Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Jasmine & Hester
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sujet aléatoire - Jasmine & Hester

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Jasmine & Hester   Sujet aléatoire - Jasmine & Hester EmptySam 2 Juil 2022 - 3:04


Sujet aléatoire - Jasmine & Hester


Jasmine et Hester sont au cinéma, chacune de leurs côtés. Elles ne se connaissent pas, ne font pas attention l'une à l'autre, elles profitent simplement du film qu'elles sont venues voir. Sauf que tout à coup, elles s'aperçoivent d'une chose étrange : chaque spectateur disparaît un à un. Ils s'évanouissent dans une sorte de fumée étrange et ne laisse aucune trace. Bientôt, Jasmine et Hester sont les deux seules à rester dans cette salle.

La première idée sera forcément de rejoindre les issues. C'est peine perdue, elles sont verrouillées et impossible de les forcer. La seconde idée... Trop tard ! Si vous n'êtes pas aspirés à votre tour, vous remarquez que les personnages du film que vous étiez en train de voir s'adressent à vous. Ils n'ont plus l'air aussi sympathique que quelques minutes plus tôt. Et cela se confirme lorsqu'ils commencent à sortir de l'écran un à un pour vous attaquer. L'affaire est simple : soit vous les battez et les renvoyez derrière l'écran pour libérer les autres spectateurs et vous-même, soit vous êtes aspirées dans le film pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jasmine & Hester   Sujet aléatoire - Jasmine & Hester EmptyMar 12 Juil 2022 - 0:23

Sujet aléatoire : Sacré séance de ciné

feat Hester &  @Jasmine d'Agrabah

Hester n'était pas du genre à aller au ciné, il n'y en avait pas dans son monde mais c'était l'occasion d'en profiter un peu, mais jamais au grand jamais elle n'aurai cru à ce qui allait lui arriver. Tom ayant décidé de travailler plus afin de leur trouver un petit nid douillet car oui ils s'étaient retrouvés et en plus ils s'étaient fiancés, la jeune rousse en congé avait décidé de se consacrer à un peu plus à elle, et elle avait vu un film à l'affiche qui avait l'air pas mal. Une comédie romantique ? Non ce n'était pas du tout ce qu'elle préférait, un film d'action ça oui ça en jette ! Arrivée un petit peu en avance, pop corn en main, elle s'était installée tranquillement dans un fauteuil en attendant le début du film, qui se fit cinq minutes plus tard.

Le film avait débuté depuis une bonne demi heure lorsque Hester s'aperçut de quelque chose d'étrange, les personnes autour d'elle commençaient à disparaitre une par une dans une hale de fumée sans laisser de trace, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'elle et sa voisine un peu plus loin, une jeune brune. Le temps que la rousse comprenne ce qu'il se passait et même essaye d'agir, il était déjà trop tard. Hester se lève vite afin de sortir par les sorties de secours mais malheureusement les portes sont bloquées et impossible de les ouvrir, il en est de même de l'autre côté lorsqu'elle jète un œil à sa voisine qui a eu la même idée qu'elle. La jeune femme revient vers elle sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. "Salut, moi c'est Hester, et j'ai l'impression qu'on ai dans un pu...n de cauchemard, on devrait..." Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase que les personnages du film commencèrent à s'adresser à elles puis à sortir de l'écran, la jeune rousse se mit à reculer très vite, tout ça là, c'était un mauvais rêve, elle voulait se réveiller mais rien n'y faisait, elle était bien là. Tout ces gens n'avaient pas l'air très commodes, Hester ne se laissait rarement impressionné mais là c'était beaucoup, beaucoup trop bizarre mais il fallait agir et vite, elle se tourna vers Jasmine attendant une réaction de sa part. "Bon on fait quoi ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine d'Agrabah

Jasmine d'Agrabah

Sujet aléatoire - Jasmine & Hester B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
▿ Ton univers : Aladdin.
▿ Date de naissance : 10/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Travaille pour une association de défense des droits des femmes et s'intéresse de près à la politique, même si elle n'occupe aucune place officielle, pour le moment.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une petite maison.
▿ Côté cœur : Mariée, sans nouvelle de son époux.

Sujet aléatoire - Jasmine & Hester Cd78187e2515eba150ae3ed7c1ce5440
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : Naomi Scott.
▿ Copyright : labonairs (avatar) | leiaofrph & ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Octavia ▿ Dalia ▿ Peter ▿ Elsa ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 335
▿ Points : 607
▿ Date d'inscription : 20/04/2022
▿ Notes :


Sujet aléatoire - Jasmine & Hester Tumblr_pwd0bo8tqn1qhtduoo4_540

Sujet aléatoire - Jasmine & Hester Azyi

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jasmine & Hester   Sujet aléatoire - Jasmine & Hester EmptyLun 1 Aoû 2022 - 1:16

Depuis son arrivée dans cette ville, Jasmine avait découvert un tas de nouvelles choses. Certaines lui paraissaient sans intérêt ou trop étranges pour qu'elle s'y intéresse réellement, tandis que d'autres avaient éveillé chez elle un intérêt tout particulier. Le cinéma faisait partie de cette deuxième catégorie. La jeune femme avait mis un certain temps avant de s'y rendre pour la première fois, mais, un jour, elle avait cédé à cette envie qui l'appelait chaque fois qu'elle passait devant ce bâtiment. Depuis, il ne passait pas un mois sans qu'elle ne s'y rende au moins une fois. C'était un moment agréable où il devenait facile de se déconnecter de la réalité et du manque. Un moment où il était possible de plonger dans un autre univers. Un moment où se changer les idées devenait agréable et si simple.

Ce mois-ci ne faisant pas exception, Jasmine s'était rendue à une séance. Comme à chaque fois, ou presque, elle avait choisi le film totalement au hasard, n'y accordant que peu d'importance au final puisqu'elle se faisait à presque tout. Tranquillement installée, pop corn en mains, la jeune femme profitait des premières minutes du film. Comme à son habitude, Jasmine se perdait dans ce qu'elle regardait, mais, contrairement à d'habitude, quelque chose avait attiré son attention. Les gens, un à un, disparaissaient dans un nuage de fumée. D'abord, la jeune femme avait cru s'être endormie, ce qui n'était pas totalement impossible. Mais la réalité l'avait bien vite rattrapée. Elle ne dormait pas. Immédiatement sur ses gardes, la brune se redressa, laissant tomber son paquet de pop corn au passage. La première réaction de Jasmine, pour éviter qu'un sort semblable ne lui arrive, avait été de se jeter vers les issues de secours. Rien à faire. Elles étaient bloquées. Un rapide coup d'oeil dans la salle lui avait alors appris qu'elle n'était pas seule. Une autre femme, qui ne semblait pas comprendre davantage ce qui arrivait, venait de faire la même chose. Elles étaient donc coincées ici ?

Si elles n'étaient que toutes les deux, elles allaient devoir s'entraider. Néanmoins, Jasmine restait sur ses gardes. Cette femme pouvait très bien être dans le coup et jouer la comédie pour que Jasmine fasse ce qui était attendu d'elle - quoi, par contre, c'était une autre histoire puisque la jeune femme ne comprenait pas du tout le but de cette histoire. Elles s'approchèrent donc l'une de l'autre. L'autre femme avait commencé à se présenter, mais avant qu'elle ne puisse en dire davantage, d'autres voix s'étaient adressées à elle. Jasmine, dans un premier temps, avait observé les alentours, ne comprenant rien, avant de se rendre compte que ceux qui s'adressaient à elles n'étaient autre que les personnages du film qu'elles étaient en train de regarder. Surprise et étonnée, la jeune femme avait alors tourné le visage vers Hester. Elle entendait la même chose qu'elle, là ? Pas le temps d'en discuter puisque les personnages, cette fois-ci, commençaient à sortir de l'écran. Un véritable cauchemar !

Suivant le mouvement, Jasmine reculait pour éviter qu'ils ne s'approchent trop vite d'elle. « Jasmine. » souffla-t-elle. Si elles devaient mourir maintenant, autant qu'elles connaissent le prénom l'une de l'autre. « Je... Je n'en sais rien. Je ne me fais pas attaquer par les personnages d'un film tous les jours. » Elle continuait de reculer, son cerveau travaillant à toute allure pour trouver une solution. « Je suppose que discuter ne sert à rien ? » Tentait-elle de lancer aux personnages matérialisés devant elles. « Vous nous dîtes ce que vous voulez et... » Bon définitivement, ils n'avaient pas l'air ouverts à la discussion. « On reste ensemble et on trouve de quoi se défendre. » Ce n'était pas le plan de l'année, mais, pour le moment, elle n'avait rien de mieux à donner. Dans une salle de cinéma, autant dire que ça n'allait pas être chose facile, mais elles n'allaient pas attendre bêtement, sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4375-jasmine-d-agrabah https://madworld.forumactif.com/t4596-jasmine-d-agrabah-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jasmine & Hester   Sujet aléatoire - Jasmine & Hester EmptyLun 15 Aoû 2022 - 20:26

Sujet aléatoire : Sacré séance de ciné

feat Hester &  @Jasmine d'Agrabah

Si on lui avait dit que sa journée allait prendre une tournure comme celle ci, Hester n'y aurait pas cru. Elle était paisible dans son fauteuil, mangeant du pop corn lorsque les évènements prirent une tournure différente, les gens autour d'elle disparaissaient un par un dans un écran de fumée jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve seule avec une autre jeune femme. La première idée qu'Hester a c'est d'essayer de sortir de la salle de cinéma, chose que l'autre jeune femme essaye aussi mais malheureusement aucune des deux n'y arrivent car les portes sont complétement bloquées, toutes les portes bien sur sinon ça serait trop facile. Aucune des deux ne comprenait ce qui se passait ici, et puis pourquoi il n'y avait plus qu'elles ? Hester décida de se présenter, on ne sait jamais ce qui pourrait se produire mais avant qu'elle puisse finir sa phrase, autre chose se produit. Les personnages du film, qui il y a encore quelques minutes était bien, se mirent à s'adresser aux deux jeunes femmes, ils n'étaient pas les plus polis qui soient. Hester se tourna vers son interlocutrice dont le visage laissait paraitre qu'elle aussi entendait bien les personnages leur parler et elle ne comprenait pas non plus.

Comme si la situation ne pouvait pas être pire, les gens du film commencèrent à sortir de l'écran géant, digne d'un film d'horreur. "Oui moi non plus ce n'est pas dans mes habitudes." Répondit Hester à la brune. Jasmine, car c'est comme ça qu'elle s'appelait, s'adressa à eux mais ils n'étaient pas apte à parler, ils étaient plutôt menaçants. La brune recula encore d'un pas afin de mettre une bonne distance entre elle et les personnages du film. Oui elles n'avaient pas le choix, il fallait qu'elles s'entraident sinon la situation pourrait s'empirer. "Oui trouvons des armes...enfin ce qui pourrait nous servir d'armes." La jeune rousse regarda autour d'elle et on ne peut pas dire que le cinéma était le lieu de trouvailles d'armes en tout genre.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine d'Agrabah

Jasmine d'Agrabah

Sujet aléatoire - Jasmine & Hester B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
▿ Ton univers : Aladdin.
▿ Date de naissance : 10/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Travaille pour une association de défense des droits des femmes et s'intéresse de près à la politique, même si elle n'occupe aucune place officielle, pour le moment.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une petite maison.
▿ Côté cœur : Mariée, sans nouvelle de son époux.

Sujet aléatoire - Jasmine & Hester Cd78187e2515eba150ae3ed7c1ce5440
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : Naomi Scott.
▿ Copyright : labonairs (avatar) | leiaofrph & ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Octavia ▿ Dalia ▿ Peter ▿ Elsa ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 335
▿ Points : 607
▿ Date d'inscription : 20/04/2022
▿ Notes :


Sujet aléatoire - Jasmine & Hester Tumblr_pwd0bo8tqn1qhtduoo4_540

Sujet aléatoire - Jasmine & Hester Azyi

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jasmine & Hester   Sujet aléatoire - Jasmine & Hester EmptyMar 30 Aoû 2022 - 16:26

Malgré la situation, qui semblait être de pire en pire à chaque seconde, Jasmine tentait de garder son calme. Céder à la panique n'allait pas l'aider à se sortir de cet endroit. Il fallait réfléchir et trouver une solution. La situation n'était clairement pas à leur avantage. Elles étaient inférieures en nombre et elles n'avaient rien pour se défendre. Enfermées dans une salle de cinéma, les armes ne se faisaient malheureusement pas nombreuses. Pourtant, il n'était pas question d'attendre de voir ce que ces personnes leur voulaient avant de réagir. Elles n'allaient certainement pas rester passives face à ce qui était en train de se passer.

Ce n'était, à l'évidence, pas une situation courante. Ni Hester, ni Jasmine n'avaient déjà été confrontées à ce genre d'incident. Pour commencer, Jasmine avait tenté de discuter avec ces personnages, dans l'espoir de pouvoir leur faire entendre raison. Il y avait bien peu de chances pour que cela fonctionne, elle le savait, mais elle avait voulu tenter sa chance, juste au cas où. Jasmine avait alors proposé la seule idée qui lui était venue en tête après un court instant de réflexion, ne pouvant s'en accorder davantage : il leur fallait des armes pour se défendre si ces personnages venaient à les attaquer. Une salle de cinéma n'était pas le lieu idéal pour ça. L'obscurité de la salle n'aidait, en plus de tout, pas du tout à trouver ce qu'elles cherchaient. « Il y a peut-être un extincteur ou quelque chose comme ça quelque part, non ? » Jasmine avait souvent vu ce genre de choses dans les lieux publics, alors peut-être qu'une salle de cinéma en possédait un ? A vrai dire, elle n'avait jamais prêté attention à ce genre de détails, mais à la réflexion, elle se disait maintenant qu'elle aurait dû le faire. Son regard parcourait les alentours, mais tout était sombre et elle ne voyait rien, alors elle n'avait plus qu'à espérer que cette femme sache où en trouver un. « Vous savez vous battre ? Parce que moi, non. » Autant dire les choses clairement tout de suite. Jasmine se défendrait, évidemment, mais elle n'avait aucune compétence particulière en combat et elle commençait à sincèrement regretter de ne jamais avoir appris puisque les personnages n'étaient désormais plus qu'à quelques pas d'elles.    
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4375-jasmine-d-agrabah https://madworld.forumactif.com/t4596-jasmine-d-agrabah-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jasmine & Hester   Sujet aléatoire - Jasmine & Hester EmptyDim 11 Sep 2022 - 18:49

Sujet aléatoire : Sacré séance de ciné

feat Hester &  @Jasmine d'Agrabah

La situation ne pouvait pas être pire enfin Hester aimerait se dire ça mais les choses allaient très vite et avec Jasmine, avec qui elle se retrouvait enfermée, elles devaient trouver une solution avant que les personnages du film ne leur fassent du mal. Sauf que ce n'est pas dans une salle de cinéma qu'on trouvait de quoi se défendre, alors il fallait réfléchir et trouver une autre solution. Jasmine avait tenté de leur parler mais sans aucun retour de leur part, ils étaient plus agressifs qu'autre chose. Ce n'était pas facile mais elles allaient bien finir par trouver quelque chose, la brune eu une idée, originale, qui pourrait bien les aider, Hester lui adressa un demi sourire avant de répondre. "Oui vous avez raison. Bonne idée !" La jeune rousse se mit alors à chercher partout dans la salle comme Jasmine afin de trouver le fameux extincteur, on ne voyait rien dans la salle, les lumières étaient éteintes afin de laisser le film tourné mais comme celui ci était parti en cacahuète, il n'y avait que la lumière de l'écran qui pouvait éclairer les deux jeunes femmes.

Après s'être cogné nombre de fois, Hester trouva le fameux objet qui pouvait les aider afin de se défendre contre les personnages du film. Elle se tourna alors vers sa collaboratrice qui lui demanda si elle savait se battre car elle non, surtout que les personnages arrivaient à grand pas vers la brune. "Euh ouais un peu enfin je pense, je n'ai jamais..." Dit Hester en s'interposant entre Jasmine et un personnage du film qui allait s'en prendre à la brune, elle décocha un coup en plein visage de l'autre avec son extincteur. Il se recula en collant sa main sur son visage. Puis la jeune rousse se tourna vers son interlocutrice. "Je ne suis pas sur que je vais réussir à tous les repousser !" Une seule arme n'était pas suffisant pour les aider toute les deux.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine d'Agrabah

Jasmine d'Agrabah

Sujet aléatoire - Jasmine & Hester B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
▿ Ton univers : Aladdin.
▿ Date de naissance : 10/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Travaille pour une association de défense des droits des femmes et s'intéresse de près à la politique, même si elle n'occupe aucune place officielle, pour le moment.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une petite maison.
▿ Côté cœur : Mariée, sans nouvelle de son époux.

Sujet aléatoire - Jasmine & Hester Cd78187e2515eba150ae3ed7c1ce5440
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : Naomi Scott.
▿ Copyright : labonairs (avatar) | leiaofrph & ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Octavia ▿ Dalia ▿ Peter ▿ Elsa ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 335
▿ Points : 607
▿ Date d'inscription : 20/04/2022
▿ Notes :


Sujet aléatoire - Jasmine & Hester Tumblr_pwd0bo8tqn1qhtduoo4_540

Sujet aléatoire - Jasmine & Hester Azyi

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jasmine & Hester   Sujet aléatoire - Jasmine & Hester EmptyJeu 15 Sep 2022 - 1:25

Elles auraient pu se retrouver enfermées dans un supermarché, dans une boutique quelconque ou dans une maison, même, mais non, elles se retrouvaient enfermées dans une salle de cinéma où presque rien ne pouvait être utilisé comme une arme. Jasmine avait bien pensé à un extincteur, qui pouvait se révéler utile, mais il n'y en aurait alors qu'un seul - c'était déjà mieux que rien. Dans l'obscurité de la salle, les deux femmes se mirent tout de même à chercher cet objet, afin de s'en armer. Hester avait trouvé et s'en était alors armée. Bon, elles avaient au moins un moyen de se défendre. Il fallait voir le bon côté des choses. Désormais, elles devaient repousser les personnages qui se trouvaient de plus en plus près d'elles. Jasmine n'avait pas la chance de savoir se battre, malheureusement pour elle. Elle allait se défendre et donner le meilleur d'elle-même, mais ça n'allait certainement pas donner grand chose. Pour se rassurer et se renseigner, la jeune femme avait demandé à son alliée du moment si elle avait davantage de compétences en combat. Un peu. Un peu, c'était mieux que rien du tout, se rassurait la jeune femme alors que déjà un premier personnage attaquait. Heureusement pour Jasmine qui n'avait pas vu le coup venir, Hester s'était interposée pour le frapper avec son extincteur. « Merci. » avait-elle soufflé, surprise par ce qui venait de se passer.

Aussitôt, presque, Hester s'était tournée vers elle en lui disant qu'elle n'était pas certaine de pouvoir tous les repousser. En effet, ils étaient nombreux pour qu'elle s'en sorte seule - et même à deux, acculées dans ce petit coin de la salle. Il fallait trouver une solution, et vite. Elles n'avaient qu'une arme, elles étaient coincées dans un coin de la salle et elles n'avaient aucune issue. Que devaient-elles faire ? « Venez ! » Avait finalement soufflé Jasmine en attrapant le bras de la jeune femme pour l'entraîner vers la rangée de sièges la plus éloignée de l'écran, celle qui était juste à côté d'elles. « Il faut qu'on s'éloigne, on ne doit pas rester coincées dans un coin ou nous sommes perdues. » Si elles restaient dans ce coin et qu'elles y restaient coincées, les créatures n'auraient qu'à se jeter sur elles et les attaquer, elles n'auraient plus aucun moyen de fuir. Alors Jasmine entraînait Hester pour qu'elles enjambent les différentes rangées de la salle jusqu'à se retrouver devant l'écran, loin des créatures qui se déplaçaient plutôt lentement. « On va se débrouiller, d'accord ? » Tentait-elle d'être rassurante. « On va les repousser, les assommer un à un s'il le faut, mais on va s'en sortir. » Avait-elle soufflé. Même si ça leur prenait la journée, elles n'avaient pas le choix. Il fallait procéder par étapes et les mettre hors d'état de nuire, un par un, si possible. « Peut-être qu'on trouvera un moyen de les renvoyer d'où ils viennent. » Plus facile à dire qu'à faire, d'autant qu'il était difficile de réfléchir tout en se battant pour sa survie, mais elles allaient trouver, Jasmine en était convaincue.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4375-jasmine-d-agrabah https://madworld.forumactif.com/t4596-jasmine-d-agrabah-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jasmine & Hester   Sujet aléatoire - Jasmine & Hester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Jasmine & Hester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: