Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBloom² | Bloom
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bloom² | Bloom

Anonymous

Invité

Mer 29 Juin 2022 - 21:19

Bloom²
Premier RP

Bloom aimait beaucoup dessiner accompagnée d'un café. Elle avait l’impression que cela stimulait son imagination, et que cela la rendait plus créative. Emballant tout son matériel de dessin à l’aquarelle, elle avait décidé de prendre sa voiture pour aller dessiner au Central Perk (son café préféré), qui se situait sur Baker Street Avenue. La rousse arriva donc sur le parking de la boutique après une petite dizaine de minutes.

Installant ses papiers et crayons sur une table, elle avait éteint les notifications sur son téléphone afin de ne pas être dérangée. En tant qu'influenceuse tout de même assez populaire, elle recevait très souvent des notifications des réseaux sociaux, ce qui pouvait s’avérer très dérangeant quand elle essayait de se concentrer.

Ensuite, l’ancienne gardienne de la flamme du dragon alla se commander un macchiato au caramel, au nom de Bloom, avait-elle dit à la barista. La rouquine était ensuite allée se rasseoir, commençant le croquis d'un dessin représentant un lapin.

- Un macchiato pour Bloom ! appela l'employée.

Ni une ni deux, la princesse de Domino s'était levé de son siège, se dirigeant vers le comptoir.

- Oui, c'est moi, merci beaucoup ! dit-elle en prenant la boisson chaude, n’ayant pas vu la jeune femme rousse derrière elle.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Crédits gifs: swcnbella & Eternal Roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 7 Juil 2022 - 17:32

Bloom²
ft. @Bloom de Domino
Tout était tellement différent pour Bloom depuis qu’elle vivait ici. D’abord l’absence de ses pouvoirs, dont elle ne comprenait pas la disparition. Ou peut-être que si, après tout ce qu’elle avait dû déployer pour tuer les brûlés autour de l’école. Elle avait crû être simplement épuisée et qu’après quelques jours de repos, tout rentrerait dans l’ordre. Mais ça n’avait pas été le cas au lieu de ça elle avait dû faire face à une mystérieuse lune rouge qui l’avait éloignée de ses proches et de ses amies.  Ici elle avait repris les cours et une fois sa journée terminée, elle s’était rendue au Starbuck pour y prendre un café n’ayant pas envie de rentrer tout de suite. Bloom fit la queue derrière les autres clients ne faisant pas trop attention à eux lorsqu’elle entendit son prénom, s’avançant vers l’employé pour s’adresser à lui. « C’est moi Bloom mais je n’ai pas encore commandé… » qu’elle lui expliquait légèrement confuse avant de voir une jeune femme rousse s’approcher du comptoir pour récupérer. « Oh c’est vous Bloom, je pensais qu’il s’adressait à moi… C’est la première fois que je croise quelqu’un qui a le même prénom que le mien… » Toujours aussi confuse elle passa rapidement sa commande auprès de l’employé, un capuccino encore un peu surprise par cette situation, elle qui n’avait jamais rencontré une seule Bloom auparavant, son prénom n’étant pas assez commun apparemment mais pas ici visiblement.

(c) feu follet

Anonymous

Invité

Jeu 14 Juil 2022 - 6:09

Bloom²
Premier RP

Entendant la barista appeler son prénom, Bloom se leva de son siège pour aller chercher sa commande. Alors qu’elle prenait son café dans ses mains, une jeune rouquine clama qu'elle s’appelait Bloom, mais qu’elle n’avait pas encore commandé. Peut-être était-ce une coïncidence, et cette jeune fille s’appelait Bloom aussi ? Ce serait quand même étrange, car, à sa connaissance, ce n’était pas un prénom qui était très commun… mais, en même temps, ça ne l’aurait pas vraiment étonné, car ce monde était étrange.

- Vous vous appelez aussi Bloom ? demanda-t-elle en même temps que la lycéenne posait sa question.

Encore plus drôle, l'autre Bloom était aussi rousse. C’était drôlement bizarre, comme situation, ça c’était sûr. Cependant, elle avait l'air d'être un peu plus jeune qu’elle. Mais, ce monde déformait parfois l'âge des gens. Elle-même avait été vieillie de quelques années en arrivant ici, il y a trois ans.

- Moi non plus, je n’ai jamais croisé quelqu’un portant le même prénom que moi ! s'amusa Bloom. En plus, on a la même couleur de cheveux ! C'est rigolo, n’est-ce pas ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

Crédits gifs: swcnbella & Eternal Roleplay
Anonymous

Invité

Jeu 21 Juil 2022 - 18:12

Bloom²
ft. @Bloom de Domino
De ce qu’elle avait pu vivre jusqu’à maintenant, Bloom avait toujours cru que son prénom était plutôt unique. Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un portant le même qu’elle que ce soit à Gardenia ou ensuite à Alfea. Alors tomber sur quelqu’un ayant le même prénom qu’elle était plutôt surprenant. D’autant qu’il s’agissait d’une jeune femme rousse, tout comme elle. A la question de la jeune femme qui lui demandait s’il s’agissait de son prénom, elle hocha légèrement la tête « Je le croyais plutôt unique mais on dirait que c’est pas le cas… » qu’elle expliquait à l’autre Bloom. Hasard du destin ou coïncidence, il avait fallu arriver dans cette ville où elle ne connaissait personne quasiment pour qu’elle rencontre une personne avec un prénom identique au sien. Et pour autant elle n’a ni ses amies ni sa famille à qui en parler. « Ah ici non plus c’est pas commun… c’est rassurant de savoir que je vais pas tomber sur d’autres Bloom… Mais c’est drôle c’est vrai qu’on ait le même prénom et la même couleur de cheveux… » fit-elle avant de récupérer son café, le bon cette fois auprès du serveur. Elle se tourna à nouveau vers l’autre Bloom, curieuse d’en savoir plus. « Vous avez l’air un peu plus âgée que moi donc vous vous n’êtes plus au lycée déjà… Vous êtes à l’université ? » Question qui intéressait la plus jeune des deux Bloom sachant qu’elle aussi s’apprêtait à rentrer à l’université, car ce serait une occasion peut-être d’y croiser celle qui portait le même nom qu’elle.

(c) feu follet

Anonymous

Invité

Jeu 18 Aoû 2022 - 20:30

Bloom²

« Je le crois bien aussi… » dit Bloom, toujours aussi stupéfaite de rencontrer quelqu’un avec le même nom qu’elle. En général, les noms des fées et sorcières de son monde étaient assez rares. Par exemple, elle n’avait jamais croisé d'autres Musa ou alors Icy. Ça lui paraissait encore plus bizarre de croiser une autre jeune fille avec le même prénom qu’elle.

« C’est vrai que c’est assez drôle, comme coïncidence. » fit Bloom, tandis que son interlocutrice allait chercher sa boisson. Surtout au niveau de la couleur des cheveux. C’était tout de même une sacrée coïncidence.

« Non, je suis plus à l’université » dis-t-elle, parlant, en réalité d'Alféa. « Je suis une artiste, je partage mes créations sur les réseaux sociaux. Toi t’es au lycée, c’est ça ?

Qu’est-ce que ses souvenirs en tant que lycéenne à Gardenia remontaient à longtemps…

AVENGEDINCHAINS
Anonymous

Invité

Lun 3 Oct 2022 - 19:15

Bloom²
ft. @Bloom de Domino
La situation était tellement étrange pour Bloom qui pensait que son prénom était loin d’être répandu avant cette rencontre. Mais visiblement cette ville lui réservait son lot de surprise. A savoir aujourd’hui de la mettre face à une autre Bloom, rousse comme elle. Elle était curieuse de découvrir s’il s’agissait de la seule coïncidence entre elles mais elle ne connaissait pas cette autre Bloom, pas assez du moins pour lui poser des questions sur ses proches. Ni même si elle pourrait lui faire confiance, bien que cette Bloom ne lui paraisse pas dangereuse. Bloom récupéra sa boisson toujours aussi confuse par la situation tout comme son interlocutrice. Visiblement le prénom de Bloom semblait aussi rare d’où elle venait que c’était le cas pour elle. « Oui très étrange… » Rassurant d’un côté même si ça paraissait tout de même bizarre. Surtout qu’elle ne savait pas grand-chose de cette ville où elle avait atterri. Un peu curieuse tout de même d’en savoir plus, Bloom se hasarda à lui demander si elle était à l’université, n’ayant pas l’apparence d’une lycéenne. Mais ce n’était pas le cas, lui avouant qu’elle était une artiste. Ce qui surprenait Bloom, elle aussi ayant un intérêt pour l’art. « Oh l’art vous intéresse ? Moi aussi, je dessine… » qu’elle avouait à l’autre Bloom consciente que si c’était le cas, ça leur ferait un autre point commun. « Mais je n’ai pas vraiment étudié ça, j’étais dans un pensionnat privé et je suis dans ma dernière année de lycée là… Mais je compte bien étudier l’art dès septembre à l’université… » Par sécurité elle avait utilisé la même excuse qu’avant pour expliquer Alféa, qui était bien plus qu’un pensionnat privé mais elle ne voyait pas dire la vérité à l’autre Bloom qu’elle connaissait encore trop peu. « On peut aller s’asseoir pour discuter si ça vous dit ? Histoire de voir si on a d’autres choses en commun ? » Peut-être qu’elle pourrait en apprendre plus sur cette autre Bloom et découvrir à quel point elles étaient similaires. Parce que mine de rien ça ne ferait pas de mal à Bloom de découvrir qu’elle n’était pas la seule fée dans cette ville.

(c) feu follet

Contenu sponsorisé

Bloom² | Bloom
Page 1 sur 1