Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring   Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring EmptySam 2 Juil 2022 - 3:08


Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring


Le temps tourne très vite dans cette ville et vous le savez parfaitement. Mary et Charlie se promenaient chacun de leur côté, dans la forêt, lorsque tout à coup l'orage éclate et la pluie tombe alors que quelques instants auparavant, il faisait bon. En un temps record, le temps devient dangereux et les deux cherchent à s'abriter pour se mettre en sécurité. Ils tombent, par hasard, l'un sur l'autre et décident de rester ensemble, juste au cas-où, et ce n'est, sans doute, pas une mauvaise idée.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Mary Stuart

Mary Stuart

Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1803
▿ Points : 1721
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring Whvs


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring   Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring EmptyMar 5 Juil 2022 - 17:42



Ces derniers temps, Mary avait besoin de réfléchir à certaines choses. Elle avait besoin de se retrouver un peu seule. Loin de ce qu’elle avait l’habitude de voir et de faire. C’est pourquoi elle avait profité du beau temps pour aller marcher en forêt. Là-bas, elle était presque certaine de profiter du calme. Et les lieux étaient assez apaisants pour elle. Depuis qu’elle était arrivée, la brune n’avait encore croisé personne et elle n’allait pas s’en plaindre. La solitude ne lui faisait pas de mal, surtout qu’elle avait vraiment besoin de faire le point sur certaines choses, de réfléchir sans avoir qui que ce soit pour la déranger… Et l’ancienne reine était tellement perdue dans ses pensées qu’elle avançait sans même savoir où elle allait, sans même prendre la peine de suivre les sentiers ou de trouver des moyens pour se repérer.

Après plusieurs heures de marche, Mary commençait à être épuisée, il était sans doute temps de rentrer chez elle. Surtout que le temps avait très rapidement tourné à l’orage. Tellement rapidement, que la pluie s’était abattue sur la forêt en un claquement de doigts... Il faisait très sombre et à cause de la pluie, Mary n’arrivait plus à se diriger. Sauf qu’être en pleine forêt lors d’une tempête n’avait rien de rassurant. La brune le savait, elle n’allait jamais réussir à sortir d’ici. Elle allait donc devoir trouver un abri pour attendre la fin de la tempête en sécurité. En s’avançant, la brune cherchait une potentielle cachette, s’aidant des éclairs pour se diriger au mieux.

Après de longues minutes de marches, Mary avait fini par trouver une petite grotte. Elle était profonde, sombre et humide, mais elle allait faire l’affaire. Sans perdre plus de temps, la brune était entrée à l’intérieur. Juste avant d’entrer, Mary avait attrapé une branche d’arbre pour se défendre, ne sachant pas ce qu’il pouvait y avoir dans cette forêt.





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring   Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring EmptyDim 24 Juil 2022 - 4:24



Sentant l'anxiété monter en lui, Charlie avait senti le besoin de se ressourcer, de se retrouver seul avec lui même. Il n’avait, en réalité, pas envie que personne ne le voit dans cet état. Il avait l’impression que personne ne pouvait comprendre ses tourments. Pas même Hannah, ou Mutt, ou Nick, ou Kurt. Alors qu'en réalité, ils auraient pu comprendre… alors il choisit la forêt Mirkwood. Endroit où il est quasi sûr de ne pas trouver quelqu’un de sa connaissance. Alors il était parti, les écouteurs dans les oreilles, marchant et tapant le rythme de la musique contre sa jambe avec sa main légèrement. Au bout de quelques minutes de marche, il finit par arriver, et commença à s'enfoncer dans la forêt.

Seulement, au bout de seulement quelques minutes, Charlie était complètement perdu. La pluie faisait rage, et on n'y voyait plus rien, avec tous ces arbres qui bougeaient au gré du vent ! Par pur hasard, il finit par tomber sur une petite grotte, assez creepy. On aurait dit que celle-ci était directement sortie d'un film d’horreur où les héros se retrouveraient confinés ensemble, effrayés par des présences surnaturelles. Il entre, et entend du bruit.

- Y a quelqu’un? qu'il demande plus par précaution qu'autres choses. Comme il aurait aimé que Nick soit là, avec lui…

Il continua à s'enfoncer dans la grotte, et finit par tomber sur une brune, plus âgée que lui.

- Tu t'es aussi fait surprendre par la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart

Mary Stuart

Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1803
▿ Points : 1721
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring Whvs


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring   Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring EmptyMer 17 Aoû 2022 - 3:29



Mary avait été surprise par la pluie. N’ayant pas le temps de rejoindre la sortie et ne voyant pas plus loin qu’à quelques centimètres, elle n’avait pas d’autres choix que de tenter de trouver un endroit où s’abriter. Après une courte recherche, la brune était tombée sur une grotte. Si le temps était meilleur, la jeune femme ne se serait jamais aventurée à l’intérieur. Mais visiblement, elle n’avait plus le choix. L’orage était très proche, la pluie très forte et il était dangereux de traîner en forêt par un temps pareil.

Une fois à l’intérieur, la brune était de moins en moins rassurée. La grotte était plongée dans le noir le plus complet. Et il était impossible pour elle, d’entendre si quelqu’un approchait, que ce soit de l’extérieur ou de l’intérieur. C’était sans doute pour cela que son seul réflexe avait été d’attraper ce morceau de bois. Un court instant après son arrivée dans la grotte, la brune fut surprise par une voix masculine qui la fit sursauter. Mary ne répondit rien, ne sachant pas qui été là, elle préférait se faire discrète, du moins, jusqu’à ce que la personne soit à portée de vue, si elle s’avançait jusqu’à elle. « Je… oui. Je me promenais et la pluie est tombée et comme on n’y voyait plus rien, je me suis abritée ici, le temps que la pluie passe. » Une explication simple et réelle. Et le garçon avait sans doute la même. « Vous êtes seul ? » Peu importe l’âge du garçon, Mary préférait garder ses distances en continuant de le vouvoyer. Ce garçon n’avait pas l’air très âgé. La brune lui aurait donné la vingtaine, ou un peu moins. Elle n’était même pas certaine qu’il soit majeur. Alors ses parents allaient peut-être entrer dans cette grotte eux aussi. Ou alors il était avec un groupe d’amis et ils n’allaient plus tarder à le rejoindre. Qui se promènerait seul dans une forêt à son âge ? En tout cas, Mary regrettait déjà le calme qu’elle avait tant convoité en venant ici.





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring   Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring EmptyVen 26 Aoû 2022 - 21:42



Charlie n’était pas le genre de personne à aller s'amuser dans la forêt avec ses amis. Il n’était, habituellement, pas du style à aller s’aventurer dans la forêt. Ou, plutôt, il n’était pas du style à s’aventurer tout court. Le frisé était, avant tout, quelqu'un de très anxieux. Il préférait, par conséquent, rester dans sa zone de comfort.

Cependant, lorsque la pluie commença à tomber dangereusement, il regretta cette escapade en forêt. Il n’avait aucune idée d'où est-ce qu'il pouvait bien être dans cette forêt si vaste et dans laquelle il ne voyait rien actuellement.

Au bout d'un moment, il finit par trouver une grotte. Pour le moment, c'était sa meilleure option d’abris. Il y entra, et par précaution, il demanda s'il y avait quelqu'un. Après tout, on ne sait jamais, peut-être qu'un tueur en série (ou pire, un ours !) se cachait plus profondément dans cette grotte.

S'enfonçant dans la grotte, il trouva une femme plus âgée que lui. Elle devait, elle aussi, s'habriter de la pluie ? Du moins, c’était ce qu'il lui demanda.

 « Oui, je suis seul, je me promenais quand la pluie est tombée » dit-il. « Je m’appelle Charlie » Il ne savait pas combien de temps durerait l’orage, alors autant faire connaissance avec sa seule compagnie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart

Mary Stuart

Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1803
▿ Points : 1721
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring Whvs


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring   Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring EmptyLun 19 Sep 2022 - 13:10



Mary s’était abritée dans une grotte, le temps que la tempête passe. Elle ne préférait prendre aucun risque inutile en restant à l’extérieur. Même si cette grotte n’avait rien de rassurant. Alors que la brune pensait devoir attendre seule ici, un jeune homme fit son entrée. Visiblement, il s’était, lui aussi, enfoncé trop loin dans la forêt et n’avait pas eu le temps de sortir pour s’abriter ailleurs.

L’ancienne reine ne savait pas faire confiance, alors forcément la présence de ce jeune homme ne la rassurait pas. Mais elle pouvait le supporter si la tempête ne durait pas trop longtemps et surtout, s’il était seul. Ils resteraient alors chacun dans leur coin, faisant comme si l’autre n’était pas là et voilà tout. Mary n’avait pas très envie de faire la conversation.

La brune ne lui répondit que par un simple signe de tête. Honnêtement, elle n’avait pas envie de relancer la discussion. Pas pour le moment en tout cas. Si la tempête tardait, la brune allait peut-être finir par vouloir discuter pour passer le temps. « Mary. » Se contenta-t-elle de dire, en ajoutant un sourire forcé. Puis les yeux de la brune retournèrent vers l’extérieur. Sa tête s’appuya contre la paroi d’une grotte. Seule, elle devait bien l’avouer, elle aurait apprécié ce moment. Enfin, il lui fallait oublier sa peur, mais elle aurait pu apprécier de se retrouver seule pour réfléchir, avec cet orage et cette pluie qui tombait juste devant ses yeux. « Je peux savoir ce qu’un garçon de votre âge faisait en dehors des sentiers et si loin dans la forêt ? » Cette phrase n’avait rien d’une leçon de morale, ce n’était qu’une simple question. La brune était curieuse de savoir ce qui avait pu amener ce jeune homme ici.





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring   Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring EmptySam 31 Déc 2022 - 3:15



Charlie était tout de même heureux d'avoir pu trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie durant cette tempête dont il ignorait la durée. Il fallait dire que ça n'avait pas été sa meilleure idée du jour que de s'aventurer dans cette forêt où il n'avait même pas le réseau pour contacter qui que ce soit. Il balaya cette pensée qui lui donnait encore plus d'anxiété qu'il n'en avait déjà. Ce qui n'arrangeait pas les choses.

Il décida que ça pourrait être une bonne idée d'apprendre à connaître la femme qui était là avec lui pour le moment. Après tout, il n'aurait pas l'impression de passer les heures à venir avec une inconnue et vice versa. C'est pourquoi il se présenta à la brune, qui se présenta comme Mary. Joli prénom, songea le frisé.

"Enchanté" dit Charlie avec un sourire beaucoup moins faux que celui de la brune. Bah voilà, ils se connaissaient à présent.

La conversation se termina là. Peut-être n'avait-elle pas envie de discuter ? Après tout, le batteur ne voulait pas la forcer ! Ni ne la déranger d'ailleurs. Il fit taire son cerveau qui voulait, une fois de plus, poser beaucoup plus de questions que ce que son petit coeur voulait bien supporter.

Elle reprit la parole, lui demandant ce qu'il faisait aussi profondément dans la forêt seul, à son jeune âge. C'était si bizarre à dix-neuf ans, de traîner dans la forêt ?

"Ma tête avait besoin d'aller dans un endroit sans réseau, mais je me suis avancé plus loin dans la forêt que je ne l'avais prévu initialement. Et vous ?" demanda-t-il, essayant de faire la conversation parce que, au fond, il ne savait pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart

Mary Stuart

Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1803
▿ Points : 1721
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring Whvs


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring   Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring EmptyLun 30 Jan 2023 - 15:25



Ce jeune garçon n’avait pas l’air d’être une mauvaise personne. Il était souriant, paraissait gentil et avait le regard rempli d’innocence, un regard que Mary avait, elle, perdu depuis bien longtemps. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de rester méfiante. Si elle faisait suivre sa cousine, si elle tentait de lui mettre la pression pour éviter qu’elle ne s’en prenne de nouveau à elle, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer Elizabeth comploter contre elle. Ce garçon, il pouvait très bien être envoyé par cette dernière pour tenter de récolter la moindre information utile. Ou alors, il était simplement là par le fruit du hasard. Mary ne savait pas quoi en penser, mais en restant prudente, elle choisissait sans doute la meilleure option.

La jeune femme devait alors paraître bien désagréable aux yeux de ce Charlie. Son interlocutrice était bien peu bavarde, peu souriante et lorsque ses lèvres se détendaient légèrement, c’était, en général, pour lâcher un sourire forcé. L’ancienne reine aurait préféré être seule ici, mais puisqu’elle n’avait pas ce luxe, elle allait se contenter d’attendre la fin de la tempête dans le plus grand des silences. Pourtant, elle avait fini par briser ce silence qu’elle avait elle-même installé. Questionnant le garçon sur sa venue ici. Il avait l’air assez jeune et pourtant, il se trouvait seul au beau milieu de la forêt, loin des sentiers balisés. « Je vois... » Mary comprenait ce besoin, puisqu’elle ressentait quelque chose de semblable. « J’avais besoin de prendre un peu de temps pour réfléchir à certaines choses. J’avais besoin de m’éloigner un peu de la ville. J’espérais me retrouver un peu seule. » Mary avait toujours détesté la solitude, elle aimait être entourée de ses amis, des gens à la cour… Mais ici, tout semblait un peu différent. Ses activités, son mode de vie, ses craintes, son manque de sécurité… Tout cela la poussait à prendre un peu de recul pour ne pas finir par craquer. Elle avait parfois besoin de se retrouver totalement seule dans ce genre d’endroit pour essayer d’évacuer un peu la pression accumulée depuis des mois. « Je ne dis pas ça pour vous. » Ajouta-t-elle presque aussitôt, se rendant compte que cette phrase pouvait être mal prise par le jeune homme.





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring   Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Mary Stuart & Charlie Spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: