant de retrouver sa famille, trois années qui lui ont paru une éternité.

"Quelqu'un vous aide pour les retrouver ?"

Peut-être qu'il suivait une thérapie ou quelque chose comme ça. Aleks était d'accord avec Remus sur le fait qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter, lui même le sait, en étant revenue dans le monde des vivants il en sait quelque chose. Puis le jeune homme supposa que Lupin parlait en connaissance de cause, il avait vu juste la dessus. Et puis les paroles du jeune sorcier était d'une honnête sans secret, autant dire la vérité pour prévenir les autres.

"C'est bien d'être entouré par les bonnes personnes surtout lorsqu'on arrive dans une ville inconnue sans souvenir. Si cela vous plait, faites le, on n'a qu'une vie à près tout."

Une seconde vie pour Lupin, puisqu'il était de nouveau en vie mais personne ne savait ce qu'il leur réservait après tout alors autant profiter de chaque jour et faire ce que l'on a envie. Puis Aleks retourna la question à Remus, ce dernier lui répondit avec un sourire.

"Et bien oui j'ai vécu deux guerres dont la dernière qui ne m'a pas épargner loin de là. Alors en arrivant ici j'ai tout de suite su que c'était une deuxième chance, une occasion en or."

Il lui avait donc expliqué qu'il était professeur d'histoire au lycée, un métier qui lui était proche de sa vie d'avant lorsqu'il était à Poudlard. Aleks lui demanda alors si cela n'était pas trop difficile, en réalité non Remus était un passionné et puis sans se vanter il savait y faire avec les jeunes.

"Et bien non au contraire j'adore ce que je fais et puis j'ai une méthode bien à moi pour appréhender les petits cafards. En vrai j'ai une méthode de travail qui fonctionne plutôt bien." Lui répondit-il en souriant.
© Laueee



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyMar 9 Aoû - 10:49

Aleksander hocha la tête à la question de Remus. Il s'était enfin décidé à suivre une thérapie depuis quelques jours déjà. Il avait eu un premier rendez vous qui s'était plutôt bien passé avec le docteur Lecter, leur entrevue l'avait rempli d'espoir et le brun espérait bien que cela continuerait. Le psychiatre avait peut être la clé qui lui permettrait d'accéder à son passé, à son ancienne vie. "Oui, j'ai commencé une thérapie il y a peu...j'espère que ça va marcher." répondit il avec un sourire. Il n'avait rien à cacher après tout et n'était pas gêné pour un sou de parler de cela avec un inconnu. Car un inconnu qu'il croisait dans la rue pouvait tout aussi bien être quelqu'un de son passé dont il ne se souvenait pas. Aleksander se raccrochait à tout ce qui était possible pour retrouver celui qu'il avait été avant l'amnésie. "J'essaye d'aller de l'avant, même si parfois c'est difficile sans savoir qui j'étais. Mais au moins, chaque expérience est nouvelle pour moi alors ça peut être plutôt sympa en fait." reprit il sans se départir de son sourire. Les premiers mois il avait (re)découvert les choses qu'il aimait ou pas, notamment en terme de cuisine. La discussion prit un tournant un peu plus sérieux entre les deux hommes, Aleksander réalisant que comme lui, Remus avait vécu des choses peu faciles. Ce que l'homme face à lui confirma en évoquant les deux guerres qu'il avait vécu par le passé. "Je...ça n'a pas du être facile à vivre." répondit le brun, sans savoir que lui même avait vécu plusieurs conflits, perdant des gens auxquels il tenait. Une douleur dont il ne se souvenait pas mais qui se répercutait néanmoins dans toutes les cellules de son être. Aleksander découvrit ensuite que Remus était professeur, un métier que le brun ne se verrait pas faire lui même. "Vous avez l'air d'être sympathique, vos élèves doivent beaucoup vous apprécier." dit il avec un sourire qui revint sur ses lèvres, alors qu'il chassait la mélancolie s'étant emparée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

une rencontre imprévue (feat remus) D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
une rencontre imprévue (feat remus) 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyMer 24 Aoû - 18:10

Une rencontre imprévue
Lorsqu'Aleksander répondit à Lupin comme quoi il avait commença une thérapie il y a quelques temps, ce dernier sourit et trouvait que c'était vraiment une bonne idée afin de lui apporter l'espoir et les souvenirs dont il avait besoin de retrouver. "Je l'espère aussi pour vous." C'était important de pouvoir croire et de surtout garder espoir afin de découvrir qui il était réellement. Le sosie de Sirius avait vraiment foi en la suite des choses et il était très positif, il allait de l'avant en prenant chaque expérience comme nouvelle et qui sait peut-être que l'une ou l'autre l'aidera plus qu'il ne l'imagine.

"Vous avez bien raison de penser ainsi, cela vous aidera pour la suite."

Oui ça n'avait pas été facile de vivre ces choses là dont la dernière ne l'avait pas épargné, mais il avait une seconde chance et il fallait en profiter et rester positif. Et puis ce qu'il avait entreprit avait été pour la bonne cause. "Non il est vrai mais c'est quelque chose que je ne regrette pas, je sais que c'était pour protéger les générations futures dont mon fils." Lorsque Remus expliqua qu'il était professeur au lycée, son interlocuteur lui répondit qu'il avait l'air sympathique et que de ce fait ses élèves devaient l'apprécier, cette remarque fit sourire le jeune sorcier, il est vrai que ces derniers l'appréciait beaucoup. "Oui c'est vrai, sans me vanter, le fait d'être un passionné aide beaucoup je pense." Lui répondit-il en souriant.
© Laueee



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyJeu 3 Nov - 11:12

"Merci beaucoup Remus." répondit Aleksander aux propos encourageant du jeune homme. Le brun savait qu'il devait aller de l'avant, s'il voulait s'en sortir, s'il voulait découvrir l'homme qu'il avait été avant de se réveiller ici, sans ses souvenirs. Ca n'avait pas été facile de commencer une thérapie mais c'était une des dernières solutions qui lui restait et il fallait qu'il tente le tout pour le tout. Sinon il finirait par s'en mordre les doigts et être misérable. "J'ignore de quoi sera fait la suite, j'ai une belle vie ici, je ne peux pas m'en plaindre mais...ce serait mieux que je puisse retrouver mes souvenirs." Aleksander aurait pu abandonner, tout lâcher et se concentrer sur le présent, pour oublier le passé. Mais il n'y arrivait tout simplement pas. Il avait besoin de comprendre pourquoi il s'était réveillé blessé, pourquoi il avait perdu la mémoire. Et surtout, il voulait savoir pourquoi Alina, qu'il avait rencontrée par hasard à l'hopital semblait vouloir le fuir à tout prix. Ils évoquèrent ensuite le passé de Remus, les deux guerres auxquelles il avait malheureusement du faire face. Ca ne pouvait être facile de vivre durant une guerre, mais aussi après. Cette pensée réveilla en lui un sentiment de tristesse, de peur aussi, sans qu'il ne puisse se l'expliquer. Il chassa tout ça dans un coin de son esprit, se concentrant sur son interlocuteur. Si ces épreuves l'avait marqué, ce qui se comprenait, il semblait en faire sa force, et surtout il semblait ne pas laisser tout cela le miner, préférant prendre la vie du côté positif plutôt que de s'apitoyer sur lui même. "Je pense aussi, quand on aime ce qu'on enseigne, j'imagine que ça facilite les choses...et puis vos élèves doivent le sentir que vous aimez ce que vous faites."
hs : désolée d'avoir mit si longtemps à te répondr,e j'ai eu pas mal de soucis IRL que j'avais besoin de régler, mais les choses vont mieux maintenant et je suis de retour à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

une rencontre imprévue (feat remus) D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
une rencontre imprévue (feat remus) 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyMer 23 Nov - 22:51

Une rencontre imprévue
Lupin se voulait être encourageant pour Alec, le pauvre n'avait pas la vie facile sans ses précieux souvenirs, sans sa mémoire, on n'est plus la même personne. Le jeune homme le remercia alors de l'encourager dans ses démarches, et puis c'est une chose de savoir ce qu'on veux, c'est une autre de le faire et là Alec n'avait que du mérite, si faire une thérapie est la meilleure chose alors autant le faire. Comme il le dit, il a une belle vie ici mais avec sa mémoire ça serait mieux. "Oui votre vie ne sera que meilleure grâce à cette "trouvaille"." Il se battait pour comprendre ce qu'il s'était passé et pour le coup on ne peut pas dire qu'il n'était pas persévérant.

Remus lui parla ensuite de ce qu'il avait vécu, des deux guerres, que tout ce qu'il avait entreprit c'était pour assurer une vie meilleure aux générations futures dont son propre enfant, il ne le regrettait pas du tout. Justement il en faisait sa force, son combat et c'était la meilleure chose qu'il aurait pu faire. Enseigner pour Lupin c'était important, c'était une vocation, une passion, il le faisait pour transmettre son savoir. Et oui ça facilitait littéralement les choses. "C'est vrai que c'est plus facile, mes élèves ressentent ma passion et même dans mes cours, j'ai l'impression de m'y retrouver." Lui répondit il en souriant.
© Laueee


PS:



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyMer 21 Déc - 9:59

Aleksander hocha la tête aux propos encourageant de Remus. Ca faisait plaisir à entendre d'être ainsi soutenu, même si c'était de la part d'un étranger. Bien sûr Mélanie l'encourageait aussi, mais peut être pas avec autant de tact et gentillesse que faisait preuve le sorcier devant lui. "Je dois juste être patient...et ce n'est pas le plus facile mais..." Il poussa un soupir en haussant des épaules. "Je n'ai pas le choix de toute manière alors bon." conclut il avec un sourire avant que la conversation ne se tourne vers son vis à vis qui évoquait à son tour sa propre vie, ses propres combats. Il avait clairement vu et vécu beaucoup de choses et le brun avait l'impression de se reconnaître un peu dans l'autre homme, sans vraiment pouvoir se l'expliquer. "Si vous vous amusez et que vos élèves aussi, alors c'est l'essentiel j'imagine. Je dois avouer que je ne me souviens pas trop de ma propre expérience scolaire." dit il en souriant. Il avait cependant l'impression de ne pas avoir connu un système "classique", comme ce qu'il pouvait voir en ville. Il ne pouvait se l'expliquer mais sa vie à lui avait été différente de ce qu'il vivait ici. Il ne pourrait expliquer comment mais tout ici avait un goût d'inédit, de non familier. Il découvrait énormément de choses depuis son arrivée, bien que depuis quelques semaines, ça c'était nettement calmé. "Enfin je veux dire que je sais lire, compter, toutes ces choses là, mais en ce qui concerne d'autres choses plus poussées...disons que j'ai du réapprendre pas mal de choses histoire de ne pas passer pour un idiot." C'était comme si il se souvenait de la base de certaines choses, mais pas du reste. C'était assez perturbant et le brun détestait passer pour un imbécile face aux autres. Peu de choses pouvaient le mettre en colère, mais ça, ça en était une.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

une rencontre imprévue (feat remus) D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
une rencontre imprévue (feat remus) 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyJeu 5 Jan - 23:50

Une rencontre imprévue
Encourager une personne qui le mérite d'autant plus était important pour Remus, même si ils ne se connaissaient que depuis dix minutes, ça lui tenait à cœur de montrer son soutien. Il est vrai que la patience était la meilleure des vertus même si patienter jusqu'à retrouver sa mémoire n'était pas de tout repos, et était loin d'être facile. Mais Aleksander savait pertinemment qu'il n'avait pas le choix et qu'il fallait attendre et persévérer. C'est une bonne qualité, Lupin en était persuadé que cela allait l'amener loin dans sa vie professionnelle. "Vous serez récompensé tout ou tard j'en suis persuadé." Répondit le jeune professeur avec un sourire répondant à celui de son interlocuteur. Cet homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Sirius avait la même gentillesse que son meilleure ami, ils avaient déjà deux points communs.

Alexsander et Remus échangèrent alors sur les guerres que ce dernier avaient vécus, l'atrocité de la chose en elle-même. Le jeune professeur avait cette faculté avec les élèves, il se sentait à l'aise, mettait ses élèves à l'aise, il avait ce don pour enseigner et faire que tous s'intéressent à son cours, à ce qu'il raconte et bien sur l'histoire était la matière prédestinée pour lui. Son interlocuteur avait tout à fait raison lorsqu'il lui répondit que si ils s'amusaient c'était le plus important et bien sur ça ne pouvait que donner lieu à de merveilleux cours. "Oui c'est tout à fait remarquable je dois dire. Ah oui vous n'aimiez pas cela ?" Demanda Remus lorsque le brun lui avoua alors avoir peu de souvenirs de sa période scolaire. Ce dernier lui expliqua alors qu'il connaissait les bases mais il y avait certaines choses qu'il avait du apprendre en arrivant ici, ce qui poussa Lupin à s'interroger sur son interlocuteur. Peut-être qu'Alec venait d'un univers différent certes, mais d'une autre époque. "Oui je pense comprendre, mais vous voyez vous avez attiré ma curiosité. Venez vous d'une autre époque que celle ci ? Pour tout vous dire, j'ai vécu à un autre siècle moi aussi." Demanda t-il avec un petit soupçon de curiosité.
© Laueee



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyDim 15 Jan - 16:26

Aleksander sourit aux propos encourageant de Remus, hochant la tête. "Je l'espère aussi...la thérapie sera loin d'être facile j'en suis conscient, mais je suis prêt à payer le prix qu'il faudra pour retrouver mes souvenirs, retrouver celui que j'étais avant." Il aurait très bien pu se contenter de cette vie là, car après tout il était assez heureux. Néanmoins, il avait ce vide dans sa vie qu'il avait besoin de combler. D'autant plus depuis sa rencontre avec Alina datant déjà de quelques semaines. Il devait avoir le coeur net sur plusieurs sujets, et cela ne pourrait arriver que s'il retrouvait ses souvenirs. Remus et Aleksander continuèrent à discuter, cette fois s'attardant sur le passé du professeur qui semblait loin d'être calme, contrastant avec l'attitude que l'homme dégageait. Il lui donnait l'impression d'être quelqu'un de calme, d'ouvert, de patient. Mais qui avait su faire le sacrifice nécessaire pour se battre. Ce sujet peu joyeux fut abandonné pour évoquer la carrière d'enseignant de Remus qui semblait être dans son milieu, il suffisait de voir comment il en parlait pour voir qu'il était passionné par ce qu'il faisait. Bien qu'Aleksander ne se souvienne pas de ses années scolaires, il avait cependant gardé en mémoire ce qu'il avait pu apprendre durant ces années là. Le médecin lui avait expliqué que c'était normal, qu'il y avait plusieurs types de mémoire et que les amnésiques pouvaient oublier des moments de leurs vies, voire leurs vies entières, mais pas savoir parler, ou marcher, tout ce genre de choses là. Aleksander prit le temps de réfléchir à la question de Remus, un peu flatté d'attiser sa curiosité s'il devait être honnête avec lui même. "Eh bien je pense oui...je ne connaissais pas la plupart des objets technologiques de ce monde comme la voiture...ou encore le téléphone portable...à vrai dire mon amnésie ne me permet pas d'être sûr mais je me souviens ne pas avoir été très à l'aise derrière en volant les premières fois. Et j'ai encore du mal aujourd'hui à faire fonctionner mon téléphone..." expliqua t'il avant de se souvenir d'un détail de son arrivée. "Quand j'ai été découvert dans la rue, blessé, l'équipe qui s'est occupée de moi a récupéré mes vêtements et après analyses ils se sont rendus compte qu'il ne venaient pas de l'époque contemporaine...j'avoue ne pas trop avoir comprit sur le moment, et ne plus y avoir réfléchi non plus mais...j'imagine que ça veut dire que je ne viens pas d'un monde comme celui qui nous entoure...et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

une rencontre imprévue (feat remus) D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
une rencontre imprévue (feat remus) 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyVen 3 Fév - 18:06

Une rencontre imprévue
Lupin eu un petit sourire en entendant les paroles d'Alek, ce dernier était déterminé à retrouver ses souvenirs, même si la thérapie n'allait pas être de tout repos, si elle allait être pénible, il récolterait du bénéfique à la fin, il se retrouvera lui même. Parce que même si le bonheur le chatouille un peu, il y a toujours ce vide en lui qu'il ressent de combler et ça le jeune Remus pouvait bien le comprendre. Ce dernier expliqua alors à son interlocuteur un peu son passé, ce qu'il avait vécu comme les guerres par exemple et c'est vrai que ça donnait un contraste par rapport à l'image que le jeune homme dégageait de lui, homme jeune plutôt calme et posé qui a vécu pas mal de choses. Parce que son monde est toujours à l'affut d'une menace, à plusieurs reprises, donc ça a donné lieu à plusieurs guerres dont l'une où la vie du jeune Lupin n'a pas été épargné. Mais il n'y a pas que du négatif dans son passé, il y a sa passion pour l'enseignement aussi, être professeur lui procure sérénité et calme, il aime apprendre des choses à ses élèves, leur enseigner est l'une des plus belles choses qu'il puisse exister.

Alexsander lui parla alors de sa capacité à s'habituer à de nouvelles choses parce que même si il n'avait pas beaucoup de souvenirs de sa période scolaire, il savait qu'il y avait certaines choses auquel il devait s'habituer car ça n'existait pas dans le monde d'où il venait. Un peu comme Remus en réalité, les nouvelles technologies comme les voitures, les téléphones tout ça, Lupin avait du mal lui aussi, enfin il n'avait jamais pas son permis dans son monde sachant qu'il avait d'autres moyens de locomotion comme le transplanage, les balais. "Oh je vous comprend tellement par rapport au téléphone, j'ai toujours du mal même après trois ans passés ici, j'apprend encore à l'utiliser, je demande même à mes élèves parfois la honte." Répondit Remus avec un rire, puis le jeune brun se souvint d'un détail, lorsqu'il a été retrouvé dans la rue et emmené à l'hôpital, l'équipe qui la prit en charge a fait des recherches sur ses vêtements et ils ont donc découverts qu'il venait probablement d'une autre époque. "C'est fort probable alors, oui moi aussi il y avait moins de technologies à mon époque mais c'était la fin du 20 ème siècle dont il y a certaines choses que je connaissais déjà." Et puis même en tant que sorcier, certaines choses étaient différentes par rapport au monde des moldus.
© Laueee



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyDim 2 Avr - 10:44

Aleksander sourit à son tour, ne pouvant qu'acquiescer aux propos de Remus concernant la technologie. Lui même avait encore du mal à s'y faire, au tout début il avait même fait bugger son téléphone au point de ne plus pouvoir s'en servir et de devoir s'en procurer un autre. Mélanie l'avait aidé par la suite à comprendre comment s'en servir, ça et d'autres appareils que Aleksander ne connaissait pas à son arrivée. Il n'avait pas de point de comparaison avec son ancien monde mais cette technologie lui semblait bénéfique pour la majorité. Y avait il des débordements ? Probablement mais ça le brun ne s'en rendait pas compte. "Comme je vous comprends, j'ai aussi du mal avec mon téléphone et pourtant avec le mien on ne peut pas faire grand chose." dit il en sortant un appareil qui était sorti depuis plusieurs années et n'avait donc pas toutes les fonctionnalités. Mais cela suffisait au brun qui n'avait besoin que de téléphoner avec, rien de plus. Il rangea son téléphone dans sa poche après l'avoir montré, reportant son attention sur Remus. "Je suis sûr que vos élèves sont plus que ravis de pouvoir vous aider." répondit il, pensant alors à Mélanie qui s'était gentiment moquée de lui lorsqu'il était venu la trouver avec son téléphone cassé, penaud. Elle l'avait cependant fait avec bienveillance et Aleksander ne s'était pas senti mal, ou idiot. Aleksander expliqua par la suite que une enquête avait été menée pour savoir d'où il venait, étant amnésique et si l'équipe n'avait pu lui dire exactement d'où il venait, il venait cependant du passé pour eux, lui ayant donné une fourchette de temps pour l'aider. Ce qui n'avait pas trop été le cas en réalité, Aleksander avait eu beau se documenter en lisant des livres à la bibliothéque, ça n'avait déclenché aucun souvenir. "C'est fou tout ce que les gens ont pu accomplir en si peu de temps...tout ce qu'ils ont pu inventer...créer." remarqua le brun. Il avait beaucoup lu pour se mettre à la page, et avait été sidéré de toutes les avancées technologiques s'étant produites, tant sur le plan médical par exemple que sur la technologie en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

une rencontre imprévue (feat remus) D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
une rencontre imprévue (feat remus) 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyMar 18 Avr - 17:47

Une rencontre imprévue
La technologie ce n'est pas simple pour tout le monde, les deux jeunes gens se ressemblaient sur ce point, Lupin avait mis du temps à comprendre dans quel but les téléphones portables ont été créer puis il comprit très vite lorsque c'est quelqu'un qui l'appela, ce dernier avait volé très vite, tant qu'il n'était pas aisé de facilité pour le lycanthrope. Puis avec le temps il commençait à s'y habituer, enfin s'habituer c'était un grand mot, il tentait de s'accommoder. Heureusement, le jeune homme n'était pas seul, il avait Tonks, pour le soutenir, parce que pour elle aussi, c'était un peu difficile. Lorsqu'Aleksander lui montra son téléphone, un petit rire s'échappa de ses lèvres, effectivement ce n'était pas le plus empli de technologie, mais ça servait très bien. "Ah oui, c'est peut-être le bas de gamme, mais ça nous suffit amplement ahah." Ce dernier n'avait pas tout à fait tord, les élèves de Remus étaient tout juste adorables. "Oui c'est vrai, je peux me sentir chanceux de les avoir." Répondit le jeune professeur avec un sourire.

C'était impressionnant de savoir qu'Aleksander venait d'une autre époque, comme Lupin d'ailleurs, mais il venait d'une époque plus lointaine que la sienne. Cependant, ce n'était pas facile pour lui car étant amnésique, il n'avait aucun souvenir de son passé, et pour avancer ce n'est pas évident. Depuis leur époque, de nombreuses choses avaient changées, avaient évoluées. "Oui c'est vrai, ça a bien évolué. En tout cas, j'espère que cette équipe découvriront la vérité sur l'époque dont vous provenez." Répondit Remus avec un sourire, il espérait de tout cœur parce que ce n'est pas simple de ne pas savoir d'où l'on vient.
© Laueee



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyJeu 21 Sep - 9:03

Aleksander hocha la tête aux propos de Remus quand il lui montra son téléphone. C'était le plus simple de tous, le moins cher aussi, et ça suffisait amplement au brun. Il avait déjà du mal à faire fonctionner l'appareil tel qu'il était alors avec l'écran tactile des autres ainsi que les applications...Sa meilleure amie avait bien essayé de lui expliquer comment ça fonctionnait, mais Aleksander avait finalement fait le choix de la simplicité. Tant qu'il parvenait à joindre les autres, ça lui suffisait. "Tout à fait, au moins je ne fais pas d'erreurs avec celui là, j'en ai juste besoin pour appeler mes amis." dit il avec un sourire. Leur discussion passa ensuite sur les élèves de Remus. Aleksander ne se voyait pas lui même être professeur, déjà de par son amnésie, mais surtout il ne savait pas s'il aurait la patience face à ces chères têtes blondes. Ce n'était cependant pas une question qui s'était posée à lui lors de son choix de profession une fois remis de ses blessures. Là aussi, il était allé au plus 'simple', pour avoir un revenu rapidement. Les deux hommes continuèrent à discuter ainsi agréablement, se découvrant certains points communs, comme le fait de venir d'un autre temps de l'histoire que celui dans lequel ils vivaient actuellement. "Je l'espère aussi, il faut que je me raccroche à l'espoir sinon...à quoi bon faire tout ça ?" dit il avec une légère pointe de tristesse. "Ça sera du travail de longue haleine j'en suis conscient mais si c'est ce qu'il faut faire pour retrouver ma mémoire alors je suis prêt à faire ce qu'il faut pour cela." dit il avec un sourire. Aleksander regarda rapidement l'heure et vit qu'il était temps pour lui de partir s'il ne voulait pas être en retard. "Je suis désolé Remus je dois vous laisser, au plaisir de vous revoir, bonne journée à vous." dit il en serrant la main du professeur, espérant un jour pouvoir le recroiser et discuter à nouveau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

une rencontre imprévue (feat remus) D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
une rencontre imprévue (feat remus) Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
une rencontre imprévue (feat remus) 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) EmptyDim 1 Oct - 0:29

Une rencontre imprévue
Jamais Lupin n'aurai pensé un jour parler des téléphones mobiles et de tout ce qui allait avec, la simplicité dans ce genre de cas était la meilleure chose surtout pour des gens comme eux, qui venaient d'époques bien différentes de celle d'ici. Si en plus de pouvoir simplement parler avec des personnes au téléphone, il y avait aussi les applications, et tout le tralala, c'était déjà bien compliqué pour le jeune lycanthrope. "Je comprend, la simplicité est par moment la meilleure chose." Lui répondit il avec un sourire avant de parler de choses et d'autres, et c'est par la même occasion qu'ils remarquèrent qu'ils avaient certains points communs.

Aleksander avait raison, il devait se raccrocher à quelque chose pour croire qu'un moment donné, il allait retrouver sa mémoire, peut être que Remus ne connaissait pas grand chose aux progrès technologiques mais il savait bien une chose c'est que la médecine avait bien évolué depuis son époque à lui alors le jeune homme avait raison de croire en quelque chose, de croire que tout est possible parce que cela allait arriver. Même si le travail sera long, le brun était prêt à tout et c'était le principal. "Oui vous avez bien raison, il faut y croire, je suis persuadé que tôt ou tard, ça reviendra, l'espoir est présent en chacun de nous, il suffit de le maintenir un peu plus chaque jour." Répondit Remus le plus sincère que possible. Puis son interlocuteur regarda sa montre et s'excusa auprès de lui car il devait s'en aller, effectivement le temps s'était bien écoulé mais c'est toujours ainsi lorsqu'on discute avec plaisir. "Pas de soucis, j'ai été ravi de vous rencontrer, bonne journée. A une prochaine fois alors." Enonça le jeune professeur en lui serrant la main à son tour, il serait ravi de le revoir.
© Laueee



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (feat remus)   une rencontre imprévue (feat remus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre imprévue (feat remus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: