Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas si seul au monde. Ft. Minerva Mcgonagall
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pas si seul au monde. Ft. Minerva Mcgonagall

Anonymous

Invité

Mar 28 Juin - 10:47

Pas si seul au monde.

Le temps s'était écoulé comme les grains de sable d'un sablier, ne leur laissant aucune chance de partir avec le vent. C'est la sensation qu'il avait eue pour le même, il avait l'impression d'avoir vécu sans pouvoir sortir de cette prison de verre. Il était nostalgique de son adolescence et il aurait aimé que sa vie ne tourne pas ainsi, cependant on ne choisit pas où nos pas nous conduisent... James s'était toujours sentis plus ou moins seul malgré sa popularité, souriant et jovial, il ne montrait qu'une seule facette aux gens et c'était mieux ainsi. Ici il n'avait pas retrouvé sa famille et ça ne l'avait pas aidé à maintenir sa tête hors de l'eau, alors il s'était noyé dans la noirceur et la dépression. Si encore il avait rencontré quelqu'un de Poudlard ou même une connaissance, cependant rien, c'était comme-ci l'univers avait souhaité l'isoler ou peut-être le punir ? Il n'en savait rien. Le plus difficile pour lui avait été de faire face à des sentiments qui l'avaient submergé et qui lui étaient totalement inconnus, il avait nié au début, refusant d'accepter sa dépression qui le rongeait de l'intérieur.

Aujourd'hui il allait bien mieux, il avait repris sa vie entre ses mains et pour se vider la tête il allait à la salle de sport, le meilleur exécutoire qu'il avait pu trouver à ce jour. James avait même retrouvé l'espoir qu'un jour il puisse voir son frère cadet, surtout qu'ils s'étaient quitté sur une note dramatique qui avait nourri sa solitude et ses remords, il avait tant taquiné son frère et il n'avait pas digéré son acceptation dans la maison Slytherin, ça avait été comme une trahison pour lui et aujourd'hui, il s'en mordait les doigts.

Ce matin-là, le soleil venait de pointer le bout de son nez, ses rayons danser sur le visage du jeune endormit. Par chance, il ne travaillait pas, c'était son jour de repos. Par contre, il était content de vivre seul en vue de sa manière peu confortable de dormir et peut élégante qu'il avait de ronfler. Ne parlant pas de cette bave qui s'écoulait actuellement de sa bouche, glissant sur son menton pour aller s'écraser sur son oreiller. Si James pouvait être un vrai gentleman et séducteur dans la journée, dans la nuit c'était comme dormir avec un cochon dinde, mignon, mais baveux. Il se réveilla en sursaut en poussant un cri dénué de virilité, tombant de son lit en poussant un son digne d'un chien à qui on a écrasé la patte, sa journée s'annoncer à merveille ! Il resta sur le sol en se disant qu'il allait peut-être rester ici finalement hein, mais le bois était bien trop dure pour sa pauvre joue et il fallait bien qu'il fasse quelque chose de son seul jour de repos non ? James prit soin de se doucher et s'habiller après sa mésaventure avec le sol, une grande histoire d'amour ses deux-là ! Il avait envie d'aller au parc aujourd'hui pour profiter du beau temps et peut-être qu'avec un peu de chance il croiserait son frère ? N'est-ce pas beau de rêver ?

Un petit-déjeuner copieux fut avalé, avec une tentative de meurtre par noyade de la part de son café, quelle idée d'avaler de travers aussi ! Le jeune garçon agrippa ses affaires, quittant son appartement après avoir pris soin de le refermer. James avait été tellement perdu dans ses pensées qu'il ne s'était même pas rendues compte qu'il était déjà enfin arrivé, il observait autour de lui, les gens parfois presser qui se bousculer en pensant qu'ils iraient plus vite. Il n'avait jamais compris ce besoin étrange de devoir marcher plus vite qu'un autre. James commencé clairement à se demander s'il ne devrait pas aller consulté un psy, il avait l'impression que rien n'aller, tout lui était étranger. Potter ne fut pas surpris qu'on le bouscule, cependant il ne s'attendait absolument pas à ce qu'un café vienne embrasser amoureusement son t-shirt propre. Ah. Le pire, c'est que la personne lui avait râlé dessus avant de partir, sans aucune excuse, lui jetant presque son gobelet dessus par frustration. Non mais, c'est lui qui lui était rentré dedans, elle est bonne celle-là ! Il s'installa sur l'un des nombreux bancs, penchant la tête en arrière en fermant les yeux.

- Par Merlin... Je commence à comprendre pourquoi les gens rêvent de mettre des coups de pelle. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 18 Juil - 15:42

pas si seul au monde
J’avais passé une nuit assez compliquée. Il arrivait parfois que je ne trouve pas le sommeil, comme cette nuit. Je m’étais levée en silence pour ne pas réveiller Sarah donc la porte de la chambre se trouvait non loin de la cuisine et je m’étais fait bouillir de l’eau avant de me servir une bonne tasse de thé. Parfois, je me prenais à réfléchir à ma vie avant tout ça, j’étais devenue directrice de Poudlard après la grande guerre, j’avais même eu les enfants du Golden Trio au sein de Poudlard et l’avait regretté parfois comme apprécié à d’autres moments. Bref, ma tasse de thé en main, je suis retournée dans ma chambre avant de fermer la porte.

Assise sur le rebord de la fenêtre, observant le ciel de nuit dégagé, je porte la tasse à mes lèvres. Finalement, je finis par me recoucher une bonne heure plus tard et en me levant à onze heures, je me décide à aller un peu marcher pour me changer les idées. C’était les grandes vacances et il était peut être temps que je sorte un peu prendre le soleil. Sarah voulait rester à la maison, n’étant pas contre, je suis donc sortie seule après le petit déjeuner et une bonne douche tiède. Avec les températures en hausse, je n’appréciais pas les douches trop froides mais pas non plus trop chaudes, j’avais donc trouvé le juste équilibre.

Mon portable dans la poche de mon pantalon, ma baguette dans la seconde parce qu’on est jamais trop prudent, je me rends jusqu’au parc. Une bonne demi-heure se passe sans que rien n’attire mon attention avant que j’entende une voix que j’avais entendue au sein de Poudlard, une voix qui ne m’était donc pas inconnue. L’aîné Potter qui comme son père avait réussi à laisser sa marque au sein de l’école…. M’approchant, j’utilise ma capacité animagus et me change en chat avant de sauter sur le banc à ses côtés sans piper mot.    

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Pas si seul au monde. Ft. Minerva Mcgonagall
Page 1 sur 1