Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA   (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA EmptySam 8 Mai 2021 - 0:54


Sujet aléatoire - Veronica & Clara


Clara roule tranquillement sur une route qu'elle connaît. Soudain, c'est la crevaison. Elle sort son portable, mais il est éteint. Puisque la nuit est tombée et qu'il n'y a personne, elle décide de sonner à la première maison qu'elle voit, chez Veronica. Cette dernière l'invite à entrer. Tandis que Veronica s'apprête à prêter son téléphone à Clara, une drôle de créature atterrit devant la porte d'entrée, bloquant ainsi la sortie, une créature robotique ressemblant étrangement à un cyberman. Si Clara les connaît bien et sait de quoi ils sont capables, c'est une surprise encore plus grande pour Veronica qui n'y comprend rien.

⊹ Le cyberman est seul pour l'instant, mais peut-être qu'il sera rejoint par d'autres plus tard, vous l'ignorez.
⊹ Il bloque la sortie et il est impossible de le pousser, il vous faut vous réfugier dans la maison et trouver un moyen de vous débarrasser de lui.

@"Veronica Mars" & @Clara Oswald

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Clara Oswald

Clara Oswald

(ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA Xlmb

MessageSujet: Re: (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA   (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA EmptyJeu 3 Juin 2021 - 14:40



 

Sujet aléatoire




Ces derniers temps, Clara passait beaucoup de temps à essayer de trouver des réponses sur ce monde. Elle n’arrivait pas à grand-chose, elle se posait plus de questions à chaque fois, mais elle n’avait pas envie de lâcher l’affaire. Elle avait retrouvé le Docteur quelques mois plus tôt et cela lui avait donné l’espoir d’un jour trouver des réponses. La brune n’avait pas vu le temps passer et par conséquent, elle n’avait pas vu que la nuit été déjà tombée. En jetant un coup d’œil à l’heure, Clara remarqua qu’il était peut-être temps de rentrer chez elle. Très rapidement, elle rassembla ses affaires, avant de quitter les archives, qui allaient bientôt fermer de toutes façons. Une fois dans sa voiture, elle déposa toutes ses affaires sur le siège passager. Empruntant toujours la même route, la brune roulait sans réellement avoir conscience de ce qu’elle était en train de faire. Cette petite route était tranquille, pour elle, il n’y avait aucun risque. Sauf cette fois-ci, puisque Clara s’était retrouvée obligée de s’arrêter à cause d’une roue crevée. Après un long soupir, Clara attrapa son téléphone pour appeler une dépanneuse, sauf que par manque de chance, ce dernier était éteint. Clara ne pouvait pas passer la nuit dans sa voiture à attendre le passage d’une voiture, surtout que cette route était peu fréquentée.

Peu rassurée, Clara quitta sa voiture pour se diriger vers la première maison qu’il y avait sur son chemin. Elle y sonna et une jeune femme ne tarda pas à venir lui ouvrir. Elle semblait gentille et Clara avait besoin d’aide, alors sans trop réfléchir, elle était entrée chez cette inconnue. D’ici, elle allait pouvoir appeler une dépanneuse et repartir chez elle rapidement. Enfin, c’était ce qu’elle croyait, puisqu’une fois chez l’inconnue, Clara fut interpellée par un bruit venant de l’extérieur. En se retournant, Clara croyait rêver. Un cyberman venait de se poser devant la porte d’entrée, bloquant ainsi la sortie. Génial, Clara était coincée avec une inconnue et un cyberman qui l’empêchait de rejoindre sa voiture. Elle qui n’avait aucun moyen de se défendre. En se retournant de nouveau vers la jeune femme, Clara remarqua son incompréhension. Pas étonnant, on ne voyait pas cela tous les jours. « Oh… Ne vous en faîtes pas pour ça, ce n’est rien, il ne faut pas avoir peur. » Clara tentait d’ironiser alors que ce n’était pas réellement le moment. « Par contre, je vous conseille de ne pas trop vous en approcher et de ne pas trop les chercher non plus, ils sont un peu grincheux. » Un sourire inquiet au visage, Clara observait les alentours, il fallait trouver une cachette, juste le temps de trouver comment le faire partir avant que ses petits copains ne viennent le rejoindre. « Si vous étiez en danger, où est-ce que vous vous sentiriez le plus en sécurité dans cette maison ? » Même si le cyberman était immobile pour le moment, il fallait qu’elles se dépêchent de se mettre en sécurité.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA   (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA EmptyMar 15 Juin 2021 - 15:08



Ce soir-là, je végétais sur mon canapé, j’avais fini ma première bouteille de vin et j’étais sur le point de commencer la deuxième quand je décidais d’en rester là. Ce ne fut pas facile mais dernièrement, j’avais pris la décision d’arrêter de trop boire. Le fait de trouver de nouvelles pistes concernant le mystère entourant la ville n’était pas pour rien dans cette décision. J’avais besoin d’avoir les idées claires pour cela et en continuant ma descente aux enfers, cela n’irait pas mieux. Ça n’était pas facile tout le temps, j’avais développé une certaine dépendance, clairement. Je ressentais le manque depuis quelques temps et en ce moment même, j’étais à deux doigts de me rouvrir cette bouteille.

C’est là qu’on sonna à ma porte, j’allais ouvrir et découvrit une jeune femme brune, inconnue sur le pas de ma porte. Elle était en panne et me voulait utiliser mon portable pour téléphoner à une dépanneuse. Sans me méfier plus - elle n’avait pas l’air dangereuse - je la fis entrer et lui tendis mon téléphone portable. Elle fit ce qu’elle avait à faire mais quand elle voulut repartir, elle ouvrit la porte et tomba nez-à-nez avec ce qui semblait être un robot… Je reste bouche-bée face à cette scène, ce monde devenait de plus en plus fou et clairement, je ne savais plus si je rêvais ou pas. Avais-je fini par ouvrir cette deuxième bouteille ? Etait-je en train d’halluciner et complètement bourrée ? Ça expliquerait le cyborg… Je devais être restée un petit moment la bouche ouverte parce que l’inconnue essaie de me rassurer. Je déglutis et ferme enfin la bouche, je la regarde, incrédule. La brune semble savoir à quoi nous avions à faire. Elle tentait l’humour et c’était un langage que je connaissais bien. Dans les moments où je n’étais pas à l’aise, j’utilisais moi-même le sarcasme.

« Vous êtes certaine qu’on n’a rien à craindre d’eux ? Non parce que j’utilise souvent le sarcasme quand je me sens en danger ! »

Je joue sur le même ton qu’elle, ça me rassure aussi de jouer cette carte là, un jeu que je joue à la perfection depuis le temps. Elle me demande quand même si j’ai en tête un endroit où se cacher, ce qui ne me rassure de moins en moins. Je réfléchis vite, je sens que les choses pourraient empirer, voire qu’elles soient déjà trop avancées…

« Dans cette maison, je dirais la cuisine, il y a des trucs pour se défendre, couteaux, appareils dangereux !!! Mais, je ne suis pas certaine qu’avec des robots, ça fonctionne vraiment ! »

Néanmoins, j’ouvre la marche vers  la cuisine en courant, m’assurant que l’inconnue me suivait.

« Note à moi-même : se faire construire une panic room ! Je crois que dans cette ville, ça ne sera pas inutile ! »

Nous sommes maintenant dans la cuisine, j’attrape un grand couteau mais je sais que c’est presque inutile face à un robot… Puis, je me tourne vers la brune.

« Sinon, vous semblez savoir à quoi on a à faire ? C’est le retour de Terminator ? C’est après vous qu’il en a ? »

Et j’ai la chance d’avoir croisé votre chemin ai-je envie de rajouter mais la pauvre n’avait certainement pas prévu de me mettre en danger si c’était le cas. Alors, je réprimai cette mauvaise pensée, espérant que la jeune femme sait comment nous sortir de là.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BEHINDFAIRYTALES & GAINSBORO
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA Xlmb

MessageSujet: Re: (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA   (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA EmptyJeu 24 Juin 2021 - 4:06



 

Sujet aléatoire




Clara avait besoin d’aide, elle venait de tomber en panne et son téléphone était éteint, sans oublier que la nuit était déjà tombée. Alors la brune s’était arrêtée à la première maison qu’elle avait vue. Elle avait pu y obtenir l’aide dont elle avait besoin et après quelques petites minutes, elle s’apprêtait à s’éclipser. Sauf qu’en s’approchant de l’entrée, elle avait remarqué un cyberman. Elle n’en avait jamais revu depuis qu’elle était ici. Que faisait-il là ? Clara était pourtant bien éveillée. Alors eux aussi étaient dans ce monde ? Où alors, ils venaient d’arriver dans ce monde ce qui voulait dire, qu’il y avait peut-être une sortie. Cette arrivée pouvait amener beaucoup de questions, mais elle n’avait pas réellement le temps d’y pense. Clara devait mettre cette femme en sécurité et elle devait se protéger elle-même également.

La brune commençait par tenter de rassurer la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Elle semblait surprise de voir ce cyberman, ce qui n’était pas étonnant. « Disons, que si on se débrouille bien, non, on n'a rien à craindre d’eux. » Les cybermen n’étaient les créatures les plus adorables que Clara avait rencontré quand elle voyageait auprès du Docteur. Mais elle avait l’avantage de déjà les avoir rencontrés, elle savait comment ils pouvaient réagir, elle savait également comment ils s’y prenaient pour s’en prendre aux autres. S’il était seul, elles pouvaient s’en sortir, si en revanche, ils étaient plus nombreux, elles avaient moins de chances, étant enfermées dans une maison.

En attendant, il fallait une cachette. Clara ne pouvait pas réfléchir convenablement en ayant ce cyberman à quelques pas d’elle. « En effet, ils sont plutôt résistants à toutes ces choses. » Il était très résistant, il n’y avait que peu de chose qui pouvaient les éliminer. Enfin, il y en avait peut-être plusieurs, mais Clara ne connaissait qu’un seul moyen efficace. « Je crois que c’est une très bonne idée. Je pense que tout le monde devrait avoir une pièce qui peut résister à n’importe quoi et n’importe qui. » Dans ce monde ou dans son ancien monde, ce type de pièce pouvait être très utile. Après serait-elle capable de résister à un Cyberman, à un Dalek ou une autre de ces créatures rencontrées par le passé ?

Les deux femmes étaient désormais dans la cuisine. La première réaction de Clara fut d’aller jeter un coup d’œil à la fenêtre. Elle voulait savoir si d’autres cybermen entourés la maison, ou si celui qui était devant la porte semblait être seul. A priori, il n’y avait rien d’autre dehors. Clara referma tout de même la porte de cuisine, poussant un meuble devant celle-ci. « Je ne suis pas certaine que ça le retienne, mais c’est mieux que rien. Mettez tout ce que vous trouvez devant cette porte. » Clara laissait les questions de l’inconnue en suspens, juste le temps de lui demander de l’aider à bloquer l’accès. « C’est un cyberman. Il est dépourvu de toutes émotions. Si nous nous faisons attraper, nous risquons de finir comme lui. Mais pas de panique, ça n’arrivera pas. Et est-ce qu’il est là pour moi ou non, je dois avouer n’en avoir aucune idée. » L’inconnue venait de soulever une question intéressante. Le cyberman était là pour Clara ? Dans ce cas, elle mettait involontairement l’inconnue en danger. Ou était-il là pour l’inconnue ou par hasard ? Et dans ce cas, l’inconnue avait de la chance d’être tombée sur Clara, parce qu’elle savait comment agir face à lui. « Je pense que si nous devons affronter ce cyberman, nous avons le droit de connaître nos identités. Je m’appelle Clara Oswald et vous ? » Les deux jeunes femmes étaient en danger et Clara affichait un sourire qu’elle ne pouvait cacher. Elle n’y pouvait rien, elle retrouvait un peu son ancienne vie avec ce cyberman à quelques pas d’elles.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA   (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:50



Ma soirée ne devait pas se passer comme ça, je devais passer une soirée tranquille dans mon canapé sans embrouilles. Enfin, c’était une façon de voir parce que je venais de commencer ma désintoxication à l’alcool et que ce n’était pas facile. Ce soir, d’ailleurs, j’aurais dû ne pas boire, je m’étais promis de ne pas m’approcher de cette bouteille de vin. Mais ce fut plus fort que moi et je ne suis pas certaine que j’aurais résisté à entamer la deuxième bouteille si cette femme ne s’était pas pointée à ma porte pour assistance. Mais, je ne m’étais pas attendue à être attaquée par Robotcop en personne. En voyant la scène, je me demandais même si je n’étais pas en train d’halluciner tout cela, j’avais peut-être fini par boire cette deuxième bouteille… Après des sarcasmes pour oublier la situation dans laquelle nous étions, elle tentait de me rassurer sur la situation, il n’y avait rien à craindre d’eux mais ils étaient plus résistants à ce qu’on pouvait trouver dans ma cuisine. Depuis quelques temps, je pensais doucement à faire construire une panic room dans cette maison vu les attaques qui étaient de plus en plus fréquentes dans cette ville. Je ne le disais pas vraiment en rigolant, j’y pensais de plus en plus… Elle acquiesce sur ce que je dis, pour elle, c’est une bonne idée et tout le monde devrait en avoir une… Je déglutis, me rendant compte qu’elle ne me rassure pas du tout, elle semble savoir ce qu’elle fait et savoir ce qui se passait en ville de manière générale. En fait, elle semblait en savoir plus que moi et elle savait des choses peu rassurantes…

Nous étions arrivées dans la cuisine et déjà, elle refermait la porte qu’elle bloquait avec un meuble pour empêcher le robot de passer. Elle était réactive et je comprenais bien que cela n’était pas nouveau pour elle. Je me demandais qui était cette femme et ce qu’elle faisait dans la vie pour être aussi au fait de ce genre de choses. Elle me demande de l’aider à mettre tout ce que je peux devant la porte et je m’exécute immédiatement.

« Pas de souci ! »

Je lui demande par la suite ce que c’est que ce truc et si c’est après elle qu’il en a. Après tout, je n’avais jamais vu ce genre de choses, par contre, elle, semblait bien savoir de quoi il s’agissait. Il devait certainement être à ses trousses et pas aux miennes ? A moins que quelqu’un me veuille du mal… Pendant qu’elle me répond, je prends tout ce qui me vient pour les mettre devant cette fichue porte, la seule porte qui nous sépare du cyberman comme elle vient de me nommer le robot.

« C’est rassurant, j’ai toujours voulu devenir un robot sans sentiments ! »

Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas savoir pourquoi il est là. Franchement, tout ce qui m’importait était de savoir comment on pouvait se débarrasser de cette chose avant qu’il ne fasse de nous des Terminator.  Je n’ai pas le temps de lui demander qu’elle se présente à moi, un sourire sur les lèvres. Je ne tique pas, elle semble savoir ce qu’elle fait, elle a peur juste ce qu’il faut et elle me donne complètement confiance.

« Enchantée ! Moi, c’est Veronica Mars ! »

Cette jeune femme me plait bien, elle sait ce qu’elle fait et a, semble-t-il, un humour qui me parle.

« Dites-moi ! Est-ce que vous savez comment on s’en débarrasse ! On a le matériel ici pour y arriver au moins ! »

J’aime savoir dans quoi je mets les pieds et j’aime avoir un tant soit peu de contrôle…


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BEHINDFAIRYTALES & GAINSBORO
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA Xlmb

MessageSujet: Re: (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA   (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA EmptyDim 5 Sep 2021 - 3:07



 

Sujet aléatoire




Il n’y avait pas de temps à perdre. Clara avait déjà rencontré les cybermen dans le passé, elle savait de quoi ils étaient capables. Il y avait très peu de moyens pour se débarrasser d’eux, pour ne pas dire aucun. Ici, il n’y avait sans doute pas de quoi le faire exploser ici, sauf si cette femme ne tenait pas à sa maison. En attendant, Clara et la jeune inconnue s’étaient rendues dans la cuisine pour s’y enfermer. Seul endroit où se cacher d’après cette femme. La brune n’aurait sans doute pas choisi cet endroit, mais elle n’avait pas vraiment eu le temps de faire le tour de la propriété pour voir où était la meilleure cachette selon elle. Pour le moment, il fallait bloquer la porte d’entrée, même si face à un cyberman tout cela n’allait pas tenir très longtemps. Comme à son habitude, Clara répondit très clairement à la jeune femme quand elle lui avait demandé à quoi elles avaient à faire, mais tout en restant honnête, Clara avait toujours cette petite touche qui se voulait rassurante et amusante. « C’est une très bonne nouvelle. » Clara savait que la phrase de l’inconnue était ironique et qu’elle cachait une immense peur et de l’incompréhension, rien de plus normal. Mais une fois encore, Clara avait beaucoup de mal à garder son sérieux. « Enchantée Veronica. » Un sourire aux lèvres, la brune était contente de connaître l’identité de jeune femme, c’était beaucoup mieux pour combattre.


Veronica se questionnait sur comment se débarrasser de ce cyberman, rien de plus logique. Elle soulevait d’ailleurs une question importante : avaient-elles le matériel pour y arriver à disposition. Sans doute que non, mais elles pouvaient improviser. « Pense comme le Docteur. Bon sang, pense comme le Docteur. » La brune observait les alentours, regardant chaque objet de cette cuisine. « C’est une belle journée pour combattre un cyberman, vous ne trouvez pas ? » Elle venait d’avoir une idée, risquée, mais une idée quand même. Elle pouvait peut-être fabriquer un petit engin explosif, juste assez pour faire exploser le cyberman, en l’éloignant de la maison. « Est-ce que vous savez fabriquer des engins explosifs ? » Une question peu courante, mais très utile.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA   (ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ABANDONNE) SUJET ALEATOIRE - VERONICA & CLARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: