Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout en un ✦ ft. Godric
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Tout en un ✦ ft. Godric

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 31 Mai 2022 - 17:42



tout en un
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
stella & godric
Pour faire de la pub à ma boutique depuis trois ans, j’avais eu de nombreuses idées. Oui. Mais devenir la styliste personnelle de Godric Gryffondor, c’était la meilleure occasion qu’il m’ait été donnée. En premier lieu, ça me permettait de toujours travailler afin de lui trouver les meilleures tenues afin qu’il soit à son avantage et il faisait de la pub pour mes créations ainsi que ma boutique à tous les galas et les avants-premières. Il m’arrivait d’ailleurs aussi d’habiller son épouse et j’avais vite compris qu’ils faisaient un superbe couple tous les deux et grâce sans doute à ce qu’ils dégageaient, j’étais inventive. Et quand j’étais inventive, généralement, ça amenait quelque chose de solaire, beau, parfait quoi.

Godric avait un gala en fin de semaine et avait eu besoin d’un nouveau costume avec chemise et tout ce qui va avec et bien sûr, je m’étais immédiatement mise au travail. Travaillant chaque couture au mètre près, chaque tissu taillé à la perfection, une couleur claire qui le mettrait en valeur et rappellerait l’ère printanière qui nous entoure présentement. La chemise en lin que je lui avais choisi allait parfaitement avec l’ensemble et lui permettrait de ne pas avoir chaud. Je lui avais donné rendez-vous à dix sept heures à ma boutique pour les essayages afin qu’il me donne son avis sur le résultat. J’avais travaillé dessus pendant plus de trois semaines.

Vêtue d’une tenue sobre mais jolie, mes cheveux blonds regroupés en un chignon attachés avec un crayon à papier vu que c’était la première chose que j’avais trouvé, je tourne le regard vers l’entrée quand la clochette retentit. Il était là. Je lui souris, terminant de ranger quelques vêtements sur les portants et me dirige vers lui.

« Bonsoir Godric, je suis ravie que vous ayez pu vous libérer. J’ai fais les finitions ce matin. » énonçais-je à l’acteur.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 10 Juin 2022 - 14:09

Tout en un ft  @Stella de Solaria

Godric avait de la chance d'avoir une styliste aussi douée que Stella de Solaria, il travaillait avec elle depuis une bonne année maintenant et il se trouvait être très satisfait du travail rendu. Stella travaillait très vite et elle était toujours disposé à l'habiller pour les galas, les avant-premières, le jeune homme lui faisait de la pub pour sa carrière et pour sa boutique qui se trouvait en centre ville. La jeune femme habillait également Astoria lors de leur sorties devant les caméras, ils étaient sublimés, ils formaient un si beau couple. Godric avait déjà travailler auparavant avec quelques stylistes mais il avait préféré continuer avec la jeune blonde.

Cette fin de semaine était sous le signe d'un Gala de charité et le jeune homme voulait avoir la meilleure tenue, d'ailleurs sa tête était sur de nombreuses affiches de son nouveau film tourné avec Oksana, avec qui le tournage avait été un drôle de défi, qui étaient placardés sur les murs publicitaires de la ville. Alors de ce fait, il voulait être beau pour l'occasion, il avait donc demandé à Stella de lui préparer un costume chic pour la soirée. Trois semaines s'étaient écoulées avant que la jeune femme lui donne un rendez vous pour les essayages, Godric avait vraiment hâte de découvrir la tenue et il savait que le résultat allait être parfait connaissant le talent de la jeune blonde.

Il arriva donc à 17 heures au Solaria's Fashion, à l'heure comme d'habitude, afin de d'essayer ce qu'il allait porter lors du Gala. Stella tourna le visage vers lui avec un sourire et finit de ranger des vêtements sur les portant avant de le rejoindre. Godric lui sourit avant de lui répondre. "Bonsoir Stella, parfait alors j'ai hâte de voir votre travail." Elle avait terminé les finitions le matin même et Godric avait des moments de libres. "Je me disais qu'on pouvait se tutoyer à présent qu'on travaille ensemble depuis un certain temps, qu'en pensez-vous ?"

Maison Gryffondor. Ses couleurs sont le rouge et l'or et son emblème est le lion. Elle valorise le courage, la hardiesse, la force, la bravoure et la détermination.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 17 Juin 2022 - 15:23



tout en un
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
stella & godric
Je souris à Godric. J’étais vraiment heureuse de pouvoir travailler pour lui. C’était un très bon acteur et en plus lui ainsi que son épouse était tous deux vraiment adorables donc c’était encore plus plaisant de pouvoir leur faire plaisir tout en faisant un travail que j’aime. Lui faisant signe de me suivre, afin de pouvoir lui montrer le costume que je lui avais préparé.

« Avec grand plaisir. » énonçais-je avec un sourire « c’est vrai qu’en plus le vouvoiement, ça vieillit un peu. » énonçais-je avec un petit rire bienveillant.

Attrapant son costume qui était sur le portant dans l’arrière boutique, je le dépose dans une cabine avant de lui sourire, lui permettant ainsi d’aller passer le costume. Le voilà ressorti, vêtu du dit costume. Le menant jusqu’au miroir afin qu’il se voit de la tête aux pieds, je me recule un peu, mon mètre ruban autour du cou et quelques épingles ici et là juste au cas où.

« Il y a encore quelques épingles ici et là et je retoucherais peut être un peu la veste mais en globalité, qu’en penses-tu ? Est-ce-que la couleur de la chemise te convient ? Sinon j’en ai beaucoup d’autres, j’ai opté pour des couleurs printanières étant donné que le soleil nous fait l’honneur de sa présence depuis un bon moment et tu connais mon lien avec le soleil. » énonçais-je alors avec un sourire.

J’avais expliqué à Godric au début que nous commencions à travailler ensembles, qui j’étais véritablement et mon lien avec les astres lunaires et solaires, d’où le fait qu’on en retrouve souvent dans mes créations.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 27 Juin 2022 - 16:36

Tout en un ft  @Stella de Solaria

Godric était bien content d'avoir Stella comme styliste, elle faisait du très bon travail et il était bien content que ça soit elle qui l'habille pour briller sur le tapis rouge. Il la suivit donc jusqu'à la cabine d'essayage afin de voir ce que le costume ferait sur lui mais il n'était pas inquiet, il savait que ce que lui avait concocté la jeune blonde allait lui aller comme un gant. Il proposa ensuite à la jeune femme de se tutoyer car oui le vouvoiement faisait plus âgé qu'autre chose et puis ils commençaient à bien se connaitre maintenant. Stella lui passa donc le costume qu'il enfila dans la petite cabine, en se regardant dans le miroir, il admira tout de suite son reflet en reconnaissant le travail de la jeune femme.

Il sorti donc de la cabine et Stella l'emmena devant un autre miroir pour qu'il se regarde, il se tourna vers elle en souriant. "C'est vraiment magnifique." Elle se recula, mettre ruban à la main et épingles afin de reprendre le tissu ici et par là. Justement Stella lui informa qu'elle allait reprendre un petit peu la veste et qu'elle allait retirer les épingles encore présentes. "Non non c'est vraiment top et puis oui ça fait bien printemps comme le temps actuel, donc tu as fait du très bon travail. Astoria sera très contente du résultat." La jeune femme lui avait expliqué au début de leur rencontre, qu'elle avait un certain lien avec le soleil, les astres, qu'il ne pouvait expliquer théoriquement mais qui donnait de très bons résultats.  

Maison Gryffondor. Ses couleurs sont le rouge et l'or et son emblème est le lion. Elle valorise le courage, la hardiesse, la force, la bravoure et la détermination.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 19 Juil 2022 - 22:02



tout en un
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
stella & godric
« Je suis contente qu’il te plaise ! » énonçais-je avec un sourire, ravie de voir que mon travail portait ses fruits « j’étais sûre que la couleur te plairait, c’est très printanier. » ajoutais-je avec un sourire. Me reculant légèrement, mètre ruban à la main, épingle dans l’autre, je ne quittais pas Godric des yeux, fixant son costume, essayant de voir les retouches là où elles devaient être faites.

M’humectant les lèvres, je reprends rapidement la parole quand ce dernier m’énonce que le costume lui plaît y compris la chemise et qu’Astoria sera vraiment ravie de voir le résultat « je suis ravie ! » énonçais-je avec un sourire avant de m’approcher « montre moi tes poignets, j’ai des retouches à faire à la veste. » expliquais-je avant de reprendre par la suite « il faut aussi que je te montre la robe d’Astoria, tout du moins le croquis, j’ai pas fini de travailler sur sa tenue. » énonçais-je ensuite.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 27 Juil 2022 - 13:22

Tout en un ft  @Stella de Solaria

Stella était contente d'apprendre que sa tenue plaisait à Godric, elle avait des doigts de fée en même temps. Elle était sure que le côté printemps lui irait bien, c'est vrai que ça changeait un peu, et puis Astoria en serait ravie. La jeune blonde se recula et scruta le jeune homme de haut en bas afin de savoir où il pourrait y avoir des retouches à faire.

Stella lui demanda donc de lui présenter ses poignets afin qu'elle puisse y faire des retouches, il s'exécuta avec un sourire. Puis la jeune femme lui parla de la robe de sa femme, Godric avait hâte de voir le résultat, pour le moment ce n'était qu'un croquis mais c'était déjà un bon début."Oh oui je veux bien voir ça, ce n'est pas grave ne t'en fais pas, je sais déjà que ça sera magnifique." Lui répondit Godric avec un petit sourire tout en se laisser faire pour les retouches.

Maison Gryffondor. Ses couleurs sont le rouge et l'or et son emblème est le lion. Elle valorise le courage, la hardiesse, la force, la bravoure et la détermination.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 1 Aoû 2022 - 15:56



tout en un
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
stella & godric
Ajustant les poignets de la veste de Godric, je lui souris. J’étais vraiment contente de mon travail. Godric est un bel homme et concrètement, en portant mes tenues, il me faisait une sacrée pub et avec son épouse, ils enflammaient tous les tapis rouges, c’est pas moi qui le dit, c’est les médias. Donc, j’avais vraiment bossé sur sa tenue, y compris sur le croquis de la robe d’Astoria. Les retouches terminées, je me recule un peu pour voir le résultat tandis qu’un fin sourire perle sur mon visage.

« Là, c’est juste parfait ! Je crois qu’il n’y a plus rien à toucher ! C’est bon ? Ce n’est pas trop serré aux niveau des manches ? » demandais-je.

Ecoutant sa réponse, je me dirige vers l’arrière boutique avant d’attraper mon carnet à croquis et l’ouvre à la page de celui consacré à la robe d’Astoria. Une robe assez sobre, de la couleur du soleil couchant, offrant à la fois de l’orangé mais également de la dorure. Mettant en avant ses jambes et s’associant parfaitement à la tenue de Godric. Tendant le croquis à Godric, je lui souris.

« Qu’en penses-tu ? J’ai vraiment voulu rappeler les couleurs de ta tenue, puis avec sa chevelure blonde, j’ai pensé que l’orangé et les dorures iraient parfaitement. »
expliquais-je alors « Ne voulant pas faire dans trop d’extravagance, je suis restée assez sobre. » ajoutais-je.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 14 Aoû 2022 - 22:41

Tout en un ft  @Stella de Solaria

Stella s'attaqua aux poignets de la veste de Godric en s'y attelant avec finesse et précision. Dès que cela fut terminé, elle se recula en observant le résultat, parfait il était, c'était vraiment un costume fait sur mesure. Elle lui demanda si ce n'était pas trop serré surtout au niveau des manches, le jeune brun lui sourit avant de lui répondre. "Non non c'est parfait, c'est pile poil à ma taille. Vraiment je ne te remercierai jamais assez Stella."

Godric était impatient de voir le croquis de la robe de son épouse, il savait que ça allait être magnifique. Lorsque la blonde revient de l'arrière boutique avec le dit croquis, un grand sourire d'émerveillement s'afficha sur le visage du jeune homme. Elle avait fait en sorte que la couleur de la robe d'Astoria rappelle les tons du costume de Godric. "Il n'y a pas de doutes, tu as du talent Stella. C'est si beau." Le jeune homme appréciait l'ouverture un peu écranchée du bas de la robe, ça donnait un côté sexy. "Très sobre avec un côté classe, j'adore.".

Maison Gryffondor. Ses couleurs sont le rouge et l'or et son emblème est le lion. Elle valorise le courage, la hardiesse, la force, la bravoure et la détermination.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 23 Aoû 2022 - 19:00

• • • •• • • •

Terminant de travailler sur le costume de Godric, je confirme que c’est terminé avant qu’il n’énonce le fait que tout était parfait et ne me remercie. Je lui souris avant de ranger le mètre ruban et mes épingles ainsi que les ciseaux « Je t’en prie, le plaisir est pour moi et puis merci à toi de me faire confiance. » énonçais-je alors, tout sourire, solaire comme je l’ai toujours été.

Bien vite, mes affaires rangées, je ne tarde pas à attraper le dessin du croquis de la robe d’Astoria qui était encore en pleine couture dans la boutique arrière mais qui serait terminée à temps. Cependant, je voulais lui donner une première idée de la tenue qu’elle porterait afin qu’il me donne son avis parce que c’était important pour moi.

« Vraiment ? » énonçais-je avec un sourire « Je suis vraiment heureuse si ça te convient. J’adore cette période de l’année parce que ça me permet de travailler sur les couleurs estivales qui sont clairement mes couleurs préférées. » énonçais-je avec un sourire « Est-ce-que tu veux que je garde le costume ici jusqu’au jour J et vous viendrez tous les deux avec Astoria pour récupérer vos tenues ? » demandais-je.


Tout en un ✦ @Godric Gryffondor

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 25 Aoû 2022 - 13:44

Tout en un ft  @Stella de Solaria

Lorsque Godric complimenta la jeune femme pour son travail, celle ci le remercia et insista sur le fait qu'elle le remerciait pour lui accorder sa confiance, il travaillait ensemble depuis une petite année maintenant et le jeune homme appréciait toujours ses costumes et autres habits qu'elle lui confectionnait, elle avait vraiment du talent. "C'est tout à fait normal, je ne serai pas aussi parfait sur les tapis rouges sinon ahah." Plaisanta t-il avec un sourire.

Comme son travail était terminé avec Godric, Stella pu ranger ses affaires et par la même occasion montrer un peu l'idée qu'elle avait eu pour la tenue d'Astoria, c'était important pour elle qu'elle sache l'avis du jeune brun. Le résultat était au dessus de ce qu'il pensait. "Oui vraiment, ma femme en sera ravie." La jeune blonde appréciait cette période de l'année car ça lui permettait de travailler ses couleurs préférées, puis elle lui demanda si Astoria et lui préféraient que leurs tenues soient gardées ici pour le jour J. "Je pense que c'est mieux si cela ne te dérange pas, de toute manière, Astoria fera comme moi et passera avant afin d'essayer et si besoin tu pourra y faire des retouches.". Lui répondit-il avec un sourire.

Maison Gryffondor. Ses couleurs sont le rouge et l'or et son emblème est le lion. Elle valorise le courage, la hardiesse, la force, la bravoure et la détermination.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en un ✦ ft. Godric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: