Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLooking for our friends (TERMINÉ)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Looking for our friends (TERMINÉ)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) EmptyJeu 9 Juin 2022 - 19:57


Looking for our friends



Pas après pas, jour après jour, Peter prend ses marques dans ce monde. Si pour lui tout cela signifie prendre un nouveau départ, il n’en oublie pas pour autant son passé, ses erreurs et les gens qu’il a perdu. Il lui arrive encore de rêver de la fameuse nuit où son oncle Ben a été tué ainsi que celle de la mort d’Harry. Et à chaque fois, il se réveille en sursaut et en sueur, en total désespoir. Peter sait qu’il doit aller de l’avant, mais il ne pourra malheureusement jamais se pardonner totalement de la mort de son oncle et de son meilleur ami, parce que dans les deux cas, c’est en parti de sa faute. Un fardeau qu’il porte constamment sur ses épaules et qu’à chaque fois qu’il y pense, il a le cœur brisé. Il en vient ainsi parfois à remettre encore en question son identité de super-héros. S’il a finalement accepté que Spider-Man est une partie intégrante de sa vie, il admet cependant que ses choix en tant qu’héros n’ont pas toujours été les meilleurs. Et puis avoir perdu une nouvelle fois ses pouvoirs ne l’a pas aidé à se réconcilier avec sa double identité. Mais lorsque ses derniers ont commencé à revenir, Peter a finalement compris que quoi qu’il arrive, il sera toujours Spider-Man avec ses bons comme ses mauvais côtés.

S’il ne comprend toujours pas pourquoi il a perdu ses pouvoirs en arrivant dans ce monde, Peter ne comprend pas davantage comment il fonctionne. En effet outre confronté au problème de ses dons, il a vite compris qu’il n’est pas le seul dans cette situation. D’autres personnes sont également dans le même cas. Et plus étrange encore, il y a eu la rencontre de ses alter ego, des Spider-Man provenant d’autres univers, mais dont leur passé est similaire au sien. C’est ainsi qu’il a croisé la route de Peter Parker, l’étudiant de 18 ans possédant un costume ultra sophistiqué possédant la nanotechnologie. Autant dire que Peter a été immédiatement fasciné. L’autre Peter lui a raconté dans quelles circonstances il a eu le costume. En revanche ce qui n’a pas manqué de l’intriguer, c’est que ce Peter n’a pas un Harry Osborn comme meilleur ami dans son monde. Curieux, mais qui permet de les différencier parce que lui aussi a une MJ dans son entourage proche. Ensuite, il a rencontré un autre Spider-Man, cette fois sous le nom de Miles Morales. Son histoire a lui est bien différente de la sienne, mais finalement, c’est aussi un Spider-Man. Lui qui a toujours travaillé seul, il doit bien admettre qu’avoir des alliés est une nouveauté pour lui.

En plus de toutes ces étrangetés, Peter a également compris que les morts reviennent à la vie en quelques sortes, du moins certains d’entre eux. Aussi, il garde l’espoir de revoir un jour son meilleur ami Harry. Il est convaincu qu’il le reverra. Mais jusqu’ici, il n’a absolument rien trouvé comme piste pouvant le mener à lui.
C’est pourquoi ce jour-là lorsque son patron du Daily Bugle l’envoie prendre des photos non loin de la grande horloge pour un communiqué de presse de la part d’un certain Osborn, le cœur de Peter ne peut que tambouriner fortement dans sa poitrine. On ne lui pas précisé le prénom, mais Osborn est un nom qui ne peut être qu’associé à la famille de son meilleur ami. Lunettes sur le bout du nez et son appareil photo en main, le jeune homme se rend sur place en avance, c’est plutôt pour lui. Un peu à l’écart de la petite foule qui commence à s’amasser, il chercher désespérément du regard la moindre trace de son meilleur ami Harry. Comme le temps commence à être long, il se permet d’aller acheter au coin de la rue un hot-dog et quand il revient sur la place. Un autre garçon se tient là aussi et lorsqu’il passe sa commande à son tour, Peter choisit de briser le silence histoire de faire passer le temps d’attente de leurs hot-dogs.

- Salut. Toi aussi tu viens pour le communiqué de presse Osborn ?

KoalaVolant





@Harry Osborn


Dernière édition par Peter Ben Parker le Lun 10 Avr 2023 - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Looking for our friends (TERMINÉ) Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Looking for our friends (TERMINÉ) Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) EmptySam 11 Juin 2022 - 19:02



Looking for our friends



feat. Peter



Il ne devrait pas être là. Bien sûr qu’il ne devrait pas être là. Avoir reçu une invitation officielle de la part de son géniteur, bien cartonnée comme il faut ne rend pas l’idée plus ingénieuse, et prétendre que ce sera pire s’il ne se pointe pas n’est jamais qu’un prétexte pour ignorer cette dualité qui accompagne chacune de ses actions quand il doit être question de son géniteur. Il ne sait tout simplement pas couper les ponts. Il s’en sent incapable. Chaque tentative s’accompagne quasi-simultanément d’un mail, d’un appel téléphonique ou encore, comme aujourd’hui, d’une invitation, là pour lui rappeler le rôle qu’il est supposé tenir auprès de son géniteur et qu’il aura eu tendance non pas à oublier, mais à négliger. Tiraillé entre l’emprise violente d’un père qui ne lui a jamais voulu de bien et ses promesses envers Peter, et envers tous ceux qu’il décevra quand ils comprendront qu’il ne vaut sans doute pas mieux que ce qu’il prétend, en fin de compte.

Harry n’a pas la moindre idée du sujet sur lequel son père compte s’exprimer, il se sent seulement soulagé de constater que l’événement semble se jouer en suffisamment petit comité pour qu’il ne se retrouve pas acculé… En peut-être trop petit comité, cela dit, pour qu’il passe inaperçu, ce qui ne l’arrange pas, en revanche. Peu importe, il est ici, et même s’il a peut-être encore l’occasion de rebrousser chemin, il décide de rester à une distance plus ou moins respectueuse du lieu où doit avoir lieu l’événement.

C’est davantage pour s’occuper l’esprit et les mains que par appétit que Harry se dirige vers un stand de hot-dogs. Il a l’estomac dans les talons et n’est pas sûr de pouvoir manger grand-chose, mais ce sera toujours mieux que de tourner en rond, surtout qu’il a déjà sauté le petit déjeuner et le déjeuner. Alors qu’il attend son dû, un jeune homme, qui ne doit pas avoir loin de son âge, l’aborde afin de lui demander les raisons de sa présence, visiblement les mêmes que les siennes.

« Oui », confirme Harry sans être sûr de bien faire que de répondre plutôt que de se murer dans un silence réconfortant. « Norman Osborn est mon père », confie-t-il, encore moins certain d’avoir raison de confier une information pareille. « Tu es journaliste, c’est ça ? » fait-il en désignant du doigt l’appareil photo de son interlocuteur.

S’il couvre l’événement, peut-être s’est-il déjà fait une opinion au sujet de son géniteur. Peut-être également qu’il n’en est rien et qu’il se contente de venir sur les lieux parce qu’on le lui a demandé, et sans forcément chercher plus loin. Toujours est-il qu’en cet instant, il ne sait s’il doit encourager les investigations de son interlocuteur (qui n’est peut-être pas du tout journaliste et aime juste prendre des photos) ou s’il doit au contraire le dissuader. Il sera sans doute bien assez rapidement fixé.
Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) EmptyMar 14 Juin 2022 - 19:11


Looking for our friends



Cela fait désormais près de trois ans qu'Harry est mort dans leurs bras à MJ et lui. Trois ans et pourtant, il a encore l'impression que c'était hier. Il rêve toujours de lui et cela se finit à chaque fois au moment où il meurt et que lui, est impuissant face à cela. Parfois, il se demande sincèrement s'il sera capable de guérir de cette perte. Il est parvenu à surmonter celle de son oncle Ben, alors pourquoi pas Harry ? Seulement, c'est différent. Harry était encore si jeune, il avait toute la vie devant lui. Sans compter que c'est en partie sa faute s'il est mort. Alors oui, Peter souffre encore de la perte de son meilleur ami et en venant ici aujourd'hui, il ne sait pas très bien à quoi s'attendre, ni ce qu'il espère en réalité. Il sait bien que son ami ne va pas surgir de nulle part. Alors quoi ? Sans doute qu'il s'accroche à un espoir futile. Il aimerait sincèrement tourner la page, mais il n'y arrive pas. Et le nom Osborn ne l'aide pas. À chaque fois qu'il le lira ou l'entendra quelque part, il repensera forcément au passé, quand bien même il est douloureux.

Alors qu'il attend son hot-dog, Peter décide de papoter avec son voisin. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Peter ne s'attendait pas un seul instant à la réponse que lui donne le jeune homme. Il est ici parce que c'est son père qui va présenter ce communiqué de presse. Mais ce qui laisse définitivement Peter coi, c'est le nom qui lui est donné : Norman Osborn. Peter l'a vu mourir sous ses yeux, tout comme Harry. Et voilà qu'il découvre qu'il existe bel et bien un autre Norman Obsorn, d'une autre dimension.
Sa respiration s'accélérant subitement, Peter redoute de poser la fameuse question au jeune garçon, mais à présent il le doit. Il doit en avoir le cœur net.

- Et... et par hasard, tu ne t'appelles pas Harry ? Harry Osborn, si ?

Quelles sont les chances pour que le fils de Norman provenant d'une autre dimension, porte le même prénom que son meilleur ami ? Et est-ce que lui aussi a comme meilleur ami un Peter Parker devenu Spider-Man ? Les idées, ainsi que les images se bousculent dans son esprit. Il a hâte de savoir, mais en même temps il redoute sa réponse. Parce que s'il est bel et bien la personne qu'il pense qu'il est, cela signifie que les Harry Osborn ne sont pas tous destinés à mourir dans les bras de Peter Parker. Mais cela ne ramènera pas pour autant son Harry. Il le sait, plus que bien.

- Je suis photographe et c'est mon patron qui m'a envoyé ici aujourd'hui pour prendre quelques cliché du communiqué de presse de ton père. Je-je m'appelle Peter, Peter P-Parker.

Au point où il en est, autant tout avouer et se jeter à l'eau. Il sera rapidement fixé si le monde d'origine de ce Harry est similaire au sien ou non.

KoalaVolant



Dernière édition par Peter Ben Parker le Mar 28 Juin 2022 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Looking for our friends (TERMINÉ) Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Looking for our friends (TERMINÉ) Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) EmptyJeu 16 Juin 2022 - 20:03



Looking for our friends



feat. Peter



Harry se fige légèrement au moment d’entendre la question que lui adresse son interlocuteur. Peut-être s’est-il seulement suffisamment renseigné sur Norman Osborn pour savoir son nom, mais la nature plus précise de sa question, et surtout le ton qu’il emploie au moment de la poser lui laisse imaginer quelque chose de bien différent. Quoi, exactement ? Il ne saurait le dire, mais à force de situations alambiquées qui l’avaient placé face à tant de protagonistes d’univers alternatifs qui avaient vent de son nom, il y a de quoi devenir un rien paranoïaque. Voire même beaucoup. Malgré tout, il hoche la tête et accepte de répondre sincèrement à la question de son interlocuteur.

« C’est ça », confirme-t-il simplement d’une voix blanche.

Il ne sait pas sur quelle question parmi la multitude qu’il se pose rebondir après cette confirmation, mais c’est finalement son interlocuteur qui lui facilite la tâche en lui confirmant qu’il est photographe et qu’on l’a envoyé prendre des clichés du communiqué de presse avant d’ajouter ces mots qui, tout naturellement, doivent directement le faire tiquer.

Il s’appelle Peter Parker. Et tout ceci n’est jamais qu’une blague de grande envergure destinée à lui faire perdre les pédales, c’est obligé. Un nouveau Peter Parker, et toujours pas son meilleur ami. Harry se retient de dévisager son interlocuteur de façon trop appuyée mais c’est plus fort que lui… Encore un Peter Parker, mais peut-être que celui-ci ne voudra pas lui faire la peau sous le prétexte qu’un lui alternatif aura tué sa petite amie, pas vrai ? Il veut dire quelque chose, lui poser de nouvelles questions, essayer de démêler toute cette situation, mais rien de franchement convaincant ne lui vient à l’esprit en cet instant. Jusqu’à ce qu’une autre sorte de pensée l’envahisse, et dès lors, une idée, terrible, lui traverse l’esprit.

« Si t’es vraiment un Peter Parker, faut pas que tu restes là, faut pas que mon père sache que tu es ici. »

Certes, son père n’aurait aucune raison de savoir qui elle est. Et par ailleurs, en pleine conférence de presse, ce n’était pas comme s’il pouvait faire ou remarquer grand-chose, n’est-ce pas ? Peut-être bien. Mais dans le doute, autant ne pas prendre de risques. Il a déjà fait suffisamment de mal au Peter qui partage son quotidien, s’il pouvait éviter des problèmes à ceux qui jusqu’ici ont été épargné par l’intérêt de son père, sa colère et son désir de vengeance, alors il le ferait clairement volontiers. Oui, Peter ne doit pas rester dans les parages… et d’ailleurs, Harry non plus ne le devrait pas. C’était une erreur de venir ici, et c’est une erreur qu’il est encore en mesure de réparer. D’accord, d’accord, Peter a sans doute un contrat à honorer en tant que photographe, mais aux grands maux les grands remèdes. Peter le remerciera plus tard… Ou pas, mais Harry, dans tous les cas, est convaincu maintenant qu’ils doivent s’en aller.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) EmptyMar 28 Juin 2022 - 19:36


Looking for our friends



Peter ne fait même pas attention qu'Harry le dévisage de façon trop appuyée, car lui-même est sous le choc de la révélation de son identité. S'il a déjà rencontré un autre Peter Parker, il n'aurait en revanche jamais pensé rencontrer un autre Harry. Tout simplement parce qu'il garde encore le douloureux souvenir de la mort de son meilleur ami dans ses bras. Honnêtement, il n'a pas été préparé à cela. Il est partagé entre le choc, la joie de revoir Harry même si ce n'est pas son Harry et la culpabilité de ne pas avoir réussi à sauver son ami. Finalement, il n'aurait pas dû venir. Il aurait dû insister pour que quelqu'un d'autre aille faire ces clichés du communiqué de presse Osborn. Qu'espérait-il y trouver au juste de toute façon ? Mais maintenant qu'il est là, il ne peut tout simplement pas faire demi-tour, l'air de rien. Il doit assumer sa décision et aller prendre les photos demandées. Il avale difficilement sa salive, ne sachant quoi répondre. Doit-il lui dire que dans son monde à lui, Harry est mort ? Honnêtement, c'est très moyen comme technique pour tenter de faire connaissance. Mais en a-t-il seulement envie finalement ? Le problème est bien là. Une part de lui se montre naturellement curieuse pour cette version de son meilleur ami et une autre part, redoute le pire.

- C'est... bizarre. Tu es Harry Osborn, mais tu n'es pas mon meilleur ami. Je suis Peter Parker, mais je ne suis pas ton meilleur ami.

Pourtant, l'autre Peter l'avait prévenu qu'il y avait de bonnes chances pour qu'il croise d'autres versions de lui ou des sosies des gens qu'il connait. Il pensait avoir été préparé à ces différentes rencontres, toutes plus étranges les unes que les autres. Il avait tort. La vérité, c'est qu'il n'est pas encore prêt à faire face à n'importe quel Harry Osborn. La plaie dans son cœur n'a pas encore cicatrisée. Elle ne le sera peut-être jamais totalement, mais pour le moment, c'est encore trop tôt.
Peter a naturellement un million de questions à lui poser, mais aucun son ne parvint à sortir de sa bouche. Non parce que lui demander « Au fait, toi aussi tu es mort dans les bras de ton Peter ? » ou « Ton père ne serait-il pas un assassin sous le nom du Bouffon Vert ? » n'est absolument pas convenable.

Cependant, c'est Harry qui lui tend la perche en quelques sortes en lui disant qu'il ne devrait pas être là. Bien trop curieux, Peter ne peut donc que lui poser la question qui lui vint aussitôt en tête. Une petite voix lui souffle qu'il ne devrait pas s'aventurer sur ce terrain-là, mais c'est trop tard.

- Pourquoi ? Ton père aussi veut me tuer parce qu'il est le Bouffon Vert et qu'il sait que je suis Spider-Man ?
KoalaVolant



Dernière édition par Peter Ben Parker le Ven 12 Aoû 2022 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Looking for our friends (TERMINÉ) Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Looking for our friends (TERMINÉ) Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) EmptyMer 6 Juil 2022 - 19:16



Looking for our friends



feat. Peter



l y a quelque chose d’étonnamment rassurant à entendre son interlocuteur parler d’un Harry Osborn qui ne soit pas lui certes, mais qu’il évoque comme étant son meilleur ami malgré tout. Dans la dimension de ce Peter, l’amitié entre Peter et Harry a survécu. Ça peut n’avoir l’air de rien, mais Harry trouve du réconfort dans cette affirmation. Un réconfort de courte durée, néanmoins, parce que laisser ce Peter ou n’importe quel autre approcher de trop près son père serait chose infiniment dangereuse. Il ne veut pas donner l’occasion à son père de découvrir l’existence d’un autre Peter Parker que celle dont il a déjà eu connaissance par son intermédiaire. Mais qui sait, il est peut-être déjà au courant. Quoi qu’il en soit, oui, il ne peut pas être question pour eux de rester ici. Harry a sous les yeux la réponse à l’une de ses grandes questions : il n’aurait pas dû venir ici, et son interlocuteur ne le doit pas non plus. Tant pis pour ses photos ou son éventuel article, il y a clairement des priorités. Il ne veut même pas s’en justifier, espérant que ce Peter acceptera de le suivre sans poser de questions… Mais des questions, ce dernier en a en réserve… et non des moindres.

Il reste interdit un instant face au discours particulièrement direct de son interlocuteur. Bon, il y a définitivement des choses qui ne changent pas : à ce stade, Harry ne se faisait pas vraiment d’illusions – son père est et restera un connard avéré dans toutes les dimensions possibles et imaginables. Et visiblement, il sera poursuivi par le bouffon vert dans n’importe quelle dimension également. Rien de franchement rassurant à cela. Mais rien de franchement surprenant non plus.

« Euh… Ouais plus ou moins », confirme Harry après un instant d’hésitation.

Bon, s’il est le bouffon vert ou non, il n’en sait rien, mais si le Hobgoblin a pu faire son grand retour si facilement, Harry se doute que son père a dû lui aussi retrouver ses compétences passées.

« T’es d’accord qu’on parte d’ici ? Le plus loin possible tant qu’à faire ? On pourra toujours se poser avec nos hot dogs et tu pourras me parler de ton Harry et moi de ton Peter. » Il marque une pause. « Enfin, si t’es d’accord. »

Ce sera toujours mieux que d’exposer son interlocuteur, qui n’avait rien demandé à personne, aux foudres éventuelles de son père. Certes, ce dernier ne se rendrait peut-être compte de rien, mais ce n’est définitivement pas un risque qu’il veut faire courir à son interlocuteur si ce dernier accepte de se l’épargner également. Ses rencontres successives avec plusieurs Peter l’ont autant éclairé sur leurs points communs manifestes que sur leurs différences. Alors il ne sait pas exactement ce que sera la réaction de ce Peter-là. Peut-être qu’il sera d’autant plus poussé par sa curiosité et voudra rencontrer son père ? Peut-être qu’il voudra le confronter directement ? Harry n’en a pas la moindre idée.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) EmptyVen 12 Aoû 2022 - 22:03


Looking for our friends



La réponse d'Harry ne le surprend pas, pourtant il ne peut s'empêcher de ressentir une certaine tristesse malgré tout. Il a beaucoup de respect et d'admiration pour Norman Osborn, c'est un grand scientifique. Mais aussi un grand psychopathe, hélas. Est-ce donc là aussi la destinée de tous les Norman Osborn ? De finir du mauvais côté tout comme les Peter Parker sont tous destinés à devenir Spider-Man ? Mais qui l'a décidé ainsi ? C'est si injuste. Et au milieu, il y a Harry. Harry son meilleur ami. Harry le fils d'un brillant et riche scientifique. Harry dont la destinée est de devenir son pire ennemi, pire que son père. C'est un cercle infernal sans fin et Peter en a le tournis rien que d'y penser. Heureusement pour lui, le Harry devant lui n'a pas l'intention de s'en prendre à lui. Pour le moment. Honnêtement, il ne sait même pas s'il est chanceux ou non. À ce stade, il ne sait plus quoi trop penser à vrai dire. Tout est si compliqué, si difficile. Parfois, Peter en vient à regretter l'époque où il n'était que Peter Parker, le lycéen qui était la risée de presque tous ses camarades. Au moins à ce temps, ses relations avec les Osborn étaient au meilleur.

- Je vois. se contente de répondre Peter, en détournant le regard.

Il garde le silence en prenant le hot-dogs qu'on lui tend. Au fond de lui, il l'a su. C'était une erreur d'être venu ici aujourd'hui. Il aurait vraiment mieux fait de confier cette tâche à quelqu'un d'autre. Il a cru être prêt à rouvrir le dossier Harry, mais la vérité c'est qu'il ne l'est pas. Et peut-être qu'il ne le sera jamais parce que le souvenir de son meilleur ami, rendant son dernier souffle dans ses bras hante toujours ses nuits. Il est sincèrement heureux qu'Harry ait décidé de redevenir son ami, mais pas au prix de son sacrifice. Jamais. Vivre sans son meilleur ami, c'est comme si on lui arrachait une partie de lui. Certains jours, il agonise et le sommeil lui manque, refusant de sombrer dans les bras de Morphée, de crainte de revivre ces douloureux souvenirs.
Il est encore temps pour lui de partir, de mettre le plus distance possible entre ce Norman et Harry Osborn. Il est encore temps pour lui de refouler ses sentiments au plus profond de lui. Seulement, il ne le fait pas. Il décide d'affronter cette épreuve parce qu'il est courageux et que quelque part, il sait qu'il ne peut pas y échapper. Et lorsqu'Harry lui propose de s'éloigner d'ici, il accepte un peu trop vite. Tant pis pour les clichés. Il se rattrapera en fournissant de bonnes captures de Spider-Man.

- Pourquoi pas. Je dois admettre que je suis curieux de savoir si ton Peter est mon sosie ou s'il a un visage différent comme le Peter que j'ai rencontré. Tu l'as d'ailleurs peut-être déjà croisé ?

Une fois qu'Harry a également son hot-dog, il le suit et tout deux s'éloignent alors de la tour de l'horloge, laissant derrière eux Norman et son communiqué de presse. C'est bête, il n'aura même pas eu l'occasion de voir son visage.
KoalaVolant



Dernière édition par Peter Ben Parker le Dim 2 Oct 2022 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Looking for our friends (TERMINÉ) Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Looking for our friends (TERMINÉ) Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) EmptyMer 24 Aoû 2022 - 19:47



Looking for our friends



feat. Peter



Ce « Je vois » qu’il lui adresse en dit plus long que ces quelques mots. En filigrane, Harry devine une histoire complexe, comme le sont peut-être toutes les amitiés qu’entretiendront tous les Harry Osborn de n’importe quel monde avec tous les Peter Parker de n’importe quel monde. Harry ne pourra pas prétendre être l’exception qui confirme la règle, et il le regrette. En cet instant, il se sent condamné par son propre nom, et c’est loin d’être une pensée agréable. Malheureusement, le jeune homme ne peut prétendre avoir su empêcher ce qui s’apparenterait presque à une sorte de cycle infernal.

Un silence au fond très court mais très pesant les enveloppe tandis qu’ils récupèrent leurs hot-dogs respectifs. Harry reste incertain quant à ce qui va suivre. Il ne serait pas franchement surpris d’entendre son interlocuteur l’envoyer balader. Peut-être qu’il ne voudra pas entendre parler de lui, et ce sera de bonne guerre, mais il espère véritablement qu’il n’en soit rien. Si Peter devait décider de partir, de mettre une quelconque distance de sécurité entre eux, Harry ne le lui reprocherait définitivement pas, mais ce n’est pas ce qu’il fait, en fin de compte. A la place, il semble accepter la proposition de Harry, qui respire un peu face à cette approbation.

Il n’est pas complètement sûr que cela change quoi que ce soit, qu’ils s’éloignent ou bien qu’ils restent sur place, mais tant qu’à faire, Harry préfère limiter la casse. Si son père peut éviter d’apprendre qu’un Peter Parker (encore un) se balade dans les environs, ce sera forcément une bonne décision de prise.

Alors qu’ils s’éloignent, leur repas en mains, à distance de la tour de l’Horloge, Peter admet être curieux de savoir si son Peter lui ressemble ou non. La réponse à cette question est vite trouvée : son interlocuteur ne ressemble à aucun des Peter qu’il a rencontrés jusqu’ici, pas plus qu’à celui de son monde.

« Il y a beaucoup de Peter Parker dans le coin, apparemment. » Il esquisse un fin sourire. « T’es le troisième que je rencontre, et tu ne leur ressembles pas. » Il marque une pause. « Tu ne ressembles pas au Peter de mon monde non plus », ajoute-t-il en laissant le moins possible deviner combien lui pèse l’absence de son meilleur ami.

Il regrette plus que jamais, dernièrement, de ne pas l’avoir dans les parages, mais il s’est fait une raison : quand croiser plus de Peter Parker qu’il ne devrait en exister, il se dit, purement et simplement, que le sien ne lui reviendra jamais. Harry suggère à Peter de s’arrêter dans un parc, sur un banc disponible, afin de pouvoir parler tranquillement tout en poursuivant leur conversation.

« Il est comment, ton Harry ? » demande le jeune homme avec curiosité, appréhendant d’ores et déjà de devoir entendre une description déplaisante, et qui viendrait lui rappeler qu’il ne devait rien attendre de ses lui alternatifs, pas plus que de lui-même.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) EmptyDim 2 Oct 2022 - 17:35


Looking for our friends



Peter est finalement un peu déçu ne pas rencontrer le Norman de ce Harry, mais comme le dit ce dernier, c'est sûrement mieux ainsi. Peter a un passé suffisamment complexe et tragique avec la famille Osborn pour savoir que c'est plus prudent de ne pas tenter le diable. Sa simple rencontre avec ce Harry aurait d'ailleurs pu mal tourner. C'est une chance pour lui qu'il n'est pas sous l'emprise du Bouffon Vert parce que clairement, il n'aurait pas été prêt pour un nouveau combat contre un Harry. À commencer par le fait qu'il n'a pas encore récupérer l'intégralité de ses pouvoirs et ensuite parce que c'est bien trop douloureux. Une fois est déjà bien suffisant comme cela. Aussi, Peter s'en va avec Harry sans se retourner. De toute façon, il ne doute pas que viendra le jour où il rencontrera d'une manière ou d'une autre ce Norman Osborn. Et ce jour-là, Peter aura plutôt intérêt à être préparé à une potentielle confrontation. Mais pour le moment, il n'y a pas encore à y songer.

- Oui, j'ai cru comprendre cela. Le Peter que j'ai rencontré m'a dit que je ne suis pas le premier qu'il a vu. répond-il en souriant.

Savoir qu'il existe plusieurs versions de lui est un concept à la fois étrange et fascinant. En tant scientifique, il trouve cela fascinant car cela ouvre la porte à tant de recherches et d'explications. Et d'un autre côté, c'est bizarre de se dire qu'il possède des alter ego. Ils ont son nom, sa vie de Spider-Man, le même contexte familial, mais ils sont différent physiquement et ils n'ont pas les mêmes ennemis. En dehors des Osborn bien sûr. Apparemment qu'importe l'univers d'où provient un Peter Parker, les Osborn ne sont jamais très loin et malheureusement à chaque fois c'est compliqué. Tel est visiblement le destin des Peter Parker. C'est à vous donner des migraines sans fin.

Harry lui apprend qu'il est le troisième Peter qu'il rencontre. Rien que ça. Mais après tout, on dit toujours jamais deux sans trois. Il n'est pas réellement surpris. En revanche, Harry l'informe qu'il ne ressemble absolument pas à son Peter. Et c'est sûrement mieux ainsi, car il n'ose imaginer sa déception s'il avait été son sosie. Il aurait éprouvé la même déception à vrai dire si Harry avait le sosie du sien alors qu'il n'est pas vraiment son Harry.
Suivant Harry, ce dernier l'emmène alors loin de la tour de l'horloge et l'entraîne dans un parc où ils s'assoient tous les deux pour manger tranquillement leur hot-dog et parler de manière plus approfondie de leurs amis manquants.

- Si cela peut te rassurer, mon Harry ne te ressemble absolument pas non plus physiquement. Il est plus grand que toi, ténébreux aussi, mais vous n'avez pas du tout le même visage et la même carrure. Après au niveau de la personnalité, à toi de me dire si tu as aussi un petit côté obscur ou non.
se permet de dire Peter sur le ton de la plaisanterie.

Cependant, il regrette presque aussitôt d'avoir dit ça. Il ne sait rien sur ce Harry après tout. Et peut-être que lui aussi a vécu des évènements traumatisants et difficiles comme son Harry. Alors gêné, il détourne le regard et lance un petit désolé timide.
KoalaVolant



Dernière édition par Peter Ben Parker le Sam 10 Déc 2022 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Looking for our friends (TERMINÉ) Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Looking for our friends (TERMINÉ) Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) EmptyJeu 13 Oct 2022 - 19:37



Looking for our friends



feat. Peter



Tout Peter Parker sera visiblement serein avec la perspective de rencontrer un grand nombre d’alter egos. Harry ne peut s’empêcher de trouver ça remarquable – remarquable sans être particulièrement étonnant. Tous les Peter ont cette personnalité forte, optimiste qui leur permet d’accepter une réalité qui inquièterait beaucoup d’autres. Ils appréhendent la situation avec légèreté et la curiosité. Pour la légèreté, Harry est capable de comprendre… en ce qui concerne la curiosité, en revanche, c’est définitivement une autre affaire… pour lui, la perspective de rencontrer un ou plusieurs autres Harry (et il va être servi, clairement), ça a le don de l’angoisser plus qu’autre chose… en même temps, pour sa part, il a toutes les raisons du monde de s’inquiéter de la présence d’autres Harry Osborn… pas parce que cela le confronterait au fait de ne pas être quelqu’un d’unique, mais parce qu’il ne veut pas se confronter aux parcours d’autres lui qui l’obligeraient à accepter de lui-même une image qui ne lui plaît pas – qui ne lui plaît pas parce qu’elle lui correspond un peu trop bien en réalité. Mieux vaut ne pas trop s’attarder sur la question…

… même si Harry ne peut pas s’empêcher de se la poser indirectement malgré tout. Une fois qu’ils sont installés dans un parc à proximité, leur hot-dog à la main, Peter accepte de lui parler un peu plus de son Harry. Visiblement, eux non plus n’a rien à voir physiquement – c’est toujours ça de pris, clairement. Pas le même visage, pas la même carrure. Comme ce Peter n’a pas le même visage et la même carrure que tous les Peter qu’il a déjà connus au cours de sa vie. C’est sans doute pas plus mal, mais ces considérations physiques ne veulent pas forcément dire grand-chose malgré tout… car mentalement, Harry voit très bien quels sont les points communs entre tous les Peter qu’il a rencontrés, et ça, il ne l’oublie clairement pas.

« Un petit côté obscur ? » répète Harry, mal à l’aise, alors qu’en une phrase, Peter semble confirmer toutes ses inquiétudes les plus fortes.

Est-ce qu’il est surpris pour autant ? Pas vraiment… tout Harry Osborn qui se respecte a probablement sa part d’obscurité… et peut-être cette dernière est-elle plus ou moins inquiétante selon les Osborn. Dans son cas, il ne parlerait pas de « petit » côté obscur. Le sien est gigantesque, monstrueux. Le sien est capable de tout raser sur son passage. Le sien peut détruire des vies. Le sien a détruit des vies.

« Qu’est-ce qu’il a fait ? »

Il sait d’avance qu’il ne va pas apprécier la réponse à cette question. Il le sait, et pourtant, il insiste, ce même s’il voit que c’est un sujet que son interlocuteur n’a pas franchement envie d’aborder, comme il le lui prouve en détournant les yeux, avec ce qui ressemble à de la gêne. Peut-être est-ce le signe qu’ils ne doivent pas creuser le sujet plus loin, mais Harry est incapable de s’en empêcher. Il a besoin de savoir, c’est tout. Il a besoin de savoir à tout prix.



Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) EmptySam 10 Déc 2022 - 21:05


Looking for our friends



Harry emmène Peter à l'écart de la conférence de presse, dans un parc où ils peuvent discuter de manière plus sereine. Si Peter était piqué par la curiosité de voir Norman Osborn, Harry lui en revanche, préférait largement s'en éloigner le plus possible. Et très sincèrement, il ne peut pas le blâmer pour cela. Il sait parfaitement bien à quel point Norman Osborn est quelqu'un de dangereux et d'instable. Là où ça devient compliqué, c'est qu'il est nul autre que le père de son meilleur ami. Et également une personne qui apprécie son génie. Avant que le Norman de son monde ne devienne complètement fou, Peter avait crée un début de lien avec lui, malgré que cela avait attisé la jalousie d'Harry. Bref en résumé, c'est compliqué et le destin ne semble pas vouloir épargner tous les Harry Osborn, puisque celui-ci lui fait clairement comprendre que son père est dangereux. C'est un cercle infini car, Peter n'a de cesse de vouloir aider son meilleur ami du mieux qu'il peut et fatalement, ça finit mal.

Une fois assis sur un banc, Harry et Peter peuvent enfin déguster leur hot-dog tout en échangeant plus facilement. Peter, après avoir demandé sur le ton de la plaisanterie si lui aussi possède un petit côté obscur, a détourné les yeux, gêné. C'est plutôt malpoli de sa part de lui demander cela, alors que tous les deux savent parfaitement bien que sa vie est déjà suffisamment compliquée comme cela. Alors, il évite durant un moment son regard et se contente de manger son hot-dog en pensant en ce moment combien son Harry lui manque. Malgré tout ce qu'ils ont traversé, à la fin, leur amitié avait fini par l'emporter et ils étaient redevenus soudés comme avant, plus que jamais.
Néanmoins, Harry finit par lui demander ce que son propre Harry a fait. Peter lâche un petit soupir. Il ne peut pas se plaindre, c'est lui qui a ouvert la boîte de Pandore après tout. Il ne peut que s'en prendre à lui-même à ce stade honnêtement. Même s'il en souffre encore de la mort d'Harry, Peter parvient plus ou moins à avancer dans sa vie. Mais parler de lui, c'est encore douloureux. Mais peut-être bien qu'un alter ego d'Harry est la personne la mieux placée pour le comprendre.

- Je... comment dire... c'est compliqué bien sûr... mais c'est en partie de ma faute si l'on veut...

Oui et non. Peter n'avait fait que son devoir en protégeant New-York de la folie du Bouffon Vert. Et lorsque ce dernier avait tenté de le tuer en l'embrochant avec son speeder, Peter n'avait fait qu'éviter une morte certaine. Suite à cela, tout était parti de travers parce qu'Harry avait tenu pour responsable Spider-Man de la mort de son père, ce qui d'un certain point de vue, n'est pas totalement faux.

- Son père est mort accidentellement alors qu'on s'affrontait. Je... je n'ai pas su empêcher sa mort puisqu'il avait essayé de me tuer. Et lorsque j'ai ramené son corps chez lui, Harry m'a vu sous mon costume de Spider-Man et a naturellement pensé que je l'ai tué. De là, nos relations ont commencé à se dégrader petit à petit jusqu'au point de non retour lorsqu'il a découvert que je suis Spider-Man.  

Il marque une pause et tourne la tête vers Harry pour observer sa réaction. Il sait qu'il n'a pas besoin de continuer, car la suite coule de source. Aveuglé par la vengeance, Harry avait pris à son tour le sérum pour devenir le nouveau Bouffon Vert et venger son père.

- Au final, il est mort dans mes bras après être venu m'aider à affronter plusieurs adversaires. Il me haïssait et pourtant, il a su mettre de côté sa rancoeur pour aider une fille que nous aimions tous les deux.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Looking for our friends (TERMINÉ) Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Looking for our friends (TERMINÉ) Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) EmptyMar 13 Déc 2022 - 22:54



Looking for our friends



feat. Peter



Harry sait que sa question était diablement indiscrète, mais tant pis… Il a besoin de savoir, et il ne pense pas que l’on puisse lui reprocher d’être à ce point curieux des méfaits éventuels de ses alter egos, venus d’univers parallèles au sien… Ce pourrait être une manière de se rassurer sur sa propre intégrité mentale, mais ce n’est pas vraiment de cela qu’il est question, en vérité. Non, Harry est à la fois armé d’une curiosité morbide, et de la conviction qu’il n’a pas encore appris le pire concernant ses alter ego… Harry ressent le besoin d’être confrontée à la pire version de lui-même. Au temps que met son interlocuteur à répondre, le jeune homme comprend assez vite que la suite ne va pas être simple à entendre… mais cela aussi, après tout, c’était on ne peut plus prévisible.

Peter tente de préparer le terrain, Harry le sent tout de suite. C’est compliqué… sans surprise, c’est toujours compliqué… Quant au fait que Peter ait vraiment la moindre part de responsabilité dans tout ça, Harry devine d’avance que Peter est surtout en train d’agir comme le ferait n’importe quel Peter Parker… il voudra assumer une responsabilité qui n’est pas la sienne, faute de savoir admettre qu’il n’est pas toujours possible de sauver tout le monde. Non, Peter n’est probablement pas responsable de ce qui est arrivé à son Harry ou de ce qu’il a fait… Mais si ce Peter est comme tous les autres, il ne s’en laissera probablement pas convaincre pour autant.

Il lui parle alors de la mort accidentelle de son père lors de l’un de leurs affrontement… Le cœur de Harry manque un battement… Il se rappelle, inévitablement, de ce qu’il avait lui-même ressenti au moment de croire son père mort, dans son autre vie, par la faute de Peter, avant de comprendre sa méprise… trop tard pour ne pas avoir fait de sérieux dégâts au préalable… Si Harry devine que son histoire et celle de cet Harry demeurent différentes par bien des aspects, il s’y reconnaît aisément. Tous les Peter et tous les Harry du monde auront-ils également entretenu ce rapport étrange mêlé de haine et de fraternité, et qui ne pouvait naturellement que s’achever dans la violence ? A ce stade de la conversation, le jeune Osborn n’a plus vraiment de doute à ce sujet.

« Cette fille, c’était MJ, pas vrai ? » l’interroge Harry avec une esquisse de sourire plus nostalgique qu’amusée en songeant à son ex petite amie, dans une autre vie, qui était pas la suite devenue la petite amie de Peter. Elle avait été quelques fois une source de conflits et de réconciliation entre eux… pas la plus grande, cependant. Harry pousse un soupir. « Je suis sincèrement désolé. Ça a dû être… horrible à vivre. »

Son meilleur ami aussi avait probablement dû souffrir terriblement de sa propre mort… Harry ne le saura certainement jamais… comme il en vient à songer que jamais il ne reverra le Peter de son monde.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) EmptyMer 5 Avr 2023 - 21:25


Looking for our friends



Évoquer son passé avec cet alter ego de son Harry, c'est un peu comme rouvrir la blessure qui n'a jamais cicatrisée et qui ne cicatrisera probablement jamais pour de bon. En parler, c'est fichtrement douloureux, mais en même temps, Peter se rend compte que plus il avance dans son récit et plus ça lui fait du bien. Même s'il ne connait absolument rien de cet Harry, il lui est facile à vrai dire de lui parler parce qu'il est celui qui est le plus à même de le comprendre, lui et son parcours. Même s'ils viennent de mondes différents, au final, leur histoire demeure assez similaire par bien des aspects. Et c'est plutôt tragique. Peter, de par sa nature généreuse et altruiste, aurait aimé changer les choses, mais surtout il ne peut s'empêcher de culpabiliser pour ces évènements dont il juge qu'il a une grande responsabilité. Peter est en effet le genre de personne à penser qu'il peut sauver tout le monde, alors qu'au final et ce malgré ses pouvoirs, il ne demeure qu'un simple homme.

- Dans le mille. Je suppose que vous avez eu vous aussi, vos lots de problème avec MJ ? demande Peter en soupirant.

MJ. Voilà également un point qui a causé une certaine discorde entre Harry et lui. Fou amoureux d'elle depuis qu'il est tout petit, Peter n'avait jamais réussi à lui avouer ses sentiments. Alors, Harry avait pris les devants étant donné qu'il éprouvait également des sentiments pour elle. Seulement, MJ avait fini par tomber amoureuse de lui, même avant d'apprendre qu'il est Spider-Man. Et cela coïncidait précisément avec la mort de Norman et les prémices des problèmes entre Harry et Peter. Mais, c'était bien pour elle qu'Harry avait finalement décidé de revenir se battre à ses côtés. Si leur amour pour MJ avait à un moment donné mis en péril leur amitié, c'est également par amour qu'Harry était revenu. Avec le recul, Peter se dit qu'ils auraient pu éviter tout cela. Sauf que fatalement d'une manière ou d'une autre, ils étaient destinés à se déchirer. 
Terminant son hot-dog, Peter se retourne vers Harry qui lui dit être désolé. Oh, il n'y peut rien lui. Surtout qu'on ne peut pas changer le passé. Ce qui est fait est fait, même si cela ne l'empêche pas de continuer à culpabiliser. Il hésite à lui donner ce qui s'est passé pour sa part avec MJ, mais il décide d'y renoncer. À quoi bon sinon être encore un peu plus torturé au possible. 

- Merci, mais tu n'y es pour rien. Au moins, je suis content de savoir que ce n'est pas le destin fatal pour tous les Harry.

Ce serait en effet terriblement tragique si tous les Harry étaient destinés à mourir dans les bras de Peter. Les deux adolescents restent encore un moment là, assis sur le banc, à faire connaissance tout en se posant des questions mutuelles sur leur monde respective. Ils ont autant de points communs que de divergence. C'est à la fois bizarre et rassurant. 
Finalement, la conférence de presse de Norman prend fin et Harry l'informe qu'il ferait mieux de s'en aller. Peter hoche la tête et le remercie d'avoir passer un peu de temps en sa compagnie. Il lui dit avant de partir qu'il espère sincèrement qu'il retrouvera son Peter.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Looking for our friends (TERMINÉ)   Looking for our friends (TERMINÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for our friends (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: