Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityULTRA VIOLENCE. (SOLDIERBOY&MERRIN)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ULTRA VIOLENCE. (SOLDIERBOY&MERRIN)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 7 Juil - 22:19


@soldier boy and @merrin nightingale
musique du rp
⊹ tw : violence et torture


Cette journée s’annonce vraiment merdique. Merrin a été rencardée pour retrouver un informateur qui se serait fait la malle. Fish a été catégorique là-dessus, il faut qu’elle récupère des données importantes et qu’elle recadre la personne. Carte blanche qu’elle lui a donnée. La sorcière peut employer tous les moyens possibles afin de garantir le succès de cette entreprise. Apparemment, ce serait un déserteur qui a décidé de tourner le dos à la marraine, et généralement, ça ne plaît pas. D’autant plus qu’on ne tourne pas le dos, on en paye le prix et c’est généralement très cher que l’on doit payer la trahison. En tant que bras droit, c’est souvent à Merrin qu’il échoie de régler les problèmes. Malheureusement, il faut qu’elle le retrouve et qu’elle se salisse les mains.
C’est pour cette raison qu’elle a décidé de passer par un tiers. Un numéro qu’elle saisit avec un téléphone jetable et la personne à l’autre bout de la tonalité répond rapidement à l’affirmative. Une carte dans sa manche, une personne qu’elle garde secrète pour l’avoir au cas où. C’est toujours la meilleure solution, ne jamais se laisser surprendre et avoir quelqu’un pour agir de façon efficace et rapide. Merrin lui a donc rapidement expliqué ce qu’elle attendait, ce qu’il fallait qu’il fasse pour avoir sa paie en bonne et due forme. Une bonne liasse de billets, une somme plutôt conséquente pour la main armée. Et une fois la commande récupérée, ils doivent se rejoindre dans un vieil entrepôt désaffecté en marge de la civilisation pour que l’on ne puisse pas entendre ce qui se passera de plutôt sombre.
C’est pour cette raison qu’elle s’est vite dirigée vers l’endroit en avance pour préparer le matériel dont elle aura besoin. Et cette fois-ci, inutile de camoufler son visage, ce qu’elle fait de façon ordinaire quand il s’agit de gérer les affaires de Fish. Il faut dire que Merrin doit garder une certaine image pour garder son image pour son travail de substitut du procureur.  Alors arrivée, elle enfile rapidement son gant argenté avec des griffes pointues. Un très bon outil pour délier des langues qui ne veulent pas s’activer et donner ce qu’elles doivent donner. Et selon toute vraisemblance, son homme de main ne devrait pas tarder à arriver et c’est pour cette raison qu’elle s’installe elle-même sur la chaise de la malheureuse victime à venir, jouant avec un couteau entre ses doigts, comme à son habitude, pour occuper le temps qui lui semble bien trop long. Fut-il encore une époque, elle jouait avec sa magie pour cela, manipulant l’ichor qui avait cette teinte verte et qu’elle appréciait tant. Il lui tarde de retrouver ses dons pour redevenir la sorcière qu’elle était à l’époque, cette femme que l’on redoutait et qui asservissait les autres, surtout les hommes.
Merrin attrape une cigarette qu’elle allume après l’avoir fixée sur un fume-cigarette, peu original, mais elle ne veut pas avoir les doigts qui sentent le tabac. La jeune femme patiente et commence à comprendre qu’il ne sera pas très long, elle connaît les capacités de celui qu’elle engage et il ne tardera pas. C’est d’ailleurs à ce moment précis qu’elle entend une porte s’ouvrir et deux paires de pas qui résonnent dans l’entrepôt. Elle se lève alors pour l’accueillir avec un sourire au bord des lèvres.
Te voilà, installe le sur la chaise, s’il te plaît.
Elle donne un peu les ordres, mais c’est une bonne chose, c’est bien elle qui paie, alors les ordres fusent, mais elle bien évidemment, elle laissera Soldier Boy s’amuser un petit peu, il n’est pas là que pour ramener le colis, mais pour lui faire cracher le morceau quant à l’endroit où il a planqué la clef USB contenant des images du repaire de Fish.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 10 Juil - 0:38

ULTRA VIOLENCE. (SOLDIERBOY&MERRIN) 1lv3

    Les téléphones portables, en voilà une invention qui a aidé Soldier Boy depuis son arrivée en ville. Il avait appris pas mal de choses en trois ans. Il s’était aussi fait aux alcools qu’il n’avait pas connu durant son temps, les cigarettes, drogues et autres joies qui lui permettait de s’amuser. Même s’il devait avouer que désormais, sans ses pouvoirs, il était plus facilement saoul et drogué. Mais ça n’était pas déplaisant pour autant, surtout qu’il avait appris quelles quantités étaient les meilleures pour lui et son métabolisme. En ce nouveau jour, il reçu un appel, sur son téléphone portable de la part de Merrin. Elle était bien une des seules personnes à avoir son numéro et au vu de ses propos, le soldat savait qu’il allait pouvoir s’amuser un peu.

    En plus de pouvoir malmené la personne qu’elle voulait qu’il récupère, il allait aussi pouvoir avoir de l’argent. Il savait que le monde tournait grâce à cela et vu que dans son passé, tout le monde lui avait tourné le dos, il avait décidé que de mettre de côté de l’argent, lui permettrait de pouvoir faire des affaires discrètement et rapidement. Il avait toujours en tête de mettre la main sur son ancienne équipe. Il voulait aussi pouvoir garder un œil sur les personnes travaillant chez Vought. Il avait donc besoin de faire des transactions de temps en temps. Après une énième rasade de whisky, il attrapa sa veste et partit à la recherche de sa cible.

    Avec les informations que lui a donné Merrin, le barbu ne met que peu de temps à poser la main sur son informateur qui avait décidé de se faire la malle. Si ce dernier avait tenté de résister, Soldier Boy était parvenu à avoir le dessus et l’avait ensuite enfermé dans le coffre de sa voiture. Un moyen de déplacement très pratique pour ce genre d’enlèvement. C’était un petit véhicule qui ne payait pas de mine, mais qui roulait convenablement et surtout, qui n’attirait pas l’œil sur lui. Une fois au point de rendez-vous, il sortit l’homme du coffre et l’amena dans le bâtiment. Le poussant à plusieurs reprises, il le fit tomber et soupira. Le relevant, il continua de le faire marcher, ouvrant une porte jusqu’à arriver face à Merrin. Aux paroles de la jeune femme, il installa l’homme sur la chaise. Il le regarda libre dessus et esquissa un sourire.

    Tu le préfères libre de ses mouvements ? Il n’est pas très doué pour se battre, mais ça peut être amusant de le voir tenter de se défendre.

    Gardant son sourire, il devait avouer qu’li ne serait pas contre un combat. Même s’il n’avait plus ses pouvoirs et qu’il avait déjà des bleus et des coupures sur les mains, il s’en fichait bien. Le tout étant qu’il puisse s’amuser durant les minutes à venir.

    Oh, il m’a proposé une belle somme pour que je ne l’amène pas jusqu’à toi. Apparemment, il a de l’argent de côté.


Dernière édition par Soldier Boy le Jeu 21 Juil - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 12 Juil - 6:20


@soldier boy and @merrin nightingale
musique du rp
⊹ tw : violence et torture


L’avantage de Soldier Boy, c’est qu’il ne pose pas beaucoup de question. Il agit quand on le lui demande, et c’est tout ce dont Merrin a besoin, de la main d’œuvre qui obéisse quand on lui demande quelque chose. Et c’est d’ailleurs ce qu’il fait quand il le pousse sur la chaise prévue à son installation ; et ce que la blonde apprécie encore plus, c’est de voir le sourire carnassier sur le visage de son homologue. Enfin, ce n’est pas son homologue, Merrin se sent supérieure à lui, une femme sera toujours supérieure à un homme selon sa tradition, et quand ces derniers ne sont pas d’accord, elle leur montre rapidement qui décide et qui est la cheffe.
Tu le préfères libre de ses mouvements ? Il n’est pas très doué pour se battre, mais ça peut être amusant de le voir tenter de se défendre.
La réalité, c’est qu’elle ne veut pas s’embêter la vie. Merrin va toujours droit au but. Ce n’est pas une personne qui cherche la voie la plus compliquée. Elle reste néanmoins silencieuse, réfléchissant à ce qu’elle pourrait dire. Ne jamais se précipiter non plus, on planifie pour être le plus efficace possible.
Oh, il m’a proposé une belle somme pour que je ne l’amène pas jusqu’à toi. Apparemment, il a de l’argent de côté.
Comme c’est mignon, fort heureusement que ta loyauté m’est acquise bel éphèbe, dit-elle en venant caresser la joue de Soldier Boy du bout de sa main non gantée.
La femme attrape alors les cordes disposées non loin pour venir le ligoter violemment au niveau des chevilles sur les pieds de la chaise ainsi que les poignets sur les accoudoirs puis enfin attacher le corps ainsi que la chaise contre le pilier. Au moins, il ne pourra pas s’échapper en faisant en sorte de tomber en arrière.
Si tu arrives à lui dire où se trouve son pactole, tu pourras le garder en plus de ta paye, je ne veux pas de son argent de sale petite raclure de merde.
La vulgarité ne lui est venue que dans ce monde merdique. Merrin déteste la planète Terre, et tous les jours qu’elle passe ici le lui prouve un peu plus. Quoi qu’il en soit, elle a juré qu’elle serait loyale à Fish et elle compte tenir sa promesse. Et là, tout ce qui l’intéresse ce n’est pas l’argent, il s’agit de cette foutue clé USB avec des images compromettantes qui doit disparaître de façon expresse.
On va commencer en douceur petit fils de pute. Soit tu me dis ce que je veux savoir sur la clé USB, soit on commence les hostilités, et je suis sûr que tu dois connaître mon petit gant préféré non ?
Oui, des rumeurs circulent dans le gang, le bras droit possède un gant avec des griffes acérées qui tranchent la peau de façon aisée, et elle n’hésiterait pas à l’utiliser à outrance. Des rumeurs qui sont tout à fait avérées pour tout dire. Et pour prouver ce qu’elle dit, elle fait passer son index griffu sur la gorge du pauvre type qui semble pour le moment pas encore totalement terrorisé, mais cela ne devrait pas tarder.
Merrin tire une nouvelle bouffée sur son fume-cigarette tandis qu’elle tend le couteau papillon à Soldier Boy. Le prisonnier en profite pour cracher au sol, un mélange de salive et de sang, et un sourire amusé flotte sur le faciès de la sorcière qui se tourne vers l’ancien héros.
Délie lui la langue, ne la lui coupe pas et ne le tue pas. On a besoin de ses renseignements.
Oui, elle peut laisser l’autre s’amuser un peu, ce serait bien de pouvoir lui prouver qu’elle a confiance en lui, et de cette manière, il continuera de l’aider, d’autant plus qu’elle sait très bien qu’elle aura besoin de lui à l’avenir et pour de nombreuses raisons étant donné qu’elle veut récupérer plus que tout tous ses pouvoirs et qu’elle pourra probablement compter sur lui afin de s’entraîner. Mais pour cela, il faudra qu’il retrouve lui aussi ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 15 Juil - 0:09

ULTRA VIOLENCE. (SOLDIERBOY&MERRIN) 1lv3

    Si parfois il pouvait se montrer cérébral, en règle générale, Soldier Boy était plutôt un homme d’action. Il avait appris avec le temps et surtout à cause des brimades de son père qu’improviser et faire ce qu’il voulait était toujours le mieux. Il avait fait en sorte d’être l’homme qu’il voulait être et en avait profité pleinement avant que son équipe ne le trahisse. S’il avait été toujours l’Alpha pour Vought et surtout pour son équipe de Payback, aujourd’hui, il savait que ça n’était plus le cas. Ses pouvoirs avaient disparu et il était seul. Ce second point le dérangeant moins, parce que son équipe avait fait de lui un prisonnier de guerre et ça lui laissait donc le temps de réfléchir à comment les assassiner après avoir découvert le pourquoi de leur trahison. Sadique ? Sans doute un peu, mais c’était aussi ça qui l’avait fait connaître par le passé. Aujourd’hui en tout cas, il avait mis la main sur sa cible et l’avait amené à Merrin qui lui indiqua quoi faire. Par le passé, il n’aurait jamais laissé une femme lui donner des ordres. Ca n’était toujours pas le cas, mais elle était celle qui lui donnait l’argent dont il avait besoin pour vivre, il pouvait donc faire une exception. Surtout, qu’il devait avouer qu’il voyait en elle, Liberty. Cette autre super héroïne que le soldat avait connu des années auparavant. Un caractère bien trempé, une poigne de fer et un physique particulièrement attrayant.

    Mettant donc l’homme sur la chaise, il voulait savoir s’il allait l’attacher ou s’il pouvait ne pas le faire, pour le voir fuir et donc s’en prendre à lui à nouveau. Cependant, il expliqua que sa cible lui avait proposé une belle somme d’argent, donc il devait en cacher quelque part. Haussant un sourcil au compliment de la jeune femme sur son physique, il la fixa quand elle lui toucha la joue, mais ne bougea pas. Il la regarda alors prendre les choses en main, ce qui l’amusa. Aux paroles de la blonde, il ne pu s’empêcher de sourire. Une bonne séance de sport allait arriver et ça serait plaisant pour lui. Faisant craquer sa nuque et ses doigts, il laissa la jeune femme poser ses questions, étant prêt à en venir aux mains s’il n’y avait pas de réponse de la part de l’homme attaché. Si Merrin prend les choses en main, il se retrouve avec un couteau papillon tendu vers lui et il le prend. Il a toujours aimé les couteaux et il avait eu la chance d’avoir le sien qui avait fait le voyage avec lui lors de la lune rouge.

    Attrapant celui tendu par la jeune femme, il joua avec entre ses mains. Aux paroles de la jeune femme, il hocha la tête une seule fois avant de prendre le couteau bien en main et de fixer l’homme.

    Hum tellement de possibilité.

    Avançant vers l’homme, il sourit, amusé.

    Doigts, jambes, oreilles et tout ce qui dépasse sera facile à couper.

    Il haussa un sourcil pour faire comprendre qu’il parlait en effet de tout ce qui dépassait, même si cela était caché par des vêtements. Mais au lieu d’attendre et de jouer avec sa proie, il entailla la joue droite de l’homme qui cria.

    Oh je n’avais pas précisé la joue, mais ça en fait partie aussi, tout comme …

    Il donna un nouveau coup de couteau, cette fois-ci dans l’épaule de l’homme, plongeant la lame dans sa chaire, pour qu’elle ressorte de l’autre côté de son épaule et il la laissa en place.

    Ton artère axillaire est juste sous la lame du couteau et si je le bouge, tu vas commencer à saigner. Doucement, certes, mais sûrement. Ca fera extrêmement mal et tu vas pouvoir perdre connaissance. Mais je ferai en sorte que tu reviennes à toi … encore et encore et encore …


Dernière édition par Soldier Boy le Jeu 21 Juil - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 18 Juil - 3:26


@soldier boy and @merrin nightingale
musique du rp
⊹ tw : violence et torture


La vérité c’est que Merrin aime beaucoup donner des ordres. Surtout aux hommes. Cela lui rappelle la place légitime des femmes dans la société dathomirienne. Le Coven était aux commandes et les hommes devaient obéir, servir de protecteurs et de géniteurs. Soldier Boy est un peu comme un Frère de la Nuit, il est là pour servir et pour faire ce que l’on lui demande. Néanmoins Merrin n’est pas idiote, elle sait très bien que le brun n’aime pas que l’on lui donne des ordres, c’est pour cela aussi qu’elle agite très souvent une bonne grosse liasse de billets verts, dans ce monde, tout fonctionne avec l’argent.
Soldier semble d’ailleurs fortement apprécier l’utilisation du couteau papillon avec lequel il joue tout en s’approchant de leur prisonnier et victime de la journée. Ils doivent être absolument méticuleux s’ils veulent obtenir ce qu’ils désirent, et surtout il doit rester vivant et capable de parler. C’est ce qu’elle lui rappelle d’un ton plutôt sec tout en fumant sa cigarette.
Hum tellement de possibilités. Doigts, jambes, oreilles et tout ce qui dépasse sera facile à couper.
Merrin sourit à l’idée de tous ces sévices qu’elle sait être produits par le mercenaire. Il n’hésitera pas une seule seconde et cela lui plaît énormément. C’est d’ailleurs d’un geste expert qu’il entaille la joue de l’homme avec le couteau rapidement, ce dernier poussant un cri de douleur tandis qu’un léger filet de sang se met à couler sur son visage.
Oh je n’avais pas précisé la joue, mais ça en fait partie aussi, tout comme…
Il faut l’admettre, il a un certain doigté pour cette situation, et la sorcière commence à se demander s’il n’a pas un peu trop pris l’habitude de ce genre de missions. Quoi qu’il en soit, elle le laisse faire, observant un pas en arrière, ne voulant le briser dans son élan.
Et d’un coup, elle le regarde enfoncer la lame dans l’épaule de l’homme, un endroit particulièrement dangereux parce qu’il pourrait le tuer, d’un simple geste pour le retirer, mais elle a confiance en lui, elle sait qu’il ne le tuera pas, il a bien compris à quel point tout cela pouvait être crucial.
Ton artère axillaire est juste sous la lame du couteau et si je le bouge, tu vas commencer à saigner. Doucement, certes, mais sûrement. Ça fera extrêmement mal et tu vas pouvoir perdre connaissance. Mais je ferai en sorte que tu reviennes à toi... encore et encore et encore…
Cette fois-ci Merrin arrive derrière Soldier Boy et pose sa main non gantée sur son épaule, dans un geste un peu autoritaire pour qu’elle puisse prendre sa place devant leur proie. Elle doit également asseoir son autorité. En tant que bras droit de la marraine du crime, si elle n’est pas capable de se salir les mains elle-même, personne ne la respectera et cela aura un impact direct sur Fish, et c’est hors de question que cela puisse arriver un jour ou l’autre.
Elle attrape alors la joue blessée de la victime avec sa main gantée tout en faisant en sorte de mettre l’une des griffes dans l’entaille réalisée par Soldier avec le couteau quelques secondes plus tard, déclenchant encore un cri de douleur.
Alors, tu vas nous dire où tu as foutu les images ou l’on va jouer à ce petit jeu des heures durant et tu ne retrouveras pas la lumière du jour ?
Merrin sourit, tendrement, avec son air de carnassier au visage tandis que ses yeux lancent des éclairs. Elle est prête à tout, et elle fera tout ce qu’elle peut, ce qui veut dire absolument tout. Elle n’a pas de morale, surtout quand il s’agit de faire ce que sa patronne veut d’elle.
Malheureusement pour lui, le futur cadavre lui crache du sang au visage tout en l’insultant d’un mot passablement grossier. Merrin essuie le glaire rempli de sang du bout de ses doigts fins.
Mauvaise réponse, qu’elle siffle entre ses dents.
Et pour entériner cela, elle enfonce encore plus la griffe de son gant dans la blessure de la joue, jusqu’à percer la peau. L’autre se met à hurler. Un trou dans la bouche ne l’empêchera pas de parler, mais cela sera suffisamment douloureux. Il commence déjà à être bien amoché, il va falloir commencer à y aller plus doucement s’ils veulent qu’il parle avant de soit s’évanouir, soit pire mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 21 Juil - 2:21

ULTRA VIOLENCE. (SOLDIERBOY&MERRIN) 1lv3

    Ne pas avoir d’entrave et pouvoir faire ce qu’il veut est quelque chose qui permet à Ben de pouvoir s’exprimer comme il l’entend et Merrin semble comprendre cela. Quand il était l’égérie de Vought, il devait sourire, être quelqu’un de bien face aux fans. C’était parfois épuisant, donc ici, il en profitait pleinement pour être celui qu’il était réellement. Au moins ses talents étaient mis à bon usage et il appréciait les missions qu’il recevait parce qu’il pouvait enfin être lui-même. Une fois le couteau en main, il joua avec, avant de commencer à taillader la peau de sa cible. Finalement il plante son couteau dans l’épaule de l’homme. Il prit le temps ensuite de lui expliquer exactement ce qu’il venait de faire et ce qui pourrait arriver s’il bougeait la lame. S’amusant grandement dans son explication, il sentit une main sur son épaule et il tourna la tête vers Merrin qui lui faisait clairement comprendre qu’il devait s’éloigner. Laissant le couteau en place, il jeta un regard au prisonnier et recula plus loin.

    Prenant appui contre un mur, il croisa les bras sur torse et regarda la scène qui se jouait sous ses yeux. Visiblement Merrin voulait des réponses précises et il fut attentif à tout ce qui se passait. Voyant le doigt ganté entrer dans la plaie de la joue de l’homme ligoté, le soldat esquissa un sourire. La blonde n’avait clairement pas de mal à se salir les mains et quelque part ça lui plaisait. Très peu de femmes osaient faire ce genre de choses et étaient des petites choses fragiles. Evidement ça avait été un avantage pour Ben car il avait pu en profiter pour en amener un grand nombre dans son lit. Mais une femme avec une certaine poigne était aussi particulièrement plaisant. Enfin tant qu’elle ne s’en prenait pas à lui. Le cri de douleur de l’homme lui fit lever les yeux au ciel avant d’écouter l’échange entre les deux personnes. En voyant l’homme cracher au visage de Merrin, le soldat ne pu s’empêcher de murmurer.

    Mauvaise idée mec.

    Ce fut clairement le cas quand la blonde enfonça sa griffe encore plus dans la joue de sa victime. En voyant le trou dans sa joue, il ne pu s’empêcher de grimacer et secouer la tête. Il avait l’impression de sentir le trou dans sa propre joue. Se passant une main sur le visage, il haussa un sourcil.

    Il avait un téléphone avec lui.

    Allant à sa voiture, il revint avec un téléphone et le portefeuille de l’homme.

    De ce que j’ai cru comprendre, on peut tracer ses allée venue avec ça ?

    Il se souvenait de Hughie Campbell qui lui en avait parlé un jour. Par contre, il ne savait pas du tout comment cela fonctionnait. Il avait disparu de la circulation en 1984 après que son équipe l’ait donné en pâture aux russes, donc lui et la technologie ça faisait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 21 Juil - 8:36


@soldier boy and @merrin nightingale
musique du rp
⊹ tw : violence et torture


Merrin a entendu murmurer son homme de main, et un sourire s’était logé sur son visage pâle. Il semble commencer à la connaître, il sait très bien que l’on ne doit pas abuser de son autorité, ou vouloir la bafouer d’une manière ou d’une autre. L’ancienne sorcière a un caractère bien trempé et lui manquer de respect, c’est s’exposer à ses foudres. Lorsqu’elle récupérera ses pouvoirs, personne ne pourra plus jamais lui manquer de respect, et ça elle s’en fait la promesse intérieure.
Il avait un téléphone avec lui.
Merrin hausse un sourcil en entendant cela. Ces appareils sont des merveilles de technologie, mais pour le coup, cela peut lui causer un paquet de soucis. Soldier Boy a d’ailleurs l’idée d’aller le chercher de suite, et c’est tant mieux. Ils pourront réagir rapidement. Pendant ce temps, la blonde regarde le déchet attaché qui commence à ressembler à un gruyère rappé afin qu’il ne tente rien d’idiot, même si dans son état, ce serait du suicide, clairement.
De ce que j’ai cru comprendre, on peut tracer ses allée venue avec ça ?
Oui, c’est possible à faire, mais le problème, c’est que c’est long et qu’en attendant, il peut se passer un tas de choses. D’autant plus que tout doit se faire rapidement et discrètement. Merrin ne peut pas mettre sa couverture en danger. Fish dépend beaucoup de cela, et elle s’en voudrait si la marraine venait à en pâtir d’une manière ou d’une autre.
Elle attrape alors l’appareil de sa main libre avant de tenter de le déverrouiller. Malheureusement, il faut mettre un code biométrique. Elle lève les yeux au ciel avant de se rapprocher de sa victime pour attraper son doigt et le poser sur l’endroit adéquat de l’appareil mobile.
C’est en effet possible, mais ce serait long et je ne sais pas le faire moi-même. Cependant, il y a autre chose que l’on peut en tirer, sourit-elle avec un rictus carnassier aux lèvres.
Elle est ravagée, presque démoniaque, mais elle sait exactement ce qu’elle cherche, et comment l’obtenir. Merrin examine les derniers messages envoyés, ainsi que les appels pour voir s’il y aurait d’autres potentiels déserteurs pour les garder en mémoire pour s’en charger plus tard.
Occupe-toi de lui le temps que je trouve quelque chose là-dedans si tu veux, lui dit-elle d’un mouvement de main désinvolte tandis qu’elle continue de fouiller dans le téléphone.
Elle trouvera des informations, c’est certains, il ne lui reste qu’à découvrir lesquelles, peut-être que ce sera plus facile qu’il n’y paraît. Tout le monde a un point faible, il ne reste qu’à trouver lequel pour appuyer dessus. Si pour sa cible ce n’est pas la douleur ou la souffrance, ce sera forcément autre chose. Il n’y a pas à en douter.
Elle s’allume alors une nouvelle cigarette tandis qu’elle regarde toujours les contacts avant qu’un coup de fil ne soit passé. La photo qui apparaît est alors très intéressante, une femme, que Merrin n’a jamais vue, mais la sonnerie fait relever le regard de la raclure de merde.
Non, pitié, pas ça, supplie-t-il, la bouche pleine de sang.
Tiens, tiens, nous avons trouvé quelque chose à exploiter.
La sorcière s’approche de Soldier Boy et lui tend le téléphone, lui laissant le loisir de choisir ce qu’il fera, décrocher ou laisser sonner ? Peut-être qu’il aura envie de pimenter les négociations musclées. Dans tous les cas, elle sera intriguée de voir la manière dont il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 23 Juil - 6:54

ULTRA VIOLENCE. (SOLDIERBOY&MERRIN) 1lv3

    Une telle scène en aurait dégoûté plus d’un, mais pas Ben. Il avait l’habitude et il était même celui qui mettait parfois en pièce. Laissant donc la jeune femme diriger, il pensa à une chose. Le téléphone du prisonnier. Ce dernier pourrait s’avérer utile. En tout cas, il l’espérait. Allant chercher l’appareil, il le donna à la jeune femme. Il devait avouer qu’il ne s’y connaissait pas, mais peut-être qu’elle oui. La regardant faire, il fronça les sourcils quand elle eut besoin du doigt de l’homme, mais il n’en dit rien. A la place, il l’écouta prendre la parole. Autre chose ? Il était intrigué et il se rapprocha un peu d’elle pour regarder par-dessus son épaule. Il ne savait absolument pas ce qu’elle était en train de chercher, mais il continua de regarder les messages défiler sur l’écran. Face à sa reprise de parole, le soldat esquissa un sourire et se retourna vers l’homme. Mais cette fois-ci au lieu de parler, il décida plutôt d’agir.

    Coups de poings dans les côtes, au visage … Tous les coups qu’il pouvait donner avec ses poings, mains et même pieds y passaient. Il voyait le sang couler à certains endroits et cela l’amusa. Seulement le ligoté n’en démordait pas, il ne lâchait pas un mot et encaissait les coups. Quelque part Soldier Boy devait avouer qu’il appréciait de voir l’homme ne pas craquer. Mais tout changea quand son téléphona sonna. A ses paroles et son ton, Ben haussa un sourcil surpris. Regardant alors l’écran de l’appareil que Merrin tendait vers lui, il vit la photo d’une femme.

    Très mignonne.

    Levant les yeux vers la blonde, il comprit que c’était à lui de faire un choix désormais. Attrapant le téléphone, il fixa l’homme.

    Amusons-nous un peu.

    Il décrocha alors le téléphone en souriant, tout en fixant le prisonnier.

    Allo ?
    Allo ? Oh j’ai dû me tromper de numéro.
    Qui cherchez-vous à joindre ?
    Kyle …
    Vous êtes au bon numéro, il est juste occupé pour le moment et il m’a demandé de décrocher pour lui.
    Ah …
    Oh désolé, je m’appelle Ben et vous ?

    Continuant de discuter avec la jeune femme, il était souriant, poli et avenant. Cela mettait clairement son vis-à-vis en colère, mais il s’en fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 25 Juil - 23:54


@soldier boy and @merrin nightingale
musique du rp
⊹ tw : violence, torture et meurtre


Merrin s’éloigne alors, et laisse le beau ténébreux prendre les devants. Il est là sur ses ordres, mais cela ne veut pas dire qu’il doit simplement assister, et de toute manière, c’est lui les gros bras. L’autre raclure, Kyle, sait très bien que la blonde ne plaisante pas, mais il veut lui prouver qu’elle a d’autres cartes dans sa manche, des choses qu’elle cache et qui font sa force. Et de toute façon, vu ce qu’elle a en tête, ce sera grandiose de voir à quel point son petit soldat pourra s’amuser avec leur victime commune. Ce lâche qui a récolté des choses compromettantes et qui a décidé de la jouer en dilettante afin de tenter d’en avoir de l’argent. Sauf qu’elle a eu vent de cette histoire, et qu’il valait mieux la régler avant que Fish n’en entende parler, ce qui serait profitable pour tout le monde, et de très loin.
Tant que la situation ne lui échappe pas, elle peut donc faire ce qu’elle veut Merrin, et là, elle laisse Soldier répondre au téléphone, torturer un peu l’autre merde tandis qu’elle s’assied et fume à nouveau, c’est un peu trop, mais il faut dire qu’elle est quand même à cran, bien qu’elle ne le montre guère. Et alors que la discussion avec la femme au téléphone commence, l’autre commence à se mettre en colère, et c’est exactement ce qu’ils veulent tous les deux ; qu’il sorte de ses gonds afin de donner les informations qu’ils souhaitent récupérer, surtout qu’elle veut récupérer elle.
Mais c’est aussi pour Merrin l’occasion de découvrir le prénom de son associé, Ben. Et elle se met à sourire ; elle imaginait autre chose, quelque chose de plus… viril, de plus exotique. Mais quoi qu’il en soit, c’est une petite surprise qui la fait sourire alors qu’elle recrache la fumée de sa cigarette par les narines avant de se redresser et de rejoindre le fameux Ben pour lui murmurer deux trois mots à l’oreille.
Tiens la au téléphone s’il te plaît, qu’elle ne raccroche pas, surtout.
Puis elle se dirige vers l’autre merde tout en l’attrapant par les cheveux et lui mettant la gorge à découvert qu’elle caresse du bout de sa griffe.
Petite merde, tu sais. Je connais l’endroit où tu habites. J’ai juste à demander à mon ami d’aller y attendre ta charmante jeune… femme ? Concubine, salope ? Tu lui donnes quel sobriquet ?
Elle y va fort, et elle en est capable. Le seul problème, c’est qu’il va falloir gérer deux personnes désormais, il n’y aura pas le choix. Et c’est carrément merdique, mais au moins elle aura ce qu’elle désire ardemment, protéger Fish.
Ok, ok, mais ne lui faites pas de mal. Pitié.
Merrin se met à sourire, elle va enfin obtenir gain de cause, mais pour cela, il faut que l’autre tienne parole et que celle-ci vaille quelque chose, voilà pourquoi elle s’assure de son soutien en demandant à Soldier Ben de tenir la femme au téléphone.
La clé USB est cachée dans ma table de nuit, scotchée sur le dessus de mon tiroir.
Merci petite merde, qu’elle lui répond avec un rictus sadique au visage.
La sorcière de Dathomir alors d’un geste qu’elle ne connaît que trop bien, trace une ligne droite et précise avec la griffe de son gant sur la gorge de Kyle tandis que celle-ci s’ouvre en deux, déversant du sang sur ses genoux. Il va donc se vider et surtout mourir rapidement.
Désormais, elle doit régler le second problème. Ben. Il a fait une erreur. Et si elle ne s’en est pas rendue compte au début, cette erreur pourrait être fatale pour tout l’empire Mooney et pour leur vie à tous.
Dis lui qu’on ramène Kyle chez lui et qu’elle doit y être dans trente minutes si elle veut le revoir vivant, et surtout qu’elle soit seule.
Il semble alors s’exécuter, ce qui est déjà une bonne chose. Une fois que les choses sont établies, la sorcière attrape le téléphone, raccroche et le jette au sol avant de l’écraser de son talon afin de le casser.
T’es vraiment con. Tu donnes ton identité à une personne inconnue ? Tu crois qu’elle va pas chercher à te retrouver ? Maintenant, qui va devoir régler cette merde ? C’est moi. Donc tu vas m’accompagner chez eux, et surtout tu vas t’occuper d’elle, définitivement, crie-t-elle, passablement énervée tout en s’éloignant de Ben en marchant pour tenter de calmer son rythme cardiaque qui s’est un peu trop acceléré.
Ce qui aurai déjà été compliqué va devenir quasiment impossible. Se débarrasser de deux corps est vraiment complexe, fort heureusement qu’elle peut profiter d’un crématorium puisqu’elle a forcé l’endroit plus d’une fois et réussi à désactiver les caméras de sécurité, sauf qu’il faudra faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Juil - 1:01

ULTRA VIOLENCE. (SOLDIERBOY&MERRIN) 1lv3

    Une opportunité en or venait de se présenter et Ben devait avouer qu’il comptait en profiter pleinement. Pouvoir parler avec la femme sur l’écran du téléphone semblait faire bouillir le prisonnier, ce qui était parfait. Se montrant charmant et poli, il engagea donc la conversation au téléphone. Quand Merrin vint à ses côtés, lui demandant de continuer de discuter, il hocha la tête et parla toujours aussi posément avec la jeune femme à l’autre bout du téléphone. Tout en discutant, il regarda la blonde parler avec Kyle avant de le saigner à blanc. Visiblement elle avait eu les informations nécessaires. Baissant légèrement le téléphone, il écouta les propos de la blonde avant de prendre la parole avec la jeune femme au téléphone. Donnant les indications que la blonde venait de lui expliquer, il allait raccrocher quand Merrin attrapa le téléphone pour l’écraser sous sa chaussure. Haussant un sourcil, il la fixa.

    Tu crois sincèrement que ça va être un problème ? Tout le monde me croit mort depuis des années, alors pas besoin de t’énerver pour un rien.

    Oh il était parfaitement détendu et puis ça n’était pas comme s’il s’attendait à ce que la femme du téléphone finisse en vie.

    Je te signale que tu m’as dit de lui tenir le crachoir et c’est ce que j’ai fait. Si je n’avais pas été charmant, elle aurait compris que quelque chose n’allait pas.

    Il regarda Merrin marcher pour tenter de se calmer et il leva les yeux au ciel.

    Les femmes, des petites natures !

    Secouant la tête, il se rappelait désormais pourquoi il ne travaillait jamais avec des femmes. Il y avait bien eu son ex, mais il s’était clairement trompé sur son compte. Il s’était même promis de ne plus travailler avec une femme, mais ici, il n’avait pas eu le choix. Dans ce cas, autant en finir avec cette mission et laisser Merrin continuer son chemin sans lui. Ca serait sans doute mieux pour l’un comme pour l’autre visiblement.

    Tu comptes attendre là toute la journée où on y va pour régler ce que tu appelles un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 7 Aoû - 20:41


@soldier boy and @merrin nightingale
musique du rp
⊹ tw : violence, torture et meurtre


Merrin est énervée pour deux raisons. Il n’aurait jamais dû donner son prénom ; on pourrait le retrouver, et ce n’est pas une bonne chose. Qui dit qu’elle ne donnera pas l’identité de Soldier Boy à quelqu’un en attendant qu’ils s’occupent d’elle définitivement ? Et la seconde chose c’est qu’elle va devoir tuer une personne en plus maintenant, alors que tout aurait pu se terminer sans avoir à gérer deux cadavres.
Tu crois sincèrement que ça va être un problème ? Tout le monde me croit mort depuis des années, alors pas besoin de t’énerver pour un rien.
Il ne comprend toujours rien à rien. En réalité, Soldier Boy est peut-être un beau parti, mais il n’a pas franchement inventé la machine à courber les bananes. Il va falloir qu’elle lui explique une chose qu’il ignore.
Tu sais, ici, les gens décédés dans leur monde reviennent à la vie, donc on sait que tu es vivant, ou alors on s’en doute.
Je te signale que tu m’as dit de lui tenir le crachoir et c’est ce que j’ai fait. Si je n’avais pas été charmant, elle aurait compris que quelque chose n’allait pas.
Pour cela, il a raison, mais dire qu’il s’appelle Ben est une grossière erreur. Merrin en est persuadée, et elle a peur qu’il y ait des répercussions un jour ou l’autre. D’autant plus que même si elle ne sait pas pourquoi, elle ne veut pas qu’il puisse lui arriver quelque chose un jour ou l’autre.
Les femmes, des petites natures !
Excuse moi ? En attendant qui te paye ?
Elle déteste cette façon archaïque de penser. Les hommes pensent toujours être le sexe fort, mais elle n’a jamais vu que c’était le cas. Surtout dans la société dathomirienne où les femmes sont celles qui dirigent et les hommes sont des protecteurs et des géniteurs.
Tu comptes attendre là toute la journée où on y va pour régler ce que tu appelles un problème ?
Elle siffle entre ses dents avant de s’activer pour aller chercher la bâche dans laquelle ils vont transporter le cadavre de Kyle pour aller au crématorium afin d’aller brûler le corps entier. Ses pouvoirs lui manquent terriblement, sa magie lui manque, l’affaire aurait été réglée depuis longtemps si elle les avait, et surtout, elle n’aurait pas eu besoin de Soldier Boy pour cette mission et tout se serait passée en deux temps trois mouvements.
Mets le corps dans la bâche et ensuite dans le coffre de ta voiture, je vais nettoyer le sang en attendant.
Elle est toujours énervée à cause de la remarque sexiste de son « employé ». Mais elle ne va pas lui dire, autant ne pas se fâcher, elle a toujours besoin de lui. Bien qu’elle soit une femme forte, elle ne l’est pas assez pour pouvoir soulever des macchabées toute seule. Elle attrape alors de la javel ainsi qu’une serpillière pour commencer à nettoyer le sol tâché de sang tout en s’activant pour oublier son énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 15 Aoû - 1:03

ULTRA VIOLENCE. (SOLDIERBOY&MERRIN) 1lv3

    Le problème de cette théorie, c’est que dans mon monde, je n’étais pas mort. J’étais retenu prisonnier et seul mon ancienne équipe et Vought étaient au courant. Enfin en particulier le dirigeant de la compagnie, mais ça ne change rien au fait que très peu de personne connaissent ma vraie identité et cette femme ne vient clairement pas de mon monde.

    Il était sûr de lui et ne comprenait vraiment pas l’agitation de la blonde. Levant les yeux au ciel, il insista sur le fait que c’était son idée à elle de base, mais elle ne semblait vraiment pas contente de son comportement. Ajoutant que les femmes étaient des petites natures, il grimaça face à la question de la jeune femme. Elle avait raison sur ce point-là, mais il ne voulait pas l’admettre. A la place, il lui demanda s’ils se mettaient en route, ce qu’elle accepta. Commençant par s’occuper du cadavre de Kyle, il hocha la tête aux paroles de Merrin et s’occupa de rouler l’homme dans la bâche. Une fois fait, il vérifia que c’était bien fermé avant de le charger dans le coffre de son véhicule. Soupirant, il se passa une main sur le front et ferma le coffre, vérifiant qu’il n’y avait personne dans les parages. Il alla ensuite voir la jeune femme et la regarda nettoyer le sang par terre. Il ne pu s’empêcher de sourire légèrement.

    Tout ira bien. Cette femme ne me connait pas et puis si mes méthodes ne te plaisent pas, on en restera là.

    Il haussa les épaules de façon nonchalante, même s’il devait avouer que si elle lui disait que c’était leur dernière mission ensemble, il serait assez déçu. Vérifiant que rien ne restait derrière eux, il alla finalement s’asseoir sur le coffre de sa voiture.

    Tu veux conduire ou faire profil bas à l’arrière ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA VIOLENCE. (SOLDIERBOY&MERRIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: