Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you ? ft Ella James
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

Who are you ? ft Ella James

Anonymous

Invité

Ven 19 Aoû - 13:29

Who are you ?

Godric Gryffondor & @Ella James

Godric était quelqu'un de très méticuleux, il aimait que tout soit parfait et surtout chez lui, le soucis c'est qu'Astoria et lui avait une grande maison et de ce fait ce n'était pas simple d'y faire le ménage lorsqu'ils travaillent tout les deux. Dès que le jeune homme avait du temps libre, soit il était en compagnie de son épouse, soi il n'était pas chez lui alors pour trouver du temps pour le ménage ce n'était pas aisé. Mais c'était important pour Godric que quand il reçoit du monde, la maison soit impeccable et c'était pour l'une de ces raisons qu'Astoria et lui avaient décidé d'engager une femme de ménage. Le jeune fondateur avait écumé de nombreuses annonces quand il trouva une société d'intérim qui avait plutôt pas mal, ils s'occupaient de différentes branches de métier et de ce fait, Godric tomba sur une jeune femme prénommée Ella James.

Après avoir fait ses petites recherches, le jeune brun avait contacter Ella et lui avait donné rendez vous chez lui afin de lui faire fait un essai. Malheureusement Astoria n'avait pas pu se libérer au travail et elle ne serait donc pas présente mais elle en avait confiance en son mari pour trouver la meilleure personne pour ce job. Godric était en train de lire son livre dans son fauteuil lorsque la sonnette retenti, elle était pire à l'heure. Il referma son livre puis le déposa sur la petite table basse et se rendit dans le hall. Le brun arriva dans le lieu dit puis il ouvrit la porte, stupéfait fut-il lorsque la jeune femme se retourna, Astoria ? Non ce n'était pas son épouse ça c'est clair mais comment ça se fait que cette jeune femme ressemble autant à Astoria, est ce que cette dernière avait une sœur jumelle ? Quand même si c'était le cas, elle lui aurait dit. Il était tellement surpris qu'il en oubliait les bonnes manières. "Pardonnez-moi...vous...vous êtes Ella James ?" Godric ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune femme, la ressemblance était si frappante.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 20 Aoû - 11:04

01
Who are you ?
Faire du ménage en intérim était un choix pour moi. J’en avais besoin pour pouvoir payer mes études. Oui je faisais des études de droit pour pouvoir être avocate mais les études, ça coutait cher et je dois bien avouer que parfois, c’était compliqué parce que j’avais clairement l’impression d’être encore et toujours Cendrillon, comme avant. Même si bien sûr, il n’y avait plus autour de moi ma marâtre et ses filles. J’espérais juste pouvoir très bientôt retrouvé Kit et puis peut être aussi ma marraine la Bonne Fée.

Alors que j’étais installée dans mon appartement, sur le canapé. Je reçois rapidement un appel de l’agence d’intérim. Ils m’avaient trouvé d’autres ménages à faire et c’était bien parce que ça me faisait de l’argent pour pouvoir payer mes études et actuellement, c’est vraiment ceux à quoi je pensais le plus. C’est donc pour cela que je m’étais rendue à l’heure au lieu du rendez-vous, là où je devrais faire le ménage. Chez un couple. Sonnant, je reste stoïque devant la porte en voyant le visage de l’homme en face de moi.

Oui. J’avais l’impression d’avoir Kit en face de moi mais étonnement, il ne semblait pas me reconnaître. Peut-être que ce n’est pas lui.

« Oui je… Effectivement, c’est moi Ella James. » énonçais-je à ce dernier, confuse « je suis désolée…vous…vous me rappelez… » soufflais-je alors « non rien, laissez tomber… je suis ravie de vous rencontrer. » énonçais-je alors.
Emme

Anonymous

Invité

Jeu 25 Aoû - 22:05

Who are you ?

Lorsque Godric ouvrit la porte, il fut étonné de voir le visage de celle qui allait devenir sa femme de ménage, c'était le portrait craché de sa femme, comment cela était-il possible ? Il en avait aucun idée. Mais il se passa quelque chose d'autre, Ella le regarda aussi d'un air qui disait quelque chose comme si elle le connaissait, est ce que lui aussi ressemblait à quelqu'un de son entourage ? Si oui cela serait vraiment étrange mais le jeune homme n'en parle pas pour autant, il ne voulait pas brusquer la jeune femme.

Lorsqu'après avoir oublié les bonnes manières, Godric lui demanda si c'était bien elle, cette dernière lui répondit que oui et qu'il lui rappelait quelqu'un juste avant de laisser tomber et de passer à autre chose. Le jeune brun avait donc vu juste mais c'était fou cette coïncidence tout de même. "Enchanté Ella, je suis Godric Gryffondor, entrez donc à l'intérieur, il fait un peu frais en cette période." Il se décala afin de la laisser aller à l'intérieur puis il se retourna vers la jeune femme. "Vous aussi, vous me rappelez une personne et pour être plus précis, vous ressemblez tant à mon épouse Astoria..." Il ne pouvait attiser sa curiosité, il avait besoin de comprendre.
KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mar 30 Aoû - 10:48

01
Who are you ?
Confuse, je ne quitte pas Godric des yeux. Oui, clairement il me rappelait Kit. Il était exactement le sosie de mon prince, de mon mari, de l’homme que j’aime plus que tout au monde et qui me manque à un point inexplicable. M’humectant les lèvres, je lui souris avant d’entrer quand ce dernier ferme la porte avant de me dire que je lui rappelais son épouse, lui ressemblant comme deux gouttes d’eau.

« Je suis enchantée Monsieur Gryffondor. » énonçais-je en premier lieu.

Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je finis par reprendre rapidement la parole.

« C’est assez étrange car vous…vous ressemblez énormément à mon époux. » énonçais-je alors « c’est quand même assez étonnant… » avouais-je.
Emme

Anonymous

Invité

Dim 11 Sep - 22:26

Who are you ?

Godric avait fait entrer Ella chez lui afin de la mettre un peu plus à l'aise et de pouvoir discuter plus simplement. Cependant il y avait quelque chose dans cette histoire qui clochait, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher d'observer la jeune femme tant elle ressemblait à sa femme. Ils étaient donc dans le salon et après avoir échangés leur nom, Godric se tourna vers Ella avec un sourire. "Je vous sers quelque chose à boire ?"

Puis la surprise continua lorsque la jeune femme lui expliqua qu'il ressemblait lui aussi à quelqu'un de son entourage et plus précisément son mari. "En effet tout ceci est vraiment étrange, nous sommes des doubles ou quelque chose comme ça." Oui c'était vraiment bizarre, comment tout ça été possible qu'i ressemble comme deux gouttes d'eau à l'époux d'Ella et vice versa pour Astoria et celle-ci. C'était même incroyable, plus que de la magie.
KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mer 14 Sep - 18:09

01
Who are you ?
Je lève le regard vers Godric, tentant de canaliser le fait qu’il avait exactement la même apparence que mon époux adoré qui me manquait atrocement d’ailleurs.

« Je veux bien du thé glacé si vous en avez. » demandais-je à ce dernier.

Passant une main dans ma chevelure blonde, je finis par reprendre la parole quand ce dernier m’énonce le fait que se retrouver double de son épouse et de mon époux restait quelque chose de vraiment très étrange.

« C’est vrai que c’est très étrange. » avouais-je alors « Je n’ai d’ailleurs toujours pas retrouvé mon époux et si nous sommes des doubles, y’aurait-il encore d’autres nous ? » demandais-je.
Emme

Anonymous

Invité

Ven 23 Sep - 15:25

Who are you ?

Godric demanda alors à Ella si elle voulait quelque chose à boire, même si il était troublé par ce qu'il voyait, il ne perdait pas ses bonnes manières, la jeune femme lui répondit avec un sourire qu'elle voulait bien du thé glacé. Alors le jeune homme se rendit dans la cuisine, sortit le thé du frigo, prit un verre dans le placard et rempli alors ce dernier de thé glacé puis il l'apporta à la nouvelle femme de ménage. "Et voilà pour vous."

Ella était bien d'accord sur le fait que tout ceci était vraiment étrange, sorti de nulle part. Elle ajouta que de son côté elle n'avait pas encore retrouvé son époux, ce qui devait être dur pour elle. Godric aurait été bien triste de ne pas être avec son épouse qui la tant aidé. "Je comprend, j'espère que vous le retrouveriez." Puis la jeune blonde souleva un fait, est ce qu'ils avaient d'autres doubles dans ce monde ci ? "Oui c'est vrai ça, peut-être que demain je rencontrerai l'un de mes sosies ahah." Dit-il sur le ton de la plaisanterie.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

Who are you ? ft Ella James
Page 1 sur 1