Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouge ton corps baby ft. Luisa
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bouge ton corps baby ft. Luisa

Anonymous

Invité

Sam 23 Avr - 10:14

Bouge ton corps baby
Etre violoniste dans ce monde, sans oublier artiste dans un cirque, disons que je ne pouvais pas tomber mieux ! j'avais toujours ce besoin de bouger, de courir, de tuer ... Bon d'accord, le dernier que je venais de citer n'était plus valide, en même temps, ce n'était pas de ma faute, si sur Pandora le meurtre était ... Comme je pourrais nommer ça (je réfléchi) un loisir ? Un droit ? Oui il y avait des règles à respecter, mais si je croisais un nabot complètement taré du string, j'avais le droit de le tuer, c'était même recommandé pour notre bien être. Bref, ici plus de meurtre, c'était piègemort qui allait s'ennuyer, le pauvre, je l'imaginais dans le fond de mes pensées, en train de se faire des rouages pour rien ... Pauvre piègemort, mais heureusement, j'avais bébé piègemort (oui j'ai nommé mon violon ainsi et pouet), et je pouvais faire des spectacles, chanter et danser, ça me faisait tellement de bien ! puis vivre au cirque, un pur moment de bonheur, je dirais même, un véritable instant de bonheur, car je pouvais rencontrer de tout ! des personnes simples qui venaient juste se cacher, ou des fêlées comme moi (je n'ai jamais dit que j'étais saine d'esprit). Aujourd'hui, j'avais envi de rencontrer du monde (un peu comme tout les jours en faite), alors j'étais allée me renseigner, sur les différentes personnes qui pratiquaient du sport, enfin surtout qui l'enseigner dans cette ville, et j'avais lu plusieurs noms, dont Luisa Madrigal, alors qu'est ce que j'avais fait ? Bien j'avais pris son numéro, l'adresse, et j'en passe, je mettais même préparée pour le jour ou j'allais commencer mon entraînement sportif. Certes, j'ai l'habitude de faire du sport, mais ce que je voulais surtout, c'était rencontrer du monde, puis élargir mon cercle d'ami. En tenue de sport, je mettais rendu au stade, serais je la seule élève ? Serions nous plusieurs ? J'allais bientôt le découvrir. En tout cas, si on pouvait faire du sport à l'extérieur, se serait juste formidable, car le beau temps était en train d'arriver, le soleil, les bonnes températures, puis ce monde ... Pas de pollution ou de balle perdu (oui je me comprenais), je voulais vraiment savourer ce moment.

( Pando )

Dernière édition par Gaige Williams le Sam 28 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Bouge ton corps baby ft. Luisa E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Bouge ton corps baby ft. Luisa UGsh7d3C_o

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 354
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes :
Bouge ton corps baby ft. Luisa Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894

Bouge ton corps baby ft. Luisa B859ba48a7484ba9301e2a90f8471983faad4c4c

Bouge ton corps baby ft. Luisa E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b

Bouge ton corps baby ft. Luisa 4a5ee864684ea333853b368cf552df10905da612

Bouge ton corps baby ft. Luisa Carrying-donkeys-mirabel-madrigal

Sujets en cours
Dolorès 2 | Jiraya | Hector | Ulrich | Bruno 2

Ven 13 Mai - 12:30

Bouge ton corps baby

feat @Gaige Williams

Depuis que Luisa se trouvait ici, elle avait passé le clair de son temps à s'occuper de ses "élèves", de ses cours, depuis qu'elle avait retrouvé sa famille, elle s'était consacrée à sa famille et il est vrai qu'elle n'avait pas prit beaucoup de temps pour elle, niveau social surtout. En effet, Luisa n'avait pas vraiment d'amis hormis Stitch qui était plus que ça d'ailleurs, mais elle se disait qu'il était temps de se faire des amis en plus de sa familia.

Mais avant ça, elle avait un dernier cours de sport à animer aujourd'hui avant de prendre du temps pour rencontrer des gens, d'ailleurs ce cours ci allait être l'occasion pour. Pour changer de ses habitudes, elle avait organisé son court au stade qui se trouvait derrière la salle de sport, ce stade profitait même d'une vue sur un petit parc où on y pouvait courir. La jeune Madrigal avait transmis l'information comme il fallait et elle espérait qu'il y ai un peu de monde. Luisa arriva sur place et prépara tout le matériel dont elle avait besoin, après s'être changée, elle retourna dans le stade où une personne venait d'arriver. La coach sportive s'approcha de la jeune femme en question avec un grand sourire. "Hello ! Je me présente je suis Luisa Madrigal et vous ?"
KoalaVolant

Luisa Madrigal

La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité

Sam 28 Mai - 22:08

Bouge ton corps baby
Il faisait un temps magnifique, le temps parfais pour faire du sport en extérieur ! d'ailleurs je n'avais qu'une hâte, rencontrer ma coach sportif. Arrivée sur les lieux, pour le moment il n'y avait qu'une seule personne. Me dirigeant vers celle-ci, tout en regardant autour de moi, pour voir si du monde arrivé, la jeune femme se présenta et j'eu un sourire "Gaige ! donc c'est vous enfin toi, si ça te dérange pas qu'on se tutoie, qui sera ma coach, j'ai hâte ! il n'y a personne d'autre ?" dis je tout en regardant autour de moi, non je n'avais pas peur de Luisa voyons, juste que je trouvais étrange que personne ne vienne, alors qu'il faisait un temps aussi magnifique, c'était parfais pour faire du sport en plein air, un effort tout de même ... Mais non ... Nous étions définitivement seule ... Bon bah se serait une séance de sport entre filles ! j'aurais même la coach pour moi toute seule, si ce n'était pas la classe, je ne savais pas ce que c'était. Par contre il manqué quelque chose ... "Il y a de la musique ? Un poste radio un truc dans ce genre ? Je ne peux rien faire sans musique" dis je tout en tournoyant sur moi même, un sourire rêveur, avant d'éclater de rire, étant bien dans mon petit monde, mais voulant tout de même qu'il y ait de la musique, la dessus je ne plaisante pas ... Bon après on pouvait me dire, profite du chant de la nature et blablabla, mais peut-être que la nature voulait aussi de la musique ? Ey c'est qu'on ne pouvait pas parler à sa place, bon après si il n'y avait rien, tant pis, je m'en remettrais, alors les arbres tous ensemble, que la musique est bonne !!! bon d'accord, je viens à peine d'arriver que je ne tiens pas en place, me retenant de sautiller sur place, je reprend "Je peux aider ? On commence par quoi ?" , non je ne mettais pas la pression, j'étais juste une boule de nerf, enfin c'était ce que disait mon père, j'avais de l'énergie à revendre et la je devais admettre que ça déborder, ahahahah je pourrais en faire une blague, mais il n'y avait rien de drôle, moi ça m'amusait puis je me disais ... Hum non, bref, je redescends sur terre, un léger sourire à Luisa, comme ci que je voulais m'excuser d'être aussi bavarde.

( Pando )

Dernière édition par Gaige Williams le Ven 8 Juil - 19:32, édité 1 fois
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Notes :

Sujets en cours

Lun 6 Juin - 19:51

Bouge ton corps baby

feat  @Gaige Williams

C'était vraiment l'idéal, un temps magnifique en perspective, Luisa allait donner son derniers cours à l'extérieur pour changer, sous un ciel bleu. Alors qu'elle préparait son matériel pour ses futurs élèves, une jeune femme arriva sur la grande place du stade, bien sur la jeune coach était très contente qu'il y ai une personne venu ici car c'était une première pour elle de faire ses cours ainsi et elle aimait bien changer de temps à autre. Luisa alla donc la saluer avec un sourire, la jeune femme se présenta comme étant Gaige qui avait plutôt l'air d'être très sympathique. "Enchantée Gaige, et oui tu as raison, on va se tutoyer ça sera plus simple. Non pour l'instant personne n'est arriver à par toi." Lui répondit-elle en regardant autour d'elle dans le stade pour le moment vide. La jeune Madrigal espérait qu'il y ai un peu plus de monde qui vienne surtout qu'elle était connu à présent et qu'elle avait des clients chouchou mais bon sinon ce n'était pas grave, ça sera un cours particulier pour Gaige.

Puis la jeune femme lui demanda si il y avait de la musique, un poste radio où un objet quelconque faisant de la musique car elle ne pouvait rien faire sans, cette remarque fit rire Luisa. "Oui on peut trouver ça, qu'est ce que tu aime ?" C'était important c'est vrai et généralement la jeune coach mettait toujours un petit fond de musique dans sa salle pour motiver les troupes, cependant là comme elle se trouvait à l'extérieur elle s'était dit que c'était l'occasion pour se ressourcer un peu avec la nature. Son interlocutrice était bien énergétique, à la limite de sautiller sur place mais cette énergie était bonne et cela apportait de la joie dans la vie de Luisa. Gaige lui demanda ensuite si elle voulait de l'aide, en soit tout était installé mais elle pouvait toujours aidé à trouver une radio. "Oui comme tout est à peu près installé, tu peux trouver une radio ou quelque chose comme ça à l'intérieur de la salle de sport." Lui répondit-elle en souriant.
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité

Ven 8 Juil - 19:34

Bouge ton corps baby
Il était tout de même bien plus agréable, de se dire "tu", lorsque je restais au "vous", je trouvais ça tellement ... Comment pourrais je expliquer ça ... Sauvage ? Lointain ? C'était comme se mettre en barrière devant soit, le "tu" était tellement plus agréable, plus familiale, à la limite on pouvait le chanter, bon d'accord, peut-être que je dérivais un peu trop la ... Bon en tout cas, il faisait beau ! même si j'étais toute seule avec Luisa, je m'en moqué complètement, du moment que je pouvais aussi me défouler, libérer toute cette énergie que j'avais en moi, du moins ce trop plein d'énergie. Tout en regardant les alentours, j'haussais des épaules "Bien ! ça nous fera bien plus de place comme ça !" dis je tout en commençant à m'étirer, ayant déjà hâte que le cours commence, car c'était à peine si j'arrivais à tenir en place. Evidemment, pour faire du sport, nous avions besoin de musique, ce que j'aimais ? Huuum ... Est-ce que Luisa allait aimer ? "Oh j'adore ce qui est rock, ce qui bouge, quelque chose qui donne envi de tout exploser !" hum je me calme, je n'étais pas sur Pandore, ici on n'explose pas tout le monde, ici on ne tire pas sur le tout le monde, on calme son trop plein d'énergie Gaige, j'eu alors un léger sourire "Désolé ... Parfois j'ai toujours l'impression d'être dans mon ancien monde ... Même si ici ça manque de pyromane et de nabot, enfin bref, encore une fois je m'évade" cette fois-ci j'eu un petit sourire désolé, en mode oups. Proposant mon aide, je fis un signe de salut comme à l'armée "J'y vais chef!" dis je tout en allant chercher la fameuse radio, sautillant et appréciant cette sensation de paix, car ce n'était pas tout les jours, qu'on avait le droit à la paix sur Pandore. Trouvant ce qu'il faut, je pris aussi quelque CD, il y avait du AC/DC, Queen, The Beatles, enfin j'avais trouvé de quoi faire, puis c'était des CD de ce monde, que j'avais eu le temps d'écouter, à voir si ça pourrait plaire à ma professeur. "Me revoila !" dis je victorieuse, un grand sourire aux lèvres.

( Pando )

Dernière édition par Gaige Williams le Jeu 25 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Sam 23 Juil - 8:42

Bouge ton corps baby

feat  @Gaige Williams

Les deux jeunes femmes allaient travailler ensemble alors autant en profiter pour établir les bonnes bases dès le début et bien sur le tutoiement a sa place là dedans. Il n'y avait personne d'autre pour le moment mais ce n'était pas grave, un petit cours particulier pour Gaige ne serait pas de refus, la jeune femme avait l'air de regorgée d'énergie qu'il fallait qu'elle canalise dans une des merveilleuses activités qu'il puisse exister, le sport bien sur. Luisa acquiesça avec un petit sourire lorsque son interlocutrice lui répondit qu'il y aurait plus de place comme ça tout en commençant de s'étirer, elle était au taquet cette jeune femme, son débordement d'énergie fit sourire la jeune coach sportive, qui appréciait cette qualité chez ses élèves. "Oui et puis peut-être qu'ils viendront plus tard en tout cas tu as raison de t'étirer, on va bientôt commencer, d'ailleurs j'ai une petite question : est ce que tu pratique une activité sportive habituellement ?" C'était une question tout à fait pertinente, il fallait savoir quel était le niveau de la jeune femme, ce qui permettrait à Luisa de savoir ce qu'elle pourrait donner comme conseil.

Lorsque Luisa demanda à Gaige ce qu'elle aimait comme musique cette dernière lui répondit qu'elle aimait le rock, tout ce qui donne envie d'exploser quelque chose, cette réponse fit rire la jeune brune. Puis elle s'excusa de con côté trop foufou car elle avait toujours l'impression de se trouver dans son monde où elle s'engagea à parler de pyromane, la jeune Madrigal ouvra grand les yeux à ce terme, oui chacun provienne de monde bien différent. "Hihi tu es bien particulière toi ! Mais ça me plait, de pyromane ?" Comme tout le matériel était déjà installé et que Gaige demandait si elle pouvait aider, Luisa lui répondit qu'elle pouvait aller chercher une radio, ce que la jeune femme fit immédiatement avec un grand sourire. Elle revient vite dehors avec une radio et quelques CD, Luisa se demanda si elle allait aimer, mais après tout c'est bien de découvrir de nouvelles choses. "Parfait alors tu peux mettre la musique et en avant ! Comme tu maitrise les étirements on va passer aux pompes." Luisa se mit à s'étirer puis tout en expliquant son programme à Gaige, elle se mit à l'action.
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Jeu 25 Aoû - 16:52

Bouge ton corps baby
J'étais une véritable boule d'énergie, oui il était simple de l'admettre, et en aucun cas je n'allais m'en cacher, bien au contraire. Avec moi, il était préférable de suivre le rythme, j'avais la patate ! ouais elle est étrange cette expression, mais disons qu'elle pouvait bien résumer, ah oui, j'avais la pêche aussi (n'oubliez pas de manger cinq fruits et légumes par jours mouahahah) , ouais d'ailleurs en parlant d'énergie, je partais vite dans mes pensées, et ça ne cessait de faire le grand huit. Oui, il arrivé que je trouve le moyen de m'épuiser moi même, au moins, je dormais bien la nuit. Tout en commençant à m'étirer, j'étais direct entrer dans le tu, ah oui, pas de vous, ça sonne bien trop ... Euh ... Comment pourrais je nommer ça ? Impersonnel ? Distant ? Mouais, non, je préférais dire "tu", ça avait un côté plus sympathique. Alors, question importante, est-ce que je faisais du sport ? Dans mon ancien monde, ouais j'en faisais du sport, et pas qu'un peu, mon préféré, tuer des nabots ! oui c'est un sport, c'est qu'il faut courir derrière, sauf pour les suicidaires, mais bon, c'était Pandore, faut pas chercher non plus, un monde bien à part. Dans ce monde, je faisais du sport, j'étais même artiste au cirque Barnum, et j'en étais plus que fière. "Alors ici je suis gymnaste et danseuse, donc je suis tout le temps en train de faire du sport, j'adore ça ! je voulais même faire du trapèze, mais visiblement ce n'est pas pour moi, alors je joue du violon tout en dansant" dis je tout en continuant de m'étirer. Ne pouvait résister à ramener de la musique, j'avais fait vite à aller chercher un poste radio, mouahahaha ! vive la musique, pour le sport, on a besoin d'ambiance, sauf la méditation ... Quoi qu'il y avait des musiques qui pouvaient coller. Moi particulière ? Je fis une petite révérence, oh oui je l'étais, enfin je l'espérais, mais vue que ma coach venait de me le confirmer, c'est que c'était le cas. "Ouais dans mon monde on croiser de tout, il y avait même un mec qui se faisait appeler neuf orteils" dis je en éclatant de rire, bien maintenant, on pouvait dire qu'il avait zéro orteils. Puis allumant la radio, regardant aussi les CD, j'optais pour des musiques des années 80 "The Pointer Sisters - I'm So Excited" (le rock allait attendre un peu), tout en écoutant ma coach reprendre la parole. Les pompes ? Elle a dit les pompes ? Au secours ! mais j'étais la pour faire du sport, et j'avais hâte de voir jusqu'où je pouvais aller. "Et c'est parti pour des pompes ! combien ?" dis je tout en regardant la brune, prête à suivre son programme.

( Pando )

EY DE LA ZIK !

Spoiler:
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Ven 9 Sep - 9:13

Bouge ton corps baby

feat  @Gaige Williams

Luisa avait rencontrée une jeune femme assez bien originale, c'était une pile électrique du genre à parler beaucoup mais ça ne dérangeait pas la brune au contraire, ça lui faisait de la compagnie et puis elle était drôle cette jeune fille, elle avait de l'énergie à revendre. Les deux jeunes femmes commencèrent donc les étirements lorsque la Madrigal demanda à Gaige si elle faisait du sport habituellement, cette dernière lui répondit qu'elle était gymnaste, danseuse et qu'elle faisait du violon tout en dansant, ça c'était bien particulier mais c'était original et ça lui plaisait alors c'était parfait pour elle. "Ah oui tu touche à tout enfaite mais c'est vraiment cool et puis si ça te plait c'est encore mieux. Hm trapèze ? Tu exerce dans un cirque alors ?" Lui répondit-elle avec un sourire, si c'était le cas, la jeune coach aimerait bien voir ça.

En plus d'être particulière, Gaige venait d'un monde bien différent de celui de la brune, mais c'est ça qui était chouette dans cet univers, c'est que les rencontres sont toujours bien différentes et uniques. Luisa se mit à rire en entendant le nom de l'un des mecs de l'univers de la blonde, neuf orteils trop bizarre. "Ton monde est bien drôle hihi." Puis Gaige, qui avait apporté un poste radio, choisi un cd des années 80, la chanson qui se lança avait un très bon rythme que la Madrigal aima de suite. C'était parti pour les pompes ! "J'adore la musique que tu as choisi c'est de qui ? Hm allez 20 pour commencer." Luisa sourit et s'exécuta à la tâche.
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

Bouge ton corps baby ft. Luisa
Page 1 sur 1