Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah}

Anonymous

Invité

Mer 3 Aoû - 18:17

L'Homme qui avait
peur de l'eau

Cours de natation jeudi 11h. Le simple fait de relire ce rendez-vous, écrit sur un post-it et posé sur ton frigo, te donne mal au ventre. Tu viens d'Hawaï, certes, mais tu détestes l'eau. Pourquoi? Car en tant qu’Alien à la peau bleue, c'était en quelque sorte ta kryptonite. Et arrivé ici ça n'avait pas été de tout repos. Douche, bain, ce n'était pas un endroit où tu y restais longtemps. Et ne parlons pas de la mer ou la piscine... Là tu n'y mettais tout simplement pas les pieds. Mais, tu te dis qu'il faudrait peut-être que tu avances un peu. Tu ne peux pas rester bloqué dans le passé et même si ça risque de prendre du temps, il va falloir que tu t'endurcisses et que tu apprennes à nager et à appréhender l'eau. Après tout, si tu as pieds et qu'en plus tu sais nager, que peux-t-il t'arriver ? Pas grand-chose en effet.

C'est pourquoi en arrivant à la piscine, tu patientes quelques instants dans ta voiture, te demandant si c'est vraiment une bonne idée. Puis tu penses à Lilo. A Luisa. Au surf que tu aimes mais que tu ne peux pas pratiquer tant que tu ne sauras pas nager. Et finalement tu quittes ton véhicule, prenant ton sac pour entrer à l'intérieur et aller te changer. Quand tu arrives près des bassins, après être passé sous les douches, rapidement, tu observes les environs en déglutissant. Il n'y a personne à part un frisé, comme toi. Tu le vois s'approcher et tu esquisses un sourire, venant masser ta nuque pour évacuer la gêne qui t'emporte petit à petit. « Jeremiah ? Je suis Stitch, celui qui ne sait pas nager... » dis-tu d'un petit rire, venant présenter ta main alors que tu ajoutes. « Je ne savais pas que c'était un cours privé… » Après tu n'as pas non plus demandé des détails lors de ton appel téléphonique donc c'était peut-être toujours comme ça.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il est bien triste :/

Mais sa meilleure amie est de retour

L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} Ba6454c50ca52d55770e42e3d4998612c7eba708

Son frère aussi

L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} C13ae742f2250fea638da558d0ad0942144fe392
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 226
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes :
L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48

Sujets en cours
Mary | Scar | Belle | Jaden | Aidan 2 | Freya | Belly

Ven 12 Aoû - 13:03

L'homme qui avait peur de l'eau ft  @Stitch Pelekaï

Etre maitre nageur/sauveteur avait ses avantages, Jeremiah pouvait rencontrer plus de personnes et agrandir son cercle d'ami, faire la fête tout ça il adorait ça. Il faisait des rencontres, s'amusait et puis il se sentait un peu moins seul ainsi. Et puis le jeune homme pouvait aussi aider ceux qui en avait besoin, en donnant des cours de natation par exemple. Depuis qu'il se trouvait ici, en trois ans, il s'était fait une jolie renommée et avait son petit lot d'élèves. Une fois par semaine voire deux pour certains, le blondinet donnait des cours, que ce soit des cours de débutant ou un peu plus expert, au fil du temps Jeremiah appréciait plus cet aspect de son métier.

Jeremiah s'était levé un chouilla en retard aujourd'hui, heureusement son patron était sympa la dessus et ne lui avait rien dit cependant il avait un cours à 11h. Il s'était donc dépêché d'aller à la piscine, s'était vite faufiler dans les vestiaires afin d'enfiler sa tenue de maitre nageur, était passé sous la douche et avait préparé tout le matériel nécessaire pour la première leçon du jeune homme qui l'avait contacté. A cette heure si, il n'y avait pas grand monde, que quelques nageurs professionnels qui s'entrainaient dans le grand bassin. 11 heures apparu sur la pendule au dessus de la tête du blondinet lorsqu'un jeune brun arriva au loin, Jeremiah comprit que c'était son élève et s'approcha ainsi de lui avec un grand sourire. "Oui c'est bien moi, enchanté Stitch !" Lui répondit-il en lui serrant la main, avec un petit rire en réponse à sa remarque. Puis le jeune brun lui dit qu'il ne savait pas que c'était un cours privé, il avait l'air un peu gêné. Jeremiah afficha un sourire avant de répondre. "Oui pourquoi ? Cela te gêne ? C'est plus facile ainsi, je peux mieux m'occuper de toi." Oui il le tutoyait, c'était bien plus simple ainsi et puis Jeremiah était plutôt du genre direct. Ca lui arrivait de faire des cours en groupe mais pour les premières leçons il préférait être seul avec le novice.

KoalaVolant

"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
Anonymous

Invité

Lun 15 Aoû - 19:11

L'Homme qui avait
peur de l'eau

L'appréhension est présente. Tu ne vas pas dire te sentir au top de ta forme alors qu'intérieurement tu ne te sens pas bien du tout. L'eau n'a jamais été ta tasse de thé, pas même quand tu étais un Alien mais trois ans sont passées depuis ton arrivé ici et tu ne peux tout bonnement plus rester à nier le fait que nager, c'est essentiel. Tu ne penses pas que tu seras comme un poisson dans l'eau au début mais ça viendra, avec le temps, les cours et l'aide de ton professeur. Mais une fois que tu es vêtu de ton maillot de bain (et bonnet pour ne pas abîmer tes frisettes) tu te diriges vers les bassins et aperçois au loin un maître-nageur. Encore plus loin tu vois des nageurs qui profitent du calme d'un jeudi matin pour nager librement.

Après t'être présenté, tu reprends ta main en esquissant un sourire face au plus jeune. Il te rappelle un peu ta personne quand t'es arrivé ici. « Non, non. Enfin peut-être un peu mais disons que je ne savais pas trop à quoi m'attendre en vrai... » Que tu avoues alors que tu hausses les épaules et observes le bassin avec une légère inquiétude. « Bon, on se tutoie si j'ai bien compris. Comment tu fais pour te jeter à l'eau sans avoir peur? » Question bête mais pour toi pas tellement. Rien que l'eau sur ton visage ça te fait paniquer et tu te souviens encore quand Lilo faisait exprès de t'arroser... C'était drôle que pour elle. « Car je suis vraiment novice de chez novice. » dis-tu sans avoir peur du jugement car si l'eau n'est pas ton élément tu as d'autres qualités. Ta petite-amie pourrait le certifier.
Made by Neon Demon
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab

L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} Ba6454c50ca52d55770e42e3d4998612c7eba708

Son frère aussi

L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} C13ae742f2250fea638da558d0ad0942144fe392
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Notes :
L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah} 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48

Sujets en cours

Dim 21 Aoû - 20:38

Il aurait bien aimé que Steven soit là qu'il travaille avec lui comme au club, il aimerait bien retrouver sa famille, parce qu'il faut dire que tout ça lui manque, il aimerait bien savoir si sa mère a reprit son traitement contre le cancer, malgré ses prises de têtes avec son frère, ne plus voir sa bouille lui manque et puis Belly, ses délires avec elle lui manque, tout en réalité mais il fallait qu'il continue, qu'il ne se lâche pas au cas où ils les retrouveraient. Et cette journée était sur le signe de la positivité, et puis c'était aussi sa rencontre avec un nouvel individu pour un cours de natation.

Il y avait pas grand monde dans la piscine à part les quelques professionnels qui s'entrainaient, mais c'était une occasion d'avoir la place pour faire son cours et ses démonstrations. Présentations faites avec son nouvel élève, celui ci quelque peu stressé, Jeremiah lui a demandé si ça le gênait qu'il ne soit que tout les deux, ce à quoi Stitch répondit que non mais qu'en réalité il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. "Hm je vois mais ne t'en fais pas, je ne mange pas ahah tu vas voir ça va être cool, tu vas adorer l'eau après." Il fallait bien que le blond le rassure tout de même, c'était normal qu'il y ai de l'appréhension au début mais Jeremiah savait que son nouvel élève allait maitriser bien vite les choses. Le jeune brun lui demanda ensuite comment il faisait pour se jeter à l'eau comme ça car lui pour le coup il était un parfait novice. "Je ne sais pas vraiment, j'ai toujours été attiré par l'eau et vu que j'allais en vacances au bord de la mer chaque été, je n'avais pas le choix." Lui répondit-il avec un grand sourire. "Quand tu dis novice, qu'est ce que tu entend par là ? As tu déjà mis les pieds dans l'eau ?" Lui demanda t-il en s'asseyant au bord de l'eau.

KoalaVolant

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
Anonymous

Invité

Mer 24 Aoû - 19:22

L'Homme qui avait
peur de l'eau

L’endroit te parait grand et limite si tu pourrais revenir en arrière, tu le ferais. Annuler le cours, retourner chez toi ou allez embêter ton groupe de musique est peut-être une bonne idée, non ? Mais finalement tu te retrouves près de l’eau en compagnie de Jeremiah, le maitre-nageur qui va essayer de t’apprendre la nage et surtout l’appréhension de l’eau. Alors quand il te demande si ça te gêne que vous n’êtes que deux, tu lui avoues que non mais sans trop savoir à quoi t’attendre, vu que c’est littéralement la première fois que tu mets les pieds dans une piscine, donc l’appréhension est là mais le jeune homme a une bonne humeur qui te fait du bien, limite il te fait penser au jeune Stitch qui a débarqué ici, comme quoi tu aurais peut-être trouvé ton jumeau. « J’espère alors, je compte sur toi Jeremiah ! » Que tu lui répliques d’un sourire.

Après lui avoir demandé comment faisait-il pour se jeter à l’eau sans avoir peur, tu l’écoutes te répondre qu’allant en vacances en bord de mer il n’avait pas le choix, ce qui te fait rire alors que tu ajoutes. « Et moi je viens d’Hawaï, enfin une des îles d’Hawaï et je ne sais pas nager, alors tu vois… » C’est drôle quand même, mais lorsqu’il te demande d’expliquer ce que novice veut dire pour toi, tu mords ta lèvre, soudainement gêné. « Prendre un bain ça compte ? » Que tu demandes avant de rire, passant une main dans tes cheveux avant de reprendre la parole, fixant le plus jeune. « Ma famille d’accueil adorait surfer et il m’arrivait de monter sur la planche du copain de ma grande-sœur, mais une fois j’ai failli boire la tasse et j’avoue avoir été sauvé de justesse, depuis j’ai une peur bleue de l’eau… » Au moins, c’était dit.
Made by Neon Demon
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

Son frère aussi

▿ Notes :

Sujets en cours

Jeu 25 Aoû - 22:49

Jeremiah pouvait sentir l'appréhension de son nouvel apprenti qui était plus vieux que lui mais il y avait quelque chose en lui qui faisait que les deux frisés se ressemblaient, c'était intriguant pour le blond. Lorsque celui lui expliqua qu'il allait tout faire pour qu'il se sente bien à l'aise dans l'eau, Stitch lui répondit avec un sourire qu'il comptait sur lui. "Tu peux me faire confiance héhé." Répliqua le blondinet de son humeur joviale.

Stitch lui avait demandé comment il faisait pour être aussi à l'aise, Jeremiah avait expliqué au brun que le fait d'avoir vécu près de la mer, l'été l'avait aidé, sa réponse étonna le blond. "Hawaï ?! Et comment ça se fait que tu n'y est pas à l'aise, il y a de l'eau qui entoure toute l'île." Cependant, Jeremiah ne jugeait pas pour autant, on a tous nos faiblesses, il essayait simplement de découvrir le pourquoi du comment afin d'aider au mieux son élève. Qui avait déjà prit un bain alors son expérience avec l'eau n'était pas si lointaine que ça. "Ca compte." Lui répondit-il avec un petit rire. Puis il reprit son sérieux quand il découvrit pourquoi Stitch avait peur de l'eau. "Oh je comprend, mais ne t'en fais pas on va y aller en douceur. Et si tu commençais par me rejoindre ?" Lui demanda t-il en souriant, le corps désormais dans l'eau.

KoalaVolant

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Ven 26 Aoû - 17:19

L'Homme qui avait
peur de l'eau

La bonne humeur du maitre-nageur est contagieuse car ton appréhension s’évapore petit à petit. Tu n’iras pas jusqu’à dire être comme un poisson dans l’eau, tu laisses ça aux autres, mais au moins t’es désormais sûr que le jeune blond ne te laissera pas tomber. Et ça a, quelque part, un côté rassurant, ça tu le sens. « Merci… » Que tu lui répliques en l’observant alors à nouveau. Il te demande donc comment, en vivant à Hawaï, tu peux ne pas être à l’aise dans l’eau alors que cette dernière fait partie à quasiment 90% de l’île. « Je suis bizarre, j’pense que ça fait partie de mon charme… » tentes-tu de dire, comme pour échapper à la réalité. Tu te vois mal lui expliquer qu’étant un ancien Alien à la fourrure bleue tu es comme Superman face à la Kryptonite, c’est vraiment difficile à expliquer la sensation exacte que tout ça te procure quand tu vois ou est dans l’eau.

Mais tu préfères, encore une fois, laisser ça loin, très loin et tu te concentres sur le plus jeune qui rit à ta blague sur le fait de prendre un bain compte comme une première fois dans l’eau. Mais tu redeviens sérieux et évoque un souvenir de ton monde d’avant, le monde où ta famille était présente. Lilo, Nani, David… Ils te manquent et alors que tu repenses à eux, tu ne vois pas Jeremiah qui se met dans l’eau, quasiment entièrement et quand tu le remarques, tu te tétanises. « Je.. Maintenant ? Genre, là ? » Que tu dis, balbutiant légèrement alors que tu déglutis, encore et encore. Finalement, tu viens t’asseoir près du bassin, il n’a pas l’air profond, ça sera comme prendre un bain… à la piscine. Mais t’as beau faire, tu te revois en train de te noyer à Hawaï et là-bas tu n’étais pas seul, Lilo était présente mais là elle n’est pas là… Est-ce que le blond sera suffisant ? Tu ne sais pas mais tu te décides finalement à « sauter » et voilà que tu te retrouves avec de l’eau jusqu’à tes genoux. T’as fermé les yeux en sautant alors tu les rouvres et tu ris en levant les mains en l’air. « Super, je suis dans l’eau ! »
Made by Neon Demon
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

Son frère aussi

▿ Notes :

Sujets en cours

Ven 26 Aoû - 21:42

Stitch remercia Jeremiah car il pouvait avoir confiance en lui, il savait qu'il ne le laisserai pas tomber. "Je t'en prie." Répondit-il avec un sourire. Découvrir que le brun vivait à Hawaï proche de la mer et ne pas pouvoir se baigner dedans étonnait le blondinet, comment il faisait alors, ça devait être compliqué. La réponse de Stitch fit rire Jeremiah, il était bizarre selon lui et ça faisait parti de son charme. "Haha oui c'est surement ça." Lui répondit le plus jeune avec un clin d'œil.

Prendre un bain comptait pour une première expérience pour le blond, la blague du plus âgé l'avait bien fait rire. Ils redeviennent sérieux et parlent ensuite de ce qui s'est passé pour que Stitch ait peur de l'eau. Puis il fallait bien qu'il se jette à l'eau à un moment donné. "Non demain." Lui répondit le petit blond qui se trouvait dans l'eau et qui l'attendait. Le brun commence par s'assoir près du bassin prend quelques minutes, se trouve hésitant à faire la suite puis il sauta enfin et sorti victorieux alors qu'il avait de l'eau jusqu'aux genoux. La vision de la situation fit rire Jeremiah, il applaudis ensuite son élève. "Bravo ! C'est un bon début. Maintenant on va se déplacer dans le bassin, reste près du bord." Lui expliqua t-il avec un petit sourire et il vint se placer à côté de lui.

KoalaVolant

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Lun 29 Aoû - 12:09

L'Homme qui avait
peur de l'eau

Il a vraiment un truc qui fait que t’as envie de te surpasser. C’est dingue mais plus il te parle, moins tu prêtes attention à ce qui t’entoure même si finalement tout ça va bien finir par te rattraper à un moment donner. T’es pas dupe, tu sais que l’eau et toi ça fait zéro mais après tout tu es bien passé d’un Alien à un humain en une nuit donc qui te dit que là tu ne peux pas essayer de vaincre ta peur et sauter le pas ? Tes blagues aident à détendre l’atmosphère, à faire en sorte que tout roule mais quand il te demande de le suivre, tu lui demandes s’il veut dire maintenant et sa répartie te fait rire. « Ouais bon j’arrive… » Que tu répliques à ton tour alors que tu t’assoies près du bassin.

Tu ne sautes pas aussitôt, pour dire tu prends largement le temps de t’imprégner de l’eau et quand tu te sens un peu mieux, tu te laisses doucement glisser dans l’eau. Te retrouvant donc au même niveau que le plus jeune, tu rouvres les yeux, riant car t’es assez fier de toi et le fait que tu es bel et bien dans l’eau désormais. « Rester près du bord… Se déplacer dans le bassin… » Trop d’informations et d’idées qui te viennent en tête quand le plus jeune reprend la parole. Tu restes donc près du bord, comme il te le dit, laissant une main sur celui-ci tout en t’approchant du blond qui reste près de toi, tout sourire et surtout gentil. « J’suis sûr que t’as plus l’habitude à des petits-êtres qui régissent comme ça, nan ? Des enfants j’veux dire… » Que tu précises. Le fait de lui parler ça t’aide et mine de rien tu avances avec lui, sauf qu’à un moment donné voilà que tu te retrouves avec de l’eau jusqu’à tes pectoraux et tu fais l’erreur de baisser le regard. « J-Jeremiah ? Je crois que… » Tu secoues la tête, n’arrivant pas à terminer ta phrase alors que tu viens serrer un peu plus le bord. « Je crois que je n’y arriverais pas. »
Made by Neon Demon
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

Son frère aussi

▿ Notes :

Sujets en cours

Lun 12 Sep - 22:20

Stitch était vraiment mignon avec sa petite bouille qui donnait encore plus envie à Jeremiah de l'aider. Il pressentait que tôt ou tard, le jeune homme pourra combattre sa peur de l'eau, ça prendra seulement le temps qu'il faudra. Bon même si ça se voyait qu'i n'était pas pressé de se jeter à l'eau, enfin façon de parler. e blondinet se mit à rire à la réponse du brun, i avait de la répartie en tout cas. "Aller t'en fais pas ça va le faire." Lui répondit Jeremiah avec un clin d'œil.

Stitch avait sauté le pas et le voilà dans l'eau avec le blondinet, ce dernier était fier de son apprenti c'était un bon début. Il lui donna donc plus d'informations et celui ci resta près du bord tout en avançant tranquillement avec Jeremiah à ses côtés. Stitch lui dit alors qu'il devait plus avoir l'habitude de s'occuper de petits être plutôt que de grands êtres, cette remarque fit sourire le blond, en réalité il avait un peu de tout. "Et bien j'ai un peu de tout en vrai mais ils ne sont pas aussi mignons que toi." Lui répondit Jeremiah avec un sourire, essayerait-il de le draguer ? Non pas du tout. Ils commençait à bien avancer quand Stitch ayant de l'eau jusqu'au haut du torse, baissa le regard afin de regarder ce qu'il se passait en dessous, le blond reconnu de la panique dans le regard de son interlocuteur. Celui ci se rapprochant encore plus du bord, se découragea même. "Bien sur que si, tu vas y arriver, ne te décourage pas. Regarde ta progression de puis tout à l'heure toi qui n'était plus allé dans l'eau depuis longtemps." Il essaya de le rassurer autant qu'il pouvait tout en étant bienveillant..

KoalaVolant

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Jeu 15 Sep - 20:23

L'Homme qui avait
peur de l'eau

Jeremiah est vraiment sympathique. Il parvient à te canaliser ou du moins te tenir assez longtemps pour ne pas que tu paniques une fois dans l’eau. C’est vrai que pour toi, avoir de l’eau jusqu’aux genoux c’est déjà très bien, mais bon, faut profiter du professeur et c’est l’occasion ou jamais : tu pourras en faire la surprise à Luisa ou tes amis et si un jour tu finis à la plage, bah tu pourras quitter le sable pour découvrir la fraîcheur de la mer. En attendant, tu te tiens bien au rebord et le fait d parler avec le blond ça te fait avancer, en plus de te faire rire quand il te dit que les enfants qui prennent des leçons ne sont pas aussi mignon que toi. Drague ou il te charrie ? « Fais gaffe, je vais croire que tu me dragues… » Que tu répliques d’un clin d’œil, ajoutant. « Mais toi aussi t’es mignon. » Et voilà, au moins c’est dit. De toute manière il ne faut pas toujours penser à mal quand deux hommes se complimentent, ça veut tout et rien dire à la fois.

Mais bien que la situation était drôle et plaisante, tu fais l’erreur de baisser ton regard pour te rendre compte que l’eau est bien haute et pris de panique tu te colles encore plus au bord en avouant au plus jeune que tu n’y arriveras pas. Que c’est trop pour toi et il doit le comprendre car ça doit se lire dans tes yeux que t’es perdu, désorienté. « C’est plus facile à dire qu’à faire hein… » avoues-tu alors que tu ris en essayant d’avancer un peu plus. Une fois proche de Jeremiah tu viens glisser une main sur ses épaules, histoire de te tenir et d’être stable. « Ne va pas croire que je te drague hein… » Que tu lui lances, d’un rire. Mais au moins l’embêter, lui parler, ça te permet de ne pas penser où tes pieds se trouvent et pour l’instant ça a l’air d’aller. « Bon, ne me demande pas d’aller au bout du bassin ou de flotter hein… »
Made by Neon Demon
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

Son frère aussi

▿ Notes :

Sujets en cours

Dim 2 Oct - 0:48

Stitch commençait à bien aller de l'avant, il avait moins peur, certes c'était grâce à Jeremiah mais aussi grâce à lui même car ça montrait tout son courage et sa force de caractère. Le blondinet savait que le brun était courageux et que de toute manière il allait finir par y arriver. Il est vrai que le maitre-nageur en voyait de toute les couleurs, il avait différents apprentis mais comme il le dit à Stitch, il n'y avait pas plus mignon que lui. Bien sur ce compliment fit dire au jeune brun qu'il avait l'impression qu'il le draguait. Jeremiah était comme ça sans filtre et était à l'aise quand il fallait utiliser son charme ahah. "Je ne vois pas du tout de quoi tu parle." Lui répondit le blond avec un clin d'œil. Puis Stitch lui retourna le compliment et Jeremiah ne put que sourire en lui adressant un merci.

Malheureusement ça dérape assez vite et le brun est prit de panique, se raccrochant au bord comme une moule à son rocher. Jeremiah ne peut pas lui en vouloir, au contraire il essayait de le rassurer, de le motiver à continuer et à ne pas lâcher prise. Oui c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut avoir confiance en lui, c'est son métier après tout. "Oui certes mais je sais que tu y arrivera, aller on y retourne." Stitch reprit alors sa progression tout en tenant le blond par les épaules afin d'être un peu plus stable. Ce dernier lui dit tout en riant qu'il ne fallait pas qu'il pense qu'il le draguait, cette remarque fit rire Jeremiah à son tour. "Oui oui ne t'en fais pas...Et bien je suis désolé de te dire que tu y arrivera à un moment donné, tu devras flotter comme une tortue." Lui répondit le jeune homme lorsqu'il lui dit qu'il ne fallait pas qu'il s'attende à ce qu'il flotte voir aller plus loin dans le bassin. Stitch allait devoir prendre sur lui car Jeremiah comptait bien aller plus loin dans le bassin avec lui.

KoalaVolant

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Ven 7 Oct - 19:33

L'Homme qui avait
peur de l'eau

Est-ce que si tu n’avais pas Luisa dans ta vie tu aurais tenté un rapprochement avec le maître-nageur ? Totalement. Mais la belle Madrigal occupait dorénavant tes pensées et même si Jeremiah était particulièrement mignon (en plus d’être bien foutu et incroyablement charmant) tu en resterais là. Mais le fait que vous vous dragouillez l’un l’autre t’aidait à détendre l’atmosphère et pour une fois que la drague sert à autre chose qu’à… Draguer autant en profiter, non ? Répondant à son clin d’œil par un sourire en coin, tu regrettes aussitôt de baisser les yeux et de voir à quel endroit tu te situes.

Scotché au bord, tu ne veux pas lâcher ce dernier, par peur de te noyer ou pire mais les paroles du plus jeune et le fait qu’il ne veuille pas te lâcher font que tu te sens à nouveau confiant et c’est avec cet excès de confiance que tu reprends ton ascension, en profitant pour venir glisser tes mains sur les épaules du blondinet, lui avouant que ce n’est pas de la drague. « Attends, quoi ? Genre, tu crois vraiment que je vais aller au milieu du bassin aujourd’hui ?! » Tu déglutis alors en observant ce milieu, qui honnêtement n’est pas aussi loin que tu le prétends et tu secoues la tête un premier temps. « Non, non c’est mort… A moins… » Tu réfléchis rapidement et tout en plongeant ton regard dans celui de ton professeur de natation, tu proposes. « A moins que je ne te monte dessus et que tu m’aides à avancer ? Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression de pouvoir te faire confiance alors testons le milieu du bassin et on s’arrêtera-là, ok ? » Ce serait une très bonne avancée pour toi, tellement plus que tout ce que t’as déjà fait auparavant et aurait imaginé même.
Made by Neon Demon
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

Son frère aussi

▿ Notes :

Sujets en cours

Mar 18 Oct - 14:18

Il était important que Jeremiah détende l'atmosphère, qu'il mette Stitch à l'aise. Ce n'était pas simple d'avoir peur de l'eau et il avait du courage d'affronter sa peur. Le blondinet le trouvai très courageux et bien sur le draguer ne pouvait le faire qu'oublier qu'il se trouvait dans l'eau, de l'eau jusqu'en haut du torse. Le brun lui fit un sourire en coin en réponse à son clin d'œil mais très vite Stitch réalisa vite où il se trouvait et la panique commença à prendre le dessus mais Jeremiah n'allait pas s'avouer vaincu pour autant. Il lui parla, tenta de le rassurer et ses paroles redonnèrent confiance au brun qui reprit sa progression dans l'eau. Stitch s'appuya tout de même sur Jeremiah en glissant ses mains sur ses épaules tout en prévenant son maitre nageur que ce n'était pas de la drague, le blond se mit à sourire puis en reprenant son sérieux, il lui fit comprendre qu'à un moment donné, il devra aller plus loin mais il ne comptait pas l'abandonner en plein milieu comme ça.

Au vue de la réaction de Stitch, ça n'allait pas être fastoche, mais Jeremiah savait que ça allait se faire tôt ou tard. "Oui oui tu as bien entendu." Dans un premier temps, le brun secoue la tête pour montrer qu'il ne veut pas puis il eu une idée qui donna un sourire amusé au blondinet. Stitch se sentait assez en confiance pour grimper sur le dos de Jeremiah et ainsi aller ensemble au milieu de bassin, là ou aucun des deux n'avaient pieds d'ailleurs mais c'était une bonne idée. "D'accord alors on fait ça, vas y monte sur moi, sans sortir cette phrase du contexte ahah." Lui répondit il avec un petit rire. Stitch avançait vraiment bien dans sa progression et c'était bien plus qu'il n'aurait pu imaginer.

KoalaVolant

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

L'Homme qui avait peur de l'eau {feat. Jeremiah}
Page 1 sur 1