Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4136
▿ Points : 5962
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle   [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle EmptyJeu 1 Avr - 3:51


Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle


Vous vous réveillez dans ce bar sans savoir comment vous y êtes entrés, ni même pourquoi. Votre tête et votre corps vous font souffrir. Lorsque vous ouvrez les yeux et que vous observez les alentours, c'est une vision d'horreur qui vous attend. Tout autour de vous, un véritable massacre a eu lieu. Du sang recouvre les sols et les murs, une dizaine de corps mutilé vous entoure. La ville sait y faire et prend toujours plaisir à vous faire croire les choses les plus horribles. Les corps sont pourtant si abimés que l'on penserait à une attaque de bêtes sauvages. Auriez-vous pu commettre un tel crime ? Si vous, vous n'avez pas la moindre blessure, vous êtes, en revanche, couverts de sang. Celui des victimes ? Pourquoi ? Tout est fait pour vous pousser à croire que vous êtes les coupables de cet odieux massacre.

Vous êtes trois, vous êtes les seuls survivants, vous êtes couverts de sang, vous n'avez pas la moindre blessure et vous n'avez aucun souvenir des dernières heures. Vous pouvez sortir de cet endroit, mais couverts de sang comme vous l'êtes, vous n'irez pas loin sans attirer l'attention. Peut-être préférez-vous appeler la police ? C'est sans doute une mauvaise idée, vous êtes les parfaits coupables après tout.

⊹ Vous n'êtes pas responsables de ce massacre, si ce massacre existe vraiment, c'est la ville qui veut vous le faire croire pour jouer avec vos nerfs et parce qu'elle trouve particulièrement amusant de jouer avec vos vies.
⊹ Vous n'avez aucun souvenir remontant aux dernières heures, aucun souvenir de vous être rendus dans ce bar ou d'avoir assisté à ce qu'il s'est passé.
⊹ La ville n'a pas terminé de jouer avec vous, elle ne vous laissera pas sortir d'ici facilement, ni même comprendre que vous n'êtes pas responsable.

@David King & @"Padmé Amidala" & @Belle Desloges

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle   [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle EmptyMar 6 Avr - 2:32


Sujet Aléatoire

Feat David x Belle x Padmé.


Les brumes… Les limbes… Le néant… C’était tout ce qui entourait Padmé encore évanouie, sans se douter qu’elle était en plein cauchemar, au milieu d’un carnage. Elle, elle se croyait entre deux plans, celui du plein éveil, mais aussi celui du sommeil profond, doux, réconfortant, car roi du royaume des rêves. Mais elle avait la tête si lourde… « Padmé, j’ai besoin de ton aide, Anakin court un grave danger. » Des brides de phrases lui revenaient à l’esprit, la torturant un peu plus sans savoir où elle se trouvait… Qui est-ce…? « Non…A cause de lui-même…Padmé, Anakin s’est tourné vers le Côté Obscur de la Force. » Il faisait froid, si froid… Elle grelottait, mais en elle. Obi-Wan ? Elle reconnut enfin sa voix qui semblait moins lointaine. Elle n’arrivait pas à se relever, comme si elle était piégée dans son propre corps. Suis-je bloquée dans mon rêve… ? Les phrases d’Obi-Wan la torturaient, lui crevait le cœur. Pas Anakin… Elle savait qu’elle avait déjà vécu ce moment. Il lui faisait si mal. « J’ai vu un hologramme de sécurité avec Anakin en train de tuer les novices. » La ville se jouait-elle d’elle en lui rappelant l’un des pires moments de sa vie ? Encore une fois ? N’en avait-t-elle déjà pas assez en lui volant toutes ses nuits ? Oh Padmé, ce n’était que le début…

Elle se réveillait. La tête lourde, le cœur en souffrance. « Anakin a tué, Padmé. Des enfants en plus ! Ca fait quoi de coucher avec un meurtrier ? » Un rire diabolique résonnait en écho dans sa tête. Sortez de ma tête, sortez de ma tête… ! Conjurait-elle, à défaut de pouvoir se la prendre entre ses mains. Elle ouvrait les yeux sur le plafond de ce bar plongé dans le noir. Elle avait froid, encore pire que dans son rêve (ou son hallucination) sans savoir si c’était purement physique ou émotionnel, car Padmé avait un tel vide en elle… Quand elle se redressait, une vision d’horreur s’offrait à elle. Le sol était jonché de cadavres décharnés, démembrés et dans des états qu’elle ne saurait même pas décrire. Le lieu semblait se jouer d’elle. Padmé poussait un cri d’effroi : devant elle, se trouvait les cadavres des jeunes Padawan que son mari avait massacré, sans pitié. « Regarde Padmé ! Regarde la vérité en face ! Regarde ce qu’il leur a fait ! » Une lumière, sortie de nulle part (encore une hallucination ?), en provenance du plafond, se projetait sur un cadavre en particulier, dépossédé de sa tête. « Regarde-le, lui ! Il lui a enlevé sa tête ! Kaput ! D’un coup sec ! Ca aurait pu être ton fils ! Ou même ta fille ! Ca fait quoi d’aimer un assassin Padmé ? T’y penses quand tu couches avec lui ? Les mains qui te touchent, elles ont tué ! Elles ont torturé Padmé ! » La voix (dans sa tête ? Dans la salle ?) était accusatrice, moqueuse, prenait un malin plaisir à torturer la pauvre femme déjà assez détruite par les actions d’Anakin.

- ARRETEZ !

Hurlait-elle alors qu’elle avait reculé, tout en restant assise, jusqu’au mur derrière elle, croyant que ça la protégerait de ce danger invisible. Elle se cloîtrait, se repliait sur elle-même pour effacer ce massacre de sa mémoire. Connaître la violence de son mari l’avait toujours détruite, parce qu’elle ne la cautionnait nullement, parce qu’elle était effroyable et innommable, mais l’avoir en pleine face, c’était le coup de grâce. Elle était tellement dans sa panique, dans son mal-être qu’elle ne réalisait même pas qu’elle était en proie à des hallucinations. Les cadavres étaient bien réels, mais ce n’était pas ceux des padawans, plutôt ceux des clients du bar. Ce n’est que quand elle portait sa main à sa bouche qu’elle remarquait qu’elle était pleine de sang, ainsi que le reste de son corps. Choquée, aucun son ne sortait de sa bouche. Elle restait juste là à se dévisager, la bouche grande ouverte. Plus elle tentait de se débarrasser de ce sang, plus elle l’étalait sur elle. Et voilà que la voix en elle recommençait à la torturer, la plongeant un peu plus dans ses hallucinations. « C’est toi qui les as tués Padmé. C’est toi ! T’es pas ce petit ange que tu t’efforces de montrer aux autres. T’es comme lui. Une meurtrière ! »

- Arrêtez…Arrêtez, je vous en prie…

Elle pleurait, à chaudes larmes, complètement démunie et apeurée. En temps normal, elle se serait battue contre cette voix, cet ennemi invisible qui la martyrisait, mais là, à cause de sa dépression non diagnostiquée et d’une forme de PTSD qu’elle avait à cause des crimes d’Anakin et de la guerre, elle n’arrivait pas à reprendre le dessus. Elle était tellement enfermée dans sa crise d’angoisse qu’elle ne remarquait même pas que deux autres personnes bien vivantes étaient là, tout comme elle, évanouie et recouvert de sang. Elle appelait, d’une petite voix, étranglée par les sanglots, comme si un brin de raison était revenu en elle.

- Il… Il y a quelqu’un… ? Anakin, vient me chercher… Obi-Wan…

« Pas d’Anakin, ni d’Obi-Wan ici ma grande. T’es toute seule face à tes crimes. Toute seule. Garce ! Sale garce ! » Et la voix dans sa tête se moquait encore d’elle, méprisante. Comme pour se cacher d’elle, mais aussi de l’horreur de la scène et pour se protéger, Padmé rassemblait le peu de courage qui lui restait pour marcher à quatre pattes jusqu’au bar et se cacher sous ce dernier. Elle n’était pas très discrète néanmoins, puisqu’elle se perdait dans ses sanglots et à cause de la pénombre heurtait un nombre incalculable de corps et d’objets.

Elle était en colère contre elle-même, en colère d’être aussi faible, mais surtout fatiguée de n’avoir jamais de répit. Elle ne savait même pas ce qu’elle fichait dans ce bar, ne se souvenant pas d’y avoir mis les pieds… Toute seule en plus ? Quelle idée… Padmé allait toujours dans ce genre d’endroit accompagnée, surtout dans un quartier aussi malfamé que celui de Lockwood Hill. Rien n’était fait pour la rassurer entre la pénombre, l’odeur du sang projeté un peu partout sur les murs et le sol de la pièce, sang dont elle était aussi recouverte, l’odeur de mort… À travers les sanglots, plus elle se regardait, plus elle finissait par être convaincue par les arguments de la Voix.

- Je les ai tués… Bon sang… Qu’est-ce que j’ai fait… ?

Les pleurs continuaient de l’étrangler. Qu’allait-elle faire ? Il y avait-il des survivants ? Comment allait-elle s’en sortir si c’était vraiment elle à l’origine de ce déferlement de violence ? Son cœur se tordait de douleur, elle préférait être partout, sauf ici. Que quelqu’un me vienne en aide...
@David King // @Belle Desloges


Dernière édition par Padmé Amidala le Mar 6 Avr - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

[abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle   [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle EmptyMar 6 Avr - 13:33



Sujet Aléatoire – Bar de l’horreur



David King FEAT. Padmé Amidala & Belle Desloges

Le souffle haletant, David gémissait sous l’effort. Ses jambes commençaient à lui faire mal, mais pas autant que ses côtes. Il comprimait du mieux qu’il pouvait la blessure qui le faisait rager, puisant sans ses dernières forces pour continuer à courir. Difficile d’avancer surtout, quand il fallait zigzaguait entre plusieurs colonnes et murs de ferrailles. Encore que, cela pouvait servir, à se protéger, esquiver les coups et s’abriter d’éventuelles attaques. Il fonçait droit devant lui, se baissait derrière une carcasse d’une bagnole quand il entendait l’air siffler au-dessus de sa tête. L’objet le frôla de peu. Il avait de la chance, un coup de plus et il finirait à nouveau à terre. Bah ! Il ne regrettait pas d’avoir reçu ce premier coup. King venait de libéré une de ses coéquipières, Claudette, et à accepter de servir de bouclier humain pour qu’elle puisse se casser.
La jeune québécoise courrait juste devant lui. David continuait à veiller sur elle le plus longtemps possible. Mais leur chemin se sépara après ce nouveau lancer. Et cette voix… Toujours à chantonner, ce lullaby encore et encore depuis… Depuis chaque chasse quand ils croisaient sa route. No stop, chantait quand elle traquait, attendait, sabotait ou détruisait. Même quand elle reçu cette palette en pleine tronche, elle reprit presque immédiatement sa berceuse. David grogna.

"Damn ! Elle ne peut pas la bouclée pour une fois ou changer de disque cette pouffe !"

Il al vit justement. Au tournant d’une autre pile de tas de ferrailles, sous l’envole de corbeaux dérangés par l’arrivée de cet agent de la mort, une haute silhouette se dessina. Elle courrait après King, après tout le monde, les scrutant à travers les yeux vides de son masque. Un visage pale surmonté de deux proéminences qui se révélaient être des oreilles. Et dire qu’un lapin c’était gentil et mignon, celui la était pire que dans Monty Python leur film « Sacré Graal ».
La tueuse repéra sa proie, et à nouveau, leva son bras pour faire s’abattre une nouvelle hachette. David vie juste à temps le coup et se baissa au bon moment. L’arme se planta dans le décor, faisant résonner un gros bong contre de la carrosserie.

"Mais grouilles à ouvrir cette fichue porte !" Aboya le survivant à un de ses collègues qui fut tétaniser en voyant la chasseuse.

Dwight reprit courage et abaissa une manette. Quelques secondes après, un grand gong raisonna sur tout le terrain. Une porte métallique s’ouvrit juste à côté et trois personnes se dépêchèrent pour la franchir et quitter cette casse. David sourit, c’était le bon moment. Abandonnant son abri, il courut vers la sortie de secours. Il échappait ainsi à un autre jugement, l’entité ne pourra pas se nourrir de lui, mais loin d’être rancunière, elle lui redonnera une santé de lien et des vêtements en état.
King bondit donc vers la porte, alors que la tueuse courrait vers lui encore. Franchissant le seuil, il lança une ultime provocation à cette dernière, elle n’avait butée personne et David avait prit un malin plaisir à gâcher son jeu.

*****

Le royaume de l’entité s’effondra. Pas comme lors d’une fin de chasse où le terrain fut consumé pour laisser place à un autre. Mais tout devint flou et disparue comme de l’aspirine dans un verre d’eau. King cru distinguer des cris et des lamentations. Quelques plaintes. Ses yeux se mirent à lui piquer et sa tête à devenir lourde. Tout était confus autour de lui, mais le combattant comprit nettement qu’une fois de plus, il était en train de rêver et qu’il revenait dans le monde réel. Il ne savait pas qui se plaignait ou criait, mais sous la douleur, le réveil difficile et une sacrée gueule de bois, le british ne put s’empêcher de lâcher un :

"Ta gueule !"

David se redressa doucement. Petit à petit, il reconnu un bar autour de lui. Il s’était affalé dessus sans doute sous l’effet de l’alcool. Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il là ? David dans un bar, il ne fallait pas chercher bien loin. Même lui ne se donna pas cette peine. Sans doute voulu t’il trainer sa carcasse après un autre combat dans un pub miteux. Mais ce bar n’avait rien de normal.

Il lâcha un bâillement qui ressemblait à un râle. Et quand ses yeux s’habituèrent à la luminosité de l’établissement, il fallait avouer que la déco et l’ambiance était singulière. David écarquilla les yeux, pleins de surprises. Il fit même un bon sur son tabouret, manquant de ça de tomber par terre.

"Bord… ! C’est quoi ce délire ?!"

Il venait d’échapper à ses songes, rappelant cette vie à fuir la mort encore et encore. Et maintenant qu’il était revenu ici sur l’île, la mort même l’avait rattrapé. Un vrai carnage ! Le sol était tapissé de nombreux corps. Quelques-uns avaient la chance d’être encore entier, mais on retrouvait des membres éparpiller, des boyaux déverser comme si on avait rempli un seau avec pour tout renverser. Et le sang… Les murs et le plafond recouverts par de grandes éclaboussures. King se sentit perdu, l’odeur de la mort l’agressa d’un coup. Il voulu se donner des claques, pensant encore à un rêve, mais fut choqué en voyant ses mains… Ses bras… Sa veste et même son visage… Recouvert d’hémoglobines. Comment une telle horreur a pu avoir lieu ? Surtout s’il était témoin comment a-t-il put s’endormir et ne rien remarquer ?

Affoler, il regarda autour de lui et repéra quelques secondes après, derrière le comptoir, se noyant dans les sanglots, une femme apeurée. Il ne savait pas de qui, il s’agissait, mais David ne doute pas pour l’instant de sa culpabilité. Mais cela ne l’empêcha pas de manquer de tact.

"Il s’est passé quoi ici ?!"



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Belle Desloges

Belle Desloges

[abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle 6d6b9befc75153666cd79cf9fef2ef8e5b8a73cd
▿ Ton univers : La Belle et la Bête.
▿ Date de naissance : 25/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Emma Watson
▿ Copyright : Valruna & tumblr.
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Gaston - Peter - Jeremiah)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Camille de Fleurville - Clara Oswald - Octavia Blake - Sabrina Spellman - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 736
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 05/08/2019
▿ Notes : RPS EN COURS :

Clarke
Gaston
Peter
Jeremiah

[abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle AmpleMiniatureEsok-size_restricted
[abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle Zlcs

MessageSujet: Re: [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle   [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle EmptyVen 16 Avr - 4:01




Sujet aléatoire


◦ Padmé Amidala & David King & Belle Desloges



Belle refusait d’ouvrir les yeux. Son corps tout entier la faisait souffrir. L’intensité de la douleur, ne lui donnait qu’une envie, rester allongée les yeux fermés. Pourquoi avait-elle si mal ? Que s’était-il passé pour que tout son corps soit endolori. La jeune femme n’en avait aucun souvenir. Elle peinait même à savoir si elle était encore endormie ou si elle était déjà réveillée. Après tout, cette douleur pouvait être fictive, cela pouvait expliquer le pourquoi la brune ne se souvenait de rien.

Belle frissonnait, il faisait étrangement froid chez elle. La brune se mit alors à chercher sa couverture d’une main. Ce n’est qu’en posant une main sur le sol, que la libraire remarqua qu’elle n’était pas dans son lit. Elle ouvrit aussitôt les yeux, remarquant ainsi qu’elle était en réalité allongée sur le sol. Que faisait-elle à terre ? Cela n’avait aucun sens. Peut-être avait-elle était prise de malaise et était tombé, perdant connaissance, ce qui pouvait expliquer ses douleurs. Le seul problème était que ce sol n’était ni celui de chez elle, ni celui de la librairie. Pour dire vrai, elle n’avait aucune idée d'où elle se trouvait. Belle peinait à se retourner, mais une fois sur le dos, elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle. Le lieu ne lui disait absolument rien. Ce qui n’aidait pas la jeune femme à éclaircir ses pensées. Une main sur le front, tentant de calmer la douleur, Belle s’était assise pour mieux observer ce qu’il y avait autour d’elle. Il faisait sombre, mais la jeune femme ne mit que quelques secondes à s’habituer à la lumière. Belle porta aussitôt une main sur sa bouche, étouffant un cri d’effroi.

Belle n’en croyait pas ses yeux. Elle refusait cette vision d’horreur. Il y avait tellement de corps sur le sol. Tellement de sang partout, les murs, le plafond, le sol tout en était rempli. Malgré la peur, Belle ne pouvait détourner le regard, observant chaque corps se trouvant sur le sol. Ils étaient mutilés, la moitié d’entre eux avait été démembrée. Quel monstre pouvait être capable de ce genre d’atrocité. Sans réellement s’en rendre compte, Belle laissa quelques larmes couler. Cette vision d’horreur était insoutenable, tout comme cette odeur qui donnait la nausée. Une fois debout, la brune peinait à marcher, ses jambes tremblaient, sans doute à cause du choc et de l’effroi. Que faisait-elle au milieu de ce carnage ? Pourquoi était-elle encore en vie ? Et surtout, pourquoi n’avait-elle aucun souvenir ? Quelques bruits ainsi que des voix avaient attiré l’attention de la libraire. Elle ignorait ce que ces voix disaient, perdue par ce qu’elle voyait. En tournant les yeux, elle aperçut un bar, couvert de sang lui aussi. Là, c’était certain, elle n’était pas venue ici de son plein gré, ou alors elle n’était pas dans son état normal à ce moment-là. Jamais Belle ne se serait rendue dans ce genre d’endroit.

En faisant quelques pas, Belle pu remarquer deux personnes devant elle. Ils n’avaient sans doute pas conscience de sa présence. Ils étaient tous les deux couverts de sang. Étaient-ils les meurtriers ? Belle n’avait pas envie de le découvrir, elle voulait sauver sa vie avant toutes choses. Une fois à l’abri, elle appellerait les secours pour qu’ils puissent venir en aide à de potentiels survivants. Dans le plus grand des silences, Belle se dirigea vers la porte d’entrée. Elle avança délicatement sa main vers la poignée avant de faire face à une nouvelle vision d’horreur. Sa main était couverte de sang. Pourtant, elle ne semblait pas blessée. En levant les yeux vers la vitre, Belle remarqua que son corps tout entier était couvert de sang. Le choc la fit reculer d’un pas. Pour tenter de se rassurer, Belle s’était empressée de vérifier si elle était blessée ou non. Mais elle n’avait rien, aucune blessure pouvant provoquer autant de saignement. Alors si ce sang n’était pas à elle, à qui était-il ? Il n’y avait pas beaucoup de choix, ce sang appartenait sans doute à toutes ces personnes, ou plutôt à tous ces cadavres qui remplissait ce bar. Pourquoi avait-elle tout ce sang sur elle ? Leur avait-elle fait du mal ? C’était impossible, Belle était une personne si douce, jamais elle ne serait capable d’une telle violence. Alors pourquoi ?

Les pensées de Belle se bousculaient. Était-elle coupable ? Est-ce que ces deux personnes étaient coupables elles aussi ? La brune s’en voulait terriblement, si elle avait eu le moindre souvenir, elle n’aurait plus eu de doute. Désormais, elle était coincée ici avec de nombreux cadavres et deux inconnus. Couverte de sang, elle ne pouvait plus quitter les lieux sans attirer l’attention. La brune s’était avancée vers les deux personnes sans réellement faire attention à ce qu’elle était en train de faire. Elle zigzaguait entre les corps, restant à une certaine distance des inconnus. « Qui... » La voix de Belle peinait à sortir, sans doute dû au choc une fois de plus. « Qui a fait ça ? » Belle espérait une réponse claire, mais surtout une réponse qui lui montrerait qu’elle était innocente. Il n’y avait plus qu’à espérer que ces deux personnes soient au courant ce qui s’était passé ici. Et surtout, elle devait espérer que ces deux personnes ne soient pas les meurtriers, sinon, elle savait bien qu’elle n’allait pas pouvoir rester en vie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle   [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle EmptyLun 14 Juin - 23:43



Sujet Aléatoire

David & Belle

Ravagé par les larmes, le visage de Padmé ne parvenait pas à exprimer autre chose que de la douleur. Elle pleurait tant, elle était si angoissée qu’elle en avait la nausée et l’odeur des lieux n’aidait en rien son état. Elle avait sursauté quand elle avait entendu cet homme crier une obscénité. « Ta gueule ! » Lui était-ce adressé ? Dans le doute, elle posait sa main ensanglantée contre sa bouche et rassemblait davantage ses jambes contre son corps pour se sentir comme dans un cocon protecteur sous ce bar. Même si le juron n’était pas pour elle, Padmé n’était pas rassurée de savoir qu’il y avait un survivant en plus d’elle. Était-il le tueur ? Elle préférait se faire toute petite plutôt que d’attirer davantage son attention. N’essaie pas de transférer ta culpabilité sur une autre personne, Padmé… Tu es la seule coupable. La Voix recommençait à l’attaquer, vicieuse, sans scrupule. Non, c’est faux…C’est faux ! Elle secouait la tête, noyée dans ses pensées dévastatrices. Même si la voix la désignait comme seule et unique meurtrière, l’ancienne reine avait bien du mal à s’imaginer autrice de ce massacre. C’était tout bonnement contraire à ce qu’elle était, à sa personnalité. Il n’y avait pas plus doux, tendre et attentionné qu’elle… La Voix, vile, se chargeait de lui rappeler que parfois les monstres pouvaient se dissimuler chez les anges les plus purs.

En tout cas, malgré sa crise d’angoisse apparente, Padmé menait un combat intérieur des plus titanesques. Elle se battait, se rebellait contre cette voix infernale qui semblait n’avoir que pour unique but l’effondrement psychique de la jeune femme. Il était si facile de jouer sur ses faiblesses, d’appuyer là où cela faisait mal. Il suffisait juste d’associer « Anakin » au mot « assassin » pour que la sénatrice s’emballe. Être marié à lui ne la rendait en rien complice de ses crimes odieux. Être marié à cet homme violent qu’elle ne reconnaissait plus ne faisait pas d’elle une mauvaise personne, au contraire, en temps voulu, elle s’était opposée à lui, comme c’était le cas à cet instant avec cette voix démoniaque. Je n’ai rien fait. Je ne suis pas complice du massacre au Temple. Je ne suis pas autrice de ce massacre dans le bar. Padmé reprenait du poil de la bête et affrontait la Voix comme il se devait. Je. N’ai. Rien. Fait. Le son d’outre-tombe qui envahissait depuis le début son esprit ricanait. Il s’amusait de la piètre et pathétique rébellion de la jeune femme. En plus de ce rire insolent, la Voix balançait avec arrogance Ah oui, tu crois ça ? Toi innocente ? Tu m’expliques alors pourquoi tu as ce couteau dans les mains ? Une froideur inimaginable terrassait la jeune femme quand ses doigts se retrouvaient sur la lame du couteau acéré alors que l’instant d’avant ils tutoyaient encore le plancher. Elle blêmit. Elle en avait le tournis. Elle fit l’erreur de le prendre dans ses mains et de le porter à sa vue.

Un couteau de boucher. Il était terriblement grand, imposant. La lame était si épaisse et surtout témoin des crimes qui avait été commis avec. Avec effroi, Padmé remarquait que des bouts de chair étaient encore accrochés à l’arme dégoulinante de sang. Elle voulait hurler, mais elle n’en eut pas le temps avec David qui la débusquait sous le comptoir. « Il s’est passé quoi ici ?! » Ne l’ayant pas entendu arriver, elle le regardait aussi apeurée qu’un lapin prit dans les phares d’une voiture. Elle n’arrivait même pas à lui répondre. Que pouvait-elle lui dire de toute manière puisqu’elle n’était pas plus avancée que lui ? Elle balbutiait, saisie d’émotion et surtout paniquée à l’idée d’être la coupable toute désignée à cause de ce couteau qu’elle avait dans les mains. « Je… Em… » Elle se levait brutalement et sortait de sa cachette pour, d’une part, prendre ses distances avec David qui l’effrayait, mais d’autre part pour avoir une issue de secours si jamais il venait à l’attaquer. Elle ne savait rien de lui, après tout. Peut-être était-il le meurtrier ? Debout, devant lui, elle avait encore ce foutu couteau dans les mains qu’elle oubliait de lâcher. « Je n’ai rien fait ! Je vous le jure ! Je me suis réveillée ici et je ne sais rien de plus ! » Padmé, apeurée, tournait brutalement la tête vers Belle quand elle découvrit qu’une troisième personne avait survécu à ce bain de sang. « Qui a fait ça ? » Ce n’est que maintenant qu’elle eut la présence d’esprit de lâcher enfin cette arme de malheur, cliquetant quand elle tombait sur le sol. Padmé levait les mains pour montrer autant à David que Belle qu’elle était inoffensive avant de toute suite déclarer. « Je vous le jure que je n’y suis pour rien ! Je vous le jure ! J’ai trouvé le couteau, mais je ne m’en suis pas servie, je vous le jure sur ma vie ! » Un torrent de larmes se déversait à nouveau sur ses joues. Pouvait-elle leur dire qu’une voix mystérieuse l’accusait elle et son mari de ce crime et qu’elle était à deux doigts de la convaincre ? Absolument pas.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

[abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle   [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle EmptyMar 15 Juin - 15:35



Sujet Aléatoire – Bar de l’horreur



David King FEAT. Padmé Amidala & Belle Desloges

David en avait vu lui, des scènes de combats dans un bar mal finir. Des gens a terre, du sang sur les tables. Des dents et des nez cassés. C’était un peu le genre de ses soirées, une petite bagarre qu’il avait plus ou moins provoqué, un tour au poste de police ou courir dans les rues sombres… Mais rien d’aussi sanguinaire que là. King pouvait péter un bras, mais tuer… Il en était incapable. Cela ne pouvait être son œuvre. Il menaçait parfois de tuer oui, mais cela restait des mots et on le croyait facilement. Pourtant… Ses mains. Ses poings qui ont fait la vie du voyou, couvert de sang. Le sien ? On dirait qu’il s’était battu. Pourtant il ne ressentait aucune douleur, aucun souvenir d’avoir refait le portrait à qui que ce soit. Même après une cuite, il gardait toujours un vague souvenir du combat de la veille. Etait-ce lui le responsable de ce drame ?

Il s’était retourné vers celle qui pleurait. Une survivante. Sans ménagement, il lui demanda si elle savait quelque chose ou non. Mais il fut interloqué par la réaction de la jeune femme. Qu’on soit effrayé devant une scène de crime, c’était compréhensible. Mais cette fille balbutiait des mots n’ayant aucun sens, mais en même temps, donnaient la chaire de poule. Et quand elle se redressa, faisant face à King, ce dernier eut un mouvement de recul en la voyant tenir un couteau ensanglanté. Il oublia bien vite ses jointures repeintes en rouge. Là, il était d’un coup convaincu de voir la véritable arme du crime.

"Whou ! Doucement ma belle, tu vas te blesser avec ça." Disait-il tendant les mains en signe d’apaisement, même si d’un coup, il suspecta la culpabilité de cette inconnue.

Pour quel motif ? Une vendetta ? A l’écouter, David cru comprendre. Il se maudissait de souvent tomber sur ce genre de personne. Mais dans un sens, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. A vouloir fréquenter les endroits les plus glauque et malfamés, on côtoie les marginaux, logique. Il remarqua qu’une autre personne était encore en vie. Une seconde femme. David pourrait se méfier d’elle, mais c’était surtout envers la numéro un qu’il se montra le plus prudent. Comme si cette dernière comprenait qu’elle se faisait griller, elle abandonna le couteau et proclama d’un coup son innocence, levant les mains comme si on allait l’arrêter. David se retient de rire. C’était difficile de la croire tout de même, surtout après ce qu’elle venait de raconter. Ce n’était pas certes clairs, mais n’était pas tomber dans l’oreille d’un sourd.
David se souvenait encore qu’elle parlait de massacre. Pas que dans le bar, mais aussi dans un temple un truc comme ça ? Elle semblait comme prise de culpabilité, cherchant à se rassurer. Et David, toujours fidèle à lui-même, ne se priva pas d’exprimer ce qu’il pensait sans retenue et encore moins de diplomatie.

"Tu tenais le couteau y’a même pas dix secondes. E tu nous parles de n’avoir tuer personne ici ou dans un autre truc. Tu me parais un peu cinglée."

Pour lui, l’enquête était bouclée. Cette femme était folle. Pendant une crise, elle était rentée dans un bar, pousser par des voix ou un tout autre délire, pour tuer. C’était quoi déjà le nom de cette folie ? La psychomachin ou un truc dans le genre ? Ce trouble de la personnalité, où on était comme plusieurs dans une même tête.


Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Belle Desloges

Belle Desloges

[abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle 6d6b9befc75153666cd79cf9fef2ef8e5b8a73cd
▿ Ton univers : La Belle et la Bête.
▿ Date de naissance : 25/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Emma Watson
▿ Copyright : Valruna & tumblr.
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Gaston - Peter - Jeremiah)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Camille de Fleurville - Clara Oswald - Octavia Blake - Sabrina Spellman - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 736
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 05/08/2019
▿ Notes : RPS EN COURS :

Clarke
Gaston
Peter
Jeremiah

[abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle AmpleMiniatureEsok-size_restricted
[abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle Zlcs

MessageSujet: Re: [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle   [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle EmptySam 20 Nov - 21:03




Sujet aléatoire


◦ Padmé Amidala & David King & Belle Desloges



Que faisait-elle ici ? Pourquoi avait-elle était amené là ? Il y avait tellement de sang. Belle n’avait aucun souvenir de ce qui venait de se passer, elle ne savait même plus si elle avait assisté à la scène. La jeune femme était dans le flou le plus total. Elle n’avait qu’une seule envie – se réveiller de ce cauchemar atroce. Elle n’avait jamais rien fait de mal, alors pourquoi devait-elle assister à ce genre de scène macabre.

La brune observait les alentours, elle n’arrivait pas à détacher ses yeux larmoyant du terrible décor qu’il y avait tout autour d’elle. La libraire avait l’impression d’être là sans vraiment y être. Elle se sentait tellement étrange, elle avait cette sensation que tout ce qui était autour d’elle n’était pas réel. Comme quand elle était dans un cauchemar et qu’elle avait l’impression que tout était faux, comme pour se rassurer.

Belle avait bien évidemment pensé à sortir, surtout quand elle avait compris qu’elle n’était pas seule ici. Les auteurs de ce massacre était peut-être encore ici et Belle était peut-être en vie par hasard, si c’était le cas, ils ne pouvaient pas la laisser vivre. Elle était un témoin de la scène et elle était dangereuse pour eux. Mais Belle était couverte de sang, elle ne pouvait pas sortir. D’apparence, elle n’avait aucune blessure, ce sang n’était donc pas le sien. Elle était donc une coupable potentielle. Dans cet état, elle ne pouvait donc pas se montrer et était bloqué au beau milieu de cette atroce scène. Après tout, elle pouvait très bien être coupable. Elle ne se souvenait de rien. Mais pourquoi aurait-elle fait ça ?

Il y avait du monde ici, Belle le savait, mais elle était incapable de se concentrer sur ce qu’ils disaient, car elle était incapable de se concentrer sur autre chose que sur ce qu’elle voyait. Elle arriva tout de même à sortir quelques mots, demandant désespérément qui était l’auteur de ce massacre. Belle espérait une réponse qui allait lui convenir, elle voulait entendre qu’elle n’était pas une meurtrière, mais elle voulait également entendre que cet homme et cette femme n’en étaient pas eux non plus. Que ferait-elle si elle se retrouvait nez à nez avec les meurtriers ?

Belle s’était doucement avancé vers l’endroit d’où provenait les bruits. Elle voyait enfin le visage de ces deux personnes, mais surtout, elle voyait l’arme que tenait la femme. Alors c’était elle la coupable ? La brune n’osa pas s’approcher plus, elle était de toutes façons incapable de faire un pas vers ces gens. Le bruit de l’arme tombant sur le sol réveilla Belle de ses pensées, de ses craintes. La femme n’était plus armée, mais elle restait tout de même une menace certaine. Elle avait ensuite pris la parole, promettant qu’elle n’était pas la coupable. Elle disait avoir trouvé le couteau, rien de plus. Comment la croire ? Elle tenait une arme et toutes les personnes qui se trouvaient ici, à part eux trois, étaient mortes. La jeune femme pleurait, pourtant Belle n’arrivait pas à avoir de la compassion pour elle, ce qui était très étrange venant de la libraire, mais il fallait la comprendre à ses yeux, cette femme était une meurtrière. L’homme prit ensuite la parole, disant qu’il était difficile de croire la femme au couteau. Au moins, il était du même avis que Belle. « Je suis d’accord avec lui. Il est difficile de vous croire en sachant que vous teniez ce couteau, il y a encore quelques secondes. » Gardant toujours ses distances avec la femme au couteau, Belle avait pris quelques secondes pour l’observer, remarquant qu’elle n’avait vraiment pas l’air dans un état normal. Ce qui était normal avec tout ce qui se trouvait autour d’eux, mais il y avait quelque chose de différent dans son regard, Belle en était presque certaine. Elle n’arrivait pas à savoir ce que c’était, mais elle savait qu’il y avait quelque chose. « Écoutez, je ne sais pas ce qui vous a poussé à faire cela, mais votre regard cache quelque chose de sombre, vous aviez ce couteau, vous… vous avez tout de la coupable. » En prononçant ces mots, Belle essayait également de se disculper, de se rassurer en se prouvant à elle-même qu’elle n’était pas la coupable.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle   [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle EmptyLun 17 Jan - 2:13



Sujet Aléatoire

David & Belle

Jamais tu ne t’étais sentie aussi seule qu’en cet instant. David et Belle se faisaient juges du moment avec des preuves fabriquées afin de te désigner coupable alors que tu étais aussi innocente qu’eux. Tu ne savais même pas quoi dire. Toi qui d’ordinaire étais connu pour ton talent oratoire, ce dernier t’avait quitté, rendant toute sortie de mot de ta gorge impossible. Tu te contentais bêtement d’ouvrir la bouche avec pour seul chant tes sanglots. En plus de devoir composer avec le choc de la situation, tu devais te faire aux accusations fallacieuses portées à ton encontre. Un cauchemar qui ne prenait pas fin. Tu leur tournais le dos, fis quelque pas pour t’isoler dans un coin non loin d’eux. Dans un premier temps, tu tentais de calmer tes larmes et surtout de reprendre consistance. Il fallait que tu sois en pleine possession de tes moyens pour assurer ta défense. Une bonne dizaine de minutes était nécessaire pour arrêter tes pleurs. Cela n’enlevait en rien le choc que tu avais subi face à cette scène de crime qui restait imprimée dans ta rétine, mais au moins, tu retrouvais un peu de calme. Te concentrer sur ta respiration t’aidait beaucoup. Ensuite, tu essayais de rassembler tes pensées. L’un de vous trois mentait. C’était la raison la plus logique et cohérente qui te vint à l’esprit. Puisque David, autant que Belle, jouait sur les apparences, en suivant cette logique, tu te dis qu’il pouvait être le seul auteur de ce massacre. Belle était aussi menue et apeurée que toi. Tu la voyais mal étriper de sang-froid la totalité des clients du bar, même dans un accès de folie. Seulement, cette logique ne te convainquit pas : David semblait tout aussi décontenancé, sincère et innocent que vous deux malgré ton hystérie. Pourquoi vous aurait-il épargné ? Parce que vous êtes des femmes ? Argument stupide puisque des femmes gisaient également sur le sol. Il ne vous connaissait pas — et vous non plus — alors l’attachement à vos âmes ne pouvait pas être une raison de sa grâce s’il était l’auteur de ce massacre sans pitié. Cet argument était également valable si tu étais la meurtrière ou Belle. La logique te poussa donc à penser qu’une autre partie était l’auteur de cette boucherie. Cela n’expliquait toujours pas votre survie. (Peut-être que lae vrai·e meurtrier·ère vous pensait mort ?) Puis tu te souvenais des nombreuses hallucinations dont ton fils fut victime, surtout une particulièrement violente où une tempête s’était mystérieusement déclenchée aux abords de l’université dans laquelle il fut enfermé avec Anna et où il fut la victime d’un fantôme de son passé qui manqua de le tuer. Luke n’avait jamais trouvé d’explications à cela. Tout comme vous en ce moment face à ce bain de sang. Mais Luke avait senti que quelque chose de maléfique émanait de cette île sur laquelle ils étaient tous perdus… Perdue depuis trop longtemps dans les abymes de ta réflexion et ton silence (depuis une trentaine de minutes si on devait comptabiliser cela en temps précis), tu te tournais enfin vers tes juges du jour. Tu tremblais encore sous le coup de la peur, tu sanglotais encore un peu, mais tu gardais la tête haute, redevenant cette femme de poigne que tu as toujours été. Il fallait que tu gardes la face devant eux et que tu sois la plus claire possible, car pour le moment Belle et David n’étaient absolument pas acquis à ta cause.

« Je crois que la ville nous joue des tours. Ou une tierce personne. » Reste dans la cohérence. Ne pars pas dans ce qui passerait pour farfelu aux yeux des deux personnes avec toi. Vous veniez de monde différent et la Force, l’intuition et autres fantaisies n’étaient pas des choses admises dans le leur. Tu ne pouvais pas leur dire que ton fils avait senti cela, restons pragmatiques. « Si j’étais la meurtrière, prise dans un accès de violence et de folie, pourquoi vous aurais-je épargnés ? Je ne vous connais ni d’Eve ni d’Adam, rien n’aurait pu me freiner dans ma folie. Si j’ai décimé tout le bar, j’en aurais fait de même avec vous. Et cet argument est autant valable pour vous, monsieur, que pour vous, mademoiselle. Tous les trois, nous n’avons aucune raison de nous épargner mutuellement. » Quand tu évoquais David et Belle, tu les désignais respectivement avec ta main avant de t’en servir pour essuyer tes joues dont les sanglots avaient par moment saccadé ton discours. « Pour le couteau, je jure que, lorsque je me suis dissimulée sous le bar, il n’y était pas. Je ne sais comment il s’est retrouvé en ma possession, mais dès que je l’ai eu en ma main, j’étais sous le choc, d’où mon hystérie passagère. »  À ce stade, tu ne cherchais même pas à les convaincre, juste que tes explications paraissent plausibles. « Nous devrions fouiller les lieux pour tenter de comprendre, mais si aucun de vous n’a confiance en moi, vous pouvez me ligoter. » Pour preuve de ta bonne fois, tu tendais tes mains vers eux, l’air encore ahuri, saisie par cette terreur qui ne se dissipait pas.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle   [abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonné] Sujet aléatoire - David & Padmé & Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: