Dire que sa maison était un véritable bordel ne serait que la vérité, clairement il y en avait partout, bien sur ce n'était pas simplement du au fait que Lupin et sa femme ne faisait pas le ménage, non non c'était du à autre chose. Parce que côté ménage, le jeune couple essayait t'entretenir convenablement leur chez eux, mais il y avait encore certains points à améliorer, puisque avant avec la magie c'était beaucoup plus simple et rapide, un petit coup de baguette avec un sort bien sur et le tour était joué cependant au début sans leurs pouvoirs c'était autre chose. Heureusement c'était revenu à la normal, ils devaient réapprendre certaines choses et puis même s'accommoder à la vie des moldus c'est pas mal non plus, même si le fait que Tonks était une personne extrêmement maladroite n'arrangeait pas les choses. Sur ce point là, il n'y avait rien à y changer, Remus aimait sa femme ainsi, et il rangerait après elle si il le fallait, la maison était donc à peu près en ordre. Si on retirait le petit problème du jeune professeur, parce que bien sur, la vie lui avait rendu ses pouvoirs, c'était super, seulement si sa malédiction n'était pas revenue elle aussi, ça aurait été beaucoup plus simple. Cependant ça avait été décidé autrement et Lupin n'avait pas eu d'autres choses que de réapprendre à contrôler sa lycanthropie, même si il a été quand même naïf de penser que ça ne reviendrait jamais. Avant de pouvoir parler de contrôle, il fallu plusieurs mois de recherches afin de trouver les ingrédients de la potion tue loup, ça n'a pas été simple, ça été plutôt long comme il fallait s'en douter, ce sont des ingrédients rares à trouver et le simple fait que ce soit grâce à Neville que Lupin ai pu trouver les ingrédients les plus importants, montrait bien encore la complexité de la chose et le fait que le hasard n'existe pas, enfin c'est ce que pense le lycanthrope.
Maintenant qu'il a réglé son problème enfin en partie puisque c'est une malédiction et qu'il ne s'en débarrassera jamais, il y avait un autre problème à régler, le fait que malheureusement avec ses transformations incontrôlables, il avait foutu un sacré bocson, certaines canalisations avaient cédées sous son poids de loup. Certes Lupin avait réussi à en réparer certaines grâce à la magie, mais clairement ça ne réparait pas tout et si il ne voulait pas que cela dégénère et empiète sur le quartier, il devait faire appel à un professionnel. Sur ce, avec sa femme, il décida de contacter un plombier, un certain Léo Wyatt répondit à l'appel et ils se donnèrent rendez vous moins d'une semaine plus tard. C'était en plus la période d'Halloween, les maisons du quartier commençaient tout doux à être décoré, c'était ce qu'entreprenait le jeune professeur aujourd'hui en congé, tandis que Tonks était au travail. Cette période de l'année n'était pas vraiment fêter à l'époque, enfin dans le monde de Remus, non pas que c'était une fête bizarre, mais voilà Halloween rime souvent avec sorcières, citrouilles, balai et compagnie, comment dire que le fait que Lupin soit en sain rendant la tâche bien différente, surtout qu'ils n'avaient pas la même vision que les moldus sur la chose. En arrivant ici, il fallait bien s'habituer au rythme de la vie de ces derniers, alors le jeune homme avait prit en compte les habitudes de ses voisins et dorénavant, et ce depuis trois années, il fêtait Halloween. Toile d'araignée accrochés sur les murs extérieurs de la maison, Lupin s'attaqua au jardin en y mettant quelques citrouilles par ici et par là, une décoration simpliste, il ne fallait pas oublier qu'il était lui même un sorcier. Rentré à l'intérieur, le jeune homme mit quelques petits balais, sur la commode de l'entrée, sur le buffet du salon et même sur la table basse. Où il rajouta quelques petites citrouilles décorées par Tonks qui appréciait les petits détails peints dessus. Il avait peint lui même un petit chien noir sur la boite aux lettres non pas pour la période, ce que les passants pourraient penser, et non pas de superstition mais en référence à son meilleur ami et son animal totem. Alors que Remus était en train de coller des stickers en forme de fantôme sur les fenêtres, on sonna à la porte, c'était surement le plombier qui venait pour ses petits soucis de plomberie. Ce dernier finit de coller le sticker qu'il avait en main, puis il descendit de son échelle, la colla contre la fenêtre et se rendit à la porte avant d'ouvrir à son interlocuteur. "Bonjour, vous devez être Léo Wyatt ? Enchanté, je suis Remus Lupin, mais rentrez donc, ne faites pas attention au désordre, je finis tout juste de décorer la maison pour Halloween." Lui énonça le lycanthrope avec un sourire, avant de se décaler pour laisser entrer Monsieur Wyatt.
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.
What Léo believes at the time?What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.
Léo ne réparait pas que des voitures. Il réparait également des tuyauteries cassées, des sèches-linges ou d'autres petites choses ménagères aussi. Quand il n'était pas à son garage à travailler, il faisait des petits boulots de plomberies occasionnels parfois gratuitement, parfois contre des échanges de services ou autres. Une fois, une cliente l'avait payé en lui donnant une pintade entière tout juste plumée et prête à cuire. Malheureusement il ne savait pas vraiment cuisiner et il avait dû demander à cette dernière si elle pouvait la cuire pour lui (il aurait trop eu peur de la gâcher en tentant de la cuire). Ses clients étaient adorables en général et il entretenait de bonnes relations avec ceux-ci.Ses meilleures clientes étaient ravies de lui offrir certains plats cuisinés. Il aimait la bonne cuisine mais il ne savait pas cuisiner. Il avait la sensation d'avoir eu à un moment de sa vie quelqu'un pour lui préparer de très bons petits plats quand il rentrait à la maison, quelqu'un qui aimait vraiment beaucoup cuisiner, mais c'était très confus dans son esprit.
Aujourd'hui, en parlant de tuyauteries cassées, Léo avait l'appel d'un homme qui était professeur dans le collège de la ville. Il lui avait parlé d'un travail de tuyauteries mais quand il arrivait chez lui les travaux à faire allaient même au-delà de ce qu'il avait pensé au téléphone. Il semblait qu'il y avait eu un véritable ouragan qui avait tout arraché. Halloween approchait et les quartiers se déguisaient eux aussi. Léo ne faisait pas vraiment partie de ceux qui fêtait Halloween mais il était heureux de voir les costumes et les décorations. Certaines étaient très bien décorées, d'autres plus simplement mais ce n'était pas bien grave. Léo arriva à la maison d'un dénommé Monsieur Lupin qu'il avait au téléphone et après quelques minutes, on lui ouvrit la porte. Il fut accueillit chaleureusement par un homme au visage un peu fatigué et parcouru d'une longue cicatrice en travers du visage mais Léo n'était pas homme à se formaliser de peu. La première impression de cette homme fut tout à fait positive. Il avait le sourire chaleureux et le regard très doux. Il présenta sa main à l'homme pour la saluer et se présenter.
« Bonjour Mr Lupin. Je suis effectivement bien Léo Wyatt. Vous m'avez appelé pour des problèmes de tuyauteries. Ne vous en faîtes pas pour le désordre, je ne suis pas moi-même un expert de rangement. Vous fêtez donc Halloween à ce que je comprends ? J'ai mis quelques décorations dans mon garage juste pour être dans le mood vous comprenez je suppose. » Quand il rencontrait des clients, il ne venait pas que pour travailler. C'était le principal objectif certes, mais il aimait faire la discussion aussi. Alors que Remus se décalait pour le laisser entrer, Léo pénétra dans la maison son sac à outils à la main.
ANAPHORE
« Just a shimmer of a past life. Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »
ANAPHORE
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Si il n'y avait pas Halloween et toute la préparation qui allait avec, on aurai pu penser que le désordre était du simplement au fait que Lupin était bordélique, en vérité et même si ce n'était pas le principal sujet de discussion, le fait est que c'était son épouse qui était bordélique et si on rajoutait en plus les petits soucis de canalisations, ça faisait que la maison était un véritable souk. Surtout en ce moment, période automnale mais aussi du à ses récentes transformations en loup garou, ce qui d'ailleurs a bien détruit une partie de la cuisine, qui n'était plus possible d'être utilisé, heureusement c'était le coin inférieur gauche mais tout de même, le couple ne pouvait pas laisser la cuisine dans un sale état et même si grâce à leurs pouvoirs magiques, ils pouvaient tout réparer avec leur baguette, ce n'était clairement pas suffisant, d'où la nécessité d'engager un plombier. Lupin était d'ordinaire quelqu'un de très organisé, même quand il installais les décorations dans sa maison, il était du genre à tout sortir pour ranger ensuite par catégories, comme ça il s'y retrouvait plus facilement et c'est ce qu'il avait fait aujourd'hui, mais le temps avait eu raison de lui et lorsque le plombier sonna, certains objets de décorations se trouvaient encore sur la table. Et à première vu, enfin quand il eu le monsieur au téléphone, il lui a semblé qu'il avait l'air quelqu'un de très sympathique, qui faisait son travail parfaitement tout en aimant la causette, pas quelqu'un de critique non plus et heureusement parce que le jeune sorcier allait devoir lui expliquer ou du moins trouver une excuse pour le désordre dans la cuisine. Mais comment amener la chose sans être trop direct et sans rentrer dans les détails car il n'allait pas non plus le saouler avec sa vie même si il était clair que le plombier allait forcément poser des questions.
Lupin alla donc ouvrir la porte, visage fatigué comme à son habitude avec sa vieille cicatrice, même si il avait l'habitude de cette dernière, il lui arrivait par moment de l'oublier, non pas que cela soit quelque chose qu'on peut oublier vite mais par moment se dire qu'il ne s'est pas passé ce qu'il a vécu lui était plus facile. Et puis il se regardait dans le miroir et à se moment là ça lui revenait comme une claque en pleine figure. Tonks l'aimait pour ce qu'il était et jamais elle ne le blessait par rapport à cette cicatrice et ça, ça avait une façon de le rassurer, comme quoi malgré ça on pouvait l'aimer, bien sur avec les années ce sentiment lui était presque passé et même sa peur d'avoir un enfant, peur de lui transmettre sa malédiction et heureusement ça n'avait pas été le cas. Il accueilli donc avec un sourire chaleureux Mr Watt qui tout de suite lui paru fort sympathique comme au téléphone. "Enchanté alors, merci d'être venu aussi rapidement, ça commençait à être urgent mine de rien. Ah c'est gentil merci, je vous avouerai que ce n'est pas ainsi d'habitude mais entre les petits soucis de canalisations et Halloween, c'est un peu la pagaille à la maison." Lui répondit le lycanthrope avec un sourire en lui serrant la main, le remercier de sa rapidité était tout de même important au vue des dégâts. Il le fit entrer donc à l'intérieur, tandis que Léo déposa sa caisse à outils, Lupin reprit la parole pour lui répondre après avoir fermé la porte derrière lui. Il n'avait pas besoin que tout le monde voit l'intérieur de sa maison, pas encore tout à fait décoré comme il le souhaitait. "Alors oui et non, dans mon monde d'origine nous ne faisions pas Halloween, à vrai dire les sorciers, les fantômes, les balais tout ça c'est un peu mon quotidien...ah oui je comprends tout à fait, j'ai fait la même chose, rentrer dans l'ambiance comme tout le monde quoi. On a bien besoin d'une bonne dose de positif." Léo avait donc fait la même chose que lui, juste pour être dans le même mood que les autres, il avait décoré son garage, Lupin sentait qu'il allait bien s'entendre avec cet homme. "Est ce que vous voulez boire quelque chose avant de commencer votre travail ? Vous pensez qu'il vous faudra combien de temps à peu près ?" Lui proposa alors le jeune sorcier avec un sourire aimable, valait mieux commencer le travail par une bonne boisson chaude en vue de la période de l'année, et puis il avait surement des questions à lui poser.
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.
What Léo believes at the time?What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.
Léo avait été appelé pour faire une intervention de plomberie chez un dénommé Remus Lupin et il ne laissait jamais traîner un client qui avait un problème de canalisations. Le client était roi. Il ne fallait pas le faire attendre. Il s'était alors présenté à la porte, avait été accueilli par un très gentil monsieur qui s'excusa pour le désordre dus aux décorations d'Halloween. Léo lui répondit que ce n'était pas grave, que cela ne le dérangeait pas. Il lui disait que ce n'était pas ainsi normalement mais qu'avec les soucis de canalisations et Halloween, tout était un peu en bordel. Léo lui-même n'était pas le plus désordonné des hommes mais il avait aussi un ordre spécial dans lequel organiser ses affaires.
« Ne vous inquiétez pas, la pagaille ne me dérange pas pour travailler ! Enfin, il me faudra sûrement déblayer un peu autour de là où je dois travailler... »
Il ne s'attendait pas à voir un tel bordel dans la cuisine c'est sûr. Il ne questionnait jamais ses clients mais là quelques questions allaient nécessairement devoir être posées. Il n'avait probablement pas apporté assez de matériels avec lui. Il ne savait pas combien de canalisations allaient devoir être changées mais il y avait sûrement du travail pour plus d'un jour. Enfin, il devait évaluer les dégâts avant toutes choses. Alors en attendant il déposa sa caisse à outils et écouta le monsieur lui dire qu'ils ne fêtaient pas tout ça dans son monde d'origine car tout ce qui était sorcières, balais, fantômes, c'était déjà leur quotidien. Il avait donc affaire à un sorcier !
« Vous avez absolument raison et on a bien besoin d'une dose de positif de temps en temps ! Du coup si j'ai bien compris, vous êtes sorcier et vous faîtes de la magie. Juste par curiosité, vous ne pouviez pas réparer la fuite que vous avez ? »
Léo n'ayant pas encore vu l'ampleur des dégâts dans la cuisine, il ne pouvait pas savoir qu'en effet, la magie ne pouvait pas tout réparer. Avant de commencer Remus lui proposa de boire quelque chose et Léo répondit alors poliment :
« Je prendrais bien un petit café mais tout d'abord, j'aimerai plutôt voir le chantier afin de me donner une idée de ce qui est à faire. Et voir si j'ai apporté assez de matériaux dans ma voiture. » Léo était très professionnel. Son métier passait avant tout.
ANAPHORE
« Just a shimmer of a past life. Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »
ANAPHORE
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Il était d'usage que Remus s'excuse pour le désordre dans sa maison surtout que ce n'était jamais le cas d'ordinaire, mais Léo fut très compréhensible et ne sembla pas gêner par le désordre, c'est ce qu'il lui expliqua d'ailleurs pour le rassurer, un sourire perla alors sur le visage du jeune brun même si clairement les dégâts de la cuisine étaient bien pire que ceux de la salle à manger mais c'était très gentil de le rassurer sur le fait que ce n'était pas grave. Il précisa juste qu'il faudrait un peu nettoyer le chantier et ça c'était totalement dans les cordes de Lupin. "Merci pour votre compréhension et oui pas de soucis je vais vous aider." Lui répondit il avec un sourire avant de prendre un balai et de déblayer un peu le passage pour que Léo puisse déposer sa caisse à outils. Ils parlèrent ensuite d'Halloween et de ses festivités, le lycanthrope révéla par alors que tout ce qui était lié de près était normal chez lui, son interlocuteur ne mit que peu de temps à comprendre qu'il était un sorcier, il devait alors connaitre l'existence de la magie dans son monde ou dans celui ci, du moins Lupin n'était pas du genre, enfin il ne cachait plus son appartenance à un monde magique. Léo était d'ailleurs avec lui sur le fait que c'était une bonne chose de ramener du positif dans un monde dont on ne connait rien. "Oui tout à fait, le genre de magie qui nécessite le plus souvent une baguette magique. Vous connaissez la magie ? Malheureusement ce n'est pas assez pour réparer les canalisations que j'ai...qui se sont cassées." Lui répondit lorsque Léo lui demanda si sa magie ne pouvait pas réparer les canalisations, il ne voulait pas lui dire que c'était à cause de lui que c'était le chantier.
Un café proposé et accepté avec joie, son interlocuteur voulait juste voir l'étendue du chantier avant de boire quelque chose, cela lui permettrait de voir si il avait besoin de plus de matériaux. Lupin le sentait très professionnel et il se fit la remarque à lui même qu'il avait bien fait de l'appeler, il sentait que d'ici quelques temps, sa cuisine serai comme neuf. "Pas de soucis, je vous laisse le temps d'observer la cuisine pendant que je prépare le café." Lui répondit alors le brun, heureusement que la moitié droite de la cuisine était facile d'accès parce que sinon, c'était fini le bon café bien chaud. Pendant que Léo regardait avec attention les dégâts sur les canalisations de la partie gauche de la pièce, Lupin se hâta à prendre deux tasses afin d'y verser du bon café qui était déjà coulé dans la machine. Un petit temps passa avant que Léo ne revienne dans le salon où attendait Remus. "Alors verdict ?" Lui demanda t'il.
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.
What Léo believes at the time?What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.
Léo avait pu rencontrer par le métier qu'il faisait tout un tas de gens depuis qu'il était ici. Des gens venant de mondes bien différents et il lui était arrivé de croiser des sorciers. Il ne faisait aucun doute que son client actuel faisait de la magie même s'il ignorait quelle genre de magie. Dans son monde à lui, la bonne magie était spécifique aux femmes. Il y avait des sorciers, des magiciens mais ceux-là étaient considérés comme de mauvais sorciers. Dans son monde la magie corrompait les êtres masculins. Léo, quant à lui, avait été un être humain avant d'être promu au rang d'Etre de Lumière à sa mort. Il avait pu revenir à la vie en quelques sortes mais désormais il était un ange gardien pour les sorcières. Il connaissait donc la magie, il l'avait côtoyé souvent mais n'en faisait pas lui-même sauf si c'était pour guérir ses protégés. Il ne pensait pas en revanche que Remus était un sorcier maléfique mais les apparences pouvaient être trompeuses. Il se demandait de quel monde il pouvait bien être origine ! Remus lui dit ensuite qu'il utilisait le genre de magie qui nécessitait une baguette magique mais lui dit aussi que malheureusement ce n'était pas suffisant pour réparer toutes les canalisations qui étaient cassées...
« Disons que j'ai côtoyé pas mal de magie tout au long de ma vie. » répondit-il avec un fin sourire.
Il s'intéressa alors à l'ampleur des dégâts. Léo devait les évaluer afin de savoir ce qu'il y avait exactement à faire et apparemment, il y avait beaucoup de boulot. Il ne s'attendait pourtant pas à en voir autant. En réalité, il n'avait pas vu autant de travail que lorsqu'il travaillait chez les sœurs Halliwell. Chaque fois, à chaque attaque de démons dans la maison, toute le rez-de-chaussée de la maison était sans dessus dessous, tous les meubles renversées et les meubles cassés. Il ne comptait plus le nombre de fois qu'il avait du réparer cette pauvre horloge de grand-mère. Elle en avait vu des couleurs. Alors que Remus le laissait aller voir les dégâts dans le coin de la cuisine qui avait besoin de travaux pendant qu'il préparait du café, il haussa un sourcil extrêmement surpris. A première vue, la facture serait lourde. Il pouvait essayer de partager en deux ou trois paiements mais de ce qu'il voyait, on aurait pu croire qu'un ouragan avait dévasté cette partie de la pièce. Intrigué, il revint retrouver Remus dans le salon pour lui demander :
« Et vous m'avez dit quelle était la source de ces dégâts déjà ? » Il n'était pas sûr qu'il le lui ait dit, c'est pour ça qu'il demandait. Comme il l'avait pensé un peu plus tôt, certaines questions allaient obligatoirement être posées. « La ville a t-elle lâché un ouragan sur votre maison ? J'ai eu l'habitude de réparer nombre de choses cassées dans une maison où des sorcières combattaient de façon quotidienne des démons et pour être honnête on dirait presque que c'est ce qui vient de se passer dans cette cuisine ! » s'écria t-il, toujours autant ébahi.
PS: Si tu pouvais me laisser quelques jours le temps que je finisse ma maj Léo (3 rps à faire) avant de me répondre ce serait ultra gentil de ta part je poste juste ma réponse ici pour sauver Léo de sa med avant le 20 )
ANAPHORE
« Just a shimmer of a past life. Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »
ANAPHORE
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
La magie était bien différent d'un monde à l'autre, pour le moment Lupin n'avait rencontré personne d'autre qui ai un lien avec une sorte de magie, différente de la sienne, parce qu'il avait retrouvé un bon nombre de ses amis sorciers. Il eu un sourire en découvrant que Léo connaissait la magie, après lui avoir précisé ce qu'il faisait lui, ce dernier lui expliqua qu'il avait côtoyé la magie bien souvent dans sa vie. "C'est génial de pouvoir rencontrer des gens qui connaissent la magie, autre que les personnes de mon monde. Vous la pratiquer aussi ou c'est différent chez vous ?" C'était toujours intéressant de voir comment ça se passait autre part, comment la magie était perçue, dans certains endroits être une sorcière était mal vu alors que dans d'autres c'était incroyable. "Avez vous des créatures surnaturelles dans votre monde ?" Lui demanda t'il avec un regard plein de curiosité, oui Remus savait se montrer curieux quand on lui tendait la perche sur un sujet comme celui là.
Cependant il fallait retourner au problème initial et c'était un sacré chantier, tandis que Léo observait la cuisine, Lupin prépara le café et se rendit dans le salon, attendant le retour de ce dernier. Payer n'était pas un problème, il était sur que ça allait vite monter, mais c'était normal au vu de tout ce qui était cassé. Lorsqu'il lui demanda quel était la cause des dégâts, Lupin eu un petit moment de gêne et il passa la main dans ses cheveux. "Euh si je vous dit que c'est à cause de moi, vous me croirez ?" Lui répondit il avec un petit rire avant de l'écouter parler de ce qu'il avait l'habitude de faire dans son monde, d'un coup il comprit mieux les choses, et il n'avait pas tord pour la description des lieux. "Ah oui il était mouvementé votre quotidien dis donc. Mais ouais on peut dire ça, j'ai un problème de lycanthropie en faite..." Avoua t'il pour la première fois à une personne externe à son cercle d'amis.
PS : T'inquiète, comme tu vois ça n'a pas été simple pour moi non plus
ANAPHORE
Léo Wyatt
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.
What Léo believes at the time?What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.
Léo était intrigué par l'état de la cuisine de ce Remus Lupin. Il était un homme très discret et respectait le secret des gens s'ils en avaient un et il était indubitable que ce Remus en avait un. Léo ne posait cependant pas de questions car cela ne le regardait pas. Ce n'était pas ses affaires. On l'avait juste appelé pour réparer les canalisations – ou plutôt pour tout changer – et malgré le coût que cela allait coûter, c'est ce qu'il ferait ! Mais il ne poserait pas de questions. Il était intrigué mais ce n'était pas sa place de poser des questions. Une chose était sûr, cela allait prendre plusieurs jours de réparations, et alors qu'il jugeait cela d'un coup œil circulaire, il jugeait qu'il lui faudrait au moins une semaine entière pour terminer les travaux. Malgré cela il n'avait pu s'empêcher de demander à l'homme si quelque chose de magie avait provoqué de tels dégâts. Il avait haussé un sourcil poli d'intérêt quand il reçut la réponse qu'en fait tous ces dégâts avaient été provoqué par Remus lui-même mais il ne dit rien et se contenta d'écouter (ce pour quoi il avait un don inné) s'il avait envie d'en dire plus. Léo ne forçait jamais les confidences ; il laissait les gens le faire eux-mêmes. Il fut à peine surprit quand il lui dit qu'il souffrait d'un problème de lycanthropie. Bien sûr, il connaissait ce mal même si en général, Léo ne connaissait aucun loup-garou personnellement et qu'il avait tendance à s'en méfier. Il se souvint brusquement d'un épisode similaire avec les sœurs Halliwell.
« Dans mon monde lorsqu'une certaine lune est présente, on l'appelle la lune bleue, les sorcières que je connais se sont un jour transformées en créatures sanguinaires qui rappellent un peu des loups-garous. Cela n'en faisait pas de mauvaises sorcières car elles n'étaient même pas conscientes de pouvoir se transformer ainsi. C'est un phénomène extrêmement rare car il doit y avoir une lune bleue une fois tous les mille ans ou je ne sais même pas tous les combien. Je n'en avais jamais connu avant elles et elles ne se sont transformées qu'une fois. Je compatis monsieur Lupin... pour votre malédiction. Cela n'a pas dû être facile pour vous et je comprends que ce ne soit pas facile d'en parler. »
Il mentionna les sœurs Halliwell pour lesquelles il avait eu l'habitude de travailler au début pour réparer le même genre de dégâts après chaque passage de démon. Léo parlait ouvertement, si cet homme était un sorcier et bien cela voulait dire qu'il était ouvert au mot « magie. » Il pouvait donc se confier un peu sur le sujet. Remus lui révéla alors qu'il pouvait effectivement utiliser le genre de magie que l'on pratiquait avec une baguette magique et il lui dit aussi combien c'était génial de rencontrer des gens qui connaissait la magie. Il lui demanda ensuite s'il pratiquait la magie chez lui ou si c'était différent dans son monde. Léo répondit en souriant : « Non, pas moi. Moi... Disons que j'étais plutôt une sorte d'ange qui veillait sur les sorcières. Dans mon monde ce sont uniquement les femmes qui possèdent la magie. S'il y a des hommes avec des pouvoirs similaires, ce sont ce qu'on appelle des warlocks. Des mauvais sorciers. » Il parcourut encore un regard songeur au dégâts qu'il dans la cuisine avant de laisser tomber son diagnostic.
« Je pense qu'il va me falloir refaire une bonne partie de canalisations. Cela risque de prendre du temps et la cuisine risque d'être hors d'état d'utilisation pendant plusieurs semaines. Je dirai trois semaines tout au plus. Je pense que je m'en sortirai. J'espère que ça ne gênera pas ? » Cela impliquait donc qu'il ne pourrait préparer aucun dîner ou déjeuners et qu'il allait devoir manger dehors, au restaurant ou ailleurs !
ANAPHORE
« Just a shimmer of a past life. Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »
ANAPHORE
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Lupin n'avait pas eu d'autres choix que de de demander de l'aide extérieur parce que la magie telle qu'elle ne suffisait pas et il se sentait chanceux d'être tombé sur Léo qui était en plus de sympathique, très compréhensif, le genre de personnes qui ne pose pas de questions et qui s'exécute sans demander plus. Qui plus est c'était une personne qui connaissait la magie, même si c'était différent de celle de Remus, ça changeait un peu. Après avoir un peu déblayer tout ça, pour laisser le champ libre à son interlocuteur tout en préparant le café, le sorcier lui expliqua alors le pourquoi du comment. Il ne rentra pas dans les détails pour autant mais il fit comprendre à Léo que si la cuisine était dans cet état là c'était de sa faute malheureusement. Ce dernier l'écouta avec attention et ne fut pas surprit à l'évocation de sa maladie, ce qui était plutôt rare mais il connaissait la magie et probablement l'existence des créatures surnaturelles. Le brun lui répondit qu'il connaissait le principe de la lycanthropie et que d'une certaine manière, il en avait déjà vu les conséquences avec des amies à lui, des sorcières, même si en soit c'était différent, il y avait tout de même des points communs. Il lui fit part de sa compassion, ce qui fit sourire Remus avant qu'il ne réponde à son tour. "Ah oui effectivement, ça ne devait pas être simple pour elles non plus, une sacré expérience, si je puis je dire. Merci c'est gentil, et oui malheureusement il est rare que j'en parle par peur d'être jugé en quelque sorte et puis étant donné que j'essaye de le cacher pour ne pas être un danger public, c'est encore plus honteux de montrer ce qui peut se passer mais comme vous voyez l'état de ma cuisine, il y avait urgence." Il n'avait pas vraiment d'autres choses cependant il était persuadé d'être tombé sur la bonne personne, à qui il pouvait faire confiance et qui ne dirai rien.
Puisqu'ils se parlaient librement, autant être sincère et parler ouvertement de magie, c'est Lupin qui fut curieux et posa quelques questions sur la vie de son interlocuteur qui lui aussi ne cacha pas sa nature, une sorte d'ange qui protège les sorcières. Parce que dans son monde, la magie n'était destinée qu'aux femmes, ce qui surprit un instant le jeune professeur pas habitué à entendre ça, car chez lui tout le monde pouvait avoir des pouvoirs mais il ne jugeait pas pour autant. "Oh un ange, ça doit être quelque chose et vous avez donc des pouvoirs j'imagine, pour pouvoir protéger les sorcières ?" Lui demanda t'il curieux d'en savoir plus avant de reprendre. "Ah oui je vois, ça doit être quelque chose alors, j'espère pour vous qu'il n'y avait pas trop de mauvais sorciers dans votre monde." Mais il était persuadé du contraire en faite parce que personne n'est épargné par la vie, pas même les anges. Lupin le regarda alors observer une nouvelle fois la cuisine avant qu'il ne prenne la parole et réponde à sa question. Trois semaines sans cuisine, c'était Tonks qui ne serait pas contente mais ils n'avaient clairement pas le choix donc il acquiesça avant de répondre. "Prenez le temps qu'il vous faut, on va se débrouiller avec ma femme. De toute manière, c'est ma faute donc j'en prends l'entière responsabilité ahah." Ajouta le brun avec un rire amer, ils trouveront une autre solution pour manger, c'était le mieux pour que Léo puisse réparer les canalisations sans qu'ils soient toujours dans ses pattes.
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.
What Léo believes at the time?What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.
Le fait que Remus venait de lui annoncer qu'il était assujetti à des transformations en loup-garou n'effraya pas notre bon Léo. Il avait vu pire et puis, très loin dans son souvenir, il lui semblait avoir côtoyé des sorcières qui s'étaient transformées en des créatures sanguinaires que l'on pourrait apparenter à des loup-garous. Il ne se souvenait plus ni des visages ni des noms mais il lui semblait avoir être assez proches émotionnellement de ces jeunes femmes. Il n'avait malheureusement aucun autre souvenirs d'elle plus personnels. Quoiqu'il en soit, il n'eut pas d'expression de dégoût ni de peur quand il le lui dit. Pas même de la surprise. De l'empathie plus sûrement. Il comprenait juste pourquoi la cuisine était dans un si mauvais état !
Et alors qu'il observait autour de lui, cela ne faisait aucun doute qu'il lui faudrait plusieurs semaines pour tout remettre en état... Et puis, cela se voyait sur la personne quand une personne était gentille, et Léo n'avait pas de mal à discerner que tout ce qui se dégageait de son client c'était de la bienveillance pure et simple. Il ne mit même pas en doute ses paroles quand il lui dit qu'il avait un problème de lycanthropie. Il comprenait sa peur d'être jugé par les gens s'ils l'apprenaient et le fait qu'il devait garder cette information secrète. Il était par ailleurs surprit qu'il lui ait parlé de ça alors qu'il ne le connaissait pas. Léo avait toujours inspiré confiance mais à ce point, il était un peu surprit. Il ne connaissait cet homme que depuis cinq minutes maxi.
« Et, n'y avait-il pas un remède quelconque dans votre monde ? Pour ce genre de maladie... »
Alors qu'ils parlaient librement d'eux et de leur vie, Remus lui avait posé quelques questions puisqu'il connaissait la magie et Léo lui avait avoué avoir été un ange gardien pour protéger les bonnes sorcières. Il se souvenait d'avoir été marié mais n'avait aucune idée de l'identité de la personne, il ne se souvenait pas non plus avoir eu des enfants, mais la magie avait été beaucoup trop présente dans sa vie pour qu'il puisse l'oublier. La magie faisait partie de lui, en tous cas c'était son impression. Remus sembla intéressé et lui posa quelques questions à savoir s'il avait eu quelques pouvoirs pour pouvoir protéger les sorcières. Il lui dit qu'il espérait qu'il n'y avait pas eu trop de mauvais sorciers dans son monde et Léo répondit sincèrement :
« Oh il me semble au contraire que ces sorcières attiraient tous les mauvais sorciers et les démons comme un aimant... et qu'il y en a eu un paquet. De toutes sortes. Du moins, c'était leur pouvoir qui les attirait car après tout si on réussit à tuer quelqu'un d'aussi puissant, on en ressort glorieux et avec ivre de pouvoir, n'est-ce pas ? » répondit-il avec un haussement impuissant des épaules.
Puis, il revint à la cuisine et aux travaux qu'il allait devoir entamer le plus tôt possible car plus tôt il commençait plus tôt il finirait. Remus lui dit de prendre le temps qu'il lui fallait et qu'il allait s'arranger avec sa femme. Il n'y avait guère de choix de toutes façons car dans l'état où la pièce se trouvait, il y avait zéro possibilités d'y faire de la cuisine...
« Je vais devoir passe commande de certains matériaux. Je pourrai commencé la semaine prochaine, est-ce que vous croyez que ce sera possible ou est-ce trop lointain ? » Cela prenait du temps pour recevoir le matériel dont il allait avoir besoin. « Je peux cependant commencer certains trucs dès demain comme la plomberie mais je n'ai pas apporter toutes mes affaires avec moi. Il faudra donc que je retourne chez moi pour les chercher mais d'ici à une heure je peux commencer quelques travaux. »
ANAPHORE
« Just a shimmer of a past life. Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
"Petits" soucis de tuyauterie ft Léo Wyatt
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum