Aujourd'hui tu as décidé d'aller faire un peu de footing, car tu aimes te dépenser dans des activités sportives, ou juste parce que tu n'aimes pas rester à rien faire. Puis parfois, cela fait du bien d'aller courir un peu, ou allez faire de la randonnée. D'autant plus que tu es quelqu'un d'active qui n'apprécie pas tourner des pouces. Alors en condition, jogging, basket, débardeur, ainsi qu'une montre au poignet pour calculer tes kilomètres parcourus, tu t'engages dans cette activité au milieu de l'après-midi. Tu n'as pas spécialement d'endroit où aller, même si la forêt pourrait être un bel endroit, tu décides simplement de te donner un environnement urbain, en parcourant les rues de la ville.
Après plusieurs kilomètres, sans savoir dans quel quartier tu te trouves, tu décides de faire une pause, marchant simplement afin de reprendre des bonnes bouchées d'air. Tu n'es pas spécialement fatiguée, mais tu estimes que tu as fait suffisamment de kilomètres pour le moment. T'en profites pour te repérer, car tu ne veux pas non plus te perdre, mais tu remarques dans le ciel de la fumée noire qui se dégage à l'horizon, non loin de ta position. Tu décides par curiosité, d'aller voir ce qu'il se passe ! Tu mets seulement deux à trois minutes pour voir ce spectacle, des pompiers combattent un feu qui ruine une maison qui compose deux étages : C'est impressionnant de voir les flammes qui sortent des fenêtres, mais toi tu t'inquiètes pour les résidents de cette maison en flamme.
Quelques pompiers tentent de maitriser le feu avec la lance d'eau, quelques-uns de ces valeureux guerriers sont certainement à l'intérieur pour sortir les victimes des flammes. C'est leur boulot, mais tu as le sentiment d'entendre quelqu'un appeler de l'aide ! Tu serres des poings, toi Titania, la grande guerrière et reine des fées, tu ne peux pas rester là, même si tu n'es qu'une civile et que tu ferais mieux de rester à l'écart ! Mais non, c'est plus fort que toi, tu as des principes ! Tu cours alors à l'intérieur de la maison avec courage, alors qu'un des pompiers t'a remarqué au passage, en manifestant le souhait d'arrêter ton imprudence. Mais tu n'y vas pas sans prendre conscience du danger, à l'intérieur, tu retires ton débardeur sur toi, n'ayant complètement rien à cirer de te trouver en soutien-gorge. Tu utilises le tissu de ton haut pour l'enrouler autour de ta bouche et de ton nez, afin d'éviter de respirer la fumée noire. Tu restes prudente entre les flammes, mettant ton bras en avant, comme signe de protection, tu avances à petit à pas en étant légèrement baissée alors que la vision se fait de plus en plus trouble plu tu t'aventures, mais finalement tu entends une voix, tout proche : un appel à l'aide. Tu as vu juste !
Mais alors que tu te diriges vers le son de la voix, une flamme jaillit, et grille légèrement ton bras. Ouille ! Une petite brulure sur l'avant-bras, si seulement tu avais ta magie, tu aurais pu enfiler l'armure de l'Impératrice de feu : une armure qui te donne une résistance au feu. Mais malheureusement, tu as perdu ta magie, et tu fais sans : T'en as vu de toutes les couleurs auparavant, ce n'est pas une petite brulure qui va t'arrêter. Justement, tu finis par trouver une femme, qui semble blessée à la jambe. Tu ne perds pas une seconde, tu lui viens en aide. "N'ayez crainte madame, je vais vous sortir de là !" Dis-tu derrière ton "masque" de fortune. La dame ne s'attendait pas vraiment à voir débarquer une jeune femme dénudée, mais peu importe, cette pauvre femme est affolée ! Tu saisies donc en vitesse son bras que tu postes derrière ta nuque, alors que les flammes gagnent du terrain. Tu peux entendre les pompiers à l'extérieur, le vacarme du jet d'eau qui donne une lueur d'espoir pour étouffer le feu. Le sentiment que les flammes te frollent la peau à chaque pas, tu donnes tout pour sortir cette femme de là.
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Erza Scarlett le Dim 28 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Vendre son corps sur le net c’était bien. Cela te permettait de payer tes factures et pas qu’un peu. Qui aurait cru que poster des photos et vidéos de soi-même nu ou presque pouvait payer autant ? Faut dire que tu étais un bon morceau et que tu faisais tout pour entretenir ce corps que tu aimais plus que tout, du moins tu n’avais pas encore trouvé quelqu’un à aimer comme tu t’aimais, mais ça ne saurait tarder, après tout la vie défilait et tu n’allais pas rajeunir de sitôt. Tout ça pour dire que même si tu te faisais de l’argent via Onlyfans, tu avais besoin d’autre chose, d’un boulot où tu pourrais ressentir cette adrénaline que vous ressentiez, les Quatre Fantastiques, lorsque vous partiez en missions par exemple. C’est pourquoi tu étais devenu pompier dès le départ et même si ça ne payait pas grand-chose, tu adorais aller secourir des personnes ou éteindre divers incendies, tu avais ainsi l’impression de servir à quelque chose et de ne pas être qu’un beau garçon.
Cette fois c’était une maison qui avait été prise par les flammes. Un classique, certes, mais il ne fallait jamais prendre le feu pour acquis, pas même en étant un être modifié comme toi capable de contrôler ce dernier. Il suffisait d’une seconde d’inattention pour finir complètement brûlé, ça t’étais déjà arrivé, au début, mais tu avais réussi à maitriser tes dons rapidement et ni vu, ni connu tu étais redevenu le Johnny que tout le monde adorait, pour ton plus grand plaisir.
Vêtu de la fameuse tenue de pompier, casque sur le visage, tu aidais tes coéquipiers en laissant la lance jetait son dévolu sur les flammes, essayant tant bien que mal d’arrêter ce feu qui continuait de détruire petit à petit le foyer d’une famille qui était en train d’être secourue. Mais pour toi c’était bien trop long, tu avais peur pour les occupants de cette maison, car même si cette dernière serait foutue, eux pouvaient encore être sauvés et délaissant le tuyau pour entrer dans la bâtisse, tu fus couper de court par une jeune femme aux cheveux rouges. « Madame, arrêtez, c’est de la folie ! » cries-tu mais en vain car elle ne t’écoute pas et retire son haut pour s’en servir de masque de fortune. Tu bugues légèrement car elle n’est pas vilaine cette demoiselle mais bien vite un boom retentit et tu soupires en te faufilant à l’intérieur pour partir secourir la famille mais aussi cette personne têtue comme une mule.
Une fois à l’intérieur il fait trop lourd pour que l’air soit respirable et tu entends un cri puis plus rien alors tu accélères et uses même un peu de tes pouvoirs pour aspirer un peu des flammes, rendant l’endroit un peu moins dangereux mais surtout plus respirable, tu ne peux pas faire mieux sans t’exposer alors quand tu aperçois une chevelure rouge tu accours en venant aider cette dernière qui semble avoir sauvée une dame, affolée et sans doute en état de choc. « Sortons d’ici ! » Te contentes-tu de dire car tu ne vas pas la réprimander devant une inconnue, tu n’es pas de ces personnes qui affiche les autres pour se sentir mieux. Une fois dehors tu laisses un collègue prendre le relais avec la femme qui commence à reprendre son souffle grâce à une pompe, pompe que tu vas récupérer pour la donner à l’inconnue toujours en soutien-gorge. « C’était héroïque mais inconscient, vous êtes complètement barge ! » finis-tu par dire, alors que tu tousses légèrement en fronçant les sourcils.
Tes amis le confirmeront, mais lorsque tu sens qu'un danger menace des vies, tu ne peux pas rester simplement spectatrice : c'est de ton devoir d'agir pour aider les personnes en danger. Même si cela revient à mettre ta propre vie en danger, ça t'es complètement égale. Tu serais tout à fait capable de te sacrifier pour protéger tes amis les plus proches, et durant ton existence dans ton monde, tu as tant souffert, puisant dans tes propres ressources pour combattre l'adversité et protéger tes amis, ainsi que tes principes. Tu es une guerrière qui a connu des adversaires puissants, alors ce n'est pas quelques flammes et quelques brulures qui vont t'arrêter. Tu as très bien entendu le pompier qui a tenté de t'arrêter, mais lorsque que tu as décidé d'agir, il en faut beaucoup pour stopper ton élan. A l'intérieur de la bâtisse en flammes, tu fais tout de même attention, tu n'es pas si inconsciente : tu sais parfaitement ce que tu fais ! Tu arrives à trouver une prisonnière des flammes, grâce à ses appels à l'aide et immédiatement, tu lui viens en aide. Durant ce parcours, tu t'es brulée le bras, mais cela n'est qu'un détail sans importance. Malgré ton masque de fortune, tu te mets toi-même à tousser brièvement, sentant l'atmosphère irrespirable. Tu ne doutais pas sur le fait que tu allais réussir à sortir cette dame, mais l'intervention du pompier est la bienvenue.
Tu te doutes bien qu'il s'agit du pompier qui t'a interpelé au vu de sa réaction. Mais tu partages parfaitement sa décision de sortir d'ici le plus rapidement possible, sans ajouter un mot de plus. Une fois à l'extérieur, t'en profites que la dame soit pris en charge par un collègue du pompier, pour poser tes mains sur tes genoux afin de reprendre ton souffle. Tu tousses légèrement, et tu sens la brulure que tu as sur ton avant-bras te piquer un peu la peau. Ça te fait légèrement grimacer, mais tu retires ainsi ton masque de fortune en amenant ensuite le tissu sur ton épaule. Oui, tu montres que t'es pas vraiment pudique, et qu'être en soutien-gorge ne te gène pas plus que ça. Tes plus proches amis peuvent le confirmer que tu n'as aucune gêne là-dessus : Après tout, ça fait tout simplement parti de la nature. Utiliser la pompe à oxygène, tu n'es pas contre pour t'aider à reprendre ton souffle, alors tu utilises l'engin avec volontiers pour respirer un bon coup : ça fait du bien et tu es satisfaite d'avoir pu sortir cette femme avant qu'elle soit emportée par les flammes. "Barge peut-être, mais le principal c'est que la vie est sauvée !" Tu réponds à cet homme avec fermeté, montrant ton autorité légendaire. Mais dans le fond, tu le comprends parfaitement, tu aurais eu certainement la même réaction si les rôles auraient été inversés. "J'ai vu ces flammes et... je ne pouvais pas rester les bras croisés sans rien faire" Annonces-tu en croisant les bras sous ta poitrine, après avoir rendu la pompe au pompier. Tu jettes un regard vers la maison qui brûle toujours, mais les pompiers commencent à maitriser l'incendie. Erza espère que toute la famille a pu être sauvée.
Tu en avais vu des inconscients dans ta vie, tellement que tu n’aurais probablement pas assez de membres pour tous les énumérer, mais dans le milieu héroïque tu n’en avais pas croisé tellement. Peut-être quelques personnes comme Crystal ou encore un certain tisseur de toiles mais au final ces personnes étaient soit des mutants, des inhumains ou des humains modifiés, donc ils savaient probablement ce qu’ils faisaient. C’est pourquoi, voir cette femme aux cheveux rouges te fit arquer les sourcils et crier d’arrêter. Mais elle n’entendit pas, ou fit semblant de ne pas entendre, et tu étais donc obligé de faire quelque chose, le feu étant déjà assez prenant tu ne pouvais pas perdre une personne alors que presque toute la famille était saine et sauve.
Pénétrant dans le bâtiment, tu fais attention aux flammes qui tentent de lécher ta peau, ou du moins le costume qui te sert de protection, tout en usant un peu de tes pouvoirs pour essayer d’évacuer la fumée noire qui empêche de respirer convenablement. Un cri plus loin, tu arrives finalement devant la femme aux cheveux rouges qui sauve une autre dame, sans doute la mère des garçons déjà secouru. N’ajoutant rien sur le fait, tu guides les deux femmes vers la sortie, reprenant ton souffle une fois dehors. La femme secouru est tout de suite prise en charge et tu vas chercher de quoi aider la jeune femme qui a bravé les flammes à reprendre son souffle, car son masque de fortune l’a peut-être sauvée mais vaut mieux être prudent. « Oui, on va dire ça. » réponds-tu quand elle répond qu’elle est peut-être barge mais que la vie de la femme est saine et sauve. « Je comprends mais mes coéquipiers étaient sur le coup, vous n’êtes pas habilitée madame. S’il vous était arrivée quelque chose, vous y avez pensé ?! » Ouais tu l’engueules un peu comme si c’était une gamine mais tu veux qu’elle comprenne que c’est bien tout en étant mal. « Soyez rassurée, la dame que vous avez été secourir était la dernière. » Tu récupères la pompe et tu vas la ranger, revenant presqu’aussitôt en demandant. « Vous allez bien ? Faudrez peut-être boire quelque chose mais je n’ai rien sur moi ou dans le camion… » Tu regardes alors ta montre et tu réfléchis un instant avant d’ajouter. « Y a une supérette pas loin, m’autorisez vous à vous y accompagner pour prendre de quoi boire ? » Son visage te parlait, étrangement, mais tu ne saurais dire d’où. « Johnny. » dis-tu en tendant ta main afin de te présenter.
C'est clair, tu n'as absolument rien d'une super-héroïne, même si tu as certainement les qualités requises pour en être une : le courage, la responsabilité, prête à se sacrifier pour ses principes, le sens du devoir, mais surtout, avoir un cœur qui serait incapable de tourner vers le mal. Mais là d'où tu viens, les super-héros ça n'existe pas, non ce terme serait plutôt pris au ridicule. Dans son monde, ce sont des guildes de mages, officielles, d'autres sont clandestines et donc criminelles. Le conseil de la magie représentant les hauts-placés, et veille à ce qu'aucune guilde en attaque une autre, car il est interdit d'attaquer une autre guilde. Toi, tu es une mage de rang S au sein de sa guilde Fairy Tail, le rang le plus haut placé, ce qui t'en fait l'une des mages les plus puissantes : ton surnom Titania Reine des fées, n'a pas été donné au hasard. Tu l'as prouvé, et a démontré toute ta puissance dans ton monde. Si tu avais ta magie, cette maison prise dans les flammes serait qu'une promenade de santé et tu aurais même pu aider les pompiers en invoquant l'armure de Neptune qui te permet de maitriser la magie de l'eau. Il s'agit de ta magie : la magie du chevalier qui te permet de changer d'armures et de tenues à volonté : tu possèdes 34 armures, avec leurs propres caractéristiques. Une magie pratique à tout moment ! Puisqu'il suffit que de deux secondes pour que tu changes tes vêtements, même des vêtements du quotidien. Ainsi, tu n'es jamais en retard le matin !
Mais tu vas pas l'envoyer boulet parce que ce pompier s'inquiétait pour ta sécurité : c'est tout à fait louable de sa part, et rassurant de voir que cet homme prend son métier très à coeur et avec sérieux. Tu acceptes totalement son sermon, et a pleinement consciente que tu t'es mises toute seule en danger. Mais si c'était à refaire, tu le referais, tu ne regrettes absolument rien, et si quelqu'un chose aurait du t'arriver, et bien tant pis. Tu tiens à la vie bien sûr, mais tu accepteras toujours le destin, comme tu l'as toujours fait, même si le destin a pu te rendre triste, même si le destin a pu te donner des sentiments d'injustice. C'est ainsi, il faut l'accepter. "Je comprends tout à fait monsieur, j'aurais du laisser faire les pros. Mais je ne regrette rien, comme je l'ais dit, je ne pouvais pas rester les bras croisés. La prochaine fois, je vous demanderai avant un casque." Tu es tout à fait sérieuse dans tes paroles, tu serais capable de demander un casque avant de pénétrer à l'intérieur la prochaine fois… S'il y en a une. Mais tu démontres dans tes paroles que tu le referais, peu importe ce qu'il peut dire. Tu es juste comme ça, "héroïque", avec ton propre sens du devoir et de justice. Faut dire lorsque tu étais encore qu'une enfant, tu as mené une rébellion dans la tour où tu étais esclave pour libérer tous tes amis sans exception : même enfant, rien ne pouvait te faire reculer à part la mort. Tu as la tête dure, surtout, tu es têtue et déterminée
Le principal, c'est que la dame soit sauvée, et tu es rassurée de l'affirmation du pompier à ce sujet. Les collègues des pompiers semblent faire leur travail correctement, puisque le feu est vaincu. Il n'y a plus rien à craindre. Pendant que le pompier replace la pompe, toi tu secoues ton débardeur de sport, puis tu l'enfiles de nouveau sur le dos. "Je vais bien, juste une petite brulure sur le bras, mais j'ai connu pire. Merci d'être intervenu." Boire un peu ? Si le pompier en voit l'utilité, tu vas pas refuser son conseil professionnel. Ne pas avoir de l'eau alors que de base, tu sortais pour faire un peu de footing, mais tu as juste pris de la monnaie sur toi pour acheter une bouteille d'eau dans une supérette justement. Tu n'aimes pas trop te charger lorsque tu cours… Ce qui est ironique, toi qui de base, te ballade quasiment constamment en armure. "Si vous y tenez d'accord. J'espère juste que vos collègues ne s'imagineront rien en vous voyant emmener une femme aussi charmante que moi dans votre camion." Tu sembles dire cela avec une touche d'humour, mais il est clair que tu n'apprécies pas ce genre de cinéma, et encore moins les rumeurs. "Erza Scarlett." Tu lui serres la main avec maturité, toujours ravie de faire de nouvelles rencontres.
Elle semble avoir la tête solide, ou du moins prête à rester sur ses épaules. C’est bien de voir des personnes aussi jeunes qu’elles être responsables et ne pas hésiter à se jeter au-delà du danger même si tu préférais les savoir à l’abri, car malheureusement vous (les pompiers) ne pouviez pas garder un œil sur tout le monde. Y avait aussi les forces de l’ordre qui venait vous prêter mains fortes de temps en temps mais même, ça n’aidait pas à tous les coups. Et visiblement elle prend plutôt bien le sermon que tu lui fais, un peu comme si elle était ta protégée et que tu l’engueulais pour ne pas avoir porter un truc ou autre. « La prochaine fois ? Le feu vous attire tant que ça ou c’est l’adrénaline qu’on ressent quand on va aider son prochain ? » demandes-tu, légèrement curieux de savoir pourquoi la jeune fille rousse pouvait bien vouloir revenir aider son prochain si l’occasion se présentait ; elle était vraiment unique en son genre.
Alors que tu l’abandonnas un peu pour finalement revenir et lui proposer d’aller boire quelque chose, tu ne pus que rire quand elle mentionna le fait que tes collègues trouveraient peut-être bizarre que tu embarques une jeune femme dans ton camion. « Malheureusement je ne pourrais pas prendre le camion, mes collègues vont repartir sans doute ailleurs, mais oui, je pense que ça va jaser un peu, je vais sans doute me faire charrier mais j’ai l’habitude… » avoues-tu d’un rire alors que tu hausses les épaules et que tu apprécies sa poignée de main qui se vaut mature, forte, sentant qu’elle ne rigole pas la jeune femme. « Storm. Mon nom complet est Johnny Storm, mais Johnny c’est très bien. Ne bougez pas, je reviens ! » lui dis-tu alors que tu vas voir tes coéquipiers pour les prévenir que tu pars quelques temps pour accompagner l’héroïne du jour et qu’ils n’auront qu’à te prévenir via ton biper si jamais ils ont besoin de toi. Revenant en ayant retiré ton blouson de pompier, tu laisses le débardeur présent te coller à la peau tandis que tu montres la rue d’un signe de tête. « Allons-y… » Et tu te mets donc en route vers cette fameuse supérette, après tout c’est ce qui était convenu. Après tu ne sais pas ce qui adviendra mais tu as bien envie de questionner la jeune femme le temps du trajet et c’est donc ce que tu fais. « Vous faites quoi de beau dans la vie ? »
Il est vrai qu'il faut croire que tu aimes l'adrénaline du danger tellement tu as connus de situations critiques au cours de ton existence avec Fairy Tail. Mais cela fut juste les obstacles d'être une mage d'une guilde qui faisait parler d'elle en bien ou en mal… Le danger, face à la mort, tu t'y es retrouvé yeux dans les yeux un nombre incalculable de fois : tu as beau avoir mis le genoux à terre, voir pire, mais jamais tu n'as reculé face au danger d'une mort certaine. Pourtant, au sein de la guilde tu es certainement la plus réfléchie, celle qui contient les têtes brulées d'exploser à la moindre petite bête, à l'image de Natsu et Grey qui peuvent foncer têtes baissées sans prendre en compte des conséquences de leur impatience. Tu es un peu comme leur équilibre à ces deux là. "Aucun des deux. C'est juste… que… que je peux pas rester les bras croisés en savant des vies en danger. Vous savez, si j'avais eu ma magie, j'aurais pu vraiment vous être utile. Puis pour tout le respect que j'ai pour vous, pas besoin de porter un uniforme pour aider les gens. Il suffit d'avoir un cœur." Dis-tu vaillamment avec une telle détermination. Tu ne sais pas comment expliquer au pompier, mais faut juste accepter qu'il existe des gens comme toi avec un sens du devoir qui dépasse l'uniforme. Personne ne pourrait t'interdire de venir en aide aux gens en danger. Tu es juste comme ça, courageuse, malgré le danger et la prise de risque. Mais s'il y a une prochaine fois, tu n'iras pas tête baissée une seconde fois.
Tu lui as un peu parlé de ta magie, et que celle-ci aurait été d'une grande aide si tu l'as possédé toujours. Malheureusement, elle a disparu comme par magie lorsque tu es arrivée dans cette ville. Tu trouves cela étrange, et dans ton monde, une vie sans magie serait la fin du monde, car la magie faisait entièrement partie du quotidien de chacun, même pour ceux qui ne possèdent par la force nécessaire pour produire de la magie, puisque les artefacts magiques font entièrement partis du quotidien, comme dans les foyers par exemple. Mais ici, il n'y a pas de magie, enfin du moins il n'y a pas besoin de magie pour vivre. Il te confirme que cela fera jaser ses collègues, et tu croises perplexe les bras sous ta poitrine. "Dans ce cas vous leur direz de ne pas se faire de film. Que vous me raccompagnez juste." Dis-tu d'un ton strict, il s'agit de ton côté autoritaire et tu n'aimes pas spécialement qu'on raconte n'importe quoi sur toi. En tout cas, tu es déçue de pas faire un tour de camion, parce que t'en as pas l'air, mais tu peux avoir l'âme d'un enfant.
En tout cas, tu restes bien entendu ravie de faire sa rencontre, tu as toujours eu l'habitude de dicter ton nom complet, car dans ton monde tu es une personne "célèbre" grâce à ta puissance, et tes exploits sur le terrain : tout le monde connait Erza Scarlett. Tu lui souris aimablement, alors que tu ne bouges pas avant qu'il revienne. Tu hoches la tête, lorsqu'il mentionne d'y aller, et tu le suis de près. Cela ne te dérange pas de marcher un peu. "Je gère une boutique de lingerie. Vous pourrez venir faire un tour un jour s'il vous le souhaitez." Avant cela tu étais modèle de charme, et tu posais pour un magazine de charme, mais tu as été viré car tu as donné un coup de poing au directeur de l'agence un peu trop macho et entreprenant dans ses relations. Alors tu lui as fait comprendre qui tu étais, mais aujourd'hui, tu es plutôt fière de ta boutique, car cela montre au grand jour que malgré tes airs de garçon manqué, tu tiens à ta féminité. Ta boutique tourne d'autant plus plutôt bien. Tu n'as aucune idée de la raison qui pourrait le pousser à passer dans une boutique de lingerie, mais cela tient de sa vie privée, et tu tiens à mettre une barrière entre vie privée et professionnelle. Il s'agit d'une boutique de lingeries féminines pour le moment, mais peut-être qu'à l'avenir il y aura aussi pour homme.
Ce que t’avouait la jeune femme était censé. Elle était un peu comme toi, dans le fond, à toujours vouloir aider autrui quitte à risquer ta vie, car au final si ça aidait quelqu’un à aller mieux ou comme ici à être sauvé, tu avais tout à gagner et rien que pour ça tu ne pouvais que te radoucir, après tout elle n’avait voulu qu’aider et au final c’est ce qu’elle avait fait. Mais quand elle mentionne qu’elle aurait pu faire mieux avec sa magie, tu ne caches pas ta surprise, car tu n’as pas l’habitude de tomber sur des gens disposant de pouvoirs quand toi aussi tu en disposes, mais tu n’ajoutes rien car tu ne veux pas l’embêter avec des questions inutiles, si elle voulait te mentionner ses pouvoirs par la suite, elle le fera, c’est à son bon vouloir. « En tout cas c’est beau et censé ce que vous dites, merci encore pour cette femme, grâce à vous une famille sera peut-être sans maison mais sauvés et sains et saufs. »
Quand tu pars et que tu reviens vers la femme aux cheveux rouges, tu ne peux que sourire en secouant la tête quand elle te répond d’un ton assez strict, comme si tu allais déballer des choses intimes à son insu ou comme si tu allais en profiter pour te la péter ou te vanter, hors ce n’est pas ton genre. « Ne vous en faites pas, rien de malsains ou méchants ne sera dit sur vous, je vais m’en assurer ! » Tu n’es qu’un simple coéquipier, tu n’as pas encore le statut de chef, peut-être un jour, mais tu te fais très bien respecter et quand tu dis un truc qu’il ne faut pas faire, les gars acquiescent sans broncher.
Alors que tu pars tenir au courant tes collègues, l’un d’eux commence déjà à te charrier et en le fusillant du regard tu lui dis que ce n’est qu’une femme et que tu vas simplement t’assurer qu’elle va mieux avant de les retrouver. C’est alors que tu prends la route vers le petit magasin en te renseignant un peu sur la sauveuse, ce qu’elle fait déjà. « Hum c’est intéressant ça… Mais je suis un homme et même s’il m’arrive de m’habiller de façon sexy, je pense que je vais m’en tenir aux boxers, slips ou à la rigueur jockstraps, mais si jamais vous avez besoin d’une égérie ou d’un modèle, je pourrais toujours vous aider ! Torchie, sur le net, ça ne vous dit rien ? Je stream pas mal de vidéos, beaucoup de jeux-vidéos et j’ai aussi un compte onlyfans… » Généralement les gens ne font pas le rapport tout de suite, alors tu mordilles ta lèvre et tu esquisses un sourire. « Et je participe aussi à des courses de voitures illégales bref je suis un mec normal ! » Alors que vous arrivez à destination, tu lui ouvres la porte, la laissant entrer et tu salues l’hôte de caisse pour partir vers la zone des boissons. « Prenez ce que vous voulez, je vous l’offre. »
Tout se fini bien, et pour toi c'est le principal : ce qui s'est passé est passé. Comme tu l'as si bien mentionné, si c'était à refaire, tu le referais sans aucune hésitation. Le pompier semble bien comprendre que malgré ta compréhension suite à ses avertissements, tu devais accomplir cet acte héroïque car cela fait parti de tes principes. Tu ne pouvais clairement pas assister à cet incident sans rien faire, alors tu lui expliques sincèrement ton ressenti. Pour toi c'est important d'avoir de l'honneur et toi tu dois glorifier cela : après tout, tu es une mage de Fairy Tail ! En tout cas, tu souris délicatement au pompier, puis hoche la tête fièrement avant que celui-ci te quitte quelques minutes. Aujourd'hui, tu as sauvé une femme, mais ce n'est pas pour autant que tu vas t'en vanter, pour toi c'est normal. Tu ne t'inquiètes pas au fait que du mal soit dit sur toi : tu connais tes valeurs, c'est tout ce qui t'importe. Tu crains juste que les collègues de Johnny s'imaginent quelque chose entre toi et Johnny, et qu'ils racontent n'importe quoi : c'est tellement le genre des mecs ça. Ton cœur est déjà pris, alors cela te fouterait en rogne ! "Parfait ! Je ne supporte pas ce genre de rumeur sans fondement." Dis-tu en montrant un visage rassurant, afin de montrer à Johnny qu'il n'y a pas de mal. Tu préviens simplement, car tu es du genre à mettre les choses au clair directement.
En direction du magasin, à pied, car cela ne te dérange pas de marcher. Tu en dis plus sur toi, parce qu'il te pose la question, tu réponds donc sérieusement suite à sa démarche. Les gens qui te connaissent bien, ceux qui viennent de Fairy Tail, sont certainement étonnés de savoir que tu tiens une boutique de lingerie, toi la femme autoritaire toujours en armure. Mais oui, tu aimes les armes, et les armures, mais tu n'allais pas ouvrir un boutique d'armures et d'armes dans une ville moderne… Là on ne parle pas de flingues, mais de sabres et d'épées en tout genre. Puis dans le fond, tu aimes les lingeries, et tu sais te montrer sexy. "Je fais que dans les lingeries pour femme, pour le moment. J'ai l'intention de faire aussi de la lingerie masculine. Je me dis que ça peut m'ouvrir une clientèle plus large. C'est bon pour le buisines !" Affirmes-tu sure de toi. En tout cas, tu l'as écouté attentivement et il pourrait servir de modèle pour le site internet de ta boutique : un pompier ça doit avoir un corps agréable à regarder. Avec toi, pas besoin d'être un modèle professionnel pour poser avec tes lingeries. "Navrée, Torchie ça me dit rien, vous savez je ne suis pas très internet." Annonces-tu honnêtement. "Un compte onlyfans ? Qu'est-ce donc ? Une plateforme de streaming de jeux-vidéo ?" Tu ne sais absolument pas ce qu'est "onlyfans", alors tu lui demandes curieusement. Enfin, tu imagines qu'il s'agit d'une plateforme de streaming de jeux-vidéo, vu qu'il a mentionné qu'il streamait des jeux-vidéo. "Et vous faites de choses illégales ?" T'étonnes-tu lorsqu'il mentionne ce détail. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il t'avoue cela. Tu hausses légèrement les sourcils presque indignée. Pour toi, les règles c'est important : jamais tu ferais quelque chose d'illégal. Même si les courses de voiture ça a l'air très fun… Mais il te fait la morale car c'est dangereux de s'aventurer dans une maison en flamme, mais en soi, les courses de voiture illégales c'est plus dangereux.
A l'intérieur de la superette, tu salues à ton tour le vendeur, puis une fois devant les boissons, tu ne réfléchis pas bien longtemps car tu prends simplement une bouteille d'eau : cela te suffit amplement. "Merci, je prends juste cette bouteille d'eau fraiche." Tu te tournes vers Johnny, avec la bouteille d'eau en main, montrant que tu es déjà prête à partir. C'est vraiment gentil de sa part de t'accompagner pour s'assurer que tu n'as rien, et ça, tu ne l'oublieras jamais.
Les promesses que tu fais, généralement tu les tiens. Tu n’en as pas vraiment brisées ou alors si tu l’as fait c’est que tu n’étais pas toi-même ou qu’il n’y avait pas d’autres moyens. Dans tous les cas, tu avais remarqué que la jeune femme n’était pas du genre à se laisser faire, qu’elle avait un tempérament de feu et tu te dis, intérieurement, que tu ferais mieux de le laisser tranquille, la taquiner à la rigueur mais rien de plus, après tout tu ne vas pas toujours sauter sur tout ce qui est joli, si ? Tu en apprends un peu plus sur la jeune femme, ce qu’elle fait dans la vie et le fait qu’elle tienne une boutique de lingeries, ça te fait sourire. Tu n’es pas si étonné que ça mais c’est vrai que, n’ayant pas de petites-amies, tu ne vois pas trop l’intérêt d’aller dans ce genre de boutique, tu ne passerais que pour un pervers obsédé, non merci. « Si vous ouvrez une partie masculine, je serais content d’être mis au courant ! » avoues-tu. Ça serait l’occasion de te faire beau et renouveler tes sous-vêtements, et peut-être même obtenir plus de j’aimes et pourboires via ton Onlyfans. Puis, si jamais elle chercherait un mannequin, tu pourrais le faire, tu l’as été une fois dans le passé, dans ton monde d’origine.
Quand elle répond à la négative, quand tu mentionnes ton pseudo en ligne ou ailleurs, et surtotu pour ton compte Onlyfans, tu souris, après tout chaque être est différent et tu ne vas pas lui en vouloir de ne pas être branchée internet. « On pourrait croire le contraire, vous semblez plus jeune que moi, si jamais ça vous dit je pourrais toujours vous donner deux-trois cours ? » Que tu proposes, gentiment avant de rire à sa réponse pour le compte Onlyfans. « Non, c’est une plateforme où les gens postent des photos ou vidéos d’eux-mêmes, habillés, nus, seuls, accompagnés et reçoivent de l’argent suite aux abonnements qu’ils ont… C’est assez… Sexuel on va dire. » Autant lâcher le morceau et ne pas tourner autour du pot pendant dix ans. « Et oui, les courses sont illégales car disons qu’il n’y a pas réellement de règles mais dans l’ensemble ça va, je gère. » C’était bien beau de faire la morale alors que toi tu faisais que des conneries en temps normal. Mais que veux-tu, le métier exige de la discipline donc c’est ce que tu fais. Et une fois à l’intérieur, tu la laisses prendre ce qu’elle veut, optant pour un coca et un paquet de madeleine et une fois le tout en main, tu passes en caisses pour régler le tout, ressortant aussi vite que vous n’êtes rentrés. Tu vas alors te poser sur un banc, juste en face de la supérette, ouvrant ta canette pour en boire une gorgée. « Et sinon, ça ne vous dirait pas de rejoindre l’équipe des pompiers ? » Oui, tu demandes ça, comme ça, en toute innocence. Qui ne tente rien, n’a rien après tout.
Avant même de chercher, tu trouves d'hors et déjà un modèle masculin pour tes futures lingeries masculines. En tout cas tu n'as qu'une parole, tu penseras immédiatement à Johnny lorsque le moment sera venu, et tu seras ravie qu'il vienne faire un tour dans ta boutique. "ça marche." Dis-tu en hochant la tête. Il peut compter sur toi, mais en tout cas, son pseudo ne te dit absolument rien. Forcément, tu ne vas absolument jamais sur internet, et tu ignores même ce que c'est un compte Onlyfans. Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il veut dire en disant plus jeune que lui ? Etre jeune c'est forcément être sur internet et s'y connaître ? Tu ignorais cette tendance, ou plutôt ce cliché. "J'ai vingt-trois ans, il faut avoir un certain âge pour aller sur internet ?" Evidemment que non, tu dis cela ironiquement. "Des cours d'internet ? Non merci ça me m'intéresse pas." Dis-tu vraiment honnêtement sans tourner autour du pot. Internet ne t'intéresse pas, si c'est pour te bousille le cerveau non merci. Tu viens d'un monde où internet n'existe pas et tout est dirigé par la magie. Tu vis très bien sans cette technologie… Même si tu as quand même un ordinateur portable, mais c'est uniquement à but professionnel. La franchise est l'une de tes qualités, même si cela peut être un défaut car tu peux aussi être vraiment très direct. "Ca a l'air très osé votre truc. Faut avoir une certaine confiance en sois." Dis-tu assez étonnée. Tu étais loin d'imaginer qu'Onlyfans c'était ce genre de truc, mais tu aurais pu t'y attendre. Mais cela ne te choque pas non plus, car chacun fait ce qu'il veut de sa vie. "Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, tant que ce n'est pas illégal." Annonces-tu en faisant référence aux courses illégales. Mais tu ne vas pas juger le pompier, ce n'est pas ton genre.
Il est vrai que tu es un peu trop stricte sur les règles, et cela vaut pour la loi, alors entendre qu'il pratique une activité illégale, ça te contrarie légèrement. "Vous gérez ? Vous voulez dire que vous évitez des crash ?" Demandes-tu par curiosité tout en choisissant ta boisson à l'intérieur du magasin. C'est vraiment appréciable de sa part de te payer une boisson. En sortant du magasin, tu débouchonnes l'eau fraiche, et tu bois plusieurs gorgées, tu finis par rejoindre Johnny sur le banc, te posant une question qui te prend de court ! Tu ne t'attendais pas qu'il te demande une telle chose comme ça, c'est assez flatteur. Il a du voir en toi un certain potentiel pour accomplir ce devoir en uniforme. "C'est tentant, il s'agit d'un secteur qui pourrait me correspondre Johnny, mais je ne me vois pas abandonner ce que j'ai construis jusqu'ici." Tu entends par-là ta boutique de lingeries, au fond tu y tiens. "Mais c'est possible de rejoindre l'équipe comme ça ? Il y a pas des concours à passer ? Peut-être qu'il y a un moyen de pratiquer ce métier en parallèle au mien ?" Tu te demandes, être pompier c'est assez physique et stricte, pas tout le monde peut y entrer comme ça. Même si tu en as pas l'air, tu as la carrure. En tout cas, tu laisses à penser que ça pourrait te convenir… ça t'attire vraiment, c'est certain. Sauver des vies cela t'inspire.
Le fait qu’elle te propose, dans un futur proche, de devenir l’égérie de sa marque masculine ne peut que te faire sourire, faut dire que tu aimes bien jouer les mannequins et ici tu ne le fais plus trop, à part sous le biais d’OnlyFans comme tu lui présentes même si le fait qu’elle ne soit pas très connectée te parait bizarre mais après tout tout le monde ne connait pas la technologie ou n’a pas envie d’en mettre partout dans sa vie, la preuve, elle refuse même tes cours d’internet, pas de soucis. « Pas de soucis, si jamais vous avez une question ou autre, dites-moi, je serais ravi d’aider ! » Que tu finis par dire en lui expliquant ensuite en quoi consiste ton compte OnlyFans, ce que tu fais donc pour avoir de l’argent, toi, de ton côté. Elle dit qu’il faut de la confiance en soi et ça te fait sourire car dans le fond ce n’est pas faux, et t’en a pas mal de la confiance quand même. « Disons que j’ai bien grandi et que j’ai cette confiance en moi. Il faut savoir s’aimer avant tout, car une personne qui ne s’aime pas ne pourra jamais aimer quelqu’un… » C’est bien vrai ça.
A l’intérieur du magasin vous parlez aussi de tes courses de voitures et tu ris quand elle mentionne le fait que chacun est libre tant que ça reste légal et tu ne préfères rien rajouter là-dessus, tu préfères plutôt hocher la tête quand elle te demande si le fait de gérer consiste à éviter les crashs. « C’est tout à fait ça, on m’appelle l’as du volant même si j’ai une rivale qui n’en démord pas… » Ah cette jolie D.Va… Elle n’est pas qu’un physique non plus, elle sait ce qu’elle veut, elle te fait un peu penser à Erza, vite fait. Quand cette dernière a choisi et que le tout est réglé, vous vous retrouvez dehors et tu t’assois en face, sur le banc, buvant une gorgée de ton eau en proposant à la jeune femme de te rejoindre parmi les pompiers volontaires. « Alors vous pouvez tout à fait rejoindre l’équipe, il y aura quelques tests à faire, un contrôle médical mais en soit rien ne vous oblige à quitter votre boutique. Faites comme moi et devenez volontaires, au moins vous êtes quasiment libre et la prochaine fois vous serez équipée pour mener à bien votre sauvetage, qu’en dites-vous ? » proposes-tu tout en rebuvant une nouvelle gorgée de ton eau, attendant sa réponse.
C'est gentil de sa part de proposer des cours d'informatique, mais tu ne risques jamais d'aller lui demander de l'aide. Internet et tout ça, tout ça ne t'intéresse pas, alors en sois, le Onlyfans de Johnny ne t'intéresse pas non plus, puisque tu imagines que cela se passe sur internet. L'envie d'aller y faire un tour juste par curiosité ne t'effleure absolument pas l'esprit. "J'y penserai, même si cela ne risque pas d'arriver." Dis-tu franchement. Concernant Onlyfans, tu admets qu'il faut avoir une certaine confiance en soi, et Johnny a l'air d'un homme qui en a beaucoup. Tu en as aussi beaucoup, mais pour être honnête, ce n'est pas quelque chose que tu ferais : Tu as le sentiment qu'Onlyfans c'est comme vendre son corps sur internet pour de l'argent, et tu trouves cela déshonorable. Mais bon, cela a l'air légal, donc tu ne vas pas juger, ce n'est pas ton genre. "Je partage cet avis" Affirmes-tu sans rien ajouter de plus suite aux justes paroles de Johnny.
Concernant la courses de rues, tu n'accepteras jamais quelque chose d'illégale, trop à la lettre sur la loi et les règles. Mais au fond, cela a l'air d'être quelque chose d'assez excitant à vivre. Alors que Johnny se vante sur ses qualités de pilote, tu trouves rien d'autre à ajouter. Rejoindre les pompiers pourrait te séduire, l'idée t'emballe vraiment à l'idée de rejoindre les rangs parce que tu penses vraiment qu'il s'agit d'un secteur fait pour quelqu'un de ta trempe. Néanmoins, tu refuses d'abandonner ta boutique, et de changer complètement de vie. "Oh, alors si c'est possible, pourquoi pas tenter ma chance. Je pense que ça me plairait bien." Informes-tu assez motivée. Une occasion que tu ne devrais pas laisser passer, même si tu restes dans les principes qu'il n'y a pas besoin d'un uniforme pour sauver des vies, mais si cela te permet de sauver des vies en toute légalité, alors tu dois saisir ta chance. "Je dois y aller, mais dans ce cas, je vous laisse mes coordonnées pour que vous me recontactiez au sujet des tests." Tu laisses donc ton numéro de téléphone pour que Johnny te recontacte facilement, et uniquement pour ça. "Merci pour l'eau, et pour le reste." Faisant référence au contexte à lequel vous vous êtes rencontrés, mais également à la confiance qu'il porte sur toi. En tout cas, tu te lèves du banc puis repart en trottinant, reprenant ton footing comme-ci rien ne s'était passé.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
[TERMINE] It burns ! (Johnny)
Page 1 sur 1