Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne touche de steampunk ft. Hester
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une touche de steampunk ft. Hester

Anonymous

Invité

Sam 23 Avr - 23:12

Une touche de steampunk
Si il y avait bien une chose que j'adorais faire, c'était aller boire une café, voir deux, voir trois (beaucoup de café), puis regarder les gens autour de moi, pour m'inspirer de mes prochaines créations. Hum ... Tout ce que je savais, c'est que ça manqué vraiment de rock par ici pensais je tout en fronçant des sourcils, et déchirant une nouvelle fois ma feuille, pour qu'elle termine en boule dans une poubelle, attention, le lancer dans le boule de papier ... Et boum poubelle ! je suis la meilleure, mais il n'y avait personne pour m'applaudir, ce que ça craignait comme ambiance. Ah bien oui, tout le monde est avec ses potes, pas le temps d'applaudir ma sublime performance, j'eu un soupire avant de me remettre à la création de vêtement, je devais trouver quelque de nouveau pour cet été, je voulais du piquant, du chaud, du rock évidemment, mais ... Mais il y avait quelque chose, le genre d'idée qui venait à manquer à l'appel. Alors que je venais de terminer mon, je n'ai pas calculé combien de café, je redressais la tête vers une serveuse, qui de suite me fit comme ci j'avais une ampoule qui était apparue sur ma tête, oui ! ce qu'il me fallait, c'était cette dose de steampunk, je devais en savoir plus sur cette jeune femme. Refermant mes livres, puis rangeant le tout, j'allais à l'accueil du café, pour payer mes consommations, se serait déjà pas mal, puis ensuite me renseigner sur cette femme. Hester fut de suite appeler par son patron, collègue, peu importe, et en la voyant, de suite je me dis qu'elle avait ce que je cherché ! oh oui ! "Oh par tout les créateurs et créatrices de mode ! vous êtes l'ingrédient ultime pour mes dernières créations !" j'étais flippante la ? Ouais c'était possible. "Désolé, je m'appelle Estella et je suis styliste, je cherche des idées et vous ... Vous avez quelque chose en plus, du steampunk, vous venez d'un monde steampunk ? Enfin comment pourrais je expliquer, bref, c'est quand votre pause ? J'aimerais vraiment vous parler, ce n'est pas une blague, je gère la boutique Evil Style" dis je tout en tendant la carte de mon magasin, oui car comme ça, disons que ça pouvait être une arnaque, mais non, j'étais bien sérieuse, et je ne voulais pas non plus effrayer Hester, j'allais devoir me calmer sur ma communication débordante, en même temps c'était plus fort que moi, on ne change pas comme ça du jour au lendemain, puis qui avait dit que je voulais changer ? J'étais très bien ainsi ! bref revenons à nos moutons, ici je dirais à notre mystérieuse jeune femme.

( Pando )

Dernière édition par Estella Von Hellman le Lun 9 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 28 Avr - 14:43

• • • •• • • •

Hester avait prit son service il y avait déjà un bon temps et une bonne heure s'était écoulée où elle avait remarquer une femme, en train de dessiner des tenues, bien sur elle, elle ne connaissait rien à la mode et c'était pour ça qu'elle s'était rendue à la boutique de Stella afin de se faire une nouvelle garde robe. La femme en question n'était pas contente de ce qu'elle dessinait car elle faisait de ses dessins des boules de papier qu'elle jetait dans la poubelle. Alors qu'Hester se trouvait dans la réserve afin de récupérer du sucre et du sirop de chocolat, son patron l'appela. Elle arriva donc au niveau du comptoir et en réalité elle était demandé par une cliente.

La cliente en question était une créatrice de mode, la femme aux dessins, alors qu'Hester voulait lui demander ce qu'elle souhaitait, elle n'eu pas vraiment le temps car la femme en question lui informa qu'elle était l'ingrédient ultime à ses créations. Elle était plutôt directe comme personne, un peu flippante aussi mais bon ce n'est pas ça qui allait effrayer la jeune brune. Puis elle s'excusa et se présenta, Estella se prénommait-elle, une styliste et apparament Hester avait ce quelque chose qu'elle cherchait, du steampunk, c'était quoi ça au juste ? Hester ne savait pas du tout de quoi elle parlait. "Okey moi c'est Hester mais c'est quoi du steampunk au juste ?" Estella lui demanda ensuite quand sa pause était car elle aimerait beaucoup lui parler, elle ajouta qu'elle avait une boutique en lui tendant la carte de la fameuse boutique, cette dernière s'intitula Evil style, c'était original comme nom pensa Hester. Cette femme paraissait étrange au premier abord surtout qu'Hester n'avait rien de particulier à donner surtout dans le milieu de la mode mais c'était une expérience intéressante en fin de compte. "Euh et bien maintenant si vous pouvez." Dit-elle en regardant son patron pour avoir son accord, ce qu'il accepta par un signe de tête, puis elle tourna la tête vers Estella avec un demi sourire.
KoalaVolant
Anonymous

Invité

Lun 9 Mai - 22:41

Une touche de steampunk

Quand j'ai besoin d'une idée, je peux creuser pendant un long moment. Alors que j'étais assise à chercher, j'avais eu une illumination en voyant cette jeune femme, oui ! c'était elle, il y avait quelque chose en elle, qui pourrait sans doute m'apporter l'inspiration, c'était elle, je devais lui parler, et peu importe si je pouvais paraitre flippante, l'idée était présente, je devais vite lui parler, avant qu'elle ne termine son travail. Rapidement je vins à demander celle-ci, et je fus ravi qu'elle réponde à ma demande, oh oui, il n'y avait qu'à la regarder de haut en bas, elle était l'ingrédient parfais ! (bon ce n'était pas non plus une recette de cuisine, mais j'arrivais à me comprendre). Hester, un magnifique prénom, j'allais facilement le retenir, il faisait très ... Estella ... C'était le fait de commencer par la lettre e sans doute, bref ... Qu'est ce que le steampunk ? "Excellente question ! le steampunk qui veut aussi dire vapeur, et un style à la fois futuriste et plein de fantasy, tout en restant dans le thème de la vapeur, il faut imaginer des histoires de Jules Vernes, on retrouve aussi un style ... Néo-victorien, vous avez ce style, vous l'avez, je ne pourrais dire comme je le sais, mais ... Il y a ce quelque chose en vous qui me fait penser à ça" dis je avec un léger sourire, tout en évitant de trop parler, même si il est vrai que j'avais déjà bien parler ... Hors de question d'effrayer la jeune femme, avec ma folie contagieuse, mais maintenant que j'avais une idée, je ne tenais plus en place, j'avais déjà hâte de dessiner et de créer. "Magnifique ! je vous offre ce que vous voulez, prenez à boire, à manger c'est moi qui offre" dis je tout en retournant à ma table, tout en attendant Hester. "De quelle monde venez vous ? Je crois que ça pourrait expliquer mon déclic", peut-être qu'elle allait dire non, mais je devais essayer.

( Pando )

Dernière édition par Estella Von Hellman le Lun 30 Mai - 16:05, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Sam 14 Mai - 0:44

• • • •• • • •

Hester ne s'attendait pas à ce qu'une personne, inconnue, l'interpelle pour son look, qui pour elle est aussi banale que possible. Elle était surprise mais cela ne la dérangeait pas pour autant, elle ne l'effrayait pas pour autant non plus même si il fallait le dire que c'était pas commun quand même. Tout le monde n'avait pas autant de culot que ça et Hester comprenait tout à fait, elle était un peu pareil, elle n'avait pas sa langue dans la poche. Lorsqu'Hester demanda à Estella ce que signifiait le mot "steampunk", cette dernière lui expliqua que c'était un mélange entre le néo-victorien, le fantasy et le futuriste, en clair elle était persuadée que la jeune brune avait ce styla là, quelque chose qui faisait penser à la styliste que c'était même sur. Il y avait du vrai la dedans puisque Hester venait d'un monde futuriste. "Oh okey je vois, en effet le mot futuriste est bien choisi...ça provient surement du monde d'où je viens." Hester n'était pas du genre à se confier mais là il y avait quelque chose en Estella qui lui disait qu'elle pouvait dire des petites choses.

Hester lui dis donc qu'elle était libre maintenant et celle-ci toute joyeuse lui proposa de prendre à boire, à manger ou tout ce qu'elle voulait, ce qui fit sourire la rousse. "Je vais prendre un café comme vous s'il-vous-plait." Café qu'elle se servit directement derrière le comptoir puis elle la suivit donc jusqu'à la table. Hester s'assit en face d'Estella en prenant soin de retirer son tablier. La styliste lui demanda de quel monde elle venait afin de savoir si c'était peut-être ça qui avait été le déclic. "Euh et bien, ce n'est pas simple à décrire. Il y avait des villes sur roues dont Londres, un monde assez détruit..."
KoalaVolant
Anonymous

Invité

Lun 30 Mai - 16:07

Une touche de steampunk

Si mon style était très basé sur le punk rock, disons que dans cette ville, je découvrais tellement de chose, tellement de monde différent, que j'étais en train d'élargir les styles, et si parfois il pouvait m'arriver de gribouiller pendant des heures, sans trouver l'inspiration, cette jeune femme venait de le faire. Oh oui, c'était même incroyable, je ne serais dire ... Peut-être un sixième sens ? Oh ça voudrait que je fais parti des supers héros la classe ! euuuh non, bon de temps en temps, faut bien me laisser rêver roooh, bref ... Que je revienne à Hester, je venais d'avoir plus qu'un déclic, elle était ma muse, mon inspiration, j'avais eu "Steampunk", qui venait de s'afficher un grand dans ma tête, le pourquoi du comment ? Je ne pouvais que l'inviter après son service, service qui prenait fin maintenant ... Enfin plutôt pause, encore une fois je m'égare ahahahah, mon esprit s'éparpille bien trop, je devais me concentrer sur la jeune femme ici présente. Je l'invitais donc à partager ma table, puis surtout discuter du steampunk, sans oublier le monde d'où elle venait. J'eu alors un immense sourire, lorsque Hester m'affirmait, que effectivement, on aurait pu nommer son monde ainsi, bien et la victoire revient à Estella ! merci, merci ... Bon j'arrête et je me concentre devant cette jeune femme, qui malgré cette cicatrice au visage, ne cache en rien son charme. Elle a des yeux magnifiques, un teint qu'on pourrait nommer "nordique", des beaux cheveux, puis elle était même plus grande par rapport aux autre filles, voila qui était fort intéressant, une mannequin, qui avait son propre style sans même le savoir ... Oh oui je pouvais déjà imaginer... Unique en son genre, tout en restant belle et mystérieuse, je devais creuser davantage dans le steampunk. La laissant prendre commande, de mon côté, j'étais prête à l'écoute et prendre des notes. "Londres !? Incroyable ! je viens de Londres moi aussi, le Londres des années 1950, un Londres ancien pour certain, futuriste pour d'autre, mais pour vous, je pense qu'il doit être bien ancien, car vous me dites ... Sur roues ? C'est incroyable" fis je tout en prenant une gorgée de mon thé, voulant imaginer Londres sur roues mais ... Nan, je devais laisser place au stylisme. "Pourquoi sur roue ?". Quoi vous en connaissez beaucoup des villes sur roues ? Il devait bien y avoir une raison, à moins que se soit un monde complètement parallèle.

( Pando )

Dernière édition par Estella Von Hellman le Lun 11 Juil - 14:18, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Ven 10 Juin - 22:58

• • • •• • • •

Hester était la source d'une grande inspiration de mode, elle n'avait rien fait pour et la voilà maintenant embarqué dans une aventure, mais une sacré aventure qui ne manque pas d'originalité. Estella l'avait donc même invité lors de sa pause afin qu'elles puissent plus discuter de la chose en soir, le "steampunk", un style qui en mélange d'autres et qui apparament se reflétait en la jeune rousse. Il y avait du vrai la dedans puisque Hester venait d'un monde futuriste, un endroit qu'elle ne saurait véritablement décrire, à savoir qu'il y avait des villes sur roues et que la verdure n'existait plus en dehors de ces "villes fortifiées". Estella a donc offert un café à Hester et elles commencèrent leur entretien. La jeune femme révéla alors qu'elle aussi venait de Londres mais des années 50, soit de nombreuses années avant Hester, en soit les deux jeunes femmes ne venaient pas de la même époque mais de la même ville entre guillemets. Parce que oui il y avait ces villes sur roues, étrange pour certains communs pour d'autres. "Ah oui vous aussi vous venez de Londres, le monde est petit dis donc. Et oui en dehors de ces villes il n'y avait que de la destruction, des ruines, rien d'autres que ça et à peine quelques survivants dont moi." Hester n'était pas du genre à se confier mais là il y avait quelque chose en Estella qui lui disait qu'elle pouvait dire des petites choses.

A vrai dire, la rousse ne savait pas quoi répondre à la question d'Estella, pourquoi des villes sur roues, elle ne saurait l'expliquer. "Je ne sais pas vraiment, c'était ainsi lorsque je suis né, c'était déjà comme ça." Hester en profita pour boire plusieurs gorgées de son café qu'elle appréciait bien chaud. "Vous étiez styliste à Londres ?" Demanda t-elle à son interlocutrice.
KoalaVolant
Anonymous

Invité

Lun 11 Juil - 14:20

Une touche de steampunk

J'avais trouvé ma muse, ma source d'inspiration et je ne pouvais pas la laisser partir, on pourrait croire à une prise d'otage, mais non, c'était seulement une crise d'inspiration. Heureusement pour moi, Hester acceptée de partager des anecdotes sur son monde, pour que j'arrive à davantage me faire une idée, concernant mes futurs créations. Premièrement, j'y voyais une bonne touche de couleur rouille, pas de couleur vif, non, j'y voyais davantage du rouge foncé, beige, marron ... Hum, peut-être du bleu, mais dans ce cas la, j'allais devoir le foncer aussi. Pour la forme des vêtements, un mélange entre du serrer très classe, mais aussi un côté libre, ample, assez pour pouvoir se déplacer correctement. De plus, en écoutant Hester, j'apprenais qu'elle venait d'une ville sur roue, je n'aurais jamais cru entendre ça, pourtant c'était bel et bien le cas, une ville sur roue ... Même moi j'avais beaucoup de mal à l'imaginer. De mon côté, je venais d'un Londres des années 50, je ne savais même pas, à quoi la ville aurait pu ressembler à cette époque, même si oui, effectivement, je pouvais me faire une idée grâce à cette ville ici présente, mais c'était bien loin d'être suffisant. Je pris mon carnet, et à présent, il était temps que je dessine. La ville de Hester, enfin le monde d'où elle venait, tout n'était que destruction, pourtant il y avait des villes sur roues ... De la ruine, du chaos peut-être ? Ainsi elle pourrait venir du futur ? Ce qui voudrait dur qu'on allait tout droit à notre perte ... Alors voila que pendant que Hester était en train de me parler, j'étais en train de dessiner une ville, du moins je tentais, sur roue ... Autour, je faisais en sorte qu'on puisse y sentir le chaos, les ruines, ça n'était certainement pas parfais, mais au moins, Hester pouvait toujours me dire si je voyais juste. Lui montrant le dessin je repris "Comme ça ? Enfin je tente vraiment d'imaginer, surtout aussi au niveau des couleurs, des formes" , de la ruine, j'aurais besoin de rouage ! "C'est incroyable ! donc j'imagine que vous venez du futur ... Un futur qui se serait mal passé j'imagine" , pour que le monde finisse en ruine, oui c'est que quelque chose c'était mal passé, je pouvais en sortir des bonnes. Puis tout en repensant à mon monde, j'eu un sourire "Effectivement j'étais styliste, je faisais parti des employés créateurs de mode, pour une sale bonne femme, tout le monde avait peur d'elle, tellement elle était exigeante, et si au début c'était mon cas, ça a fini par passé" , puis j'avais découvert que c'était ma mère biologique, sans oublier que celle-ci avait tué ma mère adoptive, voulant me tuer au passage, la plus merveilleuse des mères. "Et vous, que faisiez vous dans cette ville ?".

( Pando )

Dernière édition par Estella Von Hellman le Dim 11 Sep - 18:45, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mar 30 Aoû - 13:57

• • • •• • • •

Estella essayait d'imaginer d'après les informations que lui donnait Hester, comment était son monde, les couleurs, les formes, mais c'était difficile en réalité, tant qu'on n'a pas vu, on ne peux pas savoir. Elle lui montra ainsi son dessin, son esquisse qu'elle commençait à pofiner. La brune supposa donc qu'Hester venait du futur et elle avait raison en quelque sorte. "Oui c'est toujours difficile d'imaginer des villes sur roues avec les ruines et tout ça mais oui c'est un peu une sorte de futur. Vous êtes sur la bonne voie." Lui répondit-elle avec un petit sourire. La jeune rousse parlait peu de ce qu'elle avait vécu mais si elle devenait la muse de quelqu'un, autant donner des informations capitales. Un futur qui s'était mal passé, c'était le cas de le dire, il y avait eu une guerre après tout. "Oui il y a eu une guerre, mais elle avait déjà eu lieu quand je suis née."

Hester s'intéressa ensuite à ce que faisait son interlocutrice lorsqu'elle était à Londres, cette dernière lui expliqua qu'elle était styliste, qu'elle travaillait pour une personne très connue mais qui avait un sacré caractère et si au début, elle la craignait cela est vite passé. "Oh je vois les sacrés caractères ça me connait ahah. Vous avez travaillé pour elle pendant longtemps ?" Puis Estella lui demanda ce qu'elle faisait dans son Londres à elle, question simple avec une réponse aussi simple. "Rien de particulier, j'étais plus une vagabonde en quête de vengeance..." Lui répondit-elle sur un ton désinvolte.
KoalaVolant
Anonymous

Invité

Dim 11 Sep - 18:47

Une touche de steampunk

Tout en me creusant la tête, pour imaginer une ville sur roues, voyageant parmi les ruines du monde, ce qui me venait en tête c'était : comment pouvait bien se vêtir les habitants ? Le style de Hester avait un côté assez "sauvage", ce qui lui allait très bien d'ailleurs, ses tâches de rousseurs, le fait qu'elle soit rousse, une peau assez pâle, ça l'a rendait magnifique. Il y avait aussi cette cicatrice, c'était quelque chose qui ne me regardait pas, mais pour moi, peu importe les cicatrices du passé, ça nous rend que plus belles, raison de plus pour laquelle, j'étais vraiment intéressé par le style de Hester. Ainsi j'étais sur la bonne voie, une ville futuriste, sans doute, pas la même dimension que ce monde. A moins que ce ne soit pas encore arrivé ... Puis à nouveau, j'hochais la tête aux paroles de la rousse "Donc vous avez grandi dans un monde déjà détruit ... Il y avait différente sorte de style ? Chez vous je vois un côté assez sauvage et surtout ne le prenez pas mal, c'est magnifique et ça vous va à merveille ! mais je me demande si il y avait encore des styles différents, par rapport à cette période, je dirais ... Quelque chose de victorien peut-être" dis je tout en parlant en même temps pour moi-même. Le style de Hester, me rappelait assez la fin des années 1800, j'avais déjà lu des livres, j'avais aussi vue des photos, et ça y ressemblait beaucoup. Si j'étais déjà la source, du style punk rock, je pouvais toujours y rajouter quelque chose, des rouages, oui j'y voyais bien des rouages, ou peut-être même un nouveau style ... Plus classe, victorien tout en restant assez sauvage. Puis avec Hester, la conversation dériva vers notre passé, et évidemment, je ne pouvais passer à côté de ma très chère mère. "Oh oui ... Mais je l'ai caressé dans le sens du poil, jusqu'à ce que je découvre que c'était ma mère ... Il y a eu comme une petite guerre entre elle et Cruella côté stylisme, et évidemment, j'ai remporter la partie" dis je avec un sourire en coin. Pour moi, ça n'avait jamais été une mère, juste le sang ... Ma mère adoptive avait été une véritable mère. J'arquai un sourcil aux paroles de Hester, avant de hocher la tête "En quête de vengeance, la personne qui a provoquer cette cicatrice ?" , oui j'osais, mais justement, parfois c'est en osant qu'on obtient des réponses.

( Pando )

Contenu sponsorisé

Une touche de steampunk ft. Hester
Page 1 sur 1