Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Nothing but fun [Camilo]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(terminé) Nothing but fun [Camilo]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) Nothing but fun [Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Nothing but fun [Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:59



Nothing but fun



feat. Camilo



Bon, allez, ce soir, on lâche sa pile de bouquins et on se vide l’esprit… Lucy n’a jamais été aussi scolaire que Susan ou encore Peter, et à présent qu’elle fait face à l’exigence d’un cursus comme celui qu’elle a décidé de poursuivre, elle ne peut s’empêcher de se demander si elle a fait le bon choix. Oh, en soi, ses études la passionnent vraiment, et son stage est tout aussi intéressant, par ailleurs, elle est convaincue que mettre ce qu’elle peut posséder de potentiel au profit des animaux est une bonne chose – ici, les animaux ne parlent certes pas, mais on acquiert une sensibilité différente quand on a été habitué à les entendre et même à s’en faire des amis… -- mais il est certain qu’il ne lui laisse que peu de temps pour elle-même.

Or, ça ne va pas à Lucy que de rester seule avec elle-même. Quand elle est seule chez elle, elle a la bougeotte, elle a besoin d’expérimenter de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes. Les tête-à-tête avec ses cours ne sont pas exactement le comble de l’épanouissement pour elle. D’autant qu’ici, c’est comme redécouvrir l’émotion qui l’a habitée le jour où elle a découvert Narnia pour la toute première fois : un nouveau monde à explorer, avec ses propres codes et ses propres singularités, certes, un monde qui se rapproche davantage de celui où elle est née – à environ un siècle près, mais tout de même bien différent, et par de nombreux aspects qui, même après trois longues années, n’ont toujours pas cessé de la fasciner. Bref, tout ça pour dire que ce soir, elle décide de ne pas étudier mais, à la place, de prendre l’air et de s’amuser un peu.

L’avantage, quand on vit dans le quartier universitaire de la ville et qu’on est suffisamment investie dans la vie étudiante en dehors des inénarrables cours, c’est qu’il n’y a pas besoin de s’interroger longtemps sur ce qu’on pourra bien faire : il y a toujours une soirée organisée quelque part dans laquelle on pourra s’incruster si on le décide. En l’occurrence, c’est une soirée sans thème particulier, juste de la musique forte, sans doute beaucoup d’alcool (sur ce point, Lucy reste relativement raisonnable après un laisser-aller dont son crâne se remémore encore un peu trop bien), des amis et une bonne ambiance.

Comme c’est souvent le cas quand une soirée se profile à l’horizon, Lucy a proposé à Camilo de l’y rejoindre. Sans ambiguïté. Entre amis. Mais oui, Lucy. La vérité, c’est qu’elle l’aime beaucoup, Camilo. En sa compagnie, elle a toujours un large sourire aux lèvre – ça change pas de d’habitude, dirons certains, Lucy étant quasiment toujours d’humeur joviale. Peut-être bien, mais ce n’est pas exactement pareille… Bref, elle évite de s’interroger là-dessus dans tous les cas, tandis qu’elle rentre dans la grande salle des fêtes qui accueille la soirée… A la recherche d’un visage familier, elle est ravie de rapidement trouver Camilo, qu’elle rejoint sur la piste de danse.

« Hey ! T’es là depuis longtemps ? »




Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyVen 28 Jan 2022 - 18:28


Nothing but fun

Camilo est toujours ravi de recevoir une invitation à une soirée. Il en reçoit régulièrement. Sociable et jovial comme il est, il n'a pas mis longtemps avant de se faire des connaissances, et même plusieurs amis dans cette ville. Il n'a pas perdu son habitude de vouloir faire sourire les autres, et n'hésite pas pour cela à exécuter pitreries sur pitreries, ce qui lui a valu de s'attirer la sympathie de la majorité des étudiants avec qui il a conversé.

Mais ce soir-là, Camilo est d'autant plus ravi que l'invitation lui vient de Lucy. Lorsque c'est Lucy qui lui demande de l'accompagner à une soirée, il ne fait jamais mine d'hésiter. Et, même s'il est occupé par des cours ou des répétitions, il laisse aisément ses obligations de côté. Parce qu'il serait impensable de laisser une jeune femme se retrouver seule à une soirée, bien sûr. Et parce que chaque sourire de Lucy lui procure bien plus de plaisir que tous les rôles qu'il pourrait incarner. Parce que les sourires de Lucy ont une importance plus grande et plus subtile que ceux des autres.

Il est en avance, ce soir-là. Il ne met pas longtemps avant de s'intégrer au groupe d'étudiants déjà présents. Il ne s'est pas encore servi à boire, préfère attendre pour cela la jeune femme. Mais, afin de s'intégrer à l'ambiance de la soirée, il ne tarde pas à rejoindre la piste de danse - non sans avoir fait un petit détour pour grignoter les quelques apéritifs proposés dans un coin de la salle, bien sûr - et exécute certains de ses mouvements de danse les plus mémorables. A son humble avis.

Il est bientôt rejoint par celle qui sait si aisément obtenir son temps et son attention. Il cesse alors de danser, lui adressant un large sourire. Mais inquiet par les mouvements trop amples et énergiques de certains danseurs, il la prend doucement par les épaules et l'écarte de la piste de danse, les emmenant au calme avant de lui répondre :

- Quelques minutes seulement. T'as soif ? Tu veux quoi ?

A présent qu'elle est à ses côtés, il peine à la regarder en face. Il ne saurait pas dire pourquoi, mais le regard de Lucy lui semble toujours être plus intimidant que celui des autres jeunes femmes ou jeunes hommes qui ont séduit son esprit.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) Nothing but fun [Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Nothing but fun [Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptySam 29 Jan 2022 - 10:56



Nothing but fun



feat. Camilo



Lucy ne sait pas lutter contre ce léger frisson qui la traverse de part et d’autre et qu’elle n’expérimente jamais autrement, quand Camilo lui adresse un geste aussi simple que de la prendre par les épaules afin de l’inviter à s’éloigner de la piste de danse. Chaque geste de sa part prend à ses yeux un sens singulier, qui n’en aurait aucun si n’importe qui d’autre, proche ami ou simple inconnu, décidait de faire exactement la même chose. Elle est juste heureuse d’avoir son temps, sa considération, de profiter d’un geste de sa part, qu’elle trouve toujours, et très naturellement, d’une douceur infinie qu’elle voudrait qu’il n’adresse à aucun autre en dehors d’elle. Mais assez rêvé, Lucy ! Elle reprend tout de même rapidement ses esprits afin de se focaliser sur l’instant présent. Elle a envie de passer un bon moment avec un ami, pas se laisser bêtement perturbé par tous ces petits riens qui viennent constamment lui rappeler qu’il y a bien longtemps qu’elle a oublié d’être insensible au charme de Camilo Madrigal.

Camilo qui lui apprend donc qu’il n’est là que depuis quelques minutes. Quelques minutes, et pourtant, il a déjà pris la température de la salle, et déjà impressionné quelques-unes des personnes présentes avec ses pas de danse qui ne ressemblent qu’à lui. C’est assez fou comme Camilo peut être à son aise, absolument dans son élément, en n’importe quelle circonstance. Enfin, Lucy n’est pas forcément en reste non plus, mais il lui faut être entourée de personnalités aussi énergiques que la sienne pour recharger ses propres batteries.

« Il paraît que leur punch est super. Tu m’en sers un ? »
suggère-t-elle quand Camilo lui demande ce qu’elle veut boire.

Lucy est une buveuse raisonnable, elle n’aime pas l’idée de se mettre la tête à l’envers ou de se retourner l’estomac, elle n’est vraiment pas convaincu que ce soit là les ingrédients d’une bonne soirée, contrairement à ce que certains peuvent affirmer, mais un petit verre pour commencer la soirée en beauté, par contre, ça ne fait pas de mal, et ce n’est jamais de refus, par ailleurs, pour se mettre tranquillement dans l’ambiance.

« Quoi de neuf ? Tu vas bien ? J’espère que t’es prêt, parce que j’ai tout un tas de choses à te raconter »
, reprend Lucy avec un enthousiasme qu’elle ne dissimule pas, pressée de mettre son ami à jour sur les derniers événements, parce que s’il en est un avec qui elle a envie de partager ce qui l’émeut et la bouleverse, et qu’elle tient toujours à tenir à jour sur tout ce qu’elle peut bien vivre, c’est définitivement Camilo, de même qu’elle s’impatiente toujours d’avoir de ses nouvelles.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyMar 1 Fév 2022 - 15:25


Nothing but fun

Camilo affiche un sourire avant de lâcher les épaules de Lucy et de s'incliner devant elle sans manquer de relever vers elle un regard malicieux.

- Et un punch pour Madame !

Il se redresse vivement, lui tournant le dos pour se diriger vers le punch et leur en servir un verre chacun. Il lui tend le sien dès qu'il se retourne vers elle, sans manquer d'accrocher son regard.

- Voilà pour toi ma belle. Et... Santé ! trinque-t-il en touchant son gobelet du sien.

Il porte le verre à ses lèvres et en boit une première gorgée, appréciant la saveur sucrée de la boisson, suffisamment coupée aux jus de fruits pour que l'alcool soit à peine discernable sous tout ce sucre. N'étant pas un gros buveur, Camilo apprécie ce fait. Il aime la détente qui accompagne toujours les soirées comme celle-ci, et il aime sentir la légère excitation d'un début d'ivresse, mais il ne tient pas à finir dans le même était que certains de ses camarades de classe qu'il a déjà vu se rouler à terre ou finir la tête dans la cuvette des toilettes durant plusieurs heures. Non merci, ce n'est pas pour lui, ce genre de démonstrations. Et puis, Abuela le tuerait, si elle apprenait un jour qu'il avait osé déshonorer la famille d'une telle manière.

La présence de Lucy a naturellement tendance à l'apaiser. Il se sent étonnamment nerveux en sa présence, tout en se rendant compte que, paradoxalement, elle le rend aussi plus sûr de lui. Il l'observe avec calme et affection, ravi d'apprendre qu'elle a autant de choses à lui raconter. Il aime les récits de Lucy, et la manière dont l'enthousiasme anime sa voix et ses gestes.

- Ouais ça va. Moi aussi j'ai plein de trucs à raconter mais vas-y, commence.

Il lui désigne un petit canapé libre contre un mur, suggérant silencieusement de s'y installer. Son verre en main, il y prend place et reporte toute son attention sur la jeune femme, prêt à l'écouter.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) Nothing but fun [Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Nothing but fun [Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:19



Nothing but fun



feat. Camilo



« Santé », répond Lucy, rayonnante, en entrechoquant leurs gobelets avant de porter le sien à ses lèvres.

On ne lui avait pas menti, il est effectivement très bon, juste sucré ce qu’il faut : il n’y a qu’ainsi que Lucy sait apprécier les boissons alcoolisées : quand elles ne vous arrachent pas la gorge, ne vous martèlent pas la tête et ont, en bonus, le goût d’une boisson complètement différente. Enfin… elle n’a pas l’intention d’épiloguer trop longtemps sur le contenu de son verre, elle est trop impatiente de raconter à son ami les derniers événements, ravie de pouvoir le faire au passage dans le confort d’un canapé un peu à l’écart, qui lui donne le sentiment qu’ils se coupent un peu du monde et que Camilo n’a plus d’yeux que pour elle… C’est un sentiment assez intimidant, et un rien désarmant, elle doit bien l’avouer, mais c’est aussi un sentiment particulièrement agréable… Enfin bref… Ne parlons ni de punch ni des beaux yeux de Camilo… elle va le tenir à jour sur ce qu’elle a vécu récemment.

« Donc, l’autre jour, je passe à côté de la librairie – tu sais, la Rose éternelle, sur Hogwarts Place ? J’évite d’y aller généralement parce qu’une fois sur deux je tombe sur ce vendeur hyper-antipathique et déprimant… bref ! Là, je vois une affiche, pour une séance de dédicace. Et sur l’affiche, tu devineras jamais quel était le nom de l’autrice en signature. » Non, il ne devinera effectivement jamais si elle ne parle pas plutôt que de faire des tours et des détours comme c’est souvent le cas en ce qui la concerne (elle est définitivement beaucoup trop bavarde). « Susan Pevensie. » Le sourire de Lucy s’élargit. « Ma sœur est ici, tu te rends compte ? »

Oh ça, pour s’en rendre compte, Camilo doit effectivement s’en rendre compte tant elle tanne son entourage au sujet de Susan, Edmund et Peter. Elle n’y peut rien, c’est plus fort qu’elle ! Et puis… tout ce qu’elle a vécu de plus fort dans sa vie, elle l’a vécu à leur côté. Tous les frères et sœurs partagent un lien particulier (et Lucy sait que Camilo est, de son côté, très proche de sa sœur et de son frère – et de ses cousines), mais forcément, partager de telles aventures rapproche naturellement encore davantage, il est impossible qu’il en soit autrement.

« J’étais tellement heureuse de la revoir ! Et c’est comme si n’avait rien changé, tu sais, comme si on s’était vu la veille ! Et encore mieux, elle avait déjà retrouvé Peter. Alors tu penses bien que je suis allée le voir ni une ni deux. »
Nouvelle gorgée de punch. « Alors bon, Edmund est toujours aux abonnés absents, mais maintenant, je sais qu’il est là, et ça change tout ! Tu les verrais ! Je suis sûre que tu les adorerais. Bon, c’est pas forcément de grands fêtards, mais quand on sait y faire, ils savent s’amuser. »

Elle s’arrête, bien consciente d’être complètement en train de monopoliser la conversation – vraiment, ça a été plus fort qu’elle, pour le coup.

« Bon et toi alors ? Qu’est-ce que tu as à me raconter ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:21


Nothing but fun

Camilo se concentre sur les lèvres de Lucy, et s'aperçoit immédiatement que c'est une très mauvaise idée. Parce que ce n'est hélas pas sur ses propos qu'il se concentre d'abord, mais sur leur aspect. Il se fait en effet la réflexion, brève et incontrôlée, qu'elles doivent être douces au toucher. Mais il blâme tout d'abord le punch, dont il reprend une gorgée pour se redonner contenance, et se focalise enfin sur ce qu'elle a à lui raconter, qu'il estime être plus important que ses considérations.

Et, au fur et à mesure de son récit, il sourit et écarquille les yeux tantôt de surprise, tantôt de joie. Il sait que sur ce sujet, Lucy est comme lui : elle a recherché sa famille avec autant d'ardeur que lui. Et ses frères et soeurs lui ont manqué autant que, pour sa part, le reste des Madrigal lui a manqué.

- Mais c'est une super nouvelle ! s'exclame-t-il donc en apprenant qu'elle a d'abord retrouvé sa soeur.

Et il n'est pas au bout de ses surprises.

- Donc tu as retrouvé ton frère et ta soeur ? Je suis trop content pour toi ! Et puis pour Edmund... Je suis sûr et certain que tu le retrouveras aussi.

C'était une affirmation au sujet de laquelle il n'avait aucun doute. Même pour cette ville, ç'aurait été injuste de permettre à trois membres de la même fratrie sur quatre de se retrouver si c'était pour exclure le dernier.

Lorsque Lucy mentionne le fait qu'elle aimerait bien les lui présenter, l'expression de Camilo s'adoucit.

- Tu me les présentes quand tu veux tu sais...

Et il le pense sincèrement. Lucy lui a tant parlé d'eux qu'il a le sentiment de déjà les connaître. Et finalement, lorsqu'elle l'interroge, il affiche un large sourire.

- Tu sais quoi, c'est marrant que tu me racontes ça parce que... J'aurais pu te raconter exactement la même chose.

Il se redresse, et se met à parler avec enthousiasme, en oubliant presque de respirer :

- En fait, ça a commencé par mon oncle. Il est venu voir l'une de mes pièces. Puis c'est ma cousine, Isabela, que j'ai retrouvé. Et après... Ca s'est enchaîné ! J'ai revu Dolores, ma grande soeur. Et ma mère... Je suis sûr que les autres sont là, eux aussi. A ce rythme là, si on s'y met tous pour chercher les absents, on aura réuni les Madrigal en un clin d'oeil !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) Nothing but fun [Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Nothing but fun [Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyLun 7 Fév 2022 - 19:25



Nothing but fun



feat. Camilo



Le sourire avec lequel Camilo accueille les nouvelles que lui donne Lucy valent tout l’or du monde à ses yeux. Parce que c’est aussi pour ça qu’elle est irrésistiblement tombée sous son charme : la manière qu’il a de s’intéresser à vous, de s’enthousiasmer pour vos joies, de compatir à vos malheurs. Il est généreux, entier, il ne fait jamais semblant. Quand il le voit à la fois surpris et heureux pour elle, elle sait qu’aucune de ces deux émotions ne sont feintes : et ça lui fait du bien. Parce que quitte à partager un événement à ce point important pour elle, elle a besoin que la nouvelle soit accueillie avec bonheur et enthousiasme, elle a besoin de sentir que sa joie n’appartient pas qu’à elle seule mais peut aussi se transmettre à ceux qu’elle aime. Bien sûr, c’est une joie naturellement partagée avec Peter et Susan, mais ce n’est pas pareil avec les principaux concernés.

Bref, oui, c’est en effet une super nouvelle, et oui, même si rien ne le lui garantit, elle est absolument convaincue à présent qu’elle ne tardera pas à retrouver Edmund… Tout se débloque d’un coup d’un seul. Pour quelles raisons ? C’est absolument incompréhensible aux yeux de Lucy, mais elle est du moins certaine d’une chose, c’est que quand la chance commence à vous sourire, c’est un signe qu’elle continuera encore de la même façon, et sans aucune interruption.

« Oh mais il faut, je serais trop contente que tu les rencontres, en plus je suis sûre qu’ils t’adoreraient – en même temps c’est facile, tout le monde t’adore »
, ajoute-t-elle alors que ses joues rosissent légèrement. Heureusement, dans l’atmosphère ambiante, elle veut croire que cela ne se voit pas.

En vérité, elle ne sait trop sous quel prétexte elle présenterait Camilo à son frère et à sa sœur, mais Lucy a envie que sa famille fasse la connaissance de toutes les personnes qui comptent pour elle dans ce nouveau monde, elle estime même que c’est une chose indispensable, et elle aurait sûrement peine à en démordre. Elle a envie d’ajouter quelque chose, mais Camilo reprend alors la parole pour lui apprendre une chose qu’elle n’aurait absolument pas soupçonné : lui aussi a commencé, petit à petit et après des années de recherches infructueuses, à retrouver les membres de sa famille.

La nouvelle laisse Lucy sans voix tant cette dernière semble au fond insensée. S’il y a une chose qui les a réunis pour commencer, c’est ça : leur sens de la famille. Combien de fois Camilo lui a-t-il parlé des Madrigal ? Combien de fois Lucy lui a-t-elle parlé des Pevensie ? Ils étaient unis par une recherche incessante et infructueuse. Et là, maintenant…

« Mais Camilo, c’est merveilleux ! »
s’exclame Lucy avec le plus vif enthousiasme. Sans réfléchir, elle prend brièvement Camilo dans ses bras, manquant renverser son punch au passage. Elle ne prend conscience de ce qu’elle vient de faire qu’au moment de s’écarter de lui. « Ça peut pas être une coïncidence, qu’on retrouve les membres de nos familles quasi en même temps, t’es pas d’accord ? Il a dû se passer quelque chose ! » Elle sourit, vraiment ravie. « Bon ça tient pour toi aussi, je veux absolument les rencontrer ! »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyJeu 10 Fév 2022 - 14:27


Nothing but fun

L’affirmation de Lucy, selon laquelle tout le monde adorait Camilo, fit plaisir à ce dernier, qui ne sut pas cependant pas comment y réagir. Que tout le monde l’adore n’était pas son but. Mais qu’il se montre aimable envers chacun, en revanche, c’était une seconde nature pour lui. Et il était nécessairement heureux lorsque ses interlocuteurs lui rendaient son amabilité. Mais la popularité n’était pas son intention première.

Néanmoins touché par les implications qui se cachaient sous une telle affirmation, il détourna brièvement les yeux, ne pouvant s’empêcher de songer que Lucy était particulièrement aimable, elle aussi.

L’étrangeté de leur situation respective ne pouvait être une coïncidence, en effet. Lucy et Camilo venaient de retrouver leur famille, presque dans les mêmes circonstances, presque en même temps. Cela ressemblait terriblement à une forme de destin. Ou en tout cas à une forme de magie, ce qui n’était pas incohérent pour Camilo, déjà habitué aux facultés extraordinaires de sa famille.

L’enthousiasme de Lucy le fit sourire, et lui fit chaud au coeur. Il savait qu’elle était sincère, et qu’ils partageaient tous les deux la même joie. Il voulut la prendre dans ses bras, emporté par son propre enthousiasme, mais craignit finalement que ce geste paraisse être trop cavalier. Et il avait reçu une bonne éducation, malgré sa tendance à filouter pour obtenir ce qu’il désirait.

- Je te les présenterai, déclara-t-il spontanément. En plus, ils vont t’adorer. Je pense que tu t’entendrais avec ma sœur et mes cousines. Surtout avec Mirabel. Et ma mère et mon père, ils te trouveraient géniale, parce que tu es géniale, affirma-t-il soudainement, oubliant de modérer ses propos.

Il se rendit compte, à la fin de sa phrase, de ce qu’il venait de dire. Il dissimula la gêne immédiate qu’il ressentit derrière l’un de ses larges sourires, avant de boire une gorgée bien méritée de punch.

- Enfin… Tu seras pas obligée de les rencontrer tous ensemble. Progressivement, c’est bien aussi, bredouilla-t-il après avoir repris un souffle vital.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) Nothing but fun [Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Nothing but fun [Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyVen 11 Fév 2022 - 18:25



Nothing but fun



feat. Camilo



Est-ce que Lucy a vraiment une quelconque légitimité à rencontrer aucun des membres de la famille de Camilo : la réponse semble évidente, non, pas vraiment, ou pas plus que n’importe lequel des amis du jeune homme, sans doute. Et pourtant, Lucy a envie de se sentir privilégiée, de se dire que le jeune homme ne s’amuserait pas à présenter n’importe qui aux membres de sa famille, et que s’il suggère de le faire, c’est qu’elle n’est pas n’importe qui à ses yeux. Après tout, de son côté, c’est bien le cas. Même si elle est impatiente de voir ses frères et sœur mettre un pied dans sa vie, elle ne se verrait pas non plus leur présenter toutes les personnes qu’elle a appris à connaître ici : seulement ceux qui comptent le plus… et elle doit bien avouer : Camilo se tiendrait très naturellement au sommet de cette liste.

Elle ne sait pas s’ils l’adoreraient vraiment, même si Lucy est une jeune fille sympathique et qui se sait bien éduquée, mais oui, elle a envie de croire qu’elle serait capable de s’entendre avec les membres de cette famille atypique. Camilo lui avait déjà un peu parlé de Dolores, d’Antonio, d’Isabel, Luisa… et Mirabel, bien sûr. De ce qu’elle en sait, elle est convaincue qu’elle ne pourra que les aimer, quant à ses parents… elle mettrait un point d’honneur à ce qu’ils l’apprécient.

Quand Camilo ajoute que ses parents la trouveraient forcément géniale, parce que c’est ce qu’elle est, elle se sent devenir si rouge qu’elle n’est plus tout à fait certaine que l’obscurité et les lumières artificielles ambiantes suffisent à le dissimuler. Est-ce qu’il a dit ça comme ça ? Est-ce qu’il le pense ? Est-ce que Camilo Madrigal la trouve vraiment géniale ? Ce n’est pas son genre que de dire des choses qu’il ne pense pas, donc c’est qu’il doit le penser, pas vrai ? A cette pensée, elle sent son cœur se réchauffer à vitesse grand V. C’est bien là la chose la plus douce qui puisse être.

« Oui , hum… t’as raison, ça vaudrait quand même mieux, ce serait un peu bizarre si je rencontrais tout le monde d’un coup, ils risqueraient de s’imaginer que t’as l’intention de demander ma main ou un truc du genre. »

A peine a-t-elle prononcé ces mots que Lucy se moleste intérieurement… Non mais ce qu’elle peut en dire, des bêtises. Elle voudrait bien mettre ça sur le compte du punch, mais elle en a à peine bu quelques gorgées. En fait, ça doit plutôt être ça : elle n’en a pas encore assez bu. Heureusement, il n’est jamais trop tard pour se rattraper. Alors elle finit le contenu de son verre presque cul-sec.

« On va danser, ça te dit ? »
suggère-t-elle alors comme pour faire oublier tout ce qu’elle vient de dire.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyLun 21 Fév 2022 - 17:30


Nothing but fun

Camilo ne sait pas s'il doit mettre le rougissement de Lucy sur le compte de l'alcool, de la chaleur ou de la gêne. Mais quoiqu'il en soit, c'est plus fort que lui : il est hypnotisé par cette couleur, qui ne fait que rendre par contraste le regard de Lucy encore plus beau. Vient-il réellement de penser ça ? Oui. Lucy a des yeux magnifiques. Tout comme son sourire.

La remarque de Lucy à propos du mariage lui fait monter le feu aux joues, à lui aussi. Il se réfugie dans son verre de punch tout en laissant l'idée se faire une place dans son esprit. Il n'associe au mariage que la volonté d'Abuela d'avoir voulu marier Isabela à Mariano par le passé. Et le mariage pluvieux de ses parents, dont il ne peut évidemment pas se souvenir mais dont il a longuement entendu parler.

- Ouais, ce serait... Ils trouveraient ça étonnant, finit-il par dire prudemment sur un ton presque timide.

Ce qui, chez lui, est plus que surprenant.

La proposition de Lucy vient à temps pour l'empêcher de repasser la scène dans son esprit et d'y voir des signes qui, en vrai, ne peuvent qu'être anodins. Pas vrai ? Lucy peut avoir tous les garçons qu'elle veut à ses pieds, et est tellement brillante... Elle ne peut pas voir en lui autre chose qu'un ami. Ou une sorte de frère. Oui, clairement, il se fait des idées.

Camilo vide d'un trait le contenu de son verre avant de se relever et de lui tendre la main, un petit sourire aux lèvres.

- Si Madame veut bien se lever et me suivre, susurre-t-il d'une voix exagérément suave sans se départir de son sourire mutin.

Il attend qu'elle se lève avant de la conduire parmi les autres danseurs. Il l'attire doucement à lui afin qu'ils ne soient pas séparés par la foule et, face à elle, remue des épaules de façon volontairement ridicule dans le but de la faire rire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) Nothing but fun [Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Nothing but fun [Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyLun 21 Fév 2022 - 20:42



Nothing but fun



feat. Camilo



Lucy a peur d’avoir jeté le plus terrible des malaises sur leur conversation avec cette blague qui, à l’évidence, n’avait absolument rien de drôle, et qu’elle a regretté d’avoir prononcée à l’instant même où ces mots se sont échappés de ses lèvres. Malheureusement, il était déjà trop tard, naturellement, pour y revenir… Danser un coup et ne pas avoir l’occasion de parler durant ce temps, elle se dit que c’est ce qui sera le mieux pour eux deux, afin de reléguer cet instant de gêne aux oubliettes, et que plus ni Camilo, ni elle, n’aient à y songer.

Oui, se déhancher sur la piste de danse, c’est une bonne idée. Encore que danser au milieu de plein de gens, ce n’est pas un souci pour Lucy, qui n’a aucun mal à se déhancher et qui n’a pas vraiment peur de se rendre ridicule, mais danser en présence de Camilo, ce n’est pas la même chose. En fait, c’est danser avec Camilo, qui n’est pas la même chose… Mais là encore, elle a bien conscience de se prendre un peu trop la tête, en fin de compte.

Comme pour se donner du courage, Lucy vide d’un trait le reste de son verre (heureusement, il n’y restait pas grand-chose) et prend la main que Camilo lui serre. Elle sent un délicieux frisson lui parcourir l’échine au seul contact de ses doigts contre les siens. Bien sûr, ça ne dure qu’un bref instant, mais c’est si évident pour elle que c’en est d’autant plus déstabilisant : elle pourrait répéter ce même geste avec de nombreux autres, et l’effet en serait radicalement différent.

C’est à la fois embarrassant, parce qu’elle ne veut pas éprouver du malaise en compagnie d’une personne qui autrement la fait se sentir si bien… et en même temps, tout ce qu’elle peut grapiller d’attention de la part de Camilo, ces brefs moments où elle a le sentiment qu’il ne se concentre que sur elle et oublie tout le reste, valent tout l’or du monde à ses yeux.

Une fois debout, ils se fraient un chemin parmi les danseurs, et l’espace d’un instant, elle a envie d’oublier qu’ils existent… avant d’éclater tout bonnement de rire au moment de voir Camilo se déhancher de manière volontairement ridicule, en agitant les épaules sans une once de sérieux. Lucy ne tarde pas à faire de même, et bientôt, elle se détend et accepte de prendre ce moment pour ce qu’il est : un moment de partage et de plaisir, avec un type qui lui plaît, certes, mais surtout avec qui elle s’entend terriblement bien, et sur le moment, c’est ce qui compte… Bientôt, elle sautille, agite les bras et les jambes en tout sens, sans plus envisager d’afficher la moindre once d’élégance.

Mais après deux morceaux à peine, le rythme devient moins effréné, le rythme plus calme, plus lancinant, et des couples commencent à s’enlacer autour d’eux… Lucy baisse les yeux. Il est peut-être temps de se rasseoir, tout compte fait.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptySam 26 Fév 2022 - 20:20


Nothing but fun

Lucy riait aux éclats, et c’était une vision qui ravissait le coeur de Camilo qui, encouragé par les réactions de la jeune femme, continua de se déhancher de façon exagérée et leva les bras pour encourager tous ceux qui se trouvaient autour d’eux à se détendre et à se démener autant que lui dans leur danse… On ne changeait pas Camilo et ses réflexes de fêtard.

Lucy elle-même se mit à danser sans se soucier du regard des autres, ce qui lui fit chaud au coeur. Il était facile d’oublier tout problème, quand il était ainsi occupé à danser de façon ridicule ou trop enthousiaste, et qu’en plus il était accompagné par une si charmante demoiselle.

Puis la musique changea. Le rythme était plus lent, les paroles et la mélodie plus douces. Camilo baissa le regard sur Lucy, qui semblait gênée et hésitante, soudainement. Il n'aurait su dire si c'était le fait d'avoir bu son verre de punch aussi rapidement, l'excitation de la danse ou le changement soudain d'ambiance, mais il la trouva... Particulièrement belle. Et très touchante. Il voulut la serrer dans ses bras pour lui exprimer à quel point elle comptait pour lui, et pour lui faire comprendre que, quoiqu'il arrive, il serait toujours présent pour elle. Mais, soudainement intimidé par la musique et par cette intimité nouvelle, il ne trouva pas les mots.

Alors, lui adressant un sourire fin et doux, il lui tendit une main et attendit qu’elle la saisisse avant de la rapprocher de lui avec lenteur. Puis, tout en veillant à ne pas la brusquer, il passa une main dans son dos, qu’il laissa reposer entre ses omoplates. De sa main libre, il l’encouragea à glisser un bras sur son épaule. Enfin, il posa cette même main sur la taille de la jeune femme et adopta le même rythme que les autres couples de danseur autour d’eux, l’entraînant dans un slow auquel il tenta de ne pas donner d’autre interprétation que l’envie de passer un instant agréable avec Lucy.  

Il était suffisamment près d’elle pour sentir le parfum de ses cheveux, ce parfum laissé par son shampoing, sans doute. Il ferma les yeux, s’apercevant que cette proximité, plutôt que de le gêner ou de le tétaniser de timidité, le détendait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) Nothing but fun [Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Nothing but fun [Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyDim 27 Fév 2022 - 10:57



Nothing but fun



feat. Camilo



Lucy songe à suggérer à Camilo de retourner s’asseoir, de reprendre un verre de punch, peu importe, elle a déjà préparé sa réplique : elle dira que la musique n’est pas terrible, ou fera une remarque stupide sur les slows de manière générale, qui gâcheraient l’ambiance quand pourtant elle a très, très envie de se donner un prétexte de se rapprocher ainsi de Camilo. Oui, bien sûr que ce serait le prétexte idéal, mais Lucy ne se précipitera pas dessus comme la faim sur le monde, ce serait… ridicule, pas vrai ? Oui, forcément ridicule. Alors oui, autant retourner s’asseoir et jouer au jeu de qui est en couple, qui espère l’être et qui voudrait se retrouver à mille kilomètres de là en regardant les danseurs sur la piste. Mais ce n’est pas ce qui se passe.

A la place, Camilo lui adresse ce fin sourire qui à lui seul suffit à faire battre son cœur à un train fou avant de lui tendre la main. Lucy constate, à son léger agacement, que la sienne tremble au moment de la saisir. Finalement, non, ils ne vont pas s’asseoir. Hésitante, Lucy se rapproche de Camilo, elle laisse ce dernier guider ses gestes comme si elle n’en était pas tout à fait maîtresse, et c’est comme si la scène se passait au ralenti. Elle profite de sa chaleur, de son odeur, de sa présence, et elle a le sentiment que le reste des danseurs autour d’eux n’est plus qu’un décor flou et confus, comme s’il n’y avait plus qu’eux au monde. Ses mains sont moites, son cœur bat trop fort, mais pour rien au monde elle n’échangerait ce moment contre aucun autre. Elle se sent heureuse, comblée, complète. Elle se sent à sa place.

Dans son esprit défilent des dizaines de films. Elle n’aurait rien à faire, juste à lever la tête, pour rencontrer ses lèvres et l’embrasser, et en cet instant, qu’est-ce qu’elle peut avoir envie de l’embrasser ! Ce n’est pas nouveau, bien sûr, ça fait un moment que Lucy a pris conscience des sentiments qu’elle éprouve pour Camilo, et que l’envie de l’embrasser l’effleure toujours dans ces moments où elle se dit que ce serait sans doute idéal, idéal dans l’idée où Camilo partagerait ses sentiments, mais qu’est-ce qu’elle en sait, en réalité ? Rien, en fait, elle est plutôt convaincue du contraire.

Autre époque, autres mœurs, sans parler de la vie à Narnia, même si Lucy s’est adaptée, du moins a tenté de le faire, et qu’elle ne s’est pas trop mal débrouillée, elle a gardé quelques vieux réflexes, comme le sentiment que ce devrait être à l’homme de faire le premier pas.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyMar 1 Mar 2022 - 17:17


Nothing but fun

C'était agréable, de danser avec Lucy. Et ça l'était encore plus de danser un slow avec elle. Camilo, habitué aux danses latines, plus énergiques, et aux flirts sans conséquence, plus simples, n'était pas complètement à son aise. Il tentait de se laisser à la musique et à l'énergie, à la sensation de son corps contre le sien, de son souffle qui s'écrasait contre la joue de Lucy. Il tenta de ne pas trop ouvertement respirer son parfum, mais la proximité lui rendait cette tâche plus complexe. Tentant de paraître détendu, il ne pouvait cependant ignorer le fait que son coeur battait la chamade et que Lucy n'aurait qu'à poser l'oreille ou la main sur son torse pour le savoir.

Il recula le visage pour mieux la regarder dans les yeux, avec un calme qui le rendait presque mélancolique tant c'était inhabituel, chez Camilo.

- Tu sais... J'aurais aimé danser comme ça avec toi plus tôt, lui avoua-t-il d'une voix hésitante, peu habitué à s'exprimer aussi ouvertement sur ses sentiments.

Mais c'était inéluctable. Il se sentait de plus en plus attiré par la jeune femme dans ses bras. Il aurait suffi de quelques centimètres pour que leurs lèvres se touchent. Et à vrai dire, en cet instant, il aurait suffi d'un seul sourire avenant de la part de Lucy pour qu'il ose franchir cet espace. Mais en attendant... Il la contemplait tout en acceptant de se montrer vulnérable et, pour une fois, de ne pas se réfugier derrière un rôle. C'était simple de prétendre que rien ne vous atteignait lorsque l'on avait la capacité de se métamorphoser ou lorsque l'on passait ses soirées à interpréter des personnages. Mais là, ce n'était pas l'apparence ou la voix de quelqu'un d'autre qu'il empruntait, mais bien la sienne.

- Et j'aimerais bien que ce soit pas la dernière, continua-t-il dans un souffle.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) Nothing but fun [Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Nothing but fun [Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:27



Nothing but fun



feat. Camilo




Lucy ne pense plus à rien, et elle songe qu’elle voudrait que cette danse dure éternellement, et c’est pourtant comme si elle retenait son souffle. Quand la musique changera, Lucy retrouvera son souffle, et sans doute aussi qu’elle retrouvera son attitude d’amie cool et sympa, sans prise de tête… mais elle n’a pas envie de redevenir trop vite cette Lucy-là. Celle qui s’illusionne, celle qui s’imagine que quelque chose est possible, que quand Camilo la regarde, il y a quelque chose dans ses yeux qu’elle n'avait jamais vu chez personne d’autre. Ce n’est pas forcément très utile, mais en même temps, ça lui fait beaucoup de bien.

Comment ne pas se faire des dizaines de fils différent quand Camilo lui fait, avec cette sincérité déconcertante, cette déclaration qui fait battre son corps terriblement fort. Il aurait aimé qu’ils dansent ensemble comme ça plus tôt ? Vraiment ? Elle essaie de discerner de l’ironie dans ses paroles, mais elle n’en ressent aucune, et Camilo n’est pas comme ça, ni cynique, ni ironique. Elle meurt d’envie de lui dire qu’elle aussi aurait voulu danser comme ça avec lui plus tôt, mais elle n’arrive pas à articuler le moindre mot, elle sent une émotion plus forte encore que toutes celles qu’elle avait jamais ressenties auprès de lui l’étreindre.

Le regard qu’il pose sur elle aurait pu l’intimider, ce n’est pas le cas. Elle y découvre de la tendresse, et même une certaine forme de vulnérabilité qui la touche immensément. C’est aussi ça qu’elle aime, chez Camilo. Elle aime, oui, quand il fait le clown, quand il la fait rire, elle aime son assurance et sa conversation, elle aime son tempérament blagueur et son caractère avenant, mais elle l’aime aussi, et sans doute davantage encore, quand elle le voit ainsi.

Elle ne veut rien présumer de ses sentiments, elle se sentirait présomptueuse de le faire, à vrai dire, mais ce qu’il y a en lui de plus généreux, de plus sensible, de plus humain la touche au-delà des mots. Et elle l’aime d’autant plus. Oui, c’est bien ça, ce qu’elle ressent. Elle l’aime… et elle ne croit pas que ce soit si excessif de sa part que de le dire. Lucy ressent les choses profondément, sans aucune compromission.

« Moi aussi »
, confesse-t-elle doucement, dans un souffle, si bas qu’elle n’est pas vraiment sûre qu’il l’ait entendue.

Encouragée par l’intimité du moment, elle décide de briser le peu d’espace restant entre eux et, timidement, doucement, de déposer ses lèvres sur les siennes en un baiser tendre et hésitant. Impossible pour elle, à présent, de faire marche arrière.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyLun 14 Mar 2022 - 13:14


Nothing but fun

Le silence de Lucy était, pour Camilo, plus éloquent que tout ce qu'elle aurait pu lui répondre. Lucy n'est pas une taiseuse. Camilo la connait même comme étant bavarde en temps normal. Seulement, en cet instant, le jeune homme estime qu'ils sont tous les deux conscients qu'ils vivent un moment hors du temps, où les attitudes que l'on revêt au quotidien s'estompent pour révéler une nature plus profonde, plus véritable, qui se passe de mots. Camilo n'est pas doué pour reconnaître cette émotion forte et exaltante qui le saisit lorsqu'à cet instant, il pose les yeux sur Lucy et qu'il lit dans son regard une émotion similaire à la sienne. Mais même s'il ne comprend pas immédiatement ce dont il s'agit, il accepte en revanche de ressentir pleinement cette émotion et de se laisser aller à la sincérité de cet échange. Et à la simplicité de cette danse. C'est une bien étrange magie qui s'empare d'eux lors de ce slow, danse typique des amoureux.

Finalement, Lucy confesse partager ce qu'il vient de lui avouer. Souriant, Camilo est prêt à ajouter quelque chose, mais finalement, il se rend bien vite compte qu'il n'y a rien à ajouter car un phénomène bien plus urgent, bien plus important se produit. Timidement, Lucy pose ses lèvres contre les siennes, et Camilo ferme les yeux, ému par ce baiser qu'il n'attendait pas mais qu'il espérait inconsciemment.

D'une pression de la main dans le dos de Lucy, il approche doucement cette dernière afin de leur permettre de mieux profiter du baiser qu'il prolonge avec moins d'hésitation que la jeune femme mais tout autant de tendresse.

C'est au prix d'un grand effort qu'il accepte de mettre fin à ce baiser bouleversant, lorsque la musique prend fin pour passer à une autre chanson. Comme éveillé d'une transe, Camilo bat alors des cils pour se remettre les idées en place et, le souffle court, s'adresse à la superbe brune qui sait mieux que nulle autre animer son cœur.

- Tu sais Lucy, t'es la seule qui me donne toujours envie d'être juste... Moi, souffle-t-il en ce qui est la plus sincère déclaration qu'il puisse lui faire.

Car chez Camilo, la transformation est simple, et il n'est pas rare qu'il change d'apparence plusieurs fois par conversation lorsqu'il se trouve en présence d'autres personnes. Et pourtant, il n'a aucune envie de se dérober au regard clairvoyant de Lucy, bien au contraire. Il espère au contraire, en permanence, donner envie à la jeune femme de le connaître véritablement.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) Nothing but fun [Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Nothing but fun [Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyMar 15 Mar 2022 - 17:49



Nothing but fun



feat. Camilo



C’est comme si le temps s’était arrêté le temps d’une danse, le temps d’un baiser, et l’angoisse se saisit de Lucy au moment d’entendre la musique changer, et de sentir leurs lèvres s’éloigner, contrastant avec la sensation de pur bien-être qu’elle avait éprouvée quelques secondes auparavant, alors que le monde avait cessé d’exister autour d’eux et que Camilo avait été le seul à compter encore. Alors que son cœur cogne si fort contre sa poitrine qu’elle redoute que son cavalier l’entende, elle s’inquiète soudainement de ce qui n’était peut-être que le fruit de l’impulsion d’un moment destiné à n’être que ça, un moment…

Si ça doit être le cas, Lucy sait déjà qu’elle le conservera dans ses pensées et dans ses souvenirs comme quelque chose de magique, de précieux. Et les choses magiques et précieuses le sont souvent parce qu’elles sont uniques… Pour autant, la jeune femme n’a aucune envie que ça s’arrête, pas comme ça, pas maintenant. Elle a envie de pouvoir encore savourer la caresse de ses lèvres contre les siennes, elle veut se donner l’occasion de savourer et d’une affection dont elle n’avait jamais soupçonné avant cet instant qu’elle puisse être réciproque.

Les paroles de Camilo mettent immédiatement un terme à tous les questionnements de Lucy, qui ne s’inquiète plus dès lors de ce qu’il peut bien penser ou de tout ce que cela peut bien signifier. Elle s’ancre à nouveau dans la beauté, dans l’intensité de l’instant présent, et elle aime terriblement entendre de telles paroles, qu’elle a tendance à trouver aussi douces que réconfortantes, un aveu comme elle devine qu’il en fait rarement… Elle le sait, Camilo se protège derrière tous les rôles qu’il se donne, et si ça fait aussi partie de son charme, ce n’est qu’un jeu, qui laisse entrapercevoir quelque chose de bien plus profond, de bien plus vrai.

« Ça tombe bien »
, répond Lucy en passant une main dans ces cheveux dont elle lui a plus d’une fois envié à voix haute les boucles si bien dessinées. « Toi, c’est exactement ce que je préfère chez toi », reprend-elle très honnêtement.

Et ça peut sembler tout bête à dire, mais c’est la vérité. Elle aime quand Camilo fait le pitre, mais elle aime ce qu’il y a en lui et qui se laisse entrevoir quand on prend vraiment la peine de le regarder, de le regarder vraiment, et qu’on ne se contente pas de gratter sous la surface. Elle aime sa gentillesse, sa générosité, sa bienveillance, et cette importance si particulière qu’il accorde à sa famille, et dans laquelle elle ne peut que se reconnaître.

« T’aurais pas envie qu’on sorte un peu… ? »


Après ce qui vient de se passer, Lucy préfère largement l’idée de rester seule à seul avec lui qu’au beau milieu de cette piste de danse bondée et bruyante, même si, le temps d’un slow, elle a véritablement eu le sentiment qu’ils étaient seuls au monde et que rien n’existait en dehors d’eux.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyMer 23 Mar 2022 - 17:48


Nothing but fun

L'intensité de l'instant suffisait presque à occulter la présence des fêtards qui les entouraient, ainsi que la manière dont tous ces corps se mouvaient trop maladroitement sur une musique trop forte et trop rythmée. Mais, curieusement, le rythme adopté par la musique était le même que celui adopté naturellement par le cœur de Camilo en cet instant. Seulement, ce n'était pas la musique qui enivrait ses sens et l'éveillait au reste du monde, mais bel et bien Lucy. Lucy et ses lèvres, Lucy et ses yeux, Lucy et tout ce qui faisait d'elle cette jeune femme qui s'installait fréquemment dans ses pensées et rendait Camilo plus énergique, plus enthousiaste, plus inspiré... Plus heureux. C'était ça, l'amour selon Camilo. Voir Lucy, penser à Lucy, c'était le rendre chaque fois un peu plus heureux. C'était lorsqu'il songeait à elle qu'il interprétait le mieux ses rôles, sur scène. Et c'était lorsqu'il savait qu'il devait la voir le jour-même qu'il débordait autant d'énergie et d'enthousiasme.

Il ne s'était pas attendu à une telle réponse en lui montrant ainsi son soi le plus véritable, et le plus vulnérable. Mais les mots de Lucy l'apaisèrent. Ils ne se touchaient plus, et pourtant il se sentait comme enveloppé dans une étreinte chaleureuse par la seule force de la réponse de la jeune femme. Son regard brun s'adoucit.

Il hésita, prêt à ajouter quelques paroles, des paroles qu'il pensait depuis quelques temps déjà sans oser les prononcer. Mais Lucy le devança, et proposa de s'isoler. Ce qui, après avoir jeté un coup d'oeil aux groupes autour d'eux, lui parut être la meilleure des idées. Il acquiesça silencieusement et lui prit la main pour l'entraîner par la véranda jusque dans le jardin. Le ciel nocturne était décoré d'étoiles. Camilo leva les yeux sur ce spectacle sublime, mais ce ne fut pas la vision du ciel qui lui coupa le souffle. Non, en baissant le regard sur Lucy, éclairée par les rayons de la lune et par la lumière du bâtiment dans leur dos, ce fut elle qui lui coupa le souffle.

Camilo eut un sourire presque timide.

- Ne prends pas peur, Lucy... Mais je crois que je t'aime.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) Nothing but fun [Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Nothing but fun [Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 18:11



Nothing but fun



feat. Camilo



En cet instant, Lucy ne s’inquiète pas d’exposer ce moment pourtant intime au regard des autres, parce que tous les autres n’existent pas. Les pensées de la jeune femmes sont entièrement tournées vers Camilo, si bien qu’elle oublie absolument tout le reste. Lui seul existe, et elle se moquerait bien d’un regard hasardeux qui s’attarderait trop longuement sur eux. Malgré tout, elle aspire à plus de calme, à présent, et elle affiche un sourire satisfait quand Camilo accepte en effet, d’un hochement de tête, de se diriger vers le jardin en même temps qu’elle.

Tandis qu’ils mettent un pied à l’extérieur et lèvent d’un même mouvement les yeux vers un ciel chargé d’étoiles, Lucy se sent soudainement comme invincible, un sentiment de douceur et de certitude l’enveloppe au point de lui faire totalement oublier tout le reste. Tous les doutes que Lucy avait pu ressentir, toutes ses interrogations, et la crainte que Camilo ne s’intéresse jamais à elle… tout ça s’est comme évaporé : elle n’y songe même plus. Elle ne sait plus penser à rien qui ne soit pas eux. C’est comme si on l’avait glissé au cœur d’une bulle de bonheur, de celles que l’on aurait grand peine à faire éclater. Elle se sent bien, si certaine de ce qu’elle vit, sui convaincu que ce moment était le meilleur.

Son regard quitte le ciel étoilé et sans nuage pour se reporter sur Camilo. Avec douceur, elle prend ses mains dans celles de Camilo, savoure le contact de leurs doigts entrelacés. Chaque geste, même le plus simple, prend une saveur toute particulière. Quand il rompt le silence, elle lève les yeux pour plonger son regard dans le sien, et son visage s’illumine aux paroles de Camilo, si belles et si spontanées qu’elle ne se verrait pas les remettre en question. Est-ce qu’elle devrait lui répondre que c’est trop tôt, qu’ils devraient attendre de savoir où tout ceci les mène pour se dire ce genre de choses ? Peut-être, mais Lucy n’a aucune envie d’être inutilement prudente. Cela fait des semaines et des mois qu’elle sait que son cœur bat pour lui et uniquement pour lui. Cette déclaration, la plus belle entre toutes, ne peut que lui réchauffer le cœur à un point inimaginable.

Sa main vacante vient doucement caresser sa joue. Elle ne répond pas tout de suite, pas parce qu’elle hésite ou qu’elle doute, uniquement parce qu’elle veut savourer ce moment à sa juste valeur et s’en imprégner à sa très juste mesure.

« Je n’ai peur de rien »,
fait-elle avec un soupçon de malice au creux de la voix. Elle se rapproche de lui pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. « Je t’aime. Je crois pas, je sais que c’est le cas. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyLun 4 Avr 2022 - 10:32


Nothing but fun

Le contact des doigts de Lucy contre sa joue était plus doux qu'il ne l'avait imaginé. En grand tactile et amateur de théâtre de surcroît, Camilo avait l'habitude que l'on touche son corps. Et pourtant, en cet instant, il eut le sentiment que c'était la première fois qu'il recevait une telle caresse. Sans doute car c'était la première fois que ce geste lui importait autant, et que tout ce que faisait ou disait Lucy était immédiatement plus précieux. La main de Lucy était plus froide que sa joue. Ce contact frais l'apaisa. Rendu étonnamment silencieux par l'intimité de l'instant et par la force de ses sentiments, il se sentit cependant gagner en assurance sous la caresse de la jeune femme.

Il eut un sourire lorsqu'elle affirma n'avoir peur de rien. Il était impossible de douter d'une telle affirmation. Lucy était la personne la plus brave qu'il connaisse.

Prêt à s'exprimer avec humour afin de briser la tension qui s'installait dans ce silence chargé d'émotions, Camilo eut cependant le souffle coupé avant de pouvoir complètement gâcher l'instant. Lucy l'aimait, et elle l'affirmait avec une telle assurance qu'il ne pouvait douter de ses propos. Et à cet instant, Camilo crut bien défaillir, tant il avait attendu d'entendre de telles paroles de la bouche de Lucy.

Le coeur tambourinant dans sa poitrine, Camilo brisa l'espace qui les séparait et posa les mains sur les hanches de la brune. Exalté par cette déclaration et par la joie de découvrir que ses sentiments étaient partagés, il ne résista pas à l'envie de l'embrasser avec plus de passion que précédemment. Il lui offrit un baiser appuyé, avant de déposer sur ses lèvres plusieurs baisers rapides avec trop d'enthousiasme, cela dans le but de la faire rire.

- Alors on s'aime, Lucy. On s'aime, tu te rends compte ? s'exclama-t-il sans parvenir à réprimer un rire de bonheur.

Craignant de laisser libre court à son pouvoir s'il débordait trop d'enthousiasme et d'énergie, Camilo se força à se calmer et baissa sur Lucy un regard malicieux.

- Mais je le savais, en fait, que tu pouvais pas résister à mon charme légendaire, plaisanta-t-il avec un air de fausse arrogance.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) Nothing but fun [Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Nothing but fun [Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:42



Nothing but fun



feat. Camilo



Chacun de leurs baisers est comme une redécouverte d’elle-même. Elle avait su, depuis un moment déjà, identifier ses sentiments pour Camilo comme des sentiments amoureux, mais c’est la première fois qu’elle le ressent avec autant de certitude. Elle a l’impression que la nature même des émotions qu’il lui inspire à gagné en intensité. Elle se sent heureuse tout contre lui, elle aime sentir ses lèvres contre les siennes, et leurs baisers qui gagnent en intensité en même temps qu’ils gagnent eux-mêmes en confiance. Et c’est, en cet instant, comme s’ils avaient toujours été ensemble, comme si ce moment n’était que la continuité toute naturelle d’une relation entamée de longue date.

Leurs sentiments ne les avaient pas attendus pour être éprouvés, alors oui, c’est d’un naturel désarmant que de confirmer à Camilo qu’elle l’aime, et elle s’en fiche des conseils avisés de ses amis qui lui diraient sans doute tous qu’elle aurait plutôt intérêt à attendre. Elle n’a pas envie d’attendre, elle, elle a juste envie de savourer, à sa juste valeur, cet océan d’émotion qui la traverse et qui lui donne le sentiment d’être plus vivante qu’elle ne l’a jamais été auparavant.

Elle ne peut s’empêcher de rire en même temps que Camilo quand ce dernier, retrouvant un peu de cette expansivité que Lucy trouve tout aussi séduisante chez lui, s’exclame avec enthousiasme au sujet de leur amour partagé. Ils s’aiment. Oui, ils s’aiment. Est-ce qu’elle se rend compte ? Eh bien, elle n’en est pas encore tout à fait sûr, en réalité… C’est si étrange, quelque part… Et si bien en même temps. Elle adore voir Camilo ainsi, elle aime se dire que tout ce bel enthousiasme est seulement dû à leur bonheur respectif.

« Bien sûr, oui »,
répond Lucy en s’amusant de la fausse arrogance de Camilo, dans laquelle elle ne peut pas croire ne serait-ce qu’une fraction de seconde, même si en vérité, oui, le charme de Camilo Madrigal mériterait d’entrer dans la légende. En tout cas, pour ce qui est de Lucy, elle est tout à fait conquise. « C’est que c’est difficile pour moi de trouver qui que ce soit capable de rivaliser avec mon propre charme. C’est que tu dois te montrer digne d’une reine, à présent, tu le sais, ça ? »

Elle affiche un sourire en coin et serre la main de Camilo dans la sienne. Comme c’est simple. Comme c’est naturel. Pourquoi s’est-elle seulement posé la moindre question jusqu’alors quand ce qu’ils vivent et partagent en cet instant paraît tout simplement aller de soi.

« C’est vrai qu’on forme un beau couple. On va faire des jaloux. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyDim 17 Avr 2022 - 15:00


Nothing but fun

Camilo possédait une certitude : il voulait continuer de faire rire Lucy chaque jour qu'il lui soit donné de passer à ses côtés. De manière générale, il aimait faire sourire ceux qui l'entouraient, aimait davantage les faire rire, même s'il devait redoubler d'ingéniosité et de malice pour cela. Mais chez Lucy, le rire était quelque chose de si naturel, de si simple que cela en devenait sublime. Charmé, Camilo observa la jeune femme d'un air émerveillé. Il était encore un peu sonné, à la fois par le punch et par leur baiser, mais surtout par la confession de leurs sentiments respectifs. Il avait encore du mal à y croire, à vrai dire. Et c'était pourtant ce qui rendait l'instant d'autant plus précieux.

Bien sûr, Lucy voyait clair dans son jeu, et ne songea pas un seul instant à prendre son arrogance au sérieux. Mine de rien, ça lui faisait un bien fou, à Camilo. De pouvoir se permettre d'être lui-même sans crainte d'être mal perçu, incompris.

A l'évocation des origines royales de Lucy, il eut un sourire en coin. Il n'y avait pas songé, mais il devait admettre que c'était amusant, lorsque l'on y réfléchissait.

- Je ferai mon possible, Majesté, fit-il d'un air pompeux en exécutant une petite courbette de circonstance.

Pour ajouter encore un peu de flagornie à son petit numéro, il déposa un baiser sur le dos de sa main. Mais, incapable de rester sérieux dans ces circonstances, il éclata aussitôt de rire avant de la serrer dans ses bras. Il la garda contre lui, tentant de faire passer par ses gestes tout son bonheur. Il était encore incertain quant à la meilleure manière d'exprimer l'amour sincère qu'il lui vouait, il était encore maladroit, mais il essayait avec toute l'honnêteté dont il était capable.

- Tu me prêteras ta couronne, dis ?

Il baissa les yeux sur elle, lui adressant un regard implorant.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) Nothing but fun [Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Nothing but fun [Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 19:14



Nothing but fun



feat. Camilo



Lucy affiche un sourire amusé quand Camilo emploie le terme « majesté » pour la qualifier, évidemment avec ironie, parce qu’il n’y avait nul besoin de prendre tout ceci au sérieux. Bien sûr qu’il n’a pas besoin d’être à la hauteur d’origines royales qui ici ne signifient rien et qui ailleurs n’auraient pas signifié grand-chose pour autant. Voilà longtemps qu’on ne l’a plus appelée ainsi, « Majesté », et elle ne peut pas vraiment dire que ça lui manque. L’époque qui est associée à ces insignes qualificatifs, quand elle vivait à Narnia et était en charge, avec ses frères et sa sœur, de ce royaume, lui manque et lui manquera toujours.

Mais si elle s’est toujours sentie une âme de reine au sens où elle se sentait une responsabilité envers Narnia et son peuple, elle n’avait jamais couru après les titres, la gloire ou toutes ces choses, et elle est même plutôt ravie de pouvoir mener un train de vie beaucoup plus humble. Camilo n’a pas besoin de faire quoi que ce soit pour être « à la hauteur », il n’a besoin que d’être lui… Elle aime ce qu’elle est quand elle se trouve en sa présence, et le reste, en comparaison, n’a plus beaucoup d’importance, plus aucune importance, même.

Elle pouffe légèrement au moment de le voir lui faire un baise-main tout sauf nécessaire. Avec lui, toute situation semble douce, légère, et c’est un constat qu’elle aime vraiment, terriblement. Elle veut de cette légèreté, de cette simplicité, dans chaque aspect de son existence, le moindre d’entre eux. Elle ne se voit pas vivre sans ce sentiment de confiance infinie, elle ne se voit pas vivre sans cet éclat singulier, unique, que Camilo apporte à sa vie. C’est quelque chose de difficile à décrire, mais quelque chose de remarquable, également.

« Malheureusement, je ne l’ai pas ici »,
fait-elle en prenant de faux airs princiers histoire de jouer le jeu auquel son petit ami (c’est ce qu’il est, non ?) la pousse à se livrer en cet instant. « Si tu veux être digne d’être mon prince, il va falloir que tu m’en trouves une autre, ou mieux, que tu la fabriques toi-même. » Elle sourit. « Tu pourrais me décrocher la lune et en extraire la pierre pour y tailler le plus beau des diadèmes ? Tu dois au moins ça à ta reine, n’est-ce pas ? » fait-elle en poussant le jeu à l’excès. Mais, bien évidemment, elle est convaincue que ce jeun saura amuser Camilo autant qu’elle. Ils ont tous deux la même innocence, la même vision, la même perception des choses. Et, évidemment, ça change tout.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyMar 26 Avr 2022 - 17:53


Nothing but fun


Sans surprise, Lucy acceptait de jouer à son petit jeu, et Camilo en fut ravi. Il l'observa avec un amusement évident, feignant la déception lorsqu'elle lui annonça d'abord qu'elle ne possédait plus sa couronne, avant de regagner son enthousiasme légendaire lorsqu'elle poursuivit en lui offrant immédiatement une solution des plus raisonnables.

- Décrocher la lune ? J'y vais de ce pas ! s'exclama-t-il en prenant l'apparence d'un homme qu'il ne connaissait pas, mais qu'il avait croisé plus tôt dans la journée et qui mesurait plus de deux mètres vingt.

Car pour décrocher la lune, il fallait bien se grandir, n'est-ce pas ?
Visiblement très impliqué dans son rôle, Camilo tendit exagérément les bras en direction de la lune et fit mine d'être concentré dans son geste. Il baissa les bras après quelques secondes, affichant un faux air abattu, puis reprit son apparence initiale.

- Hélas, pas de diadème de lune pour toi ce soir. Par contre...

Il regarda autour d'eux avant de repérer un coin d'herbe qui sembla lui plaire, puisqu'il s'y assit en tailleur. Il tapota l'herbe à ses côtés pour inviter Lucy à le rejoindre, affichant un large sourire malicieux. Il s'acharna aussitôt à cueillir quelques pâquerettes autour de lui avant de les accrocher ensemble, visiblement occupé à fabriquer une couronne de fleurs. Cette occupation le fit sourire avec nostalgie.

- Quand j'étais petit, avec ma soeur et mes cousines, on jouait souvent avec les fleurs... Faut dire qu'avec le don d'Isabela, on ne manquait jamais de ressources, lui raconta-t-il doucement.

Il maniait les fleurs avec habitude, si bien que quelques instants plus tard, il releva la tête avec un sourire victorieux aux lèvres. Camilo se redressa et, très solennellement, déposa la couronne de fleurs sur le sommet du crâne de Lucy.

- Et voilà. Une belle couronne pour ma belle dame, annonça-t-il avec fierté.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) Nothing but fun [Camilo] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Nothing but fun [Camilo] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] EmptyMer 27 Avr 2022 - 18:06



Nothing but fun



feat. Camilo



Lucy ne peut s’empêcher de rire de bon cœur face aux pitreries de Camilo, auxquelles à l’évidence elle adhère plus que largement, en plus de ne surtout pas hésiter à leur donner toujours plus de crédit. Elle aime leurs moments de douceur, leurs moments de tendresse, leurs moments de poésie, elle aime aussi et tout autant les moments où ils ne songent plus qu’à plaisanter et à se faire rire. Quand Camilo lui parle d’aller décrocher la lune de ce pas, elle songe que c’est exactement ce genre de choses qui l’ont fait tomber amoureuse de lui en premier lieu. Et alors elle reprend conscience du fait que, pour une improbable raison qu’elle serait bien en mal de s’expliquer elle-même, il est amoureux d’elle lui aussi. C’est étrange, cette sensation, quand rien, absolument rien ne trouble votre cœur. Quand ne demeure que la joie pure d’être ensemble, sans conditions, sans restriction, sans aucun de ces « mais » qui viennent toujours tout gâcher. C’est, pour tout dire, une expérience des plus grisantes.

« Je trouve que tu abandonnes bien vite »,
fait Lucy en croisant les bras sur sa poitrine, l’air faussement déçu quand Camilo, après avoir tendu la main en direction de la concernée, avait fini par admettre que le diadème de lune ne serait pas accessible pour ce soir.

Mais Camilo rebondit très vite et jette son dévolu sur quelques pâquerettes qu’il se plaît à nouer entre elle pour en faire une couronne. Fascinée, Lucy l’écoute parler des fleurs dont ils profitaient en abondance grâce au pouvoir d’Isabela, un grand sourire aux lèvres. Presque solennellement, elle s’incline pour que Camilo dépose la couronne de fleurs au sommet de son crâne, comme l’avait fait Tumnus autrefois quand elle avait été nommée reine de Narnia.

« C’est bien mieux qu’un diadème de lune »
, confirme-t-elle en réajustant ledit diadème sur sa chevelure brune. « Maintenant, il va me falloir un trône, un palais, des sujets… oh, un royaume, aussi, accessoirement », fait-elle avec un sourire malicieux en le regardant, surtout amusée de pouvoir mettre à l’épreuve l’imagination sans faille de son petit ami. « Tu crois que tu peux faire ça pour moi ? » demande-t-elle en étant tout à fait convaincu qu’il sera à tous les coups rivaliser d’inventivité pour exaucer ses rêves absolument et définitivement improbables.

C’est aussi une chose qu’elle apprécie grandement au sujet de Camilo : avec lui, l’impossible semble soudainement devenir envisageable. Chaque perspective qu’ils peuvent partager n’en devient par conséquent que plus grisante, en fin de compte.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Nothing but fun [Camilo]   (terminé) Nothing but fun [Camilo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Nothing but fun [Camilo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: