Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]

Aller en bas
Auteur
Message
Poe Dameron

Poe Dameron

(abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]   (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] EmptyLun 20 Juin - 18:37



Welcome to the family Madrigal


Prétendre qu’elle est complètement sereine serait définitivement un mensonge éhonté de la part de Lucy. Quand bien même elle est d’un naturel optimiste, à ne surtout pas vouloir s’angoisser à l’avance de quoi que ce soit, cette situation est, pour elle, inédite, et elle a quand même peur de faire un pas de travers. Il suffit de savoir combien de fois elle s’est changée avant de s’arrêter une bonne fois pour toutes sur une tenue qu’elle a estimé convenable pour deviner assez clairement son état d’anxiété. Car oui, aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. Aujourd’hui, elle rencontre Pepa Madrigal. Sa… belle-mère, donc. Comme le terme sonne étrangement. Et en même temps, ce n’est pas déplaisant.

Et forcément, le cortège des questions embarrassantes s’impose immédiatement à elle : et si elle ne plaisait pas à Pepa, et si cette dernière s’attendait à mieux pour son fils ? Et si le courant ne passait tout simplement pas. L’avantage, c’est qu’au vu des pouvoirs de la mère de Camilo, si cette dernière ne devait pas la trouver digne de son fils, elle le constaterait assez rapidement à l’ampleur de la grisaille au-dessus de leur tête. Est-ce que c’est une si bonne chose que ça ? Au moins, ça aurait le mérite de rendre leur échange honnête, ce qui n’est pas plus mal.

Bon, allez, pas la peine non plus de se laisser totalement submerger par l’angoisse. Après tout… elle a quand même la chance de pouvoir rencontrer la merveilleuse famille de Camilo, et vu l’importance qu’elle revêt pour lui (autant que ses frères et sa sœur sont importants pour la plus jeune des Pevensie), elle est quand même curieuse et impatiente de les découvrir, petit à petit. Pas à pas quand même – elle ne se serait pas vue tous les rencontrer à la fois (même si rencontrer les frère et sœur ou les cousines de Camilo devrait quand même se faire de façon plus décontractée – plus encore si elle se fie à ce que son petit ami a pu lui dire à leur sujet).

Oui, oui, ça va bien se passer. Après tout, pourquoi la mère de Camilo ne l’aimerait pas ? Elle est adorable. Pas vrai qu’elle est adorable ? Dites qu’elle est adorable, s’il vous plait. En tout cas, elle a mis toutes les chances de son côté. Avant de rejoindre Camilo à son appartement pour qu’il se rendent chez Pepa ensemble, elle a fait un détour chez le fleuriste pour y acheter un beau bouquet. Des tournesols, quelque chose de solaire. Elle a cru comprendre que le jaune était sa couleur. Alors elle espère qu’elle marquera au moins un point (ou au moins un demi-point) là-dessus.

Sur le trajet, elle peut heureusement compter sur la présence rassurante de Camilo dont elle serre sans doute la main un peu trop fort, au point de la broyer presque quand il sonne finalement à la porte. Mais le sourire qui illumine son visage est ce qu’il y a de plus sincère quand les yeux de Lucy se pose sur Pepa.

« Bonjour, merci de m’accueillir chez vous. Je suis contente de vous rencontrer enfin », fait-elle un peu maladroite avant de lui tendre son bouquet. « C’est pour vous. »


 @Camilo Madrigal  &  @Pepa Madrigal

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]   (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] EmptyMar 12 Juil - 16:24



Welcome to the family Madrigal


Camilo était certain que la rencontre entre Lucy et sa mère se passerait bien. Et pourtant, il comprenait parfaitement le trac de Lucy, pour avoir éprouvé le même lorsqu'elle avait annoncé vouloir le présenter à sa famille elle aussi. Il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer les frères et la soeur de Lucy, mais il savait qu'il serait dans un état similaire, si ce n'est pire, à celui de Lucy en cet instant. Ce qui ne l'empêchait de sourire avec tendresse et un brin de moquerie douce face à l'état d'inquiétude de sa petite-amie. Mais s'il se permettait d'en sourire, c'était parce qu'il savait, avec certitude, qu'elle n'avait rien à redouter. Sa mère était une femme sensible, mais une femme généreuse et bienveillante. Un véritable rayon de soleil malgré son humeur parfois ombrageuse.

Sur le trajet, il serra la main de Lucy dans la sienne, grimaçant légèrement lorsqu'elle la serrait plus fort. Mais là encore, il comprenait. Et il serait là pour elle, quoiqu'il arrive, y compris pour se faire broyer la main. Très honnêtement, il avait hâte de pouvoir présenter les deux femmes qui comptaient le plus pour lui l'une à l'autre. L'avis de sa mère était important pour lui. Mais au-delà de son avis, il voulait que cette rencontre soit une première étape dans le fait de permettre à Lucy de faire pleinement partie de la famille à l'avenir. La famille Madrigal était une entité qui pouvait être impressionnante de par son nombre et sa diversité, mais... Camilo savait que Lucy saurait s'y faire une place. Si elle le désirait, bien sûr.

Au moment où sa mère ouvrit la porte, il adressa à celle-ci un large sourire rempli d'affection filiale. Il laissa d'abord Lucy s'exprimer, avant de s'avancer pour prendre sa mère dans ses bras avec entrain.

- Mamacita !

Déposant un baiser sonore sur sa joue, il n'oublia cependant pas de la lâcher de se tourner d'abord vers Lucy, puis de nouveau vers sa mère.

- Mami, Lucy... Lucy, Mami, fit-il en les désignant d'un geste de la main.

 @Lucy Pevensie  &  @Pepa Madrigal

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]   (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] EmptySam 16 Juil - 16:47



Welcome to the family Madrigal


Pepa essaie vainement d'ignorer le nuage grondant et planant au dessus de sa tête. Il n'en sort pas de pluie, fort heureusement ! Mais le fait est qu'elle est nerveuse et cela se traduit par un petit orage qui, pas de bol pour elle, la suit partout ! Pour la dixième fois au moins, elle inspecte sa tenue au travers du miroir qu'elle a posé dans le salon : elle est vêtue comme à son habitude, d'une robe jaune et ses cheveux sont cette fois attachés en une tresse peu professionnelle car quelques mèches s'en échappent.

Devrait-elle être aussi nerveuse ? Sans doute que non. Mais ce n'est pas tous les jours que son fils compte lui présenter sa petite amie pour la première fois ! C'est d'ailleurs là, la première fois tout court qu'il lui présente quelqu'un qui lui est cher et qui n'est pas né dans la famille Madrigal ! Par conséquent oui, Pepa s'autorise un minimum d'appréhension, même si elle serait prête à tout pour son fils adoré. Finalement, on frappe à la porte. Pepa prend une profonde inspiration, garde la tête haute et le menton droit puis se dirige jusqu'à l'entrée de son appartement tout en lissant sa robe. Le nuage qui la suivait disparait et elle n'entend plus gronder le tonnerre, ce qui est en soi, une très bonne chose !

Alors qu'elle ouvre la porte, son regard s'arrête d'abord sur Camilo, comme par automatisme, par pur instinct maternel. Mais elle ne met qu'une demie seconde avant de dévisager cette jeune femme aux airs si innocents et mignons. Celle-ci lui dit d'ailleurs à quel point elle est contente de la rencontrer, avant de lui tendre un bouquet de fleur. Voilà qui plait beaucoup à Pepa ! Dehors, le soleil brille un peu plus fort et elle sourit tout en attrapant le bouquet "Merci beaucoup, mais pas de vouvoiement, par pitié ! J'ai l'impression d'avoir l'âge de ma mère, lorsqu'on me vouvoie !" plaisante-t-elle avant de les inviter à entrer. Elle se tourne alors vers son fils et rit lorsqu'il l'a prend dans ses bras, lui rendant son étreinte avant de venir lui pincer affectueusement la joue "Camilo m'a fait un portrait de toi et il n'a manifestement pas exagéré. Je suis également ravie de te rencontrer, Lucy !"

 @Lucy Pevensie  &  @Camilo Madrigal

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]   (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] EmptySam 23 Juil - 22:17



Welcome to the family Madrigal


L’avantage – ou l’inconvénient – avec les pouvoirs de la mère de Camilo, c’est que cette dernière n’est définitivement pas en mesure de tricher. Quoi qu’elle puisse penser d’elle, Lucy sera bien assez rapidement fixée. Le fait que le soleil se mette à briller un peu plus fort est bon signe si elle se fie à tout ce que Camilo lui a apprès au sujet des pouvoirs de sa mère, et elle se sent honnêtement soulagée de faire au moins une première bonne impression. Bien sûr, maintenant, elle doit s’assurer que cela dure, et c’est encore une autre paire de manches, mais passons.

« D’accord, ça me convient très bien », fait Lucy avec un large sourire quand Pepa lui demande de ne pas la vouvoyer.

Oui, vraiment, ça lui convient très bien, si elle a utilisé ce vouvoiement de politesse, elle est absolument certaine qu’elle se sentira bien plus à son aise de son côté en tutoyant la mère de Camilo plutôt que d’imposer ce genre de distance avec elle quand elle essayait au contraire de mieux la connaître. Après tout, tout ceci n’a pas besoin d’être trop formel, elles ne sont jamais que deux femmes faisant connaissance.

« C’est vrai, je me demande bien ce qu’il a pu dire sur moi ? » fait Lucy en tournant un regard attendri vers son petit ami. Elle ne s’en inquiète pas le moins du monde, en réalité. Elle connaît Camilo, elle sait bien qu’il n’a pas dû tarir d’éloges touchants à son sujet. « J’ai beaucoup entendu parler de vous, moi aussi », ajoute Lucy très spontanément. Elle ne prend pas la peine de préciser que Camilo ne lui a dit que du bien de sa mère, cette dernière doit forcément s’en douter, quoi qu’il en soit. Ce n’est pas une précision nécessaire. « … et de toute la famille Madrigal, bien sûr. Votre histoire m’a beaucoup touchée », dit-elle alors très sincèrement, parce que c’est le cas.

Quand on est aussi proche de sa famille que Lucy l’est avec ses frères et sa sœur, on ne peut que comprendre l’histoire des Madrigal dans toute sa complexité, mais aussi dans toute sa beauté. Et symboliquement, en étant introduite ici comme la petite amie de Camilo, Lucy se sent flattée, honorée, même, de pouvoir rejoindre cette belle et grande famille dont Camilo a toujours été si fier, et au sujet de laquelle il n’a jamais tari d’éloge. Elle n’a besoin que de passer quelques secondes en compagnie de Pepa pour être convaincue du fait qu’elles vont s’entendre à la perfection, et déjà, ses inquiétudes sont apaisées.



 @Camilo Madrigal  &  @Pepa Madrigal

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]   (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] EmptyMar 2 Aoû - 17:46



Welcome to the family Madrigal


Camilo, dans cette situation, avait bien compris qu'il était préférable de laisser les deux femmes discuter. Il fut donc ravi de voir que Lucy et sa mère semblaient déjà s'entendre et se mettre d'accord sur le tutoiement, et il s'effaça volontairement pour mieux les laisser faire connaissance. Pendant ce temps, il fouilla dans la cuisine de sa mère pour préparer des boissons et revint donc en portant un plateau où étaient posées trois boissons fraîches. Il déposa le plateau sur le premier meuble venu, réapparaissant au moment où sa mère mentionnait combien il avait pu lui parler de Lucy... Ce qui n'était pas un mensonge, mais la manière dont elle l'avait exprimé aussi ouvertement le fit rougir. Camilo avait quelques difficultés à modérer son enthousiasme, surtout lorsqu'il parlait de ce qu'il aimait. Et Lucy... C'était officiellement la jeune femme qu'il aimait. Il n'avait donc pas hésité un seul instant à en brosser le portrait le plus flatteur qui soit auprès des membres de sa famille qui avaient bien voulu s'y intéresser.

- J'ai dit que t'étais la meilleure des petites amies !

Il adressa un large sourire à Lucy avant de leur tendre respectivement un verre. Il prit le sien et le leva en leur direction, prenant le temps de les regarder successivement et d'apprécier l'instant pour ce qu'il était. C'était émouvant, après toutes ces années, de pouvoir présenter une jeune femme à sa mère. Et c'était d'autant plus émouvant qu'il était persuadé que d'ici la fin de cette rencontre, elles s'entendraient à merveille.

- Aux deux plus belles femmes du monde, trinqua-t-il sans perdre sa jovialité.

Flatteur, Camilo ? Peut-être un peu. Pourtant il était comblé, ainsi en présence de sa petite-amie et de sa mère. Il songea une fois de plus à quel point il avait été avisé de privilégier une rencontre seule à seule entre ces deux-là. Il préférait qu'elles aient le temps de véritablement discuter sans que l'entrain de ses cousines ou que le regard perçant d'Abuela soient un frein à la conversation.

 @Lucy Pevensie  &  @Pepa Madrigal

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]   (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] EmptyLun 19 Sep - 18:56



Welcome to the family Madrigal


Plus les secondes passent, plus Pepa se sent en confiance et de meilleure humeur. D'accord, elle était nerveuse au début, tout simplement parce que c'est la première fois qu'un de ses enfants accepte de lui présenter quelqu'un, purement et simplement. Camilo est devenu un homme et elle pensait qu'elle aurait beaucoup plus de mal que cela à l'accepter. Mais non. Au contraire, elle est particulièrement fière de voir l'homme qu'il est devenu et elle a même hâte de voir comment il va encore grandir et évoluer.

"Mmh, il a dit cela, entre autre chose" assure Pepa lorsque Lucy se demande ce que Camilo a bien pu dire sur elle a Papa. Mais en tant que mère, elle ne répètera jamais les dires de son fils dans son autorisation, tenue aux secrets de leurs conversations. Que les choses soient dites en bien ou en mal, d'ailleurs. Ce n'est pas à elle de révéler tout ce que Camilo pense de Lucy, après tout. Et s'il est confortable avec elle, il lui aura déjà tout dit personnellement, ça Pepa en est assez persuadée. "Oh, alors il t'a raconté ?" s'enquit Pepa. Leurs histoires de famille ne sont pas vraiment un secret. C'est assez lourd tout de même à porter et elle comprend que son fils ait eu besoin de s'épancher.

Finalement, elle attrape le verre que Camilo lui tend avec reconnaissance et lui offre un sourire. Elle ne peut s'empêcher de rouler affectueusement des yeux quand son fils leur fait un compliment et se tourne vers Lucy : "Il tient son côté charmeur de son père, vois-tu ! Tout le reste de ses qualités, c'est de moi que ça vient" se vante-t-elle avec un rire.

 @Lucy Pevensie  &  @Camilo Madrigal

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]   (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] EmptyDim 25 Sep - 18:25



Welcome to the family Madrigal


« Et tu as eu tout à fait raison de le faire », répond Lucy en récupérant son verre quand Camilo suggère avoir dit à sa mère qu’elle était la meilleure des petites amies.

Bien sûr, elle dit cela avec humour et fausse prétention, elle est loin de penser cela, même si elle se plaît à penser qu’elle est la meilleure petite amie possible pour Camilo, tout comme ce dernier est le meilleur petit ami possible pour elle, parce qu’ils s’entendent et s’aiment si bien que tout semble terriblement évident, entre eux. Ceci dit, au moment de prononcer ces mots avec légèreté et humour, elle espère que Pepa ne le prendra pas mal et saura entendre ces paroles pour ce qu’elles sont. Elle ne voudrait pas que la mère de Camilo finisse par la taxer de prétentieuse, c’est même la dernière chose qu’elle puisse vouloir. Elle veut faire bonne impression, vraiment, mais elle n’a pas envie non plus de trahir qui elle est et de tromper son interlocutrice sur la marchandise dans la seule optique de lui plaire. En bref, le dosage doit être aussi subtile que minutieux, et elle a bien conscience de cela. Elle sait aussi, cependant, qu’elle ne doit pas trop se prendre la tête non plus. Ce serait forcément une erreur.

« Je ne sais pas s’il m’a tout raconté, mais le principal, oui, je pense », fait Lucy en espérant ne pas commettre d’impair en évoquant l’histoire familiale des Madrigal dont Camilo lui a largement parlé, ce qui est bien normal, car avec une famille comme la leur, difficile de faire autrement. « Il parle de sa famille tout le temps, mais c’est normal… moi aussi je ne peux pas tenir toute une conversation sans parler de mes frères et de ma sœur », fait-elle avant de lever son verre en même temps que la mère et le fils.

C’est probablement une des choses qui les a le plus rapidement rapprochés tous les deux. Camilo et Lucy ont tous les deux le sens de la famille, et c’est quelque chose de véritablement important pour eux. Ils sont totalement capables de se comprendre et de s’entendre sur ce point, qui à leurs yeux n’a absolument rien de négligeable.

Camilo trinque aux deux plus belles femmes du monde – ben voyons. Cette remarque fait doucement sourire Lucy, loin de prendre son interlocutrice au sérieux, définitivement pas. Son sourire s’élargit encore quand Pepa affirme qu’il tient son côté charmeur de son père.

« J’en étais certaine », affirme Lucy en portant son verre à ses lèvres. « Camilo m’a dit que vous contrôliez la météo… enfin, plus ou moins ? ça a l’air incroyable. »

Et peut-être indiscret, comme remarque, mais trop tard, maintenant.



 @Camilo Madrigal  &  @Pepa Madrigal

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]   (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] EmptyDim 23 Oct - 2:59



Welcome to the family Madrigal


Le courant semble merveilleusement bien passer entre sa mère et Lucy et Camilo est, il doit l'admettre, le plus heureux des jeunes hommes. Il ne pouvait rêver scénario pour ce jour de présentation. Sa mère est détendue, la nervosité de Lucy s'apaise à mesure que la conversation se poursuit... Vraiment, tout est parfait. Et Camilo n'hésite pas à éclater d'un rire franc lorsque sa mère affirme qu'il a hérité son côté charmeur de son père. Ça, il veut bien le croire. Il avait d'ailleurs passé suffisamment de temps à imiter son père pour avoir adopté certaines mimiques, certaines expressions... Et, alors que sa mère évoque ce grand absent, Camilo, lui, tente de ne pas trop s'attarder sur le manque qu'il ressent. Il préfère se concentrer sur le positif. Les souvenirs heureux de son père, et... les nouveaux souvenirs qu'il est en train de créer en cet instant même, avec Lucy et avec sa mère.

Il ne manque pas d'adresser un sourire de fils attendri lorsque Pepa affirme qu'il a hérité toutes ses autres qualités d'elle. En ce qui le concerne, c'est un grand honneur que d'être comparé à sa mère. Il a toujours tenu à veiller sur elle, à prendre soin d'elle... et il n'aurait pu rêver meilleure mère, en vérité.

La conversation continue de progresser, et Lucy en vient à mentionner le fait qu'il parle tout le temps de sa famille, ce qui n'est.. pas une exagération. Mais elle s'empresse de préciser qu'elle aussi, parle régulièrement de sa famille, et cette observation amuse Camilo, qui la regarde avec une tendresse qu'il ne songe pas un seul instant à estomper.

- C'est notre grand point commun. On s'est toujours compris, à ce sujet...

Il prend la main de Lucy, assumant ouvertement l'amour qu'il lui voue devant celle dont l'avis compte tout particulièrement, mais il est serein. Lucy se tourne d'ailleurs vers sa mère et interroge cette dernière et Camilo, curieux, suit attentivement leur discussion tout en les laissant faire connaissance sans trop les interrompre.


 @Lucy Pevensie  &  @Pepa Madrigal

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]   (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] EmptyDim 15 Jan - 15:15



Welcome to the family Madrigal


Pepa n'en veut pas du tout à son fils d'avoir parlé de sa famille et de leurs pouvois à sa petite amie. Après tout, pourquoi pas ? Ce n'est pas comme si ça pouvait se cacher, quoi qu'il arrive, donc... Autant être honnête et vrai. C'est une valeur que Pepa a essayé d'inculquer très tôt à ses enfants, à juste titre. Et apparement, ça n'a pas mal marché !

"Tant mieux, tant qu'il ne t'a pas faite fuir avec nos histoire de famille !" plaisante Pepa avec un rire. Elle les trouve tellement mignon tous les deux qu'elle ne peut empêcher son coeur se gonfler de fierté et d'amour en les voyant, en remarquant les attentions qu'ils ont l'un envers l'autre... "Oh, tu as donc des frères et soeurs ?" s'enquit Pepa, curieuse d'en savoir plus sur Lucy. Puis elle sourit et hoche la tête quand Lucy lui demande si elle a pouvoir de contrôler la météo. "Dans les grandes lignes, c'est à peu près ça, oui. Disons que... pour faire simple, mes émotions influent la météo." Elle regarde par la fenêtre, où un soleil éclatant brille dans le ciel, ses rayon venant baigner la pièce d'une lumière presque intense. "Je suis heureuse en ce moment, alors voici le résultat. Mais il suffit que je sois contrariée ou en colère pour que le ciel s'assombrisse et que la pluie tombe, que l'orage ne fasse rage." Elle hausse les épaules tout en s'expliquant. Elle n'a jamais réellement aimé son don, qu'elle trouvait inutile. Maintenant, elle a fait la paix avec celui-ci et a appris à vivre avec, du mieux qu'elle peut en tout cas.

 @Lucy Pevensie  &  @Camilo Madrigal

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]   (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] EmptySam 21 Jan - 12:01



Welcome to the family Madrigal


Lucy affiche un grand sourire aux propos de Camilo, serrant un peu plus fort la main de ce dernier dans la sienne quand il évoque cet évident point commun entre eux et qui a clairement contribué à les rapprocher dans un premier temps. Les deux ont, à l’évidence, un sens aigu de la famille, et ils sont en mesure de comprendre l’importance que l’autre accorde à ses proches. Bien sûr, il y a plein d’autres raisons qui font que les deux s’entendent si bien et sont sur la même longueur d’ondes, mais cette dernière a clairement joué néanmoins. Elle aime chacun des gestes de tendresse que Camilo lui accorde. Il paraît tout à fait serein vis-à-vis de cette rencontre, si bien que la jeune femme ne peut que se sentir sereine elle-même. Elle oublie toutes ses appréhensions… C’est simple de parler à Pepa Madrigal. Elle se montre attentive, curieuse, ouverte d’esprit…

Si bien que Lucy laisse glisser sur elle toutes ses appréhensions pour simplement prendre plaisir à la compagnie de son interlocutrice, comme si elle faisait la connaissance de n’importe qui d’autre d’intéressant, sans se laisser arrêter par la barrière bien connue qu’on devrait renommer la « barrière belle-mère ». Non, il n’y avait définitivement aucune chance pour que Camilo la fasse fuir avec leurs histoires de famille. C’est au contraire tout l’inverse qui s’est produit en fin de compte. Elle est convaincue qu’ils se seraient rapprochés quoi qu’il arrive tant leur histoire lui paraît évidente, mais c’est définitivement ce point commun qui aura permis de les rapprocher plus vite l’un et l’autre.

« Oui, j’ai deux frères et une sœur. Edmund, Susan et Peter. Ils ont tous leur caractère bien trempé, mais je ne sais pas ce que je serais devenue sans eux. On a tout vécu ensemble. »

Des aventures tout aussi folles que celles de la famille Madrigal, ce qui est définitivement la preuve qu’ils étaient faits pour s’entendre tous les deux. Entre autres nombreuses choses.
C’est tout naturellement que Lucy fait sa curieuse au sujet des pouvoirs de la mère de Camilo, qui lui apprend donc, dans les grandes lignes, comment fonctionne son pouvoir. Lucy suit le regard de Pepa quand cette dernière tourne son regard vers la fenêtre : un temps magnifique.

« J’imagine que c’est bon signe, alors »,
fait-elle rayonnante en référence au soleil qui brille à l’extérieur. « Je vais éviter de faire quoi que ce soit pour vous contrarier, alors, j’aime beaucoup trop le soleil », affirme-t-elle avec légèreté. « J’ai connu une femme qui était parvenue à elle seule à condamner tout un territoire à un hiver éternel mais… » Elle rit doucement. « Elle, je ne l’aurais clairement pas voulu pour belle-mère », sourit-elle que la pensée de Jadis dans ce rôle rapproche clairement d’une méchante belle-mère de conte de fées.



 @Camilo Madrigal  &  @Pepa Madrigal

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]   (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] EmptyLun 20 Fév - 23:27



Welcome to the family Madrigal



Camilo, en bon théâtral qu'il est, feint d'être outré lorsque sa mère suggère qu'il ait pu être capable de faire fuir Lucy en lui parlant de leurs histoires de famille.

- Mais enfin, maman, je sais comment parler de notre famille ! On est tous merveilleux, tout le monde ne peut que rêver d'en faire partie, plaisante-t-il en adressant un sourire espiègle à Lucy, qu'il cherchera toujours à faire sourire, dans toute situation.

Il est, lui aussi, ravi de constater qu'effectivement, un grand soleil brille pour eux dans le ciel. Camilo avait toujours été celui qui, naturellement, s'efforçait d'apaiser sa mère et de la calmer lorsqu'elle était contrariée, ou de la rassurer lorsqu'elle était angoissée. Mais il était heureux de ne pas avoir à le faire en ce jour si important pour lui. Sa mère était de bonne humeur, et il en ressentait une certaine fierté, car il voyait bien à quel point Lucy et elle s'entendaient bien. La conversation se poursuit très naturellement, et elles font toutes deux connaissance avec aisance, ce que Camilo observe avec tendresse.

L'évocation de cette femme capable de plonger Narnia dans un hiver éternel l'amuse, plus encore les images mentales évoquées par cette possibilité.

- Vu tout ce qu'on m'en a dit, je suis bien content de ne pas avoir une mère pareille. La mienne est parfaite, ajoute-t-il avec un mélange d'exagération et de tendresse, ne voulant pas trop en faire, mais n'en pensant pas moins malgré tout.

 @Lucy Pevensie  &  @Pepa Madrigal

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]   (abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Welcome to the family Madrigal [Pepa & Camilo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: