Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis young man has talent ft Tom Natsworthy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

This young man has talent ft Tom Natsworthy

Anonymous

Invité

Dim 3 Avr 2022 - 17:39

This young man has talent

feat  @Tom Natsworthy

La jeune femme appréciait la brise du matin sur son visage et dans ses cheveux, elle le ressentait encore plus puisque Percy et elle habitait le bord de plage. Heureusement qu'il avait insisté d'ailleurs pour habiter près de la plage sinon elle n'aurai pas pu avoir ça. Sa vie était ainsi à présent, le matin elle partait travailler et lorsque le soir elle revenait elle savait qu'il y avait quelqu'un qui l'attendait et ça la rendait heureuse. Annabeth ne savait pas vraiment comment les gens faisaient, ceux qui était arrivés ici seul, si ça avait été le cas pour la jeune femme, elle ne pense pas qu'elle aurait réagit de la même manière, certes sa vie d'avant lui manquait par moment mais sa nouvelle vie ici, avec Percy à ses côtés était déjà parfaite.

Annabeth savait reconnaitre le talent artistique de quelqu'un, c'était comme inné chez elle, lorsqu'elle était venu à Central Perk afin de récupérer sa boisson chaude avant d'aller au travail comme tout les matins, son regard s'était posé sur un voire même plusieurs dessins. Ils représentaient quelque chose que la ille d'Athéna avait un peu de mal à distinguer, c'était un peu contradictoire, était-ce des villes ou des voitures géantes ou alors les deux, des villes sur roues. C'était très intéressant pour la jeune femme de voir les détails la dedans, c'était si précis, c'était si réel que la jeune blonde se demanda si ce que le jeune homme dessinait était réel dans son monde. Elle n'attendit pas plus afin de le lui demander. "Hello ! Je suis désolée de vous déranger mais je suis intriguée par vos dessins. Je peux m'assoir ?" Lui demanda t-elle en s'asseyant tout de même sans attendre la réponse, elle déposa son café sur la table et avec un sourire elle poursuivi sur sa lancée. "Je m'appelle Annabeth et vous ? Je trouve que vous avez un sens du détail si précis, les contours là surtout ceux là vous voyez, c'est presque réel." Annabeth admirait le travail du jeune homme, elle n'avait pas rencontré d'égal depuis bien longtemps et ce type de rencontre la rendait nostalgique.

(c) Padsky

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 16 Juin 2022 - 20:37

Nom 1 & Nom 2

Quand j'habitais encore Londres, puis que je m'ennuyais, ou que je n'arrivais pas à dormir, bien il mettait déjà arrivé de sortir des dortoirs de la guilde, pour aller regarder les étoiles, lire ou dessiner. J'avais toujours eu soif d'apprentissage, alors lorsque je n'arrivais pas à dormir, j'aimais me faufiler hors de la guilde, pour profiter de l'air frais du soir. Le week-end, j'étais souvent seul dans les dortoirs, les autres membres de la guilde rejoignant leurs familles, moi je me retrouvais seul, et cette solitude, ne faisait que me donner l'envi de me démarquer des autres, si je n'avais pas quelque chose en plus, je pouvais me retrouver évincer et je n'avais que la guilde pour vivre. J'avais eu cette peur de l'abandon, alors je devais toujours en faire plus. Pour en revenir à ses nuits ou je n'arrivais pas à dormir, j'aimais dessiner les alentours de la ville, le fait de travailler dans un musée, me donner l'envi de graver ce que je voyais, pour décrire nos villes, aux personnes du futurs ... En ce qui concerné le monde des anciens, nous avions peu de ressource d'image, car tout avait fini en cendre ... Je ne voulais pas que ça recommence, alors je voulais graver chaque instant et j'avais donc commencer le dessin très tôt. Lorsqu'on voyait une autre ville, de suite je mémorisais chacun de ses détails, puis le soir j'aimais la dessiner. Lorsque j'avais rencontrer Hester, je n'étais plus à Londres, mais j'avais découvert tellement de chose ... J'avais besoin de reposer le tout sur papier, les villes roulantes, il y avait aussi des villes volantes, puis par rapport au monde des anciens, tout semblait avoir des mesures extrêmes dans le monde d'où je venais. Il y avait même des villes grouillantes, ressemblants à des insectes. Sachant qu'il y avait un musée en ville, je voulais partager mes dessins, ce que j'avais vue, vécu et j'avais aussi besoin de dessiner, parfois je pouvais partir loin dans mes pensées, je ne pouvais pas dire que cette époque me manquer ... Du moment que j'étais avec Hester, tout allait pour le mieux, peu importe ou j'étais. Encore une fois, j'étais perdu dans mes pensées, lorsque j'entendis quelqu'un me parler, j'eu un léger sursaut, avant de sourire, ah oui mes dessins ... J'hochais la tête à la question de la femme, mais elle venait déjà de s'asseoir, celle-ci se présentant. "Tom et ... Merci ... En faite c'était des villes du monde d'où je venais, je dessine depuis que je suis petit alors depuis le temps, j'ai eu le temps de m'entraîner" dis je tout en regardant mes dessins. "Vous êtes dans le dessin ?" , après tout elle semblait bien s'y connaitre.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Tom Natsworthy le Lun 18 Juil 2022 - 14:59, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mer 6 Juil 2022 - 19:12

feat  @Tom Natsworthy

Annabeth avait un certain goût pour reconnaitre le talent inné chez certaines personnes, ce n'était pas la première fois que la jeune femme remarquait les dessins de celui qui lui avait attiré l'oeil. Elle venait tout les jours, tout les matins afin de venir récupérer son cappuccino, c'était une habituée du coin et depuis quelques jours elle avait remarquée un jeune homme et surtout ses dessins. Elle ne voyait pas vraiment ce que cela représentait de loin, alors elle avait décidé d'aller voir la personne en question comme ça sans vraiment tourner autour du pot. Annabeth pouvait apercevoir en s'approchant que des villes étaient dessinés, il y avait tant de détails que cela paraissait réel au yeux de la jeune femme.

La jeune blonde lui avait demandé si elle pouvait s'assoir en face de lui, ce qu'elle fit sans attendre la réponse puis elle se présenta à lui en lui exposant les faits et ses interrogations. Le jeune homme hocha la tête puis se présenta à son tour, il s'appelait Tom. Il lui expliqua alors que ses dessins représentaient des villes du monde d'où il venait, il y avait des traits bien représentants d'un monde bien futuriste, des villes sur roues c'était l'un des dessins qui avaient marqué la jeune blonde. "Enchantée Tom, ah oui je vois mais votre monde était détruit non ? Au vue de la tournure de vos dessins." Elle avait le sens des détails et même si peu de couleur était présente sur les feuilles, il lui semblait bien déceler quelque chose. Ensuite Tom lui demanda si elle était dans le dessin, ce qui la fit sourire. "Et bien on peut dire que oui en quelque sorte, je suis architecte et j'aime bien dessiner mais c'est surtout l'ensemble des choses, bâtir des monuments par exemple." C'était un autre art, la demi déesse avait une passion depuis de nombreuses années et être architecte lui permettait d'approfondir ça.

(c) Padsky

Anonymous

Invité

Lun 18 Juil 2022 - 15:01

Nom 1 & Nom 2

J'en avais vue des villes sur roues, évidemment Londres était une ville prédatrice, donc en ce qui concerné les villes que j'avais pu voir, elles avaient fini englouti par Londres ... Pour ce qui était des grosses villes, cette fois-ci, c'était le maire de Londres qui était méfiant. Oui, il existé des villes sur roues encore plus grosses que Londres, qui était elles aussi des villes prédatrices. En faite, nous étions soit chasseur ou chassé, si ça m'avait semblait normal au début, c'est lorsque j'avais rencontrer Hester que j'avais changer d'avis. La nature était en train de reprendre ses droits, alors pourquoi continuer de se faire la guerre ? J'avais longtemps vécu dans le mensonge, pour enfin ouvrir les yeux, ça avait été la douche froide. Moi qui était si fier d'être de Londres, j'étais vue comme un traitre, seulement je ne comprenais pas pourquoi, puis c'est en voyant le nouveau monde qui était en train de se créer, que j'avais compris. Devais je renier mes origines ? Non ! beaucoup à Londres était comme moi, à vivre dans le mensonge, et lorsque la ville avait été détruite, je savais qu'il y aurait encore des villes prédatrices, que la guerre était loin d'être fini. En ce qui me concerné, j'avais assez donné, je voulais voyager avec Hester et découvrir le monde, ça avait été de courte durée, puisque j'avais fini ici. Je n'étais pas en train de regretter le monde d'où je venais, non, juste que j'aurais aimer voyager, en découvrir davantage, ici, j'étais comme prisonnier et je tourné en rond. Je mettais réfugier dans les études, les emplois, maintenant je prenais des cours pour être pilote, j'avais retrouvé Hester, mais je ne pouvais m'empêcher d'en faire encore plus, comme travailler pour le musée, enfin travailler, disons que c'était surtout moi qui mettait proposé. Alors voila, j'étais la à dessiner, j'avais tout en tête. Dessiner était aussi quelque chose de "thérapeutique" pour moi, je pouvais oublier mes problèmes ainsi, ça dépendait des moments. Puis une jeune femme s'intéressa à mes dessins, souriant, je lui montrais alors mes dessins, mon ancien monde. Aux paroles de Annabeth, je perdis le sourire, tout en reprenant d'une voix posée "Oui il y a eu une guerre, la guerre de soixante minutes, c'est le temps qu'elle a durée, pour tout détruire ... " dis je tout en repensant à cette arme, que Valentine avait voulut à nouveau utiliser, il y avait eu des pertes cette nuit la. Puis je retrouvais le sourire aux paroles de la blonde "Oh oui effectivement... L'architecture de Londres aurait vraiment pu vous intéressez, ça avait été reconstruit de façon à ce qu'on reconnaisse bien la marque des anciens, d'ailleurs vous connaissez Londres ?" et oui, toujours aussi bavard. "Désolé parfois je peux me montrer très curieux et bavard" dis je avec un petit rire nerveux.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Tom Natsworthy le Lun 29 Aoû 2022 - 19:49, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mer 27 Juil 2022 - 21:43

feat  @Tom Natsworthy

Annabeth s'était montré très curieuse elle aussi lorsqu'un matin d'habitude, prenant son cappuccino dans son café habituel, elle s'était arrêté à une table, un jeune homme était en train de dessiner quelque chose qui lui avait tapé l'œil. Des villes sur roues, ce n'était pas du tout commun, loin de là, mais la jeune blonde avait aussi remarqué que le monde que le jeune brun dessinait n'était plus d'actualité, il avait l'air détruit, en ruines. Et c'est pour cette raison qu'elle lui avait posé la question directement, ce qui malheureusement lui perdre son sourire. Tom lui répondit que oui, il y a une guerre, une guerre qui a duré 60 minutes, ce qui choqua la jeune blonde, 60 minutes pour détruire un monde ce n'est pas rien quand même. "Oh je suis vraiment désolée, je n'aurai pas du poser la question." La jeune femme se sentait bête d'avoir réveillé ce souvenir là.

Puis le jeune homme lui expliqua qu'elle aurait aimé l'architecture de Londres, surtout lorsqu'ils l'ont reconstruite après dans le modèle des anciens. Il lui demanda aussi si elle connaissait Londres, ce à quoi elle fit un non de la tête avec un petit sourire. "Mais je connais de nom, c'est bien une ville que j'aimerai visiter un jour." Peut-être quand une solution pour voyager sera envisageable. Puis sans qu'Annabeth comprenne pourquoi, Tom s'excusa pour être aussi curieux et bavard, cette remarque fit rire la jeune femme. "Oh mais non il ne faut pas, je suis comme vous hihi. Je parle beaucoup quand un sujet m'intéresse."
(c) Padsky

Anonymous

Invité

Lun 29 Aoû 2022 - 19:50

Nom 1 & Nom 2

A la réaction de la blonde, j'eu un léger sourire "Je n'ai pas connu cette guerre, je suis né bien après ... Alors j'ai grandi dans un monde de machine". Du moment que j'étais né à Londres, disons que je n'avais pas souffert de la perte, de quelque chose que je n'avais jamais connu, pour moi, vivre avec ce genre de machine, était quelque chose de normal. Le monde était ainsi, j'avais passé mon enfance dans les bas quartiers de Londres, jusqu'à cet accident ... Pendant un moment, c'est le directeur du musée, lui même, qui m'avait accueilli, avant que j'aille en école pour les apprentis historiens, ça avait été la volonté de mes parents. Même si de mon côté, j'ai un grand passionné d'aviation, j'avais suivi les directives de mes parents, l'école était déjà payer, alors je ne pouvais pas faire autrement. C'est en étant apprenti historien, que j'en avais appris d'avantage sur le monde des anciens, oui, c'était ainsi que l'on nommer. J'étais très curieux par rapport à ce monde, je pouvais même dire que j'étais un bon élève, sauf quand les élèves supérieurs, voyaient que je commencé à faire tâche. Ouais il y avait eu des bagarres, en même temps, les enfants riches, se croyaient tout permis, surtout un qui avait aimer me faire des misères, crétin, pensais je tout en roulant des yeux. J'en profitais pour demander à la blonde, si elle avait déjà vue Londres, d'ailleurs, avait-elle connaissance de la ville de Londres ? Ici, il y avait des personnes qui venaient d'un tout autre monde, alors il était toujours préférable de poser la question. En ce qui concernée la jeune femme, elle aurait aimer visiter Londres, alors je réfléchi "Au musée je travaille dessus, le monde des anciens, ainsi que le Londres que j'ai connu, je pourrais tenter de créer une exposition, quelque part, se serait une façon de visiter Londres ... Enfin faudrait que j'en parle avant évidemment" , c'était une toute autre histoire. Puis, voyant que j'étais déjà parti à parler, bavarder même, je m'excusais, avant d'offrir un sourire à la réponse de blonde, ouf, me voila rassurer. "D'où venez vous ? Du moins si vous voulez en parler" dis je tout en me mordant la lèvre, me demandant si je n'avais pas fait une erreur, en posant cette question, parfois ça pouvait être un sujet sensible.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous

Invité

Jeu 15 Sep 2022 - 14:09

feat  @Tom Natsworthy

Heureusement pour Tom, il n'avait pas connu cette fameuse guerre, il est né après et a donc connu une vie avec des machines, ce n'était pas glorieux non plus mais c'était déjà ça. "Ah oui je vois des machines, c'était un peu normal du coup c'est ça ? Puisque ça toujours été comme ça depuis votre naissance." La jeune femme pouvait en déduire que c'était une normalité pour ceux et celles qui n'avaient vu que ça même si cette normalité était vraiment bizarre, c'était un Londres bien différent de ce que pouvait imaginer la blonde, qu'elle n'imaginerai pas ainsi ça c'est clair. Puis ils parlèrent de la ville de Londres, Tom lui avait demandé si elle connaissait cette ville, alors elle lui avait répondu que non et qu'elle aimerait un jour visiter cette ville. Le jeune homme ajouta alors qu'il travaillait au musée de la ville et que par conséquent il était possible qu'il organise une sorte d'exposition qui permettraient au gens de découvrir cette ville puisque personne ne peut sortir de ce monde, c'est Londres qui viendra à eux "Hm c'est une bonne idée dis donc. Le monde des anciens qu'est ce que c'est ? C'est qui avait avant ?" C'était surement ceux qui avaient connu le monde d'avant.

Tom s'était excusé d'être trop bavard, ce à quoi Annabeth avait répondu qu'il ne devait pas faire ça car elle aussi était comme ça. Puis il lui demanda d'où elle venait en demandant si elle voulait en parler, ce n'était pas ça qui aller arrêter la jeune blonde. Même si avant elle ne parait que de sa mère avec peu de gens, que des sang-mêlé, là c'était tout une autre affaire. "Et bien avant d'arriver ici, j'étais à la Nouvelle Rome avec mon fiancé, pour tout vous dire je suis un peu particulière car je suis la fille d'Athéna..." Annabeth disait ça avec un calme absolu avec un sourire comme si c'était une normalité car s'en était une dans son monde.
(c) Padsky

Contenu sponsorisé

This young man has talent ft Tom Natsworthy
Page 1 sur 1