Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Show me your world, I'll show you mine.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine.

Aller en bas
Auteur
Message
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Uo2l

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Ps14

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. 5lzn

MessageSujet: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyMer 26 Jan - 22:04


Show me your world, I'll show you mine.




- Vous n'êtes qu'un goujat !

La seconde suivante, la joue de Sirius est rouge et a la trace d'une main. Oui bon, là il faut admettre qu'il l'a bien mérité. Toucher les fesses de cette fille après à peine 10 minutes de rencart, c'est pas très malin. Il n'aurait pas dû picoler autant avant. Tout ça, c'est de la faute de Regulus encore. C'est toujours de sa faute toute façon, tout ce qui lui arrive en ce moment. Sirius n'arrête pas de penser à lui et à leur relation compliquée. Son esprit est presque en permanence dirigée vers son frère. Il aimerait que leur relation s'améliore, il le voudrait réellement au fond de lui car cela le rendrait infiniment heureux de retrouver son petit frère. Malheureusement, il y a trop de rancœur et de colère qui demeurent dans son cœur pour qu'il parvienne à franchir le cap. Résultat ? Cela lui prend tellement la tête parfois qu'il boit un peu trop comme aujourd'hui parce qu'au fond, il en souffre de cette impasse dans laquelle ils se trouvent tous les deux. Alors lorsque le moral n'y est pas comme aujourd'hui, il a généralement deux solutions : boire et le sexe. Mais visiblement dans la situation présente, l’alcool semblait être son seul ami.

Alors qu'il joue avec son verre, Sirius regarde un peu autour de lui, le moral dans les chaussettes. Même s'il ne bosse pas aujourd'hui, il est venu aux Trois Balais. Cet endroit lui tient à cœur parce qu'il ressemble en tout point à l'établissement qu'il a toujours connu et tant aimé à Pré-au-Lard. Il a tant de souvenirs là-bas à vrai dire. Alors même si le boss ici n'est pas la charmante Madame Rosmerta et que l'hydromel vieilli n'est pas aussi bon, c'est très sympa. Le jeune Black soupire. Il ferait peut-être mieux de s'en aller avant de devenir davantage pitoyable et d'aller voir par exemple Remus. Son ami saura lui remonter le moral. Seulement le connaissant, il risque de lui la morale également et là tout de suite, il n'en a pas fichtrement envie. Finalement, il vide son verre et décide d'en reprendre un autre.

Cette fois, il a vraiment un verre de trop dans le nez. Aussi, il ne remarque pas la petite flaque de Bièraubeurre qui se trouve par terre et manque de se casser la gueule. Il se rattrape comme il peut à une jeune fille devant lui en la prenant par les épaules. Cette dernière se retourne aussitôt, surprise. Sirius relève aussitôt qu'elle est plutôt mignonne. Finalement, sa soirée est peut-être pas tout à fait bousiller. Oui enfin, il faut quand même relever que comme première approche, ça manque de classe. Un type avec un verre de trop dans le nez vous tombe à moitié dessus, il y a franchement plus sexy.

- Désolé, je n'ai pas fait exprès love. s'excusa-t-il en essayant de reprendre un peu de contenance.
KoalaVolant




@Lucy Pevensie



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Dim 14 Aoû - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Poe Dameron

Poe Dameron

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyJeu 27 Jan - 23:24



The Valiant and the Magnificent



feat. Sirius



Il n’est pas rare que Lucy se rende aux Trois-Balais… Elle n’est pas une grande buveuse, mais elle aime fréquenter les bars, elle aime l’ambiance, faire de nouvelles rencontres, et aux Trois-Balais, on croise très souvent des personnes intrigantes et intéressantes… suffisamment pour captiver son attention, en tout cas. Il règne à cet endroit une atmosphère qui réussit à être à la fois originale et familière, et qui plaît vraiment beaucoup à Lucy, qui se sent comme un poisson dans l’eau… Si bien que parfois, elle s’y éternise même quand ses amis ont décidé qu’il était temps pour eux de rentrer pour une raison x ou y. Rester seule dans un bar, ça ne la dérange pas, elle a l’abord facile et ne reste jamais seule très longtemps… et pour ce qui est des avances un peu lourdes des types qui pourraient décider de venir l’aborder sans son consentement ? Bah ! Lucy est une grande fille – mieux que ça, elle est une reine – et elle sait parfaitement se défendre !

Raison pour laquelle elle ne se presse pas pour lever le camp alors que son groupe d’amis s’est petit à petit dissolu jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’elle. Elle, elle sirote tranquillement sa bièraubeurre (quelle étrangeté que cette boisson ! et quel drôle de nom, franchement), tout en regardant autour d’elle et en s’imprégnant de l’atmosphère alentours. Elle ne remarque la présence du type qui manque s’affaler sur elle et se rattrape de justesse à ses épaules qu’au moment de sa maladresse alcoolisée…

« Caspian ? »

C’est les premiers mots qui lui viennent à l’esprit quand elle l’entend et qu’elle le voit, alors qu’elle est partagée entre la surprise de l’altercation et la surprise de découvrir un visage à ce point familier. Vraiment, vraiment familier… Si ce n’est pas Caspian, il lui ressemble trait pour trait… Vraiment. Mais… non, ça colle pas. Elle veut bien qu’elle ait changé depuis la dernière fois qu’ils se sont vus, mais il l’aurait forcément reconnue, non ? Et puis, il vient vraiment de l’appeler « love » ? La Lucy intimidée qui commençait à peine à s’intéresser aux garçons et découvrait les affres de la préadolescence aurait été dans tous ses états si Caspian ou quelque garçon charmant lui ressemblant l’aurait appelée Love… pas que ça ne puisse être le cas, présentement, mais elle est un peu trop… perturbée par la singularité de cette altercation, en l’occurrence.

« Non, tu n’es pas Caspian. Mais c’est dingue… tu lui ressembles, et quand je dis que tu lui ressembles, c’est vraiment, vraiment beaucoup. »
Elle sourit. « Enfin, ça doit te faire une belle jambe vu que tu sais pas de qui je parle. » Elle marque une pause. « Moi c’est Lucy. Je t’offrirais bien un verre mais je crois que tu as déjà pas mal abusé, non ? »

C’est dit avec plus de bienveillance que de jugement. Après tout, le jeune homme a l’air relativement ivre, en revanche, il n’a pas l’air malintentionné.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Uo2l

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Ps14

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptySam 29 Jan - 0:37



Show me your world, I'll show you mine.



Honnêtement, Sirius s'est plutôt attendu à se faire remballer une seconde fois. À la place, la fille l'appelle par le prénom de Caspian, rendant Sirius encore plus confus qu'il ne l'est. Son cerveau a déjà bien du mal à fonctionner à cause du taux d'alcool présent dans son sang et voilà que cette parfaite inconnue vient encore ajouter de la confusion dans son esprit. C'est une sorcière comme lui, c'est ça ? Elle lui a jeté un Confundo, n'est-ce pas ? Elle a probablement profité de sa faiblesse présente. Mais peut-il lui en vouloir ? Non à sa place il aurait probablement fait pareil pour être honnête. À Poudlard, James et lui n'avaient jamais manqué de tourner en ridicule le premier pigeon qui passait sur leur chemin. Et faut bien admettre que se payer la tête d'un type bourré, c'est encore plus amusant parce qu'il y a peu de chance pour qu'il se souvienne réellement de ce qui s'est passé.

- Caspian ? J'ai une tête à m'appeler Caspian, love ?

Mais, il n'est pas certain qu'elle l'ai entendu car elle enchaîne assez rapidement en assurant qu'il n'est pas Caspian. Eh bien non, il n'est pas Caspian. C'est pourtant évident, non ? Il est Sirius Black par Merlin et il commence à en avoir marre qu'on le prenne pour quelqu'un d'autre. Cette fille est déjà la deuxième qui le confond avec une autre personne. Apprendre qu'il a un sosie quelque part est déjà relativement ennuyeux, voilà que maintenant il découvre qu'il en a un deuxième. Ah voilà tout ça devient fichtrement compliqué. Et puis Sirius n'apprécie guère d'avoir des sosies, il est bien trop fier pour cela. Il préfère être unique.
En tout cas, Lucy qu'elle s'appelle, ne semble pas outre mesure être dérangée par son manque de courtoisie. Tant mieux. À la place, elle semble être piquée par la curiosité. Génial. Maintenant, il a l'impression qu'on l'étudie comme une bête de foire. Oui comme elle dit, ça lui fait une belle jambe.

- Je sens que je vais le regretter, mais... qui est donc ce Caspian ? À part que c'est mon sosie, oui ça j'ai compris. Tu es la deuxième fille à me dire que je ressemble comme deux gouttes à son mec.

Alina l'avait confondu avec un certain Aleksander et maintenant il y a Lucy qui le confond avec un Caspian. Et bizarrement, il n'a rencontré encore aucun des deux gaillards, histoire de rigoler un coup. Qui sait ? Peut-être qu'il s'entendrait bien avec eux après tout. Il n'en sait rien. En tout cas même s'il risque fortement de ne plus vraiment se souvenir de Lucy le lendemain, il la trouve bien sympathique.

- Moi c'est Sirius, Sirius Black love. Et je crois que je vais faire une pause oui. Ou alors, tu te prends un verre et je vais me chercher un verre d'eau pour éviter la migraine qui risque de pointer son nez à tout moment.


KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Mer 2 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Poe Dameron

Poe Dameron

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptySam 29 Jan - 19:05



The Valiant and the Magnificent



feat. Sirius



« Et moi, j’ai une tête à m’appeler Love ? »
répond Lucy du tac-au-tac quand son interlocuteur lui confirme qu’il n’est définitivement pas Caspian.

En même temps, oui, à quelques subtils indices, ça se remarque effectivement, et si l’on y regarde d’assez près, on ne peut pas s’y laisser prendre… Enfin, ses souvenirs pourraient lui jouer des tours, cela dit : ça fait longtemps, vraiment longtemps qu’elle ne l’a pas vu… Enfin, non, ce n’est pas lui, juste quelqu’un qui lui ressemble (et en son for intérieur, Lucy ne peut s’empêcher de songer à ce que serait la réaction de Susan si elle devait croiser la route de ce jeune homme : à coup sûr, elle n’en reviendrait pas). Dans tous les cas, le malentendu levé, elle se rend bien compte qu’elle est parvenu à éveiller l’attention du jeune homme.

« La deuxième, vraiment ? »
Elle songe un instant que ce jeune homme a peut-être rencontré Susan, mais non, sinon il aurait reconnu le nom de Caspian, c’est donc que ce jeune homme a plus d’un sosie qui coure… Comme c’est étrange… Oui, vraiment étrange, mais on aura sans doute vu plus étrange dans ce monde qui n’a de toute façon ni queue ni tête quoi qu’il en soit. « Caspian est un prince, et des plus valeureux, tu peux être honoré d’être confondu avec lui », reprend-elle sur le ton de la conversation.

Clairement, ce jeune homme est un dragueur, et il est alcoolisé : autant dire que ce n’est pas forcément le combo idéal. D’un autre côté, il ne lui semble pas avoir mauvais fond : au mieux, il a un peu abusé sur la boisson parce qu’il avait quelque chose à oublier. Au pire, il est tout le temps comme ça, mais il sait tout de même se montrer un tant soit peu respectueux en dépit de son insistance à l’appeler « Love », et tout le monde ne peut pas forcément en dire autant. Lucy n’a rien de mieux à faire que la conversation, et ce jeune homme, qui ressemble si fort à Caspian et dans le même temps ne paraît pas du tout avoir le même caractère, l’intrigue terriblement.

« Enchantée, Sirius »,
répond-elle alors, « et je ne m’appelle toujours pas love », ajoute-t-elle avec amusement. « Un verre d’eau qui va bien, trouve-nous une place et je te rejoins, d’accord ? » dit-elle avant de bel et bien se rendre au comptoir afin de leur récupérer un verre d’eau et une bièraubeurre. Quand elle retrouve Sirius à une table, elle le gratifie d’un sourire en déposant le verre sous son nez. « Tiens, ça te fera du bien », décrète-t-elle avant de siroter son propre verre. « Alors, dis-moi, Sirius Black. Ça t’arrive souvent de te mettre des mines et de draguer tout ce qui bouge ou bien c’est une occasion spéciale ? »

C’est dit avec humour, sans jugement aucun, une manière comme une autre d’engager la conversation.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Uo2l

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Ps14

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyMer 2 Fév - 22:43


Show me your world, I'll show you mine.



- Je trouve ouais.

Bon Lucy est pas la première fille qu'il surnomme ainsi. Généralement, il ne le fait pas. Sirius a ses techniques de dragues bien à lui après tout. Mais quand il est bourré comme c'est le cas ce soir, il se laisse aller complètement et dit tout haut ce qui lui passe par la tête. Il ne s'embête pas à chercher midi à quatorze heures. De toute façon s'il se souvient de la moitié de ce qu'il raconte ce soir le lendemain, ce sera déjà pas mal. Et s'il se souviendra de Lucy, ce sera encore mieux. Mais dans l'immédiat, l'appeler Lucy c'est tout simplement trop compliqué pour lui. Love ça sonne beaucoup mieux à ses oreilles.
Une fois son verre d'eau devant lui, Sirius ne put s'empêcher de faire la moue. C'est triste de devoir boire de l'eau devant une fille franchement. Mais s'il continue à boire, il risque de finir dans un sale état et il pourrait faire des choses qu'il regretterait par la suite comme utiliser la magie devant tous les clients du bar. Même si dans ce monde les moldus connaissent l'existence de la magie, il n'est pas certain pour autant que ce soit sage d'en faire usage ainsi. Même si Sirius Black rime de manière générale avec impulsivité, il sait tout de même quelles sont les limites - oui enfin dans sa jeunesse à Poudlard ce mot n'existait pas vraiment dans son vocabulaire - qu'il ne doit pas franchir.

- Ouais c'est çaaaa. Une autre fille m'a confondu avec un certain Al-Alek-Aleksander oui c'est ça. Franchement, est-ce que j'ai une tête à m'appeler Aleeeee-Aleksaaanderrr, love ?


Puis quand Lucy lui décrit Caspian, Sirius ne peut s'empêcher de faire la moue. Encore l'un de ces fils à papa prétentieux et riche, très certainement. Sirius ne peut se douter qu'il est très loin du compte. Pour être né dans une famille riche et très portée sur la pureté du sang pur, Sirius en sait quelque chose concernant l'aristocratie. Il s'imagine ainsi ce Caspian être l'un d'eux.

- Un princeeee ? Peuh ! Tu as devant toi certes pas un princeeee, mais un fils de famille aristocrate et surtout prétentieuse avec des idéaux complètement idiots. Si tu veux tout savoir, je les ai renié et je m'en porte très bien !

Sur ce point, Sirius ne peut gâcher sa fierté d'avoir tourné le dos aux Black et renié leur idéaux. À ce jour, sa famille demeure sa plus grande honte et s'il peut leur cracher dessus à la première occasion, il ne s'en prive pas comme dans le cas présent.
Tandis que Lucy sirote son verre, Sirius baisse les yeux sur son propre verre d'eau. Va-t-il laisser sa fierté idiote prendre le dessus ou va-t-il pour une fois se montrer raisonnable ? Lucy l'interroge sur les raisons de son état ce soir. Sirius affiche alors une petite moue tandis qu'il préfère jouer avec son verre plutôt que de le boire.

- Non, surtout pas pour déprimer. Mais bon, j'ai un frèreeee avec lequel je ne m'entends pas, nous sommes en froid et çaaaa me prend la têteeee... alors ce soir j'ai peut-être un peu a-abu-abusé, juste un peu. Et je ne drague jamaaais love, je suis sageee.
dit-il alors qu'il fixe son verre d'eau et ce qui devait arriver arriva, il fit exploser son verre alors que ses pensées sont dirigées vers Regulus.

KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Lun 14 Fév - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Poe Dameron

Poe Dameron

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyVen 4 Fév - 23:23



The Valiant and the Magnificent



feat. Sirius



Ben voyons ! Lucy se contente d’afficher un sourire tout à fait sceptique quand son interlocuteur lui assure que si, il a tout à fait une tête à s’appeler Love. Comme s’il y avait qui que ce soit au monde pour pouvoir être affublé d’un nom pareil dans tous les cas (toutes mes excuses auprès de Love). En ce qui la concerne, elle ne s’en offusque pas pour autant, elle sent que son interlocuteur est alcoolisé, peut-être un peu lourd, dragueur invétéré, mais tout de même inoffensif. Peut-être qu’elle est aussi biaisée par la ressemblance qu’elle lui trouve avec Caspian. Certes, leurs points communs s’arrêtent globalement, en tout cas à première vue, à leurs traits physiques, mais il est bien possible que cela influence tout de même la manière dont Lucy le perçoit et la patience dont elle daigne faire parti à son adresse.

« Peut-être bien »
, répond-elle en l’observant comme si elle réfléchissait très honnêtement à la question quand il lui demande s’il a vraiment une tête à s’appeler Aleksander… ça ne la choquerait pas outre mesure, en ce qui la concerne. Mais soit, lui, il s’appelle Sirius, et c’est donc avec ce Sirius que Lucy Pevensie veut faire connaissance. Et elle sent qu’au-delà du dragueur il y a quelque chose à creuser, une personnalité un rien attachante, peut-être ? Ou bien elle est à nouveau biaisée par sa ressemblance avec Caspian.

Caspian auquel Sirius se compare avec un orgueil mal placé tandis que lui-même évoque sa famille aristocrate aux idées arriérées qu’il a décidé de renier. Elle a donc affaire à un rebelle. A dire vrai, Lucy n’en avait pas franchement douté.

« Oui, tu as l’air de te porter comme un charme, en effet »,
observe Lucy d’un ton peu convaincu alors que Sirius dit qu’il se porte mieux sans sa famille.

Peut-être bien que c’est vrai, mais en cet instant, il manque quand même singulièrement de crédibilité mais il manquera de crédibilité peu importe le propos qu’il tiendra. Au moment de lui tendre un verre d’eau, elle espère que cela réussira lui remettre un tant soit peu les idées en place. Que ce soit le cas ou non, elle est prête à lui adresser une oreille attentive tandis qu’il vide du sac. Souvent, on a juste besoin de quelqu’un à qui parler, rien d’autre, et c’est l’air de rien souvent plus simple quand on se trouve en compagnie d’une personne que l’on connaît très peu. Ou bien à peine.

« Oui oui, tu es très sage, je n’en doute pas »,
répond Lucy avant de boire une gorgée de sa bièraubeurre. « Je suis désolé pour ton frère. J’en a deux, moi, des frères, et une sœur. Ils sont ce que j’ai de plus précieux au monde, alors j’imagine que ça doit être difficile. » Elle marque une pause. « Tu veux en parler ? De pourquoi vous êtes en froid, tous les deux ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Uo2l

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Ps14

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyLun 14 Fév - 21:06


Show me your world, I'll show you mine.



Le fait que Lucy ne réagisse pas lorsqu’il fit exploser le verre laisse supposer à Sirius qu’elle ne doit pas connaître la magie. Elle a dû penser qu’il a simplement serré trop fort le verre. Le sorcier songe donc brièvement qu’il fait face à une vraie Moldue, vraie dans le sens où elle ne possède pas de super-pouvoirs comme Peter Parker. En tout cas, la jeune fille fait preuve de beaucoup de patience à son égard alors que pour beaucoup, il serait juste un pauvre type qui noie ses problèmes dans l’alcool. Ce qui est bien le cas. Mais Sirius n’est plus en état à l’heure actuelle pour avoir de genre de raisonnement censé. À la place, il se contente de regarder les morceaux de verres brisés sur la table.

- Tu as vuuuu çaaaaa ? In-incroyable, on dirait que je l’ai fait exploser. dit-il en se mettant à rire tout seul bêtement.

Lucy ne cherche pas à le contredire lorsqu’il affirme que son Caspian n’a rien à lui envier. Et sur le coup, ça flatte l’égo surdimensionné de Sirius. C’est pourquoi, il se remet à sourire. Dans le fond, c’est peut-être justement tout ce qui lui fallait ce soir. Une personne suffisamment patiente pour l’écouter parler de ses problèmes. Remus et James le connaissaient suffisamment bien pour savoir quel est son problème. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé de l’aider à surmonter cette épreuve. Mais même eux ont échoué face à la fierté idiote de Sirius Black. Alors peut-être qu’une parfaite inconnue aura davantage d’impact sur ses décisions. Maintenant qu’elle est prête à l’écouter, le sorcier se dit qu’il devrait arrêter d’essayer de la draguer. Ça ne fonctionne pas. Surtout pas dans son état à vrai dire. Il aurait eu beaucoup plus de chance en étant sobre, c’est certain. Alors quand elle lui demande gentiment s’il veut en parler, Sirius y réfléchit un instant sérieusement (siriusly).

- Pourquoi est-ce que tu acceptes d’écouter un pauvre type alcoolisé ? demande néanmoins Sirius qui a tout de même encore conscience de son état pitoyable.


Il n’a pas spécialement envie de l’ennuyer et de lui faire perdre son temps. En fait, il ne sait même pas ce qu’il souhaite dans son état actuel. Il affiche donc une petite moue. Mais en voyant que Lucy affiche un air compatissant et patient, le jeune homme finit par craquer. D’autant plus qu’elle lui confie qu’elle a une relation très fusionnelle avec sa fratrie. Et sur le coup, Sirius ne peut que l’envier. Loin est le temps où sa relation avec Regulus était ainsi. Parfois, il a même l’impression que tout cela appartient à une autre personne. Que ces souvenirs ne sont pas les siens tant Regulus et lui se sont éloignés au cours des dernières années.

- Je ne sais pas trop en fait… on a été élevé par des parents complètement cinglés. Ils nous ont appris à détester les gens comme… les gens comme toi en fait. Et moi, je n’ai jamais adhéré à tout ça. C’est de la barbarie.



KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Sam 12 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Poe Dameron

Poe Dameron

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyMer 16 Fév - 19:34



The Valiant and the Magnificent



feat. Sirius



« T’es pas un pauvre type. »

C’est la première réponse que Lucy adresse à son interlocuteur, sincère et catégorique, quand il se demande pour quelles raisons elle prendrait la peine de l’écouter. Elle se rend bien compte que c’est une chose qui ne semble pas naturelle à tous… Elle a toujours été comme ça, Lucy, à l’écoute des autres, curieuse de tout le monde, de nature à sympathiser avec de parfaits inconnus – on avait souligné plus d’une fois que c’était là un comportement qui pourrait se retourner contre elle et lui porter préjudice un jour, ou bien l’on pointait du doigt ce qui serait de la naïveté, mais elle n’est pas d’accord : elle préfère présumer des autres le meilleur plutôt que le pire, voilà tout, et ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas conscience de la cruauté dont peuvent être capables certains : elle a été aux premières loges pour la contempler. Et elle a un plutôt bon instinct de ce point de vue. Et justement, son instinct lui assure qu’elle n’a pas affaire à un pauvre typer. Paumé, peut-être bien, mais certainement pas mauvais.

« Alcoolisé, ça, je dis pas, mais j’ai vu pire. »

Elle est étudiante, elle aime bien assister aux soirées et elle-même ne boit que modérément, alors forcément, assez naturellement, elle a croisé des personnes dans des états d’alcoolémie très avancés. Bon, ça se voit que Sirius n’est pas de toute première frapicheur, mais certainement pas au point de dissuader Lucy de bavarder avec lui, d’autant qu’il sent que son interlocuteur a besoin de la parole, et Lucy ne refuse jamais de discussions avec des personnes qui ont besoin de parler. Il est parfois si difficile de trouver une oreille attentive ! Alors, si elle peut être cette oreille attentive, c’est évidemment avec plaisir.

Et finalement, Sirius accepte de se confier, il lui parle de leur éducation : des parents cinglés, ça peut vouloir tout et rien dire, mais ce que Lucy retient surtout, c’est que son interlocuteur en a souffert, et ça, c’est une chose terrible. Aucun parent ne devrait jamais faire souffrir ses enfants, encore moins les élever dans la haine l’un de l’autre. Il n’y a pas de manuel du parent idéal certes, et Lucy est capable de trouver des circonstances atténuantes à chacun dans une moindre mesure, mais il y a tout de même des limites… Et une fois ces limites dépassées, il devient plus difficile, en revanche de tolérer la moindre explication ou la moindre excuse.

« Les gens comme moi ? Qu’est-ce qu’ils ont, les gens comme moi ? »
demande Lucy d’un ton plus intrigué et amusé que véritablement offusqué.

Certes, c’est à l’histoire de son interlocuteur qu’elle veut s’intéresser en premier lieu, mais elle ne peut pas passer à côté de cette réflexion. Et alors, elle songe au verre explosé… Est-ce que…


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Uo2l

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Ps14

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptySam 30 Avr - 23:00


Show me your world, I'll show you mine.



Comment dire à une fille qu'elle est une Moldue sans la vexer ? C'est plutôt délicat à vrai dire. Dans son monde, il a rencontré souvent des Moldus bien sûr, par le biais de Lily, mais aussi lorsqu'il se promenait avec James durant les grandes vacances à Londres du côté Moldu. Mais bien sûr, il n'a jamais révélé son appartenance au monde de la magie. À présent, il vit dans un monde bien différent du sien, où il est monnaie courante de croiser des gens possédant toutes sortes de facultés des plus surprenantes. En revanche, c'est toujours aussi délicat d'annoncer à une personne ne possédant pas la moindre magie qu'elle n'est pas comme lui. S'il avait été sobre, il aurait trouvé une façon encore assez polie de le lui dire. Malheureusement, Sirius a trop bu ce soir et comme beaucoup de personnes dans ce genre de situation, il ne peut se contrôler. Cette fille, il l'a connait pas, mais sa gentillesse le met en confiance immédiatement et lui donne envie de se confier à elle parce qu'il a le sentiment qu'elle ne le jugera pas.

- Les gens qui n'ont pas de pouvoirs magiques. Les gens comme toi qu'on appelle les Moldus. Oui, je suis un sorcier et dans mon monde, les choses sont compliquées. J'ai été élevé par des parents qui croient que les sorciers valent naturellement mieux que les gens comme toi ou les sorciers qui ont des parents Moldus. C'est dingue, non ?

Il soupire. Il n'aime pas parler de lui et de sa famille. Il déteste ça parce que ça l’écœure au plus haut point. Lui-même n'a jamais très bien compris comment il a pu être aussi différent des Black, mais il l'est, c'est comme ça. Jamais il n'a pas pu accepter ces stupides idéaux sur la pureté du sang. Pourquoi est-il si différent au juste ? Qu'est-ce qui cloche chez lui ? Sirius s'est bien évidemment demandé un nombre de fois incalculable qu'est-ce qui ce serait passé s'il avait été comme les Black ? Comment sa vie aurait-elle été différente exactement ? Serait-il devenu lui aussi un Mangemort ? Honnêtement, cela le dégoûte le simple fait d'y penser. Mais ce qui l'accable le plus dans tout cela, c'est bien sa relation brisée avec Regulus. Il est bien le seul dont son absence dans sa vie le fait souffrir. Ses parents ? Ils peuvent brûler sur un bûcher, il en rigolerait presque comme un damné. Sa chère cousine Bellatrix ? Il aurait été plus que ravi qu'on l'enferme à jamais à Azkaban pour dès sa naissance.
Mais ce soir, sa tristesse a pris le dessus alors qu'en temps normal, il parvient parfaitement à se contrôler et à cacher ses véritables sentiments, même devant Remus. Et pour une raison qu'il ne comprend pas très bien, il éprouve beaucoup de soulagement à raconter tout cela à une parfaite inconnue, qui ne connaît absolument rien de son monde et de ses injustices.

- C'est pourquoi avec mon frère, on ne s'entend pas. Lui a préféré être le fils modèle et écouté nos parents. Pour moi, c'était impossible. Ça sonnait terriblement faux. Et il se trouve que lui aussi est en ville. Seulement, je ne sais pas comment lui faire face, comment lui parler parce que j'ai peur dans le fond d'être à nouveau déçu et blessé par lui. Il a fait de mauvais choix malheureusement et je ne suis pas certain qu'il s'en soit repenti.


KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Poe Dameron

Poe Dameron

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptySam 7 Mai - 18:39



The Valiant and the Magnificent



feat. Sirius



« Oh… tu es un sorcier alors ? »
fait Lucy qui croit directement Sirius sur parole sans remettre en question sa parole un seul instant.

Certes, il est si alcoolisé qu’elle pourrait penser qu’il baratine, mais on en croise beaucoup, qui se disent sorcier, dans ce pub en particulier et même ailleurs, et à côté de ça, elle a croisé plein d’individus aux talents particuliers, et elle-même a été reine d’un royaume où les animaux parlent… bon, elle en a vu d’autre.

« Tes parents étaient un peu bêtes. Heureusement, t’as pas l’air d’avoir hérité ça d’eux. » Elle sourit. « Même si tu déduis quand même très vite que je ne suis pas une sorcière. Qu’est-ce que t’en sais, après tout ? » Elle laisse passer un temps de pause. Bien sûr, elle le mène en bateau, mais elle vient d’être qualifiée de « Moldue », alors elle peut bien faire ce qu’elle veut. « Tu sais, d’où je viens je suis reine et mon meilleur ami est un faune, il en faut plus pour m’impressionner », déclare-t-elle avec légèreté, pour la peine. « Alors c’est dingue, mais pas tant que ça, au final. » Elle marque une pause. « Ceci dit, puisque tu es un sorcier, je veux bien une démonstration de ton pouvoir. – enfin, si tu es encore suffisamment sobre pour lancer un sort convenablement », elle ajoute, laissant parler pour la peine sa curiosité plus que naturelle.

Même si le type a trop bu, et peut-être parce qu’il lui fait penser à Caspian, d’une certaine manière, elle le trouve attachant, et elle apprécie de passer du temps avec lui, il l’intrigue, elle est convaincue qu’il doit avoir une histoire particulièrement fascinante. En même temps, elle n’a encore rencontré personne dont l’histoire ne soit pas tout à fait remarquable dans ce monde, et c’est une chance de pouvoir rencontrer ces personnes-là.

Il lui parle plus avant de son frère et de pourquoi ils ne s’entendent pas, que son frangin a voulu être le parfait fiston de ses parents et suivre les principes stupides inculqués par sa famille.

« Bon, ton frère est peut-être pas le couteau le plus affûté du tiroir, mais tout le monde peut se laisser influencer, encore plus par ses parents, ça ne fait pas d’eux de mauvaises personnes », fait-elle en songeant à la manière dont Edmund s’était laissé manipuler par Jadis. « Est-ce que tu le lui a demandé directement ? S’il était revenu sur ses choix ? » suggère-t-elle alors. « Tu sais, c’est plus difficile d’admettre ses torts que de pardonner à celui qui s’est trompé… » Elle marque une pause. « Bon, peut-être qu’il a pas changé mais t’en sauras rien si tu te contentes de laisser faire, tu crois pas ? » suggère-t-elle. « Peut-être que tu t’épargnes une occasion d’être déçue, mais blessée tu l’es déjà, je me trompe ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Uo2l

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Ps14

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyDim 15 Mai - 23:35

[quote="Sirius Black"]

Show me your world, I'll show you mine.



Bien qu'effectivement bien alcoolisé, Sirius percute encore suffisamment pour être surpris que Lucy le croit directement. Non mais, il est collé sur son front « Imbécile heureux mais honnête » ? Oui enfin idiot, ça il l'est et il le sait. Remus a passé la moitié de leur scolarité à Poudlard à lui dire à James et lui qu'ils se comportaient comme de petits imbéciles arrogants. Et avec les années, ça ne s'arrange visiblement pas. Parfois, il a toujours l'impression d'être cet élève arrogant et prétentieux qui se fiche de tout. La seule différence, c'est qu'il a quelques années de plus au compteur et son lots de malheur dans le tas. Autrement, il a l'impression d'être resté le même et c'est peut-être ça au fond le problème chez lui. James a évolué, changé et grandi aussi incroyable que ça puisse paraître. Remus aussi à changer et même ce froussard de Peter. Pourtant, Sirius ne sait pas comment être une autre personne. Il estime finalement que ça lui convient le mieux de rester fidèle à lui-même.

- Ben, tu parles comme une Moldue sans vouloir te vexer. Et puis, j'ai fait exploser le verre et tu n'as fait aucun commentaire là-dessus. Alors excuse-moi love, mais oui tu as tout de la Moldue classique. Mais, ne le prend pas mal hein. J'adore les Moldus. J'aurais donné cher pour en être un aussi et avoir une famille aimante et cool. soupire Sirius.

Il commence à avoir mal au crâne. Ce soir, il a vraiment exagéré sur la bouteille. Il ne sait même plus combien il a bu à vrai dire.
Cependant, Lucy parvient à attirer son attention lorsqu'elle lui avoue avoir déjà la magie dans sa vie et que son meilleur ami est un faune. Eh bien par Merlin, s'il l'avait pensé. Une Moldue qui a pour meilleur ami un faune, c'est décidément pas tous les jours qu'on voit cela. Et dire que sa chère mère estime que les gens comme elle n'ont aucun intérêt. Comme elle a tort sur toute la ligne ! Lucy en est la preuve vivante que les Moldus cachent plus d'un tour dans leur sac et dispose de leur propre jardin secret. Il a de plus en plus envie d'en savoir davantage à son sujet et pourquoi pas devenir ami avec elle.

- Eh bien pourquoi pas. Je peux te faire une démonstration en transplanant chez moi si tu veux bien. Je t'avoue que j'ai mal au crâne et que je ferai mieux d'aller me coucher.

Il se leva alors de sa chaise et trébucha. Si James ou même Remus pouvait le voir, il paierait bien sa tête, c'est certain. Il tente de se relever péniblement, mais il a définitivement besoin de l'aide de Lucy pour y parvenir. Cette dernière en profite pour lui exposer son point de vue sur sa situation. Bien qu'il n'ait plus les idées très claires, il comprend une chose. Lucy a très certainement une vie de famille harmonieuse et elle en a bien de la chance.

- Tu sais quoi ? J'ai retenu la moitié de ce que tu viens de me dire. Recommence demain quand je serai sobre peut-être ?


Bon la vérité, c'est aussi qu'il n'a pas envie de penser à tout ce qu'elle vient de dire parce qu'une partie est vrai et que ça fait de l'accepter, surtout devant une inconnue et dans son état. C'est donc tant bien que mal que Sirius aidé de Lucy parvient à sortir du bar. Là avant de transplaner, il se penche sur elle et la regarde mieux. Sans prévenir, il l'attire à lui pour qu'elle se tienne bien pendant le transplanage. Même les sorciers la première fois, parfois, ne le supportent pas bien.

- Tiens-toi bien à moi surtout, love. lui dit-il tandis que sa main descend sur ses fesses qu'il se permet de bien tâter le terrain avant de transplaner.

Chasser le naturel, il revient au grand galop, même dans son état il demeure fidèle à lui-même. Pourquoi se priver des belles choses quand il en a l'occasion ? Bon d'accord, c'est très malhonnête de sa part alors qu'elle ne fait que l'aider dans son était déplorable.
KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Dim 22 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Poe Dameron

Poe Dameron

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyJeu 19 Mai - 19:20



The Valiant and the Magnificent



feat. Sirius



Lucy n’a clairement pas la moindre idée de ce que c’est supposé signifier que de parler comme une moldue, pas plus qu’elle ne sait franchement en quoi c’est vexant, mais elle devine que, dans tous les cas, Sirius n’est clairement pas assez sobre pour avoir cette conversation avec lui. Puis elle le sent bien, au fond, qu’il ne cherche effectivement pas à lui manquer de respect mais qu’il en a sûrement gros sur le cœur. Et elle doit bien avouer qu’elle vit très bien, de son côté, le fait de ne pas être une sorcière. D’une part, ça ne l’a clairement pas empêchée de vivre des aventures absolument remarquables, et d’autre part, c’est clair qu’à choisir, elle préfère sa famille à celle que lui décrit son interlocuteur. Elle a conscience du fait d’être chanceuse auprès des Pevensie. Elle est heureuse et épanouie avec ses deux frères et sa sœur, et clairement, elle comprend que c’est un sentiment que Sirius, de son côté, n’a jamais eu la chance de connaître, et ça la rend immédiatement empathique envers lui.

Quand Sirius consent à faire une démonstration de ses pouvoirs, il lui parle de transplanage, et Lucy n’a pas la moindre idée de ce qu’il entend par là, si ce n’est qu’elle devine que cela lui permettra d’être rentré plus rapidement chez lui. Il a entièrement raison, effectivement, il est clairement temps pour lui d’arrêter les frais et de rentrer, il suffit de le regarder trébucher en se levant de sa chaise. Au même moment, Lucy se précipite vers lui afin de l’aider à se tenir droit.

« Si tu le dis », se contente-t-elle de commenter avec un sourire en coin quand Sirius affirme qu’il n’a capté que la moitié de ce qu’elle vient de lui dire. C’est peut-être pas entièrement faux, vu son état, mais Lucy devine surtout qu’il n’a aucune envie de s’épancher plus longtemps sur le sujet, très probablement parce que c’est douloureux pour lui, et elle ne veut pas particulièrement remuer le couteau dans la plaie non plus.

Tandis qu’elle l’aide à sortir de là, Lucy pense que leurs chemins vont se séparer ici, encore qu’elle n’est pas entièrement convaincue du fait que ce soit une bonne chose de le laisser rentrer seul. Sauf qu’évidemment, elle n’a toujours pas compris ce que transplaner veut dire.

« Je peux savoir ce que t… »

Lucy n’a pas le temps de finir sa phrase ni de dégager les mains de Sirius de son postérieur que voilà qu’ils viennent bel et bien de se téléporter complètement ailleurs… bon, d’accord, c’était donc ça, transplaner. De retour sur la terre ferme, elle a immédiatement un mouvement de recul et se détache, un peu nauséeuse.

« C’est vraiment pas cool de faire ça… »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Uo2l

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Ps14

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyDim 22 Mai - 15:13

[quote="Sirius Black"]

Show me your world, I'll show you mine.



Sirius n'est pas quelqu'un de raisonnable, il ne l'a jamais été et ne le sera sans doute jamais. Et c'est donc encore moins sous l'emprise de l'alcool qui le sera. De toute façon, il y a de grandes chances pour que le lendemain il ait tout oublié, alors oui ce n'était pas cool de faire ça mais il n'y peut rien dans l'état actuel des choses. Sirius a une assez bonne tolérance à l'alcool vu ses nombreuses beuveries mais vu l'état dans lequel il finit ce soir, il ne conserva pratiquement aucun souvenir si ce n'est que sa relation avec son frère aura encore eu raison de lui. Mais c'est la preuve indéniable de ses sentiments forts pour lui, autrement il ne se mettrait pas dans un tel état. La famille a toujours été compliquée pour lui et malgré ses efforts de rester loin d'elle, le passé finit par le rattraper. C'est à se demander s'il aura un jour la paix, mais une petite voix intérieure lui dit que ce ne sera malheureusement pas possible et c'est précisément dans ces moments-là que James lui manque le plus. Son frère de cœur sait toujours comme lui remonter le moral et le soutenir au mieux.

Lucy se dégage rapidement de lui une fois arrivés à destination et lui reproche aussitôt son geste. Mais ce dernier ne l'écoute déjà plus. Son regard est tombé sur son canapé et l'instant d'après, il s'y laisse tomber dessus. C'est déjà un miracle qu'il est réussi à atteindre la bonne destination. D'ici quelques instants, il sombrera dans un profond sommeil d'alcoolique. Et malheureusement pour Lucy, elle n'a d'autres choix que d'y rester elle aussi. Harry ne doit emménager que le mois suivant et il continue donc de fermer sa porte à clé par magie. Sirius aime ramener des filles dans son lit, c'est bien connu. Mais cette nuit, la fille dormira dans son lit sans lui. Plutôt original, non ? Au moins, il aura quand même réussi à rentrer chez lui accompagné.

- Fais... comme... chez... toi. marmonne-t-il alors qu'il s'endort déjà à moitié.

Le lendemain lorsqu'il se réveille, Sirius a un horrible mal de crâne accompagné de l'habituelle gueule de bois. Lorsqu'il se redresse sur son canapé, il s'étonne de s'être endormi là et non dans son lit. Il porte toujours ses vêtements de la veille qui empestent l'alcool et l'odeur de tabac. Cela lui donne encore plus la nausée et il fait une grimace. Alors qu'il s'assied sur le canapé, il tente de se souvenir de sa soirée. Il a été se souler la gueule au bar à cause de Regulus, ça il s'en souvient. Mais le reste ? Il doit avouer que c'est le trou noir.
Aussi lorsqu'il trouve une jeune fille dans sa cuisine en train de préparer le petit déjeuner, il s'étonne de sa présence. Est-ce qu'il a ramené et couché avec une fille sans qu'il ne s'en rappelle ? Mince alors !

- Heu bonjour
. lance-t-il pour qu'elle se retourne face à lui afin qu'il voit son visage et tente de recoller les morceaux de la soirée.
KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Mar 28 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Poe Dameron

Poe Dameron

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyLun 23 Mai - 23:46



The Valiant and the Magnificent



feat. Sirius



Clairement, Lucy n’est même pas convaincue qu’à ce stade, il serve à quoi que ce soit de faire la morale à Sirius ou de tenter de le raisonner tant celui-ci paraît à l’ouest. Il a clairement bu plus que de raisons. Et pour avoir assisté à plus d’une soirée (au cours desquelles elle n’a toujours bu pour sa part que très raisonnablement), elle sait très bien combien peuvent être irrationnels les types qui ont un coup dans le nez. Sirius est certes du genre avenant, mais il n’est clairement pas agressif, pas plus qu’il n’est forceur. Certes, elle aurait aimé être prévenue avant d’être littéralement téléportée jusqu’à son appartement (enfin, il l’a prévenue à sa manière, c’est juste qu’elle n’a absolument rien compris), mais maintenant qu’elle est là (sans trop savoir où elle est ni si elle est très loin ou pas du bar qu’ils viennent de quitter), elle a quand même l’intention de l’aider. Un geste malencontreux ne lui fait pas oublier l’attachement sincère qu’il lui inspire, pas plus que leur conversation. Elle n’a pas envie de juste s’en aller et de le laisser là, d’autant que vu son état d’alcoolémie, elle se dit que ce n’est peut-être pas plus mal que de veiller qu’il ne sombre pas dans un coma éthylique (même s’il n’a pas l’air d’en être là tout de même.

Elle le suit donc à l’intérieur, et c’est presque immédiatement que Sirius s’affale sur le canapé et s’endort. Lucy hésite un instant mais elle fait le choix de rester tout de même. Elle comprend qu’elle n’a pas le choix en réalisant qu’elle est incapable d’ouvrir la porte. Bon… Elle envoie un rapide message à son colocataire pour le rassurer s’il doit s’inquiéter de ne pas la voir rentrer… Elle se permets de faire le tour du propriétaire. Sirius lui dit de faire comme chez elle, alors c’est ce qu’elle fait, elle examine l’appartement, et bien que le sommeil, dans ces conditions étranges, tarde à venir, elle trouve le lit de Sirius et s’y endort.

Elle se réveille relativement tôt, et bien avant que Sirius ne soit debout lui-même… Histoire de se rendre utile, elle fouille discrètement les placards de la cuisine et le frigo afin de préparer un petit déjeuner digne de ce nom… ça fera sans doute du bien à son nouvel ami, et surtout, ça leur permettra de revenir sur la soirée de la veille autour d’un bon repas, ce qui devrait rendre la situation un peu moins dérangeante.

« Bonjour ! ça va, pas trop mal au crâne ? J’espère que t’as pas trop l’estomac dans les talons, je suis en train de nous préparer des pancakes »
, fait-elle en versant les dernières gouttes de sa préparation dans la poêle. Une fois que c’est fait, elle prête un regard plus attentif à Sirius. « Tu te souviens de moi, quand même, au moins ? » ajoute-t-elle en glissant les pancakes dans une assiette qu’elle dépose sur le plan de travail. « T’as de la confiture qui traîne quelque part ? Oh, j’ai préparé du café aussi, je me suis dit que ce serait pas du luxe ! »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Uo2l

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Ps14

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyMar 28 Juin - 18:38

[quote="Sirius Black"]

Show me your world, I'll show you mine.



Sirius a l'habitude de faire la fête et de picoler, mais c'est plutôt rare qu'il boit jusqu'à oublier la grande majorité de sa soirée. Ah maudit soit Regulus. Tout ça, c'est à cause de lui. Pourquoi est-ce qu'il ne parvient pas à briser le lien définitivement comme il l'a fait avec le reste des Black ? Pourquoi est-ce qu'une part de lui persiste à croire que son frère peut changer et lui revenir ? Après tout, il est devenu de son plein gré un Mangemort et donc son ennemi à lui. La vérité, c'est que Sirius n'a jamais réussi à le haïr, même lorsqu'ils se sont éloignés au plus possible durant la guerre. Regulus était bien la seule personne, avec leur cousine Andromeda et leur oncle Alphard, pour qui il avait de réels sentiments à à leurs égards. Le reste de la famille Black n'était que des tarés, plus fous les uns que les autres. Malgré leurs différents, Sirius n'a jamais pu oublier leur enfance, l'époque où ils étaient proches l'un de l'autre. Il se souvenait parfaitement qu'il était la seule personne qui l'aidait à ne pas craquer définitivement au sein de leur foyer malsain. Aussi maintenant que Regulus est de retour dans sa vie, Sirius ne sait tout simplement pas comment gérer la situation. Une part a envie de lui pardonner et de le retrouver, tandis que l'autre part se méfie perpétuellement. Il ne supportera pas une autre déception. Mais en constatant son mal de crâne et sa gueule de bois, Sirius se dit qu'il ne devrait pas se mettre dans un tel état pour autant.

Lorsque Lucy se retourne pour lui faire face, Sirius n'a définitivement aucun souvenir d'elle. Et c'est d'autant plus troublant parce qu'il a l'habitude de se réveiller en temps normal dans son lit avec la fille et non sur son canapé seul. De toute évidence, il ne s'est rien passé entre eux. Aussi, il se pose naturellement la question : qu'est-ce qu'elle peut bien foutre là donc ?
Il est rapidement interrompu dans ses pensées quand elle lui annonce avoir préparé des pancakes. L'odeur finit d'ailleurs par lui ouvrir l'appétit malgré tout. Il vient donc s'asseoir à la table et attrape la tasse de café que Lucy lui a gentiment préparé. Mais quand elle lui demande s'il se souvient au moins d'elle, il fait une petite moue.

- C'est plutôt gênant parce qu'habitude, je me souviens quand je ramène une fille chez moi. Sauf que là... je suis désolé mais je n'ai pas la moindre idée par la barbe de Merlin de qui tu peux être. Mais, je trouve très charmante. C'est quoi ton petit nom déjà ?

Il boit une première gorgée de café et fait aussitôt la grimace. La prochaine fois qu'il verra Regulus, il se forcera à l'ignorer, ce sera plus facile ainsi et ça lui évitera de se mettre une nouvelle fois dans ce genre d'état pitoyable. Du coin de l'oeil, Sirius observe Lucy et comprend rapidement qu'elle n'est pas une sorcière, mais une parfaite moldue. Ce qui est loin de lui déplaire bien évidemment.

- Tu n'es pas une sorcière, n'est-ce pas ? Entre deux verres, je t'ai raconté que je suis un sorcier ? Mais avant tout, qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu es là ? J'ai fait quoi au juste ? Je me rappelle juste avoir été très déprimé et forcé sur le whisky...
KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Mar 9 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Poe Dameron

Poe Dameron

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyMer 6 Juil - 18:52



Show me your world, I'll show you mine.



feat. Sirius



Heureusement, Lucy n’est pas du genre susceptible. Ou en tout cas pas du genre à se vexer pour rien. Elle a bien vu dans quel état d’ébriété avancée se trouvait Sirius la veille, il n’y a rien de particulièrement étonnant à ce qu’il n’ait gardé aucun souvenir d’elle. La jeune femme ne lui en veut pas vraiment, même si elle songe que les paroles qu’ils auront échangé la veille seront par conséquent tombées dans l’oreille d’un sourd. Pas grave, ils vont reprendre du début, et sur des bases éventuellement plus saines, car même si Sirius se coltine sans doute une sérieuse gueule de bois à l’heure actuelle, il est sans doute plus à même malgré tout de bavarder en retenant cette fois les tenants et aboutissants de leur conversation (ou si il ne le fait pas, par contre, elle va véritablement finir par se vexer).

« Par la barbe de Merlin… tu as vraiment des expressions étranges », fait Lucy avec un fin sourire, quand bien même en vérité son vocabulaire n’avait pas grand-chose à envier à celui qu’elle avait fini par intégrer durant son temps passé sur Narnia. Elle ne fait aucun commentaire quant au fait qu’il la trouve charmante. Elle ne réclame pas une telle attention de sa part, et elle veut croire qu’il le comprendra de lui-même sans qu’elle ait besoin d’insister sur ce point. « Lucy », se présente-t-elle tout de même afin que Sirius puisse mettre un nom sur son visage mais sans s’attendre pour autant à ce que ça l’aide véritablement à se faire une idée de qui elle est ou de ce qu’a pu être la nature de leur discussion de la veille.

« Oui, je sais que t’es un sorcier. En fait, je sais pas mal de choses sur toi », reprend-elle en prenant un ton excessivement mystérieux tout en sirotant son café afin de semer ne serait-ce qu’un peu le doute dans son esprit. « Mais non, j’en suis pas une. » Elle pousse un soupir. « Déjà, il s’est rien passé, t’as été sage comme une image. » Sentant qu’elle va devoir lui faire un résumé détaillé de la soirée, elle ne se fait pas prier. « On s’est croisés aux Trois-Balais. D’abord tu m’as dragué lourdement, ensuite t’as laissé tomber. Puis tu m’as parler de ton frère lobotomisé par tes parents complètement cinglés. Je t’ai donné tout un tas de conseils très avisés si tu veux mon avis, mais visiblement t’as rien retenu. » Elle affiche un sourire. « T’étais dans un sale état. Je voulais t’aider à rentrer chez toi mais tu m’as… littéralement téléporté chez toi et tu t’es écroulé très dignement sur le canapé sans me dire où étaient les clés de ton appart pour que je puisse rentrer chez moi. » Elle plante sa fourchette dans un pancake avant de reprendre. « Comment tu te sens, là ? Pas que physiquement, je veux dire… le moral, ça va mieux ? » Elle l’observe avec une sincère considération… « C’est pas l’alcool qui soignera tes problèmes, tu sais. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Uo2l

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Ps14

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyMar 9 Aoû - 19:28

[quote="Sirius Black"]

Show me your world, I'll show you mine.



Alors qu'il boit petit à petit son café qui est plutôt fort, Sirius écoute la jeune fille assise face à lui et ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé face à sa remarque concernant son vocabulaire. De son point de vue, les moldus ont tout autant un étrange vocabulaire. En fait, ils n'ont par exemple aucune expression faisant allusion à la magie. Bien sûr, il a déjà entendu bon nombre de mots étranges grâce à Lily sans pour autant les comprendre.

- Autant que vous. Tu sais qui est Merlin ou pas du tout d'ailleurs ? Ou plutôt, je devrais te demander qu'est-ce qu'on vous a enseigné le concernant à l'école ?

Il doit bien admettre que cela l'intrigue autant que ça l'amuse. Il repose ensuite sa tasse sur la table avant de se masser les tempes. La journée ne sera guère glorieuse, c'est certain. Au moins, il aura de la compagnie, c'est déjà cela, même s'il sait très bien que la jeune fille voudra rentrer chez elle après un certain temps. Il pousse un soupire, songeant que c'est précisément dans ces moments-là que James lui manque le plus. S'il était là, il aurait su le distraire et l'aider à ne pas déprimer de la sorte. Pourtant, il aurait pu aller voir Remus puisque ce dernier est là. Sauf qu'il ne l'a pas fait. Sirius tient énormément à son ami, cela ne fait aucun doute. Seulement, ce n'est pas James. Dans son cœur, personne ne pourra jamais le remplacer. Jamais. Et chaque jour qui passe le sépare davantage de cette nuit tragique où il l'a perdu. Remus aurait compris sa peine, là n'est pas le problème, mais Sirius ne s'était pas autant confié à lui qu'à James et puis il n'aimait pas se montrer aussi pathétique devant ses amis, pas même devant Remus. Alors que James savait absolument tout de lui dans les moindres détails. Penser à James le fait déprimer encore plus et il repousse alors sa tasse de café.
Heureusement, il n'est pas seul pour le moment et la voix de la jeune fille le ramène au présent. Lucy. Elle s'appelle Lucy. Sirius la regarde et se mord légèrement la lèvre. Non, il n'a décidément aucun souvenir d'elle. Combien de verres a-t-il bu au juste ?

- Lucy... vraiment désolé, ça ne me revient pas. J'ai dû visiblement boire bien plus de verres que de raison. Et moi ? Je me suis présenté ?

Le contraire aurait été étonnant venant de lui. Bien qu'il ne soit pas fier du tout de ses origines, il est plutôt content de son nom en sachant qu'il est différent du reste de sa famille. Et il ne manque pas une occasion de le faire en présence d'une fille qu'il apprécie ou qui lui plaît.
Ensuite, Sirius lui demande ce qu'il lui a dit la nuit dernière et Lucy prend alors le temps de lui faire un résumé. Tout en l'écoutant, Sirius ne manque pas de l'observer également attentivement. Il relève une chose la concernant. Elle fait preuve de beaucoup de gentillesse et de patience avec lui. Il comprend également qu'elle n'est pas ce qu'il souhaitait dans un premier temps et après réflexion, c'est très bien ainsi car autrement, ils n'auraient pas cette conversation dont Sirius a réellement besoin. Et bizarrement, le fait que ce soit une parfaite inconnue ne le gêne absolument pas. Pourtant, Sirius a toujours gardé bien précieusement au fond de son cœur meurtri ses secrets, ne les partageant qu'avec James et Remus. Mais Lucy dégage une aura tellement apaisante et rassurante que Sirius a tout simplement envie de lui raconter ses malheurs, en sachant qu'elle va l'écouter patiemment. Des âmes altruistes, apparemment il en existe encore en ce bas monde.
Lorsque Lucy termine son récit, Sirius esquisse un sourire amusé.

- Eh bien, tout ça n'est guère glorieux, il faut bien l'admettre. Je suis désolé pour mon comportement et je te remercie sincèrement de ton aide. Mais dis-moi, pourquoi as-tu décidé de venir en aide à un pauvre gars bourré ? Je faisais autant que ça pitié ? Quant à mes clés, faut que je t'avoue une chose. J'ai pas la moindre fichue idée où je les ai mises puisque je ne les utilise jamais. Ma porte est toujours fermée de manière magique et je transplane, enfin dans ton jargon je me téléporte.

KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 18 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Poe Dameron

Poe Dameron

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyMer 17 Aoû - 19:22



Show me your world, I'll show you mine.



feat. Sirius



« Oui, je vois qui est Merlin, enfin vite fait. On parle bien de Merlin l’Enchanteur, pas vrai ? » demande Lucy, amusée malgré tout des expressions toutes sorcières utilisées par Sirius. « On m’a pas vraiment parlé de lui en cours, mais la légende du roi Arthur, Excalibur, la fée du Lac, Morgane, tout ça, c’est connu chez nous aussi. » Elle l’observe un instant. « Tu veux dire que Merlin est un vrai sorcier dans ton monde ? »

Cette perspective a immédiatement le don d’émerveiller et de fasciner Lucy. Loin de la remettre en question, elle est juste contente de pouvoir en découvrir plus sur la culture de son interlocuteur, sur sa vie, sur le monde d’où il vient, ce genre de choses… A présent que Sirius lui paraît relativement sobre, la jeune femme se dit qu’elles pourront probablement avoir une vraie conversation sur la question, et ça lui plaît évidemment beaucoup.

« T’as de la chance que je sois pas du genre susceptible », fait Lucy quand son interlocuteur lui répond qu’il ne se souvient ni d’elle ni de son nom. Non, elle ne lui en veut pas, elle a bien vu dans quel état il se trouvait la veille. Finalement, elle a su prendre le meilleur parti de cette situation, et rétrospectivement, elle la trouvera plus drôle qu’autre chose, le genre d’anecdote qu’on se doit de ressortir au bon moment. Le genre d’anecdote qui peuvent forger une belle amitié, aussi. Comme pourrait le devenir la leur. « Tu as sacrément bu, mais ne t’en fais pas, tu t’es presque comporté comme un gentleman, Sirius », ajoute-t-elle pour lui faire comprendre que oui, il s’est effectivement présenté et qu’elle sait qui il est.

Sirius s’excuse de son comportement de la veille. Même si Lucy ne lui en veut pas le moins du monde, elle apprécie tout de même ses excuses. Pour ce qui est des raisons qui l’ont poussé à vouloir lui venir en aide, elle n’est pas sûr d’avoir la réponse. Oui, elle avait eu un peu pitié de lui, effectivement, mais ce n’était pas que ça, elle a surtout eu immédiatement une grande sympathie pour lui, et cette sympathie ne s’est pas estompée au petit matin.

« C’est vraiment pratique d’être un sorcier, moi je passe mon temps à me demander où j’ai mis mes clés », remarque-t-elle avec un fin sourire. « T’avais besoin de parler, de ton frère surtout, et même si t’étais un peu pathétique, hier soir, je t’ai surtout trouvé super sympa. » Elle marque une pause. « Je suis convaincue que tu es quelqu’un de bien, Sirius, alors c’est normal que le vienne à ta rescousse, même si tu as peut-être déjà oublié comment je m’appelais », reprend-elle, toujours sans perdre son sourire et son attitude lumineux. « En plus, c’est toujours pratique d’avoir des amis sorciers, donc je suis gentille par intérêt, tu penses bien », reprend-elle sans évidemment en penser le moindre mot.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Uo2l

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Ps14

(Terminé) Show me your world, I'll show you mine. 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. EmptyMar 23 Aoû - 23:21


[quote="Sirius Black"]

Show me your world, I'll show you mine.



Le sourire de Sirius s'élargit encore plus lorsque Lucy lui explique ce qu'on lui a enseigné à l'école concernant Merlin. Et lorsqu'elle lui demande si Merlin a vraiment existé, Sirius acquiesce. Il lui explique la véritable version de Merlin. Néanmoins, il est impressionné que les moldus ont une bonne connaissance de lui, bien que non fidèle à la réalité. C'est typiquement ce genre de parallèle qui fascinent tant Sirius. La vision du monde des moldus est si différente de son monde. Parfois, c'est presque inconcevable de penser que deux peuples puissent ainsi cohabiter, en ignorant tout de l'autre monde. Plus d'une fois, Sirius avait profondément souhaité être né dans une famille de moldus. Il aurait été cent fois plus heureux, il n'en a jamais douté un seul instant. Il aime être un sorcier, oui, mais sûrement pas dans les conditions dans lesquelles il est né. Entre sa mère qui n'avait pas de coeur, un père froid et absent et une cousine complètement détraquée, l'amour n'a jamais eu sa place dans cette famille dont le nom est aussi sombre que ses membres.

- Je suis un gars chanceux, cela ne fait aucun doute, oui.

Il est rassuré de savoir qu'il n'a pas franchi de limites dont il aurait pu avoir un peu honte. Il est cependant persuadé que Luca minimise la chose pour ne pas le faire culpabiliser. Et cela fonctionne ! Il sait très bien de quoi il est capable et qu'il peut être parfois lourd. Mais dans sa beuverie de la veille, il est tombé sur une âme charitable, comme en croise peu. Et cela fait un bien fou, il faut admettre. Ils viennent à peine de se rencontrer et pourtant, Sirius ne peut s'empêcher d'éprouver beaucoup de sympathie pour elle. Elle est typiquement le genre de personne qu'il aurait aimé avoir comme soutien dans sa vie. Comme une sœur par exemple.

- Par la barbe de Merlin, serais-tu en train de me dire que tu te paies ma baguette, Lucy ? Quel scandale ! Me faire utiliser par une fille sans la moindre goutte magique dans les veines, que affront.
réplique Sirius sur le même ton de la plaisanterie que Lucy.

Lucy lui explique pourquoi elle a décidé de lui venir en aide la veille et malgré ses explications, Sirius ne peut s'empêcher de continuer de penser qu'elle est bien trop gentille. Mais, il est loin de s'en plaindre, bien au contraire. Il lui demande alors si elle a aussi des frères et des sœurs pour être d'aussi bons conseils sur la matière. Et tandis qu'il s'attaque à ses pancakes qui s'avèrent délicieux, Sirius lui pose davantage de questions sur elle et sur son monde moldu. Elle lui en pose également à son tour et Sirius lui fait quelques démonstrations de tours de magie en retour. Ils passent un bon moment, puis Lucy finit par prendre congé de Sirius. Comme il n'a pas la moindre idée où se trouvent ses clés - même après avoir essayé un Accio - Lucy est repartie comme elle est venue durant la nuit, c'est-à-dire en transplanant. Avant de se quitter, ils décident de rester en contact et Sirius lui promet que leur prochaine rencontre se fera dans de meilleurs circonstances.


KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Show me your world, I'll show you mine.   (Terminé) Show me your world, I'll show you mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Show me your world, I'll show you mine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: