Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think we know each other ft Jack Lynch
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I think we know each other ft Jack Lynch

TK Strand

TK Strand

I think we know each other ft Jack Lynch 26953a14d50dd5a646d1c89642115b32422e66da
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Ancien pompier, devenu ambulancier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
I think we know each other ft Jack Lynch 854e2c4e96fc5836b69e3e430fe061c99636e0f9

I think we know each other ft Jack Lynch 0a2bdf53a979b259e538dcde09efc56fb35e8944
My beautiful, beautiful Carlos

▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Ronen Rubinstein
▿ Copyright : coeurbordeline & jo-tag (ava) flotsam (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 429
▿ Points : 1339
▿ Date d'inscription : 05/12/2021
▿ Notes :
I think we know each other ft Jack Lynch 8146495bece93d20c18a485c8eb5843c291e3bb9
My family
I think we know each other ft Jack Lynch Giphy.gif?cid=6c09b952b922m61u6ne822gjulvy3s2svsq3z8acymmhq4lk&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphyI think we know each other ft Jack Lynch 3511fc1c8a936620a5a8c771ac4254e13194a51aI think we know each other ft Jack Lynch 10138e1e31378c4cc3b03da5cb8ddcda07d75b39I think we know each other ft Jack Lynch Ezgif-4-796ece6170

Sujets en cours :

Carlos <3 | Greg | Carlos & Harlan | Harlan | Petruccio

Ven 4 Fév 2022 - 16:26

Druig se dirigeait vers l'entrée des urgences afin de commencer sa garde, café à la main lorsque une ambulance arriva. Deux ambulanciers sortirent un brancard avec un homme dessus assez agité, qui s'était ouvert les veines et qui par conséquent perdait beaucoup de sang. Lorsque Druig passa près de lui il reconnu de suite son patient/ami Tom, alors pas une pas deux il jeta son café à la poubelle et le prit en charge. Le jeune patient était dans la salle d'examen avec plusieurs personnes autour de lui car il était intenable. Druig essaya de le raisonner mais il était à moitié conscient de ce qui se passait. "Tom c'est moi, c'est Druig calme toi !" De plus quelque chose clochait, Tom n'était pas comme d'habitude, amaigri, cerné, et pourtant Druig le connaissait à force de s'en être occupé, il commençait fortement à le connaitre. Alors il décida de regarder ses papiers et son intuition fut la bonne, le jeune patient n'était pas Tom mais en réalité un certain Jack Lynch. Druig fut étonné de cette révélation car il s'avérait que les deux hommes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. C'était troublant ce fait, pour autant l'infirmier essaya tout de même de soigner ses blessures et de lui mettre une perfusion mais il était si agité que le medecin décida de lui administrer un calmant, ce qui le plongea dans les choux et là enfin ils pouvait s'occuper de ses plaies aux poignets.

Quelques heures s'étaient écoulés lorsque Druig repassa voir le fameux Jack afin de voir comment il allait. Ses poignets étaient enveloppés de plusieurs bandes et le sang s'étaient enfin arrêté de couler. "Bonjour, comment vous vous sentez ?"

@Jack Lynch I think we know each other ft Jack Lynch 1235984971

we will outlive them
(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10102-tk-strand-sure-ma-am-but-just-so-you-know-i-am-a-homosexual https://madworld.forumactif.com/t10175-just-take-a-breath-tk-strand https://madworld.forumactif.com/t10264-we-make-a-pretty-good-team-tk-strand
Anonymous

Invité

Mer 2 Mar 2022 - 22:39

I think we know each other
"La vie est à demi passée avant qu'on sache ce qu'est la vie." Proverbe français ; Le recueil d'apophtegmes et axiomes (1855)
C'était arrivé si vite, trop vite ... J'en avais eu assez, c'était comme ce besoin de hurler, sauf que cette fois ci, j'avais cherché à ce que tout ce termine, tout, que tout cesse ... Après cet acte, il c'était passé tellement de chose en si peu de temps ... Les policiers qui se jettent sur moi, toujours cette envi de hurler, de me débattre, puis j'avais très rapidement perdu des forces, c'était devenu lent, flou, je pouvais sentir des pressions sur mes poignets ... Gesticulant pour qu'on cesse de "m'aider", je ne pouvais que sentir mes forces me quitter petit à petit ... D'un côté j'en étais si heureux ... Puis d'un autre, j'avais peur, peur de ce qu'on allait faire de moi, mais au moins je serais en paix ... N'est ce pas ? Les sirènes ... Pourquoi ? Non je ne voulais pas ... Je ne faisais que lutter pour garder les yeux ouverts, mais sans succès, parfois je grognais, je ne me reconnaissais plus, on pourrait croire un animal sauvage ...

J'étais dans un véhicule, ma rage ne fit que redoubler, non, non, non ... Je n'irais pas, je n'irais pas je voulais qu'on me laisse tranquille ... Malheureusement pour moi cette ville était petite, l'hôpital n'était pas bien loin, alors je fus rapidement emmené aux urgences, sentant toujours la pression sur mes poignets, se serait trop tard, non ! je redoublais de force pour bouger, il était hors de question qu'on vienne contrôler ma vie, j'en avais marre, j'en avais assez, pourquoi n'avais je pas le droit de choisir ma fin ? Malgré tout ce flou total, je pouvais entendre les noms de "Tom"  et "Druig"  , des prénoms, je me contentais de répondre par un grognement, me débattant en utilisant mes dernières forces, pour qu'on me laisse en paix. En voyant un médecin arrivé, je choisi de me débattre de façon plus féroce avant que le flou ne l'emporte ... La fatigue ... Il y avait eu ... Il y avait eu quelque chose ... Je me sentais partir, c'était apaisant, allais je pouvoir enfin connaitre la paix ?

C'était le noir complet, mais je pouvais entendre du bruit, c'était léger, puis ce crépitement commencé à devenir plus net ... Je devais ouvrir les paupières pour voir ce qui était en train de se passer, ouvrant doucement les paupières je reconnu le plafond et j'eu un soupire avant de fermer à nouveau les yeux. Je fus entre le mi sommeil et mi éveil ... Puis j'entendis du bruit, je voulais ouvrir les yeux, mais c'était à peine si je pouvais les ouvrir. C'est d'une voix faible et pâteuse que je répondis à cette voix "Entre deux mondes" dis je tout en me rendant compte que j'avais la gorge sèche, et que je n'avais plus aucune force, même respirer était épuisant.
code by bat'phanie

Dernière édition par Jack Lynch le Sam 2 Avr 2022 - 16:38, édité 1 fois
TK Strand

TK Strand

I think we know each other ft Jack Lynch 26953a14d50dd5a646d1c89642115b32422e66da
▿ Côté cœur :
I think we know each other ft Jack Lynch 854e2c4e96fc5836b69e3e430fe061c99636e0f9

I think we know each other ft Jack Lynch 0a2bdf53a979b259e538dcde09efc56fb35e8944

▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Notes :
I think we know each other ft Jack Lynch 8146495bece93d20c18a485c8eb5843c291e3bb9
My family
I think we know each other ft Jack Lynch Giphy.gif?cid=6c09b952b922m61u6ne822gjulvy3s2svsq3z8acymmhq4lk&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphyI think we know each other ft Jack Lynch 3511fc1c8a936620a5a8c771ac4254e13194a51aI think we know each other ft Jack Lynch 10138e1e31378c4cc3b03da5cb8ddcda07d75b39I think we know each other ft Jack Lynch Ezgif-4-796ece6170

Sujets en cours :

Sam 12 Mar 2022 - 22:09

Druig avait l'habitude de gérer les situations compliquées, celles où les patients se débattaient tellement qu'il était impossible de s'occuper bien d'eux. Avec le temps et la pratique, le jeune infirmier avait su et avait apprit à y faire avec eux, seulement là le cas était légèrement différent. Il pensait que c'était une nouvelle fois Tom qui s'était mis dans le pétrin et qui malheureusement avait décidé de mettre fin à ses jours en s'ouvrant les veines, si ça avait été le cas, ça aurait rendu Druig triste de savoir que son ami ne suportait plus d'être sur terre. Cependant, il ne s'agissait donc pas de lui mais d'un certain Jack, première fois qu'il le voyait ici d'ailleurs, enfin en même temps il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Tom, d'où la confusion. Jack était si aigté, il se débattait légèrement et c'est comme ci il ne voulait pas être soigné, lorsque Druig l'avait appelé Tom et sétait présenté à lui par son prénom, ce dernier avait grogné sans plus de réaction, il était bien faible en même temps alors cette réaction de sa part était logique. Le medecin avait donc décidé d'injecter un calmant dans la perfusion du patient afin qu'il soit plus détendu et que l'équipe médical puisse soigner ses plaies. Le medecin donna les indications de la marche à suivre et laissa Druig et une autre infirmière s'occuper de Jack, lorsque les plaies fut soigné, le jeune infirmier aida sa collègue pour transporter le patient dans une chambre afin qu'il y puisse se reposer.

Druig était donc venu rendre visite à Jack le soir de son arrivé à l'hôpital et lui avait demandé comment il se sentait après avoir attendu un petit temps qu'il se réveille. Ce dernier avait mit du temps à émerger, il ouvrit les paupières une première fois puis les refermit aussitôt comme si il n'était pas content d'être ici. Bon oui personne n'est content de se trouver dans un hôpital, mais Druig pensait que c'était bien plus que ça, son nouveau patient ne voulait plus vivre. Jack avait tant bien que mal pour ouvrir les yeux, il répondit à Druig qu'il se trouvait entre deux mondes, l'Eternel ressentait de la pitié pour ce jeune homme, il n'aimait pas voir les gens souffrir et encore moins se dire qu'il ne méritait plus de vivre. Druig s'approcha un peu plus du jeune homme et lui releva le lit afin qu'il soit dans une position pour s'assoir tout en étant à l'aise, "Bon aller, il faut se réveiller un peu pour boire" Il lui approcha également un verre d'eau avec une paille. afin qu'il puisse s'hydrater. Druig régla ensuite sa perfusion afin d'y mettre un médicament anti-douleur pour le soulager de ses blessures aux poignets.
© Laueee

we will outlive them
(c)flotsam.
https://madworld.forumactif.com/t10102-tk-strand-sure-ma-am-but-just-so-you-know-i-am-a-homosexual https://madworld.forumactif.com/t10175-just-take-a-breath-tk-strand https://madworld.forumactif.com/t10264-we-make-a-pretty-good-team-tk-strand
Anonymous

Invité

Sam 2 Avr 2022 - 16:38

"La vie est à demi passée avant qu'on sache ce qu'est la vie." Proverbe français ; Le recueil d'apophtegmes et axiomes (1855)
C'était à peine si je pouvais ouvrir les yeux, j'étais épuisé ... Si épuiser que j'allais sans doute me rendormir d'un moment à l'autre, et dans le fond se serait tant mieux. Je n'avais pas envi de parler, je ne voulais plus rien, j'en avais juste assez d'être retenu captif de cette vie. Maintenant j'étais la, comme une poupée de chiffon, ayant raté ma propre mise à mort, c'était pitoyable, lamentable, j'en avais mal au coeur. Pour une personne qui voyait les morts, pour ce qui était de la pratique de partir dans l'autre monde, c'était bien à revoir, à nouveau j'eu un soupire lasse, fermant à nouveau les yeux, mais pas pour longtemps, car je senti une présence à côté de moi, je voulu de suite me reculer, mais ça ne servait à rien, je ne pouvais pas bouger et j'en avais même pas la force. Les yeux à nouveau mi clos, j'écoutais l'homme, sans doute un médecin ou infirmier, me tendant un verre d'eau avec une paille, pour que je puisse boire plus facilement, je me contentais de détourner la tête, c'était simple, un signe de refus à sa proposition de boire. Je n'avais plus envi d'être en vie, alors hors de question que je m'hydrate, se serait comme donner un coup de pouce à la vie, et je n'en voulais plus, elle m'avait trop fait la misère, elle m'avait épuisée et éreinter, maintenant je voulais me reposer. Je fermais les yeux, ressentant de la douleur, je voulais tout arracher malheureusement j'en aurais même pas la force, même parler était trop difficile, détourner la tête était la seule chose que je pouvais faire à cet instant présent, oh ça pouvait paraitre misérable, la réaction d'un enfant en bas âge, mais qu'en avais je à faire ? Je voulais être libre ! libre de ma vie ou ... Bref ... Même penser devenait épuisant, pensais je tout en déglutissant difficilement.
code by bat'phanie

Dernière édition par Jack Lynch le Mer 20 Avr 2022 - 21:06, édité 1 fois
TK Strand

TK Strand

▿ Côté cœur :

▿ Notes :
My family

Sujets en cours :

Jeu 7 Avr 2022 - 17:07

La situation était particulière, pas étonnante non, Druig avait l'habitude des cas "mystères", Jack en faisait parti. Déjà il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Tom, puis il n'était pas très bavard, fatigué de ce qui s'était passé, les paupières à moitié fermées, l'infirmier essayait tout de même de déceler quelque chose sur lui mais pour le moment il ne savait rien à par son nom merci la carte d'identité. Son patient était épuisé, il avait perdu beaucoup de sang alors il était sous perf afin de le requinquer, anti douleur dans les veines pour le soulager, verre d'eau à sa portée, il n'en voulait cependant pas, refusant d'un signe de tête, il voulait surement dormir pensa Druig mais il était déshydrater alors il le força à boire un peu. "Je suis désolé de vous forcer la main mais vous devez boire aller !" Il le fallait pour continuer à vivre à s'alimenter, Druig avait bien saisi qu'il avait faire à un jeune homme qui ne voulait plus vivre mais il était tombé sur le mauvais infirmier, pas dans le sens mauvais pour son métier mais dans le sens où le jeune homme ne comptait pas le laisser ainsi sans se battre, il comptait bien à aller mieux, il en allait faire sa priorité du moment. Pour le moment, puisqu'il avait réussi à boire un petit peu et qu'il s'était presque rendormi aussitôt, Druig décida de le laisser dormir un peu. Il sortit donc de la chambre et fit son tour habituel afin d'aller voir les autres patients.

Garde terminée, il repassa devant la chambre de Jack qui dormait toujours, décidant de le voir le lendemain seulement. Il rentra chez lui afin de dormir un peu, il se faisait assez tard et sa prochaine garde commençait à 8h30. Le lendemain donc il arriva à l'hôpital, enfila sa tenue d'infirmier puis commença ses visites matinales. Druig alla donc rendre visite à Jack afin de voir comment il allait, il n'avait bougé et c'était le moment de changer sa perf. "Bonjour alors on discute ce matin ?"
© Laueee

we will outlive them
(c)flotsam.
Anonymous

Invité

Mer 20 Avr 2022 - 21:06

J'avais eu beau détourner la tête, refusant l'eau, l'infirmier réussi à avoir le dernier mot. N'étant même pas apte à me redresser seul, c'est l'infirmier qui me boire, et je devais admettre, que l'eau me fit beaucoup de bien, ma gorge était en feu, le fait de boire, avait au moins le mérite de ne plus me laisser la sensation, d'avoir la gorge en feu, je dirais même que c'était comme ci, il y avait des bouts de verre, ça faisait mal, mais l'eau venait d'apaiser la douleur. Déglutissant difficilement, je ne dis rien, j'étais épuisé, la journée avait été éprouvante, j'avais aussi honte et me retrouver dans cet état, ce n'était pas la première fois, et ça me rappelait des souvenirs assez douloureux. Puis fermant les yeux, je me senti de suite partir, la fatigue étant bien plus forte, celle-ci m'ayant vraiment rattrapée, je ne tenais plus, enfin je pouvais dormir, me reposer, peut-être même oublier cette journée.

Au petit matin, je ne savais pas qu'elle heure il était, c'est une infirmière qui vient me réveiller, changeant la perfusion, puis me proposant de m'aider à faire ma toilette, j'avais froncé des sourcils, et rien que cette réponse, avait du être suffisante, pour que l'infirmière me laisse tranquille. Elle m'avait laissée tranquille une heure, avant de revenir avec une collègue, j'eu le droit à une moral comme quoi je devais manger, non, pas de petit déjeuner, on m'en servi un tout de même, que je devais me battre, je détournais à nouveau la tête, je n'avais pas envi de parler, je voulais qu'on me laisse tranquille, c'était tout ce que je voulais. On fini par me demander si j'avais besoin de contacter quelqu'un, je secouais négativement la tête, puis enfin on me laissa tranquille, seul dans cette chambre, avec un plateau petit déjeuner. Je du me rendormir, car cette fois-ci, je fus réveillé par le même infirmier, celui de hier après-midi et soir. A nouveau il changea la perfusion, je n'avais même pas regarder ce que j'avais ... Au début j'avais eu une transfusion, mais depuis, je ne faisais plus attention. Puis tout en regardant l'infirmier, celui-ci me parlant, j'eu du mal à retenir mes larmes "Je suis fatigué de cette vie ... Je ... Je ne trouve pas ma place" , ma voix était encore éteinte, après en ce qui concerné cet infirmier, je ne serais dire pourquoi, je me sentais bien avec lui, il avait comme une aura apaisante, j'étais à l'aise. Puis hier il avait été très sympathique, patient, j'en connaissais peu comme lui, alors oui, aujourd'hui, j'allais lui parler et cesser de faire ma tête de mule.
code by bat'phanie

Dernière édition par Jack Lynch le Dim 24 Avr 2022 - 22:56, édité 1 fois
TK Strand

TK Strand

▿ Côté cœur :

▿ Notes :
My family

Sujets en cours :

Ven 22 Avr 2022 - 16:10

Druig était content d'avoir réussi à faire boire Jack, c'était peut-être pas grand chose mas c'était tout de même important, au moins il était un petit peu plus hydrater même si il avait une perfusion. Druig l'avait aidé à se redresser, ça montrait qu'il n'était pas en super forme. Quelque temps après avoir bu, il s'endormit très rapidement, la fatigue le submergea, c'était prévisible, il avait perdu beaucoup de sang et il était important qu'il se repose. De ce fait, l'infirmier le laissa se reposer et se dit qu'il repassera plus tard, garde terminée il était donc rentré chez lui, fatigué lui aussi. Le lendemain, Druig bien en forme arriva donc à l'hopital, enfila sa tenue d'infirmier et commença son tour habituel.

Lorsqu'il arriva devant la chambre de son nouveau patient, il observa sur le dossier médical que le passage infirmier avait été fait ce matin pour la toilette que Jack avait refusé, le petit déjeuner et sa perfusion avait été changée. Il rentra dans la chambre en toquant à la porte puis demanda à Jack si il était prêt à discuter ce matin. Ce dernier lui répondit qu'il était fatigué, fatigué de cette vie où il ne trouvait pas sa place. Sa voix laissait transparaitre de la souffrance et elle était dénuée de quelque chose dont Druig n'avait pas le mot. En regardant le plateau repas intact, le ce dernier s'adressa à Jack "Vous devez manger un peu, vous n'avez pas touché un seul aliment présent sur le plateau. Je peux comprendre que vous n'avez pas envie mais il faut se battre mais je ne vais pas vous faire la morale." Oui ce n'était pas son rôle cependant il comptait bien aider ce malheureux à survivre, alors si il fallait le "forcer" à manger, il l'aiderait en tout cas. "Alors est ce que vous vous souvenez de quelque chose ?"
© Laueee

we will outlive them
(c)flotsam.
Anonymous

Invité

Dim 24 Avr 2022 - 22:57

On avait redressé mon lit en position assise, j'étais donc face à mon plateau, mais rien ne me faisait envi, je n'avais pas faim, j'étais même assez nauséeux ... Puis même si j'avais repris des forces, j'étais encore épuisé, rien qu'à l'idée de lever le bras, pour prendre un verre de jus d'orange me fatiguer, j'eu à nouveau un soupire, détournant la tête vers l'infirmier qui venait d'entrer, il s'agissait de l'infirmier de hier, il avait bien du courage de faire des si grosses journées. Je me contentais alors de marmonner "Je n'ai pas faim, vraiment pas faim", je voulais qu'on remette mon lit en position allonger, voir semi allonger, du moment que je n'étais plus en position assise, car ça m'épuisait plutôt qu'autre chose. Puis l'infirmier me posa une question, sur le moment je ne comprenais pas, puis je fini par hocher doucement la tête, il était en train de parler de ce qui avait fait, que j'avais terminé ici. Baissant la tête, je me mordillais la lèvre inférieur, j'avais fait une erreur, mais c'était quoi en faite l'erreur ? Le fait de ne pas avoir attendu que tout les flics partent de la scène de crime ? Que se soit moi qui quitte les lieux pour ... Enfin je me comprenais ... Ou d'avoir vraiment oser ? J'avais tout fait pour qu'on ne me vienne pas en aide, j'avais tout arraché, je mettais à la limite battu dans l'ambulance, mais rien à faire ... Alors peut-être que dans le fonds, je devais vraiment rester dans cette ville. D'ailleurs, tout en me rappelant de ce qui c'était passé, il y avait même mon arrivé aux urgences, je regardais l'homme qui m'avait donner un autre prénom "Pourquoi m'avoir appeler Tom ?", car oui, c'était quelque chose dont je me souvenais parfaitement bien, il m'avait appeler Tom, et avait semblait presque surpris, par rapport à ma réaction, si pour le moment j'étais trop occupé à me battre avec les infirmiers, maintenant je pouvais poser cette question, puis ça pouvait aussi m'éviter de rentrer dans un sujet trop sensible, enfin disons que je n'avais pas envi de parler de moi, à nouveau je voulais dormir, tout comme j'avais à nouveau envi de disparaitre de cet endroit. J'avais des sentiments si contradictoires, même penser était épuisant, je devais sans doute cesser de lutter puis laisser la vie faire.
code by bat'phanie

Dernière édition par Jack Lynch le Lun 16 Mai 2022 - 17:47, édité 1 fois
TK Strand

TK Strand

▿ Côté cœur :

▿ Notes :
My family

Sujets en cours :

Mar 3 Mai 2022 - 20:49

Druig comprenait que ce n'était pas facile pour son patient, c'était compliqué d'essayer de se mettre à sa place sans savoir ce qui s'était passé mais le jeune infirmier comptait bien tout faire pour décortiquer l'affaire et aider ce jeune homme à aller mieux. Après tout il allait bien prendre le temps car pour le moment Jack allait rester à l'hôpital un petit moment. Lorsque Druig était rentré dans la chambre de ce dernier, il avait remarqué que Jack n'avait pas touché à son plateau et c'était vraiment dommage, il était encore faible, il devait manger. Mais comme il était supposé, celui-ci n'avait pas faim, et il insistait bien la dessus. Druig n'allait pas abandonner là, loin de là, si son patient pouvait avaler qu'une cuillère, ça serait déjà ça de gagné. Alors le jeune homme tenta de lui approcher une cuillère de la soupe qui se trouvait sur le plateau devant lui, soit ça passait, soit ça cassait.

Druig lui avait ensuite demandé si il se souvenait de quelque chose mais la réponse ne fut pas concluante, Jack hocha la tête puis baissa cette dernière sans mot dire. Apparament, il avait l'air de réfléchir à ce qui s'était passé mais aucun son ne sortait puis il demanda au jeune brun pourquoi il l'avait appelé Tom. En fait, Druig avait oublié cette partie de l'histoire, comme quoi il se trouvait face à un double de Tom, un sosie quelque chose comme ça. Il n'avait pas élucidé ce mystère encore et il s'était plus concentré sur la vie de son patient. "Et bien, je connais une personne qui vous ressemble beaucoup...vraiment c'est frappant cette ressemblance." Au moins on peut dire que Jack aimait changer de sujet, et ne pas parler du sujet important du jour. La chose en soi ne faisait qu'accroitre la curiosité de Druig à son sujet, c'était quelque chose d'inexplicable non, qu'il ressemble autant à Tom et pourtant ce monde était riche en surprises alors il devait bien y avoir une explication."Est ce que vous pouvez me raconter quelque choses à votre sujet ?"
© Laueee

we will outlive them
(c)flotsam.
Anonymous

Invité

Lun 16 Mai 2022 - 17:48

J'eu un soupire lorsque l'infirmier rapprocha une cuillère à soupe, me mordant la lèvre inférieur, j'eu le reflexe de repousser cette cuillère, que je n'avais aucune envie de voir. C'était mon choix, que l'on respecte, si déjà on ne voulait pas que je meurs, qu'on laisse choisir si j'avais besoin de me nourrir ou pas ! ce n'était pas mon genre d'être ainsi, à la limite, je ne me reconnaissais même plus, seulement j'en avais assez d'agir, d'être, sans que je n'ai forcément gout à la vie. J'avais déjà eu le don d'entendre les défunts, de faire passer dernier message, oui j'avais eu des ennuis, mais au moins j'avais été utile à quelque chose ... Enfin même si parfois, j'avais bien peur de faire plus de bien que de mal, comme on dit, remuer le couteau dans la plaie ... Après, ce n'était pas comme ci j'avais le choix, quand on entends toujours parler, parfois même hurler, bien je finissais par le passer ce message ... Je ne pouvais fermer les yeux éternellements, encore moins m'alcooliser, puis me gaver de cachet, un moment, j'étais forcément sobre, alors je finissais par écouter. Ici, c'était un silence si pesant, je n'avais jamais appris à vivre, car disons que lorsqu'on se retrouve à l'hôpital, ce n'est pas une école, puis sans aide de la part d'une personne extérieur, comment aurais je pu apprendre à faire des démarches administratives ? Ma soeur m'avait aider oui ... Mais elle était mère, elle avait un travail, elle n'avait pas le temps, c'était à moi de me débrouiller mais comment ? Ici c'était pareil, comment ? A force de dormir dans les squats, j'avais fini par faire un choix, je ne voulais plus voir de malheur, plus de tout ça, enfin bref ... Puis tout en relevant la tête vers l'infirmier, je lui demandais qui été ce "Tom", car après tout, il m'avait nommer ainsi lors de mon arrivé. Je ne réagis pas à la réponse de celui-ci, très bien, après tout c'était possible "Lui aussi a voulu en finir ?" dis je sarcastique, ce qui était complètement injuste, pour l'homme en face de moi, qui ne faisait que son métier. Puis à nouveau j'haussais des épaules "Il n'y a rien à dire sur moi ... Je vie, j'erre ... Personne ne sait que j'existe, sauf quand je veux que ça se termine ... Enfin il faut dire que j'ai agi sur l'impulsivité" , j'avais même été complètement idiot, mettre fin à une vie devant autant de monde, non, ce n'était vraiment pas une bonne idée, seulement sur le moment, ça m'avait tellement  paru être la bonne solution. J'avais été bête.
code by bat'phanie

Dernière édition par Jack Lynch le Jeu 23 Juin 2022 - 21:22, édité 1 fois
TK Strand

TK Strand

▿ Côté cœur :

▿ Notes :
My family

Sujets en cours :

Mer 1 Juin 2022 - 22:27

Bon ça ne passait pas du tout, Jack ne voulait pas prendre la cuillère de soupe que Druig lui avait apporté, il devait pourtant se nourrir pour reprendre des forces. Le jeune homme avait tout de même essayé de suicider et avait perdu beaucoup de sang et par conséquent il était très affaibli. Le jeune infirmier reposa la cuillère et se dit qu'il allait réessayer plus tard, il poussa également le plateau déjeuner, même si plus tard voulait dire que la soupe aurait refroidie.

Jack avait demandé à Druig pourquoi il l'avait appelé par un autre prénom, ce dernier lui répondant qu'il lui ressemblait beaucoup. Et comme réponse de la part de son patient il eu un "lui aussi a voulu en finir" sur un ton sarcastique, la situation était de plus en plus triste et comme le jeune Eternel essayait de comprendre la vérité cela ne l'aidait pas du tout, Jack n'était pas du tout coopérant et là ça commençait à être difficile à gérer, il ne pouvait pas aider mais il ne voulait pas abandonner, il n'y comptais pas. Il ne pouvait vraiment discuter de la vie de ses autres patients, secret professionnel."Non." Non lui répondit Druig, lui aussi pouvait rester évasif. Jack prononça enfin plus que trois mots et expliqua qu'il errait en réalité, que personne ne savait qu'il existait sauf quand il le voulait, et puis là il avoua qu'il avait agit sur l'impulsivité. C'est une bonne chose qu'il le reconnaisse."Et bah voilà vous savez dire des choses sur vous."Répondit le jeune infirmier dans un petit sourire."Je sais que vous en allez en avoir marre de moi mais je suis là pour vous aider." En vrai Druig aurai du devenir psychologue ça aurait été parfait pour lui ahah.
© Laueee

we will outlive them
(c)flotsam.
Anonymous

Invité

Jeu 23 Juin 2022 - 21:23

Je déglutis difficilement aux paroles de l'homme, sentant les larmes me monter aux yeux. J'avais bien vue que l'infirmier avait fini par baisser la cuillère, n'insistant pas et repousser la plateau plus loin, au moins, je pouvais être soulager concernant la nourriture, je n'étais vraiment pas apte à avaler quoi que se soit, je n'avais pas faim, et j'avais la nausée, d'ailleurs je n'avais qu'à sentir l'odeur de la nourriture, pour m'en retrouver complètement dégouté. Cet homme m'avait aussi donner un autre nom, évidemment je lui avais demandé pourquoi, tout en me montrant aussi sarcastique à sa réponse, quelque part, je ne me reconnaissais plus, c'était sans doute la lassitude, je ne savais pas trop ... Mais me montrer ainsi sarcastique oui c'était quelque chose qui pouvait m'arriver, mais à ce point, c'était lourd. Ainsi ce Tom n'avait pas fait de c*nnerie, bien à lui, cet infirmier semblait bien le connaitre, mais le protocole disait toujours "secret professionnel", de toute façon, j'étais bien trop épuiser pour réfléchir, ni même à m'intéresser à quoi que se soit, citer le nom de Tom, c'était aussi une façon pour moi, de détourner l'attention de l'infirmier, seulement il revint vite à la charge. Aux paroles de l'infirmier je n'avais pas réagi, mais à ses dernières paroles, c'est la que j'avais pu sentir les larmes me monter aux yeux, c'était le mot "aider", je voulais y croire en ce mot, je voulais même tellement y croire, car j'en avais assez de lutter seul, j'étais épuiser et au bout de mes forces, alors oui, le fait qu'on veuille m'aider, c'était comme un point faible chez moi, de suite j'avais les larmes aux yeux, et je ne savais plus quoi répondre. Papillonnant des yeux, pour tenter d'empêcher les larmes de couler, je repris une profonde inspiration, regardant l'infirmier, le regard lasse et fatigué. "Aider ... Oui on me le dit et j'y crois, jusqu'à ce que je me retrouve seul ... Je ne sais plus si je dois encore garder l'espoir en ce mot, alors oui, vous allez sans doute m'aider pour sortir d'ici, mais dehors ... Il n'y aura plus rien" je fini assez essoufflé, rien que de dire cette phrase,  et voila que je pouvais sentir mon coeur cogner fort contre ma poitrine, avec une immense fatigue me submergé, je tentais de reprendre correctement mon souffle, sentant que mes muscles étaient complètement endoloris, je venais de recevoir pas mal d'émotions, enfin je crois, ce que je savais, c'est que j'étais déjà complètement au bout.
code by bat'phanie

Dernière édition par Jack Lynch le Dim 17 Juil 2022 - 23:25, édité 1 fois
TK Strand

TK Strand

▿ Côté cœur :

▿ Notes :
My family

Sujets en cours :

Ven 8 Juil 2022 - 0:18

Cette histoire était compliquée, Druig ne savait pas comment agir, Jack ne voulait pas se nourrir, il souffrait mais c'est comme ci il ne voulait pas vivre, il ne voulait plus vivre et c'était pour cette raison qu'il s'était retrouvé aux urgences. Le jeune infirmier avait beaucoup de peine pour ce jeune homme, il voulait l'aider mais comment lorsqu'il ne croyait en plus rien. Jack lui avait demandé alors par rapport à Tom pourquoi il l'avait appelé ainsi, si c'était parce que lui aussi avait fait des mauvaises choses, Druig lui avait répondit non sans vraiment pouvoir en dire plus. Son jeune patient ne continuait pas le débat trop épuisé par ce qu'il s'était passé.

Lorsque le jeune infirmier exprima son souhait de l'aide, Jack commençait à avoir les larmes aux yeux, à avoir des difficultés à s'exprimer sans haleter, ce mot il l'avait entendu plusieurs fois, il y croyait jusqu'à ce qu'il se retrouve seul, surtout lorsqu'il sort de l'hôpital car en dehors apparament on ne peut rien faire pour lui. Mais à ses paroles, Druig ne peut pas rester indiffèrent, il se doit de faire quelque chose, d'aider plus. N'oublions pas que le jeune homme ne supporte pas de rien faire devant une telle souffrance. "Il faut toujours garder espoir, même si cela vous parait un effort de trop." Druig se leva afin de checker les constantes de Jack avant de reprendre la parole."Vous avez un chez vous ? Vous savez qu'il existe des endroits pour les personnes dans le besoin." Des centres d'aides pour les plus démunis, ça doit bien exister ici.
© Laueee

we will outlive them
(c)flotsam.
Anonymous

Invité

Dim 17 Juil 2022 - 23:26

De l'aide, j'inspirais, oui j'avais reçu de l'aide, enfin si on pouvait nommer ça ainsi, puis dès que je ressortais de l'établissement psychiatrique, j'étais à nouveau abandonné, et je devais encore et toujours faire face aux défunts. Alors je vivais, parce qu'il fallait vivre, avancer, c'était ce que j'avais voulu faire pendant un long moment, mais à force d'accumuler les échecs, les erreurs, bien j'avais fini par perdre espoir, et j'avais juste voulut que ça se termine. Pour recevoir de l'aide, il fallait que je sois arrêter par la police, à me cogner la tête contre un mur, pour retrouver ma psychologue, pour recevoir des soins, de l'aide, de l'écoute et ... Bien c'était tout. J'en avais assez de errer, de chercher, je vivais sans vraiment vivre. Lorsqu'il y avait des morts bien trop présents, je faisais passer le message, parfois je m'en prenais plein la tronche, parfois on appelé la police, j'avais l'habitude. Avant je vivais dans un studio minable, mais un fauteuil était amplement suffisant pour dormir, une télévision pour regarder les informations, puis une table pour poser des dossiers. Je n'avais pratiquement aucun vêtement de rechange, il me fallait déjà l'envi de vivre, et vue que celle-ci n'était pas la, on ne pouvait pas dire que je prenais soin de moi. Dans ce monde, les morts n'étaient plus présents, mais je n'arrivais pas à avancer, je n'arrivais même pas à commencer à construire quelque chose, et à force de lutter, de me battre et de souffrir, oui, j'avais fini par baisser les bras. Lorsque l'infirmier, me dit qu'il était la pour m'aider, évidemment ça m'avait fait monter les larmes aux yeux, je ne voulais pas qu'on m'offre un nouvel espoir, si c'était à nouveau pour m'abandonner, je ne voulais plus de ça, ça me brisait plutôt qu'autre chose. Puis aux prochaine paroles de Druig, cette fois-ci je laisser mes larmes couler "J'ai déjà fait tellement d'effort ... Tellement, je n'en peux plus" dis je dans un murmure, tout en reniflant, tentant de relever les bras, pour retirer les larmes qui coulaient le long de mon visage, seulement j'en avais pas la force, j'en avais encore plus l'envi de pleurer, cette faiblesse, j'en avais honte, après à quoi bon, je n'étais plus vraiment à ça près. "Non ... Et non je n'ai rien trouver" dis je dans un soupire, puis je déglutis difficilement "Ne me parlez pas d'espoir, de lutter, j'ai fais tout ce que j'ai pu, toute ma vie ... Je n'ai plus aucun espoir ici, je veux seulement me reposer, c'est trop demander ?" dis je essoufflé par cette longue phrase que je venais de dire. Cet homme accomplissait son devoir, c'était normal, de mon côté, bien je me devais encore de vivre, même si je devais en souffrir.
code by bat'phanie

Dernière édition par Jack Lynch le Mar 30 Aoû 2022 - 21:10, édité 1 fois
TK Strand

TK Strand

▿ Côté cœur :

▿ Notes :
My family

Sujets en cours :

Ven 29 Juil 2022 - 18:28

Ce n'est pas facile en réalité pour ceux qui sortent d'ici et qui n'ont personne, ils se retrouvent seuls sans aide apparente et recommence leurs conneries pour certains. Jack avait l'air d'être ce genre de personne, il n'avait quiconque à l'extérieur de l'hôpital qui pouvait prendre soin de lui et ça c'était quelque chose qui attristait Druig, de savoir qu'un patient n'avait personne sur qui compter.

Lorsque le jeune infirmier insista sur le fait qu'il fallait toujours garder espoir même si cela paraissait un effort de trop, le jeune patient laissa couler ses larmes, il en avait besoin. Il lui répondit qu'il avait déjà fait beaucoup d'effort et qu'il n'en pouvait plus, il était très faible, même essuyer ses larmes étaient un effort considérable. Lorsque Druig demanda à Jack si il y avait un chez lui, celui ci lui répondit que non, qu'il n'avait rien trouvé. Mais avant que le jeune infirmier puisse prendre la parole, Jack s'emporta en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il lui donne de l'espoir pour ensuite le lui reprendre, il n'a plus aucun espoir et il vient seulement ici pour se reposer, est ce si difficile ? Ce jeune homme faisait beaucoup de peine à Druig, il était face à un dilemme car son patient ne voulait pas l'écouter. Il eut une idée. "Bien bien je vais vous laisser vous reposer et je reviendrai pour voir si tout vas bien. De plus vous me verrez à votre sortie." Lui répondit-il en se levant.
© Laueee

we will outlive them
(c)flotsam.
Anonymous

Invité

Mar 30 Aoû 2022 - 21:15

Tout en regardant l'infirmier partir, je fini par fermer les yeux. C'était toujours ainsi, il y avait des faux espoirs, j'y avais cru pendant longtemps ... Seulement j'avais abandonné, j'en avais assez de me battre, j'étais épuiser et même si ça pouvait paraitre "égoïste", je me disais, dans le fond, à qui j'allais manquer ? Qu'on vienne me dire que c'était lâche de ma part, que je n'étais pas un battant, peu importe, maintenant j'haussais des épaules, et je voulais qu'on arrête de me juger, de me donner des ordres lorsque j'étais dans des situations critiques, qu'on cesse de me forcer à vivre, surtout quand on ne comprend pas ce que je traverse. J'étais épuiser et le peu que j'avais parler, voila que je pouvais sentir la fatigue m'envahir, et je ne mis pas longtemps à de nouveau à plonger dans un profond sommeil.

Je ne sais pas combien de temps j'avais dormi, mais je me sentais déjà mieux, il faisait nuit, enfin il n'y avait qu'à regarder du côté des couloirs, par la fenêtre, tout était sombre. Relevant la tête, je pouvais toujours voir le moniteur cardiaque, ainsi que la perfusion. Fermant à nouveau les yeux, je pris une profonde inspiration, si je voulais partir, c'était maintenant. J'arrachais la perfusion d'un coup sec, puis ensuite, je cherché comment retirer les patchs du moniteur cardiaque, et bientôt je fus libre. Me redressant assez difficilement, je du m'y reprendre à plusieurs fois, car j'avais des vertiges, peut-être que se serait mieux que je fasse semblant d'aller mieux ? Ainsi je pourrais partir et ... Non, je voulais partir maintenant ! tout en continuant de puiser dans mes forces, je réussi à me tenir enfin debout, bien décider à partir de cet endroit. Puis regardant mon bras, je grimaçais devant les sutures, alors j'enlevais tout dans le mesure du possible ... Pourquoi ? J'avais seulement voulu qu'on me laisse en paix. Je n'eu plus la force d'avancer davantage, alors je vins m'asseoir au sol, juste au pied de mon lit, retirant les sutures, bandage, je ne savais même plus ce que je voulais, et je fini en larme alors que je regardais le sang couler, la vie pouvait vraiment être merdique. Je ne savais plus quoi penser, je ne savais même pas si je devais retrouver l'espoir, je n'en servais rien, j'étais perdu, voila que j'avais des doutes, et me prenant la tête entre les mains, je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Puis, je regardais la sang goutter au sol, avec un mélange de fascination et culpabilité, je soupirais à nouveau, j'avais à nouveau des doutes, l'espoir était revenu, je n'en voulais pas de cet espoir, on allait encore m'abandonner ! à nouveau j'eu un soupire, me passant une main dans les cheveux.
code by bat'phanie
TK Strand

TK Strand

▿ Côté cœur :

▿ Notes :
My family

Sujets en cours :

Jeu 15 Sep 2022 - 22:26

Druig avait donc décidé de laisser Jack se reposer, il était temps et puis ce dernier en avait besoin, vraiment besoin. Le jeune homme était sorti de la chambre et comme c'était la fin de sa garde, il s'était rendu dans les vestiaires afin de se changer. Avant de partir afin de rentrer chez lui, car lui aussi était fatigué de sa journée, il insista pour que ses collègues fassent bien attention à son petit protégé, comme le lendemain il ne travaillait pas, il comptait bien à ce que l'équipe des infirmiers et infirmières s'occupe bien de Jack. Druig était comme ça toujours à s'inquiéter pour les autres, pour le peuple. Il était donc rentré chez lui afin de se reposer, il passa sa journée de congé à essayer de trouver une solution pour Jack, entre quelques siestes par ici par là, il téléphona à de nombreux organismes, entre des sortes de foyer d'accuil pour les adultes ou bien des endroits ou les personnes n'ayant pas de chez soi pourrait aller mais soit il ne trouvait pas de réponse à ses questions, soit c'était compet (comment c'était possible d'ailleurs, ils sont coincés sur une ile, un monde où il ne peuvent en sortir, et vu le monde présent comment c'était possible que personne ne fasse ça). Alors une idée lui vint à l'esprit mais i était temps de dormir à présent car une longue garde l'attendait le lendemain.

Druig avait donc commencé sa journée comme chaque fois qu'il commençait une garde, bon là c'était une garde de nuit mais c'était pareil au final. Il fit son petit tour jusqu'à arriver devant la chambre de Jack, lorsqu'il était de nuit et que les patients dormaient, il attendait et repasserai plus tard pour faire leur soins, il poussa la porte délicatement et ce qu'il vit n'était pas ce à quoi il s'attendait. Son jeune patient se trouvait par terre au niveau de son lit, il avait arracher sa perf, retiré tout jusque dans les bandages, vraiment à quoi il pensait ! "Jack ! Vraiment !?" Druig s'empressa d'aller vers lui afin de l'aider à le remettre sur son lit, il avait dormi et avait prit des forces selon le rapport de ses collègues mais de là à vagabonder dans l'hôpital ce n'était pas du tout le bon moment. "Vous croyez aller où comme ça ?" Lui répondit-il alors qu'il remettait la perfusion en place, puis il en profita pour changer les pansements dont les plaies avaient bien saignées. "Bon j'ai une bonne nouvelle, je vous ai trouvé un logement."
© Laueee

we will outlive them
(c)flotsam.

Contenu sponsorisé

I think we know each other ft Jack Lynch
Page 1 sur 1