Aujourd'hui la maison des poupées a fermé ses portes plus tôt que d'habitude car après tout, c'est Annabelle la gérante et c'est elle qui décide des heures d'ouverture de sa boutique. Mais ce soir est un cas unique, puisqu'en général, même si Annabelle ferme la boutique plus tôt que prévus, elle reste en général dans celle-ci même jusqu'à tard dans la nuit pour s'occuper de ses petites poupées chéries : rangeant l'arrière-boutique, préparer les pièces à utiliser pour les réparations, mettre à jour l'inventaire, régler la liste des commandes etc… Faut dire qu'Annabelle se sent particulièrement bien au milieu des poupées, plus en harmonie, même si depuis trois années, Annabelle garda une sombre colère noire contre les Warren, qui l'ont enfermé dans cette vitrine bénie pour contrôler Annabelle… pire, la garder en prison. Alors depuis qu'elle est sortie miraculeusement de cette "prison", Annabelle pense qu'à se venger des Warren, prendre leurs âmes, les tourmenter, les massacrer.. Tout de fois, n'ayant plus ses dons démoniaques, Annabelle a dû ralentir, n'ayant aucune trace des Warren, aucun moyen d'accomplir sa colère. Juste, attendre qu'un jour, avec grand espoir et impatience, que le démon se réveille.
Ce soir, Annabelle eut l'envie de cibler une âme errante, se balader, ne pas rester dans sa boutique, pour prendre d'assaut un jeu sadique qu'elle dictera. Oh non, elle ne compte pas tuer, puisqu'elle ne peut plus manger les âmes des humains, en soi, Annabelle tuait ou bien pousser les gens au suicide pour dévorer leurs âmes : c'est ainsi que sont les démons, ils raffolent des âmes humaines : mais à l'heure actuelle, c'est une chose dont elle n'est plus capable. Néanmoins, Annabelle n'a pas perdu une chose, l'art de la manipulation, et aime se divertir en voyant ses cibles souffrir : souffrance et manipulation, mélange explosif qui peut facilement pousser une âme fragile à passer la frontière pour s'offrir au tout puissant satanique. Annabelle a très vite saisi le genre de lieu où les humains peuvent se regrouper pour oublier leurs problèmes : le genre de personnalité fragilisé par des problèmes personnels qui ainsi fragilisent l'être humain et facilite l'approche : les bars. C'est alors dans un bar de la ville, plutôt réputé que la jeune femme se rend pour trouver son bonheur après s'être préparé. Évidemment, pour attirer l'attention, Annabelle s'est habillé d'une manière sexy : jupe courte en cuir, bottes jusqu'aux genoux, petit blouson court et bien évidemment, accompagné de ses fidèles longues couettes.
A l'intérieur du bar, l'ambiance ne l'étonne pas. Un bar où des groupes d'amis se retrouvent pour passer la soirée autour d'une bière, ou bien des peines perdues qui cherchent l'amour auprès des demoiselles grincheuses, ou encore justement des âmes en perditions qui sont là uniquement pour oublier leurs problèmes. Mais Annabelle n'est pas le genre de prédatrice à attaquer directement, elle préfère tâter le terrain, observer l'environnement avant d'agir mais cela n'empêche pas Annabelle de profiter de l'ambiance du lieu. Alors elle s'installe au comptoir du bar afin de commander une boisson alcoolisée en agressant presque la barman. Dans ce monde, Annabelle a plutôt une apparence "simplette", souvent seule, donc bon nombre de personnes peuvent penser qu'elle est une cible facile pour plusieurs choses, comme pour la draguer : alors parfois, elle n'a pas besoin de bouger le petit doigt et faire d'effort pour attirer les cibles. Non, les âmes peuvent venir à elle, et de-là, ils se trouvent piégés dans ses filets. Sa boisson alcoolisée arrive rapidement, la jeune poupée dépose délicatement ses doigts autour du verre et porte celui-ci à ses lèvres pour une première gorgée.
AVENGEDINCHAINS
Charles Lee Ray
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 231
▿ Points : 824
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes :
Sam 4 Juin - 23:29
La journée touchait à sa fin et écriteau sur la porte de la boutique de Chucky indiquant "ouvert" fut tournée pour indiquer "Fermé". Les heures supplémentaires, ce n'est pas le truc de notre psychopathe et franchement, vu le calme de cette fin d'après midi, il ne va pas trop s'amuser à rester ouvert juste pour le plaisir de voir une personnage débarquer et acheter un jouet pour son gosse, son neveu ou il ne sait trop qui. Prenant son temps, il rangea et donna un coup de balais car ces sales mioches ne sont pas capables d'être propre et de ne pas en foutre partout. Quoi que c'est plus la faute de parents qui les laissent entrer en mangeant des biscuits. Une fois terminée, il éteignit les lumières et quitta sa boutique qu'il avait nommé "Good Guy" en hommage à son monde et l'apparence qu'il avait. C'était aussi un phare dans la nuit pour attirer Tiffany si jamais elle est là ou ce bon vieux Andy qu'il pourrait de nouveau martyriser et pourquoi pas réussir à tuer une bonne fois pour toute. Sale gosse qui a toujours été là pour lui mettre des bâtons dans les roues... Vraiment, insupportable celui là !
Dans la rue, il hésita... Doit-il rentrer chez lui ou sortir un peu ? C'est chiant d'être enfermé et de ne rien faire. Alors, il tourna les talons pour se diriger vers un lieu plus festif comme un bar. Un peu plus loin, après quelques minutes de marche, il finit par trouver ce qu'il voulait et y pénétra sans vraiment faire attention aux gens qui étaient dehors en train de fumer des clopes. Un certain brouhaha vint agresser ses oreilles, mais ayant déjà fréquenté ce type d'endroit, ça ne le choque pas plus que ça. Son regard donna un rapide coup d’œil dans la salle, à la recherche de ce qui pourrait être une victime potentielle. En fait, il y en a tellement. A coup sûr, il pourrait embarquer une nana dans les toilettes et la poignarder sans que personne ne voient ou n'entendent rien...
Pour l'heure, il s'approcha du bar pour s'installer sur l'un des tabourets haut. Un petit signe au barman et Chucky commanda un Whisky tout ce qu'il y a de plus simple. Pas de cocktail, juste quelque chose d'évident et avec du goût. A coté de lui, il remarqua une jeune femme, l'air quelque peu enfantine avec les deux couettes longues qui trônaient en haut de sa tête. A l'évidence, elle est plus jeune que son apparence humaine actuelle. Bien que Chucky ait un corps d'une trentaine d'années, il est en réalité bien plus vieux. En fait, il se dit qu'il pourrait même être éternel en transférant son âme dans une poupée. Après tout, il est déjà censé être mort un bon petit paquet de fois... Elle pourrait être une cible parfaite, même s'il a une préférence pour les blondes, tant pis, ça ne sera pas pour cette fois. "Dure journée ?" lance t'il comme ça pour attirer son attention. "Je ne suis visiblement pas le seul ici à ne pas être accompagné." Une observation, mais ça peut aussi lui apprendre si elle attend quelqu'un. En tout cas, il s'efforce de rester sympathique et souriant, un jeu d'enfant pour lui, qui est un excellent manipulateur. Sinon, comment aurait-il réussi à si bien manipuler des gosses... Faut savoir brosser les gens dans le sens du poil et hop, ça fait des miracles ! Là dans un bar, le tout c'est de ne pas avoir l'air lourd et insistant, donc il reste cool, un peu distant, pas trop rentre dedans, juste le type qui veut échanger quelques mots et qui sait, ça pourra déboucher sur une vraie conversation.
Au fond, elle pourrait se demander ce qu'elle fait là, attirer une victime dans ses filets ? C'est une possibilité, après tout, depuis qu'elle est arrivée sur cette île, ce n'est pas la première fois qu'elle réussit à attirer des âmes perdues dans ses griffes démoniaques juste pour s'amuser. Faut dire que ce nouveau corps l'aide bien pour séduire.. Les pulsions sexuelles ont toujours été une faiblesse des humains. Mais Annabelle n'a jamais été jusqu'à coucher avec un humain, tout ce qu'elle aime, c'est la torture et voir du sang couler, mais Annabelle n'est pas certaine que tuer de ses propres mains soit toujours autant nécessaire qu'auparavant. Elle a soif d'âmes, et n'étant plus un démon, elle ne peut plus savourer les âmes humaines comme auparavant. Ainsi, elle est obligée de pousser les humains à vendre leur âme au Diable à travers des rites sataniques, en manipulant et en baratinant ces âmes égarées. Après tout, Annabelle a toujours l'âme d'une démone, qui raffole des âmes, même si après trois années ici, Annabelle semble de plus en plus prendre gout à la vie sous la peau d'une humaine. C'est ainsi, qu'elle savoure sa boisson alcoolisée, simple mais efficace, faut dire qu'Annabelle a encore tellement de choses à découvrir.. Ce n'était pas en étant scellée dans une poupée, ou enfermée dans une vitrine qu'elle aurait pu savourer une boisson. Alors, une voix l'interpelle, son regard se tourne délicatement vers l'origine de cette voix. Un homme ? Cela n'aura pas fallu bien longtemps pour attirer une âme, Annabelle n'a rien eu à faire. Alors, la jeune femme se tourne vers lui, croisant sensuellement ses jambes devant cet homme, mettant en valeur ses courbes féminines. "Peut-être cherchez-vous à me tenir compagnie ?" Dit-elle en laissant un clin d'œil plein de charme, accompagnant d'un sourire ironiquement angélique. Annabelle est déjà partie dans son cinéma, tout ça, charmer et séduire, c'est juste un jeu pour elle : elle a toujours des mauvaises intentions qui trainent dans son sombre esprit démoniaque. C'est une manipulatrice malveillante, ça fait parti de son identité, même si Annabelle est bien loin d'imaginer qu'elle fait face à un tueur en série, qui joue de cette même manipulation. "Annabelle, et vous ?" Demande t-elle pour connaître le nom de cet homme, tout en abordant un regard séducteur, montrant ainsi qu'elle accepte naturellement sa compagnie.
AVENGEDINCHAINS
Charles Lee Ray
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 231
▿ Points : 824
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes :
Mar 14 Juin - 23:24
Souvent, il suffit d'user de la simplicité pour aborder quelqu'un. Pas besoin de jouer le gros lourd ou de débuter par de vulgaire salutation, comme si la politesse pouvait vous faire bien voir. Ça va changer quoi de dire "salut" et de demander comment ça va à une personne qu'on ne connait ni d'Eve, ni d'Adam. C'est souvent après ça, qu'on se retrouve dans une impasse à ne plus savoir quoi dire. Le mieux, c'est clairement d'y aller avec une question qui demande une véritable réponse, un poil plus travaillé qu'un "ça va, merci". Demander si elle est accompagné, sans vraiment poser la question, c'est ça l'art de savoir s'y prendre. Les gens se sentent obligés de répondre à ce genre de question et de là, un dialogue peut lentement s'installer, sans même que la personne en face ne se rende compte qu'elle parle à un parfait inconnu. Idéal pour faire des rencontres. En tout cas, c'est une technique que Charles aiment bien, même s'il peut se la jouer type plus lourd au besoin. Si vous le connaissez un peu, vous devriez savoir que la manipulation, c'est son truc à lui !
La jeune femme s'était tournée vers lui, croisant ses jambes, limite dans un air aguicheur... Eh bien... est-ce qu'on peut dire bingo, il est tombé sur le gros lot ? Elle est jolie, bien que plus jeune que lui. Quoi que... ici n'importe qui est plus jeune que lui. Je ne parle pas de son apparence physique bien sûr, mais de son lit dans ce corps. Qui existe depuis plusieurs décennies. Vivre dans une poupée, ça conserve pas mal ! Il aurait préféré que la demoiselle soit blonde, il a toujours préféré les blondes ! C'est bien pour ça qu'il a demandé à Tiffany de se teindre les cheveux, plutôt que de rester rousse. Ah Tiff... les choses sont tellement tumultueuses et compliqués entre eux ! Mais le sujet n'est pas là ! Elle lui répond et il lui sourit. "Deux personnes seules à un bar... autant en profiter pour discuter, non ? Je trouve toujours qu'un verre à meilleur goût quand on le partage avec une autre personne." Ce n'était pas spécialement de le drague, mais ça pourrait sonner comme tel. Disons que c'était une observation qu'il trouve juste. Manger ou boire seul, c'est triste, avec quelqu'un d'autre, ça l'est moi ! "Enchanté Annabelle ! Moi c'est Charles, mais tout le monde m'appelle Chucky !" Chucky, le vilain Chucky ! Le malicieux, celui qui traque, celui qui s'amuse, celui qui torture, celui qui tue ! "Vous venez souvent ici, Annabelle ?" demande t'il simplement pour continuer la conversation. "Qu'est-ce que vous buvez ? Je peux vous offrir un autre verre peut-être ?" La gentillesse, même si ça risque de passer pour de la drague, mais elle n'avait pas l'air farouche, alors, ce n'est pas grave. Avant de s'attaquer à elle, il a de toute manière, envie d'en savoir plus, c'est toujours plus sympa de connaitre les victimes...
A peine installée au comptoir, avec un verre d'alcool en main, qu'un homme l'aborde sans plus attendre. Il n'a pas fallu bien longtemps pour qu'une âme s'offre à Annabelle. C'est bien la première fois que cela arrive aussi rapidement, mais ce n'est pas pour la déplaire, au contraire. Elle n'a absolument aucune idée de comment la soirée compte se dérouler en sa compagnie : faut dire qu'avec Annabelle, tout peut arriver, et la jeune femme improvise tout le temps ses plans. Le sang peut couler, afin de réveiller l'instinct de démon de la jeune femme, une âme peut être perdue, vendue, sacrifiée dès ce soir, ou au contraire, pas du tout. Mais Annabelle ne pense pas aux prochaines heures, et se contente de profiter de l'instant présent, en mettant en avant ses formes féminines, dans une position séduisante.
Cette phase de charme n'est qu'un jeu, un piège, pour garder l'attention de cet homme sur elle. Annabelle n'a aucune intentions sérieuses dans sa tête, les pensées d'Annabelle sont habités que par le mal et la cruauté : rien d'autres, excepté quelques exceptions. "Je suis d'accord avec votre perception des choses. Voyons où cela nous mène." Annabelle partage le point de vue de cet homme uniquement pour lui faire plaisir, parce que Annabelle est plutôt quelqu'un de solitaire, qui aime justement être seule, excepté lorsqu'elle cherche volontairement quelqu'un qui pourrait la divertir. Bon depuis le temps qu'elle joue la comédie, il est vrai qu'elle a fini par s'habituer à partager un verre avec un inconnu. Ainsi, elle partage son nom, c'est plus agréable de porter un nom sur un visage. Charles ? Chucky ? Annabelle se demande bien pourquoi tout le monde l'appelle Chucky "Il y a un raison à ce surnom ?" Ça l'intéresse vraiment : peut-être que derrière tout ça, il y a une histoire intéressante, et il est vrai qu'Annabelle raffole des histoires intéressantes. "J'y ai déjà mis les pieds, mais je ne suis pas une habituée, je viens seulement lorsque j'ai besoin de trouvé une âme égarée." Dit-elle en laissant échapper un léger rire amusé, même s'il y a réellement une part de vérité là-dedans. Elle porte ensuite son regard sur son verre, elle n'a aucune idée de quel alcool il s'agit. Elle demande à chaque fois tout simplement "le meilleur alcool", faut dire qu'Annabelle n'est pas une spécialiste : elle, tout ce qu'elle aime, c'est les sucreries, les glaces, et les pizza. "Eh bien… le meilleur alcool selon le barmaid de ce bar. Peut-être que vous pouvez me partager votre boisson favorite." Ça ne l'intéresse pas vraiment, mais au moins, la conversation défile.
AVENGEDINCHAINS
Charles Lee Ray
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 231
▿ Points : 824
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes :
Lun 20 Juin - 23:19
Au moins, la demoiselle ne le chassait pas après lui avoir parlé, parfois il sait que ça peut mal se passer, que certaine personne n'ont pas envie d'entamer une conversation. Là... elle semblait même d'accord avec lui et le pseudo point de vu qu'il avait sorti juste pour paraitre cool et faire en sorte qu'elle ne le rejette pas. Quand je vous dire que Chucky est un bon manipulateur, ce n'est pas une blague. Le plus souvent, tout est dans la manière de parler et de dire les choses. En plus, il sait avoir un joli sourire pour mettre en confiance les autres, alors il ne va pas laisser passer une occasion pareille. Cette jeune femme, elle serait une cible parfaite, une victime qu'il pourra trucider loin des regards indiscrets... encore faut-il réussir à franchir l'étape de l'emmener ailleurs, c'est toujours plus délicat...
Les présentations sont faite, une étape de plus qui est même venue assez rapidement à la grande surprise de l'ancienne poupée tueuse. Annabelle vient même lui demander si Chucky à une histoire avec son surnom. Hélas, non ! C'est juste un surnom qu'on lui donne depuis longtemps et c'est resté ainsi. Personne ne l'appelle Charles, c'était sa mère et son père qui faisait ça. Son pauvre père assassiné sous ses yeux fascinés et sa mère qu'il a lui même tué alors que les deux se cachaient dans un placard pour échapper à l'assassin de son père. Le plus drôle c'est que le gentil Charles avait commis ce matricide pour "aider" le tueur en série qui l'a épargné devant cette noirceur précoce. "J'aimerais avoir une longue histoire palpitante à raconter sur mon surnom, mais non... C'est juste un surnom tout ce qu'il a de plus banal. J'y suis tellement habitué qu'il est comme mon nom à présent." On le connait sous le nom de Chucky, du moins surtout depuis qu'il avait pris possession d'une poupée Good Guy. Pour les journées, quand on a retrouvé son cadavre, on parlait toujours de Charles Lee Ray.
Dans la conversation, il apprend qu'elle vient de temps à autre ici, surement moins que lui, sinon il l'aurait déjà remarqué. Sa remarque sur les raisons de sa venue l'amuse. Est-ce qu'elle vient ici pour trouver quelqu'un avec qui passer la nuit ? Si c'est le cas, elle est la victime parfaite... "Des âmes égarées ? Dois-je comprendre que vous vous sentez seule ou que vous voulez simplement aider des personnes qui se sente seule ?" demande t'il avec curiosité avant de boire une gorgée de son verre.
L'invitant pour une nouveau verre, elle indique simplement qu'elle boit le meilleur alcool du bar. Ceci reste subjectif en fonction de chacun. Qu'est-ce qu'il pourrait lui proposer... "Un cocktail ? C'est plus doux, plus sucré et ça change d'un alcool qu'on boit nature !" Il réfléchit quelques seconde et commande deux Bloody Mary au barman. Pourquoi ce cocktail ? Pas uniquement pour le nom mais pour son côté surprenant. L'alcool reste banal, de la Vodka, on est loin d'un grand cru comme un Rhum bien vieilli ou un Whisky ayant subit le même sort. Mais c'est tout ce qui va avec qui rend ce cocktail si... attrayant et époustouflant. On y retrouve du jus de tomate ce qui est assez peu commun, du jus de citron pour le côté acidulé, mais aussi beaucoup de piquant comme du piment, du tabasco et parfois même de la sauce Worcestershire et une pointe de seul. Comment, on peut se demander si c'est bon. C'est pas mauvais, c'est épicé, piquant, une surprise en bouche ! "Si vous n'avez jamais gouté... vous allez voir, c'est une expérience !" Au moins, il ne lui propose pas un banal "Sex on the beach" ou "Mojito" vu et revu ! Charles fait dans l'originalité, il aurait pu choisir quelque chose de doux et sucré, mais à opté pour quelques chose de plus fort et piquant, ce qui lui correspond plutôt bien.
Néanmoins, Annabelle a le sentiment d'avoir affaire à un homme avec pleine d'assurance, et surtout, un homme qui n'a pas l'air triste, ou déprimé. C'est plus facile de manipuler des âmes perdues submergées par la négativité humaine. Là, ça n'a pas l'air d'être le cas, et il semble être une âme forte, alors peut-être que la jeune femme perd son temps, et qu'elle ne réussira pas à corrompre ce type pour qu'il offre son âme. Elle peut le tuer oui, mais ayant obtenu qu'un état "humain", absence totale de sa puissance démoniaque, dans le fond, Annabelle ne trouve pas d'intérêt à tuer directement. Les âmes sont la source de puissance des démons, la motivation, mais c'est un fait, Annabelle garde son cœur démoniaque et maléfique, et elle aime tout simplement propager le mal : tuer fait tout de même parti de son ADN. Oh, Annabelle a bien fait des victimes durant ces trois années dans cette ville, mais indirectement : de simples suicides après qu'une présence malveillante et maléfique ait poussé ces âmes en perdition à se "libérer" dans leurs émotions néfastes : c'est ainsi que les humains offrent leurs âmes. Maintenant que la jeune femme est en pleine conversation avec cet homme, elle ne va pas reculer, non ce n'est pas dans ses habitudes, elle aime aller droit devant ! Après tout, elle aime les surprises !
"C'est fort dommage !" Dit elle avec une mine déçue, elle espérait une histoire derrière ce surnom Chucky. Visiblement, il y en a pas : tant pis ! Annabelle partage qu'elle est déjà venue à des occasions ici, mais c'est rare. Elle traine dans les bars uniquement pour trouver des victimes, car il s'agit d'un lien rempli d'âmes en perdition. C'est un vrai terrain de jeu pour un démon. Le commentaire de Chucky amuse beaucoup la jeune femme. "Mmh, les deux. Un bar est rempli d'âmes qui demandent qu'à expier leurs tourments." S'exclame t-elle fièrement, mais rempli de mystère. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Chucky : à moins qu'Annabelle juge mal, et qu'au fond, il est rongé par la négativité. Mais pour le moment, il lui propose ainsi de lui offrir un verre. Faut dire qu'Annabelle n'y connait rien, en alcool ou en cocktail, elle a tant de choses à découvrir. Elle n'est pas contre, et hoche la tête pour confirmer le cocktail. "Je n'ai jamais bu de cocktail. Mais j'aime les choses sucrées" Avoue t-elle en abordant un fin sourire sur son visage ! Enfin elle croit : vu que lorsque elle se rendait au bar, elle demandait le meilleur alcool, peut-être qu'elle a déjà consommé un cocktail alcoolisé. "Je suis certaine que vous avez commandé quelque chose de délicieux !" Justement, après quelques minutes, la commande faite par Charles finit par arriver devant eux : les deux Bloody Mary. Annabelle observe avec attention la présentation du cocktail et sa couleur rouge sang, Annabelle ayant finit son verre précédent. Elle saisit alors le verre, portant une attention arbitrée : le cocktail donne suffisamment envie à la jeune femme d'y goûter. "A notre rencontre, Chucky !" Finit-elle par dire, en avancer son verre vers sa compagnie du soir, afin de trinquer ensemble, à leur rencontre.
AVENGEDINCHAINS
Charles Lee Ray
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 231
▿ Points : 824
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes :
Lun 27 Juin - 22:54
On ne peut pas avoir toujours une jolie histoire à raconter. C'est le cas de Charles avec ce surnom "Chucky" qu'il détient depuis l'enfance. Pourquoi avoir besoin d'une histoire ? Il suffit que ça colle au prénom ou la personnalité pour obtenir un sobriquet parfois. L'homme ne se plaint pas, il aime bien Chucky, ça fait moins "prout-prout" que Charles qui à une consonance trop anglaise et "royale" à son gout. Qu'on soit clair, Chucky n'a rien à voir avec un Prince qui viendrait d'Angleterre. Et puis... son surnom somme mieux, il est plus percutant que ce stupide prénom qui passe partout. Annabelle exprime sa déception et il ne peut pas faire grand chose pour ça hélas. "Et vous Annabelle, vous avez peut-être un surnom avec une histoire des plus... intéressantes ?" Si elle s'attriste pour si peu, c'est peut-être qu'il existe une histoire rocambolesque derrière son propre prénom à elle ?
Un léger sourire étire ses lèvres quand elle explique être ici pour les deux raisons qu'il avait cité précédemment. Les raisons sont un peu étrange pour une jeune femme, mais pourquoi pas. Chacun à le droit d'avoir sa propre raison de venir trainer dans un bar. Pour Charles, c'est soit pour se saouler la gueule, soit pour trouver une victime à trucider. Car le meurtre... c'est dans son sang. S'arrêter de tuer est une chose quasi impossible pour lui. Avec Tiffany, quand ils ont découvert l'existence de leur enfant, ils ont bien essayé de se "guérir" et de cesser de tuer... Mais ce fut un échec total aussi bien des deux côtés. Tiffany ayant tué en cachette et lui aussi... Un tueur en série restera toujours un tueur en série, c'est ainsi. Alors, ici aussi, dans cette ville sans nom, il n'a pas cessé d'éliminer des vies. "Expier les tourments... Intéressant... vous vous voyez comme quoi ? Comme le main de dieu qui leur vient en aide ?" demande t'il simplement par curiosité. Cette raison était... incroyable et surprenante.
Le cocktail commandé finit par arriver, un chacun. Le Bloody Mary lui semblait une bonne idée. Une cocktail corsé et qu'on pourrait dire sanglant par son aspect d'une couleur presque rouge sang. Il ne sera pas aussi sucré qu'elle l'espère, mais ça devrait la surprendre. Prenant son verre, il vint le faire rencontrer celui de son interlocutrice pour trinquer dignement. "Et aux pauvres âmes égarées qui viennent dans ce bar !" ajoute t'il au passage, ça lui semblait de bon augure.
Bien que la demoiselle soit sympathique, quoi qu'un peu étrange, elle était sa cible ce soir. Mais ce n'est pas ici qu'il va la tuer, il le fera dans une chambre d'hôtel puis fera disparaitre le corps, sauf s'il parvient à trouver une idée pour faire passer sa mort pour un suicide ou un accident. Chucky est créatif, il ne doute pas trouver une petite idée d'ici là. "Ça vous dit d'aller faire un tour après ce verre ? Il fait beaucoup trop chaud ici. Je connais un hôtel qui a une piscine... Et à cette heure-ci, elle est fermée... Et je sais comment y entrer sans être vu..." Oh oui, en voilà une magnifique idée ! Un hôtel sans aller dans une chambre pour qu'elle ne s'imagine pas trop de truc bizarre. Et cette piscine... il existe tellement de moyen de tuer quelqu'un dans une piscine... L'idée l'amuse beaucoup... Ce soit, il va être une fois de plus, très créatif !
Lorsque Charles lui retourne la question, Annabelle hésite à inventer une histoire, ou tout simplement à dire non, ou encore à lui dire la vérité. Mais en lui révélant la vérité, c'est aussi lui révéler sa nature démoniaque, puisque son surnom fut tout simplement "le démon d'Annabelle." En soit, Annabelle n'était aussi qu'un surnom, puisque son nom démoniaque est Malthus, mais les gens l'ont tellement appelé tout simplement Annabelle, que cela est devenu naturellement son prénom. "Oh si je vous racontais l'histoire de mon surnom, votre image me concernant risque de changer." Dit-elle accompagné d'un clin d'œil. Annabelle est persuadée que Charles la voit juste comme une petite jeune femme sans défense, alors qu'au contraire, derrière ce visage, se cache un visage démoniaque. Lorsqu'elle aura retrouvé toute sa puissance, une simple pensée suffirait pour briser des os, ou un coup de griffes démoniaques pour trancher des gorges d'un coup : alala, qu'est-ce qu'elle a hâte de retrouver son démonisme, elle en a ras-le-cul d'être qu'une humaine. En tout cas, elle préfère faire planer le mystère puisqu'elle adore ça laisser le doute chez les gens. Peut-être que c'est à lui de s'imaginer peut-être des trucs, jusqu'au jour où il finira par tout découvrir sur Annabelle. Un jour peut-être.
Expier les tourments ne fut qu'une image, évidemment, Annabelle n'expie pas les tourments, au contraire, elle les stimule pour que les âmes se perdent dans leur négativité. Elle ne pardonne pas les péchés, mais elle pousse les âmes à commettes leurs péchés : un démon est vicieux, joueur et manipulateur. En tout cas, la jeune femme ricane légèrement : la main de Dieu… C'est limite une insulte, mais elle l'a cherché, alors elle préfère en rire. "En réalité, je suis plutôt tout le contraire. Mais on peut voir ça comme une aide, je leur offre une "porte de sortie"" Une nouvelle fois, elle laisse encore le mystère planer. Elle trouve qu'elle peut encore plus s'amuser ainsi. Les cocktails commandés arrivent devant eux, et Annabelle remarque la couleur intéressante de cette boisson. Ce sera la première fois qu'elle goutera à ce cocktail. Elle en profite pour trinquer avec son compagnon du soir, en souriant suite aux paroles de ce dernier. Peut-être que cela est le début d'une "amitié sanglante" qui sait ?
Immédiatement après cet échange, Annabelle porte le verre à ses lèvres afin de se faire un premier avis sur ce cocktail. Au vu de ses expressions faciales, elle semble trouver cela à son goût. Faut dire que la jeune femme n'est pas spécialement compliquée non plus. La proposition de Charles surprend tout bonnement Annabelle. Entrer par effraction dans un hôtel qui comporte une piscine : voilà une suggestion d'activité surprenante mais aguichant. Ce n'est pas Annabelle qui refusera d'enfreindre la loi, puisque les seules règles pour elle ce sont les siennes. "Vous me proposez qu'on aille se baigner en entrant par effraction dans un hôtel ?" Comprend t-elle en affichant un visage amusé. "J'aime vivre en prenant des risques, alors oui, pourquoi pas. Allons nous amuser" Dit-elle en montrant que c'est une femme qui n'a pas peur d'entrer en effraction dans un endroit. Au contraire, elle semble plutôt excitée à l'idée de commettre un petit délit. Bon, ce n'est pas aussi grandiose qu'un bain de sang, mais qui sait comment cette petite aventure va se dérouler ? Peut-être que le sang va couler ? Rien que d'y penser, ça la fait frémir. Elle adore les surprises ! "Ce cocktail est délicieux au passage" Annonce t-elle à Charles, tout en portant de nouveau la boisson à ses lèvres.
AVENGEDINCHAINS
Charles Lee Ray
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 231
▿ Points : 824
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes :
Dim 10 Juil - 0:13
Charles est un peu déçu qu'elle ne raconte pas l'histoire de son surnom. Qu'est-ce qui pourrait être si terrible ? Et puis toute histoire est intéressante, non ? "Alors je vais devoir vous appeler Annabelle ? Hum... Je vous surnommerais Anna dans ce cas !" Son prénom est trop long et puis ceci fait un peu moins protocolaire justement de lui donner un surnom.
Il est curieux de ce qu'elle peut faire pour aider les gens et il l'imagine un peu comme une aide envoyé par dieu pour aider comme elle le disait les gens devant expier quelque chose. Ceci la ferait presque très "croyante" alors qu'elle ne l'est peut-être pas. Pour ça part, il ne croit pas du tout en dieu. S'il en existe un, il le voit comme un putain de connard sadique encore plus sadique que oui. Quel genre de dieu laisserait des types comme Chucky tuer gratuitement de pauvre innocent ? En réalité, s'il devrait y avoir un dieu, Charles n'en serait pas plus loin. En étant mort plusieurs fois, en trouvant une sore de forme d'immortalité dans le corps des poupées, pouvant se multiplier... n'est-ce pas ça, être dieu ? Certes, un dieu maléfique, mais qui a dit qu'un dieu devait être bon ? Personne !
Pouvant siroter le cocktail qui vient d'arriver, il a une idée qu'il propose à Anna. C'est simple, aller profiter d'une piscine d'un hôtel. Charles sait comment y entrer, même si c'est pas effraction et illégale, mais tout à tellement plus de saveur quand on ne joue pas dans les règles. Et puis... ça serait si plaisant de tuer cette femme là bas. Il ne sait pas encore comment, mais il rêve de lire les articles sur le sujet. Pourquoi pas un gros titre du genre "Une jeune femme retrouvé morte dans la piscine, panique à l’hôtel". L'idée le fait rire intérieurement. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle semble intéressé par ce pseudo bain de minuit pas franchement dans les règles. Intéressant tout ça ! "J'ai bien fait de vous parler ! Vous aller égayer ma soirée ! Si vous aimez les risques, je vous assure que vous allez aimer cette baignade !" En disant ça, il pense à lui en train de la tuer. Ça sera même plus drôle si elle tente de se débattre, mais elle ne lui échappera pas. Même si elle parvient à fuir, il parviendra à la retrouver pour finir le travail et ça ne sera peut-être pas sous sa forme humaine... Son lui, sous forme de poupée pourrait se retrouver devant chez elle, inanimée pour mieux la surprendre. Oui, c'était une idée géniale ! "On savoure ce cocktail et on y va !" propose t'il en souriant.
Personne ne se presse pour le finir, de toute manière, la piscine ne va pas partir. Quand les deux sont prêts, ils leurs suffit de quitter le bar, Charles guidant la demoiselle. Les deux s'entendent bien, mais manipuler et avoir l'air sympa, c'est son truc à Chucky. Bientôt ils seront à l'hôtel et il pourra commencer à s'amuser avec Annabelle... Il n'a pas de couteau avec lui, mais il sait qu'il pourra trouver tout autre chose pour la massacrer. La créative de notre psychopathe n'a pas de limite, il le sait vu qu'il a toujours été un homme très créatif dans sa manière de zigouiller des gens.
Charles peut absolument lui donner n'importe quel surnom, Annabelle s'en fiche complètement. Les gens peuvent l'appeler par n'importe quel nom ou surnom, elle restera Malthus l'entité démoniaque.. ou Annabelle la poupée pour les intimes, et ce n'est pas ces trois années passée dans la peau d'une humaine que cela a changé sa nature et sa vision du mal. Annabelle aura toujours le cœur démoniaque, et cette envie indestructible de faire le mal sadiquement autour de soi est indétrônable. L'envie de s'amuser, de torturer psychologiquement les âmes pour qu'ils soient submergés par la négativité : tristesse, solitude, peur, colère, jalousie… Toutes ces émotions néfastes sont la source des présences démoniaques. "Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez." Annonce t-elle à son compagnon du soir d'un ton presque ferme. Dans le fond, Annabelle adore toujours laisser une part de mystère autour d'elle lorsqu'elle rencontre quelqu'un. C'est toujours plus amusant par la suite.
Cette part de mystère, Annabelle la laisse toujours planer au-dessus de ses mots suivants. Main de Dieu, expier les tourments, venir en aide aux âmes égarées. Tant de mystères qu'Annabelle pourrait répondre si simplement en dévoilant sa véritable nature. Mais ce n'est pas le but du jeu, cet homme doit continuer à penser qu'il a affaire à une simple jeune femme un peu trop impertinente. Annabelle est persuadée que Chucky pense qu'il a devant lui une fille facile, et ça fait intérieurement marrer la jeune femme. Annabelle adore les surprises, et n'a absolument aucune idée de la suite des événements, et ni comment va se passer la petite excursion proposée par Charles. Il est vrai que la démone ne s'attendait pas une telle proposition, mais il s'agit d'une bonne surprise. Comme refuser de jouer une telle aventure alors que les seules règles qu'elle respecte ce sont les siennes ? S'introduire dans un hôtel n'est absolument rien comparé à ce qu'Annabelle peut être capable de faire, mais il faut bien un début et franchement, Annabelle est vraiment curieuse de savoir où même cette page de son histoire.
Pourtant se baigner dans une piscine ? Annabelle n'a pas son maillot de bain sur elle. Oh, elle serait capable de se dévêtir complètement, elle n'est pas du genre à être "timide", ça ne l'effraie pas, elle se demande si lui sera autant courageux. Après tout les démons sont connus pour être "naturel". "Je n'ai pas de doutes que cette baignade interdite va égayer la soirée. On pourrait avoir des surprises." Dit-elle en lui lançant un joli clin d'œil aguicheur. Déballant que les pensées d'Annabelle sont submergées d'arrière-pensées. C'est cela, on savoure ce cocktail et on y va. Le sourire d'Annabelle montre son impatience en profitant de ce délicieux cocktail. "Cela vous arrive souvent d'inviter des femmes que vous venez de rencontrer à aller se baigner dans un hôtel ?" Ce n'est pas tous les jours qu'Annabelle tombe sur un homme comme celui-ci. C'est vraiment curieux et cet homme intrigue vraiment Annabelle. C'est limite un exploit, voir même étrange. Faut croire qu'elle donne une bonne impression à ce Chucky. "Que faites-vous dans la vie ?" Alors, c'est le bon moment pour en savoir plus sur lui !
AVENGEDINCHAINS
Charles Lee Ray
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 231
▿ Points : 824
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes :
Mer 20 Juil - 0:53
L'attirer ailleurs, c'était son plan, le même plan qu'il a déjà fait avec des tas de femmes ou de victimes auparavant quand il était sous forme humaine. Une fois qu'il est mort et qu'il s'est retrouvé dans la peau de la poupée Good Guy tué est devenu un jeu différent. Il suffisait de continuer à jouer son rôle pour disparaitre et attaquer sans prévenir. C'est qu'il est doué et la petite taille de "Chucky" permet de passer inaperçu le plus souvent. Là, il doit trouver d'autre ruse et faire en sorte que la demoiselle ait assez confiance en lui pour accepter de quitter le bar et de le suivre ailleurs. On pourrait le prendre pour un dragueur, ça pourrait être le cas. Mais il ne fait pas spécialement planer le doute et il ne joue pas les types aguicheurs, juste le mec sympathique qui discute et qui veut s'amuser un peu.
Anna n'a rien contre l'idée de la baignade interdite, ceci le ravi, au moins, elle a le gout du risque, à moins qu'elle ne soit totalement inconsciente. Un large sourire se forme sur le visage de Chucky, plutôt content de réussir ceci en une seule proposition sans avoir à argumenter ou insister ce qui aurait été louche et aurait fait de lui un type lourdingue. "Eh bien..." il fait mine de réfléchir suite à la question de la demoiselle. "Non ! C'est la première fois que j'invite quelqu'un pour une baignade illégale, mais l'idée me semble amusante, et ça le sera encore plus à deux. Alors autant partager, en plus il fait chaud !" Se rafraichir un peu ne fera pas de mal, c'est plutôt bienvenue de sa part de l'inviter à faire trempette.
Curieuse, la demoiselle lui demande ce qu'il fait dans la vie. Il pourrait lui répondre que dans son ancienne vie, il était un psychopathe tueur en série, mais ceci est toujours d'actualité même dans ce monde sans réel nom. Non, il doit lui dire l'activité "normal" qu'il exerce ici. "Je tiens un magasin de jouet. Ce n'est pas une boutique très grande, mais je vends de tout, aussi biens des jeux de société, que des ballons ou des poupées !" Ce n'est pas une activité bien folle, mais il a déjà récupéré une poupée Good Guy et compte bien en trouver d'autre. Il pourra scinder son âme et se vendre à des enfants qu'il pourra corrompre et pousser au crime, c'est bien là, l'une de ses activités favorites. Avant son but était de retrouver une corps humain, mais plus maintenant. Ce qu'il aime, c'est semer le chaos et la discorde !
Son verre terminé, il le regarde sur le comptoir et se dit que c'est le moment de bouger. "Prête pour la baignade ? Je commence à avoir chaud, on devrait y aller !" Un sourire et il descend de son siège pour inviter la jeune femme à faire de même. Il ose même montrer sa main pour l'aider à descendre si elle le souhaite, un peu à la manière d'un gentleman. La suite est simple, il montre le chemin, ce n'est pas bien compliqué et pas si loin. A plusieurs rues d'ici, dans un quartier voisin. Le duo entre dans l’hôtel, il y a toujours des allers et venus, c'est difficile de contrôler qui est client ou pas et puis ça peut être un visiteur d'un client. Chucky connait le chemin jusqu'à la piscine qui est fermée. La porte est verrouillée par un cadenas. Un petit clin d’œil et il sort une petite boite avec de petits outils et crochète la serrure du cadenas et TADAM, la porte est ouverte. "Madame, je vous en prie, la piscine est à vous ! Il tient la porte et la laisser passer et referme derrière lui en bloquant avec une chaise, ça devrait faire son effet. Maintenant, le vrai "jeu" va commencer.
Annabelle a vraiment du lui sauter aux yeux pour que ça soit la première fois qu'il invite une demoiselle à une baignade interdite. Charles ne doit pas imaginer une seule seconde qu'il a devant lui une entité démoniaque vicieuse et sadique. Néanmoins Annabelle trouve cela curieux de tomber sur un homme si sur de lui au point d'inviter une femme à s'éloigner d'un bar pour une activité illégale. Il n'a pas l'air d'être un ado en pleine rébellion, cherchant la moindre animation à mettre dans sa vie. Non, il a l'air d'un homme mature, qui sait ce qui fait. Mais à vrai dire Annabelle ne réfléchit pas tellement, il est vrai que ça l'amuse aussi et elle adore les surprises. Annabelle n'a absolument rien à perdre, car elle n'a peur de rien. En tout cas, Annabelle lui lance un tendre regard provoquant et allèchement séduisant. Cela peut même paraitre suspicieux.
Cet homme est mystérieux, c'est certain, suffisamment pour attirer la curiosité de la démone, et cela est certainement un bon point. Alors elle lui demande ce qu'il fait dans la vie, et sa réponse vient comme une bonne surprise. Un magasin de jouets ? En plus il a des poupées ? … Elle aura très envie d'y faire un tour un jour "Ohh des poupées ? J'adore les poupées ! Il faudra que vous me donniez l'adresse pour que j'aille voir ça de mes propres yeux !" Voilà Annabelle agit comme une enfant, mais faut dire qu'elle affectionne particulièrement les poupées. Pour sur, sinon elle ne tiendrait pas une boutique de création et de réparation de poupées ! Mais faut dire qu'être confinée dans une poupée pendant des années, en utiliser une comme vaisseau pour rendre la vie de ses propriétaires un enfer, ça forge un certain attachement, et une certaine habitude d'être une simple "poupée" sur une étagère.
En tout cas, Annabelle ne lui dit pas à son tour ce qu'elle fait dans la vie, puisqu'il ne lui a pas retourné la question. Cela ne dérange pas la jeune femme, car elle aime garder une part de mystère aux yeux des inconnus. Terminant son verre à son tour, Charles propose l'idée de bouger : une idée à laquelle Annabelle n'est pas contre car elle est terriblement impatiente de commencer. Donnant un dernier regard vers le comptoir, elle descend de son siège sans répondre à la main tendue par Charles. Annabelle montre qu'elle n'est pas une femme comme les autres et que ce genre de geste ridicule n'a aucun risque de fonctionner sur elle : après tout Annabelle n'est pas une femme, mais un démon. Cette dernière suit alors son guide jusqu'à destination, non loin du bar. Annabelle constate que Charles est débrouillard puisqu'il crochète la porte avec une telle aisance, ce qui la fait doucement sourire. L'invitation à entrer, la jeune femme pénètre à l'intérieur de la salle sans aucune once d'hésitation. Son regard se pose sur l'eau belle et transparente de la piscine : avec la nuit, l'eau émerge des reflets magnifiques.
Mais pour être honnête, Annabelle n'a aucune intention de se baigner. Nan, ce genre de ballade nocturne pour ado ce n'est pas pour elle. Ce qu'aime cette dernière, c'est voir le sang, et sentir le sang couler. "En réalité Charles, je n'ai plus envie de me baigner." Elle se tourne vers son camarade du soir, en abordant une moue plutôt désespéré. Annabelle a complètement effacé son sourire. "Je préfère qu'on s'amuse vraiment vous voyez. Nous ne sommes plus des ado…" Elle semble plutôt l'ordonner, et sa phrase peut être pris à travers plusieurs sens. Il est vrai que se baigner ne suffit pas pour combler Annabelle. "Je suis sure qu'avec cet hôtel, on peut attirer une âme égarée qui demande qu'à ce qu'on l'aide." Cette âme peut être un client, un membre du personnel, peu importe ! Finit-elle par avouer en joignant ses mains devant sa poitrine pour prier Charles d'exaucer son souhait. Elle reprit un sourire complètement tordu, mais elle reste vague et énigmatique. Comment aider une âme égarée ? Pour le moment Annabelle laisse encore planer le mystère.
AVENGEDINCHAINS
Charles Lee Ray
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 231
▿ Points : 824
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes :
Mar 2 Aoû - 22:45
Qui aurait cru que le boulot de Charles pourrait autant enchanter une adulte ? Avoir une boutique de jouet ou on peut trouver des poupées semblait satisfaire Anna qui en était émerveillée. Elle a dû garder son âme d'enfant à l'inverse de beaucoup de personne qui trouve que tout ce qui touche à l'enfance est à présent ridicule et inutile. La demoiselle voulait même venir y faire un tour, bien sûr, il lui donnera l'adresse, mais il doute qu'elle puisse le faire s'il la tue plus tard. "Si vous m'y fait penser, je vous donner ça tout à l'heure, je serais ravis de vous faire visiter ma modeste boutique." Elle n'est pas hyper grande, mais elle contient tout ce qu'il faut pour les enfants et surtout c'est très varié.
L'heure tourne et justement, il était temps de quitter le bar pour partir vers la fameuse piscine. Le chemin ne fut pas bien long et la jeune femme suivait docilement sans même se douter de ce qui pouvait l'attendre. On pourrait dire que c'était imprudent. Charles ouvrit la porte en crochetant ce qui la tenait fermée et à présent, la piscine était à eux. Personne ne viendra les déranger, du moins logiquement. A cette heure tardive, c'est fermé surement pour des raisons de sécurité. L’hôtel n'a pas les moyens de mettre des cameras de surveillance ou quelqu'un pour surveiller les envie de baignade nocturne de la clientèle. Suffirait d'une personne saoule, qu'elle tombe et qu'elle se noie car elle n'arrive pas à nager. Forcément, un mort noyé ça ferait mauvaise pub à l’hôtel.
Chucky imaginait que Anna allait être heureuse de pouvoir se baigner, mais non ! Changement de programme tout à fait inattendu. Elle ne veut pas faire de baignade, voilà qui est regrettable et risque de changer les plans de notre tueur. Si elle ne veut plus se baigner, que veut-elle faire ? Ce qu'elle veut, c'est s'amuser, mais pas comme des ados prépubères dans une piscine. Est-ce qu'elle parle de jeux d'adultes plus coquin ? A la base, il n'était pas parti sur ça... mais si c'est une partie de jambes en l'air qu'elle veut, ça peut être fun aussi. Anna continue de parler pour entrer dans un discours plus... étrange. Elle voudrait une tierce personne, une âme perdue ayant besoin de rentrer dans le droit chemin. Houlà ? Elle cherche quoi là ? A faire un plan à trois ? "Je suis pas totalement sûr de comprendre ce que tu veux..." Chucky s'approche d'elle, mais il n'a rien de menaçant et il n'a jamais eu besoin d'avoir l'air menaçant pour s'en prendre à qui que ce soit. "C'est quoi ton délire ? Le faire à plusieurs ou tu prends ton pied à regarder ?" Le plus drôle dans la phrase de Chucky c'est qu'elle peut aussi bien marcher pour le sexe que pour le meurtre. Plus il observe Annabelle et plus il se dit qu'elle cache quelque chose. C'était bien trop facile de l'attirer ici comme ça. Quelque chose lui dit, que ça risque d'être fort intéressant ! "Et si tu me montrais comment tu attires une âme égarée ?" Lui l'avait déjà mené jusqu'ici, il aimerait bien voir de quoi elle est capable car il commençait à lire entre les lignes.
Une boutique de jouet, avec des poupées… Annabelle a déjà hâte de voir ça de ses propres yeux. Pas spécialement parce qu'elle a l'âme d'une enfant, mais parce qu'elle se sent naturellement proche des poupées, particulièrement celles en porcelaine. Habitée une poupée pendant des années, ça reste ancré dans la peau, l'entité s'y est attachée, ce n'est pas pour rien qu'elle a ouvert une maison des poupées en arrivant dans cette ville. Déjà parce que ça lui sert comme couverture, mais parce qu'elle considère les poupées comme ses "filles". Ouais, c'est glauque, et étrange comme concept, mais voilà l'attachement que porte Annabelle aux poupées. En tout cas, Annabelle n'a aucune idée de comment va se terminer la soirée, elle espère au fond que la mort va toquer à la porte ce soir, et qu'elle animera cette si douce nuit. Charles va y passer ? Nan, au fond, elle n'a pas envie de tuer Charles, elle veut lui montrer comment on peut prendre son pied.
Annabelle montre aucune crainte de suivre aveuglement ce bon vieux Charles. Comme-ci Annabelle ne craignait absolument pas ce qui pouvait lui arriver ce soir. Annabelle sent bien que Charles est plutôt spécial, il se distingue des autres personnes qu'elle a croisé, ou ciblé. Cette aura mystérieuse attise la curiosité de la démone, qui n'a qu'une hâte, c'est de se retrouver dans cet hôtel afin de faire face aux événements futurs. Une fois devant l'eau de la piscine, Annabelle n'a clairement pas envie de se baigner et partage donc son envie de trouver une activité plus à son goùt : une activité à laquelle elle prendrait du plaisir. Annabelle a toujours tendance à se montre énigmatique, partageant un brin de mystère à travers sa voix voilée. Il ne comprend pas vraiment ce qu'elle dit ? Cela pourrait décevoir Annabelle, elle qui pensait qu'il avait l'esprit suffisamment ouvert… Elle montre une certaine détermination, ne bougeant pas d'un cil, accompagné d'un regard ensorceleur. Annabelle finit par ricaner doucement, suite aux propos de Charles. "Pourquoi il faut toujours que vous pensiez au sexe ?" Dit-elle en croisant les bras sous sa poitrine, l'air complètement désabusé, faisant comprendre qu'il s'agit pas du tout de ça. Lui montrer comment elle attire une âme égarée… C'est bête, Annabelle n'a pas récupéré tout ses dons démoniaques sinon ça aurait été simple : Elle aurait pris sa forme démoniaque, elle aurait sentie les émotions négatives dans l'hôtel (Ce qu'elle peut déjà sentir), elle se serait déplacer rapidement sous la forme d'une ombre et aurait pris possession de quelqu'un pour l'amener jusqu'ici. Malheureusement, Annabelle n'a pas récupéré sa forme démoniaque, ni la capacité de posséder des objets ou des humains.
Néanmoins, Annabelle a récupéré déjà quelques capacités qui peuvent lui permettent de montrer à ce cher Charles, qu'il a devant lui quelque chose de pas si humaine que ça. Annabelle observe briévement les alentours, laissant planer un silence mystérieux. La loupiote qui illumine légèrement l'allée menant à l'intérieur de l'hôtel, se mit à clignoter à plusieurs reprises… C'est l'œuvre de la présence d'Annabelle, qui est capable d'influencer l'environnement par sa simple présence. Annabelle sait bien que cette lumière capricieuse ne suffira pas pour attirer quelqu'un. Mais la loupiote retrouve sa splendeur, Annabelle a arrêté d'influencer cette lumière "Si j'avais eu toutes mes capacités, j'aurais pu attirer une âme sans problème. Malheureusement, en arrivant dans cette ville il y a trois années, j'ai perdu la totalement de ma puissance." Dit-elle en serrant des poings furax, cela l'a terriblement énervée. "Mais je les retrouve petit à petit." Annonce t-elle euphoriquement, puisque retrouver la totalité de sa puissance est son vœux le plus cher. Annabelle pourrait simplement dire qu'elle est une entité démoniaque, mais elle préfère laisser Chucky trouver par lui-même, c'est plus amusant. Si elle le souhaitait même, elle pourrait balancer Charles dans les airs, et le trainer au sol… Mais lui faire du mal, ce n'est pas dans ses intentions. En tout cas, Annabelle entend une voix qui se dirige vers eux… Une voix qui vient de là elle et Charles sont arrivés.. Un autre baigneur nocturne ? Le visage de cet intru finit par se dévoiler, au final, pas besoin de chercher, l'âme est venue d'elle-même. Cet homme, qui est un jeune garçon, est surpris de voir que la piscine est peuplée. "Oh, on a de la visite." Annabelle ne laisse pas le temps à cet homme, qu'elle lui mit une pression surnaturelle au niveau des chevilles, sans bouger d'un cil, afin de le faire chuter au sol et le trainer jusqu'à ses pieds. Cette dernière dévoile encore ses capacités surnaturelles… cela lui avait manqué, même si ce n'est qu'un tiers de sa puissance. Le pauvre garçon ne comprend pas ce qu'il lui arrive et panique. "Dis-moi Charles, as-tu déjà tué ?" Demande t-elle en portant un regard vicieux vers Charles, alors que le garçon se relève. Tuer sauvagement comme ça, ce n'est pas la méthode de base d'un démon joueur et vicieux comme Annabelle... Elle influence la négativité d'autrui pour les pousser à offrir leur âme en se donnant la mort, même si Annabelle a déjà tué directement. Mais Annabelle ne dévoile pas tout comme ça, jusqu'à temps qu'il devine par lui-même qu'il a devant lui un démon.
AVENGEDINCHAINS
Charles Lee Ray
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 231
▿ Points : 824
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes :
Dim 21 Aoû - 20:21
Quoi ? Ça l'étonne que Charles puisse imaginer qu'elle parle de sexe ? Tout dans ce monde tout autour de ça... Et puis, n'oublions pas qu'il n'est qu'un homme et que les hommes sont tellement faibles comparé à une femme quand il s'agit de ça. Toutefois, il avait laissé planer le doute sur le sexe ou quelque chose de plus dangereux avec sa phrase, juste au cas où. Qu'elle le prenne pour un pervers, il s'en tape. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit un pervers obsédé. Ce qui l’obsède c'est de tuer. La seule avec qui il s'amuse ou plutôt s'amusait à faire des galipettes c'était Tiffany et comme il ne l'a pas trouvé ici... Et puis sous sa forme de poupée, il n'allait pas séduire la première femme venue, ça s'était sûr. "Le sexe a toujours fait tourner le monde, tu devrais le savoir." Cela fait vendre, combien de produit on vend avec des silhouettes sexy ou des scènes torrides dans des publicités ? Des tas ! Ça va du parfum à la crème glacée.
Rapidement, il s'interroge sur le comment elle pourrait attirer une âme égarée ici. Visiblement, elle dit qu'elle ne peut pas vraiment le faire, pas comme elle l'aurait fait avant à cause de l'absence de ses capacités. Ceci l'intrigue et lui faire arquer un sourcil interrogateur. Des capacités perdues ? Mais cette puissance perdue, elle dit la retrouver. Intéressant. On pourrait penser à Chucky quand il est en version poupée, sauf qu'il n'a pas de pouvoir. C'est juste un transfert d'âme vers un corps ou un objet, rien à voir avec des pouvoirs. Et pour parvenir à faire ça, il doit retrouver l'amulette et la formule pour le transfert. Un truc bizarre se passe après qu'elle ait parlé, la lumière qui clignote, comme ce qu'on peut voir dans les films d'horreur quand un truc bizarre va se passer. Le genre de scène pour effrayer la victime. Est-ce elle qui fait ça ? Ceci ne fait pas peur à Charles, c'est pas son genre d'être effrayé. "Un tour de passe-passe à toi ?" demande t'il ? Ceci aurait pu l'impressionner, mais il en faut plus pour ça.
Avant de nouvelle explication, quelqu'un fait irruption à la piscine. Un jeune homme qui ne se doute pas qu'il a mal choisi son jour pour passer par là. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, le garçon se vautre sur le sol et se retrouver trainé sur ce dernier jusqu'à les rejoindre. Eh bien... C'est peut être ça dont elle parlait. "Mais quel genre de personne tu es, Anna ?" demande t'il plus pour lui, que vraiment pour elle. C'était mystérieux, vraiment et il n'avait jamais vu de "pouvoir de ce genre". Une question lui est posé par la demoiselle alors que le garçon se met à bouger et pleurer. "Tuer... C'est mon activité favorite ma chère ! Il se trouve que je suis un tueur en série là d'où je viens." assure t'il et comme pour prouver ses dires, il fouille dans sa veste pour en sortir un couteau de cuisine, une arme de crime classique, mais efficace ! "J'ai grandement envie de transformer l'eau de cette piscine... une teinte rouge serait plus sympathique, non ?" propose t'il à la jeune femme. Ceci fait aussi référence à l'une des plaies de l’Égypte, quand l'eau se transforme en sang. Un petit crime bien sale comme ça... ça pourrait être amusant et ça fera la une des journaux en plus de ça, comment dire non ? "Et toi ? Tu m'as l'air d'avoir l'habitude de tuer aussi, non ?" imagine t'il, sinon, pourquoi aurait-elle posé la question.
I'm Chucky wanna play ?
(c) Vent Parisien
Contenu sponsorisé
Wanna play ? (Charles)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum