Le temps s'était écoulé à une de ces vitesses, Steve se trouvait ici depuis trois ans et depuis quelques temps c'est comme ci le destin avait décidé de lui faire des faveurs car le week-end dernier alors qu'il était à une fête sur la plage organisé par Mutt, il avait revu Nancy et Eddie et les retrouvailles avaient été comment dire particulièrement remplie de rebondissement. Il apprit notament que les deux avaient été ensemble, qu'ils étaient séparés maintenant, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble étant donné qu'ils étaient presque seul, alors autant être seul à deux. C'était surprenant d'apprendre pour eux deux et lorsqu'il tomba sur Eddie, cela ne se passa pas comme prévu mais en soit ce n'était pas si dérangeant que ça, Nancy avait le droit de fréquenter qui elle voulait au contraire Steve était même content pour elle mais en fin de compte il avait été surpris de la revoir comme ça lors d'une soirée. A vrai dire ça avait été comme une sorte de choc, lui qui pensait ne jamais la revoir, pensant qu'elle avait été coincée dans le monde à l'envers enfin l'imagination avait fait son tour. Steve était tout de même content d'avoir revue les deux jeunes gens, il savait à présent, comme une sorte d'intuition que le reste de ses proches allait suivre.
Aujourdh'ui il se trouvait au vidéo club de Robin et comme il n'y avait pas grand monde, logique pour un jeudi ? Il décida de papoter avec Robin. La jeune femme était en train de ranger une étagère lorsqu'il la fit sursauter en arrivant. "Bouh ! Ahah t'a eu peur Robin !" Steve avait toujours eu ce petit côté farceur et il ne l'avait pas perdu en arrivant ici. "Je dois te raconter la soirée de Mutt, devine qui j'ai revue ?" Il laissa quelques secondes s'écouler avant de reprendre la parole. 'Nancy et Eddie ! Tu imagine, le hasard fait bien les choses." Robin était devenue au fil du temps sa meilleure amie et il pouvait totalement se confier car il savait qu'elle serait franche avec lui.
It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
Travailler dans un vidéo club à cette époque n'était pas la meilleure idée au monde car cela ne fonctionnait pas autant que dans les années 80, époque que Steve connaissait, cependant ça lui plaisait et puis il avait l'habitude. Le jeune homme aimait bien bosser dans ce genre d'endroit surtout qu'il était en compagnie de sa meilleure amie, Robin et de leurs délires. C'est vrai que maintenant, on avait plus l'habitude des sites de streaming, encore des dvd mais plus vraiment de la location de films ou même de jeux. Mais même si ce n'était plus la mode, il y avait quand même un peu de monde et heureusement sinon les deux jeunes gens s'ennuieraient vite.
Robin, se trouvant dans ce monde depuis trois ans aussi, était un peu plus discrète que le jeune brun, lui sortait un peu plus, voyait un peu plus de monde. Il s'était même rendu à une fête sur la plage organisé par Mutt, qui d'ailleurs lui avait permis de retrouver Nancy et Eddie. Steve venait souvent raconter ses aventures à la jeune blonde, qui elle l'écoutait et lui donnait des conseils comme à son habitude ou bien elle critiquait sagement, c'était Robin quoi. Ce jour là, Steve devait absolument raconter ce qu'il s'était passé lors de la fête à Robin. Après avoir sursauté, la jeune femme leva les yeux au ciel parce que oui Steve était un petit farceur. Il lui expliqua donc qui il avait revu à cette fameuse fête sur la plage. Robin acquiesça pour le fait que c'était fou le hasard qui mettait les gens sur leur chemin et puis deux d'un coup c'était bien fort. "C'est incroyable cette façon que ce monde a de nous jouer des tours." La jeune blonde termina de ranger ses cassettes et se dirigea vers la salle de repos, Steve à ses trousses, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Elle lui demanda alors de lui donner des détails car malheureusement sa vie sociale n'était pas géniale et qui plus est elle commençait à parler toute seule, enfin encore plus qu'avant, ce qui fit rire le jeune homme. "Ma parole tu es devenue folle !" S'exclama t-il avec un rire avant de reprendre "Et bien tu vois j'étais parti me cherche un verre quand je suis tombé sur Eddie, il était vachement surpris et c'était limite si il était gêné. Il m'a tendu un verre afin de le donner à Nancy et il s'est éclipsé, ma surprise de savoir qu'elle aussi était là." La scène de l'extérieur était bien drôle, mais en même temps Steve n'avait pas vraiment compris pourquoi Eddie avait réagit ainsi, enfin jusqu'à ce qu'il sache la raison.
It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
Steve avait fait peur à la blonde alors qu'elle était en train de ranger des cassettes, il avait fait ça déjà parce que c'était drôle mais aussi parce qu'il avait trop hâte de lui raconter ses aventures. Dans leur duo, c'était souvent pour ne pas dire toujours, lui qui avait des choses à raconter lorsqu'il sortait, il assistait à quelques fêtes par ici par là et c'était fait quelques amis. Contrairement à Robin qui ne sortait pas beaucoup et c'était dommage, le jeune homme a essayé de la pousser à sortir mais elle préférait rester chez eux sur le canapé ou autre. Cependant la jeune femme aimait bien écouter les potins du quartier et surtout lorsque ça venait de son meilleur ami.
Lorsque le brun s'exclama sur le fait qu'elle était folle, Robin lui répondit qu'il avait surement raison au vue de la situation. "Ouais tu vas trop loin dans tes petites réflexions ahah." S'exclama t-il avec un rire avant de reprendre "Oui il l'a toujours été mais c'était vraiment bizarre, il s'est carrément effacé, il était mal à l'aise face à moi, j'ai l'air de faire peur tu pense ?" Non ce n'était pas ça mais autre chose, par rapport à Nancy. "Ouais c'est ça, je ne sais pas si ils étaient ensemble à cette fête."
Steve se mit à rire à la remarque de Robin, oui son cerveau fusait à une de ces vitesses, elle se perdait souvent dans ses pensées et lui il était là à attendre qu'elle en sorte. Ca le faisait bien rire d'ailleurs, le côté loufoque de sa meilleure amie, il aimait bien mais bien sur dans la limite du raisonnable. Ils s'étaient donc retrouvés dans l'arrière boutique afin de plus papoter, de toute manière il n'y avait personne dans e magasin, c'était assez calme aujourd'hui.
Steve raconta donc à Robin comment c'était déroulé la soirée, la fameuse fête de Mutt. Alors il était tombé sur Eddie, mais sur un Eddie bien différent, il était même bizarre face à Steve, il s'effaçait carrément. Il faisait si peur que ça ? Robin qui se disait pas vraiment forte côté sociabilité, lui dit alors que peut-être c'était son charme, tout en ébouriffant ses cheveux avec un petit rire. "Oui tout le monde le sait que je suis beau gosse." Répondit il en riant à son tour, même si il le pensait ahah. Vraiment quelque chose était bizarre dans cette histoire. "Oui je l'ai vu mais on n'a pas vraiment eu le temps de parler de tout, avec la musique et tout." Et si c'était Eddie et Nancy la chose qui faisait que ce dernier se sentait menacer ?