Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinmate buddies (ft. natsu)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

inmate buddies (ft. natsu)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 14 Juin - 17:55



inmate buddies

Et voilà que ça recommençait ! Malgré que ça fasse plus de trois ans maintenant que Grey avait débarqué ici, on pourrait penser qu’il s’était habitué à devoir faire attention parce que beaucoup de choses étaient foncièrement différentes de son monde d’origine. Avant, ça n’importait que peu qu’il se balade nu, les gens râlaient mais ça n’allait pas plus loin. Ici par contre… disons que ce n’était pas trop permis et que ça pouvait exposer à quelques problèmes. Il avait su y échapper la plupart du temps, mais pas cette fois-ci. Pourtant, il ne se rendait pas compte de tout ça, ce n’était pas comme s’il se promenait nu consciemment ou volontairement. Il n’avait juste pas conscience de ne rien porter. Avec les années, il avait appris à faire attention mais voilà, parfois il pensait à autre chose, comme cette fois-ci. Visiblement, il avait choqué l'œil aguerri d’une mamie qui avait prévenu les autorités qui étaient rapidement arrivées sur les lieux. A peine avoir décliné son identité que voilà qu’on l’emmenait au commissariat. Parfois, on lui disait juste de se rhabiller mais visiblement, ces membres de force de l’ordre n'avaient pas envie de se la jouer calme. Alors, forcément, Grey s’est agacé et forcément, le ton est monté. Voilà comment il a fini dans cette cellule dans laquelle il allait devoir rester une nuit entière. Franchement, ils avaient de la chance que Grey n’ai pas retrouvé ses pouvoirs sinon… Il était assis sur son derrière, les bras croisés et le regard irrité quand une nouvelle personne fut irruption. Un gars aux cheveux roses qui avait participé à une bagarre d’après ce qu’il avait pu entendre de loin… Attendez… des cheveux roses ?! Il plissait alors les yeux et observait la démarche du gars en question. Franchement, si on rajoutait un chat volant bleu, le doute n’aurait même pas été permis. Dans le doute, il préférait continuer d’observer l’énergumène mais plus le temps passait et plus il lui rappelait un certain Natsu. D’ordinaire pas très bavard, il décidait pourtant de le devenir un peu mais c’était pour la bonne cause, imaginez que ça lui permette de retrouver le petit gars qu’il adorait tant combattre il y a quelques années encore.« C’est quoi ton nom ? » Les cheveux roses, ça ne devait pas courir les rues mais bon… il y avait de tout en ville donc il ne pouvait pas prendre ça comme un signe véridique qu’il s’agissait de la bonne personne. Et il refusait d’avoir l’air d’un con à le prendre pour une personne qu’il n’était pas. Son nom suffirait à savoir si c’était lui ou non et tandis qu’il attendait sa réponse, il devait avouer qu’il était impatient parce que si c’était bien lui, ça faisait plus de trois ans qu’il le cherchait. S’il avait su qu’il suffisait d’être enfermé dans une cellule pour le revoir, il se serait mis nu H24 !
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 20 Juin - 12:54


Natsu Dragneel & @Grey Fullbuster

Inmates buddies


OUTFIT

Cette semaine va finir par t’achever. Elle a déjà bien commencé avec la rencontre de cette cliente, Annabelle, puis une petite embrouille avec un de tes collègues qui s’est heureusement finie dans une certaine bonne humeur, et là… Un client qui cherche encore les emmerdes. Alors oui tu veux bien être indulgent et accepter tes erreurs quand tu en fais VRAIMENT, cependant là, c’est impossible à y croire. Soi-disant il y a un insecte dans son verre. D’un tu n'es pas aussi idiot pour laisser un pauvre insecte se noyer dans le liquide, mais tu ne vois pas pourquoi tu en aurais mis un exprès. Parce que oui, ce type t’incrimine directement. Tu ne sais pas ce que tu, lui a fait, tu ne le connais pas. Le ton monte bien rapidement et ça en fini aux mains. Chose bien rare de ton côté, et Anna le sait très bien même si elle tente de s’interposer en vain. Elle se fait pousser par le client violent et reçoit même un coup dans la figure, la faisant saigner du nez. Tu vois rouge comme le feu et ton sang ne fait qu’un tour. Toucher un doigt à tes proches signifie signer son arrêt de mort. Pourtant tu n’as pas le temps, malheureusement, de dégommer sa tronche de cake. Les flics de la ville arrivent aussi vite que possible pour vous éloigner et sans même avoir envie de savoir ce qu’il s’est réellement passé, vous finissez tout les deux dans la voiture de police en direction du commissariat le plus proche. Tu ne pensais pas finir ainsi ici. Menotté, et amené au poste. Et tu as beau t’expliquer enfin là-bas qu’on ne te laisse tout de même pas sortir aussi facilement. Au contraire. On décide de t’enfermer dans une cellule. Mais pour ça, on te retire tes effets personnels dont ton écharpe. Chose à ne pas faire. Les seules personnes qui puissent y toucher son Happy et Lucy. A ce que tu sache, ce policier n’est ni l’un ni l’autre. Tu commences à t’agiter et hurler dans les couloirs. « Rendez-la moi ou je vous jure que je vous fais votre fête !! Bordel… LACHEZ-MOI ! » Tu te débats encore et encore jusqu’à finir jeter au sol de la cellule, le souffle coupé. Tu te relèves avec lenteur, et ton regard croise celui d’un autre détenu qui semble beaucoup s’intéresser à toi. « Moi ? Natsu. Mais qu’est-ce que ça peut te faire ? » Tu grognes, et te retourne de nouveau vers la porte qui se referme. Mains accrochées au barreau, tu tentes de les secouer au mieux. « Enfermez-moi si vous voulez mais rendez-moi mon écharpe ! Vous m’entendez ?! Elle appartient à Ignir ! » Non. Non non, on ne t’entend pas. Et ça te fait bien chier. Lentement, tu te laisses retomber, le long d’un mur, et soupire faiblement. « Pourquoi moi… Lisa m’avait bien dit de pas péter de câble mais à cause de ce connard… » que tu marmonnes dans ta barbe invisible, dépité et ne faisant plus attention à ce qui se trouve autour de toi. T’es dans la merde.
 


Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 25 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 25 Juin - 16:17



inmate buddies

C’était assez facile d’avoir le doute quand on voyait le personnage face à Grey. Clairement, il avait tout d’un Natsu. Outre la couleur de cheveux, il semblait particulièrement accroché à son écharpe et agissait de la même façon que le garçon l’avait toujours fait. Grey le connaissait depuis plusieurs années avant leur séparation, il ne pouvait évidemment que voir tous les points communs qu’ils avaient. Mais cette ville avait le don de mettre tout et n’importe quoi dans la tête des gens donc il préférait tout de même se méfier et quoi de plus innocent que demander un prénom ? Il fut partagé entre plusieurs émotions lorsque le garçon lui affirmait s’appeler Natsu et pire encore… il avait nommé Ignir. Là, Grey ne pouvait plus vraiment avoir le moindre doute. Bien sûr qu’il s’agissait de lui. D’un côté, il était vraiment heureux de le retrouver, de l’autre… son comportement lui donnait une nouvelle fois envie de le frapper. Que choisir ? En plus, vu comment il lui avait répondu, disons que la baffe semblait plus logique que les embrassades. Il soupirait, trouvant fort dommage de ne plus avoir sa magie sinon il l’aurait gentiment refroidi. « Alors déjà tu vas te calmer avant que je t’en colle une. A croire que je t’en ai pas assez donné dans le passé… » Une vraie tête à claque ce gosse, vraiment. Bien que Natsu soit techniquement bien plus âgé que lui, il faut croire qu’il a gardé son âme d’enfant et pas l’enfant mignon et adorable, non, l’enfant terrible à qui on rêve de foutre une bonne fessée pour le calmer. Le genre de gosse qu’aucun parent ne souhaitait avoir. Le genre qui donnait envie de ne JAMAIS avoir d’enfant. Si Natsu semblait hors de lui, Grey pour sa part était plutôt en mode relax à attendre que le temps passe. A vrai dire, il serait mieux en dehors d’une cellule mais il savait relativiser, il y avait tout de même bien pire que ça. Et puis, savoir qu’il avait retrouvé un bout de son passé le relaxait vraiment. « Je suis partagé entre l’envie de t’enlacer et l’envie de te tabasser contre les barreaux de la cellule. Tu préfères quelle solution ? » Parce que oui, s’il était relativement relaxé, la tête brûlée face à lui testait les limites de sa patience et tout le monde savait que Grey n’avait pas une grande limite quand il s’agissait de Natsu, un des rares à le faire péter un câble en 3 secondes alors qu’avec les autres, ça prenait tout de même un peu plus de temps et d’effort. Il ignorait si Natsu comprendrait qui il était, il avait laissé des indices mais bon… il connaissait Natsu et ce n’était pas la personne qui savait le mieux réfléchir, il était plus du genre à frapper et penser après. Il choisissait de ne rien dire, souhaitant savoir quand il finirait par deviner, ça serait sûrement divertissant à voir pour lui qui s’ennuyait si mortellement dans cette cellule.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 3 Juil - 16:19


Natsu Dragneel & @Grey Fullbuster

Inmates buddies


OUTFIT

Qu’est-ce qui lui prend à ce type ? En le fixant de nouveau après t’être plaint de ne pas avoir eu ton écharpe d’Ignir, tu te retiens de pas lui refaire le portrait à lui aussi. T’es vraiment pas d’humeur pour qu’on te parle de la sorte. Tu mets donc quelques secondes à reprendre un semblant de respiration calme et frotte doucement tes cheveux sans tilter du premier indice que ce mec te donne. « Je doute que tu mets mis la raclé dans le passé puisque je ne te connais pas. » Encore une fois, tu n’utilises pas ton cerveau. La plupart de tes neurones ne sont jamais revenus de leur voyage aux Bahamas. En fait, t’a juste pas envie de chercher ni de faire chauffer ta petite cervelle en ce moment. Entre ta colère qui commence à peine à redescendre et la petite touche d’alcool dans ton sang qui semble ne pas te laisser dans ton état normal, il vaut mieux pour toi de rester dans ton coin à attendre que quelqu’un daigne venir te sortir de cette prison à la noix. Si encore tu avais ta magie, tu aurais pu faire fondre ces barreaux en un rien de temps. Hélas ce jour n’est pas venu et tu ne sais pas quand tu réussiras à les retrouver. De nouveau, tu entends ce compagnon de cellule te donner le choix entre un joyeux câlin ou un combat. Dans ton état le plus déconcertant possible, tu te relèves et te rapproche de lui, l’air dramatique. « Allez va pour le premier choix ! A mon tour de faire des câlins à des inconnus ! » que tu dis en faisant référence à la fameuse Hana. Et, sans même attendre une permission quelconque, tu viens prendre ce gars dans tes bras pendant quelques instants. « Woah… T’a les bras tout doux. Remarque, j’suis bien content d’être tombé sur toi. Je pourrais dormir confortablement en attendant de retrouver la liberté ! » Oui bon, difficile de te reconnaître. Si tu avais su, et si tu savais qui était réellement cette personne devant toi, tu n’aurais jamais bu en cachette avant ton service. « C’est quoi ton blase ? P’têtre que je vais te remettre si tu me donnes un peu plus d’indices ! » que tu sors en l’observant de proche, un sourire d’ange accroché à tes lèvres.
 


Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 25 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 17 Juil - 14:38



inmate buddies

Grey plaqua sa main sur son front, vraiment Natsu serait un boulet jusqu’à la fin. Il avait eu ce fin espoir d’avoir vu le garçon mûrir un peu avec les années passées ici mais cet infime espoir avait été  diaboliquement balayé à l’instant. Il était donc de ces gens à qui il fallait tout expliquer de A à Z afin qu’ils comprennent. « Ma foi… boulet un jour, boulet toujours comme on dit. » Il se demandait combien de temps il faudrait pour chauffer suffisamment Natsu pour qu’il en vienne à s’en prendre physiquement à lui. Probablement pas long… il semblait déjà dans un état d’agacement et nul doute que Grey avait l’art d’aggraver les choses le concernant. Il parut presque déçu que Natsu choisisse l’option du câlin. Ca avait presque manqué à Grey ces bastons mais ça ne serait donc probablement pas pour aujourd’hui. Soit, il venait de retrouver Natsu donc il pouvait bien faire une exception, juste pour aujourd’hui. En revanche, il ne s’attendait pas à ce que le garçon vienne réellement le prendre dans ses bras, c’était… troublant et très étrange. « Oui mais non. Moment câlin fini, tu peux me lâcher, ça devient un peu trop bizarre là. » Il le repoussait ainsi légèrement - et pas forcément avec beaucoup de délicatesse - mais Grey n’était pas de ces personnes qui appréciaient les contacts trop prolongés avec d’autres êtres humains, aussi proche puisse t’il être de l’être humain en question. Et quand ça concernant Natsu, une demi seconde suffisait largement. « Ecoutes on est coincés donc autant jouer aux devinettes. Je te donne un indice, ça commence par un G. » Il se demandait combien de temps il faudrait à Natsu pour comprendre mais il supposait que ça allait l’occuper un bon moment. Vu qu’il ne savait pas trop combien de temps il allait rester, ça permettrait ainsi de passer le temps. Et si ça permettait que Natsu se sente stupide de ne pas avoir deviné plus tôt, ça n’en était que meilleur. Au moins, ça lui prouvait qu’il était toujours un peu plus intelligent que salamèche et dieu que c’était réconfortant !
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 21 Juil - 15:24


Natsu Dragneel & @Grey Fullbuster

Inmates buddies


OUTFIT

Non, tu comprends pas pourquoi ce type te traite à chaque fois de boulet. Si on devait te placer sur une échelle de 1 à 10 pour mesurer la non intelligence, tu serais tout en haut. Ou alors t’a juste du mal à réaliser que tous ce que tu connais puisse apparaître un à un devant tes yeux. Tu optes donc pour la facilité : un gros câlin pour la forme. Mais ça n’a pas l’air de faire plaisir au monsieur puisque ce dernier te repousse assez sèchement. Tu le fixes longuement et penche la tête. « Bizarre ? Ouais c’est vrai. J’ai pas pour habitude de faire des câlins à des gens lambdas. » Tu retournes contre les barreaux et te laisse tomber au sol, avant de jouer doucement avec les quelques petits riquiquis morceaux de pierres qui se trouvent au sol. Vachement propre pour une cellule de prison. Tu jettes un œil sur ton coloc du jour et fronce des sourcils. Des devinettes ? Pitié… Il manquait plus que ça. Ton cerveau surchauffe déjà, là il va imploser. « Un G ? C’est trop léger comme indice. Je sais pas moi… Gaspard ? Greg ? OH JE SAIS ! GASTON ! » que tu lances avec un grand sourire et en le pointant du doigt, croyant vraiment avoir trouvé son nom en quelques secondes. « Oui t’as une tête à avoir un nom original et… chelou. » Plus sérieusement. T'as pas le temps de chercher, et ça t'énerve de voir qu'il te prend pour un imbécile. Tu lui balances alors les pierres sur lui et lui lance : « Accouche ou sinon je te fais ta fête ! »
 


Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 25 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 22 Juil - 15:56



inmate buddies

Les yeux de Grey s’ouvraient en grand. Venait-il vraiment de le traiter de “gens lambdas” ? Sérieusement, s’il avait voulu l’insulter, il n’aurait probablement pas pu faire mieux que cela. Grey ne s’était jamais senti comme “lambda”, il était même sûrement tout le contraire de ça alors l’entendre de la bouche de Natsu lui donnait envie de lui en coller une. Et comme Grey n’avait jamais été connu pour sa capacité à résister à l’affront, il n’hésitait pas à s’approcher dangereusement de lui. S’il avait souhaité poser sa main autour de son cou, Natsu s’était laissé glisser au sol, inconscient qu’il venait de sauver sa propre vie ou au moins de s’éviter un bon mal de gorge. « En matière de chelou, je ne pense pas que tu aies ton mot à dire, t’es sûrement le gars le plus chelou que porte cette terre. Et toutes les autres. » Il leva les yeux au ciel en l’entendant le menacer, franchement il menaçait toujours comme un gamin de 8 ans et c’était aussi pathétique à voir que ça l’était à l’entendre. « Lèves toi. » Il avait visiblement besoin d’une bonne correction et c’était exactement ce qu’il allait obtenir. Mais pour cela, il fallait évidemment qu’il soit debout parce que là… les possibilités semblaient malgré tout un peu trop violentes et cruelles. Il aurait pu lui donner un coup de pied dans la tête mais ça n’aurait fait que prolonger sa garde à vue et il avait tout de même envie de sortir de là, le plus tôt possible même. « A moins que tu aies trop peur… » Il le voyait hésiter à se lever mais nul doute que le défi de Grey le ferait se lever, après tout il le connaissait depuis de longues années maintenant et était maître dans l’art de chercher - et trouver - Natsu donc si lui n’y arrivait pas, personne n’y arriverait.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 8 Aoû - 12:40


Natsu Dragneel & @Grey Fullbuster

Inmates buddies


OUTFIT

Chelou ? Lui ? Chelou ? Fronçant les sourcils, Natsu se redresse avec lenteur mais avec détermination. Il a été bien sympa jusque là mais il refuse de se faire insulter gratuitement. Pas la peine d’ordre, car déjà levé, il le fixe avec intensité. « Toi, t’es mort. » dit-il alors qu’il vérifie qu’aucun garde ne soit proche d’eux, pour pouvoir être tranquille lors de leur petit affrontement. C’est sûrement la pire idée de sa vie de se battre au sein même d’un commissariat, mais là, le sang du rose ne fait qu’un tour. Il saute sur lui et le fait tomber au sol, attrapant son col et le serrant comme il peut. Natsu lui assène un coup dans la figure pour commencer, avant d’évidemment s’en prendre un en retour, de quoi le sonner quelque peu. Et c’est là où des flashs lui reviennent soudainement en mémoire. Une scène parmi tant d’autres. Ce mec ennuyant, chiant et emmerdant, mais qui fait pourtant partie de la même famille que lui. Grey Fullbuster. Il se stoppe un moment, et alors qu’il allait oser prononcer son nom, voilà qu’un homme en uniforme arrive et les interpelle. « On vous a pas mis en cellule pour que vous vous battiez comme dans un octogone ! Relève-toi, abruti ! » le policier attrape le bras de Natsu et l’entraîne avec lui pour au final le jeter dans la cellule en face de celui de son partenaire. Sur le cul, si on peut dire ainsi, il observe Grey dans un silence presque inquiétant. Il n’y a aucun doute. C’est bien son pire rival de tous les temps qui se trouve devant ses yeux. « Eh mais… Sale con de Grey ! T’aurais pu me dire que c’était toi ! » Natsu roule des yeux et finit par s’allonger au sol, en soupirant bruyamment. Ras le bol d’être enfermé. S’il avait ses pouvoirs, les barreaux seraient fondus depuis belles lurettes.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 10 Aoû - 18:45



inmate buddies

S’il avait dû compter le nombre de fois où Natsu l’avait menacé de mort et qu’à chaque fois on lui avait donné un dollar, il serait probablement riche à cet instant même. Natsu avait souvent les mêmes réactions, Grey ne lui jetterait pas la pierre puisqu’il était ainsi lui aussi. Et ainsi, c’était un peu comme si les trois années qui s’étaient passées depuis qu’ils s’étaient vu la dernière fois n’étaient que fumée. Rien ne semblait avoir changé et pourtant, Natsu semblait toujours ignorer qui il était. Pourtant, les indices étaient là, être plus clair aurait ainsi signifié dire carrément son prénom mais où serait l’amusement là-dedans ? Mais soit, si Natsu voulait se battre alors ils allaient se battre, ça ferait passer le temps plus vite comme ça. Grey fut pris de court au début et se retrouva au sol avec un Natsu au-dessus de lui, lui assénant des coups mais la douleur le faisait vite reprendre conscience et il lui rendait tous les coups qu’il avait pu se prendre. Il soufflait et se dépoussiérait le peu de vêtements qu’il pouvait avoir - c’était fou comme le sol était sale dans cette cellule, ils n’avaient pas de service de ménage ?! Quand Natsu fut mis dans une différente cellule, Grey s’assit tranquillement. « T’as vraiment pas changé, Natsu, t’es toujours aussi débile à insulter les gens. Franchement t’as quel âge ? 12 ans ? » C’était tellement facile de s’en prendre à l’intelligence de Natsu alors qu’il en montrait si peu. Il devait se sentir bête de ne pas avoir deviné plus tôt et tant mieux parce que c’était l’effet désiré par Grey. Lui avait tout de suite - ou presque - su, prouvant alors sa supériorité d’intelligence. Et maintenant, Natsu était dans une cellule différente donc tout ce qu’il pourrait faire c’était rager dans son coin, ce qui fit s’afficher un énorme sourire moqueur sur les lèvres de Grey. « T’es vraiment pas croyable, putain. »
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
inmate buddies (ft. natsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: