Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're finally meeting ! | Luisa
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

We're finally meeting ! | Luisa

Anonymous

Invité

Mer 1 Juin 2022 - 4:00

We're finally meeting !

Charlie Spring & Luisa Madrigal

We're finally meeting ! | Luisa 4208d379e7b8e622a71018b5acadff1116951264
We're finally meeting ! | Luisa 90c67c41d50e3e8782f8eebecbeb7a0f8b2e1ae6

Charlie, ce soir-là, s'était produit au Mooney's Night Club avec Stitch et Dolores. Leur concert avait été, une nouvelle fois, un franc succès. Lentement mais sûrement, ils se frayaient une place dans l'industrie. Ils travaillaient actuellement sur leur premier album. Dès qu'il serait sorti, Charlie était sûre que tout allait aller beaucoup mieux pour le groupe. Il pourrait peut-être, éventuellement, vivre de sa musique ? C'était ce qu'il souhaitait au plus profond de lui.

Stitch avait toujours l'habitude d'inviter des amis à venir les voir. C'était comme ça qu'il avait retrouvé Nick. Dans les coulisses, complètement par hasard. Ça avait été la meilleure surprise de toute sa vie. Son ami ne le savait pas, mais il venait de changer radicalement son existence. Aujourd'hui, la personne qu'il avait ramené se prénommait Luisa. Le frisé savait, entre autre, qu'elle travaillait avec Nick et Stitch. Il était donc impatient de la rencontrer, puisqu'apparemment Dolores la connaissait déja. Elle avait dit que c'était sa cousine.

Charlie s'était installé dans un coin, se commandant une bière. Il s'était dit qu'en boire une conclurait bien cette magnifique soirée. C'est là qu'il apperçut une jeune femme le rejoindre, près du bar.

- Est-ce toi, Luisa ? demanda-t-il timidement alors que le barman lui donnait sa boisson. J'avais hâte de te rencontrer !
(c) clyde pour epicode

@Luisa Madrigal We're finally meeting ! | Luisa 2973847420

Dernière édition par Charlie Spring le Sam 31 Déc 2022 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

We're finally meeting ! | Luisa E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : We're finally meeting ! | Luisa UGsh7d3C_o

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 354
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes :
We're finally meeting ! | Luisa Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894

We're finally meeting ! | Luisa B859ba48a7484ba9301e2a90f8471983faad4c4c

We're finally meeting ! | Luisa E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b

We're finally meeting ! | Luisa 4a5ee864684ea333853b368cf552df10905da612

We're finally meeting ! | Luisa Carrying-donkeys-mirabel-madrigal

Sujets en cours
Dolorès 2 | Jiraya | Hector | Ulrich | Bruno 2

Dim 12 Juin 2022 - 16:27

We're finally meeting

Luisa était plutôt de bonne humeur aujourd'hui, Stitch l'avait invitée à son concert, enfin à celui de son groupe et c'était une occasion de connaitre son style de musique et de le revoir surtout. La jeune femme s'était donc rendu au Mooney's Night Club afin d'assister au fameux concert, en plus c'était la première fois qu'elle voyait Stitch se produire sur scène. Dolorès faisait également partie du groupe, le monde est bien petit. Il y avait aussi un autre jeune homme dans le groupe, un certain Charlie. Le concert avait été un vrai succès, la jeune Madrigal avait beaucoup aimé leur musique et sa cousine lui avait informé qu'ils travaillaient sur leur tout premier album.

Après le concert, Luisa était partie salué Stitch ainsi que sa cousine afin de les féliciter pour leur travail, et puis elle était très contente de voir leur œuvre. Puis elle décida d'aller voir le troisième membre du groupe, Charlie. Luisa s'approcha du jeune homme qui se tenait au bar, lorsqu'elle arriva devant lui, il lui demanda timidement si c'était bien elle Luisa en ajoutant qu'il avait hâte de la rencontrer. "Oui c'est bien moi, enchantée de te connaitre, Charlie c'est bien ça ?" Lorsque le barman donna sa boisson au jeune homme, la Madrigal l'intercepta afin de lui demander un cocktail sans alcool. "Déjà bravo pour la perfomance ! Alors dis moi tout comment as tu connu Dolorès et Stitch ?" La jeune brune avait hâte d'entendre leur rencontre à tout les trois et de surtout de savoir comment ils avaient eu l'idée de former un groupe.

PRETTYGIRL

Luisa Madrigal

La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité

Mar 21 Juin 2022 - 5:19

We're finally meeting !
Premier RP

Pour finir cette magnifique soirée en beauté, Charlie s’était dit que ça serait une bonne idée de boire un verre, peut-être en compagnie de Stitch et Dolores. Si ceux-ci n’étaient pas occupés avec la fille qui était venue les voir jouer. D’après ce qu'il avait pu comprendre, c’était la cousine de leur chanteuse, et une bonne amie de Stitch et de Nick. Elle ne pouvait certainement être que sympathique, mais le frisé n’avait pas envie de déranger. Il avait toujours peur d’être de trop. Il réfléchissait trop et angoissait pour rien.

Tandis qu'il se tenait au bar, en train de commander sa bière, une jeune femme l'approcha. Le musicien en déduit que ça devait être Luisa. En général, c’était plutôt Stitch qu'on approchait. C’était celui qui avait le plus de charisme, selon Charlie. Du coup, ce n’était pas le Spring qui était approché par les fans en général. Alors son intuition lui disait que ça devait bien être la Madrigal. Il lui demanda alors si c’était bien elle, histoire de vérifier son identité.

- Et moi de même. Et oui c’est moi, Charlie.

Le barman lui donna alors son verre, tandis que Luisa se commandait une boisson. Il en but une longue gorgée.

- Eh bien de base, je m’étais dit que ça serait bien de former un groupe. Alors j’ai un ami qui étudie à l’université avec Dolores qui me l'a présentée, et j’ai su que c’était elle qu’il me fallait. Quant à Stitch, je l’ai rencontré dans un concert, et ça s’est fait naturellement. Il marqua une pause. Et toi, tu l'as rencontré comment, Stitch ?

MADE BY @ICE AND FIRE.
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Notes :

Sujets en cours

Ven 15 Juil 2022 - 21:56

We're finally meeting

Le concert que Luisa est allé voir était vraiment super, en même temps, c'était le groupe de Stitch avec sa cousine et un certain Charlie qui avait donné ce concert. Cela ne pouvait être que génial ! La jeune coach sportive avait si appréciée qu'elle avait ensuite décidé d'aller à la rencontre du troisième membre, qu'elle ne connaissait pas encore. Elle était aller rendre visite au beau brun et à sa cousine et ensuite elle s'était rendue au bar afin de voir Charlie qui se trouvait là. Lorsqu'elle s'était approché de lui, il avait tout de suite sur que c'était elle mais préférait tout de même lui demander au cas où, lorsqu'elle se présenta il fit de même tout en souriant. Lorsque le barman apporta la boisson de Charlie, la jeune Madrigal en profita pour se commander quelque chose à son tour.

Luisa était obligée de féliciter le jeune homme pour sa performance musicale, elle en profita ensuite pour demander à Charlie comment il avait fait la connaissance de Dolorès et de Stitch. Celui-ci lui répondit qu'il avait toujours voulu former un groupe, qu'un ami de la fac lui a présenté Dolorès et qu'il a su direct que c'était elle qu'il lui fallait. Pour Stitch, il l'a rencontré lors d'un concert, pas vraiment étonné en réalité. "Oh c'est intéressant ça, tu l'as entendu chanter, ma cousine a une voix d'ange. C'était un concert de Stitch ou un autre ?" Puis Charlie demanda à la jeune femme comment elle avait rencontré le jeune brun. "Et bien on s'est rencontré à la salle de sport, je ne passais pas une superbe journée et il s'est proposé pour un vrai combat de boxe et j'ai gagnée. Il m'a aidé à oublier mes soucis." Répondit-elle avec un sourire, elle était contente de pouvoir dire ça mais aussi que cette rencontre lui avait changée la vie.

PRETTYGIRL

Luisa Madrigal

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité

Jeu 25 Aoû 2022 - 20:28

We're finally meeting !

Charlie était vraiment content que leur concert puisse plaire à leur spectateur. Et puis, ce n’était pas si étonnant. Stitch était un musicien multiinstrumentaliste très doué. Et Dolores, elle avait tout simplement une voix superbe. Ensemble, ils avaient du charisme, et c’était ça que la foule aimait. Soir après soir, leur spectacle était un succès. Alors, c’était avec plaisir qu'il rencontrait pour la première fois Luisa Madrigal. Celle-ci était l'amie et collègue de Stitch (et donc de Nick du même coup) et la cousine de Dolores. Le monde était petit, quand même. Dans ce monde, tout le monde se liait les uns aux autres sans vraiment le vouloir…

Tandis qu'il conversait avec la brune, le frisé se commanda une bière, qui ne tarda pas à arriver. La Madrigal fit ensuite de même. Celle-ci lui demanda comment il avait rencontré Dolores et Stitch.

« J'ai un ami en musique à l’université, et il faisait un concert. Dolores y était aussi, et je me suis dit « mais quelle voix incroyable ! » alors on a commencé à parler, et ça a accroché, comme avec Stitch. »

Charlie lui demanda alors comment elle avait rencontré Stitch et l'écouta attentivement raconter l’histoire de leur rencontre. Il pouvait voir que Luisa et Stitch étaient importants l'un pour l’autre.

« C'est cool, la boxe, faudrait que j’essaye un jour. Au lycée, j’étais dans l’équipe de Rugby. T'y as déjà joué ? » demanda-t-il.

Made by Neon Demon
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Ven 9 Sep 2022 - 11:34

We're finally meeting

Le groupe de Stitch s'entendait à la perfection, cela s'entendait à la musicalité, leurs voix allaient vraiment bien ensemble. Luisa était contente d'être venue, d'avoir pu voir et écouter cela, surtout que dans ce groupe, il y avait deux personnes qui lui était cher. Et puis cela lui a permis de rencontrer le troisième membre, Charlie (qui était aussi le petit ami de Nick), la brune était donc aller à sa rencontre au bar afin de lui parler. Ils avaient donc prit chacun une boisson et commencèrent à papoter. Luisa lui avait donc demandé qu'il lui raconte comment il avait rencontré Stitch et Dolorès. Le jeune homme lui répondit alors que c'était la musique qu'il les avaient réunis, Charlie avait entendu la magnifique voix de sa cousine et hop ils s'étaient bien entendu. "C'est fou ça, vos rencontres se font grâce à la musique." Répondit la coach avec un sourire, la musicalité fait beaucoup de choses. Puis ce fut au tour du brun de demander à Luisa comment elle avait rencontré Stitch, là c'était le sport et en l'occurrence la boxe qui les avaient réunis. "Oui c'est ce que je préfère, ça me permet de me défouler. Non ce sport n'existe pas dans mon pays mais Nick m'en a parlé, tu aime bien rugby ?" Répondit-elle avec un sourire, le blond lui avait parlé de ce sport qui avait l'air intéressant.

PRETTYGIRL

PS: Je me permet de faire une relance car pas de réponse depuis début septembre We're finally meeting ! | Luisa 2973847420:

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Sam 31 Déc 2022 - 4:32

TW::

We're finally meeting

Il fallait dire qu'il était très heureux de rencontrer Luisa, la cousine de Dolores et la collègue de travail de son petit-ami. Il était temps qu'ils se rencontrent enfin. Il fallait tout de même dire que le monde était petit, pour qu'elle soit autant proche dans la vie des personnes importantes pour Charlie. Il s'accouda près du comptoir, prenant une gorgée de sa boisson tranquillement.

"Oui, carrément" répondit Charlie. Il ne put s'empêcher de repenser à Ben, son ex petit-ami qu'il avait rencontré dans un local de musique au lycée. Pas la meilleure rencontre qu'il ait plus faire, très honnêtement. Avec tout le trauma qu'il ait pu lui fournir après sa tromperie et son agression... il était heureux d'avoir connu Nick, car il ne serait probablement jamais sorti de cette relation abusive.

"À vrai dire, j'avais surtout commencé à cause de Nick. J'avais déja un faible pour lui à l'époque où il m'a proposé de rejoindre l'équipe. Je n'avais pas réfléchi plus que ça." dit-il en riant. "Tu connais le football ? C'est un peu la même chose, mais avec plus de plaquage" tenta d'expliquer Charlie. Il ne savait pas de quel pays elle venait. "De quel pays-viens-tu ?"

PRETTYGIRL
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Mar 10 Jan 2023 - 20:40

We're finally meeting

La musique était essentielle à tous en vrai, elle permettait de rapprocher les personnes qui ne se connaissaient pas et qui en réalité avaient plus de point communs qu'ils ne le pensent. Luisa avait tout de suite vu cette fameuse connexion qui s'était établie entre les membres du groupe et il était donc important qu'elle rencontre les membres un à un. Charlie était bien d'accord sur le fait que c'était la musique le lien de tout ça. Pour sa part, la jeune Madrigal avait le sport dans la peau, c'était ainsi qu'elle avait fait la rencontre de Stitch, tout comme Charlie et Nick qui se sont rencontré au lycée et dont le rapprochement s'est fait lorsque le brun a rejoint l'équipe de rugby, c'est ce que lui expliqua son interlocuteur et ça résumait bien les choses. Il ajouta ensuite que si il avait commencé le rugby c'était surtout pour plaire et se rapprocher du blondinet, Luisa se mit à rire avec lui. "Ah oui je vois, à ce qui parait, on peut tout faire par amour." Répondit elle avec un petit sourire, parce qu'elle n'était pas une pro de l'amour, elle avait surtout entendu parler de ça.

Charlie lui expliqua ensuite que le rugby et le football se ressemblaient beaucoup, le premier ayant des "plaquages" en plus, il lui demanda ensuite de quel pays elle venait. "Hm ça me dit un peu quelque chose, des enfants du village jouait à ça du coup c'est plus clair pour moi. Et bien je viens de Colombie et toi ?" Elle était fière de ses origines.

PRETTYGIRL

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Lun 23 Jan 2023 - 5:00

We're finally meeting

Charlie trouvait Luisa vraiment sympathique. Tout comme Dolores d'ailleurs. Tandis qu'il y pensait, c'était vrai qu'elles avaient des airs de famille. Il savait, d'après ce que Dolores avait pu lui raconter, que les Madrigal était une famille assez nombreuse. Il se demanda si tous ses membres se ressemblaient tous autant. Si c'était le cas, les réunions de familles devaient sûrement être très amusante, songea-t-il.

"C'est clair" dit le frisé. Là, tout de suite, il était capable de penser à quelques exemples de choses qu'il n'aurait jamais faite s'il n'était jamais tombé amoureux de Nick. Par exemple, il n'aurait jamais accepté de plaquer qui que ce soit au rugby. Ce n'était pas dans la nature du tempérament doux de Charlie de le faire.

La conversation dériva sur le sport, mais plus précisément sur le rugby. Sport qui a une place spéciale pour le Spring, pas besoin d'explication. Il se mit alors à lui demander des renseignements sur son pays d'origine, tandis qu'il tentait de se rappeler un minimum de ses cours de géographie du lycée.

"C'est en Amérique du Sud, je crois ? Moi je viens d'Angleterre, tu sais, le pays où il pleut tout le temps ? Chez nous, on ne sort pas sans son parapluie !" s'exclama-t-il en riant.

PRETTYGIRL
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Sam 4 Fév 2023 - 15:32

We're finally meeting

L'amour, l'amour, l'amour c'était une chose qu'il y a encore quelques temps, Luisa n'y connaissait rien. Dans la famille Madrigal, c'était Isabela qui était promise puis Dolorès, ce n'était pas elle qui allait se marier, la jeune femme préférait faire du sport et aider les villageois, parce que c'était son job, on l'appelait pour remettre une maison en place, pour remettre les ânes dans leur enclos qui s'étaient échappés, c'était sa vie. Et bien ici c'était bien différent, elle avait rencontré Stitch dont elle était tombé amoureuse alors oui par amour on peut faire plein de choses. "Ca fait longtemps vous deux ?" Demanda la brune avec un sourire, curieuse d'en savoir un peu plus.

Ils parlèrent ensuite du rugby, un sport que Luisa ne connaissait guère mais maintenant grâce au jeune homme elle en connaissait un peu plus. Puis la conversation aboutit sur l'endroit d'où ils venaient."Oui exact, c'est en Amérique du Sud, un si beau pays. Ah oui, il pleut autant que ça ?" Répondit la jeune Madrigal avec un rire, elle ne connaissait pas grand chose de ce pays, mais elle avait entendu cette fameuse rumeur.

PRETTYGIRL

Luisa Madrigal

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

We're finally meeting ! | Luisa
Page 1 sur 1