Retrouver Lucy a été une bénédiction pour toi. Tu la savait vivante, en bonne santé et en sécurité. Du moins c'est ce que tu penses. Tu n'as rien ressenti depuis que tu es tombé dans cette ville depuis trois ans. Pas d'ennemis qui souhaitent vous achever ou autres personnes plus louches que jamais. Juste une vie normale, tranquille... Enfin presque. Ce qui te manque désormais, en plus de trouver le reste de ta famille, c'est de récupérer tes pouvoirs qui se sont volatilisé. Sans eux tu sers un peu à rien il faut dire, juste à servir des boissons aux clients de ton bar. Et encore, y en a certains qui osent se plaindre par moment ou alors se battre à mains nus pour des broutilles, avec une tonne d'alcool dans le sang. Ça t'exaspère par moment et te donne envie de changer de voie mais... Tu ne saurais pas quoi faire d'autre et vers qui te tourner pour ça. Et de toute manière, Anna te ferait ta fête si tu venais à la quitter ainsi sans prévenir et sans rien demander. Ahlala. Tu en soupires d'avance et t'affale sur le comptoir le temps de quelques minutes, l'influence étant moins forte à cette heure de fin d'après-midi. L'une de tes collègues, Lisa, t'encourage en tapotant ton épaule quand elle passe à tes côtés. Vivement la fin de journée... Pour pouvoir rejoindre ta blonde préférée là où elle loge. Tu tapotes tes joues pour te redonner de la force et te redresse alors sous les yeux amusés de la patronne. Une dizaine de personnes arrivent et se pose sur la plus longue table du bar. Tu y vas donc et leur donne les menus, attendant patiemment à côté pour pouvoir prendre leur commande. Crayon à papier et calepin en main, tu gardes ce sourire habituel et écrit à la vitesse de la lumière tout ce dont ils ont besoin. Et heureusement pour toi, arrivé au comptoir, Lisa vient t'aider pour servir ce grand nombre de verres qui se remplissent petit à petit.
Tu prends un plateau de six verres différents et les dépose face aux différents clients, recevant des remerciements et quelques sourires de la part de la gent féminine. De quoi te laisser indifférent alors qu’une jeune femme aux cheveux bruns semble râler face à ta collègue. Tu viens à sa rescousse et te plante devant cette demoiselle que tu ne connais pas spécialement, et fronce des sourcils. « Je peux vous aider ? »
Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 25 Juil - 16:35, édité 1 fois
Aujourd'hui tu as décidé d'aller te détendre un peu, même s'il n'y a pas mieux que ta maison des poupées pour te détendre, et te sentir l'esprit apaisé. Mais depuis que tu as mystérieuse atterrie sur cette île, tu t'obliges à d'adapter à la vie humaine, même si tu gardes l'âme d'un démon. Tuer, savourer des âmes humaines, ça te manque terriblement.. Et tu as très envie de t'amuser de nouveau avec les humains. C'est ce que tu fais toujours, tu t'amuses à apeurer des âmes égarées, à les pousser à la torture mentale et psychologique pour qu'ils vendent leurs âmes au Diable, pousser par leur profonde tristesse sinistre : même si tu ne tues plus de tes propres mains, tu fus certainement la cause de certains suicides, et cela te divertie beaucoup comme spectacle. C'est dans un bar que tu as décidé de t'aventurer, cette fois-ci, pas pour trouver une âme triste qui demande que qu'on lui montre le chemin vers les enfers, mais simplement pour… pour… tu ne sais pas.
A l'intérieur du bar, tu t'installes doucement et discrètement à une table, jusqu'à qu'une serveuse prenne ta commande, tu commandes un sirop de menthe. Après quelques minutes, la serveuse dépose le verre devant toi, et tu paies l'addition. Mais lorsque la serveuse s'en va, ton regard se jette un coup sur le verre rempli avec des glaçons, puis ton regard plein de mauvaises intentions se décale sur la serveuse un peu plus loin. Ouais, tu ne peux pas t'empêcher, emmerder le monde, t'amuser juste pour rendre les âmes mals et tourmentées. Alors tu saisies ton verre puis tu te diriges vers le comptoir, là où se trouve la serveuse. Tu poses alors ton verre d'une manière hargneuse, faisant dégouliner quelques gouttes sur le bord du verre. Cela attire l'attention de la serveuse, qui ne comprend pas. "Un problème madame ?" Un problème ? Ouais, il y a un problème, tu fronces des sourcils, montrant ton mécontentement. "Ouais, j'ai commandé un sirot de fraise ! Visiblement, vous faites mal votre travail." Réponds-tu avec acharnement. Alors ouais, c'est complètement immature, mais c'est que tu es : immature, prête à chercher ou bien à créer la moindre petite bête juste pour trouver des problèmes. Tu as bien commandé un sirot de menthe, mais tu voulais vraiment te divertir. Alors, la serveuse ne comprend pas très bien, vérifiant son calpain pour vérifier ses commandes. "Mais madame…" Tu lui coupes la parole d'une manière irrespectueuse. "Mais vous êtes bouchée ?"
Tu te montres totalement désagréable, c'est alors qu'un individu se présente à ce moment là, devant toi. Tu poses immédiatement ton regard submergée par une hargne sinistre. "Ouais tête de barbe-à-papa" Voilà un surnom "affectueux" que tu donnes à cet individu aux cheveux roses. Enfin, c'est surtout de la méchanceté gratuite. "Votre collège m'a servi un sirot de menthe, alors que je n'aime pas tout du ça. Je demande un remboursement, ou une consommation gratuite, et peut-être que je pourrais oublier cet incident." Tu croises tes bras, passant tes longues couettes derrière toi, tout en posant ainsi tes conditions sans laisser vraiment le choix. Lorsque tu as décidé d'être immature et d'emmerder le monde, ce n'est pas qu'à moitié, tu vas jusqu'au bout.
Depuis que tu bosse dans le bar d'Anna, tu as bien vu de nombreux clients grincheux. Certains qui se plaignent des autres clients bruyants, d'autres qui sont pas contents parce que ce n'est pas assez si et trop ça... Et comme aujourd'hui, des clients qui pète des câbles parce que le ou la serveuse a fait une erreur dans la commande. Il est vrai que ce n'est pas la meilleure des choses à faire puisqu'il faut être parfait dans son job. Mais... Tu sais que l'erreur est humaine. Toi-même tu es passé par là et tu en as vu de toute les couleurs. La pire chose qui t'est arrivé c'est bien une demoiselle qui t'a jeté son verre à la figure car tu avais confondu limonade avec de la bière. La demoiselle n'était pas censé boire de l'alcool. Tu t'en es souvenu longtemps de celle-là et encore maintenant. Alors en voyant ta collègue dans la même situation, tu arrive rapidement pour ne pas la laisser tomber. Ta collègue, Lisa, se recule légèrement derrière toi comme pour se protéger. Tu sens l'une de ses mains s'agripper à ta veste mais tu n'y fais pas attention, concentré sur le visage de cette demoiselle en colère. Avec un sourire professionnel, tu ne réagis pas au surnom qu'elle te donne bien qu'il t'insupporte et hoche doucement la tête avant de l'incliner délicatement. « Je vous prie de bien vouloir l'excuser. Elle ne refera plus d'erreur la prochaine fois. » Tu te permets de prendre ledit verre au sirop de menthe. « La maison vous offre votre boisson. « Quelle était votre commande ? » demandes-tu sagement, avant de noter dans le coin de ta tête son sirop de fraise tant attendu. Tu inclines une nouvelle fois ta tête envers elle et t'éclipse rapidement dans les "coulisses" accompagné de Lisa qui semble un peu sonnée. C'est la première fois qu'il lui arrive ça, pas étonnant. Tu viens doucement tapoter le haut de son crâne en penchant la tête vers la sienne. « Eh, ça va aller. Y a pas morts d'hommes. » Les larmes aux yeux, elle te regarde enfin. De quoi te déstabiliser fortement. « Je suis désolée... » Voir les larmes de tes amis te met hors de toi, et même si là il n'y a pas eu de soucis "grave", les larmes de Lisa ne te laisse pas indifférent. Tu caresses son dos pour lui donner du courage pour la suite avant de revenir dans la salle, préparant la commande de la cliente. Et, quand tu reviens vers elle, tu dépose le sirop tant attendu devant ses yeux. « Et voici pour vous. En espérant qu'il vous convienne mieux. » Tu jettes un œil autour de toi, pour vérifier que ta boss ne soit pas dans les parages, avant de t'asseoir sur une chaise pour observer la jeune femme. « J'aimerais tout de même que vous y alliez doucement. On fait tous des erreurs non ? Je ne serais pas si indulgent la prochaine fois. » Une menace ? Non. Tu préviens simplement. Tu peux être assez intelligent pour connaître ta place en tant que serveur, et savoir que les clients sont rois. Mais tu peux être aussi assez con pour en avoir rien à faire des règles et les briser quand ça te chante.
Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 25 Juil - 16:36, édité 1 fois
Toi-même, tu sais que ce que tu fais est ridicule, et totalement immature, mais tu aimes ça faire chier le monde, et plonger les humains dans leurs émotions négatives ! Tu t'en contre-fiche de ce sirot, qu'il soit à la menthe ou la fraise, c'est pareil pour toi ! Mais ça t'amuse vraiment, tu fais ça juste par plaisir afin de te divertir : ce n'est qu'un jeu ! Tu révèles donc ton mécontentement à l'employé qui s'invite, et tu mens évidemment ! Tu as bien commandé du sirot de menthe ! "Sirot de fraise ! Je déteste la menthe !" Répliques-tu furieusement, en mentant une nouvelle fois. T'offres un regard sinistre à la serveuse, toi tu ne l'excuse pas et tu es vraiment prête à aller plus loin même ! Qu'est-ce que tu aimerais qu'elle se sente mal après cette mésaventure ! C'est cruel, mais tu te nourris de cette cruauté. T'observe donc le serveur aller rectifier cette fausse erreur. "Connasse" Tu glisses un doux mot à la serveuse avant que celle-ci s'éclipse également. Finalement, tu l'aimes bien ce bar, surtout s'il y a que des victimes comme ça comme employés ! Bon, tu ne vas pas faire de scandale tous les jours non plus. C'est drôle une fois, mais tu risques de te lasser.
En tout cas, tu restes au comptoir, et tu te permets de t'asseoir sur un tabouret, tapotant tes ongles contre le comptoir, tu attends le retour du serveur. Le verre finit par arriver devant toi, tes yeux se rivent sur celui-ci, cherchant la petite bête ! Tu pourrais dire non que cela te convient pas. "Non, je veux une paille !" Une paille ? Comme un enfant ? Ouais, tu fais un petit caprice de plus ! Tu dis cela d'ailleurs avec un fin sourire, comme-ci tu étais amusée de jouer les enfants. "Vous avez raison, l'erreur est "humaine" Tu appuies plus le mot "humaine", car effectivement, l'erreur n'est que humaine, et pas démone. Toi, tu n'es pas humaine, mais lui il ne le sait pas. Tu es parfaite ! "Oouuh, j'ai des frissons ! J'aimerais bien voir Kirby furieux !" Répliques-tu à sa prévention en le provoquant gentiment. Mais moins indulgent ? Ça t'encourage juste à recommencer dès demain juste pour voir ça. D'ailleurs, t'en profite pour lui confier un nouveau surnom : Kirby. C'est adorable non ? C'est grâce à ta colocataire, fan des jeux-vidéo que tu connais cette petite boule rose qui mange tout. Maintenant que tu es partie dans l'immaturité, tu continues à paraître comme telle ! Et il s'agit d'une chance, car tu es une entité démoniaque malveillante, cruelle, tueuse d'âmes : tu peux te montrer moins "immature".
C’est fou. Cela ne fait même pas cinq minutes que tu t’occupes de cette cliente et tu es déjà irritée par son comportement. Déjà parce qu’elle a osé faire du mal à ta collègue, mais parce que désormais elle joue les gamines. Tu dépose son sirop de fraise comme elle le souhaite en espérant que tout se passe bien et que tu puisses continuer ton job mais il faut croire que non. V’là qu’elle te demande une paille. Tu souris en coin, un air taquin s’emparant de ton visage las. « Bien sûr. Fort heureusement il n’y a pas à payer de supplément pour une paille. C’est gratuit pour les enfants… » Tu vas en chercher une poignée de toutes les couleurs et les lui tend. « Alors, quelle couleur te ferait plaisir ? » dis-tu sans même te rendre compte du changement de personne dans ta phrase. Elle te parle avec dédain, tu lui parles familièrement. Rien de plus rien de moins. Assis en face d’elle, tu croise les bras sur la table et la fixe un instant. Tu ne comprends pas tellement au moment où elle appuie sur le mot « humaine ». Techniquement, tu n’es pas si humain que ça. Car comparé à toi, certaines personnes ici n’ont aucun pouvoir pour se défendre. Seulement des armes à feu ou des armes à blanche certes, mais aucune magie. La tienne, tu ne l’as pas encore récupéré mais tu y compte bien. « Qui te dit que je suis complètement humain ? Après tout, la ville cache bien énormément de choses. » lances-tu sereinement en calant ta tête contre l’une de tes mains. Jusqu’à ce qu’elle sorte quelque chose qui te rend perplexe. Kirby ? Qui c’est ça ? « Euh… Mon nom c’est Natsu et non Kirby. J’sais pas d’où tu sors ça mais il est bizarre ce nom. » Tu te relèves finalement de ta chaise, croyant que tu perds finalement ton temps avec elle. « Si je serais toi je n’aimerais pas non. Il faut éviter d’emmerder les gens quand on ne sait pas de quoi ils peuvent être capable. » Le dire avec méchanceté ? Non. Tu le dis encore avec une voix sereine comme pas possible. Il en faut plus, heureusement, pour te faire péter les plombs et en arriver aux mains avec toi. Certes tu aimes te battre, mais pour de bonnes raisons. Et actuellement tu n’as pas envie de gâcher ta journée pour des futilités. Après tout, ce n’est qu’une cliente capricieuse… Tu en as vue des pires. « S’il y a encore le moindre souci avec ta consommation, n’hésite pas à me le faire savoir. Tu sais où me trouver. » C’est sur ces derniers mots que tu t’en va servir d’autres clients qui attendent depuis un certain moment, non sans jeter quelques coups d’œil vers la demoiselle dont tu ne connais toujours pas le nom. Sait-on jamais si elle recommence, ou bien si elle veut une seconde paille d’une autre couleur.
Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 25 Juil - 16:37, édité 1 fois
Lorsque tu décides de jouer les emmerdeuses, tu ne fais pas la comédie qu'à moitié. Encore là, tu restes "gentille" entre guillemets, car tu joues simplement l'enfant pourrie-gâtée car tu peux très bien jouer l'emmerdeuse en mettant le chaos et le mal autour de toi. Tu te considères au dessus de tout, égocentrique et arrogante, toi l'entité démoniaque puissante, rien ne peut te faire face, et te dicter ton comportement à avoir : et encore moins avec les humains et dans ce monde complètement pourri ! Gratuit pour les enfants ? Tu offres un large sourire angélique pointé jusqu'à tes oreilles pour le serveur si compréhensif et domptable. Baah, toi tu ne pourrais jamais faire ce genre de métier où tu dois obéir aux doigts et à l'œil aux clients. Tu ne ferais même pas une heure dans un bar, ou un restaurant car te concernant, tu seras déjà virée ou pire encore, que tu auras choisie une cible pour t'amuser sadiquement. Qu'est-ce que tu es tellement bien dans ton indépendance au sein de ta maison des poupées. "Rouge !" Pour la couleur de paille. Rouge couleur de l'amour, mais surtout une couleur forte synonyme de puissance : mais elle ne représente pas seulement l'amour, mais aussi le sang et le danger !
L'erreur est humaine, cette expression prend vraiment tout son sens… Mais Annabelle visait surtout la collège de Kirby, puisque c'est elle qui a fait l'erreur non ? Mais sur ce point, elle est plutôt d'accord avec les propos de ce gars. La ville peut cacher bien des choses, après tout Annabelle en est la preuve. Qui imagine en voyant son apparence angélique et de poupée qu'elle est une dangereuse démone, qui a torturé psychologiquement et tué. "Oh, je suis d'accord ! Cette ville cache bien des choses qu'on aimerait pas croiser." Dit-elle en lui lançant un clin d'œil animé par de la provocation. Le concernant ? Elle voit pour le moment qu'un serveur… Mais lui doit certainement voir qu'une cliente capricieuse, et Annabelle s'en fiche complètement, car c'est exactement ce qu'elle souhaite. Elle ricane moqueusement lorsqu'il met en avant son prénom. Pourtant, Kirby il est tout mignon ! "Tu devrais prendre ça comme un compliment, car Kirby est tout mignon… Comme toi." Dit-elle en mordillant charnellement le bout de sa paille tout en lui laissant un regard faussement séduisant : tout ça n'est pas réel, c'est juste pour le provoquer. Le trouver mignon ? Bon ça c'est vrai.
Le voir énerver, elle pense que ça l'amuserait, comme exactement n'importe qui, car la colère est une émotion négative, mais aussi Annabelle ne connait pas la peur. Elle n'a absolument peur de personne, et les paroles de ce petit serveur lui rentre d'une oreille pour ressortir de l'autre. "Cela vaut pour toi aussi mon petit Kirby." Dit-elle en le provoquant une nouvelle fois. Ouais, provocatrice est son deuxième prénom ! Elle montre ainsi qu'elle ne se laisse jamais intimidée, même si Natsu montre aucune menace dans ses paroles. Mais pour Annabelle, si. En tout cas, elle laisse volontiers Natsu faire son job, sans ajouter un mot lors de son départ. Elle le fixe pendant un court instant, avant de quitter le comptoir pour retourner à sa place initiale avec le verre de sirop à la fraise, accompagné d'une paille rouge. Assise à sa place, Annabelle ne fait pas d'autres histoires, et est sage comme en image en buvant sa boisson. Elle garde sa paille constamment entre ses lèvres, pour aspirer le liquide lorsque l'envie lui prend. Elle prend particulièrement son temps pour siroter son verre, alors qu'elle a posé son téléphone portable sur la table, afin d'utiliser uniquement son index glissant sur l'écran, afin de jouer à un jeu mobile. Lorsqu'elle s'ennuie, ça lui arrive de jouer à des jeux mobiles. Mais en tout cas, ça lui occupe l'esprit, et ça lui évite d'avoir d'autres idées machiavéliques pour emmerder le monde.
Oui, cette ville cache des choses. Des choses que tu n’as pas envie de voir, ou d’autres au contraire. Et cette Annabelle semble faire partie de l’une de ses options. Elle n’est pas comme les autres. Tu ne saurais pas pourquoi, mais tu as cette impression qu’il y a quelque chose qui cloche avec elle. Son aura ? Ah… ça te fait mal au crâne d’utiliser le peu de neurones que tu as. Tu secoues la tête frénétiquement et finit par la fixer intensément quand elle utilise ce surnom qui t’insupportes déjà. Qu’est-ce qu’ils ont tous à te trouver mignon sérieusement ? Tu jure que la prochaine personne qui te lance ça (autre que Lucy) se prend un coup de poing dans la tronche. « Je suis pas mignon. Arrêtez de vous passer le mot. » Tu es tout sauf mignon. Badass, cool, puissant. Oui, tes chevilles vont bien. Ce n’est que la vérité. Du moins, dans certains points de vue. Tes yeux fixent la paille qu’elle mordille avec énergie et finit par regarder ailleurs, durant un moment. Le temps s’écoule, il ne te reste pas si longtemps que ça pour finir ton service. Tu perds ton temps à discuter avec elle. Tout a été dit, et pour une fois, tu as su garder un certain sang-froid. Tout en partant, tu lui jette un dernier regard, comme pour dire d’arrêter de l’appeler ainsi. Et, pour la dernière heure qu’il te reste, tu fais ton job : servir les clients tout en veillant à ce que tout se passe bien. Lorsque tu vois ton collègue arrivé pour te remplacer, tu files aux vestiaires pour te changer et te recoiffer un peu. Tu salues tes collègues et envoie un sms à Anna pour lui dire que tu sors un peu. Une habitude que tu as pris pour éviter de la faire poireauter le soir si tu as prévu autre chose. Attrapant ton portable et ton portefeuille, tu glisses le tout dans ta poche et sort non pas par la porte arrière, mais par le salon. Tu allais pour rejoindre ton lieu d’entraînement secret, mais la vision de cette demoiselle, tête fixée sur son téléphone, t’intrigue. Tu te rapproches d’elle, et jette un œil par-dessus son épaule. « T’as pas une tête à jouer à ce genre de truc. Au faite, tu m’as pas dit comment tu t’appelais. Peut-être que je pourrais te trouver un surnom débile aussi… »
Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 25 Juil - 16:38, édité 1 fois
Quoi ? Il n'aime pas qu'on lui dise qu'il est mignon ? Pour une fois que tu lances un compliment plutôt sincère, il te le rebalance en pleine face d'une façon désagréable. Il en aura pas un deuxième d'ici tôt avec toi, mais tu le prends avec un sourire railleur et sans méchanceté. Tu pourrais continuer à le surnommer ainsi, à lui balancer de nombreux compliments pour qu'il pète les pédales. Tu es certaine que cela ne donnerait pas une bonne image de ce bar si jamais l'un de leur serveur se montrait agressif et désagréable. Oouh, rien qu'à cette idée, ça te fait marrer intérieurement. Mais tu n'ajoutes rien de plus, laissant plainer le reste escorter ton sourire provoquant. Une fois que tu ne portes plus d'attention sur Kirby, tu retournes à ta place d'origine avec ta boisson et tu passes le temps en jouant à un jeu mobile sur ton téléphone. Cela t'occupe l'esprit un bon moment, et le liquide à l'intérieur de ton verre baisse doucement au fur et à mesure.
Tu ne remarques pas le temps passé, le verre devant toi à moitié vide, provoque un léger bruit lorsque tu aspires avec ta baille. Presque avachie sur la table, tu continue à jouer à ton jeu.. C'est ta colocataire Hana qui t'a donné le goût au vidéoludique, et il est vrai que tu aimes vraiment cette passion. Tu ne t'attendais pas à ce que le serveur aux cheveux roses surgisse de nulle part. Il t'aurait presque fait peur, mais tu gagnes simplement un malicieux sourire au coin de tes lèvres, comme tu étais heureuse de le retrouver. Alors voilà, il ne peut déjà plus se passer de toi ? "J'ai une tête à jouer à quoi dans ce cas ?" Dis-je d'une voix charnelle et d'un air provoquant en ayant quelques arrière-pensées subtiles, mais tu finis par rire. Te trouver un surnom débile ? Quelle belle preuve d'affection ! Ca me ferait presque plaisir. "Je m'appelle Annabelle, mais je ne connais pas non plus ton prénom… Même si Kirby te va à merveille." Je prends toujours cet air provoquant, presque séduisant, car je dois dire qu'il m'amuse bien ! Il a l'air d'avoir un sale caractère, et c'est fort divertissant, car la colère est une émotion négative. En tout cas, je coupe mon jeu ayant suffisamment joué, puis je glisse mon téléphone dans ma poche pour porter toute mon attention sur cet homme.
Le Dragneel réfléchit un instant, mais aucune idée de jeu ne lui vient en tête. A vrai dire il n’est pas connaisseur alors… Il se tait un instant avant de hausser les épaules. « Des jeux de filles ? Ou alors… des jeux d’horreur. » lance-t-il, avec un pressentiment minuscule. Elle n’est pas comme les autres femmes, pour ça il n’est pas si aveugle que ça, le chasseur de dragon. Restant debout, il fronce les sourcils en apprenant son nom. Ouais bah ça ne va pas l’aider. Il pourrait la surnommer Anna comme c’est ce qu’il lui vient en tête en premier, mais c’est le nom de sa boss. Il risque d’être confus. « Mon prénom à moi, C’est Natsu. Natsu Dragneel. Je suis membre de Fairy tail. » Et il en est fier. Il relève sa manche et lui montre donc le tatouage qu’il a sur son épaule. Elle ne connait sûrement pas cette guilde, car même sans ses pouvoirs, Natsu arrive un peu près à deviner qui vient d’Earthland ou non. « Bon… C’est pas que je t’aime pas mais faut que je m’en aille. Peut-être à bientôt, la folle dingue. » qu’il sort en souriant en coin, avant de déguerpir rapidement d’ici. Peur, lui ? Non. Il sait juste que les femmes font mal quand elle frappe. Il en a de l’expérience là-dedans.
Annabelle préfère les jeux d'horreur ou les jeux de combat, c'est certain ! Ce genre de jeu est beaucoup plus amusant selon elle, preuve avec le jeu Mortal Kombat. Mêlant combat et sang. Annabelle se contente de sourire amusé, haussant ensuite les épaules alors qu'elle coupe son jeu. Son verre est presque fini, mais elle ne souhaite pas d'une autre boisson. Il se présente à son tour, mais peu importe, elle continuera à l'appeler Kirby, désormais ça va lui coller à la peau, enfin si jamais leur route venait à se recroiser. Membre de Fairy Tail ? C'est quoi ça ? Annabelle ignore totalement ce que c'est, et pose son regard sur le tatouage de Natsu, parce que ce dernier lui montre. Elle n'a jamais vu un tatouage aussi moche. Fairy Tail est une sorte de secte ? d'association d'alcooliques anonymes ? Bref, Annabelle n'a pas le temps de lui poser ce genre de question, puis qu'il s'en va. "Ouais c'est ça, tchous Kirby." Dit-elle en lui offrant un dernier sourire. Au fond, elle espère le revoir, il est marrant, et plutôt mignon, il pourrait être à son goùt. Bon, Annabelle ne traine pas trop non plus, elle a su se divertir un peu en cette journée off. La démone termine le fond de son verre puis quitte les lieux.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
(terminé) The Doll and the Dragon | Ft. Annabelle Malthus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum