Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Black sisters
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

The Black sisters

Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

The Black sisters 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Black sisters 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 415
▿ Points : 439
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : The Black sisters Kvim

The Black sisters P7fg

The Black sisters Bvsb


Mer 9 Fév - 18:40


The Black sisters

The noble and most ancient house of Black


Lorsqu'elle franchit le seuil de la porte de la maison parentale, Bellatrix affiche aussitôt un air supérieur et fier. Diplômée depuis maintenant plus d'une année à l'école de sorcellerie Poudlard, la jeune sorcière est promis à un avenir brillant avec ses excellentes notes obtenues aux ASPIC. Bellatrix pourrait facilement décrocher un poste prestigieux au sein du ministère ou encore comme professeure à Poudlard. Mais rien de tout cela ne l'intéresse en vérité. La jeune femme sait déjà ce qu'elle veut faire. Elle a un projet, un but bien précis. Elle est convaincue que c'est la meilleure chose à faire. Croyant profondément à la supériorité des Sang-Pur, Bellatrix souhaite que les sorciers de ce statut puissent s'épanouir, mais surtout se démarquer des autres qu'elle juge indigne de posséder des pouvoirs magiques alors que dans leurs veines coulent du sang de Moldus. C'est pourquoi, elle désire rejoindre le sorcier qui commence à faire parler de lui en Angleterre. On le connait sous le nom de Lord Voldemort et son but serait justement de permettre aux Sang-Pur de s'élever. Depuis quelques années, Bellatrix est fascinée par la magie noire et elle souhaite parvenir à la maîtriser, à la comprendre, à l'adopter. Et ce Voldemort lui permettra d'obtenir ce pouvoir si délicieux, si attirant.

Retirant son manteau, Bellatrix cherche du regard ses parents, mais ces derniers ne semblent pas présents à la maison. Elle se dirige alors au salon et tombe sur sa sœur cadette Andromeda. Elle lui adresse alors un regard hautain. Dernièrement, leur relation est un peu mise à l'épreuve. En effet d'après ses dernières sources, Andromeda a de drôles de fréquentation. De plus, elle ne semble pas partager ses ambitions. Elle a d'ailleurs osé dire une fois qu'elle trouvait les idéaux des Black étranges. Mais Andromeda est encore jeune après tout et puis, elle est sa soeur. Bellatrix lui pardonne ses petits écarts et ne doute pas qu'elle reviendra dans le droit chemin le moment venu. Il faut dire qu'à Poudlard, les Sang-Pur sont mélangés avec la vermine, alors ce n'est pas si étonnant que sa pauvre Andromeda se fasse avoir. Elle a toujours été trop gentille et un peu naïve aux yeux de Bellatrix. En tant qu'ainée, c'est donc son rôle de veiller sur elle et de s'assurer qu'elle ne s’égare pas du droit chemin. Elle ne peut reprocher à Andromeda ne pas vouloir suivre la même voie qu'elle, mais il est cependant hors de question qu'elle continue après Poudlard de fréquenter de la vermine. Elle n'est peut-être pas encore au courant, mais Bellatrix sait que leurs parents ont déjà des idées de mari pour elle, des respectables Sang-Pur.

- Tu es seule ? demanda-t-elle.

Elle se doute bien que Narcissa doit être sortie quelque part sur le Chemin de Traverse ou probablement avec leurs parents. Ce n'est pas plus mal ainsi, les deux sœurs vont pouvoir parler ainsi. Bellatrix parviendra peut-être à lui faire entendre raison. Loin lui si semble désormais l'époque où les trois sœurs jouaient ensemble innocemment, en pensant que jamais rien ne pourra les séparer. Mais peut-être qu'il n'est pas encore trop tard pour cela et que l'avenir permettra aux trois sœurs de rester souder comme elles l'ont été enfant. Bellatrix n'en a pas l'air ainsi, mais dans le fond elle éprouve beaucoup d'affection pour ses deux sœurs.
KoalaVolant



@Andromeda Tonks


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 13 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

The Black sisters Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Black sisters Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021


Lun 14 Fév - 13:01


@Bellatrix Lestrange & Andromeda Tonks

The Black Sisters


En cette heure, la maison est vide. Les parents sont sortis, tout comme Narcissa. A vrai dire, elle est avec eux. Quant à Bellatrix, je ne sais pas où elle peut bien être. Elle est sortie de l'école depuis plus d'un an maintenant, alors, sans doute a-t-elle d'autres préoccupations que de rester à la maison. C'est donc seule, que je me retrouve dans le salon, l'air pensive. Il ne me reste plus beaucoup d'années à faire à Poudlard et je me doute bien que mes parents vont vouloir me marier à quelqu'un qui sera satisfait tous leurs critères. A un homme qui sera respecté leurs si précieuses valeurs de sangs-purs. Je ne suis pas bête, même s'ils ne m'ont encore rien dit. En revanche, je ne sais pas trop quoi pensé de ce sujet et cela m'attriste un peu. Je sais, que je devrais tout simplement accepter, sans me poser de questions, parce que je suis une Black et que de toute façon, ce n'est pas comme s'ils allaient me laisser le choix, n'est-ce-pas ?

Et pourtant, j'aime déjà quelqu'un. Quelqu'un qui je le sais, ne leur conviendra pas. Je sais, qu'il est inutile d'essayer de les convaincre. Je sais, que c'est de toute façon perdu d'avance. Parce que Ted n'est pas un sang-pur, mais je refuse de me marier à quelqu'un pour qui je n'ai pas de sentiment. Mais que puis-je faire face à ça ? Rien, malheureusement. Du moins, c'est ce que je crois pour le moment. Alors, pour me changer les idées, je décide de prendre un livre. La porte de la maison s'ouvre quelques instants plus tard et je n'ai même pas besoin de lever la tête pour voir ce qui il s'agit. Je sens bien le regard de mon aînée sur moi. Alors, lorsqu'elle s'approche de moi, je ferme mon livre et le laisse sur mes genoux, puis relève ma tête en sa direction.

« Comme tu le vois, je suis seule. Qu'est-ce que tu veux ? »

Si elle me demande si je suis seule, c'est qu'elle veut me parler de quelque chose, non ? Reste à savoir de quoi.
AVENGEDINCHAINS


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Damon Salvatore

Damon Salvatore

The Black sisters 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Black sisters 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 415
▿ Points : 439
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : The Black sisters Kvim

The Black sisters P7fg

The Black sisters Bvsb


Lun 28 Fév - 18:56


The Black sisters

The noble and most ancient house of Black


Même si elles font semblant, Bellatrix sait que leur relation n'est plus la même qu'autrefois. Les gens changent en grandissant, c'est normal. Bellatrix a toujours qui plus est que ses sœurs ne suivront pas sa voie. Elles ne sont pas aussi fascinées qu'elle par la magie noire et par ce Voldemort. On ne leur demande pas de le suivre. En revanche, on attend d'une respectable Black qu'elle se marie avec un autre Sang-Pur. Et c'est précisément ce sujet qui inquiète l'ainée des sœurs. Elle ne connait pas les détails, mais elle sait qu'Andromeda fréquente au moins un Sang-de-Bourbe. Tant qu'elle est à Poudlard, on lui pardonne facilement cet écart de conduite, mais elle doit comprendre qu'une fois diplômée, elle devra définitivement leur tourner le dos et rejoindre les siens. Bellatrix ignore bien entendu que c'est déjà trop tard pour sa soeur et qu'elle aime précisément un Sang-de-Bourbe.
Prenant place face à elle, Bellatrix l'observe un moment avant de lui répondre.

- Il faut qu'on parle Andromeda.

Son ton est sec, mais elle tente de se montrer poli autant que possible. Elle sait que cette conversation ne va pas plaire à sa cadette, mais c'est pour son bien. Elle tient à elle même si elle ne le montre pas toujours.
D'un petit coup de baguette, elle fit amener un plateau avec deux tasses de thé fumantes et quelques biscuits qu'elle pose entre elles. Ensuite, elle pose son regard sévère sur Andromeda en prenant une profonde inspiration.

- Ma sœur, je m'inquiète pour toi. Je sais que tu n'as pas encore terminée tes études à Poudlard, mais tu dois comprendre que bientôt, tu devras te conduire comme une Black. Nos parents et toute notre famille ont des attentes précises pour toi.

Elle aussi devra bientôt remplir ses obligations et épouser un Sang-Pur. Les candidats ne manquent pas. Mais Bellatrix préfère prendre son temps, histoire de ne pas épouser un idiot et puis ses priorités ne sont pas de donner des héritiers à la famille, mais bien de rejoindre le mage noir pour lequel son admiration ne fait que grandir chaque jour un peu plus.

KoalaVolant


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 19 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

The Black sisters Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Black sisters Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021


Mer 8 Juin - 18:46


THE BLACK SISTERS
Le plus difficile est de se décider à agir, le reste n'est que de la ténacité.
Même si Bellatrix n’a pas encore annoncé le sujet de notre conversation, une partie de moi se doute bien de quoi elle veut me parler. Je ne suis pas idiote, je me doute bien que mes fréquentations à Poudlard ne sont pas toujours faciles à cacher et que ma propre sœur doit déjà être au courant de certaine d’entre elle. Faire attention ne semble pas être suffisant. Je pourrais la renvoyer et ne pas aborder cette conversation avec elle, sachant pertinemment que celle-ci ne va pas me plaire, du tout. Cependant, la moindre des politesses exige que je la laisse s’exprimer. Maintenant, qu’elle est là, installer, je ne peux pas lui demander de faire demi-tour et de retourner à ses préoccupations.

« Je t’écoute. De quoi veut tu me parler ? »

Elle s’inquiète pour moi ? Vraiment ? Dans le fond, peut-être que cela n’est pas si étonnant qu’il n’y paraît pas. Nous avons beau être différente, ne pas avoir les mêmes aspirations, nous restons sœurs. Cela dit, nous ne le resterons peut-être pas trop longtemps. Je sais bien consciente de ce qu’il m’attend, si je refuse d’adhérer aux valeurs de la famille. Mais d’un autre côté, ce n’est pas ainsi que j’imagine mon futur.

« Je le sais. Je suis plus au moins au courant, tu sais. Je ne suis pas idiote. »

Bellatrix n’a pas la moindre idée de comment cette situation, rien que d’y penser, s’avère être compliqué pour moi. Je me sens tiraillé entre le faite de me plier aux exigences, au risque de ne pas être heureuse, et mon envie de faire les choses comme je l’entends, au risque de les perdre.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Damon Salvatore

Damon Salvatore

The Black sisters 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Black sisters 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 415
▿ Points : 439
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : The Black sisters Kvim

The Black sisters P7fg

The Black sisters Bvsb


Dim 19 Juin - 21:51



The Black sisters

The noble and most ancient house of Black


Des trois sœurs, Bellatrix a toujours été la plus extravagante. Andromeda et Narcissa sont plus discrètes. Et à vrai dire, ça lui plait parce qu'elle est la genre de personne qui aime se mettre en avant, se donner en spectacle. L'ainée a toujours été dominée par l'ambition et le désir de réaliser de grandes choses dans sa vie. Se contenter d'épouser un respectable sang-pur et mener une vie paisible de femme mariée à la maison n'est pas pour elle. Elle voit bien plus sa chère Narcissa dans ce rôle. Quant à Andromeda, il faut bien admettre que Bellatrix a du mal à la cerner depuis quelques temps. Les deux sœurs se sont considérablement éloignées l'une de l'autre, mais dans le fond, ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Malgré qu'elle soit dure, froide, souvent impitoyable, Bellatrix tient énormément à ses deux sœurs. Quoi qu'il arrive, elle ne permettrait jamais qu'on leur fasse du mal ou qu'elles s'égarent. Elle préférerait tuer ses propres sœurs plutôt que les voir épouser des sang-mêlés ou pire encore des sang-de-bourbe ou des moldus. Quelle honte ce serait pour leur famille ! Non quoi qu'il arrive, elle ne le permettra jamais. Le problème, c'est qu'elle ressent clairement le fossé qui ne fait que s'agrandir entre Andromeda et elle. Toutes les deux sont bien occupées et sa cadette passe de moins en moins de temps avec leur famille. En tant qu'ainée, c'est donc de son devoir de s'assurer qu'elle reste dans le droit chemin et qu'elle ne dévie pas. Or, elle sait que c'est ce qui se produit en ce moment à Poudlard.

- Bien sûr que tu n'es pas idiote, Andromeda. Tu es ma sœur et avant tout une Black, fière de ses origines.

Elle est cependant guère rassurée pour autant. Andromeda est intelligente et maligne. Si à la maison elle répond à toutes les attentes que l'on a d'elle, ce n'est pas le cas lorsqu'elle franchit la porte de leur demeure. Tant qu'elle est encore à Poudlard, les conséquences de ses fréquentations n'ont que peu d'effets. Mais une fois ses études terminées, elle devra revenir sur le droit chemin. S'il le faut, elle se chargera elle-même de tuer ses amis si jamais elle refuse de s'en séparer. Leurs parent n'iront pas jusque-là, mais elle est prête à le faire dans le besoin. D'autant plus que en tant que Mangemort du Seigneur des Ténèbres, il est hors de question que des membres de la famille entache à leur réputation.
Prenant sa tasse de thé entre ses mains, Bellatrix ne quitte pas pour autant du regard Andromeda.

- Et quels sont donc tes projets après Poudlard ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

The Black sisters Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Black sisters Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021


Ven 29 Juil - 14:09

the black sisters
@Bellatrix Lestrange x Andromeda Tonks

Très honnêtement, je ne sais pas encore de quoi mon avenir sera fait. Il est clair que ces derniers temps, je navigue plutôt vers l’inconnue. Dire que je n’ai pas de projet serait mentir. Bien sûr, que j’ai des idées de ce que je voudrais faire, mais comme je viens de le dire à l’instant: je ne suis pas idiote. Il y a certaines choses que je commence à comprendre, et je pense que tant que mes projets ne seront pas en adéquation avec ce que les parents veulent pour moi, alors rien ne sera jamais assez bien pour eux. Mais ce n’est pas une chose que je peux me permettre de dire à voix haute, tout comme le fait que je ne suis certainement pas aussi fière de mes origines que ne l’ai mon aînée.

« C’est vrai. Tu l’as dit toi-même.»

Selon mon avis et pour le moment, il vaut mieux continuer de faire semblant, de continuer à garder les apparences. C’est une situation qui commence réellement à m’épuiser, parce que ça ne renvoie pas mon image, telle que je me vois. Ce n’est tout simplement pas moi, mais en attendant de savoir quoi faire de tout ça… je n'ai pas vraiment d’autre choix.

« Des projets… de quoi est-ce qu’on est en train de parler exactement ? Il faudrait être plus précis là-dessus, tu ne crois pas ? Est-ce que tu es en train de me demander ça au niveau professionnel et personnel ? »

Car après tout… cela peut être des deux et en fonction de sa réponse, la réponse ne sera évidemment pas la même.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Damon Salvatore

Damon Salvatore

The Black sisters 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Black sisters 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 415
▿ Points : 439
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : The Black sisters Kvim

The Black sisters P7fg

The Black sisters Bvsb


Sam 13 Aoû - 20:52


The Black sisters

The noble and most ancient house of Black


Bellatrix non plus, n'est pas idiote. Andromeda n'est sa cadette seulement de 3 ans. Elles sont allées ensemble à Poudlard et elle a vu de ses propres yeux les personnes qu'elle fréquente. Leurs parents ont déjà eu cette discussion avec elle à plusieurs reprises. Tant qu'elle est mineure et encore à Poudlard, les conséquences de ses fréquentations n'ont pas trop d'importance. Mais contrairement à Druella et Cygnus, leurs parents, Bellatrix a conscience que sa soeur s'aventure sur un chemin dont elle a peu de chance d'y revenir. La seule raison pour laquelle elle lui parle encore et tolère sa présence, c'est parce qu'elle est sa sœur et qu'elle est encore mineure. Elle interprète cela pour une erreur de jeunesse, tant en restant lucide. Et depuis quelques temps, elle s'est résignée. Si Andromeda ne revient pas sur le droit chemin, elle se chargera elle-même de son cas. Il est hors de question qu'elle déshonore la famille. Sans compter qu'une trahison aurait des conséquences directes pour elle puisqu'elle compte rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres qui a pour noble objectif de donner le pouvoir aux Sang-Pur et d’éradiquer les vermines de moldus et de Sang-de-Bourbe.

- Ne fais pas l'idiote avec moi, Andromeda je te prie. Tu sais aussi bien que moi que ma patience est très limitée. Parle-moi de ce que tu veux, peu importe. Je veux simplement connaître tes projets après Poudlard.

Sa sœur est maligne et elle a toujours aimé joué à ce petit jeu. Sauf que Bellatrix est tout sauf connue pour sa patience. Peu stable, elle pète facilement les plombs et elle n'hésite pas à devenir violente, même envers sa propre sœur. Toutes les deux, elles se sont déjà disputées un certain nombre de fois, mais Bellatrix n'a encore jamais levé la main sur elle. Mais jusqu'à quand cette situation pourra-t-elle continuer ? Elle aimerait se convaincre que ce n'est pas son rôle d'intervenir dans la vie d'Andromeda et qu'elle devrait laisser leurs parents la gérer. Seulement, elle n'arrive pas à rester en dehors. Ça la touche bien trop directement, tout comme ça la dégoûte. Plus les jours passent et plus Andromeda tombe bas dans son estime. Elle en vient à commencer à avoir honte d'être vue en sa compagnie en dehors de la maison.

- Réfléchis bien avant de me répondre. Tu sais mieux que personne ce qui est en jeu. Ne déshonore pas cette famille Andromeda. Tu as des obligations envers les Black.
KoalaVolant


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mar 1 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

The Black sisters Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Black sisters Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021


Lun 24 Oct - 20:43

the black sisters
@Bellatrix Lestrange x Andromeda Tonks

Dans le fond, ne serait-je pas en train d’essayer de gagner du temps, avant de répondre à sa question ? En réalité, on n'est pas si loin que ça de la vérité. Je n’ai pas encore vraiment réfléchi à ce que je verrais une fois sortie de Poudlard. Même si j'ai des idées. J’estime qu’il en encore un peu trop tôt pour ça. Tout ce que je sais, en cette heure, c’est que les valeurs des Black ne me correspondent pas. Je sais qu'on a déjà des projets pour moi, qu’on attend de moi d’épouser un respectable sang pur, déjà choisi pour moi sans me demander vraiment mon avis. Ce n’est pas vraiment ainsi que je vois les choses. Je sais que ce que je pense réellement risque de fortement déplaire à mon aînée, mais également à la famille. C’est bien la raison pour laquelle je préfère me taire à ce sujet. J’espère ainsi repousser la conversation à ce sujet pour plus tard. En ce qui concerne mes aspirations, je sais que la famille à un position assez claire vis à vis Lord Voldemort et même si la tradition voudrait que je rejoigne ses rangs, il en est tout simplement hors de question. Ignorant encore la réaction que cela pourrait provoquer chez Bellatrix, je décide de laisser ce sujet de côté également. Il semblerait donc que le seul sujet de conversation qui me reste, sans risquer de m'attirer les foudre de Bellatrix, soit de parler de ce que j’envisage faire comme carrière au sein du monde magique.  Croyez-le ou non, c’est une réponse qui est loin d’être facile.

« Tu sais, je n’ai pas encore vraiment réfléchi à tout ça. Enfin, ce que je veux dire c'est que je ne suis pas encore très sûr de mon choix, mais je pensais peut-être à une carrière de médicomage. J'ai envie de faire quelque chose où je me sens utile. »

Parler de mon avenir professionnel semble être le seul moyen que j’ai trouvé pour aborder le sujet de mon avenir, tout en évitant les sujets qui risquent de fâcher. Je ne suis pas prête de parler d’un mariage arrangé ou du fait de rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Damon Salvatore

Damon Salvatore

The Black sisters 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Black sisters 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 415
▿ Points : 439
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : The Black sisters Kvim

The Black sisters P7fg

The Black sisters Bvsb


Mar 1 Nov - 19:47



The Black sisters

The noble and most ancient house of Black


Pour Bellatrix, la famille a toujours passé avant tout, dans le sens où en tant qu'héritière Black, elle doit lui faire honneur. C'est ce qu'on attend de chaque héritier après tout. Qu'il se montre digne des attentes que l'on a de lui. Et en tant que femmes, leur devoir à elles, c'est d'épouser un respectable sang-pur afin de perpétuer la lignée. Bellatrix a déjà rempli son contrat à la perfection, seulement elle n'envisage pas d'avoir des enfants avec Rodolphus. À vrai dire, leur mariage n'a rien de passionnel, Bellatrix s'est marié uniquement pour rentrer dans le moule. Elle, elle envisage une vie plus passionnante que se contenter d'élever des enfants. Sorcière plus que douée, elle veut marcher aux côtés du Seigneur des Ténèbres afin de faire régner un ordre nouveau sur le monde magique. C'est son souhait le plus cher et rien ne pourra l'arrêter. Bellatrix, on pourrait aisément la qualifier d'ambitieuse, si sa folie ne prenant pas le dessus la majeur partie du temps.

Son regard sévère posé sur sa cadette, Bellatrix attend avec impatience sa réponse. Mais quelque part, cette conversation est tout simplement hors contexte, parce que la vérité, c'est que l'ainée sait d'avance sur quel chemin s'engage sa sœur. Elle refuse simplement de l'admettre, de l'accepter parce qu'elle devient chaque jour davantage une honte un peu plus grande pour leur famille. Tandis qu'elle commence à se faire une place auprès des Mangemorts, Bellatrix a régulièrement des échos concernant Andromeda. Elle est déjà considérée par beaucoup comme une traître à son sang et la seule raison pour laquelle Bellatrix accepte encore de lui parler, c'est parce qu'elle vit encore chez leurs parents et qu'il tolère son comportement qu'ils jugent comme étant simplement un écart de conduite de sa part et qu'ils ne doutent pas un seul instant qu'elle rentrera dans le droit chemin le moment voulu.

- C'est un bon choix, en effet. C'est un travail honorable et je te vois bien là-dedans, Andromeda.

Son ton, bien que sec, tente de s'adoucir. La vérité, c'est que Bellatrix est tout sauf altruiste et compréhensive. Si sa propre soeur venait à trahir les Black, elle n'hésiterait pas à lui faire payer cet affront de sa propre main. Elle pourrait la tuer sans la moindre hésitation. La loyauté envers leur famille, envers les sorciers de sang-pur passe les liens du sang, avant sa sœur. De toute façon, il y a bien longtemps qu'Andromeda et elle ne se comprennent plus. Loin est le temps où les deux sœurs partageaient une véritable relation où elles s'aimaient tendrement. Le coeur de Bellatrix est rempli de noirceur et de rêves complètement déments.

- Nos parents approuveront sûrement ce choix. Néanmoins, tu fuis Andromeda. Tu me fuis, je le vois bien dans ton regard, dans ton attitude. Nous sommes peut-être différentes, mais tu restes encore ma sœur et je vois bien que ton chemin ne sera pas celui que j'emprunte. Je t'avertis pour la dernière fois, réfléchis bien ou sinon les conséquences seront désastreuses.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
The Black sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: