Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat girl is so funny ! ft Robin Buckley
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

That girl is so funny ! ft Robin Buckley

Steve Harrington

Steve Harrington

That girl is so funny ! ft Robin Buckley Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 227
▿ Points : 1076
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
That girl is so funny ! ft Robin Buckley P5wd
That girl is so funny ! ft Robin Buckley STEVE_BABYSITTER

That girl is so funny ! ft Robin Buckley 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
That girl is so funny ! ft Robin Buckley Steve-dustin
That girl is so funny ! ft Robin Buckley 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
That girl is so funny ! ft Robin Buckley 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Robin | Eliott | Pénélope

Mar 28 Juin - 14:03

That girl is so funny !
"Steve Harrington" + @Robin Buckley

Le temps s'était écoulé à une de ces vitesses, Steve se trouvait ici depuis trois ans et depuis quelques temps c'est comme ci le destin avait décidé de lui faire des faveurs car le week-end dernier alors qu'il était à une fête sur la plage organisé par Mutt, il avait revu Nancy et Eddie et les retrouvailles avaient été comment dire particulièrement remplie de rebondissement. Il apprit notament que les deux avaient été ensemble, qu'ils étaient séparés maintenant, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble étant donné qu'ils étaient presque seul, alors autant être seul à deux. C'était surprenant d'apprendre pour eux deux et lorsqu'il tomba sur Eddie, cela ne se passa pas comme prévu mais en soit ce n'était pas si dérangeant que ça, Nancy avait le droit de fréquenter qui elle voulait au contraire Steve était même content pour elle mais en fin de compte il avait été surpris de la revoir comme ça lors d'une soirée. A vrai dire ça avait été comme une sorte de choc, lui qui pensait ne jamais la revoir, pensant qu'elle avait été coincée dans le monde à l'envers enfin l'imagination avait fait son tour. Steve était tout de même content d'avoir revue les deux jeunes gens, il savait à présent, comme une sorte d'intuition que le reste de ses proches allait suivre.

Aujourdh'ui il se trouvait au vidéo club de Robin et comme il n'y avait pas grand monde, logique pour un jeudi ? Il décida de papoter avec Robin. La jeune femme était en train de ranger une étagère lorsqu'il la fit sursauter en arrivant. "Bouh ! Ahah t'a eu peur Robin !" Steve avait toujours eu ce petit côté farceur et il ne l'avait pas perdu en arrivant ici. "Je dois te raconter la soirée de Mutt, devine qui j'ai revue ?" Il laissa quelques secondes s'écouler avant de reprendre la parole. 'Nancy et Eddie ! Tu imagine, le hasard fait bien les choses." Robin était devenue au fil du temps sa meilleure amie et il pouvait totalement se confier car il savait qu'elle serait franche avec lui.

It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Anonymous

Invité

Dim 10 Juil - 23:19

That girl is so funny !

Dans ce monde, il mettait de suite venu à l'idée d'ouvrir un vidéo club avec Steve, car oui ! j'avais eu la chance de le retrouver, et de ne pas me retrouver seule à me ronger les ongles, puis à courir en tout sens en disant 'oh mon dieu, mais on mon dieu' , non, Steve était la, nous avions même retrouvé Will, bon la bande n'était peut-être pas complète, mais c'était déjà assez stable, pour que je me dise, allez Robin on bouge ses fesses, puis on se lance dans l'ouverture d'un vidéo club, mauvaise idée ... Visiblement à cette époque, enfin l'époque ou l'on avait fini, c'était terminé les cassettes vidéos, maintenant, c'était les DVD ... Euuuh ouais ... Et alors ? Le magasin était ouvert, qu'importe, puis après tout, il y avait tellement de monde, d'époque, voir de monde plus ou moins différents, que après tout, pourquoi ne pas rendre hommage aux cassettes vidéos ? Je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds par des CD, oh que non ! avec Steve nous étions les meilleurs vendeurs, enfin employés ? Ouais je crois qu'ont étaient une bonne équipe, bon disons que ça faisait trois ans que nous étions la, puis le magasin était toujours ouvert, donc c'était sans doute une bonne nouvelle.

Dans ce monde j'étais encore assez discrète, quand à Steve, lui il faisait des sortis, après il venait me raconter comment ça c'était passer, pas en détails, faut pas abuse non plus, mais tout deux ont se donnaient des conseils en amour et ... Bien il y avait des progrès à faire. Perdu dans mes pensées, j'étais en train de ranger des cassettes vidéos, me rappelant nos soirées films, avant que cet idiot de baby-sitteur ne me face peur, évidemment que j'eu un sursaut, mais devant son sourire, je me contentais de lever les yeux au ciel, avec un léger sourire, tout en continuant de ranger. Alors comme ça, Steve était allé à une soirée, ouais j'en étais pas étonné, en ce qui concerné la personne qui avait organisé cette fête, alors la je ne connaissais pas du tout, alors j'haussais des épaules, de plus, je savais que c'était trop tentant pour Steve de me répondre, et je penchais la tête sur le côté à ses paroles, un sourire aux lèvres, oui, je savais que Steve avait été avant Nancy. "Ouais c'est clair ! deux d'un coup ! Will sera aussi sans doute content de l'apprendre, alors raconte moi!" , dis je tout en terminant de ranger, puis allant m'asseoir dans la salle de repos, de toute façon, ce n'était pas comme ci il y avait grand monde. "Donc cette soirée, retrouvaille et tout le blablabla je veux tout savoir, mon niveau de sociabilité est tellement en train de baisser, que je commence à parler toute seule, quoi que je le faisais déjà avant, mais je crois que ça empire, donc vas-y balance tout".
code by bat'phanie

Dernière édition par Robin Buckley le Mer 17 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Steve Harrington

Steve Harrington

▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Notes :

That girl is so funny ! ft Robin Buckley 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
That girl is so funny ! ft Robin Buckley 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
That girl is so funny ! ft Robin Buckley 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Dim 17 Juil - 21:37

That girl is so funny !
"Steve Harrington" +  @Robin Buckley

Travailler dans un vidéo club à cette époque n'était pas la meilleure idée au monde car cela ne fonctionnait pas autant que dans les années 80, époque que Steve connaissait, cependant ça lui plaisait et puis il avait l'habitude. Le jeune homme aimait bien bosser dans ce genre d'endroit surtout qu'il était en compagnie de sa meilleure amie, Robin et de leurs délires. C'est vrai que maintenant, on avait plus l'habitude des sites de streaming, encore des dvd mais plus vraiment de la location de films ou même de jeux. Mais même si ce n'était plus la mode, il y avait quand même un peu de monde et heureusement sinon les deux jeunes gens s'ennuieraient vite.

Robin, se trouvant dans ce monde depuis trois ans aussi, était un peu plus discrète que le jeune brun, lui sortait un peu plus, voyait un peu plus de monde. Il s'était même rendu à une fête sur la plage organisé par Mutt, qui d'ailleurs lui avait permis de retrouver Nancy et Eddie. Steve venait souvent raconter ses aventures à la jeune blonde, qui elle l'écoutait et lui donnait des conseils comme à son habitude ou bien elle critiquait sagement, c'était Robin quoi. Ce jour là, Steve devait absolument raconter ce qu'il s'était passé lors de la fête à Robin. Après avoir sursauté, la jeune femme leva les yeux au ciel parce que oui Steve était un petit farceur. Il lui expliqua donc qui il avait revu à cette fameuse fête sur la plage. Robin acquiesça pour le fait que c'était fou le hasard qui mettait les gens sur leur chemin et puis deux d'un coup c'était bien fort. "C'est incroyable cette façon que ce monde a de nous jouer des tours." La jeune blonde termina de ranger ses cassettes et se dirigea vers la salle de repos, Steve à ses trousses, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Elle lui demanda alors de lui donner des détails car malheureusement sa vie sociale n'était pas géniale et qui plus est elle commençait à parler toute seule, enfin encore plus qu'avant, ce qui fit rire le jeune homme. "Ma parole tu es devenue folle !" S'exclama t-il avec un rire avant de reprendre "Et bien tu vois j'étais parti me cherche un verre quand je suis tombé sur Eddie, il était vachement surpris et c'était limite si il était gêné. Il m'a tendu un verre afin de le donner à Nancy et il s'est éclipsé, ma surprise de savoir qu'elle aussi était là." La scène de l'extérieur était bien drôle, mais en même temps Steve n'avait pas vraiment compris pourquoi Eddie avait réagit ainsi, enfin jusqu'à ce qu'il sache la raison.

It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Anonymous

Invité

Mer 17 Aoû - 20:57

That girl is so funny !

Après que Steve ait réussi à me faire sursauter, il avait eu de la chance d'ailleurs, car j'aurais pu l'attaquer à coup de VHS, mais ça ne m'avait pas sembler être une bonne idée. Si ça n'aurait pas été lui, peut-être que je l'aurais fait ? Hum ... Si je ne sortais pas beaucoup, ce n'était pas le cas de Steve, mais il était comme ça, et j'aimais le retrouver au magasin, ou le retrouver à l'appartement. Je suis davantage le genre, jeux vidéo et canapé, je ne suis pas à l'aise en société, d'ailleurs rien que d'y penser, j'en avais des frissons, puis il est vrai que j'aimais me retrouver me seule ... Bon pas tout le temps, mais mon caractère faisait, que effectivement, je me retrouvais seule ... Bof, on ne peut pas plaire à tout le monde. Dans cette ville, Steve c'était fait des amis, et j'en étais heureuse pour lui, et évidemment, je voulais tout savoir ! comment vivre sans mes petits potins quotidiens voyons ? Et comme Steve était aller à une fête, puis qu'à présent il faisait surface, j'avais bien hâte d'en savoir davantage, concernant cette fête. Ainsi, Steve avait retrouvé Nancy et Eddie, ouahou ! c'est que le petit groupe pourrait bientôt se réunir ! bon ... Steve était surtout entourer d'enfants, d'ailleurs c'était pour ça que je le nommer le baby sitteur. En ce qui concerné Nancy, je connaissais celle-ci, évidemment, et j'avais bien vue une pointe de jalousie, concernant ma "relation" entre Steve et moi, ce qui m'avait fait sourire, car ce n'était que de l'amitié. Oui, il y avait davantage de chance que je veuille sortir avec Nancy, que Steve eheheh . En ce qui concerné Eddie, j'avais appris sa mort, c'était à peine si j'avais pu apprendre à le connaitre, mais il avait son propre style, tout  comme moi, il était complètement décalé par rapport à ce monde. Bon, maintenant il était temps de creuser le sujet. "Oh que oui je suis folle ! je perd complètement la boule ici, surtout depuis que j'ai appris à connaitre le streaming, les DVD, mais noooon ! s'il vous plait, du respect pour les VHS ... Je vais trop loin ? D'accord, je vais trop loin, continue". J'écoutais Steve me raconter sa rencontre avec Eddie, j'haussais des épaules. "Bien tu sais, il revient du monde des morts si je peux dire ça comme ça, peut-être qu'il est encore déconnecté de la réalité, à moins qu'il l'ait toujours été ? Et donc, il voulait offrir un verre à Nancy ?" , si c'était une question de s'offrir des verres, j'avais vraiment besoin d'en savoir davantage, car la, je pouvais dire que j'étais en train de patauger dans le mystère.
code by bat'phanie

Dernière édition par Robin Buckley le Ven 9 Sep - 20:24, édité 1 fois
Steve Harrington

Steve Harrington

▿ Notes :

Sujets en cours

Ven 26 Aoû - 20:59

That girl is so funny !

Steve avait fait peur à la blonde alors qu'elle était en train de ranger des cassettes, il avait fait ça déjà parce que c'était drôle mais aussi parce qu'il avait trop hâte de lui raconter ses aventures. Dans leur duo, c'était souvent pour ne pas dire toujours, lui qui avait des choses à raconter lorsqu'il sortait, il assistait à quelques fêtes par ici par là et c'était fait quelques amis. Contrairement à Robin qui ne sortait pas beaucoup et c'était dommage, le jeune homme a essayé de la pousser à sortir mais elle préférait rester chez eux sur le canapé ou autre. Cependant la jeune femme aimait bien écouter les potins du quartier et surtout lorsque ça venait de son meilleur ami.

Lorsque le brun s'exclama sur le fait qu'elle était folle, Robin lui répondit qu'il avait surement raison au vue de la situation. "Ouais tu vas trop loin dans tes petites réflexions ahah." S'exclama t-il avec un rire avant de reprendre "Oui il l'a toujours été mais c'était vraiment bizarre, il s'est carrément effacé, il était mal à l'aise face à moi, j'ai l'air de faire peur tu pense ?" Non ce n'était pas ça mais autre chose, par rapport à Nancy. "Ouais c'est ça, je ne sais pas si ils étaient ensemble à cette fête."

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep - 20:28

That girl is so funny !

A la confirmation de Steve, j'hochais la tête, car même, si il n'aurait pas confirmer ce que je venais de dire, je savais, que je penser trop. Mon cerveau va dans tout les sens, aucun contrôle, il fait ce qu'il veut et pense n'importe quoi. Enfin non, ce n'était pas n'importe quoi, de penser VHS et DVD, juste que ça me rendait folle. Je crois que je suis encore dans mes pensées, il est sans doute temps que je reprenne le contrôle. "Oh si tu savais, mon cerveau est plus rapide que l'éclair" dis je tout en soupirant, tournant sur moi-même, c'était tout moi ça. Steve me raconta sa soirée, ça allait pouvoir pimenter mon quotidien, donc ... Eddie était de retour, Nancy aussi, bien il y avait Mike que j'avais pris sous mon aile avec Steve, disons que le petit groupe commencer à se reconstruire. Je pouvais déjà imaginer Steve devant Eddie ... Mais qu'il l'évite, voir qu'il s'efface ... Hum ... Chez Eddie c'était tout de même bien étrange, il était complètement extravertie, dans son monde certes, mais il n'avait rien d'une personne renfermée. J'haussais alors des épaules "Tu sais déjà côté sociabilité je suis assez lamentable, alors pour donner des conseils ... Peut-être le fait de te revoir ? Avec ton charme, il a préféré s'effacer" dis je avec un rire, tout en ébouriffant les cheveux de celui-ci. Puis il y eu ce doute, est-ce que Nancy et Eddie seraient venu à la fête ensemble ? "Tu as eu le temps de parler de Nancy ?" vue qu'on pouvait se retrouver dans des endroits différents, ça aurait pus jouer ... Enfin je pense, mais Nancy avait sans doute été plus bavarde que Eddie, du moins je l'espère, sinon Steve n'aurait pas trop de réponse, du moins pour le moment. Voila pourquoi je n'étais pas du genre à sortir, les relations humaines, c'était bien trop compliqué. C'était déjà magnifique que j'arrive à m'entendre avec Steve, bon lorsque je l'avais connu, j'avais juste eu l'envie de l'étrangler, mais à présent, il était vraiment mon meilleur ami, et je ne pouvais même pas imaginer ma vie sans lui, et ses bêtises, et ses blagues et ... Bon j'arrête avec les "et", moi même je me fatigue. Seulement c'était la vérité, il était mon best friend forever.
code by bat'phanie
Steve Harrington

Steve Harrington

▿ Notes :

Sujets en cours

Dim 18 Sep - 23:13

That girl is so funny !

Steve se mit à rire à la remarque de Robin, oui son cerveau fusait à une de ces vitesses, elle se perdait souvent dans ses pensées et lui il était là à attendre qu'elle en sorte. Ca le faisait bien rire d'ailleurs, le côté loufoque de sa meilleure amie, il aimait bien mais bien sur dans la limite du raisonnable. Ils s'étaient donc retrouvés dans l'arrière boutique afin de plus papoter, de toute manière il n'y avait personne dans e magasin, c'était assez calme aujourd'hui.

Steve raconta donc à Robin comment c'était déroulé la soirée, la fameuse fête de Mutt. Alors il était tombé sur Eddie, mais sur un Eddie bien différent, il était même bizarre face à Steve, il s'effaçait carrément. Il faisait si peur que ça ? Robin qui se disait pas vraiment forte côté sociabilité, lui dit alors que peut-être c'était son charme, tout en ébouriffant ses cheveux avec un petit rire. "Oui tout le monde le sait que je suis beau gosse." Répondit il en riant à son tour, même si il le pensait ahah. Vraiment quelque chose était bizarre dans cette histoire. "Oui je l'ai vu mais on n'a pas vraiment eu le temps de parler de tout, avec la musique et tout." Et si c'était Eddie et Nancy la chose qui faisait que ce dernier se sentait menacer ?

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

That girl is so funny ! ft Robin Buckley
Page 1 sur 1