▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6103
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Sam 8 Mai - 0:54
Sujet aléatoire - Veronica & Clara
Clara roule tranquillement sur une route qu'elle connaît. Soudain, c'est la crevaison. Elle sort son portable, mais il est éteint. Puisque la nuit est tombée et qu'il n'y a personne, elle décide de sonner à la première maison qu'elle voit, chez Veronica. Cette dernière l'invite à entrer. Tandis que Veronica s'apprête à prêter son téléphone à Clara, une drôle de créature atterrit devant la porte d'entrée, bloquant ainsi la sortie, une créature robotique ressemblant étrangement à un cyberman. Si Clara les connaît bien et sait de quoi ils sont capables, c'est une surprise encore plus grande pour Veronica qui n'y comprend rien.
⊹ Le cyberman est seul pour l'instant, mais peut-être qu'il sera rejoint par d'autres plus tard, vous l'ignorez. ⊹ Il bloque la sortie et il est impossible de le pousser, il vous faut vous réfugier dans la maison et trouver un moyen de vous débarrasser de lui.
Ce soir-là, je végétais sur mon canapé, j’avais fini ma première bouteille de vin et j’étais sur le point de commencer la deuxième quand je décidais d’en rester là. Ce ne fut pas facile mais dernièrement, j’avais pris la décision d’arrêter de trop boire. Le fait de trouver de nouvelles pistes concernant le mystère entourant la ville n’était pas pour rien dans cette décision. J’avais besoin d’avoir les idées claires pour cela et en continuant ma descente aux enfers, cela n’irait pas mieux. Ça n’était pas facile tout le temps, j’avais développé une certaine dépendance, clairement. Je ressentais le manque depuis quelques temps et en ce moment même, j’étais à deux doigts de me rouvrir cette bouteille.
C’est là qu’on sonna à ma porte, j’allais ouvrir et découvrit une jeune femme brune, inconnue sur le pas de ma porte. Elle était en panne et me voulait utiliser mon portable pour téléphoner à une dépanneuse. Sans me méfier plus - elle n’avait pas l’air dangereuse - je la fis entrer et lui tendis mon téléphone portable. Elle fit ce qu’elle avait à faire mais quand elle voulut repartir, elle ouvrit la porte et tomba nez-à-nez avec ce qui semblait être un robot… Je reste bouche-bée face à cette scène, ce monde devenait de plus en plus fou et clairement, je ne savais plus si je rêvais ou pas. Avais-je fini par ouvrir cette deuxième bouteille ? Etait-je en train d’halluciner et complètement bourrée ? Ça expliquerait le cyborg… Je devais être restée un petit moment la bouche ouverte parce que l’inconnue essaie de me rassurer. Je déglutis et ferme enfin la bouche, je la regarde, incrédule. La brune semble savoir à quoi nous avions à faire. Elle tentait l’humour et c’était un langage que je connaissais bien. Dans les moments où je n’étais pas à l’aise, j’utilisais moi-même le sarcasme.
« Vous êtes certaine qu’on n’a rien à craindre d’eux ? Non parce que j’utilise souvent le sarcasme quand je me sens en danger ! »
Je joue sur le même ton qu’elle, ça me rassure aussi de jouer cette carte là, un jeu que je joue à la perfection depuis le temps. Elle me demande quand même si j’ai en tête un endroit où se cacher, ce qui ne me rassure de moins en moins. Je réfléchis vite, je sens que les choses pourraient empirer, voire qu’elles soient déjà trop avancées…
« Dans cette maison, je dirais la cuisine, il y a des trucs pour se défendre, couteaux, appareils dangereux !!! Mais, je ne suis pas certaine qu’avec des robots, ça fonctionne vraiment ! »
Néanmoins, j’ouvre la marche vers la cuisine en courant, m’assurant que l’inconnue me suivait.
« Note à moi-même : se faire construire une panic room ! Je crois que dans cette ville, ça ne sera pas inutile ! »
Nous sommes maintenant dans la cuisine, j’attrape un grand couteau mais je sais que c’est presque inutile face à un robot… Puis, je me tourne vers la brune.
« Sinon, vous semblez savoir à quoi on a à faire ? C’est le retour de Terminator ? C’est après vous qu’il en a ? »
Et j’ai la chance d’avoir croisé votre chemin ai-je envie de rajouter mais la pauvre n’avait certainement pas prévu de me mettre en danger si c’était le cas. Alors, je réprimai cette mauvaise pensée, espérant que la jeune femme sait comment nous sortir de là.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR BEHINDFAIRYTALES & GAINSBORO
Ma soirée ne devait pas se passer comme ça, je devais passer une soirée tranquille dans mon canapé sans embrouilles. Enfin, c’était une façon de voir parce que je venais de commencer ma désintoxication à l’alcool et que ce n’était pas facile. Ce soir, d’ailleurs, j’aurais dû ne pas boire, je m’étais promis de ne pas m’approcher de cette bouteille de vin. Mais ce fut plus fort que moi et je ne suis pas certaine que j’aurais résisté à entamer la deuxième bouteille si cette femme ne s’était pas pointée à ma porte pour assistance. Mais, je ne m’étais pas attendue à être attaquée par Robotcop en personne. En voyant la scène, je me demandais même si je n’étais pas en train d’halluciner tout cela, j’avais peut-être fini par boire cette deuxième bouteille… Après des sarcasmes pour oublier la situation dans laquelle nous étions, elle tentait de me rassurer sur la situation, il n’y avait rien à craindre d’eux mais ils étaient plus résistants à ce qu’on pouvait trouver dans ma cuisine. Depuis quelques temps, je pensais doucement à faire construire une panic room dans cette maison vu les attaques qui étaient de plus en plus fréquentes dans cette ville. Je ne le disais pas vraiment en rigolant, j’y pensais de plus en plus… Elle acquiesce sur ce que je dis, pour elle, c’est une bonne idée et tout le monde devrait en avoir une… Je déglutis, me rendant compte qu’elle ne me rassure pas du tout, elle semble savoir ce qu’elle fait et savoir ce qui se passait en ville de manière générale. En fait, elle semblait en savoir plus que moi et elle savait des choses peu rassurantes…
Nous étions arrivées dans la cuisine et déjà, elle refermait la porte qu’elle bloquait avec un meuble pour empêcher le robot de passer. Elle était réactive et je comprenais bien que cela n’était pas nouveau pour elle. Je me demandais qui était cette femme et ce qu’elle faisait dans la vie pour être aussi au fait de ce genre de choses. Elle me demande de l’aider à mettre tout ce que je peux devant la porte et je m’exécute immédiatement.
« Pas de souci ! »
Je lui demande par la suite ce que c’est que ce truc et si c’est après elle qu’il en a. Après tout, je n’avais jamais vu ce genre de choses, par contre, elle, semblait bien savoir de quoi il s’agissait. Il devait certainement être à ses trousses et pas aux miennes ? A moins que quelqu’un me veuille du mal… Pendant qu’elle me répond, je prends tout ce qui me vient pour les mettre devant cette fichue porte, la seule porte qui nous sépare du cyberman comme elle vient de me nommer le robot.
« C’est rassurant, j’ai toujours voulu devenir un robot sans sentiments ! »
Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas savoir pourquoi il est là. Franchement, tout ce qui m’importait était de savoir comment on pouvait se débarrasser de cette chose avant qu’il ne fasse de nous des Terminator. Je n’ai pas le temps de lui demander qu’elle se présente à moi, un sourire sur les lèvres. Je ne tique pas, elle semble savoir ce qu’elle fait, elle a peur juste ce qu’il faut et elle me donne complètement confiance.
« Enchantée ! Moi, c’est Veronica Mars ! »
Cette jeune femme me plait bien, elle sait ce qu’elle fait et a, semble-t-il, un humour qui me parle.
« Dites-moi ! Est-ce que vous savez comment on s’en débarrasse ! On a le matériel ici pour y arriver au moins ! »
J’aime savoir dans quoi je mets les pieds et j’aime avoir un tant soit peu de contrôle…
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR BEHINDFAIRYTALES & GAINSBORO