Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(REMUS) wide eyed
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(REMUS) wide eyed

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyLun 6 Juin - 8:34




wide eyed


Cette rencontre avec Sirius l'a plus que secouée. Sa mort confirmée, elle ne cherche plus à comprendre, Marlene. Parce que tout ça n'a pas de sens. Comment peut-elle être morte et vivre avec des gens qui ne le sont pas ? Pourtant, l'évidence est dans son coeur depuis le début : personne n'a jamais survécu au Sortilège de Mort. Pourquoi avait-elle osé croire le contraire ? Ses amis l'avaient enterrée. Pleurée. Et elle était là, plus que vivante, tel un fantôme prêt à hanter quiconque s'approcherait trop d'elle, de cette vérité si douloureuse, brûlante, au fond de son coeur. Elle était morte, aussi improbable pour elle soit-il, c'était la stricte vérité. Et son coeur se serrait à chaque fois qu'elle y pensait. Toute cette peine... elle la provoquait de nouveau.

Marchant dans les rues de Hogwarts Place, qui semblait faire office de remplacement à Pré-au-Lard, visiblement, Marlene était dans ses pensées. Si elle revoyait Lily, Dorcas ou encore Mary, le choc serait sans doute tout autant douloureux pour elles que pour Sirius. Et elle ne souhaitait pas leur faire davantage de peine, alors même qu'elle crevait d'envie de revoir ses amies. Elle soupira, toujours profondément cachée au fin fond de ses pensées, voyant les gens sans les voir, esquivant au dernier moment si toutefois elle se rendait compte de la présence des autres, les laissant l'esquiver dans d'autres cas.

Son chemin ne menait à rien, mais elle continuait d'avancer tout droit, sans trop réfléchir à plus, sans pour autant avoir moins de pensées en tête à chaque pas fait, néanmoins.

Brutalement, elle sortit de ses pensées, massant le haut de son bras qui venait de se prendre celui de quelqu'un d'autre, douloureux comme rarement il l'avait été.

- Hé vous pourriez faire att... Remus ?!

made by Blueberry Hills



Dernière édition par Marlene McKinnon le Mer 15 Juin - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(REMUS) wide eyed D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (REMUS) wide eyed Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(REMUS) wide eyed Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(REMUS) wide eyed 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyMar 14 Juin - 20:51

• • •

Wide Eyed


feat Remus &  @Marlene McKinnon


• • • La vie étant pleine de surprises et le fait que Remus soit revenue d'entre les morts en est la preuve vivante. Il profitait de chaque moment ici, à présent qu'il a retrouvé sa famille et ses proches, Remus pouvait profiter pleinement de la vie, c'était une seconde chance et il fallait la prendre au vol. Une chose en emmenant une autre, le jeune homme découvrait de nouvelles choses et manières de moldus, et ce n'était pas plus mal. Il était bien content d'avoir retrouvé ses pouvoirs ainsi que sa baguette, oui enfin il y avait une ombre au tableau aussi. Grâce aux réunions avec l'Ordre, il savait désormais que Voldemort était de retour ainsi que Grindelwald, enfin lui était étroitement surveillé par Albus, le Seigneur des Ténèbres était à la recherche des horcruxes que les membres de l'Ordre essayaient à tout prit de retrouver avant lui afin de les détruire. Tout ceci remuait les pensées de Lupin, même si il essayait de ne rien paraitre il était nerveux à l'idée qu'une troisième guerre éclate, le jeune homme ne voulait en aucun reperdre sa famille, elle était si précieuse et il avait déjà assez souffert ainsi.  

Remus avait besoin de marcher, il avait terminé sa journée de cours qui s'était très bien passée d'ailleurs, cependant le dernier cours lui avait rappelé de mauvais souvenirs et bien sur il ne pouvait en parler à personne, sauf à Tonks bien sur mais elle n'était pas là et il ne voulait pas la déranger pour si peu. Alors il avait décidé de marcher dans la rue avant de rentrer chez lui afin de vider l'esprit. Mais il était tellement sans des pensées qu'il ne fit pas attention et son épaule heurta celle d'une jeune femme, il leva la tête pour faire face à la personne en question et surtout s'excuser.

"Pardonnez-moi je ne faisais pas....Oui, Marlène !"

Le destin continuait à le surprendre.

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyMer 15 Juin - 9:18




wide eyed


Son coeur souffre tout de même un peu. Sa mort confirmée, elle réalise que cela signifie que ses amies l'ont enterrée, à un moment donné de leur vie. Cette réalité lui donne subitement la nausée. Qu'en est-il de ses parents ? De son petit frère ? De Marilyn ? Car elle n'était pas là ce soir-là, a-t-elle été épargnée ? Marlene n'en a aucune fichtre idée et c'est parmi tout ce tourbillon de pensées qu'elle renverse quelqu'un.

Pas quelqu'un.

Remus.

Ses yeux s'écarquillent très fort alors qu'elle le voit. L'air surpris de son ami ne la trompe pas réellement. Lui aussi a l'air plus vieux que la dernière fois qu'elle l'a vu. Normal, après tout. Elle le regarde un instant, l'air complètement abasourdi, la bouche entrouverte par la surprise. Puis elle secoue sa tête pour se reprendre. Si tout ça n'est pas normal, pas vraiment du moins, Marlene n'en est pas moins ravie de retrouver un de ses amis.

Elle le prend dans ses bras, exprimant sa joie de le retrouver ici. Cet endroit qui lui donne une seconde chance, qui l'a plus ou moins sauvée d'un sortilège de mort duquel elle n'aurait jamais dû survivre. Un endroit qui n'a rien avoir avec le Paradis selon certains moldus, pour un milliard de raisons qu'elle ne saurait citer dans l'immédiat.

- Tu es là toi aussi ? Oh mais c'est trop bi... attends... Elle a conscience que ce n'est pas le cas de tout le monde, visiblement. Mais elle se pose tout de même la question. Parce que si ce n'est pas le cas de Sirius, ça l'intrigue. Tu n'es pas mort, toi, pas vrai ?! De tout son coeur elle espère qu'il répondra par la négative. Que ni lui ni les autres ne soient morts. Car cela pourrait signifier que Dorcas, Mary, mais surtout Peter le sont aussi. Et si la communication avec celui qui fut son meilleur ami n'a pas été au top sur les dernières années passées dans "leur monde", Marlene ne souhaite rien de mal à celui avec qui elle partageait autrefois tant.

made by Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(REMUS) wide eyed D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (REMUS) wide eyed Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(REMUS) wide eyed Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(REMUS) wide eyed 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyJeu 7 Juil - 13:58

• • •

Wide Eyed


feat Remus &  @Marlene McKinnon


• • •Avec tout ce qui revenait en ce moment, les affaires des mages noir dont un qui apparament ne voulait mais alors pas du tout les laisser tranquille, Remus avait des difficultés à dormir, il avait besoin de se vider la tête et en ce moment il avait pas mal d'insomnies, il était bien obligé d'en parler avec sa femme car la menace était bien présente malheureusement. En arrivant ici, Lupin n'aurait pas pensé que Voldemort serait là aussi dans ce nouveau monde mais en même temps c'était logique, car si ses amis, les gentils revenaient pourquoi les méchants de l'histoire n'aurai pas cette "chance" là aussi.

Après son dernier cours de la journée, Remus avait donc décidé de marcher un peu avant de rentrer chez lui, afin de se vider la tête. Le jeune homme était tellement dans ses pensées qu'il heurta une jeune femme, mais pas n'importe qui, Marlène, voilà bien des années qu'il n'avait pas la jeune femme, car malheureusement sa famille et elle avaient été tués par des mangemorts. Il était donc surpris de la voir ici mais en même temps si content de retrouver l'une de ses anciennes amies. Marlène est elle aussi surprise, qui ne le saurait pas lorsqu'on revient d'entre les morts après avoir reprit ses esprits elle le prend dans ses bras ce qui fit sourire le jeune sorcier, ils partageaient leur joie de se retrouver. Elle lui demanda sans attente de réponse si il était bien là lui aussi mais paru hésitante un instant, pour ensuite lui demander si il n'était pas mort.

"Je suis si content de te revoir....malheureusement si, je ne sais pas comment c'est possible que je sois là..."

Malheureusement, il aurai voulu lui répondre que non mais le destin en avait été ainsi pour de nombreuses personnes pendant la bataille finale de Poudlard. Mais qu'en était-il pour la jeune femme, elle était morte bien trop tôt, savait-elle ce qui s'était passé ensuite, avait-elle retrouvé d'autres personnes de son entourage, sa famille, ses amis ? Lupin se posait bon nombre de questions.

"Tu as gardé tes souvenirs ?"

Au cas où si Marlène ne se souvenait plus de rien, car cela arrivait à certaines personnes envoyées ici.

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyMar 23 Aoû - 10:50




wide eyed


Elle ne veut pas que ses doutes soient confirmés. Elle veut qu'il lui dise qu'il est bel et bien vivant, que tout ça n'est qu'un cauchemar, que la guerre est terminée. Tant pis si elle, elle est morte, tant pis, vraiment. Mais il lui faut au moins une certitude. Elle veut aussi savoir ce qu'il en est des autres McKinnon. Trop de questions, trop d'hypothèses, trop d'informations.

La surprise dans les yeux de Remus lui tord le ventre plus qu'elle ne l'aurait cru. Pourquoi ça lui fait si mal ? Elle a l'impression que le temps a tant coulé que tout le monde a fait son deuil. Alors que, pour elle, ça ne faisait que presque quatre ans. Mais quatre ans, c'est long, c'est un fait.

Elle fronce les sourcils.

- Mais... comment... je veux dire... moi aussi je suis morte. Comment c'est possible qu'on soit au milieu de gens qui ne le sont pas ? Elle aurait préféré ce dire que les lieux l'avaient épargnée, mais pas qu'ils étaient à ce point vicieux pour mélanger vivants et morts. Je suis désolée Remus... pour ta mort. Pouvait-on souhaiter des condoléances pour la propre mort de quelqu'un ? C'était plus ou moins ce qu'elle venait de faire, après tout.

- Mes souv... tu veux dire si je sais ce qu'il s'est passé jusqu'au moment de mourir ? Ses yeux se remplissent de tristesse en se remémorant ce soir-là, ses parents tombés au sol comme des marionnettes et l'incertitude de savoir si Marvin, son petit frère a survécu. Est-ce que... Elle n'a pas osé poser la question à Sirius quand elle l'a vu. Est-ce que Marvin a réussi à s'enfuir ? Puis elle pense à Marilyn, qui n'était pas là. Et ma sœur ? C'est peut-être elle qui a eu le plus gros taux de chances de s'en sortir. Bien que Marlene ignore toujours l'implication, bien qu'involontaire, de celle-là dans l'éradication de sa famille.

made by Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(REMUS) wide eyed D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (REMUS) wide eyed Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(REMUS) wide eyed Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(REMUS) wide eyed 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyVen 2 Sep - 18:09

• • •

Wide Eyed


feat Remus &  @Marlene McKinnon


• • •Ce n'était pas facile de dire les choses parfois, Lupin ne voulait pas choquer Marlène qui n'était plus de ce monde et dont la famille avait été assassiné, il lui avait donc répondu qu'il ne savait pas comment il était de nouveau en vie. La jeune femme fronça les sourcils à cette réponse, elle ne comprenait pas comment cela était possible que les morts se trouvaient dans ce nouveau monde avec les vivants. C'est vrai que vu comme ça, c'est très glauque et triste en même temps mais ça faisait presque quatre ans maintenant que Remus avait cessé de se poser des questions par rapport à ça et de toute manière il n'avait pas les réponses souhaitées. Marlène lui adressa ses condoléances et elle était triste d'apprendre que lui aussi n'avait pas survécu.

"Oui ça n'a aucun sens tout ça mais après plusieurs années ici, je ne me pose plus ces questions car je ne sais que je n'aurai pas les réponses." Dis comme ça, on pourrait penser que le jeune homme avait perdu tout optimiste mais il était tout simplement réaliste. "Mais c'est une seconde chance tu sais, j'ai pu retrouver ma famille." Et ça c'était son plus grand bonheur même si les années avaient passés et que Teddy était devenu un jeune homme.

Lupin lui avait ensuite demandé si elle avait gardé ses souvenirs, et à peine il avait posé la question qu'il regrettait tout de suite en voyant les larmes de Marlène. "Je suis désolé, je n'aurai pas du...je ne voulais pas que cela te rappelle de mauvais souvenirs." La jeune femme demanda hésitante à Lupin si sa famille avait survécu, c'était un sujet tout aussi délicat. Elle ne savait donc pas que toute sa famille avait été décimée. Il ne savait pas si c'était vraiment à lui de lui dire ça mais il ne pouvait pas ignorer sa question, elle méritait de savoir la vérité.

"Ils...ta famille...ne s'en ai pas sorti. Je suis désolé. Cependant tu pourrai les retrouver ici comme moi." Il fallait garder espoir.

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyLun 21 Nov - 18:00




wide eyed


Marlene sait se résoudre à l'évidence. Cette phrase n'a de cesse de résonner dans sa tête, comme un mantra prêt à lui rappeler qu'il ne peut pas en être autrement. Mais personne n'a jamais survécu au sortilège de la mort. C'est la seule vérité à laquelle elle se raccroche depuis qu'elle est arrivée ici. Ah. Comme elle espère que Marilyn a échappé à ce funeste sort. De tout son coeur. Même si c'est de sa faute que les McKinnon se sont faits décimer - ce que Marlene ignore et ignorera peut-être un long moment.

Les yeux arrondis de la jeune femme témoignent de la surprise causée par ses paroles. À moins simplement qu'elle ne réalise qu'ils pensent pareil après "des années" à être ici ? Dans tous les cas, s'ils sont morts... est-ce que cela signifie que cet endroit est un après-vie ?

- J'essaie aussi de ne pas m'en poser, de les laisser de côté. Mais certaines questions s'imposent d'elles-mêmes, qu'elles aient une réponse ou non. Marlene sait que ce qu'elle dit a un sens étrange et qu'elle aurait potentiellement mieux fait de se taire. Mais elle n'a aucune envie d'épiloguer sur le sujet de ces questions : il y en a trop et ce n'est pas le moment de les accumuler, l'air de rien. Elle lui sourit. Ah oui ? Tu as une famille, ici ? Ça lui fait plaisir d'entendre ça. Même si Remus n'est pas si âgé que ça, il y a moyen qu'il se soit fait une famille le temps de. Cela pourrait surtout signifier que cette sombre époque qu'ils ont vécue tous ensemble est passé. Une lueur d'espoir passe dans ses yeux. Avec un peu de chance, son frère et sa soeur auront pu connaître cette époque...

Mais l'espoir est vite envolé. Est-ce qu'il parle de toute sa famille ou exclut-il son frère ? Ou sa soeur ? Après tout, Marilyn n'était pas dans la maison familiale ce soir-là. Peut-être y a-t-elle échappé. Il le faut. Même s'il est aussi possible que personne ne sache rien à ce sujet.

- V... vraiment ? C'est plus fort qu'elle. La boule qui se forme dans sa gorge la menace de la faire exploser en larmes. Car si elle a vu ses parents mourir, elle a tout fait pour sauver son petit frère. Et elle a espoir que sa soeur se soit cachée, à l'abri derrière les rumeurs de sa mort. Mais le regard compatissant de Remus dit le contraire. Je vois. Elle se racle la gorge, comme pour se donner de la consistance, chassant ses larmes d'un regard vers le ciel. Peut-être, tu as raison. Après tout, tout ce temps, Marlene est restée cachée, apeurée à l'idée qu'on vienne la chercher, finir le travail. Comment aurait-elle pu mettre la main sur sa famille si jamais elle avait atterri ici après le drame ?

Elle essaie de changer les idées et...

- Tu... Tu as donc pu fonder une famille malgré ... malgré la guerre ?

made by Blueberry Hills


Pardon pardon, je pensais t'avoir répondu (REMUS) wide eyed 322265671
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(REMUS) wide eyed D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (REMUS) wide eyed Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(REMUS) wide eyed Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(REMUS) wide eyed 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyDim 4 Déc - 13:38

• • •

Wide Eyed


feat Remus &  @Marlene McKinnon


• • •Personne ne savait ce qu'ils faisaient ici, ni comment ils étaient arrivés dans ce monde. Pour ceux qui n'étaient plus en vie avant la lune rouge, ils avaient l'impression que ce monde était celui d'un après la mort. Mais pas tous, Lupin ne croyait pas en ça, il ne pensait pas qu'il y avait une vie après la mort, surtout qu'après qu'il ai retrouvé des amis qui eux étaient bien vivants, même son fils était ici, certes un poil bien vieux par rapport à ses souvenirs mais il savait que toutes ces personnes qu'il rencontrait ou qu'il revoyait n'étaient pas mortes pour autant. Marlène essayait elle aussi de ne pas se poser trop de questions car elle savait pertinament qu'il n'y avait pas de réponse malheureusement certaines questions s'imposaient à eux sans qu'ils le veuillent.

"Oui c'est vrai, malheureusement on ne choisit pas vraiment, on n'a pas le contrôle non plus." Ce n'est pas simple mais ils n'ont pas vraiment le choix et doivent vivre ainsi cependant c'est une seconde chance d'être ici et de pouvoir retrouver les siens, alors il faut prendre le bon côté des choses. Marlène sourit alors en entendant que Remus avait pu retrouver sa famille. "Avant d'arriver ici, dans notre monde des sorciers, j'avais une femme et avant de mourir nous avons eu un fils et j'ai gardé espoir de les retrouver ici. Ca mis du temps, près de trois ans mais je les ai retrouvé et puis mon fils avait bien grandi, il est devenu un jeune homme." Répondit le jeune professeur avec un petit rire, ça c'était un autre mystère mais qu'importe, il en était heureux.

Lupin se devait de lui dire la vérité, elle méritait de savoir ce qui s'était passé même si malheureusement, ça allait la rendre triste, le jeune homme ne voulait pas la voir ainsi mais il n'avait pas le choix alors il lui dit que sa famille n'était plus. L'espoir dans le regard de la jeune femme en entendant l'histoire de Remus s'envola à la réponse de ce dernier concernant sa propre famille. Le jeune homme essayait tout de même de garder espoir, de lui montrer que c'était possible qu'elle les retrouve ici car même si il savait que sa famille avait été décimée, elle pouvait se trouver ici aussi. "Je suis désolé Marlène mais garde espoir d'accord." Lui répondit Remus avec un sourire compatissant.

La jeune femme lui parla alors du fait qu'il avait pu fonder une famille pendant la guerre. Il répondit avec un sourire. "Et oui, crois moi je n'y croyait pas non plus ahah. J'ai toujours été quelqu'un de solitaire en amour, je ne pensais pas que quelqu'un puisse m'aimer...tu sais avec ma lycanthropie. Et puis Teddy est né, j'avais très peur de lui transmettre ma malédiction mais il ressemble beaucoup à sa mère et a son don de métamorphe." C'était quelque chose en effet qu'il appréciait beaucoup autant chez l'un que chez l'autre.

KoalaVolant

PS : Pas de soucis (REMUS) wide eyed 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyMar 21 Mar - 23:31




wide eyed


Tu lui adresses un petit sourire, un peu désolée, un peu compatissant et en même temps un peu gêné aussi. Elle comprend pourquoi il dit ça, pourquoi il rebondit lui-même sur ça. Elle n'a pas eu le choix, sinon elle ne serait pas là, et elle vivrait sa mort dans le plus grand des calmes. Les théories étant toutes plus nombreuses et intéressantes les unes que les autres sur l'après vie te reviennent en tête sans le moindre effort.

- C'est vrai. Mais on finira bien par s'y faire, je pense. Ne pas avoir le contrôle c'est vraiment quelque chose que tu hais plus que tout. Tu poses ta main sur son bras avec une petite moue désolée. Oui, tu l'es, tu n'oses même pas imaginer. Oh, Remus, je suis désolée. Vraiment... Je... je n'ose même pas imaginer comme tu dois te sentir... Ça aurait été tellement bien que tu puisses le voir grandir... Et en même temps, il a la chance de le voir quand même et c'est déjà très bien ainsi, mais tu ressens cet élan de compassion qui te caractérise si bien malgré tout.

Tu acquiesces, les yeux brillants de tristesse. Oui, tu garderas espoir, parce que tu es comme ça. Mais tu n'es pas naïve non plus et tu as consciente que les chances qu'ils soient partis de votre monde dans les mêmes conditions que toi sont minimes. Et que cet endroit est déjà bien assez vaste pour en perdre plus d'un. Oui, tu as raison. Tu n'y crois pas vraiment c'est le moins qu'on puisse dire...

- Une métamorphomage, vraiment ? La grande classe ! J'ai toujours rêvé d'en rencontrer un ! C'est bête, je sais, mais c'est un don puissant. Toi qui adores les sortilèges, l'idée de ne pas avoir besoin d'en lancer pour faire de la métamorphose est quelque chose qui te fascine. Et que tu aimerais bien voir, un jour, de tes deux petits yeux pleins de curiosité.

made by Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(REMUS) wide eyed D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (REMUS) wide eyed Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(REMUS) wide eyed Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(REMUS) wide eyed 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyLun 10 Avr - 16:06

• • •

Wide Eyed


feat Remus &  @Marlene McKinnon


• • • Ils n'avaient pas vraiment le choix, ils n'avaient pas choisis d'être ici mais comme disait Marlène, ils finiront par s'y faire et Lupin est entièrement d'accord avec elle, depuis qu'il a retrouvé sa famille, il se sent un plus apaisé, et il commence à s'habituer à vivre ici, en sachant qu'il n'y avait pas de sortie possible. Oui il y avait cette sorte de perte de contrôle mais plus le temps passait plus Remus sentait qu'il y avait une sorte de logique, une idée derrière tout ça. "Oui je le pense aussi et puis je suis persuadé qu'il y a quelque chose derrière tout ça, tout les évènements qui se sont produits, tout ça a un but particulier, il y a surement quelqu'un ou quelque chose qui tire les ficelles enfin c'est une hypothèse." Une hypothèse, une théorie, mais quelque chose de bien réel. Tout en déposant sa main sur son bras, Marlène se senti désolé pour Lupin, pour ce qu'il avait vécu mais d'un autre côté, il avait eu de la chance de pouvoir retrouver son fils ici, même si il n'a pas pu le voir grandir, au moins il la retrouvé ici. "C'est gentil merci, ça n'a pas été facile c'est vrai mais avec ma femme on a prit la décision de se battre en connaissant les risques, on la fait parce qu'on savait que Teddy et les autres auraient une vie bien meilleure." Répondit le jeune homme avec un sourire, sa compassion le touchait beaucoup, elle était toujours gentille.

Même si Remus tente de convaincre Marlène, il sait qu'elle n'y croit pas vraiment, ce n'est pas facile en même temps, sa famille et elle n'ont pas eu la vie qu'ils méritaient, ils n'ont pas eu de chance si on peut dire ainsi, alors il était tout à fait compréhensible qu'elle réagisse ainsi. Il fallait tout de même garder un minimum d'espoir pour pouvoir retrouver sa famille ici, même si elle n'était plus en vie, tout était possible dans cette ville, il fallait y croire sinon à quoi ils pourraient se rattacher.

Puis les deux jeunes gens se mirent à parler du don précieux de Tonks. "Oui c'est vrai que c'est très particulier et puissant comme don. J'ai rencontré une seule personne ainsi dans ma vie et elle est devenue mon âme sœur. Et non ce n'est pas bête tu sais, on a tous quelque chose qu'on rêve de découvrir." Remus ne pouvait clairement vivre sans elle, et en arrivant ici, il avait du vivre ainsi, pendant trois longues années qui lui avaient paru interminables. "Et toi alors je ne t'ai pas demandé, depuis combien de temps tu es ici ?"

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyLun 17 Avr - 14:04




wide eyed


Tu ne peux pas t'empêcher d'acquiescer quand il s'allie à ta supposition. Finir par s'y faire, c'est un peu l'histoire de vos vies non ? Vivre pendant l'âge sombre, la guerre contre Voldemort et ses adeptes... On ne choisit pas, on s'y fait, on s'y plie. Comme si le choix était là alors que tout le monde sait que c'est faux. Tu soupires.

- Tu as peut-être raison, je ne sais pas. Mais s'il y a un but, j'aimerais bien savoir lequel. Ton hypothèse est intéressante, mais elle soulève tellement de questions supplémentaires... Tu lui souris tristement. Mourir pour vivre selon un but, tu ne sais pas si tu l'aurais envisagé. Oui, non. La mort, tu l'as envisagée. En rejoignant l'Ordre du Phénix, ça n'est pas comme si tu avais eu le choix : embrasser la mort, c'était donner toutes ses ressources pour combattre. Pourtant, tu aurais quand même préféré éviter. On ne perd pas nos proches quand on s'en va définitivement, ce sont eux qui nous perdent. Tu acquiesces. C'est ce qu'on fait tous en s'engageant dans la guerre... J'aurais cependant aimé pour vous qu'elle n'ait pas duré tout ce temps. Après tout, tu n'as aucune idée que la guerre que vous avez vécu était la "Première" supposant au moins une suivante. Tu es partie avant d'avoir à enterrer tes amis. C'est tout à votre honneur. Remus avait ce caractère dévoué, quasi altruiste, qui t'avait toujours fait te demander si l'année qui avait vu votre promotion débarquer à Poudlard n'était pas celle avec le plus de chapeauflous de l'Histoire de Poudlard...

Tu n'en ajoutas pas mot au sujet de ta propre famille, la sensation de remuer le couteau dans ta plaie te déchirant le cœur. Alors tu te concentres sur sa femme. Toi, douée en sortilèges, la métamorphose n'a pas toujours été ton domaine de prédilection, mais plus le domaine sur lequel tu avais eu le plus envie d'apprendre. Alors que ton ami soit marié à une métamorphomage, c'est assez surprenant. Et intéressant, ravivant ta curiosité.

- C'est vrai, mais ces personnes ne sont pas des phénomènes de foire non plus, c'est un peu maladroit de ma part, j'en suis désolée. Tu lui souris. En tout cas je suis content que tu aies trouvé ta moitié, Remus. Tu le mérites amplement. Tu hausses les épaules sans être trop certaine. Trois ans, environ. Un peu plus mais je n'ai pas compté les jours... J'ai préféré me cacher pour ne pas que... que les Mangemorts ne me retrouvent. Tu as blanchi. Cette simple idée te terrorise. À vrai dire, cette simple idée suffirait à te faire te terrer dans un trou pour les trois ans à venir.

made by Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(REMUS) wide eyed D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (REMUS) wide eyed Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(REMUS) wide eyed Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(REMUS) wide eyed 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyVen 12 Mai - 17:24

• • •

Wide Eyed


feat Remus &  @Marlene McKinnon


• • • Marlène rejoignit l'hypothèse de Remus, même si ils n'avaient pas vraiment de preuves, le jeune homme se disait qu'il y avait une logique derrière tout ça. Et il était vraiment important de savoir contre quoi ils allaient devoir peut être se battre un jour ou l'autre et même de découvrir le but, à quoi rime tout ça sinon ? Mais comme la jeune femme le souligne, avoir des hypothèses ne fait qu'augmenter les questions sans réponses. Lupin espère fortement qu'ils le découvriront un jour ou l'autre, pour sa part, il veut profiter des moments ici avec sa famille, voyant toujours ça comme une seconde chance, en attendant d'en savoir plus puisque de toute manière, ils sont coincés ici et n'ont pas d'autres choix que de s'adapter. "Oui on revient toujours aux mêmes questions sans réponses. J'aimerai aussi le découvrir mais bon à quoi bon se triturer l'esprit. Il faut voir le bon côté des choses, on a une seconde chance de vivre." Auprès de ses proches et ce n'était clairement pas négligeable. Se sacrifier pour la bonne cause, c'est ce qu'ils avaient fait tous en s'engageant dans la guerre contre Voldemort à deux reprises pour le lycanthrope. "Oui comme tu dis, ça aurait été mieux si ça n'avait pas duré toutes ces années. On a eu de la chance d'avoir quelques années de répit avant qu'il ne revienne." Répondit le jeune homme, l'esprit ailleurs, au temps où Voldemort avait disparu. Oui ils étaient courageux, penser à l'autre en premier était l'une des qualités de Remus, il a été toujours été quelqu'un de dévoué, se battant pour ce qu'il pensait être le mieux.

Le don de métamorphe était quelque chose que tout le monde ne pouvait pas gérer, c'était une matière où tout le monde n'excellait pas, admirer ceux qui en avaient le pouvoir était une bonne chose. Marlène était douée en sortilèges, moins en métamorphomage, de ce fait ça attirait sa curiosité et ça l'intéressait beaucoup. "Non ne soit pas désolée, ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal. C'est juste reconnaitre le talent d'autrui." Lui répondit Lupin avec un sourire lorsque la jeune femme s'excusa pour sa maladresse. Puis elle s'exprima sur le fait qu'elle était contente pour lui qu'il ai pu trouver sa moitié, comme quoi il le méritait amplement. "Merci, je n'y croyais pas mais elle était bien là déterminé à me faire changer d'avis sur ma non volonté à me mettre avec quelqu'un." Cela avait prit un certain temps d'ailleurs mais Tonks s'était accrochée à lui comme une moule à son rocher et elle avait eu raison. Lupin demanda ensuite à son amie depuis combien de temps elle se trouvait ici, son expression change, elle est ici depuis autant de temps que Remus mais elle a préféré se cacher des mangemorts au cas où et cette perspective attriste le jeune homme. Même ici, Marlène se trouvait dans la peur d'être découverte, il comprenait son ressenti par ailleurs. "Oh je suis désolé d'entendre ça, je t'avouerai que je ne pense pas qu'ils soient là mais on n'est jamais sur de rien dans ce monde."

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyMar 23 Mai - 11:01




wide eyed


Chercher une réponse à tout ça. Faut-il vraiment ? Pourtant, c'est ce qu'il te semble être la chose la plus sensé à faire. Mais chercher une réponse, c'est peut-être trouver celle qui répondrait le mieux à tes questions mais pas tes attentes. Oui, tu crains de quoi il pourrait retourner. Alors autant faire des hypothèses. Et avec Remus ; rien de plus simple. Pourtant, tu es réaliste : chaque solution pose de nouveaux problèmes à tout ça et tu ne t'es pas privée pour lui partager ta pensée sur le sujet.

- Vu ainsi, c'est bien mieux que toutes les hypothèses qu'on peut émettre, en effet. Ton sourire est bien moins triste, déjà, presque joyeux, d'ailleurs, de réaliser à quel point il est dans le vrai. Vous avez une nouvelle chance. Le genre qui n'est pas supposé arriver dans une vie. Une deuxième vie, à quelques égards. Une de rattraper tout ce que tu n'as pas osé faire dans la précédente, une de peser plus lourd que juste une victime de plus de cette guerre. C'est aussi pour ça que tu aimes à ce point te retrouver à l'hôpital et aider. "Infirmière" ou guérisseuse, peu importe, te rendre utile pour les autres. Avant, tu ne le faisais qu'aux alentours de l'endroit où tu te cachais. C'est récent que tu mettes le nez dehors. Mais tu en aideras forcément plus si tu ne restes pas planquée à tout jamais. Et puis... pour retrouver tes amis, ça vaut le coup.

Tu hausses un sourcil. "Avant qu'il ne revienne"... ? Quelle drôle de phrase.

- Parce que... parce qu'il est parti ? Tu n'as pas vraiment eu d'update à ce niveau, à vrai dire.

De nouveau, tu lui souris. Remus a toujours été un ami sage et conciliant.

- Elle a l'air d'être extraordinaire, je n'en espérais pas moins pour toi. Avec tout ce qu'il a vécu, Remus mérite, à tes yeux, bien plus que ce qu'il a toujours cru. Alors de voir qu'il a l'air à ce point heureux, ça te fait sourire et tu es contente pour lui. Déterminée ? Tu pouffes de rire, imaginant un peu comment convaincre ton ami, parfois buté, à changer d'avis. Surtout sur un tel point.

Le frisson d'horreur te parcourt de nouveau.

- J'espère vraiment, qu'ils ne sont pas là...

made by Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(REMUS) wide eyed D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (REMUS) wide eyed Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(REMUS) wide eyed Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(REMUS) wide eyed 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyMar 13 Juin - 18:36

• • •

Wide Eyed


feat Remus &  @Marlene McKinnon


• • • Ils avaient certaines hypothèses, beaucoup de questions laissées sans réponse, mais dans tout ça, Remus retenait le positif, comme quoi ils avaient une seconde chance de pouvoir vivre une vie pleinement, sans regrets, auprès de leurs familles, de leurs amis, pour Marlène le chemin était encore long mais le jeune homme était persuadé qu'elle allait avoir la chance de pouvoir retrouver les siens, tout comme lui. La jeune femme eu un sourire à la réponse du jeune lycanthrope, enfin il arrivait à la faire sourire, à lui faire penser à autre chose. "Oui je t'avouerai préférer penser à ça plutôt." Lui répondit Lupin avec un sourire, son amie méritait tellement de pouvoir vivre librement sans avoir peur de ce qu'il attend, elle a attendu pendant si longtemps cachée, par peur de représailles, et il le comprenait tout à fait mais il voulait lui faire comprendre qu'il était temps qu'elle sorte, qu'elle voit du monde, qu'elle profite de la vie. Le jeune homme lui parla ensuite de quelque chose dont elle ne connaissait pas la suite, en effet, elle n'était plus là pour savoir que Voldemort avait disparu un temps avant de revenir des années plus tard en force. De ce fait il comprit sa surprise de suite. "Oui pardon je ne sais pas si tu es au courant, mais on a gagné une première fois contre le Seigneur des Ténèbres, puis plusieurs années se sont écoulées avant qu'il réapparaisse en force afin de nous anéantir une seconde fois. Cette fois là, il a bien été éradiqué." Et il ne devait revenir dans le monde cette fois ci, ici c'était une tout autre affaire et Remus espérait fortement de ne pas avoir à y penser.

Remus était toujours l'ami sur qui on pouvait compter, et après tout ce qu'il avait vécu, heureusement ça ne l'avait pas changé. Le jeune homme expliqua donc à Marlène comment Tonks avait été avec lui, la jeune femme se mit à sourire, en trouvant que cette dernière était parfaite pour lui et elle était si contente qu'il puisse avoir trouvé chaussure à son pied. Le mot déterminé la fit rire, elle connaissait bien Lupin pour savoir qu'il était un tantinet buté dans le genre, surtout qu'il avait un sérieux manque de confiance en soi du à sa malédiction. "Ahah oui tu as bien entendu, tu me connais je peux être vite buté quand je le pense mais elle a su trouver les mots pour me rassurer et c'est l'une des meilleures choses qui me soit arrivée dans ma vie." Répondit le jeune avec un grand sourire avant de passer à un sujet plus sérieux et plus délicat concernant son amie. "Je l'espère aussi mais au cas où, je suis prêt."

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyVen 21 Juil - 10:36




wide eyed


Tu lui adresses un sourire qui se veut réconfortant. Oui, c'est pas plus mal de partir sur ça. Même si ça rend illégitime tes craintes et ton besoin de te cacher toutes ces années. Incapable de savoir exactement de quoi tu as eu peur. Tu ne te savais pas morte, tu pensais y avoir réchappé. C'est peut-être ça qui te faisait peur : qu'on te retrouve et finisse le travail. Finalement... Les choses ne s'étaient pas déroulées ainsi. Mais les paroles de Remus font échos à tes peurs en les rendant moins présentes. À l'exception de Lily, il est peut-être le seul dont la sagesse peut t'atteindre ainsi.

Pourtant, tu trembles. Le Seigneur des Ténèbres a disparu pour ensuite revenir. C'est ce que tu comprends. Et ça n'augure rien de bon, la rage et la haine de celui-ci sans doute plus forte que jamais. La capacité à revenir après des raisons de disparaître... mais ton esprit ne s'étend pas plus que déjà il t'explique.

- Il... il n'est donc pas mort une première fois... ou l'a-t-il été ? Chacune de ces deux solutions a son lot de terreur.

Mais sur une note plus légère, tu es vraiment ravie pour lui et assez amusée de la façon dont il t'explique qui est cette femme avec qui il est. Lui que t'aurais pensé éternel célibataire, loup solitaire à tout jamais. Alors forcément, apprendre que ça n'est pas ce qui est advenu te fait plaisir à savoir.

- Tu as donc de la chance d'avoir trouvé quelqu'un prêt à te challenger, si je comprends bien. Autrefois, c'était toi qui avais quelqu'un pour te challenger... mais tu n'as jamais eu l'impression que tes sentiments pour Sirius ait un jour été réciproques.

Tu déglutis difficilement. Toi, tu n'es pas prête. En tout cas tu ne te sens pas prête, engourdie par ces années de dissimulation et de discrétion. Alors oui, tu crains de ce qu'il pourrait advenir, sans signifier plus que tu ne l'as déjà fait tes inquiétudes.

made by Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(REMUS) wide eyed D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (REMUS) wide eyed Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(REMUS) wide eyed Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(REMUS) wide eyed 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptySam 5 Aoû - 20:06

• • •

Wide Eyed


feat Remus &  @Marlene McKinnon


• • • Retrouver la jeune femme était une bonne chose, c'était son amie après tout et malheureusement la vie ne l'avait pas épargné, c'était l'une de ses raisons qui amenait Remus à réconforter la jeune femme, il l'aurai fait quand même si la situation avait été différente, mais ça lui tenait à cœur d'autant plus la souffrance qu'elle avait éprouvée, encore aujourd'hui, à s'être cachée pendant si longtemps, elle ne méritait clairement pas ça. Depuis que Marlène avait quitter ce monde, les choses n'avaient pas été simples, pendant près de quatorze ans, le monde des sorciers avait été en paix, sans problème de magie noir avec son lot de mangemorts, et puis il avait réapparu, détruisant l'espoir de certaines personnes. Son règne de terreur avait ensuite perduré pendant un temps jusqu'à cette bataille, la bataille finale, celle où beaucoup de personnes ont y laissé la vie mais pour la bonne cause. Expliquer cela à la jeune femme pourrait paraitre simple mais en réalité cela fait ressortir d'autres questions, dont les réponses sont aussi terrifiantes les unes que les autres. "Une partie de lui a péri cette nuit là, mais ayant créer des Horcruxes, je ne sais pas si tu connais cette magie là mais son âme a survécu pendant plusieurs années avant qu'il ne récupère les forces et la magie nécessaire à sa renaissance." Lui répondit il en ayant un goût amer dans la bouche, repenser à cette nuit là était toujours avec son lot de tristesse, c'était également la nuit où ils avaient perdus ses meilleurs amis.

Remus était toujours heureux de pouvoir parler de Tonks, il l'aimait tant, elle était si chère à ses yeux. Marlène avait totalement raison, Remus avait trouvé une personne prêt à le challenger, elle le soutient, elle est là pour lui coûte que coûte, leur mariage est bien plus ancré qu'on ne le pense. Un petit sourire perle sur son visage avant de lui répondre. "Tu as tout à fait raison, cette sensation te rempli d'une joie absolue." Il ne savait pas si la jeune femme avait déjà ressenti ça, mais il avait su qu'autrefois, Sirius et elle s'aimait plutôt bien, de là à dire si c'est toujours le cas, il n'en sait rien, cependant il espère qu'un jour Marlène puisse connaitre le bonheur dont elle mérite. Surtout après avoir ressenti de la peur pendant toute ces années, une peur qui l'a empêché d'aller dans le monde extérieur.

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed EmptyDim 1 Oct - 22:13




wide eyed


Quoi qu'on te dise, tu n'as pas vécu ces années où "tout est bien allé". Tu as vécu le régime de la terreur par Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom, ses partisans et la peur quotidienne de vous faire tuer. Pourtant ça ne vous a pas empêché de vous battre, tes amis et toi. Et en ce qui te concerne, d'être tuée. Forcément, la mention du fait qu'il n'est pas mort ne t'aide aucunement à te sentir bien, bien au contraire. Tu as simplement la sensation d'être une marionnette, sur le point d'être remise à la terre à tout moment. Une sensation qui ne te satisfait vraiment pas, mais que peux-tu y faire ?

Tu plisses les yeux.

- Des Horcruxes ? Alors ça, ça c'est un terme rare ! Tu l'as déjà entendu, mais dans les conversations de ta soeur, et une seule fois. Ta curiosité n'a pas vraiment été assouvie et tu as simplement pris Marilyn pour une folle, comme ça t'es souvent arrivé dans vos disputes. Un frisson te parcourt. C'est pour ça que tu n'as pas appris ce que c'était. Ça lui a donc permis de sauver son âme de la mort. Enfin, de ce que t'en comprends, même si ça te paraît complètement ahurissant. Que s'est-il passé pour qu'il disparaisse ? T'as pas été au fait de tout, et tu en crains le résultat.

Alors tu préfères la mention de sa moitié. Tu te tentes à lui sourire mais tu es un peu plus nostalgique que tu le voudrais, surtout parce que l'image de Sirius s'impose à toi encore et encore. Mais ce n'est pas de toi dont il est question.

- En tout cas, ça me donne fortement envie de la rencontrer si elle arrive à te tirer des sourires ! Et tu dis ça en ayant parfaitement conscience que l'idée de rencontrer des gens nouveaux t'inquiète encore tout autant qu'en arrivant par ici. Car même si tu le fais moins, tu continues toujours de regarder derrière ton épaule quand tu avances dans la rue. Sans doute ne te débarrasseras-tu jamais de cette vilaine habitude.

made by Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (REMUS) wide eyed   (REMUS) wide eyed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(REMUS) wide eyed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: