Ainsi, après l'échange échangé avec ta colocataire Hana par SMS, tu te sens dans l'obligation de quitter ta maison des poupées plus tôt que prévu. Cette nunuche a perdu ses clés et c'est à toi d'aller à sa rescousse. Tu l'aurais bien fait poireauter, mais tu n'as pas envie qu'elle fasse l'erreur de changer les verrous juste pour une connerie de sa part : toi tu fais toujours bien attention à tes clés, puis tu n'as clairement pas envie de refaire tes clés à cause d'elle. Si tu n'aurais pas été en colocation, ça t'aurais certainement évité de devoir te confronter à ce genre de problème, mais faut dire qu'être en coloc, ça aide bien. Néanmoins, même si tu adores prendre Hana de haut, la taquiner sinistrement, et lui faire peur, que cela soit gentiment ou méchamment, tu ne sais pas vraiment si t'aurais vraiment l'envie de lui faire vraiment du mal. Hana est bien loin d'imaginer qu'elle fait collocation avec une entité démoniaque dangereuse. Faut dire que vous n'avez encore jamais eu l'occasion de discuter vraiment entre vous, Hana te connait mal, et tu trouves que c'est mieux ainsi. Tu te montres toujours insociable et repoussante avec elle, même s'il t'arrive parfois de porter une touche d'humour. Faut dire que tu as toujours aimé t'amuser avec les humains.
En fermant ta boutique, tu reçois le dernier SMS d'Hana, qui t'indique qu'elle a en plus très envie de faire pipi. Tu bouffes de rire, cela te motive encore plus à prendre ton temps, elle mentionne aussi que vous irez faire une sortie entre filles un de ces quatre ? As-tu vraiment envie de ça ? Faire comme-ci, tu n'étais pas un "monstre" ? Faut dire qu'après trois années sans tes atouts démoniaques et maléfiques, puis surtout trois années à ne pas tuer, ça t'a certainement affaiblie.. Il t'arrive toujours de t'amuser, et de faire peur aux âmes errantes, mais tuer pour les âmes des humains, pas encore et ça te manque. Pour combler ce manque, tu t'adonnes au culte satanique, et tu peux pousser des humains fragiles à dévouer leur âme et leur sang pour le Diable. De quel manière ? En vendant leur âme pour le Diable, bien sûr. Néanmoins, Hana fait exception, tu n'as pas envie de la pousser à ce qu'elle vende son âme, que ça soit pour toi, ou le tout puissant.
Tu mets un peu plus de dix minutes à regagner votre appartement, et tu trouves effectivement Hana devant votre porte. Tu espères que tu ne l'as pas fait attendre, enfin si, un peu. "Ta sauveuse est là. Tu t'es fait dans ta culotte ?" Dis-tu pour la charrier un peu, d'un air amusé. "Qu'est-ce que tu ferais sans ta prêtresse ?" Alors que tu sors tes clés de ta bandoulière pour l'insérer dans la serrure, tu laisses à penser que tu as plutôt apprécié qu'Hana t'appelle prêtresse par SMS. Tu sais que c'était pour plaisanter, mais faudrait pas que t'y prenne goût. Faut dire que tu as un énorme égo, et tu te sens toujours au dessus des humains.
Vraiment, tu ne savais pas trop comment tu avais fini par tomber sur Annabelle en tant que colocataire. Elle était vraiment mauvaise par moment et elle te rendait littéralement dingue. Déjà, tu n’avais pas fait exprès d’oublier tes clés, ou de les perdre, tu n’étais pas sûre de la manière dont elle avait fini, mais dans tous les cas, c’était soit elle bougeait ses fesses pour t’aider, soit tu appelais un serrurier et vous auriez dû toutes les deux payer et changer de clés. Mais connaissant la plus jeune, tu préfères jouer la carte de la sécurité et c’est après plusieurs messages échangés que tu eu une réponse positive, du moins aussi positive que tu pouvais espérer avoir du côté de la jeune Malthus.
Tu étais donc là, assise, à attendre que la brune se ramène et tu n’avais rien trouvé de mieux que d’aller sur internet, merci le wi-fi qui passe à travers les murs, pour ensuite lancer un de ces jeux débiles mais auquel tu étais addict. Le temps ne te sembla pas si long que ça quand tu entendis la voix de ta colocataire. « Nop’, j’ai réussi à me tenir, comme une grande ! » répliques-tu en lui tirant la langue. Tu hausses alors les épaules et dans un élan de bonheur, tu viens l’enlacer. « Je serais une pisseuse qui aurait ameuter le quartier à cause ma maladresse, alors merci ! » Que tu lui avoues en la relâchant pour qu’elle puisse enfin ouvrir votre logement.
Une fois ce dernier ouvert, tu fonces au toilette en ne prenant pas la peine de te débarrasser et une fois vidée tu reviens en accrochant ton sac sur le porte-manteau et retirant tes baskets pour enfiler tes chaussons, roses en forme de lapins, pour te dire que la journée est bien finie. « J’espère que tu as pu gérer ton commerce jusqu’à la fin quand même ? » demandes-tu tout en scrutant les environs pour chercher tes clés. Tu les trouves finalement à côté de la machine à café, dernier truc que tu avais fait avant de partir ce matin tôt. « Bon, déjà on aura besoin de rien refaire, encore désolé hein… » précises-tu de nouveau tandis que tu te sors un mug et te verses un café. « Tu veux boire quelque chose ? »
Outch, mais pourquoi faut qu'elle vienne t'enlacer celle-là ? Pourtant, tu as déjà pu la repousser à quelques reprises par le passé, lui faisant comprendre que tu n'étais pas spécialement la femme qui aimait qu'on la touche. C'est vrai qu'Hana semble un peu trop enjouée par des moments, qu'elle exprime cela un peu trop naturellement, à l'image de cet enlacement. Ouais, tu n'es pas vraiment une personne tactile, mais pour cette fois-ci, tu te contentes juste de subir cette attaque surprise. Mais tu ne daignes pas à poser une seule main sur elle, tu te contentes d'être… une simple poupée qu'on câline. Tu grimaces dans ton coin, attendant que cela cesse, lorsqu'elle se décale, tu ne peux t'empêcher de répliquer par une petite attaque suite à sa réponse négative au fait qu'elle ne s'est pas faite dessus. "Pourtant, tu sens la pisse." Lance-tu brusquement. Fallait s'y attendre un peu non ? Hana a certainement l'habitude de se confronter à tes paroles nettes et sèches. Mais non, elle ne sent pas la pisse, c'est aussi pour la taquiner.
Par la suite, tu peux donc ouvrir la porte parce que toi, tu fais attention à tes clés. Tu remarques que ta colocataire se presse d'aller se vider, toi tu te contentes d'enlever tes bottes, que tu laisses à l'entrée, afin d'être pieds nus. Toi tu n'as pas de chaussons, tu marches pieds nus à la maison, ça reflete ton côté "barbare". Tu te presses ensuite de balancer ton sac, ainsi que ta veste dans ta chambre comme une ado rebelle, sur le lit, puis tu refermes immédiatement la porte de ta chambre. En temps normal, tu serais là, à aller simplement t'enfermer dans ta chambre, et vu que tu as interdit Hana d'y mettre les pieds, tu la vois que trop peu. "Ouais t'inquiète, je décale jusque ce qui me restait à faire à demain." Dis-tu pour répondre à sa question. Une boutique de poupées n'est pas un commerce où il y a foule. Tu passes ton temps à fabriquer et à réparer des poupées de clients, ou bien tu nettoies, tu tries tes accessoires etc.... Sans plus : tu peux remettre une heure ou deux de travail à demain.
Elle s'excuse ? Toi, tu ne réagis pas tellement ça, tu fais l'ignorante. Tu hausses même les épaules, tu penses toujours qu'elle t'emmerde celle-là. Mais voilà, maintenant tu es là ! "Ouais, un café comme toi !" Tu attends alors qu'elle te serve : c'est elle qui te l'a proposé ! Pas qu'elle te serve, mais si tu voulais un truc un boire : t'as aussi entendu par-là -veux-tu que je te serve un truc à boire ?- A vrai dire, tu attends là, comme-ci tu attendais vraiment quelque chose. Tu n'oses pas tellement, car tu n'as pas habitude, toi qui es toujours solitaire, froide et désagréable. Mais c'est peut-être la soirée, pour la passer avec ta coloc ? Tu sais qu'elle joue aux-vidéos… et c'est tout ce que tu sais. Tu crois, tu réfléchis pas trop en fait. "On pourrait...." passer la soirée ensemble ? Une phrase que tu ne termines pas, portée par une trop grande indécision. "Non rien." Finis-tu par te décider, en détournant le regard.
Même si elle te faisait très souvent peur, pour le coup tu ne pouvais que la remercier et à tes yeux rien ne valait un câlin sorti du cœur, car ouais, toi tu en avais un. Et malgré le fait qu’elle n’y réponde pas, tu lui lâchas la grappe qu’après avoir fini ce dernier, la scrutant d’un œil perplexe alors qu’elle t’avoue que tu sens la pisse. Pardon ? Mais elle est vraiment à côté de la plaque des fois Annabelle. Ne préférant rien répondre, tu finis par rentrer chez vous alors que tu te presses pour aller aux toilettes, te mettant à l’aise une fois revenue.
Le temps que tu enfiles tes chaussons et que tu t’avances vers la cuisine, tu lui demandes si ça a été quand même pour son commerce et elle te répond que oui, elle fera le reste de son boulot demain ; soit. « Top alors ! » Te contentes-tu de lui répondre. Tu avoues faire un peu pareil à ta boutique, quand vous avez de gros arrivages et que tu dois t’absenter tu remets au lendemain ou alors tu laisses les employés que tu paies finir les cartons et tu en recommences le lendemain avec eux. Te servant un café, tu finis par lui demander si elle veut quelque chose et quand elle te confirme vouloir comme toi tu sors un nouveau mug que tu remplis et lui ramène, venant t’installer à ses côtés alors que tu l’observes, sirotant ton café. Et quand elle commence sa phrase en annonçant que vous pourriez et la termine par un non rien, tu ris et ajoutes. « On pourrait totalement, ouais. » dis-tu alors que tu rebois une gorgée, ajoutant face à la tête de la poupée. « Je pense qu’on peut s’octroyer une soirée à deux, dans le salon. Tu as déjà joué aux jeux-vidéos ? » demandes-tu, car tu ne dirais pas non à ça, vu que c’était le but avant que tu ne te retrouves bloquée dehors.
Ce n'est pas dans tes habitudes de demander de passer du temps avec quelqu'un, et c'est même la première fois que tu le fais. Faut dire que depuis le temps que tu côtoies Hana, tu t’habitues de plus en plus à ta colocataire, mais aussi, tu t'habitues de plus en plus au fait que tu ne sois plu dans une poupée et que ton seul passe-temps ne sont plus que de faire peur, de menacer, d'angoisser et de manipuler les propriétaires pour leurs âmes. Non, maintenant tu peux entrevoir toutes sortes d'activités, c'est ce que tu fais, car tu as commencé à lire des BD, et des mangas, et tu aimes plutôt bien. En tout cas, tellement tu n'as pas pour coutumes d'agir ainsi, tu te rétractes sur ta proposition. Hana va croire que tu es malade si tu lui proposes de ça, et que tu veux juste lui refiler ta maladie. Mais visiblement, elle a compris où tu voulais en venir, et dans le fond, ça te soulage un peu. Lorsqu'elle dit on pourrait totalement, tu souris légèrement ! Preuve que tu peux tout même, être moins méchante.
Une fois que la jeune femme t'ait ramené ton mug, tu le saisies, et tu bois plusieurs gorgée à la fois, sans te préoccuper si c'est chaud ou pas. Une soirée jeux-vidéo ? Pourquoi pas tiens ! Tu n'as jamais touché à un seul jeu-vidéo, Hana semble experte dans le domaine, elle peut t'initier à la vidéoludique. "Non jamais ! Tu as des jeux de baston bien gores ?" Dis-tu toute excitée comme une gosse ! C'est évidemment, toi tu aimes le gore, lorsqu'il y a du sang et des membres qui se perdent ! C'est le genre de truc qui pourrait t'éclater ! Mais t'as comme le sentiment que ce n'est pas le genre de jeux à lesquelles Hana joue. "Mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas des jeux pour les enfants." Tu donnes une petite tape à l'épaule d'Hana, pour lui faire comprendre que tu faisais référence à elle, en déployant le mot "enfant" : tu la charries.
Tu ne sais pas trop pourquoi mais tu te dis que ce soir serait l’occasion rêvée pour qu’Anna et toi puissiez vous rapprocher et apprendre à mieux vous connaître, histoire de ne pas être de simples colocataires fantômes qui vivent ensembles pour payer le loyer et c’est tout. C’est pourquoi tu comprends tout de suite où la jeune fabriquante veut en venir quand elle se rétracte. Evidemment que tu voudrais bien passer la soirée en sa compagnie, ça vous changerez les idées et puis ça permettrait un rapprochement, peut-être assez proche pour qu’elle t’autorise à accéder à sa chambre ? Fallait pas rêver mais après tout tu étais une gosse au fond de toi.
Dégustant ton café après avoir déposé la tasse de ta comparse devant ses yeux, tu proposes une soirée jeux-vidéos, un peu égoïste car on sait que c’est ce que tu adores faire mais rien n’empêchera la brune de choisir la suite du programme. Toi tu pouvais clairement jouer toute la nuit mais tu sais que certaines personnes aiment y jouer quelques temps et vaquer à d’autres occupations par la suite, libre à elle. « J’ai Mortal Kombat où à la fin du combat tu peux arracher divers membres de ton adversaire pour gagner… » souffles-tu distraitement, reprenant une gorgée de ton café, alors que tu réfléchis à d’autres jeux de combats gores mais c’est le premier qui t’es venue en tête. « Et j’ai peut-être l’aspect d’une gamine mais je pense que je suis plus vieille que toi et je ne joue pas qu’aux Sims ou à Fortnite, j’ai d’autres jeux que j’adore. J’aime beaucoup les jeux d’actions/aventures, de courses ou encore d’horreurs ! » Et ouais, t’es une fille qui sait switcher entre son aspect féminin et masculin, t’es pas chiante dans le fond. « J’dirais que c’est toi qui aurait peut-être peur une fois la manette en main… » répliques-tu avec ce sourire en coin qui t’es propre.
Pourquoi as-tu eu cette pensée ? La pensée de vouloir passer une soirée avec… quelqu'un. Au fond, commences-tu vraiment à apprécier Hana ? Tu refuses de l'admettre, tu es bien trop butée pour concevoir que tu peux avoir un "cœur". Nan, c'est impossible ! Un démon n'a pas de cœur. Tu veux passer un peu de temps avec elle, car tu t'emmerdes, voilà c'est tout ! En tout cas Hana te propose une soirée jeux-vidéo, et tu acceptes. Les jeux-vidéo ? Tu n'y as jamais joué, mais tu penses sincèrement que cela peut être amusant. Sait on jamais ! Évidemment, ton style serait des jeux d'horreur, ou des jeux de combats : du gore, de la violence, et du sang. C'est ce que tu aimerais ! Tu ne pensais pas une seule seconde qu'Hana aurait pu posséder un jeu comme ça dans sa collection. Ta colocataire n'a pas l'air de jouer aux jeux violents, mais visiblement, tu t'es trompée, mais c'est une bonne surprises. "Mortal Kombat ? Quel nom accrocheur ! J'espère pour toi que c'est vraiment violent !" Dis-tu en montrant ton impatience.
Sims ? Fortnite ? Hana peut sortir n'importe quel nom de jeu-vidéo, que tu n'auras pas la référence : tu n'y connais absolument rien. Mais en tout cas, tu sembles montrer un certain intérêt pour cet univers : après tout, même un démon peut aimer les jeux-vidéo. "Plus vieille ? N'en sois pas si sure." L'âge que tu as dans ce monde n'est que anodin pour toi, mais tu es un démon qui a des centaines d'années. Alors tu es quasiment sure que tu as bien plus d'expérience qu'Hana, et que cette dernière n'est qu'une enfant pour toi. Mais bon, Hana peut croire ça, ça ne te dérange pas, tu ne comptes pas lui dire ta nature… Pas pour le moment. "Si tu aimes les jeux d'horreur, tu dois aimer les films d'horreur ? On pourrait se faire une soirée films d'épouvantes un jour ! Mais fait gaffe, je suis moi-même une tueuse en série ! Ça pourrait me donner des idées." Dis-tu en lâchant un rire démoniaque surjoué ! Tu fais passer ça pour de l'humour, mais la vérité n'est pas très loin. Tu n'es pas une "tueuse en série" à proprement parlé, mais tu as déjà tué indirectement, mais aussi directement lorsque tu étais encore dans ton monde. "Je vais t'éclater à Mortal Kombat, on verra qui a peur." Dis-tu en lassant un regard provocateur, mais en étant bonne enfant. Il n'est pas difficile te trouver ! Et tu aimes les défis !
Le fait que ta colocataire te juge d’un regard et pense que tu n’es qu’une fifille qui joue à des jeux enfantins ne te vexe pas tant que ça. Faut dire que tu as l’habitude que les gens te voient comme une gamine, c’est un peu ce que tu laisses paraître derrière ta tenue vestimentaire ou encore dans tes quelques mimiques journalières. Mais la vérité est bien loin de tout ça. Tu es ce que tu veux être, point à la ligne. Si aujourd’hui tu veux jouer les demoiselles en détresse, tu le fais. Et si demain tu veux jouer les garçons manqués, tu le fais également. Rien ne t’arrête et tu te dis qu’Annabelle ne te connait pas tant que ça, au final. « Tu verras par toi-même. C’est pas un jeu de fillette en tout cas… » lances-tu en levant tes fesses pour aller allumer la télé, la console et mettre le jeu dans cette dernière.
Revenant avec deux manettes, dont une que tu tends à ta colocataire, tu reposes tes fesses en voguant dans les divers menus pour lancer le jeu. « Oui je dois avouer que ça me plait. On pourra toujours se faire ça alors, t’en fait pas je verrouillerai ma porte pour ne pas que tu viennes m’assassiner… » répliques-tu d’un clin d’œil tout en lui tirant la langue puérilement. Tu ne penses pas qu’elle ferait ça, du moins son ton prouve le contraire, mais quand bien même tu as toujours verrouillé ta porte depuis le départ de William. « S’il te plait, ne pleure pas trop sur ma manette, ça ferait pitié… » Que tu lui réponds d’un sourire et battement de cils pour finalement lancer le mode versus. « Je t’explique les bases et c’est tout bon. » lances-tu alors que tu lui expliques comment attaquer, se défendre, projeter son adversaire mais tu ne lui dit pas comment faire un finish move, tu lui montrera après en avoir réalisé un toi-même. « Let’s go ! » dis-tu tout en lançant le combat en prenant Kitana pour ta part.
Tu as très bien compris par les mots prononcés par Hana que ce jeu n'est pas un jeu de fillette. A moins qu'elle ait un peu surestime ce jeu-vidéo, mais honnêtement le titre "Mortel Kombat", ça sonne pas comme étant un jeu de fillette, ça tu l'entends très bien. Hana a tout à fait raison de te proposer un jeu de ce genre afin de te garder éveiller pour éviter que tu t'endormes à cause de l'ennuyante compagnie de ta colocataire. Mais peut être, que tu l'as un peu trop vite jugée derrière ses airs purs et innocents… Dans le fond, ça serait une bonne surprise, très agréable surprise… Ca te donnerait presque des idées osées. Enfin, surtout ça te donnerait plus l'envie de passer des moments en sa compagnie. "Ouais, si c'est vraiment le cas au vu du titre du jeu, ça serait une pure arnaque !" Dis-tu d'un ton porté que tu serais prête à aller faire un scandale si tu trouvais des poneys et des super-héros haut en couleur dans ce jeu !
En tout cas, avec ton café, tu pars t'installer pour jouer à ce jeu-vidéo. Pour une première expérience vidéoludique, tu espères ne pas être déçue. Un petit rire limite terrifiant s'échappe d'entre tes lèvres lorsqu'elle réplique qu'elle verrouillera sa porte pour pas que tu viennes l'assassiner. Ouais, ça te fait doucement rire sadiquement, parce… une âme qui se trouve juste là à chaque nuit, c'est tentant pour passer à l'action quand même. "Fais pas trop la maligne non plus." Dis-tu assez brusquement en lançant un regard presque noir sur Hana. Faut pas non plus que cette dernière se la raconte trop non plus et prenne ses aises avec toi. Cette seule phrase prononcé par Hana pourrait déjà te rendre en colère. Pleurer ? Pitié ? Tu grinces des dents, mais tu gardes ton calme. Voilà, il suffit juste que tu te dises que c'est pour te taquiner. En tout cas, lorsqu'elle t'explique les bases, tu essayes de suivre mais bon. "Ouaaiiis ok d'accooord. On verra bien hein." Dis-tu en haussant les épaules. A quoi bon sur un jeu de combat, tu finiras par appuyer sur tous les boutons sans savoir ce que tu fais !
Ouais, tu penses que tu verras par toi-même en jeu. Tu prends une bonne gorgée du café pour te donner toute la force pour lui filer une raclée. Ce serait la honte pour elle de perdre face à une débutante. Le personnage que tu choisis est totalement au hasard, car tu n'y connais absolument rien. Mais tu doutes bien que chaque combattant a ses propres capacités et forces. Ton hasard s'est porté sur Scorpion. En tout cas, fini la plaisanterie, tu portes toute ta concentration sur l'écran lorsque le combat démarre. "Allez, je vais t'éclater !" Tu es déterminée à gagner le combat, mais sans surprise, tu appuies sur tous les boutons en tirant la langue de concentration. Tout ce que tu fais, c'est sauté n'importe comment et donner constamment des coups de poing et des coups de pied. Tu n'utilises aucun combos, et tu n'essaies pas d'esquiver quoi que ce soit. Tu t'acharnes limite sur la manette. "TIIIENNSS PRENDS CA DANS LES DENTS !" Ce qui est sur, c'est que tu t'éclates, même si tu perds.
Une chose que tu ne fais pratiquement jamais c’est bien mentir. Tu n’en vois pas trop l’intérêt et ça perd le charme de mentir alors que des fois la vérité n’est certes pas jolie mais elle est la vérité et vaut mieux une personne honnête qu’une personne fausse, du moins tu te dis ça. Les seules fois où tu te retrouves à mentir c’est quand tu participes à tes courses automobiles, car ces dernières étant illégales tu ne veux pas risquer de perdre tes diverses licences ou même ton magasin, t’en pleurerais, ça c’est certains. Donc tu dis bel et bien la vérité à la fabricante de poupées et c’est rapidement que tu allumes la console, déposant ta tasse de café sur la table basse avant de tout lancer et venir poser tes fesses sur le canapé, montrant les bases à ta colocataire. Et en faisant ça tu l’observes quelques secondes, tout sourire, te disant que finalement Annabelle n’est pas une sans cœur, faut juste savoir l’apprivoiser on va dire.
Après lui avoir lancé une pique, tu hausses les épaules. Tu fais ce que tu veux sur votre canapé, à jouer à ta console de jeu, surtout qu’elle a ta manette et pas l’inverse, puis t’aimes bien l’embêter, là t’es sur ton terrain alors elle ne peut pas rivaliser avec ça, enfin tu te dis qu’elle ne peut pas. « Tu vas sans doute faire comme tout le monde et appuyer sur toutes les touches. En vrai ça fonctionne à 50/50 mais tu verras bien comme tu dis… » Tu lui affiches un sourire sincère et voilà que votre jeu démarre. Tu ne bois pas, tu te concentres sur l’écran et c’est donc un Kitana vs. Scorpion qui vous attend. Elle a choisi en aléatoire, chose que tu n’aimes pas trop faire en vrai, mais ça t’amuses car au fil de la partie, que tu gagnes petit à petit, tu la vois qu’elle s’amuse comme une gosse, on dirait toi avec ton premier jeu à l’âge de cinq ans. « Et merci ! » dis-tu quand tu remportes les deux manches, mais bon, t’es une adepte et tu as usé de tes techniques alors c’est peut-être de la triche en soit. « Allez, on s’en refait une et je mets en total aléatoire. Je ne saurais pas qui j’ai tant que le combat à pas débuté. Ça te va ? » demandes-tu alors que tu relances une partie et mets tout en aléatoire, ça lui laissera peut-être une chance de gagner, qui sait. « Sinon tu ne te défends pas assez, c’est le seul défaut que je remarque… » Et le fait qu’elle tambourine les touches comme une sadique mais ça tu ne le dis pas, elle doit le savoir. Et c’est partie pour votre seconde partie.
Tu ne pensais pas que tu allais autant t'amuser sur un jeu-vidéo mais c'est bien le cas. Faut croire que ta colocataire peut t'inspirer par des moments. Peut-être qu'Hana va te transmette sa passion pour les bastons vidéoludiques ! En tout cas, tu t'amuses tellement, que la défaite passe totalement en second plan. Toi qui aimes la victoire et es une mauvaise joueuse, c'est vraiment surprenant que tu sembles pouvoir accepter la défaite. Mais cela est certainement dû au fait que tu découvres le jeu… Une fois habituée, ce ne sera certainement plus le cas. Hana a raison, tu vas appuyer sur toutes touches, puisqu'il y a trop de touches et que tu seras surtout portée par l'adrénaline du combat que tu ne feras pas attention où tu appuies. "Ouais t'as raison ! Vas-y lance !" Tu lui donnes totalement raison, et tu montres ton impatience à commencer le combat.
Hana avait totalement raison, puisque tu appuies sur toutes les touches sans savoir ce que tu fais. Toi, tout ce que tu veux, c'es taper et encore taper le plus fort possible ! Bon, elle a gagné les deux manches, mais pas grave, après tout ça aurait été la honte pour elle de perdre face à une débutante. "Merci quoi ?" Observant étrangement Hana. Pourquoi elle dit merci celle-là ? "Ok ça me va poulette ! Cette fois-ci je vais gagner !" Aléatoire ou pas, ça change rien pour toi. Ca sera la même, tu appuieras sur tous les boutons. En tout cas, tu te montres confiante, comme toujours, en défiant Hana du regard. Tu kifferas la battre pour te foutre de sa tronche ! "C'est bien connu, la meilleure défense c'est l'attaque !" Annonces-tu déterminée ! Mais une fois que le second combat commence, tu changes littéralement de tactique. Sourire au coin de tes lèvres, tu attends que ça soit ton adversaire qui attaque, et tu te contentes de contre-attaquer avant de fuir ! Bonne technique non ? Mais au moins, tu ne tapotes pas sadiquement sur toutes les touches de la manette ! Tu te montres stratège ! D'ailleurs, l'aléatoire t'a fait prendre Sonya Blade comme personnage !
Ta jeune colocataire se débrouille plutôt bien. Mais pas assez pour qu'elle remporte ce combat. Après, ce n'est que sa première fois sur ce jeu, donc ça n'est que partie remise, toi aussi tu as beaucoup perdue avant de gagner et te faire une certaine réputation sur la partie en ligne du jeu. Tu main Cassie, Kitana et Sub-Zero mais t'avoues que la première est ta favorite bien qu'avant ça ne soit sa mère, Sonya. Elle perd donc le premier combat mais ce n’est pas pour autant que ça n’était pas serré, car elle faisait peut-être n’importe quoi mais au final elle te faisait pas mal de dégâts. Malheureusement pas assez pour elle et lorsque tu la remercie, sa réaction te fait sourire. « Merci de m’avoir laisser gagner ! » répliques-tu, comme si c’était tout à fait logique.
Et le second combat démarre presque aussitôt derrière, la fabricante de poupées avouant que cette fois elle gagnerait. Soit. C’est peut-être la vérité, après tout désormais elle connait un tant soit peu les touches, ça peut toujours aider. « Que la meilleure gagne ! » lances-tu alors que le mode aléatoire est sélectionné et que tu tombes finalement sur Raiden. Mouais, pas ton perso favori mais ça fera l’affaire. Du moins, c’est ce que tu crois car tu avances et enchaînes de combos mais la brune semble jouer la stratégie contre-attaque et fuite. Ce n’est pas ton style mais ça fonctionne car elle remporte le premier round, easy. « Ouais. Chance du débutant, c’est tout. » expliques-tu en haussant les épaules, te re-concentrant pour cette fois la battre à son jeu, empêchant la contre-attaque alors que tu répliques d’un coup puissant. Il ne vous reste plus qu’un combat et vous saurez qui sera la meilleure. Tes doigts sont agiles, rapides et tes yeux ne quittent pas l’écran. Le temps est presque imparti quand la démone t’achève, remportant ce second combat tandis que tu poses la manette, tapant dans tes mains en souriant. « Bravo ! J’aime Sonya, elle gère de fou, mais je préfère tout de même sa fille, Cassie, elle déchire. » dis-tu alors que tu la fixes doucement. « Un dernier pour nous départager et on passe à autre chose ? » Car mine de rien le temps file.
Merci de l'avoir laissé gagner ? Pourtant, tu ne l'as absolument pas laissé gagner, tu as tout donné pour remporter le combat, mais malheureusement ça ne fut pas suffisant. Tu n'es pas énervée, car tu t'es éclatée durant les deux manches, mais tu hausses les épaules, cela doit juste être de la provocation. Durant le second combat, tu optes pour une toute autre stratégie, toi qui aimes attaquer, tu choisis cette fois-ci la défense en contre et visiblement cette tactique porte ses fruits car tu remportes la première manche. Tu te lèves du divan pour exprimer ta joie, en narguant Hana "JE SUIS LA MEILLEURE !!" Bon voilà, tu te rassoies pour passer à la seconde manche, que tu perds, alors tu grimaces, mais ne dis pas un mot. Tu te concentres à donf pour la manche finale, te rapprochant même de la télévision. Tu commence déjà à te mémoriser les différentes touches, les combos exactement, tu auras certainement moins tendance à appuyer sur tous les boutons. Tu es alors triomphante lorsque tu remportes la dernière manche, fière de ta performance, tu te lèves de nouveau du canapé pour exprimer ta joie, pourtant un regard exprimant ta domination ! "Je t'ai fumé ! Tu t'es fait battre par une débutante" Tu préfères narguer Hana, cela était évident ! Vu que tu viens de remporter la victoire avec Sonya Blade, elle devient ton personnage préféré du jeu ! Une première victoire, ça ne s'oublie pas ! "J'adore Sonya Blade, vu que j'ai gagné avec ce personnage." Réponds-tu avec un sourire fier, en répondant aux préférences d'Hana. Tu finiras par connaître tous les personnages, vu que le jeu t'intéresse, tu penses que tu finiras par piquer la console d'Hana pour jouer à ce jeu, et devenir la meilleure ! Voilà ta nouvelle résolution ! "Ok, C'est parti pour la dernière partie." Annonces-tu motivée ! Même si tu perds là, tu es satisfaite d'avoir gagné au moins un combat… Tu décides de reprendre le même personnage qu'à la partie précédente, on ne change pas une équipe qui gagne.
Si quelqu'un avait dit que ta colocataire et toi-même seriez en train de jouer à la console tu n'y aurais pas cru. Faut dire que vous n'êtes pas les meilleures copines du monde et elle est souvent dans sa chambre. Non que ça te dérange, toi qui aime bien avoir ta tranquillité et le salon pour toi quand tu joues mais qui aurait pu deviner, grâce à ton cerveau de moineau que tu pourrais t'entendre aussi bien avec la fabricante de poupées ? Pas toi, c'est clair.
Et pourtant on aurait dit deux amies qui jouent à un jeu comme si ça faisait dix ans qu'elles se connaissent. Et étrangement tu te mets à apprécier un peu plus la gothique, à voir où tout ça mènerait. « Calme-toi c'est que le round un cocotte. » Que tu répliques en reprenant ton sérieux le temps du combat. Cependant, elle le rempote de deux vs un et quand elle fait limite une danse de la victoire devant toi, tu prends un des coussins sur le canapé pour la taper gentiment avec. « Tais-toi merci. » Que tu dis en tirant la langue. Puérile mais c'est ce que tu es encore dans le fond. Et quand elle te dit qu'elle aime bien Sonya car elle lui a valu la victoire, tu souris et lances le dernier combat. « Et bien c'est parti alors. Je vais prendre Cassie. Désolé pas désolé. » Que tu lui avoues en haussant les épaules.
Et le troisième combat se lance. Sonya vs Cassie. La mère vs la fille. Même si tu perds le premier round, tu enchaînes vîte les deux autres en terminant par un finish her. En gros tu decoupes carrément le perso de ta colocataire et cette fois c'est toi qui te lèves en faisant une danse de la victoire. « Yeah j'ai gagné ! Je déchire ! » Que tu cries, limite avant de reposer la manette dans un rire. « C'était... sympa. » avoues-tu en observant la jeune femme. Tu ne sais pas son ressenti mais tu le sauras bientôt. « Tu as prévu de faire un truc ce soir? Manger? Sortir? » En gros tu lui demandes si elle veut que vous mangiez ensembles ou pas.
Tu mentirais si tu disais que tu ne t'amusais pas en ce moment-même. Tu étais loin d'imaginer que la compagnie d'Hana pouvait rendre ta soirée autant animée. Enfin, c'est surtout grâce à ce jeu-vidéo, mais tu n'aurais certainement jamais joué à ce jeu sans cette passion que partage ta colocataire avec toi. Tu aimes gagner, donc tu es évidemment heureuse lorsque tu remportes le combat et tu ne camoufles pas ta joie ! Tu exprimes celle-ci en narguant ta colocataire par la même occasion. Même lorsque c'est bon enfant, tu aimes provoquer. Lorsque qu'elle te frappe avec un coussin, cela te fait ricaner, parce que cela veut dire que tu arrives à taper sa fierté. "Nope ! Je suis la meilleure ! Admets-le !" Dis-tu avec une telle énergie ! Mais tu restes dans la comédie, tu plaisantes… ou pas. Non, tu es vraiment la meilleure !
Tu es totalement partante pour faire la belle, tellement confiante suite à ta dernière victoire. Tu es certaine que tu vas gagner ! Hana peut prendre n'importe quel personnage, Cassie ou bidule chouette, tu vas l'écraser avec ta Sonya ! Tu remportes la première manche, et tu exprimes de nouveau ta joie, mais tu désenchantes vite lorsque tu perds les manches suivantes. En plus tu te fais humilier avec un si beau finish. Tu te tiens la tête, portant un visage de mauvais perdant, mais tu portes vite tes yeux sur Hana lorsqu'elle fait sa danse de la victoire. Tu ne te retiens pas pour mater ses petites fesses. "Tu sais que t'es plutôt sexy quand tu danses ?" Annonces-tu avec un fin sourire vicieux. Compliment ou pas ? Avec toi, on ne sait pas trop. "Mais ouais, c'était sympa." Dis-tu en détournant le regard comme-ci cela te dérangeait d'admettre que c'était sympa. Si tu as prévu quelque chose ce soir ? Tu lèves briévement les yeux au plafond pour réfléchir. Tu n'avais pas prévu de sortir pour trouver une âme avec laquelle t'amuser, tu n'as pas prévu de prendre de l'avance dans ton activité professionnelle, tu avais juste prévu de t'enfermer dans ta chambre. "Rien de prévu. Pourquoi tu veux que je te mange ?" Dis-tu en lui lançant un clin d'œil plein d'humour tordu.
La jeune réparatrice de poupées est vraiment unique en son genre. La veille tu n'aurais pas deviner jouer avec elle à la console le lendemain et pourtant... Elle vient de remporter le premier combat et tu lui demandes si elle veut continuer sur sa lancée histoire de bien lui montrer qui est la boss de Mortal Kombat. Faut dire que ce jeu tu le ponces depuis ton arrivée ici alors il n'a presque plus de secrets pour toi, surtout si tu joues avec ton personnage favori. Et c'est pour ça que tu finis par gagner, sur un fatality de malade et tu ne peux t'empêcher d'être heureuse et de sauter, dansant même un instant pour montrer ô combien tu es joie.
Quand la brune te dit que t'es sexy quand tu danses tu l'observes, arguant un sourcil en lui répliquant. « Mais je suis toujours sexy. Même quand je ne danse pas très chère ! » Toi, te la péter ? Un peu. Mais ça ne fait de mal à personne. Puis un compliment est toujours bon à prendre. Alors quand tu lui dis que c'était sympa, elle réplique pareil et tu comprends qu'elle fait la dure en tournant le regard. Tu commences à la cerner, du moins tu crois. Alors, après lui avoir demandé si elle a prévu un truc ce soir, elle te demande si c'est pour la manger et toi tu ris en secouant la tête. « Y aurait pas grand-chose à manger en vrai ... mais j'avais dans l'optique de commander japonais et me poser devant un film, ça te tente ? Ou tu préfères retourner dans ta grotte? » Que tu demandes, la charriant légèrement après être venu lui assener un coup d'épaule. « Je te laisse même choisir le film si tu décides de m'accompagner ! » Comme quoi t'es sympa car généralement tu préfères tout décider.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
A lost key, one to find (Hana)
Page 1 sur 1