|
| (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers | |
| |
Jeu 31 Mar 2022 - 12:44 |
| Wanda Maximoff MÈRE BIOLOGIQUE : Elle est la mère biologique et mystique de William, un garçon d'ailleurs qu'elle n'a vu qu'à une seule reprise, mais elle sait qu'il existe, elle ne sait néanmoins pas qu'il s'agit de son enfant. Néanmoins, quand il était avec elle, avant qu'elle ne l'efface de la réalité, elle l'aimait profondément, il était, avec Thomas, la chose la plus précieuse qu'elle possédait, et un amour si profond laisse des traces, mystiques, émotionnelles, peu importe, mais ils sont marqués par cette relation mère/fils qu'ils pouvaient avoir. Le monde de maintenant, le nouveau monde, sera pour eux l'occasion de parler, pourquoi pas d'apprendre à se découvrir, à se connaître.
Dernière édition par William Kaplan le Jeu 31 Mar 2022 - 13:12, édité 5 fois |
| | | |
Jeu 31 Mar 2022 - 12:44 |
| Mes petites exigences... Coucou à toi. Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de regarder ce scénario, quelques petites indications pour t'aider à faire ton choix. AVATAR.Comme tu veux, j'ai mis des idées, mais tu es totalement libre. Tout ce qu'il faut, c'est qu'elle soit rousse pour coller aux comics. HISTOIRE.J'ai résumé le tout, mais je ne vais pas m'amuser à tout écrire, j'en aurais pour trop longtemps. Du coup, je te laisse faire des recherches et je t'indique juste que je me suis arrêté à l'épisode du parasite "Maman". Après, à toi de voir quand faire coïncider cela avec l'histoire de Wanda. LIEN.Le lien, est compliqué. En réalité, je suis parti de l'idée comme quoi ils ne se sont pas encore revus depuis leur arrivée dans ce monde-ci, comme ça on pourra jouer sur des rencontres officielles en tant que mère et fils, mais ça on pourra en discuter ensemble. Tu auras également un lien avec Thomas Shepherd puisqu’il s’agit de son fils, mais il faudra que le scénario de Tommy soit pris. ACTIVITÉ ET ORTHOGRAPHE.Pour l'activité, mon idéal serait d'avoir au moins deux réponses par mois, ça me conviendrait parfaitement, on a tous une vie, et c'est bien normal. Pour l'orthographe, là je serais intransigeant, je ne mets pas la pression, mais en tant que professeur de Français, je suis tatillon là-dessus. (Tout le monde peut en faire, moi le premier, mais des phrases décousues et une orthographe catastrophique, ça va pas le faire pour moi, désolé... ) Bref, si tu craques, si tu aimes, n'hésite pas, je t'attends avec hâte avec une bonne dose d'amitié et de folles aventures à jouer tous les deux. |
| | |
▿ Ton univers : The 100
▿ Date de naissance : 26/06/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Ancienne Barmaid, désormais sans emploi.
▿ Quartier : La campagne, elle rettape une vieille ferme avec Clarke Griffin.
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Marie Avgeropoulos
▿ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (CLAIRE & ELIZABETH & CLARKE & CLARKE & MADI & JODIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary ⊹ Clara ⊹ Belle ⊹ Camille ⊹ Sabrina ⊹ Elsa ⊹ Lara ⊹ Elena ⊹ Sherry ⊹ Louise ⊹ Enola ⊹ Rose ⊹ Peach ⊹ North ⊹ Mary C. ⊹ Dalia ⊹ Mina ⊹ Mikasa ⊹ Josephine ⊹ Gwen
▿ Messages : 418
▿ Points : 1407
▿ Date d'inscription : 14/04/2020
| | | | | | | | | (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |