Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée chill ft William M.Schuester
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Une soirée chill ft William M.Schuester

Aller en bas
Auteur
Message
Remus Lupin

Remus Lupin

Une soirée chill ft William M.Schuester D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Une soirée chill ft William M.Schuester Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 600
▿ Points : 1447
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Une soirée chill ft William M.Schuester Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Une soirée chill ft William M.Schuester 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Une soirée chill ft William M.Schuester   Une soirée chill ft William M.Schuester EmptyVen 3 Mar - 18:05




"Une soirée chill"

feat Remus Lupin & @William M. Schuester
Il s'en était passé des choses dans cette maison, Lupin se souvenait encore de cette horrible nuit où il avait du se transformer en une bête sanguinaire, malheureusement sans sa potion, il avait été un animal, il ne se souvenait pas de tout les détails mais déjà le fait d'avoir blessé Tonks, était juste impardonnable pour lui, il s'en voulait clairement beaucoup. Mais heureusement sa femme ne lui en voulait pas et lui avait fait comprendre qu'il ne devait pas se sentir coupable même si ça c'était plus compliqué. La maison avait été dans une certaine pagaille, il avait fallu tout ranger, tout réorganiser, comme avant ou du moins comme ils le souhaitaient. Heureusement pour eux, et grâce à Neville, Remus avait enfin les ingrédients pour la potion Tue-Loup, potion que lui n'arrivait pas à fabriquer, de ce fait il avait demandé de l'aide à Hermione et comme ça chaque nuit de pleine lune, il était un loup inoffensif dans sa cage. Il se sentait enfin un peu plus serein même si certaines questions qu'il se posait encore n'avaient toujours pas de réponses.

Aujourd'hui, le jeune homme allait recevoir l'un de ses collègues et ami du lycée, Will Schuester, professeur d'espagnol, ils s'étaient rencontrés il y a quelques mois et étaient devenus amis. Ils parlaient de tout et de rien et ce soir, c'était Lupin qui invitait pour une petite soirée tranquille à la maison. Le jeune homme avait tout prévu, il avait commandé des pizzas, les boissons étaient de prêtes, et Tonks était sortie avec des amies. Remus avait reçu les pizzas et était en train de les mettre dans le four pour les maintenir au chaud lorsque quelqu'un sonna. Il alla ouvrir un sourire aux lèvres.

- Salut Will ! Comment tu vas ?


Le brun se décala pour le laisser entrer et il referma la porte derrière eux. Il l'invita à s'installer dans le salon avant d'apporter les boissons fraiches qu'il déposa sur la table basse, auprès des bols contenant des gâteaux apéritifs. Il se tourna ensuite vers son interlocuteur.

- Alors ça été ta journée ?


Lupin lui n'avait pas travaillé aujourd'hui puisque c'était son jour de congé fixe de la semaine.
(c)Padsky>




ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: Une soirée chill ft William M.Schuester   Une soirée chill ft William M.Schuester EmptyJeu 1 Juin - 23:00


Une soirée chill ft @Remus Lupin


Depuis qu’il était arrivé dans cette ville, Will avait eu le temps de faire la connaissance de ses collègues du lycée. Il s’était entre autre lié d’amitié avec un professeur d’Histoire, Rémus Lupin.
Ce soir-là, justement, le quarantenaire était invité chez son ami. Après avoir terminé de donner ses cours et de coacher la chorale, il était passé chez lui, avait déposé ses affaires et pris une boite de chocolat qu’il avait acheté exprès pour l’occasion. Il connaissait l’usage qui voulait qu’on apportât un cadeau lorsqu’on était invité. Une fois, prêt, il partit.

Il arriva bientôt devant la porte de son collègue et ami. Il sonna et eut une réponse rapide.

« Bonsoir Rémus. Je vais bien ; et toi ? » lui répondit-il, lui rendant son sourire.

Puis, il entra et lui tendit le paquet contenant la boite de chocolats :

« Voici un petit quelque chose que j’ai apporté »

Ensuite, il s’installa ainsi que son ami l’y avait invité.

« Oui, ma journée s’est bien passée. Enfin, comme d’habitude ; Si ce n’est… Tu vois qui est Finn Hudson, qui coache avec moi la chorale ? Ça fait plusieurs jours que je ne le vois pas et je commence à m’inquiéter… »

En effet, Will n’avait pas oublié que dans sa vie d’avant, Finn était mort bien trop jeune.

« Sinon, en ce moment, à la chorale, justement, je leur ai demandé de trouver des chansons à interpréter autour du thème du rêve » lui raconta-t-il, ne voulant pas s’attarder sur ses inquiétudes, qui étaient sans doute excessives.

« Et toi, tu as bien profité de ta journée de congé ? » lui demanda-t-il.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Une soirée chill ft William M.Schuester D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Une soirée chill ft William M.Schuester Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 600
▿ Points : 1447
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Une soirée chill ft William M.Schuester Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Une soirée chill ft William M.Schuester 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Une soirée chill ft William M.Schuester   Une soirée chill ft William M.Schuester EmptyDim 18 Juin - 23:15




"Une soirée chill"

feat Remus Lupin & @William M. Schuester
Lupin aimait bien cuisinier, surtout quand c'était pour  ses amis, le dit ami arriva chez lui à la bonne heure, il le connaissait depuis quelques temps maintenant et ils avaient eu le temps de sympathisé et d'apprendre à se connaitre. Remus a toujours été quelqu'un de sociable, dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle, et pour lui c'était important de connaitre ses collègues, surtout que son travail était vraiment important pour lui, être professeur et pouvoir apprendre et instruire des choses aux élèves était devenu sa vocation.

- Ca va bien merci. Aller viens rentre à l'intérieur.


Lui répondit Lupin avec un sourire, se décalant pour laisser entrer son collègue et ami. Will était vraiment gentil puisqu'il lui tendit une petite boite de chocolat qu'il prit dans ses mains et oh combien le jeune professeur adorait le chocolat, il trouvait ça rassurant et ça lui donnait de bonnes vibes pour la journée.

- Oh c'est très gentil ça, c'est mon péché mignon en plus ahah.


Installé tranquillement dans le salon, Lupin avait demandé à Will comment sa journée s'était déroulée, celui ci lui raconta alors qu'il était inquiet de ne pas avoir de nouvelle de l'un de ses anciens élèves devenu son assistant pour le glee club.

- Bien alors. Oh comment ça ? Il ne répond pas au téléphone ? Après tu sais c'est ça les jeunes de maintenant, ils sont toujours partout en même temps.


Remus pouvait comprendre l'inquiétude de son ami mais ce n'était surement rien, Finn avait surement un tas de choses à faire. Will poursuit alors en expliquant qu'il avait donné un nouveau thème pour cette semaine à sa chorale, un petit sourire s'afficha sur le visage de Lupin avant qu'il ne réponde.

- Intéressant, c'est une bonne idée je trouve, on ne connait jamais l'étendue d'un rêve, peut être qu'en chanson, ça peut mieux aider à comprendre.


C'était un thème qui n'était pas souvent abordé et le jeune professeur trouvait ça dommage. Il se leva ensuite afin d'aller chercher les boissons, il en servit dans deux verres avant d'en tendre un à Will.

- Tient pour toi. Oh oui c'était tranquille, cela m'a permit de mettre un peu d'ordre dans la maison ahah.

(c)Padsky>




ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: Une soirée chill ft William M.Schuester   Une soirée chill ft William M.Schuester EmptySam 16 Sep - 20:06


Une soirée chill ft @Remus Lupin


Will devait donc retrouver son collègue et ami, Remus Lupin. En entrant, il lui avait offert une boîte de chocolats et fut heureux de constater qu’e son choix était le bon.

« Mais, je t’en prie. Et je suis heureux que cela te fasse aussi plaisir que cela » répondit-il.

Une fois installé dans le salon, il avait donc raconté sa journée à son interlocuteur, évoquant le thème qu’il avait lancé pour cette semaine pour le glee club et son inquiétude pour Finn Hudson qu’il ne voyait plus depuis quelques temps.

« Il n’est pas venu au glee club depuis plusieurs jours et ne m’a ni envoyé de message ni répondu au mien. Je sais bien que tu as raison… D’un autre côté… Dans notre vie d’avant, il est parti bien trop tôt et j’ai toujours pensé que je n’avais pas été assez attentif, que peut-être j’aurais pu éviter… Et là, eh bien, du coup, je me pose des questions… Mais, tu as raison, il est sûrement simplement trop occupé ailleurs… » expliqua-t-il, avant d’acquiescer, se reposant sur sa propre nature optimiste pour faire taire le sentiment qu’il avait.

D’un autre côté, si Finn avait perdu la vie une seconde fois, il ne se le pardonnerait pas… Il ne s’attarda cependant pas sur le sujet et parla du glee club, de la séance du jour.

« Oui, on ne sait jamais. Et je trouve ça important de leur apprendre à poursuivre leurs rêves. C’est à cet âge-là qu’on rêve, mais aussi qu’on construit son futur. Comme toujours, je leur ai donné l’exemple et j’ai choisi de chanter "Imagine" de John Lennon »

Oui, évidemment, pour sa part, il rêvait d’un monde où la faim n’existerait pas et où tous les êtres humains seraient amis. Alors, "Imagine" lui allait très bien pour ce thème.

« Merci » fit-il en prenant la boisson que Remus lui tendait.

« C’est toujours utile, oui, de s’occuper de sa maison » répondit-il simplement, un sourire amusé sur le visage.

Autrefois, il avait enseigné l’espagnol au William McKinley High School, puis l’Histoire avant qu’il ne devienne un lycée d’Art et qu’il n’en assume la direction. Ce fut donc tout naturellement qu’il dirigea la conversation sur le vaste sujet qu'était l'Histoire.

« Quelle est ou quelles sont les prochaines périodes historiques que tu vas aborder en cours avec tes élèves ? » fit-il avec curiosité.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Une soirée chill ft William M.Schuester D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Une soirée chill ft William M.Schuester Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 600
▿ Points : 1447
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Une soirée chill ft William M.Schuester Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Une soirée chill ft William M.Schuester 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Une soirée chill ft William M.Schuester   Une soirée chill ft William M.Schuester EmptyMar 3 Oct - 22:07




"Une soirée chill"

feat Remus Lupin & @William M. Schuester
Remus et le chocolat c'était une grande histoire d'amour, alors bien sur quand son collègue lui en apporta, il était très content. Entrés à l'intérieur et installés sur le divan, les deux professeurs se mirent à parler de leurs journées respectives, pour l'un c'était journée de repos et de ménage, tandis que l'autre avait donné un nouveau thème pour son glee club, de plus il fit part de ses inquiétudes concernant l'un de ses élèves. Lupin ne pensait pas que cela soit aussi important, surement que Finn était occupé ailleurs, comme les jeunes de maintenant, cependant il s'avéra que cette histoire était bien plus complexe que ça. Will lui expliqua qu'il n'avait aucune nouvelles de lui depuis quelques jours, pas de sms, il ne vient plus au lycée, peut être qu'il avait raison, que ce n'était rien mais il s'inquiétait pour lui à cause de son passé, de ce qui lui était arrivé, Remus ne pouvait que comprendre ce sentiment.

- Oh je comprend ce que tu ressens, j'espère que ça va aller pour lui, restons optimiste. Je peux comprendre mais tu sais ce qui lui est arrivé n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir ce qui aller se passer.


Lui répondit Lupin avec un tendre sourire, il ne pouvait pas le laisser penser ça, et puis Will était quelqu'un de très optimiste, il fallait espérer que ça aille pour le mieux pour son élève. Leur conversation alla alors sur le sujet de la semaine au glee club, Will a donc décidé que ça porterai sur les rêves, c'était un très bon sujet et comme il le dit, ça permet aux élèves de poursuivre leurs rêves. Et puis c'est à cet âge là qu'ils se construisent, qu'ils discutent de leurs avenirs.

- Tu as bien raison, tes choix sont toujours judicieux mon ami. Je ne connais pas cette chanson, ni l'auteur d'ailleurs.


Lupin avait un certain retard vis à vis des musiques des moldus, non pas que dans le monde des sorciers on n'écoute pas de musique ou quoi mais les grand classique de ce monde n'était pas encore dans le répertoire du jeune homme. Will le remercia ensuite pour la boisson, petit sourire de la part du professeur avant d'ajouter en lui montrant du doigt la table basse.

- Je t'en prie, j'ai préparé un petit plateau de petites choses à grignoter, sers toi n'hésite pas.


Oui effectivement, la dessus il n'avait pas tord mais il y avait souvent du travail dans cette maison, surtout avec Tonks dans les parages ahah. Il aimait sa femme plus que tout au monde mais elle était d'une maladresse comme jamais, de plus elle était un peu bordélique comme le fait que le ménage ce n'était pas trop son truc. Lupin acquiesça les dires de son ami avec un petit sourire avant de reprendre la parole pour lui répondre.

- Alors on devrait finir la mondialisation en géographie la semaine prochaine ou peut être la semaine d'après et ensuite on repassera à l'Histoire, on devrait aborder l'époque victorienne.


Lupin pouvait parler de son métier pendant des heures, il aimait beaucoup l'Histoire, encore plus en devenant professeur, ce qui lui permettait de s'instruire davantage.
(c)Padsky>




ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: Une soirée chill ft William M.Schuester   Une soirée chill ft William M.Schuester EmptyJeu 7 Déc - 12:05


Une soirée chill ft @Remus Lupin


Will avait donc confié à Remus ses inquiétudes concernant Finn. Surtout qu’il n’avait rien oublié des circonstances tragiques dans lesquelles le jeune homme était mort dans leur vie d’avant, là-bas, dans l’Ohio. Il connaissait à présent assez son ami pour savoir que sa compréhension était sincère et apprécia les paroles de réconfort de celui-ci.

« Oui, je l’espère aussi. J’ai toujours eu le sentiment que j’aurais dû voir, j’aurais dû savoir justement… Et je me suis promis que cela ne se reproduirait pas ici, que je serais plus attentif. » fit-il avec un petit sourire.

Si Will était effectivement d’un naturel optimiste, il avait aussi trop tendance à vouloir porter tous les maux de ses élèves, de ses proches et des autres adultes qu’il rencontrait sur ses épaules.
Après quoi, il avait évoqué le thème qu’il avait choisi pour le glee club pour la semaine. Ici, il ne connaissait pas encore aussi bien les élèves de la chorale qu’il l’avait fait au bout d’un moment au lycée Mc Kinley et n’avait pu proposer pour le moment de thématique directement liée aux préoccupations de ses choristes, mais il lui semblait qu’il ne pouvait pas faire d’erreur en les incitant à poursuivre leurs rêves. Tout comme les idées véhiculées par John Lennon à travers « Imagine » ne pouvait que les pousser à la tolérance, à l’entraide…

« Si tu veux, je te la ferai écouter. Ou je te la chanterai un jour où j’aurai ma guitare avec moi. »

En effet, il n’avait pas pris son instrument de musique avec lui et s’il était capable de chanter a capella, surtout une chanson comme « Imagine », il préférait néanmoins être accompagné du fond musical. Il savait qu’il aurait tout aussi bien pu mettre la musique sur son téléphone, mais il préférait la bonne vieille solution acoustique. Il n’était pas forcément véritablement en harmonie avec l’air du temps sur certains points.

« Imagine est une chanson qui date de 1971. John Lennon est un compositeur britannique qui a fait partie du groupe des Beatles avant ça. Le groupe s’est séparé en 1970 et John Lennon a eu une carrière en solo après ça » expliqua-t-il.

« Tu as des styles de musique, des compositeurs ou des interprètes favoris ? » en profita-t-il pour lui demander, n’ayant pas encore posé cette question à son interlocuteur jusqu’à présent.

Quand Remus l’invita à se servir sur la table basse, le professeur d’espagnol prit quelque chose à grignoter.
De fil en aiguille, il en était venu à interroger son interlocuteur sur les sujets qu’il aborderait en histoire prochainement. Il était prêt à parier que depuis l’époque où il avait enseigné l’histoire-géographie, il y avait encore plus de choses à dire sur la mondialisation. L’époque victorienne lui était sans nul doute plus familière.

« Il doit y avoir encore plus de choses à dire sur la mondialisation par rapport à l’époque où j’étais professeur d’Histoire, dans mon lycée de l’Ohio… » releva-t-il à voix haute.

« Et tu vas avoir aussi de quoi faire avec tes élèves avec l’époque victorienne » continua-t-il.

« Tu as une période de l’Histoire que tu aimes plus enseigner que les autres ? » continua-t-il.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Une soirée chill ft William M.Schuester D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Une soirée chill ft William M.Schuester Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 600
▿ Points : 1447
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Une soirée chill ft William M.Schuester Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Une soirée chill ft William M.Schuester 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Une soirée chill ft William M.Schuester   Une soirée chill ft William M.Schuester EmptySam 30 Déc - 17:42




"Une soirée chill"

feat Remus Lupin & @William M. Schuester
Lupin espérait de tout cœur que Will puisse revoir son élève, avec ce qui s'était passé dans leur monde, il était normal qu'il s'inquiète et qu'il ne veuille pas reproduire ses erreurs commises, même si pour le jeune professeur, tout ceci n'était pas de la responsabilité de son ami, il ne pouvait pas prévoir ce qui allait se produire, dans ces cas là ce n'était pas facile, en tout cas Lupin voulait montrer toute sa compassion à William et lui montrer qu'il était là au cas où.

- Oui et si tu as besoin, je serai là.


Lui répondit il avec un tendre sourire. Ils avaient ensuite évoqué le thème de la semaine pour la chorale de Will, qui avait toujours de très bonnes idées et savait comment mettre en valeur ses élèves ainsi que certaines valeurs de la vie. Le jeune sorcier lui sourit lorsqu'il lui proposa de lui faire écouter la chanson, en la chantant même le jour où il aurai sa guitare avec lui, ça serait vraiment une très belle expérience, la musique n'était pas vraiment présente dans le monde des sorciers, enfin Remus n'y avait pas vraiment accès et découvrir ça ici était une belle expérience de la vie.

- Bonne idée, j'aurai la chance de t'entendre chanter comme ça.


Comme le jeune sorcier ne connaissait pas le chanteur, Will lui donna une petite explication, avec un peu plus de détails. Il acquiesça alors d'un sourire sans vraiment trouver quoi ajouter car il ne connaissait pas non plus les Beatles, du moins que de nom. La question suivante de son interlocuteur le fit réfléchir un instant, à vrai dire il n'y avait jamais réfléchi, même pas depuis qu'il se trouvait dans ce monde, il mettait souvent la radio mais pour autant sans retenir les interprètes de telle ou telle chanson.

- A vrai dire pas vraiment, enfin je n'y ai jamais réfléchi, dans mon monde, on avait rarement l'occasion d'écouter de la musique, tu sais, c'était en période de guerre et malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de connaitre cet art là, avant de mourir.


Lui expliqua Lupin en lui donnant certaines informations de son monde comme le fait qu'avant d'arriver ici, il n'était plus de ce monde, plus en vie, il ne savait plus si il avait déjà évoquer ce détail avec son ami. Invitant Will à servir sur la table basse, il en fit de même avant d'évoquer les cours qu'il donnait en ce moment au lycée, tout en mangeant un blini avec du tarama, il acquiesça lorsque son interlocuteur lui informa du fait qu'il y avait surement plus de choses à évoquer sur les sujets par rapport à l'époque où il était lui même professeur d'histoire.

- Probablement pour autant, je viens d'une autre époque, fin des années 90, donc quand je suis arrivé dans ce monde, j'ai découvert pas mal de choses sur la question. L'époque victorienne te parle plus à toi ?


Finit il par lui demander à Will avant de réfléchir une nouvelle fois à sa question, en réalité il avait déjà la réponse. Sachant qu'il avait vécu une bonne partie de sa vie dans un contexte de guerre, il était tout naturellement plus apte à parler d'un sujet comme celui là en parlant de ses propres expériences.

- Je dirai toute celle qui parle de la guerre, parce que j'ai ma propre expérience pour pouvoir en parler aux élèves en donnant le véritable poids de la chose.

(c)Padsky>




ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une soirée chill ft William M.Schuester   Une soirée chill ft William M.Schuester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chill ft William M.Schuester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: