Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyDim 19 Juin - 18:24


Beach Party - We found love in a hopeless place
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 88832417a9252ed022d12a3bd967a8a0b92ffd0ar1-540-320_00(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 110d4497bcf3abd833d48db590ac0dbdc880b7d4

Le plan avait marché et elle était là. Elle était là et Eddie était en train de stresser comme jamais à l'idée d'aller lui parler. C'était idiot car il la connaissait bien. Une année entière à vivre ensemble et à tout partager ensemble. Bien entendu qu'il avait appris à la connaitre. Eddie avait essayé d'aller de l'avant mais... Ca avait été compliqué, même s'il avait montré autre chose. Il était tombé amoureux de Nancy Wheeler mais il n'avait jamais pu accepter que ca puisse être autre chose que de la pathologie pure. Ils étaient arrivés ensemble ici. Dans cet endroit, ce futur qui n'avait aucun sens. Ils ne connaissaient rien ni personne mis à part eux. Juste eux. Et il a fallu qu'il tombe amoureux d'elle, mais comment ne pas se laisser charmer par elle ?

Il y avait pas mal de monde maintenant à cette fête et après avoir discuté avec Klaus et Mutt qui l'encouragent à aller la voir... Car c'était un plan tordu aussi entre Klaus et Eddie pour qu'il puisse retenter un truc. Même si Eddie partait déjà de manière défaitiste... En voyant Nancy, en captant son aura, déjà il n'arrivait plus à détacher ses yeux d'elle. Il finit par prendre son courage à deux mains, et traverse les gens qui font la fête autour de lui, et arrive à la hauteur de la demoiselle.

Son coeur bat à tout rompre, il a les mains moites. Il savait qu'elle allait venir, mais ca ne devait pas passer pour un vieux plan foireux. Non...

" Wheeler ! " Lance-t-il un sourire se dessinant sur les lèvres. Il capte son regard, il commence à jouer avec ses bagues nerveusement tout en ajoutant. " Qu'est-ce que tu fiches ici ? J'étais là bas... Je regardais dans cette direction et je me suis dit: Ouah, ca ne serait pas Nancy Wheeler ? Et je suis venu et c'est bien toi... " Menteur. Et Eddie pouvait très bien mentir quand il s'y mettait, c'était un très bon comédien. Il s'humidifie les lèvres avant de rajouter. " T'as l'air... en forme... " Fait-il en la détaillant. " Toujours... " ... Aussi belle... Mais ce son là ne sort pas de sa bouche. " ... Toujours au top ! " Et là, il tombe à cours d'argument, de tout sur le coup, lui qui pouvait être le pro de l'improvisation, il perdait de nouveau ses moyens.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-2-ae2f5f14a9
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyDim 19 Juin - 23:34



❝ We found love in a hopeless place [ Beach Party] ❞
Eddie & Nancy 



Elle avait été surprise de recevoir l'invitation bien que ça tombait à pic avec la fin de ses examens trimestriaux. Elle s'était dit que ça valait le coup de venir , qu'elle allait laisser un peu ses tracas de côté et se souvenir qu'elle était encore jeune. 
Mais quelque chose la tracassait , elle savait que quelqu'un serait sûrement présent pour la bonne raison qu'il était un bon ami de Klaus et l'organisateur de la soirée Mutt. 
Jetant des coups d'oeils autour d'elle a la recherche d'un visage familier elle finit par en trouver un. 
Eddie ... un sujet délicat pour Nance de par leur passif plutôt compliqué.  Une amitié improbable qui avait débouchée sur une relation avant que les choses ne s'essoufflent entre eux a cause de leurs maudites fiertés.  Ça avait été plus facile de fuir pour ne pas devoir affronter mais c'était un petit jeu qui  n'allait pas pouvoir durer longtemps.
Elle se saisit du premier gobelet coloré qu'elle trouve , buvant une grande gorgée avant de se faufiler dans la foule. 
il arrive et elle n'a pas d'autre choix que de laisser s'avancer encore un peu plus vers elle.  Elle voit bien qu'il la regarde avec une certaine insistance et elle a bien envie de détourner le regard et de regarder le mur a la place , n'importe quoi pour pas penser a ce qui se passe. Et tant pis , elle revoit son sourire et son style bien à lui et elle se dit que ça lui fera pas de mal de discuter un peu avec lui même l'espace d'un instant.
'
' Wheeler ! '' entend t'elle soudainement 
'' Salut Munson ! '' le salua t'elle en souriant elle aussi , timidement mais quand même . 
" Qu'est-ce que tu fiches ici ? J'étais là bas... Je regardais dans cette direction et je me suis dit: Ouah, ca ne serait pas Nancy Wheeler ? Et je suis venu et c'est bien toi... "
Elle le laissa balbutier nerveusement , elle trouvait ça quelque peu attendrissant. Il avait pas fier allure mais elle non plus.
'' Mutt m'a invité ici. Je connais pas grand monde mais je me suis dit que ça pourrait être sympa. '' Elle se donnait des airs désinvolte mais ca sonnait faux.  Mais malgré tout elle se rassurait en se disant qu'elle ne mentait pas entièrement.
Elle voit Eddie la détailler et son cœur manque un battement. 
'' T'as l'air... en forme... " Fait-il en la détaillant. " Toujours... " ...  ... Toujours au top ! '' au moins ses efforts en maquillage et en tenue avaient pas été vains. 
 
'' Merci ! '' elle laisse échapper un petit rire amusé. '' Je dois dire que t'as l'air superbe comme ca '' bon les derniers mots elle les avait lâchés presque d'une traite mais c'était sincère. 
Elle hésita avant de reprendre la parole pour couper court au silence pesant. 
'' Eddie je suis désolée de pas être passée plus souvent te voir ces derniers temps . C'est pas que j'en avais pas envie c'est juste que... je voulais pas te déranger '' 

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyLun 20 Juin - 15:26


Beach Party - We found love in a hopeless place
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 88832417a9252ed022d12a3bd967a8a0b92ffd0ar1-540-320_00(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 110d4497bcf3abd833d48db590ac0dbdc880b7d4

Eddie se demandait si cette histoire montée était une bonne idée au final. Il ne se sentait pas à l'aise. Et cette histoire lui faisait plus de mal qu'autre chose. Surtout s'ils repartaient chacun de leur côté, Eddie se retrouverait frustré et de retour dans sa déprime mais en même temps, avoir Nancy près de lui à cet instant... C'était comme s'il retournait 2 ans en arrière. Il ne pourrait pas la laisser partir sans avoir au moins tenté un truc. Et même si son discours était décousu, qu'importe.

" Ha ouais ? Et bien si tu me connais moi du coup ! Donc t'es pas vraiment toute seule... Même si je suis p'tet pas le type que t'aurais voulu croiser ce soir... Et puis... C'est que le monde est petit et qu'en fait, on est sur une ile donc c'est encore plus petit... Vu que c'est pas vraiment le monde à proprement parlé... sauf qu'on ne rencontre personne d'autre de Hawkins ! Et c'est là que t'es devant moi ! " Lance-t-il d'une seule traite sans quasiment reprendre son souffle. Il fait une grimace et s'arrête. " C'est bizarre c'que je dis. "

Il prend une grande inspiration pour continuer sur sa lancée à expliquer la raison du pourquoi il est ici, même si au final, Nancy devait s'en ficher un peu. Bon, elle savait qu'il connaissait Klaus et Mutt et pourtant... elle était quand même ici alors...

" C'est Klaus qui m'a dit de venir. Je connais Mutt aussi mais... Bon et il est là bas et putain il est en train de nous fixer. " Annonce-t-il en levant le nez et en captant la présence de son ami qui l'observe. Eddie lui fait un signe de main, en souriant tout en serrant les dents. Le genre de sourire pas discret. " Et c'est vraiment bizarrement flag et pas du tout discret. Mais comme on est en train de discuter et... Arrête de faire ca Klaus putain... "

Il ne peut s'empêcher d'avoir un rire nerveux à la suite, car simplement c'était tellement fragrant et malaisant qu'il ne pouvait pas se contenir. De toute manière, c'est pas comme si Eddie savait se contenir tout court. Eddie tente les compliments, un compliment qui lui ai retourné par la demoiselle. Alors il baisse son nez sur sa tenue qu'il n'a pas spécialement choisi. Juste... il se sent comme d'habitude quoi. Il commente alors d'une voix incertaine:

" Ouais, ca change pas des masses de d'habitude. J'ai opté pour AC-DC ce soir... " Il relève le nez dans un sourire et fini par avouer en riant à moitié. " A vrai dire j'ai pris le premier t-shirt qui venait. C'est pas... Je suis moi. Toujours moi. Seulement moi tu vois... " Il hausse les épaules comme pour dire que c'était comme ça et qu'il n'y avait rien de bien nouveau chez lui. Qu'il restait ce mec paumé qui a tendance à en faire des caisses ou être à côté de la plaque.

La suite le surprend néanmoins lorsque Nancy décide de briser ce blanc qui était largement tendu. Eddie croise les bras dans un geste un peu de recul. Ses pensés défilants à toute vitesse alors qu'il se disait qu'il la foutait juste dans l'embarras, c'est tout ce qu'il se passait à cet instant et il regrettait à cet instant d'avoir voulu tenter ou espérer quelque chose.

" Ho ca ? Pffff. " Il fait un geste de la main désinvolte. " T'as aucune obligation. C'est pas comme si tu devais encore prouver mon innocence ou me sauver de Vecna ou ce genre de conneries. Alors je... suis juste là aujourd'hui devant toi. "

Un nouveau rire nerveux, ca devenait une manie à cet instant. Mais il comprenait Nancy, qui avait envie de le voir ? Lui ? Eddie Munson, le mec bizarre à côté de la plaque avec ses délires de gosses de Donjons et Dragons, et sa musique de sauvage... Nancy méritait un type mature et adulte, pas ce qu'il est. Clairement pas ce qu'il est. Alors il lui trouve des excuses et il ne veut pas que Nancy s'en veuille.

" Et t'étais pas obligé quoi. Et puis si c'est pour me croiser encore défoncé ou à côté de la plaque, je pense pas que c'est un truc que tu veux constater alors... T'en fais pas... J'te jure t'en fais pas. Je t'en veux pas que tu veuilles prendre le large face à moi. C'est l'effet Eddie ! C'est tout à fait normal ! "

Il baisse de nouveau le nez, incroyablement mal à l'aise. Il venait de remettre sur le tapis la raison de leur rupture au final. Et le fait qu'Eddie n'avait pas eu du tout envie de changer certaines choses alors que pour Nancy ca n'était que pour qu'il avance. Eddie veut casser cette ambiance alors, il pousse une grande exclamation pour sortir de sa torpeur et enchaine rapidement pour parler d'autre chose.

" Sympa la musique ? Je ne sais absolument pas c'que c'est. La vache. 2022 c'est... ouah ! C'est ce que je me dis tous les jours. "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-2-ae2f5f14a9
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyLun 27 Juin - 22:44


❝ We found love in a hopeless place [ Beach Party] ❞
Eddie & Nancy 


Wow ... c'était presque impressionnant qu'il ait réussi à caser autant de mots sans reprendre son souffle.
'' ça sonnait bizarre, mais j'ai compris. '' lui répond t'elle avec un petit sourire en coin. C'était le langage d'Eddie Munson dans toute sa splendeur, spontané et qui semblait à côté de la plaque. Mais c'était mille fois préférable à la fausse assurance de beaucoup de gens.
'' pour tout dire j'ai menti je connais quelques personnes ici '' un certain Peter Parker et un type étrange dénommé Nathan.
'' Et non ça me fait plaisir de t'avoir croisé la. '' elle avait appréhendé à juste titre leurs retrouvailles, mais qu'est ce qu'elle avait envie de le serrer dans ses bras.
'' Ouais cette île est petite oui visiblement comme ce monde'' assez pour que des retrouvailles improbables se fassent au détour d'un café ou d'une plage . Elle ne croyait pas au hasard pourtant.
Il lui évoqua les circonstances de sa présence et c'était super bateau leur discussion, ils le savaient. Bien sûr qu'elle savait qu'ils lui avait dit de venir. Pour être honnête, elle se doutait même qu'Eddie est potentiellement un peu '' poussés '' les deux a inviter Nancy en cette soirée. C'était le plus proche qu'ils avaient été depuis des mois et leurs amis le savait .
Enfin proche, c'était une hyperbole ; ils se tenaient le plus loin possible l'un de l'autre sans vouloir s'écarter malgré tout ...
Quand il fit mention de Klaus en train de les épier de loin, Nancy ne put s'empêcher de tourner la tête dans la même direction qu'Eddie. Eddie qui avait l'air de ne désirer la tout de suite que de se cacher dans un coin.
Bon, c'était un peu gênant, mais ça l'amusait plus qu'autre chose.
Elle lança un coucou de loin avec un petit sourire amusé avant de se retourner vers son interlocuteur.
'' Tant pis.''
Et puis elle complimenta Eddie parce que c'était la politesse, mais aussi parce que oui, il lui semblait incroyable. Rien de spécial comme vêtements, mais même s'il était couvert de terre et de boue, elle aurait quand même trouvé le moyen de le trouver charmant. A mille lieux pourtant de l'image du gars ''parfait'' qu'elle avait en tête depuis son enfance.
'' Pas besoin de faire compliqué parfois.'' pas comme elle qui avait essayé 3 robes avant de tomber sur celle qu'elle portait. Une control Freak ouais. Et merde elle regrettait d'avoir voulu s'excuser vu qu'il peinait a cacher son visage. Elle avait juste cette manie sotte d'être trop spontanée dans ses propos et le stress n'arrangeait rien à ça.
'' J'espère que tu sais que ça ne me dérangeait pas ? '' ça avait été un sacré merdier toute cette histoire, mais même sans bien connaître Eddie, il était facile de juger qu'il était innocent et méritait de s'en sortir.
''Alors je... suis juste là aujourd'hui devant toi. ''
Et ça suffisait pour la perturber, c'était ça le problème. Ce qu'elle éprouvait pour lui ça s'insinuait en elle et ça parasitait tout le reste de ses pensées.
'' Eddie je ne voulais pas te juger, je suis navrée. Je crois que je n'étais pas dans le meilleur des mood et tu as été un dommage collatéral. '' Navrée quand elle se souvenait des vacheries qu'elle avait pu lui lancer, pour lui faire un électrochoc et le sortir de sa torpeur vis à vis de la situation. Ça n'avait pas marché, ça l'avait braqué au contraire.
Il essaya encore de la dedouaner alors qu'il y en avait pas besoin.
Prendre le large ? Tout à fait Normal ? Comme si c'était le truc le plus évident à faire pour Nancy et qu'elle aurait dû le faire bien avant.  Ils s'étaient plantés.Elle lui servit un sourire mal à l'aise.
'' Et je ne t'en voudrais absolument pas si tu te dis que je suis la fille la plus agaçante de la terre. ''
Eddie passa à autre chose pour essayer de donner un élan plus joyeux à la conversation. Nancy en profita pour saisir la perche.
'' Je crois que c'est qu'ils appellent de la pop d'aujourd'hui.
C'est pas mal ça manque juste d'un petit quelque chose... '' de la même façon que ce monde était agréablement suprenant, mais qu'il n'égalait pas le sien, son époque natale.
'' Regarde nous toujours jeunes, mais on a l'air de vieux des fois ''Nancy laissa échapper un rire, c'était effrayant mais en faisant le compte elle aurait dû être une cinquantenaire ici.

©️ Pando


Dernière édition par Nancy Wheeler le Mer 13 Juil - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptySam 2 Juil - 23:51


Beach Party - We found love in a hopeless place
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 88832417a9252ed022d12a3bd967a8a0b92ffd0ar1-540-320_00(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 110d4497bcf3abd833d48db590ac0dbdc880b7d4

Eddie sentait qu'il n'était pas au meilleur de sa forme et il pourrait le mettre sur le deux aux bières qu'il s'est déjà enfilé mais ca serait mentir. C'était bien à cause de ce qu'il ressentait pour Nancy qu'il se mettait dans tous ses états. Visiblement, Nancy connaissait une ou deux personnes dans le coin. Après ce n'est pas pour autant qu'elle leur collait aux basques. Eddie se perdait dans sa propre confusion et son propre discours. Mais se retrouver face à Nancy après tout ce temps, le chamboulait complètement.

Klaus n'était pas discrêt mais en même temps, c'était difficile de l'être et si Klaus ne l'avait pas vendu par son manque de discrétion, c'est Eddie par son attitude qui se vendait largement. Et puis ca n'était pas une nouveauté, ils avaient eu une aventure tous les deux. Elle n'avait duré que l'espace d'une année mais on ne balayait pas des sentiments si facilement. Et peut être qu'Eddie était bien trop attaché à Nancy aujourd'hui pour se dire qu'il pourrait passer facilement à autre chose.

La confusion et le défaitisme d'Eddie mettait dans l'embarras Nancy. Oui, elle ne voulait pas le juger, mais juger Eddie Munson était très facile. Trop facile. Ca n'est pas comme si c'était un gosse de riche hein ? Son père est un taulard, lui, il s'est démerdé comme il pouvait mais il suivait une réputation de merde et en plus... il vendait de la drogue. Lui qui veut être loin de l'image de son paternel, pour l'instant c'est un peu raté. Et il ne veut pas emmener Nancy là dedans non plus.

" Putain Nancy. " Lache-t-il en se passant une main dans la nuque. " T'as pas à... Tu sais comment je suis. Tu me connais aujourd'hui... Tu ne me changeras pas même si j'ai... " Envie d'avancer ? Il avait un job stable pour l'heure et il avait quand même une routine bien rodée.

Il avait relevé le regard, ne fixant rien en particulier, prenant cet air paumé qu'il ne savait décidément pas cacher dans ces moments là. Eddie écouta ce que Nancy disait sur le fait qu'elle soit agaçante. Il se secoue la tête.

" T'es pas agaçante. T'as la tête sur les épaules, t'es... tout ce que je ne suis pas. Je suis un gosse et... je sais que je fais de la merde. Alors... " Il marque une légère pause, fait un mouvement des mains comme pour mettre un frein. " Ca c'est le passé... On peut se reparler comme avant ? Je veux dire. " Un sourire se dessine sur les lèves malgré lui. " Ma vie sans Nancy Wheeler est vraiment chiante tu sais ? Je veux pas qu'on s'en veuille et qu'on ne se parle plus pour... de la merde au final. "

Peut être était-ce le truc le moins con qu'il dira de la soirée à cet instant, mais il disait la vérité: Nancy lui manquait clairement. Et qu'importe ce qu'il s'est passé entre eux, Eddie n'avait pas envie de couper contact avec elle. Pour rien au monde.

Mais il ne voulait pas continuer sur cette pente car Eddie ne voulait pas entrer dans des discussions qui font mal au coeur et à la tête. Il voulait passer du bon temps. Alors autant se concentrer sur de la musique non ? Nancy fait des commentaires qui font rire légèrement Eddie.

" Ouais... Parle pour toi. " Dit-il avec un petit sourire en coin, mêlé à une grimace. " C'est clairement pas mon délire quand même. Ca s'écoute mais... Ne me demande pas de danser là dessus. " Dit-il amusé en faisant des gros yeux à Nancy.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-2-ae2f5f14a9
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyMar 12 Juil - 23:04



❝ We found love in a hopeless place [ Beach Party] ❞
Eddie & Nancy 


Elle avait eu beau répéter ce qu'elle allait lui dire,  sa discussion actuelle sonnait beaucoup moins naturelle que prévu.
D'habitude elle se réfugiait derrière une fausse assurance mais Eddie savait lire entre les lignes , s'en était presque agaçant.
'' C'est cool si tu as toujours de bons amis. ''
Elle n'était pas toujours la plus grande fan de certaines de ses fréquentations vu ce qu'ils pouvaient consommer pendant leur soirée mais Klaus par exemple il avait le mérite d'avoir toujours été là pour soutenir Eddie et Nance lui en était reconnaissante.
'' Je n'ai pas envie de te changer tu sais. '' ça aurait été mentir , que de dire qu'elle n'aurait jamais souhaité qu'il se lève un bon matin en lui annonçant qu'il comptait laisser ses mauvaises  habitudes derrière lui.
Mais Eddie Munson serait toujours lui même et il était un assez grand garçon pour évoluer dans sa vie sans que Nancy ne soit sur son dos en permanence. Ils avaient réussi à se débrouiller chacun de leur côté avant leur rencontre après tout.  
Ça avait pas toujours été simple pour lui malheureusement et elle le savait , il s'en sortait bien vu son enfance. 
Wheeler avait été plus chanceuse dans la vie. Elle avait beau ne pas être entièrement satisfaite de ce que ses parents attendaient d'elle , ils lui avaient fourni le confort d'une maison de banlieue , une famille à peu près stable sur laquelle compter et accessoirement une place reconnue dans le microcosme qu'était Hawkins. Sans aller dans le fatalisme, c'était ainsi jouer d'avance qu'Eddie allait en baver plus qu'elle.
'' Je veux ton bien et je n'ai pas toujours été d'accord avec tous tes choix. Mais je n'ai jamais pensé que tu étais un moins que rien, vraiment.'' elle avait pu lui dire des trucs horribles à entendre certainement , elle s'était sentie blessée et elle avait répliqué en essayant de faire aussi mal. Mais comment aurait-elle pu l'aimer si il était vraiment le gamin stupide qu'il prétendait être ?
C'est un sourire qui remplace sa moue confuse en entendant ses mots.
''Ma vie est tout aussi ennuyante sans Eddie Munson. '' elle aurait fait quoi en se retrouvant dans ce monde sans lui ? Elle serait peut-être retombée sur ses pieds mais les périodes de déprime auraient été bien plus dures. Et ce n'était pas juste parce qu'il était le premier à avoir croisé son chemin , le hasard faisait bien les choses en l'ayant amené lui . Peu importe le nombre de disputes qu'il y avait pu avoir entre eux.
''Même si tu dis le contraire on va dire qu'on est quittes. Et t'as raison c'est  stupide , on n'est plus des gamins.'' 
 Elle n'avait plus la force de lutter contre ses sentiments. Valait mieux juste accepter la présence d'Eddie dans sa vie en tant qu'ex. Ça serait étrange mais mieux que ne plus le voir. 
Elle est soulagée de le voir un peu plus détendu même si leur discussion est des plus banales. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu l'occasion de discuter comme ça avec lui.
''C'est dommage, j'allais te demander de danser justement. '' retorque elle en prétendant bouger la tête au rythme de la musique.
'' Je plaisante , je n'ai pas oublié tes goûts musicaux. '' comment aurait elle pu ? '' T'avais oublié un de tes tee shirt de groupe d'ailleurs. Il est quelque part sur une étagère. ''
Elle se garderait de lui dire qu'il était dans sa chambre par nostalgie et pas enfoui dans un coin. 
''Sinon du nouveau dans ta vie ? '' 
 Loin de vouloir jouer les ex aigrie elle souhaitait son bien.
Bon la question n'était pas non plus à 100 % désintéressée , elle était curieuse de savoir si il avait trouvé quelqu'un. 

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyJeu 14 Juil - 0:02


Beach Party - We found love in a hopeless place
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 88832417a9252ed022d12a3bd967a8a0b92ffd0ar1-540-320_00(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 110d4497bcf3abd833d48db590ac0dbdc880b7d4

Les choses étaient différentes depuis que ces deux dernières années étaient passées. Il ne sait pas si Nancy était honnête en lui disant qu'elle ne voulait pas le changer. Mais dernièrement, si Eddie pouvait se changer lui même il le ferait. Laisser le Eddie pas du tout stable derrière lui pour devenir le gars qu'elle aurait voulu qu'il soit. Eddie baisse la tête et ne répond pas. Pour dire quoi au juste ? Qu'il n'était qu'un moins que rien, même encore aujourd'hui ? Que rien n'avait changé depuis leur rupture ? Qu'il continuait ses merdes dans ses consommations de drogues ? Qu'il continuait de dealer ?

Il fuit clairement le regard de Nancy car il se sentait honteux. Peut être n'aurait-il du pas forcer cette rencontre après tout. Il avait été idiot, faire ca, c'est mettre Nancy mal à l'aise, c'est se voiler la face. Ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Il essaye un sourire quand elle lui dit que sa vie est bien ennuyante sans lui.

" Ouais, moins d'emmerdes, et d'engueulades... " Dit-il dans un souffle.

Eddie est défaitiste et il prend les mots comme ils viennent. Mais il ne voulait plus se prendre la tête avec Nancy. Et puis, il s'était fait une raison non ? Il devait l'accepter et tant pis si ca faisait mal pour l'heure. Ils resteraient amis et ils pourraient continuer à se voir comme ca. Car ils s'appréciaient comme ils étaient au final.

Il grimace quand elle lui dit qu'elle allait bien l'inviter à danser sur ce genre de musique. Alors il retrouve le sourire en prenant un air de gamin.

" Hors de questions. " Nancy lui annonce qu'elle a gardé un t-shirt à lui. Il fait un mouvement de main et lui dit. " C'est pas grave tu sais, je passerai le rechercher à l'occasion. "

Et elle pose la question qui tue concernant sa vie. Eddie retrouve sa nervosité. Il piétine un peu.

" Bah écoutes, le boulot, ca se passe bien... Sinon... bah pas grand chose au fait je... fais pas grand chose, mis à part mes petits concerts et puis... les campagnes au magasin, c'est ce rythme le principal de ma vie. "

Il se tape dans les mains d'un geste nerveux, faisant s'entrechoquer ses bagues, tout en se dandinant sur place comme un gosse avant de dire. Il pourrait retourner la question à Nancy concernant sa vie mais... Non. Il ne voulait pas savoir.

" Heu... Tu veux un truc à boire ? Je meurs de soif t'as pas idée ! Je vais te chercher un verre ? Je me dévoue à traverser cette piste de danse en folie ! "

La fuite, c'était son grand truc ca, la fuite... Le seul truc qu'il savait faire quand la situation devenait critique.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-2-ae2f5f14a9
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyDim 17 Juil - 18:25

❝ We found love in a hopeless place [ Beach Party] ❞
Eddie & Nancy 
Comment imaginer 3 ans plutôt qu'ils en arriveraient là ? Les conversations étaient fluides et Nance se sentait assez en sécurité en sa compagnie pour se permettre de dire tout et n'importe quoi. Il avait l'air heureux lui aussi.
Maintenant ... ils en étaient réduits à se fuir parce que les rares fois où ils essayaient de faire la conversation ça débouchait juste sur des banalités affligeantes. Jane avait ce regard désapprobateur quand elle assistait à ça mais c'était plus fort que Nancy . 

Elle ne savait pas de toute façon si y avait encore quelque chose à sauver dans leur relation, même amis ça sonnait forcé la tout de suite. 
" Ouais, moins d'emmerdes, et d'engueulades... " Dit-il dans un souffle.
La phrase provoque un pincement au coeur. Trop de temps passé bêtement à se déchirer alors qu'ils auraient pu faire tellement d'autres choses.

'' Ce n'est pas ce que je voulais dire. '' rétorque telle, bon elle sent que sa phrase n'aura aucun effet sur Eddie.

'' Tant pis alors. De toute façon t'as sûrement raison , je préfère les fêtes de notre époque. '' Quand ils étaient encore des ados. Il y avait déjà l'Upside Down mais beaucoup moins d'ennuis.

'' Ok. Tu connais l'adresse de toute façon. '' même appartement et même état que quand il l'avait laissé. La seule différence ? Les photos qu'elle avait repoussées dans un coin de tiroir et la présence de Mike qui venait d'arriver de manière impromptue.

'' Je suis sûre que c'est chouette tout ça. '' même si elle n'y connaissait rien du tout et qu'elle ne se risquerait pas à poser un pied là-bas par nervosité.
Elle entend le tintement familier de ses bagues alors qu'elle lance des regards autour d'eux, ça évitera de lui lancer un regard désolé. 
'' Si tu veux ouais.. Mais t'es pas obligé... '' elle plisse les yeux confuses en le voyant lui tourner le dos pour se frayer un chemin au milieu du monde.
Il avait l'air fébrile.. le moins qu'on puisse dire.
Les minutes passent et elle a beau sourire à des têtes connues qu'elle croise son regard se pose régulièrement devant elle pour essayer de repérer la chevelure familière de Munson. 
Au final elle croit l'apercevoir au loin un court instant mais celui qui est a côté de lui a la chevelure d'Harrington. Ca c'est juste impossible ! Incrédule elle se dit qu'il doit y avoir un truc plus fort que prévu dans ce qu'elle a bu. 

'' Génial Nancy vraiment. '' soupire-t-elle alors qu'elle se doute qu'elle ne le reverra sûrement pas de la soirée. Pourquoi s'embêter à discuter avec elle si c'était pour se mettre le moral à zéro, pas vrai ? Elle fulmine silencieusement contre elle , lui et cette soirée tournant au fiasco.
L'envie de faire la fête n'est plus au rendez vous  mais il n'était pas question de bouder dans un coin pour autant. Elle allait pousser ça dans un coin et se concentrer sur quelque chose de plus simple , la présence de ses amis pas trop loin avec un peu de chance. Ou un ou deux verres c'était un bon programme aussi.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyDim 31 Juil - 21:39

[quote="Eddie Munson"]
Beach Party - We found love in a hopeless place
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 88832417a9252ed022d12a3bd967a8a0b92ffd0ar1-540-320_00(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 110d4497bcf3abd833d48db590ac0dbdc880b7d4


Eddie était comme ca, il se sous estimait pour pas mal de choses, et il avait du mal à avoir confiance en lui. Il avait vécu avec cette idée que tout ce qu'il touchait, que tout ce qu'il croisait finissait par être détruit par lui. Il était un Munson, et il avait l'impression de perpétuer la chose. Il avait bien compris quand il ne lâchait pas ses addictions et son besoin de se faire du fric avec des méthodes douteuses. Il se mettait en danger, il le savait, mais il était aussi assez con pour se dire qu'il n'avait pas le choix.

Et il sentait qu'il remettait des choses pas forcément cool sur le tapis et qu'il foutait mal à l'aise Nancy. Bravo Eddie... Alors ouais, il fallait bien qu'il s'éloigne un peu pour reprendre contenance. Enfin... Il pensait revenir. Il s'était promis de ne pas fuir cette fois ci et pourtant...

Il s'éloigne de Nancy, la tête ailleurs, en s'insultant de tous les noms intérieurement. Il passe au milieu de la piste pour trouver des gobelets en plastiques qu'il remplie du punch à disposition. Il sert les deux gobelets en rageant entre ses dents.

" Munson, t'es vraiment con quand tu t'y mets... " Il ferme les yeux, serre les dents, marque une pause et reprend en se parlant à lui même. " T'as moyen, t'as putain de moyen de recoller le truc alors... Fais pas tout merder cette fois... "

Il prend une grande inspiration pour se redonner du courage, attrape les deux verres pour se retourner et retrouver Nancy. Il ne fait pas deux pas qu'il se retrouve nez à nez avec...

" Harrington. " Fait-il les yeux écarquillés et l'air totalement paumé. Il le détaille de son regard qui pouvait sembler intrusif. Toujours parfait. Ses cheveux, sa dégaine, son visage... Son air... Le parfait minet qui n'avait attendu que Nancy. Il fait un sourire qui ressemble à une grimace peu convaincu.

C'est comme si son monde s'écroulait et toutes ses chances avec Nancy s'envoler. Son regard commence à se perdre dans le vide. Il doit se reprendre alors il se secoue la tête. Il devait être content. Oui... Car Nancy allait retrouver Steve et ils vivront heureux. Il devait être content pour elle. Alors il se force de nouveau à sourire.

" T'es là toi aussi ! " Tente-t-il de lancer sur une voix qui sonne totalement fausse. " Ca tombe bien... Nancy... " Il marque une pause et déglutit. " Nancy est là aussi et... elle sera contente de te voir. "

Il n'était pas Steve, il n'était pas le mec pour qui Nancy s'est jetée à l'eau. Il ne pouvait pas rivaliser. Il allait repartir aux oubliettes et dans le rayon des tarés à ne pas côtoyer... Car très peu recommandable.


Moses.



@Steve Harrington
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 212
▿ Points : 975
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) P5wd
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) STEVE_BABYSITTER

(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Steve-dustin
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash


MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyVen 26 Aoû - 13:10


Beach Party 2

ft @Eddie Munson


La fête battait son plein, Steve avait laissé les plus jeunes, Will et ses deux amis entre eux et même si on lui avait proposé d'aller boire une bière avec eux, le brun avait préféré explorer un peu l'endroit et qui sait peut-être qu'il ferait des rencontres ou bien qu'il tomberai sur une personne d'Hawkings. Il y avait pas mal de monde, Mutt en connaissait du monde dis donc il avait un grand cercle d'amis. Et parmi eux peut-être que Steve en reconnaitra un.

Et ce fut assez rapide en réalité, alors qu'il s'était dirigé vers l'endroit où on pouvait se prendre un verre de punch, il tomba nez à nez avec Eddie Munson, c'était un signe que ça soit lui qu'il retrouve là ? Il ne s'y attendait pas en vrai mais il allait bien tous les retrouver un jour. Eddie aussi était surpris de le revoir, il le regardait en détail, le dévisageait presque tel que la situation devenait gênante. "Salut Munson !" Ce dernier eu un sourire pas très convainquant puis il se perdit dans ses pensées et regarda dans le vide un instant avant de se reprendre. "Hou hou Eddie tu es avec moi...oui je suis là aussi, c'est bizarre hein ce monde ?" Steve tentait de faire la causette mais ce n'était pas aisé, puis Eddie lui informa que Nancy était ici aussi, un sourire apparu sur le visage du brun. "Oh mais c'est génial ça !" Oui il n'allait pas cacher sa joie alors que l'une de ses plus proches amies était ici aussi. Cependant Eddie était vraiment bizarre, il l'était déjà à la base mais là c'était plus intense comme si il était mal à l'aise avec Steve. "Tu es sur que tu vas bien ?" Lui lança t'il espérant comprendre la chose.

KoalaVolant


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyLun 19 Sep - 22:28


Beach Party - We found love in a hopeless place
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 88832417a9252ed022d12a3bd967a8a0b92ffd0ar1-540-320_00(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 110d4497bcf3abd833d48db590ac0dbdc880b7d4


L'enthousiasme n'était pas partagé et comme d'habitude ca se voyait comme le nez au milieu de la figure pour Eddie. Pas qu'il n'aimait pas Steve mais son histoire avec Nancy compliquait les choses. Eddie ne s'estimait pas assez bien déjà pour sortir avec la jeune femme et il se doutait que le retour de Steve pourrait compliquer la situation.

Et ce jour était arrivé. Le jour fatidique. Alors que Munson essayait de reconquérir le coeur de Nancy, là, toute sa motivation venait de tomber à l'eau... Tout venait de redescendre d'un seul coup... Il se sentait de nouveau misérable et peut être que c'était un message qu'il devait enregistrer une bonne fois pour toute: Il n'était pas Steve et c'était Steve que la jeune femme devait espérer retrouver. Pas lui.

" Ouais j'suis là. " Dit-il un peu agacé. " Ouais c'est grave bizarre... Après trois ans, juste... maintenant quoi ! Toi, Nancy et... moi à cette putain de fête. Pourquoi ? On saura jamais... " Dit-il avec ironie.

Il lui annonce bien entendu que Nancy était là. De toute manière, il allait croiser sa route. Et vu comme il a l'air heureux de la retrouver, Eddie se fait son petit manège bien rapidement dans sa tête. Steve lui demande s'il va bien alors Munson se reprend, en cachant son malaise. Il fait un sourire trop large et trop brutal pour être honnête.

" Tu déconnes ? Ca va d'enfer ! " Lâche-t-il. Il donne ensuite le verre destiné à Nancy. " T'sais quoi ? Tiens, c'est le verre de Nancy, je suis sûr que ca va lui faire plaisir de te voir. Va la retrouver ! Et moi je vais... " Il cherche des yeux un échappatoire, car c'est la seule chose qu'il sache faire hein ? Fuir les situations, les gens. " Je vais aller pisser... " Il regarde son propre verre et le fini cul sec avant de brutalement se détourner de Steve Harrington sans attendre une réponse de sa part et de laisser tomber son gobelet vide au sol. Dès qu'il est dos à lui, son sourire s'efface, il grogne entre ses dents. Son but est de se tirer de cette fête, se prendre un truc assez fort pour enfouir sa peine et passer une nuit de merde... Puis le lendemain, puis les autres jours... Bref vous l'aurez compris, Eddie se sentait au bout du rouleau...


Moses.



@Steve Harrington

J'vous laisse gérer à deux du coup. (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 2270013279 (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 894672784 (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-2-ae2f5f14a9
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyMar 20 Sep - 21:05


❝ We found love in a hopeless place [ Beach Party] ❞
Eddie & Nancy  


Nancy n'est pas aussi discrète qu'elle voudrait l'être en jetant des coups d'oeil d'un côté de la pièce, là où un étrange manège se produit devant ses yeux, Steve et Eddie qui discutent.
C'est surréaliste, voir les deux interagir comme au temps où ils avaient traversé l'Upside Down. Un événement dont Munson n'a d'ailleurs aucun souvenir restant. Elle est bien curieuse de ce qu'ils peuvent avoir a se dire. Leur relation a toujours été étrange, elle l'est devenu encore plus lorsqu'ils se sont retrouvés liés à la même personne.. Enfin en tout cas aux yeux de Nancy.

Il n'y a pas grand chose à voir d'où elle se trouve, mais ce qui est bien visible en revanche c'est la manière dont Eddie finit par partir trop vite au milieu des gens. C'est ce qui la pousse à l'interpeller dans le but d'attirer son attention. '' Eddie? '' elle a bien parlé assez fort mais sa voix s'est sans doute perdue au milieu de toutes les autres autour.

Soupirant , ses yeux oscillent entre Steve et Eddie. Elle doit faire quoi exactement? Elle a bien envie de tout lâcher pour parler au metalleux mais elle finit par se raviser, pas certaine qu'il ait tant que ça envie de la revoir.Nancy qui croyait avoir senti quelque chose se débloquer l'espace d'un instant se rend compte qu'elle s'est plantée royalement.
Autant que quand elle croyait Steve perdu à jamais, à l'instar de tout leur autres amis.

Steve justement, finit par s'approcher avec le verre qui lui est destinée et Nancy n'a plus le temps de s'épancher sur le problème plus longtemps. Elle y reviendra plus tard. Steve est son ami, un de ses plus fidèles et il serait malvenu de le repousser même poliment après tant de temps passé loin l'un de l'autre.

Elle lui sourit timidement d'abord en repoussant tant bien que mal la grimace peinée qui tord son visage. De tous les moments où ils auraient pu se croiser, celui ci est le plus malvenu. C'est injuste qu'il en pâtisse n'ayant rien fait, mais c'est une vérité.
Sauf que c'est quand même de Steve Harrington dont on parle et il lui a manqué terriblement.Sûrement pas de la manière dont Eddie le pense, mais véritablement. Alors elle repousse sa pudeur et son malaise pour venir le serrer dans ses bras un court moment. Ce monde l'a véritablement changée, elle n'aurait jamais enlacé autant tout ses amis fut une époque.

'' Tu sais où il va ? '' demande t'elle en faisant allusion a Munson qui n'est plus visible au milieu des invités.

'' Alors tu connais Mutt et Klaus toi aussi ? Ça fait drôle de te voir ici ! On t'a cherché tu sais, j'espérais que t'étais pas... tu vois quoi, mort. '' vu que son dernier souvenir est d'avoir frôlé la mort de très très près en compagnie de Steve et Robin. Elle en avait été malade de se croire la seule survivante de leur trio.
'' T'as l'air en forme Steve en tout cas. '' C'est au moins le point positif de cette soirée, la possibilité que chaque habitant de Hawkins soit sain et sauf ici. Elle lui souhaite une vie plus tranquille que celle qu'il avait dans leur monde, et que ses efforts pour retrouver leurs amis aient été plus fructueux de son côté.
Alors sa curiosité ressort, malgré son esprit un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 212
▿ Points : 975
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) P5wd
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) STEVE_BABYSITTER

(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Steve-dustin
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash


MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyMer 19 Oct - 22:36


Beach party

ft @Nancy Wheeler


La situation était vraiment bizarre, jamais Steve n'aurait pensé revoir Eddie dans un tel endroit et il ne parlait pas de la fête en elle même. Lorsque le brun lui demande si il est bien avec lui, car Oui Eddie a souvent l'air d'être ailleurs, ce dernier lui répond d'un air agacé mais il est d'accord avec Steve sur le fait que c'est vraiment bizarre qu'ils soient là tout les trois à cette fête, après trois années passées ici sans se retrouver et oui ils ne sauront pas apparemment il y avait pas mal de choses qui en était ainsi. "Oui certaines questions n'ont pas de réponses apparemment." Mais qu'importe le jeune homme retrouvait ses amis un à un alors ça a certains avantages en fin de compte.

Bien sur que le brun était heureux de savoir que Nancy était ici, c'était tout de même une personne importante dans sa vie alors elle lui avait manqué. Au vue du comportement d'Eddie, Steve lui demanda si il allait bien et celui ci lui répondit de la manière la moins convaincante possible qu'il pétait la forme, mouais il avait un grand sourire qui sonnait faux. "Hm je ne sais pas, tu..." Mais Harrington ne put finir sa phrase car Munson eu une idée, il lui tendit le verre qu'il avait dans les mains afin qu'il l'apporte à Nancy car ça lui ferai plaisir et lui (cherchant autour de lui une sorte d'échappatoire) il lui dit qu'il allait aux toilettes.  "Euh okey, tu n'a qu'a nous rejoindre après." Il n'a pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit plus car Eddie finit son verre cul sec, laissant le gobelet retombé à terre et s'en va sans même prendre la peine d'écouter ce qu'avait à dire le brun. Vraiment bizarre ce mec pensa Steve, il était vraiment différent de la dernière fois où les deux gars s'étaient vu.

Steve s'en alla donc à la rencontre de Nancy, grand sourire aux lèvres, il était si heureux de la revoir après ces dernières années. Mais il ne sait pas il y avait quelque chose de différent aussi, quelque chose qui n'allait pas. La jeune femme lui fit un sourire timide avant de le prendre dans ses bras, il la serra à son tour dans ses bras puis il se détacha d'elle quand elle lui demanda si il savait où allait Eddie. "Il est parti aux toilettes." C'était quand même ironique que la première chose que Nancy demande c'est où se trouve Munson, non ? Puis la jeune femme avait raison, c'était fou qu'ils se retrouvent ici. "Et oui je connais surtout Mutt, on s'est rencontré lors d'une fête et on s'est plutôt bien entendu et toi alors ?" Le dernier souvenir que Steve avait vu avant d'arriver ici c'était Nancy sous l'emprise de Vecna, alors lui aussi il pouvait comprendre ce qu'elle avait ressentie. "Oui moi aussi j'ai cru que Vecna t'avait eu aussi..." Nancy le trouvait bien dans son assiette, c'est vrai que comparé à Munson, c'était autre chose. "Oui en effet, surtout quand je retrouve mes amis et toi comment tu vas ? Tu es venu ici avec Eddie ?" C'était une une possibilité après tout.
KoalaVolant


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Ezgif-2-ae2f5f14a9
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyMer 26 Oct - 0:15


❝ We found love in a hopeless place [ Beach Party] ❞
Steve & Nancy


Le temps où Nance avait fait une croix sur les habitants d'Hawkins est révolu, leurs chemins se recroisent enfin. Nancy avait un goût d'inachevé jusque-là, de ne pas avoir pu au moins dire au revoir à ceux qui lui avaient été chers, c'est sa deuxième chance.

'' Oh ok. '' Absolument pas les toilettes non, elle lui a posé la question pour connaître l'alibi de l'autre mais elle sait qu'il a tout laissé en plan.
'' Je connais un peu Klaus Hargreeves, c'est l'ami d'un ami. '' Ils ne sont pas les meilleurs amis mais elle l'apprécie.

'' Steve ... Merci. T'étais la pour moi a ce moment là.'' Il était là quand elle s'était réveillée et était tombée et il s'est tenu la par la suite, pour essayer de sortir Vecna de leur vie une bonne fois pour toute. Ce même si il n'en a aucun souvenir. Quoi qu'il puisse arriver entre eux, Nancy sait qu'elle pourra toujours s'appuyer sur Steve, elle lui confierait même Mike les yeux fermés.

'' Plus jamais tu pars, hein ? C'était trop dur sans toi et les autres. '' Leur absence a été une plaie dans le cœur de Nancy, et des deux autres seuls respacés d'Hawkins a sa connaissance. Ils se croyaient seuls tout les trois a jamais.

'' Non, je l'ai retrouvé il y a quelques minutes. Et toi ? T'es venu accompagné ? '' Elle a cru apercevoir Will Byers trois secondes avant, elle veut en avoir le coeur net est-il présent ?

Avec Steve la conversation est plus fluide que celle qu'elle vient d'avoir, sûrement parce que les enjeux entre eux ne sont pas les mêmes. Bon il subsiste malgré ça une pointe de malaise, elle sait que c'est dû à leur passé commun et le fait qu'elle lui faisait encore les yeux doux il n'y a pas si longtemps. Ce qui n'a pas du plaire à Eddie... Pourtant c'est du passé, trois années se sont écoulées depuis et ça semble une éternité.

'' Steve ... Fais pas attention si Eddie a l'air bizarre ou même si j'ai l'air bizarre. Ça n'a rien a voir avec toi t'en fais pas. Je suis contente de te voir et je suis sûre que lui aussi. '' Pas en cet instant mais il le sera, elle le pense. Quand ils mettront les choses au clair. '' Et je suis vraiment heureuse pour toi si tu t'es fais des nouveaux amis. Tu le mérites. ''

Réussissant à faire fi de sa maladresse pour saisir un crayon et un bout de feuille sur la table, elle griffonne dessus les chiffres qui composent son numéro de téléphone. '' J'aurai aimé rester un peu plus longtemps mais je me sens pas dans le meilleur état la tout de suite. Je pense aller dormir, comme une mamie. '' La faute a la boisson et les états d'âme. Ce qu'elle a prévu ? Elle va aller saluer brièvement Will et son ami Peter Parker et elle va sûrement rentrer chez elle pour ne presque plus ressortir de son lit de tout le lendemain. En espérant revoir Steve dans d'autres conditions plus tard.

'' Aussi c'est une longue histoire mais quelqu'un m'attend à la maison peut être, je te donne mon numéro, tu peux appeler quand tu le veux. '' Elle fait allusion à Mike, mais l'idée ne lui viendrait même pas de mentionner son retour.



Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 212
▿ Points : 975
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) P5wd
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) STEVE_BABYSITTER

(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Steve-dustin
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash


MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) EmptyDim 20 Nov - 0:27


❝ We found love in a hopeless place [ Beach Party] ❞
Steve & Nancy


Bien sur Steve n'y croyait pas non plus au "je dois aller pisser" d'Eddie, il avait été si bizarre avec lui, quelque chose se cachait sous son comportement, le brun l'avait connu plus entreprenant, plus fou, plus dans la démonstration comparé à son comportement de tout à l'heure où il avait l'air de s'écraser ? Vraiment bizarre et puis Nancy aussi n'avait pas l'air convaincu. Curieux de savoir comment les deux étaient arrivés ici, à cette fête, alors que pour l'un c'était par l'intermédiaire de Mutt, pour la jeune femme, c'était par celui de Klaus, l'ami d'un ami, ça fait beaucoup d'amis dans la même phrase pensa le jeune homme. "Ah ouais je vois, je vois Répondit Steve avec un petit rire. Puis Nancy le remercia d'avoir été là pour elle, elle parlait d'un moment précis, sauf que ça Steve n'en avait aucun souvenir car pour lui son dernier souvenir fu quand Nancy fut "possédée" par Vecna qu'il l'emmena loin d'eux, loin de Steve, le brun avait cru la perdre à tout jamais car ensuite il s'était réveillé ici sans comprendre ce qu'il s'était passé et ni de Will et Robin ne savait. "Je serai toujours là pour toi Nancy, tu pourra toujours compter sur moi." Toujours, quoi qu'il se passe, Harrington sera là pour Wheeler, elle compte beaucoup à ses yeux. Cependant il voulait comprendre de quel moment elle parlait alors il reprit. "J'ai cette impression que tu parle d'un moment en particulier, je ne sais pas quel est ton dernier souvenir avant d'arriver ici mais le mien est quand je t'ai perdu au mains de Vecna..." C'était comme si c'était hier en vrai, et Steve pouvait souffler de la voir en face de lui, bien vivante, bien réelle. "Plus jamais." Ca été dur pour lui aussi et il était bien content de pouvoir se dire que tout ceci était derrière lui.

Harrington lui demanda ensuite si elle était venue ici avec Munson, ce à quoi elle répondue qu'elle venait de le retrouver en réalité et elle lui retourna la question, un sourire s'afficha sur le visage du brun. "C'est le lieu des retrouvailles alors. Oui je suis venu avec Will, on s'est retrouvé peu de temps après notre arrivée ici et de ce fait on habite ensemble, je l'ai découvert autrement c'est un peu comme mon petit frère." Le jeune homme était fier de pouvoir dire ça, avec Will, ils s'entraidaient et leur amitié s'était renforcé au fil du temps, ils avaient un lien fraternel maintenant. Ils discutaient comme si les trois années qui venaient de s'écouler n'avaient pas été là, c'était chaleureux comme discussion, il est vrai que Steve avait tenté le tout pour le tout et qu'il n'avait pas caché à Nancy son désir d'être avec elle cependant quelques années s'étaient bien écoulées et la donne avait changée, Harrington aimerait surement toute sa vie Nancy mais d'un amour différent de ce qu'on pourrait penser, elle l'avait rendu tout simplement meilleur. La jeune femme lui dit alors qu'il ne devait pas prêter attention au fait qu'Eddie et elle étaient un peu bizarre, que ça n'avait rien à voir, qu'ils étaient tout les deux contents de le revoir, cependant ça ne rassurait pas le jeune homme. "Hm ouais, on dirait plus le contraire ahah." Jusqu'à présent, il n'avait pas pensé que le comportement de Munson était du à lui, mais avec les paroles de son amie, il y pensa un peu.

Nancy prit ensuite le nécessaire afin de lui écrire son numéro car même si l'envie de rester était présente, elle avait besoin de rentrer chez elle dormir, le "comme une mamie" fit rire le jeune brun qui accepta le numéro et mit la feuille dans sa poche. La jeune femme ajouta que quelqu'un l'attendait à la maison et que c'était une longue histoire à expliquer mais qu'il pouvait appeler quand il le voulait. "D'accord, repose toi bien alors et je n'y manquerai pas. On se reverra dans un coin plus tranquille." Répondit Steve avec un grand sourire, une petite accolade d'au revoir et le voici parti pour le bar, un petit verre pour se requinquer était nécessaire.


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)   (abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Beach Party - We found love in a hopeless place (Wheeson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: