Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your help ft Sigyn Iwaldisdottir
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

I need your help ft Sigyn Iwaldisdottir

Anonymous

Invité

Ven 20 Mai 2022 - 20:54

I need your help

Annabeth avait une tonne de travail, plusieurs dossiers se trouvaient sur son bureau en attente de la suite des évènements, elle qui était méthodique, elle avait sa propre méthode de travail. Elle avait trois piles, celle de gauche pour les dossiers non traités où son équipe et elle devaient trouver une solution, celle du milieu pour ceux où un plan de construction ou de destruction était trouvé et celle de droite pour les dossiers presque terminés, c'était la fin d'un chantier, d'une maison et il ne manquait qu'une petite signature pour clôturer le tout. La jeune blonde travaillait ainsi depuis trois ans mais bien avant cela elle avait appris à être très précise dans sa méthode de travail, et puis elle avait héritée des qualités de sa mère, Athéna. Elle voulait toujours que tout soit parfait sinon ça la stressait bien vite. Heureusement que Percy était là afin de la rassurer et de lui montrer que tout n'avait pas besoin d'être parfaitement correct, il fallait juste trouver le bon équilibre.

Cependant le dossier sur lequel son équipe et elle travaillaient lui donnait du fil à retorde, un chantier qui ne respectait pas les recommandations ni la loi, la jeune blonde avait pourtant fait part à son client que tant qu'il ne respectait pas la loi, elle ne pouvait rien faire et ne demanderait pas à une équipe de construction de commencer le chantier de la maison. Les plans étaient déjà dessiné mais ce n'était qu'une des étapes de ce dossier cependant le client n'a rien voulu savoir et a fait intervenir une société externe pour la construction de sa maison et maintenant c'est Annabeth qui a des soucis avec la justice car son ancien client n'a rien respecter. La jeune femme a donc décidé de ne pas se laisser faire et de se défendre, c'est pour cela qu'elle a contacté une avocate afin de l'aider la dessus. Justement il était bientôt 17h30, l'heure de rendez vous avec cette dernière. Une personne entra dans le cabinet lorsque la petite aguille s'arrêta sur le 6, pile à l'heure pensa la jeune blonde, qui se leva de son bureau afin d'accueillir, elle espérait, son avocate. Lorsqu'Annabeth arriva dans le hall d'entrée, elle fit face à une jeune femme d'un blond platine, elle supposa que c'était celle qu'elle attendait. "Bonjour, vous devez être Sigyn Iwaldisdottir, enchantée je suis Annabeth Chase, c'est moi que vous avez eu au téléphone." Lui énonça t-elle avec un sourire.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 27 Mai 2022 - 19:11

i need your help

annabeth chase & sigyn iwaldisdottir

◊ ◊ ◊

Les dossiers s'accumulaient dans son bureau, autant au travail que chez elle. Sigyn avait donné une condition au fait de travailler, il fallait absolument qu'elle soit en capacité de travailler de chez elle dès qu'elle le voulait. Parce que maintenant que Vali et Narvi étaient de nouveau dans sa vie, elle refusait de les faire passer au second plan. Elle avait retrouvé ses deux petits anges. Et elle était terrifié à l'idée de les voir disparaître. Elle avait peur à chaque fois qu'elle rentrait, peur qu'ils ne soient plus là. Et que la cruauté de la personne l'ayant amené ici, décide de lui reprendre ses enfants.

Sigyn avait un rendez-vous en fin de journée. En tant normal elle aurait refusé, car tout d'abord ce n'était pas au cabinet mais surtout parce que c'était un jour où elle devait passer la fin de journée avec ses deux petits. Elle n'avait accepté que parce qu'une de ses collègues lui avait dit que la cliente était vraiment innocente et que ça serait rapide. Donc elle avait accepté d'écouter cette jeune femme au téléphone et maintenant elle devait dire au revoir à Vali et Narvi. Elle les avait récupéré à l'école, un immense sourire aux lèvres. Elle avait passé un peu de temps avec eux, partageant des viennoiseries avec eux sur le chemin du retour. Et puis elle avait laissé Narvi prendre un bain alors qu'elle jouait avec Vali dans le salon. Elle attendait simplement que la baby-sitter face son entrée pour retourner travailler. Elle l'avait dit à ses fils, mais l'idée de les quitter une fois de plus aujourd'hui la blessait profondément. Sauf qu'elle avait un engagement, et en tant que déesse de la fidélité, elle était incapable de rompre une promesse. Vint l'heure fatidique et Sigyn étouffa ses garçons dans un câlin remplis d'amour. Elle les embrassa avant de promettre qu'elle serait de retour pour leur souhaiter une bonne nuit. Puis elle quitta leur domicile pour se rendre jusqu'au cabinet d'architecture.

Elle rentra dans l'établissement pile à l'heure. Une véritable horloge ambulante. Elle posa son regard sur la blonde qui venait à sa rencontre. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'avocate alors qu'elle tendait sa main vers elle. « Mademoiselle Chase, ravie de faire votre connaissance.» Sans tarder, Sigyn se permit de rentrer dans le bureau d'où venait Annabeth. Elle s'installa devant le bureau, avant de chercher des documents dans son attaché-case. « Vous me disiez au téléphone que votre ancien client avait décidé d'outre passé votre champ de juridiction, c'est bien cela ?» Elle attendit une réponse de sa part avant de reprendre. « Avez-vous les plans que vous aviez proposé de base à ce client ? Ainsi qu'une preuve écrite de ce que vous lui avez dit concernant la loi sur le chantier ?»

Elle releva la tête, sortant les papiers qu'elle souhaitait de son sac avant de s'asseoir et de reposer son regard sur Annabeth. « Parce qu'il suffit de cela pour qu'il retourne en rampant dans son trou à rat.»

(c) oxymort ─ ft. @annabeth chase

Anonymous

Invité

Dim 12 Juin 2022 - 11:59

I need your help

Le bon équilibre n'est pas toujours facile à atteindre, et ça Annabeth le comprend bien mais par moment elle aimerait que tout soit parfait comme dans son esprit et lorsqu'elle travaille sur un chantier depuis plusieurs semaines et que au bout du compte, ça ne va pas et que le client outre passe ses recommandations, c'est elle elle qui a des problèmes avec la justice. La jeune femme avait prévenu le propriétaire du terrain qu'il ne pouvait pas creuser autour car cela ne lui appartenait pas, c'est une propriété de la mairie et ce n'était pas à vendre car cela débouchait sur une forêt. Annabeth avait dessiné les plans avec son équipe et lorsqu'elle s'était plongé dans les lieux, elle s'était renseigné pour ce terrain et malheureusement avait du dire à son client que ce n'était pas possible. Cependant ce dernier n'a rien voulu entendre et a fait les choses à sa manière, il a arrêter de travailler avec la jeune blonde et son équipe, et a fait intervenir une société extérieure pour le chantier.

Annabeth contacta donc Sigyn Waldisdottir, une avocate bien réputée pour son travail, elle l'avait eu au téléphone et l'avait convié à 17h30 à son cabinet d'architecture afin de lui donner plus de détails de son affaire. Cette dernière arriva pile à l'heure et la demi-déesse s'avança vers elle avec un sourire afin de se présenter. Sigyn lui tendit sa main en retour avec un fin sourire puis entra dans le bureau de la blonde et tout en sortant son attaché-case, elle demanda à Annabeth si elle possédait toujours les plans de base pour la maison ainsi qu'un texte de loi énonçant ce qu'elle disait. "Oui c'est tout à fait ça. Il a fait intervenir une autre société mais c'est moi qui ai des problèmes maintenant." Lui répondit-elle, cette situation l'avait mise mal à l'aise par rapport à la justice. "Oui j'ai tout gardé, les voici." Lui répondit-elle en sortant les plans qu'elle avait dessiné ainsi que le papier de la mairie. Valait mieux tout gardé dans une affaire comme celle-ci. Sigyn sortit des papiers de son attaché-case avant de préciser que ce qu'elle demandait pouvait faire retourner le client dans son trou à rat, cette remarque fit rire légèrement Annabeth, elles allaient bien s'entendre ces deux la. "Sans paraitre prétentieuse, je sais que je n'ai rien à me reprocher mais il a su tourner l'affaire à son avantage."

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Jeu 7 Juil 2022 - 22:18

i need your help

◊ ◊ ◊

Sigyn avait toujours vécu pour les autres, pour son époux dans sa première vie et maintenant pour ses enfants. Elle faisait très rarement les choses pour elle. Mais c'était ce qui faisait son charme. Là pour autrui, plus que pour ses propres besoins. C'est ce qui faisait d'elle une avocate de taille.

Elle plongea son regard dans celui d'Annabeth, un sourire se voulant rassurant sur son visage aux traits d'ordinaire si doux. « Croyez moi, ce n'est clairement pas la première fois que je vois ce genre de chose être fait. Mais croyez également en moi lorsque je vous dit que c'est un jeu d'enfant de les faire fuir en leur rejetant la bombe dans les mains.»

Sigyn connaissait la loi sur le bout des doigts, s'étant occupée seule les dernières années de ses garçons, lorsqu'elle attendait  qu'ils finissent de dormir, elle se plongeait dans la loi. Parce qu'elle avait déjà été l'avocate du diable, dans un sens où elle avait passé la majeure partie de sa vie à venir au secours de celui qui l'avait forcé à l'épouser. Mais elle l'avait toujours fait de son plein gré, mais ça n'empêchait que très souvent, il était coupable de ce qu'on l'accusait et Sigyn faisait en sorte d'éviter la casse le plus possible.

La jeune femme jeta un coup d'œil sur les documents qu'elle avait demandé à Annabeth, elle observait si tout était assez en ordre pour être considéré comme pièce à conviction. Et ça semblait en ordre. « C'est parfait, normalement avec ça l'affaire est déjà dans la poche.»

Un léger rire s'échappa de ses lèvres. « Ce n'est pas prétentieux, c'est ambitieux, c'est honnête. Et j'aime énormément ça. Vous connaissez votre valeur. Et ça ne fait qu'augmenter mon envie de vous aider et de réduire cet homme à son rang d'insecte.» C'était violent, mais quand on savait tout ce que Sigyn avait vécu en tant que déesse, et surtout en tant que la femme du dieu de la malice, il lui arrivait parfois de sortir de la douceur de son rôle de déesse. La jeune femme tourna l'une des feuilles qu'elle avait sortit pour la présenter à sa cliente. « Voilà les questions susceptibles de vous être posés lorsqu'on se retrouvera au tribunal. Car oui, j'ai déjà contacté l'autre côté de l'affaire et un rendez-vous est posé pour dans moins d'une semaine. J'ai arrangé la chose pour que ça soit classé rapidement. Je connais le juge s'occupant de l'affaire en plus.»

Anonymous

Invité

Lun 18 Juil 2022 - 16:43

I need your help

Annabeth faisait tout son possible pour qu'un projet soit fait dans la perfection, parfois ça loupe mais la jeune femme et son équipe savent comment y remedier. Mais quand la justice s'en même c'est qu'il y a un sérieux problème et là, elle a besoin d'aide. Sigyn se voulait être bienveillante et souriante, elle fit comprendre à Annabeth qu'elle connaissait ce genre d'affaires, par expérience elle avait l'habitude et elle savait comment faire perdre l'avantage de l'autre partie, la fille d'Athéna fut rassurée de savoir qu'elle avait tout cette chance et elle était bien contente d'avoir trouvé l'avocate parfaite pour ce genre de dossier. "Merci de me rassurer, vous savez je suis très perfectionniste et je me donne à fond dans mon travail, alors quand je vois qu'on essaye de me mettre des bâtons dans les roues, ce n'est pas facile."  Lui répondit-elle avec un fin sourire. Annabeth sorti donc les plans de base pour la maison ainsi qu'un texte de loi énonçant ce qu'elle disait, sur la demande de son avocate qui les examina avec précision et pour elle tout était parfait, et ça pouvait servir de pièce à conviction. "Oh bien, ça va aller dans mon sens alors."

Annabeth lui expliqua qu'elle savait qu'elle n'avait rien fait de mal et qu'elle ne voulait pas que ça soit prit pour de la prétention. Cette remarque fit rire Sigyn, qui lui répondit que au contraire c'était de l'ambition et qu'elle appréciait beaucoup cette qualité, cela lui donnait encore plus envie d'aider la jeune blonde. "Vous avez raison, c'est important d'avoir de l'ambition et oui allons le réduire à ce qu'il est." Ria la jeune femme, puis Sigyn sorti une feuille qu'elle présenta à Annabeth comme étant les questions qu'on pourrait lui poser au tribunal, et dire qu'elle devait en arriver là. Cependant, Sigyn était quelqu'un d'organisée car elle avait déjà contacter la partie adverse ainsi que le juge qu'elle connaissait, afin de fixer une date. "Hm d'accord, je dois me préparer. Ah oui vous êtes rapide et efficace, c'est parfait. Merci beaucoup."

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Lun 25 Juil 2022 - 23:31

i need your help

◊ ◊ ◊

Sigy savait complètement ce que c'était que de se lancer corps et âme dans des projets, dans le travail même. Elle avait fait sa mission que d'essayer le plus possible d'alléger les peines de son mari, et ça avait été le travail de toute une vie. Du moins lorsqu'il était à Asgard, car la jolie blonde n'avait jamais quitté son monde natal. Jamais elle n'avait pu traverser le bifrost pour se balader dans les autres royaumes. Et pourtant qu'est ce que Sigyn l'aurait voulu, voir les magnifiques plaines dont Freyja et Freyr s'occupe à Vanaheim. Ou bien Midgard, là où Thor s'est souvent rendu. Mais à la place elle resta toujours à Asgard, prenant son rôle de déesse de la fidélité à cœur. Jusqu'à son dernier souffle.

Sigyn se mit doucement à rire, déposant une main chaleureuse sur l'épaule de sa cliente. « C'est mon travail Mademoiselle Chase !» Elle soupira avant de reprendre. « Je vous comprends totalement. Mon époux, j'ai passé des années à essayer de l'aider. Mais mon Loki me mettait lui même des bâtons dans les roues. Et essayer de sortir quelqu'un des problèmes quand la personne ne veut pas, c'est difficile.» Elle voulait s'assurer que la blonde lui faisait entièrement confiance, et Sigyn savait pertinemment que de laisser voir une part de vulnérabilité était le meilleur moyen pour que les gens soient rassurer et accepte les autres.

Si Sigyn était la douceur incarnée, elle avait sa part de ténèbres, de force brute. Au sens propre et figuré. Elle restait une asgardienne, malgré l'absence de ses pouvoirs pour le moment. Mais surtout, elle savait se montrer dure et sérieuse lorsqu'il le fallait. Elle l'avait appris à la dure. Un sourire se déposa cependant sur ses lèvres tandis qu'elle répondait à sa cliente. « Oui en soit les choses auraient pu être bien plus longue, mais je pense que vous l'avez deviné, j'ai ma façon d'intimider les gens pour avancer les choses.» Elle la fixa quelques instants avant de reprendre. « Est ce que vous avez la moindre question ?»

Anonymous

Invité

Dim 21 Aoû 2022 - 18:02

I need your help

Lorsqu'Annabeth remercia Sigyn de la rassurer par rapport à cette affaire, cette dernière lui répondit que c'était tout à fait normal, que c'était son travail, répondit elle tout en posant une main chaleureuse sur l'épaule de blonde. Puis elle lui expliqua qu'elle comprenait ce sentiment car elle aussi a connu cette situation lorsqu'elle passa toute sa vie à aider son mari qui ne faisait que lui mettre des bâtons dans les roues. "Ah oui ça n'a pas du être de tout repos, vous êtes courageuse d'avoir épousé ce Loki."  Ce n'était pas simple pour personne et en quelque sorte ça rassurait la fille d'Athéna de savoir qu'on pouvait la comprendre et ne pas la voir comme une simple victime. "Oh bien, ça va aller dans mon sens alors."

Sigyn était d'une douceur mais elle savait se montrait juste et dure quand il le fallait et surtout dans les situations où Annabeth se trouvait. Elle avait sa propre façon d'intimider les gens et apparament ça réussissait à chaque fois et c'était tant mieux ainsi. "Oui mais vous avez raison, cela ne doit pas durer une éternité non plus." Puis son avocate lui demanda si elle avait des questions. "Pas qu'il me vienne à l'esprit, merci." Lui répondit-elle avec un sourire. Elle avait du travail maintenant car elle devait lire attentivement la feuille que lui avait donnée Sigyn.

La semaine passa plutôt vite, la blonde ayant préparé son entretien et c'était donc le jour J, Annabeth un peu stressée arriva à l'avance devant le tribunal et se dirigea vers son avocate qu'elle vu au loin. "Bonjour Sigyn." La demi déesse arborait un sourire afin de cachée son stress qui grandissait en elle.

PrettyGirl

Contenu sponsorisé

I need your help ft Sigyn Iwaldisdottir
Page 1 sur 1