Ahsoka était dans cette ville depuis quelque mois. La seule chose qui est étrange, c'est de ne plus avoir la force de son côté. Elle se demande quand elle va pouvoir ravoir ses pouvoirs. Sachant qu'elle a un grand cœur, elle décide de suivre la même voie que les Jedi. Aider les personnes qui sont dans le besoin en devant éducatrice social. Le plus étrange, c'est quand elle se regarde dans le miroir, c'est son apparence d'humaine au lieu de celui de la togruta dans son univers. Cela ne la dérange pas au contraire, c'est juste qu'elle n'a pas encore l'habitude. Durant son temps libre, elle donne des cours d'escrime, ce qui lui rappelle beaucoup ses entraînements avec les sabres laser. Cela lui donne la chance de décompresser quand les choses tournent mal au tour d'elle. Ahsoka avait entendu parler d'un temple dédié aux personnes en difficultés qui est tenue par Ben Solo. Le fils de Leia et de Han. Elle veut s'y rendre le plus vite possible afin de retrouver les siens. Sachant qu'il y a des personnes qui devraient ne plus être de ce mode par ici. D'ailleurs, elle avait tellement hâte de voir son ami Luke et Din qui sont devenus des personnes essentielles après la chute de l'empire. D'ailleurs, elle se souvient quand il lui avait demandé de l'aide pour Grogu. Cette petite créature verte vraiment mignonne. Elle espère pouvoir le revoir. Surtout en compagnie de ses 2 acolytes. Luke qui son maître dans son apprentissage et Din qui est comme son père. C'est adorable. Après une journée de travaille, elle prend le chemin vers le temple. Le mot lui rappelle tant de souvenir quand elle était dans l'ordre Jedi. Anakin lui avait tant appris comme d'autres avec leur savoir. Obi-wan par exemple qui était le maître d'Ani avant qu'il sombre dans le côté obscur. Une épreuve si difficile pour la jeune togruta. Surtout lorsqu'elle avait affronté Vador dans le temple Sith. Elle avait des doutes sur l'identité de seigneur noir, mais son instinct avait raison. C'était bien son ancien maître derrière l'armure noire. Ahsoka avait suivi le chemin des rebelles. Elle ne regrette pas son choix, la jeune femme avait mûri au fil des années. Aujourd'hui, 38 ans bien entamé, elle est loin de la jeune padawan. Essentiellement être ici, c'est une 2ᵉ chance qui s'offre à elle. Lorsqu'il arrive devant l'établissement, elle dépose son regard un peu partout avec le sourire qui s'installe sur son visage. Elle est fière du parcours du jeune Solo qui avait été difficile vu qu'il avait suivi le même parcours que son grand-père, mais il va pouvoir revivre dans ce monde. Elle veut diriger à l'intérieur quand une silhouette la préoccupe. Elle s'avance plutôt vers elle. Din ? C'est bien vous ? Un peu difficile sans l'armure du Mandolorien. Lui aussi avait changé en débarquant dans la ville. Je suis tellement heureuse de vous croisez dans la ville. Un sourire qui se dessine largement sur le visage d'Ahsoka.
T'avais fait fi de tes réticences au moment d'accepter de confier Grogu au temple, dans l'espoir que Solo ou d'autres soient mieux en mesure que toi d'aider ton fils, dont les compétences te dépassent. Bien sûr, à présent que la situation a nettement évolué entre toi et Luke, tu pourrais très probablement compter sur lui seul, mais au fond, tu te dis que ce n'est pas si mal... Et puis, ça t'oblige aussi à te détacher de lui durant le temps qu'il passe au temple. Il ne t'a pas attendu pour gagner en indépendance, tout haut comme trois pommes qu'il est, même sous son apparence humaine. En vérité, Grogu ne t'a attendu pour rien du tout. Et ça dans votre monde déjà.
Tu fais de ton mieux pour ne pas te montrer intrusif, autant que tu le peux. Tu le déposes au temple, tu le récupères, et t'évites de poser des questions. De toute manière, dès que ça touche à la philosophie Jedi, tu préfères décréter sur le principe que tu n'y comprends rien et que ça ne te concerne pas vraiment - c'est pas tout à fait vrai, bien sûr, mais c'est ton meilleur prétexte à écourter toute conversation. Et toi, plus une conversation est courte, plus elle te satisfait.
Vous venez de quitter le temple, Grogu trottine autour de tes jambes, tu n'es pas préoccupé de grand-chose si ce n'est de vous ramener chez vous, si bien que tu ne constates pas tout de suite la présence d'une figure pourtant familière... C'est sa voix qui t'interpelle tout d'abord. Tu es à peu près certain de la connaître, cette voix. Tu lèves le regard, elle aussi a dû troquer son ancienne apparence contre celle classique des humains de ce monde mais tu reconnais tout de même les traits de son visage.
"Ahsoka !" Ce n'est pas ta voix mais celle, chantante, de Grogu, qui vient saluer en premier lieu la jeune femme, se précipitant jusqu'à elle tandis que toi-même, tu demeures en retrait. Ne nous y trompons pas, tu es très sincèrement heureux de la revoir, mais tu n'as jamais été le plus doué et le plus expressif... Certaines choses ne changent pas, même si cette fois, tu n'as pas le confort (ou l'inconfort selon) de ton armure mandalorienne pour te dissimuler derrière. "Le plaisir est partagé", tu réponds tout de même avec un hochement de tête respectueux. "Je ne m'attendais pas à vous retrouver ici." Et tu ne sais pas vraiment si c'est une chose que tu devrais lui souhaiter. "Vous avez l'air d'avoir su vous adapter."
PrettyGirl
Nice reunion + Din
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum