La nuit dernière avait été courte, tu l'avais passé perché sur le haut d'un immeuble, le regard fixant un groupe plus que louche que tu avais repéré plus tôt dans la matinée. Et tu ne savais pas vraiment quoi en penser. A l'exception de ton intuition et des apparences, tu n'avais rien qui te permettais de les accusés, rien qui te prouvait que tu avais raison. Tu le savais, c'était tout, juste cela et durant ta nuit d'observation, tu n'avais pu observer d'un balai de voitures dans un coin noir de la ville. Tu regrettais l'époque où tu avais une équipe, l'époque où en quelques clics Will aurait pu te trouver une caméra et des images bien plus précises que des regards éloignés. Et tu souris en l'entendant un coin de ta tête te dire que tu ne peux pas te passer de lui, chose que tu aurais nié alors que vous avez toujours su tous les deux que c'était la vérité. Ton frère est ton meilleur ami, ton unique famille même si tu le nieras toujours. Pas sentimentale, la belle blonde. Le jour se lève et tu rentres chez toi bredouille, mais pas vaincu. Peut-être que tu retenteras ce soir, peut-être dans quelques jours, mais tu n'abandonneras pas. Ca tu le sais. Le temps de dormir quelques heures et de prendre une douche avant que la faim ne te rappelle un frigo totalement vide. Quelqu'un qui te le rempli, ça aussi ça te manque mais peu importe. Tu t'habilles rapidement et attrape ta carte bleue avant de rejoindre Hogwarts place où tu es certaine de trouver de quoi assouvir ton envie. Sauf que tu n'as le temps de faire que quelques pas dans la célèbre rue que tu entends un cri qui attire ton attention, celui d'une femme à qui on vient de voler le sac à main. Sans réfléchir, tes jambes s'activent et tu te retrouves dans une course poursuite en ville pour tenter de le rattraper. Rapidement, tu remarques que tu n'es pas la seule à avoir faire le choix d'un footing ce matin, un homme est avec vous. Un allié, c'est certain, mais le tien ou le sien ? Tel est la question mais tu allais rapidement avoir la réponse. Désorienté d'avoir été suivi, le fuyard avait fait une erreur en choisissant de se réfugier dans une ruelle, sans issus ..
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Mar 8 Juin - 1:03
Cet endroit était similaire à Tokyo, mais étrangement les fléaux se faisait rare. A croire que les sentiments négatifs des gens étaient morts ici. C'est un bon point, mais pour Satoru, c'est d'un ennui. Toute sa vie, il avait lutté contre ces monstres, les exorcisant pour protéger les humains. Le but des gens comme lui, s'était naturellement de tous les éliminer, mais dans le fond, tout le monde savait qu'il y en aurait toujours, puisse qu'ils naissent des plus mauvais sentiments de l'humain. Alors, il n'avait pas tellement eu le temps de s'imaginer un monde en paix et sans eux, ou il serait presque inutile. Gojô était un homme si puissant, l'égal d'un dieu dans le domaine de l'exorcisme, ayant hérité de deux puissantes techniques héréditaires de son clan, du jamais vu depuis bien longtemps. Mais voilà que la fête était terminée, plus rien à éliminer, juste un petit fléau par-ci, par-là, sans grande importance et sans menace pour les autres. Heureusement, il avait ouvert cette boutique pour passer le temps, mais le combat lui manquait, c'était certain.
Au comptoir de la boutique, il soupira un instant, alors qu'il était affalé et montrait clairement son ennui. Yuji lui demanda si ça allait et il fit un signe de main pour dire que oui. Megumi ronchonna quelque chose d'inaudible, il devait surement se plaindre parce qu'il ne faisait rien et qu'eux faisaient tout le boulot. Ouais, il avait raison, c'était pas productif de rester à rien faire. Satoru se redressa et fit le tour en volant un petit sachet de bonbon. "Où allez-vous M'sieur Gojô ?" demanda Yuji en le regardant partir vers la porte. "A la chasse aux fléaux, doit bien y en avoir un petit qui traine dans le coin !" "Et nous on..." La porte se referma devant l'homme aux cheveux blanc. Inutile de discuter avec ses élèves, ils vont garder la boutique.
Tout en piochant dans son sachet de bonbons, il marchait dans la rue sans grand but. C'est là qu'il vit toute la scène. Non, ce n'était pas un fléau, mais un homme qui bouscula un jeune femme d'une quarantaine d'années pour s'emparer de son sac à main et s'enfuir. La pauvre demoiselle en détresse avait émit un cri bien trop aigu pour que ses oreilles apprécient et ceci alerta tout le monde. La plupart des gens restèrent pantois devant une telle scène. Quoi ? Personne ne va bouger le petit doigt ? Dommage qu'il ne puisse pas lancer un sort d'Infini, il pourrait l'arrêter en un clin d’œil. Abandonnant son sachet de friandise sur la tête d'un vieux papy, oui... le respect des personnes âgées ne lui ait pas totalement connu, mais il n'a rien fait de mal et il pourra apprécier les délices sucrés qui se trouvent à l'intérieur. Plus il se rapprochait, plus il remarqua la présence d'une autre personne, une femme qui courrait après le délinquant. Voilà qui était rassurant, quelqu'un qui ose faire quelque chose ! Vu leur direction opposé, le bandit fut obligé de couper tout droit dans une rue qui se trouvait être sans issue, une aubaine pour nos deux justiciers. Piégé, il s'était retourné vers eux, perdu, ne sachant pas quoi faire. Un sourire sur le visage, Sato regardait le type aux travers de ses lunettes de soleil totalement noire. "On dirait que tu as fait fausse route... C'est pas très sympa de voler le sac des filles !" Son sourire était toujours présent, un peu d'action, c'est ce dont il avait besoin. "J'en ai connu des plus coriaces que toi... Un coup et tu devrais être K.O !" s'amuse t-il à dire sans pour autant attaquer, histoire de faire durer le plaisir plus longtemps.
Tu ne savais pas si le calme apparent de cette ville était une bonne ou une mauvaise chose. Certes, le taux de criminalité bien plus bas que Star City était une bonne chose, c’était même une excellente nouvelle mais cela te poussait à devenir plus pointilleuse. Tu étais comme une espionne, guettant la ville en attente du faux pas. Lassé de l’attendre en toute sincérité. Tu ne trouves jamais rien de bien important, juste quelques petits délinquants. Tu t’ennuies au point de chercher encore une explication à cette ville et comme toujours, cela te rend plus folle qu’autre chose, puisque tu ne fais que tourner en rond. Tu n’avais pas l’habitude de ce calme, tu es une femme d’action Mia, tu aimes te battre, tu aimes l’adrénaline des combats, l’utilisation de tes poings autant que de ton arc. Tu n’avais pas besoin de beaucoup de sommeil, tu n’as jamais été du genre à perdre ton temps à dormir et par chance, ton organisme le sait et fonctionne parfaitement ainsi. Tu étais donc en pleine forme pour courir derrière un voleur. Un voleur de sac à main, quoi de plus ennuyant ? Quoi de plus lâche que de voler à quelqu’un qui n’a rien fait ? Sincèrement, tu te demandes pourquoi s’en prendre à une femme sans défense ? Tu l’as regardé rapidement, une quarantaine d’années, une robe fleurie, elle travaille probablement par ici. Une chose est sûre, elle n’a rien de suspect, même pas de marques apparentes pouvant attirer les plus avares. Et sa réaction montre un peu plus sa distance avec ce genre de comportement. Tu enchaines le pas derrière le voleur, ton côté un peu garçonne est utile dans ce genre de cas. Courir avec des escarpins peut rapidement devenir compliqué même si tu l’as déjà fait de nombreuses fois, tes baskets te garantisses une certaine vitesse. Le voleur tente de te distancier, il tente de prendre des chemins plus ou moins simple d’accès mais il n’a pas de chance. Pas aujourd’hui en tout cas car tu devines qu’il n’en a pas à son coup d’essai. Mais ni toi, ni l’homme à tes côtés ne semble abandonner la course. Vous tenez bon jusqu’à l’erreur presque fatale. Un sourire moqueur et victorieux apparait sur ton visage, tu es comme un chat qui vient de piéger sa souris. Tu approches doucement, consciente qu’il n’ira nulle part, prudente durant quelques instants en ne tournant le dos à aucun des deux hommes dans la ruelle. Tu ne dis rien, ce n’est pas toi qui parles en première mais en entendant ses mots, tu comprends qu’il est dans ton camp. Tu caches la surprise que cela provoque même si tu es plutôt contente de voir qu’il y a des gens qui agissent au lieu de se cacher. Tel un chien de garde, tu t’approches dangereusement du voleur, il recule jusqu’au mur où sans le vouloir, il vous donne un avantage. Collant ton avant –bras contre sa gorge, tu récupères le sac à main que tu lances à l’autre homme. « Et si on parlait mon chou ? » Tu resserres encore un peu plus ton bras, tu veux des réponses.
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Mar 15 Juin - 1:38
La course poursuite prit fin bien vite. Une impasse et le voleur ne pouvait plus que faire marche arrière pour fuir, hélas pour lui, deux personnes étaient là pour le stopper. On dirait bien qu'il était littéralement dos au mur dans cette situation Satoru n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper. Ce type avait fait une erreur en volant le sac de cette femme et il devait en payer le prix, c'est tout. Bien sûr, pas de mise à mort ou tout ça. Il ne fait pas de mal aux humains, du moins en théorie. Son boulot, ça a toujours été de s'occuper des fléaux, ou possiblement des maîtres des fléaux, des humains préférant s'allier à eux, comme son ancien ami. Ici, il n'était pas question de ces créatures, mais d'un simple crime que la police pourrait régler elle-même. Lui, ne faisait pas parti des forces de l'ordre et il n'en avait pas l'intention. L'autorité et tout ce qu'il tourne autour, ça l'agace. Il suffit de voir comment il s'adresse à son vieux mentor... sans le moindre respect, mais il peut le faire, car il n'est pas n'importe qui. Dans ce monde, il n'est pas sûr que ça passe aussi bien de parler de la sorte à un policier, mais il devrait tester un jour.
La fille s'approcha de pseudo voleur et le bloqua contre le mur. Voilà qui était amusant, il ne l'imaginait pas aussi entreprenante. Satoru, s'empressa de prendre son téléphone, de se mettre en visio et d'appeler Yuji et les autres. "Hey, regardez ce que vous ratez !" confit-il en filmant la scène histoire de leur montrer. "Vous n'êtes vraiment jamais là quand il le faut ! A croire que vous ne m'écoutez pas, ce n'est pas comme ça que vous allez progresser !" Etait-il vraiment en train de les "gronder"... "Mais... Monsieur Gojô, c'est vous qui nous avez dit de rester garder la boutique !!!!!" pesta Nobara à travers le téléphone, il put entendre Yuji dire le même genre de chose, quant à Megumi, il était en train de pester silencieusement mais n'en pensait pas moins que les autres. "Oups... C'est vrai !" Se souvient-il faussement. "Bon ben... A+" Voilà qu'il termina l'appel pour ranger son téléphone dans sa poche. Gojô s'approcha de la fille et du voleur et retira des mains le sac du malfrat. "Je crois que sa propriétaire en a besoin !" Un petit sourire derrière ses lunettes noires et il recule. "Je ne sais pas ce que vous comptez faire de lui, mais une bonne raclée devrait lui servir de correction." Une simple suggestion, mais elle était libre de faire ce qu'elle voulait.
La situation est assez tendue, même si vous avez pris l'avantage sur le voleur de sac. Il était maintenant complétement bloqué et à votre merci alors tu en avais profité pour appuyer cette position en le bloquant encore un peu plus. Est-ce que c'était nécessaire, non ? Il ne pouvait aller nulle part mais si vous vouliez en savoir plus, il fallait que tu le fasses. Et puis, oui, c'est vrai, tu aimes la bagarre alors quand l'occasion se présente d'utiliser un peu la violence, tu es rarement loin. Tu le regardes et tu comprends rapidement que contrairement à la plupart des personnes que tu traques, tu doutes de la présence d'une équipe pour venir lui porter secours. Il suffit de regarder sa mine apeurée pour le comprendre que ce n'est pas un habitué -ou alors c'est une mauviette- et si tu étais un peu plus sentimentale, tu pourrais même avoir pitié de lui. Dommage, ce n'est pas ton genre d'avoir pitié pour un voleur. Tu n'es pas très sensible à ce genre de gentilesse que tu verrais comme une faiblesse de ta part. Et alors que tu le tiens, tu t'interromps un instant en entendant l'homme derrière vous parler. Il te faut plusieurs secondes pour comprendre ce qu'il était en train de faire et tu dois bien avouer que tu ne sais pas si c'est une blague ou la réalité. « Ca va ? On ne vous dérange pas ? » Le ton de ta voix est clair, tu es une femme directe Mia et là, tu te dis clairement que soit il se moque de toi, soit il est plus stupide qu'il en à l'air. Après tout, tu ne vois pas grand-chose de son visage derrière ses grosses lunettes, il pourrait aussi bien être un ado. Il finit par s'approcher de vous et récupérer le sac avant de reculer de nouveau. Tu dois avouer que tu ignores si tu dois lui faire confiance, il te parait un peu étrange. « Excellente question.» Serrant encore un peu plus sa gorge, tu t'approches de lui pour lui demander son avis. Tu ressembles probablement à un chat qui vient d'attraper une souris, tu as envie de lui faire peur. Tu ignores si cela serait utile mais tu sais que le ramener au poste ne servirait pas à grand chose non plus, la justice est lente et surtout, il pourra facilement trouvé une parade pour ne ressortir qu'avec un simple rappel. « Une envie particulière peut-être ? »
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Lun 21 Juin - 23:37
Oui, il peut paraitre drôlement gonflé de faire une conversation vidéo avec ses élèves restaient travaillé. Mais Satoru est comme ça, il ne prend rien réellement au sérieux. C'est peut-être à cause du fait que tout est assez facile pour lui, alors il n'a pas besoin de faire des efforts et montrer aux autres une attitude mature. Après tout, lors de sa rencontre avec Yuji qui était alors possédé par Sukuna, il n'avait pas hésité à prendre un tas de selfie "souvenirs". C'était à la fois immature, mais aussi une moquerie envers le fléau. C'est le genre de chose qu'on peut se permettre quand on se nomme Satoru Gojô et qu'on est clairement le plus fort de tous. Ceci peut vous paraitre pompeux de sa part, mais c'est la vérité la plus simple et tout le monde le sait. Sato est le plus fort c'est une évidence et ça lui permet tout un tas de choses. Bien entendu, cette femme ne le connait pas, alors comment pourrait elle comprendre son attitude qui serait semblable à celle d'un gosse ? Sa question pour savoir si elle le dérangeait glissa comme lui si s'était de l'eau, il l'ignora simplement en rangeant son portable dans sa poche en gardant le sourire. A quoi bon se justifier, il n'en a pas besoin.
Maintenant que le voleur était arrêté et qu'ils venaient de récupérer le sac, il faudrait savoir quoi faire de ce type. L'idée la plus logique serait de le ramener à la police et de les laisser gérer cette histoire. C'est leur boulot et ils pourront noter ça dans son casier et peut-être qu'à l'avenir il se tiendra à carreau. Mais franchement, Satoru appeler la police pour ça... C'est un exorciste et il n'a jamais eu besoin des forces de l'ordre pour combattre des fléaux qui sont des êtres clairement mortels pour tout le monde. Alors un malfrat... il a nullement l'envie de demander l'envie à qui que ce soit d'autre. Le jeune homme serait plus du genre à donner une bonne correction à ce type, histoire de lui faire comprendre que c'était mal ce qu'il avait fait. Un petit tour dans l'extension de son territoire aurait de quoi rafraichir les idées à cet idiot, mais ceci serait dépenser trop d'énergie pour quelqu'un qui n'en vaut finalement pas la peine. La demoiselle lui demandait s'il avait une idée et il hocha négativement la tête. Souvent, il a l'habitude de laisser faire les autres. De là où il vient, il sait qu'il dégoute souvent les gens autour de lui, car tout ce qu'il entreprend, il le réussit. Alors à la longue, il a décidé de ne plus rien faire et de laisser les autres s'en occuper, comme ça, plus de déception pour son entourage et ça lui va bien comme ça. "C'est vous qui le tenez, laissez parler votre imagination !" propose t-il à la demoiselle. En plus de ça, il était curieux de voir ce qu'elle pourrait lui faire. Est-ce qu'elle va se montrer clémente, ou vraiment lui faire du mal. L'un où l'autre, il ne bougera pas. A présent, il est le porteur et le protecteur de ce sac volé et simple spectateur, un rôle qui lui scie plutôt bien. De la castagne, c'est ce qu'il voulait voir dans le fond, un bon coup de poing sur le coin du nez, ou un bon coup de genou là où ça fait mal à un homme, ceci serait surement une bonne leçon. Mais c'est son choix...
Durant ta vie, tu as eu l'occasion de croiser un bon nombre de personnes. La plupart étaient des gens lambda mais d'autres étaient un peu plus particulier, disons excentrique et tu avais le sentiment que l'homme à tes côtés, était ce genre de personnage. Différent des autres, par son look, c'était certain mais également par autre chose, quelque chose de plus profond. Malheureusement, tu ne sauvais pas dire quoi. Tu n'as jamais été vraiment empathique avec les gens, tu n'as jamais eu la patience d'apprendre à lire entre les lignes, non. Tu n'es pas ce genre de femmes. Toi, tu as plutôt tendance à te méfier de tout le monde par sécurité puis à changer selon ce que ton instinct te guide. Pour le coup, tu étais un peu perdue. Au premier abord, il te semblait être quelqu'un de juste, mais son comportement avait rapidement remis en cause cette impression. Enfantin ? Vantard ? Peut-être même les deux. Tu étais incapable de le dire mais tu trouvais son comportement inapproprié. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais tu n'as pas envie qu'on t'affiche comme un animal durant une intervention, c'était une perte de temps inutile. Tu veux la justice, pas la gloire. Alors oui, tes mots ne sont pas des plus sympathique mais c'est plus fort que toi. Et le self-contrôle n'est pas ton point fort.
Le sac à main récupéré et tu sentais bien qu'en plus qu'être bloqué, l'homme que tu tenais avait peur. Son coeur battait vite, son souffle était court. Tu voudrais avoir pitié mais tu ne peux pas, tu te dis que cette peur est méritée. Tu te dis qu'il le mérite. Tu te dis qu'une fois de plus, tu flirtes un peu entre le bien et le mal. Tu en as conscience, Mia et c'est pour cela que tu ne veux pas décider de son sort. Pour cela que tu demandes son avis à Satoru sans savoir si tu comptais vraiment le suivre. Et sans grande surprise, il n'a pas vraiment d'idée, comme si, récupérer le sac était son unique objectif et que maintenant que cela était fait, le reste n'était qu'un détail. Tu attends encore quelques instants mais rien ne bouge alors, tu te contentes d'approcher ton visage de l'oreille de l'agresseur pour le mettre en garde avant de reculer brusquement pour le libérer. Il se tient le cou, semble hésité, comportement que tu trouves tout simplement débile. Toi, tu aurais filé direct mais soit, si il veut prendre le risque que vous l'attrapiez à nouveau, c'est son choix. « Allez, dégage ! » Avant que tu ne changes d'avis, avant que tu ne décides de le livrer à la justice, peu importe la raison. Rester est une mauvaise idée pour lui. Il décampe et tu te retrouves seul avec ton étrange partenaire. Que faire maintenant ? Ramener le sac ? Ensemble ? Ouais, c'est pas vraiment ton genre mais est-ce que tu peux lui faire confiance et lui confier le sac en tournant le dos.
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Lun 28 Juin - 23:06
Ce type ne risquait plus d'aller bien loin à présent. Coincé contre le mur, il était acculé complément entre les main de la demoiselle qui se voulait être une sacrée dure à cuir. Satoru restait un peu plus loin derrière à observer la scène. Ne pas se salir les mains ne l'a jamais dérangé tout comme il ne s'attribut pas les honneurs des autres. À quoi bon ? C'est déjà le plus fort il n'a rien à prouver et il a surtout toute confiance en ses capacités. Après tout c'est contre lui qu'une barrière a été dressé pour l'empêcher d'intervenir. Ce fut un acte fourbe et calculé de la part des fléaux. Au final, il avait réussi à briser la fameuse barrière et avait réglé en quelques secondes le cas des fléaux encore présent. Dire qu'aucun autre exorciste n'arrive à sa cheville, c'est bien triste, mais ça lui va comme ça.
Gojô ne voulait pas prendre de décision c'est la russe qui m'avait attrapé à elle de décider. Ceci lui semblait juste et il n'avait de toute manière pas spécialement envie de chercher une idée. Au final, elle le relâcha, ceci était un poil décevant. C'est qu'il aurait aimé la voir mettre une raclée à cet idiot, mais ça sera pour une prochaine fois... Peut être. Alors que le malfrat hésita, il se bougea pour partir. Quand il passa à côté de Sato, il ne pu s'empêcher de décaler son pied droit pour faire un Croche pas au voleur. Le type s’éclata au sol telle une crêpe en prononçant un petit aïe douleur eux quand son nez embrassa généreusement le sol. L'homme aux lunettes noire le regarda et fit un petit "oups" innocent avant qu'il ne se lève pour vraiment fuir cette fois. Le type disparu et il ne doute pas qu'il ne risque pas de le revoir dans le coin. Son attention se porta donc vers la demoiselle. "Finalement, vous le laissez partir comme ça ? Quelle âme charitable !" remarque t-il un brin amusé.
Le jeune asiatique montra le sac à main qu'il tenait toujours. "Est-ce qu'on va retrouver sa propriétaire ?" demande t-il. Depuis qu'ils ont suivi ce type, ils se sont éloignés et peut-être que la victime n'était plus là où qu'elle était partie chercher la police. Dans le pire des cas, ils peuvent toujours ramener le sac au commissariat et laisser les autorités compétentes s'occuper du reste. "A moins qu'on ne trouve un policier pour lui confier cette mission," suggère t'il.
« Ce n'était qu'un sac. » Est-ce que tu minimisais ? Ou est-ce que c'était vraiment si peu ? « Et je pense qu'on lui a fait bien assez peur pour le moment. » A voir ce qui arriverait si il devait recommencer et retomber sur ton chemin. Tu serais peut-être moins docile la prochaine fois. Avant, tu l'aurais probablement tuée par précaution. Probablement car malheureusement le plus souvent les personnes que tu attrapais faisait des choses bien plus répréhensibles que le vol d'un sac à main. Des choses bien plus dramatiques. La plupart laissaient des trainées de sang derrière eux alors que leurs n'était que justice, non ? C'était ainsi que tu le voyais. Mais la grosse différence était également ton allure. Quand tu ne portes pas ton costume, tu n'es qu'une femme parmi les autres. Une femme qui doit se cacher pour ne pas s'attirer d'ennuis. Une femme, rien de plus. C'est quand tu enfiles ton costume que la justicière doit prendre le contrôle et tu le sais. Tout cela est d'autant plus important maintenant que tu as signé ton contrat de travail dans le commissariat du coin.
« Très bonne idée, elle ne doit pas être bien loin. » Vu le choc que cela avait été, tu ne saurais pas surprise de découvrir qu'elle n'avait même pas bouger de l'endroit où le délit avait eu lieu. Sinon, elle serait au commissariat qui n'est pas très loin non plus. Tu l'ignores, le seul moyen de le savoir c'est d'y aller. Rester à deux dans une ruelle avec un sac volé vous donne plus l'air coupable que sauveur même si quoiqu’il arrive, tu as ta plaque pour te couvrir. On n’imagine pas la valeur de ce bout de métal avant de l'avoir, ça en était presque ridicule quand on connait le nombre de films sur les ripoux mais bref, ce n'est pas la question. A sa dernière remarque, tu souris avant de lui montrer ta plaque. Ton arme n'était pas elle, tu ne l'as porte pas quand tu n'es pas en service. Ton corps est une arme suffisante pour une simple habitante. « Agent Smoak. » Tu l'as range rapidement, pour toi elle ne représente pas grand-chose. « Je peux lui ramener si tu veux ? » Tu ne savais rien du jeune inconnu et même si avec ta plaque, tu pouvais lui poser assez de questions pour répondre à tes interrogations, tu ne le ferais pas. Peut-être parce qu'au fond, tu ne le vois pas comme une menace alors tu t'en fiches un peu. Il t'a aidé, pas besoin d'en savoir plus. Si il veut partir, il est libre. Si il veut rester aussi.
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Sam 17 Juil - 0:12
La demoiselle n'avait peut-être pas tort en disant que ce type avait surement eu assez peur pour lui passer l'envie de recommencer. C'est vrai qu'il s'était fait courser et qu'elle s'était montrée déterminée. dommage que ce type n'ait pas pissé dans sa culotte, ça aurait prouvé qu'il avait vraiment eut peur, mais qu'importe, il ne recommencera pas de si tôt. "Espérons que ce soit suffisant pour qu'il ne recommence pas," conclut-il simplement en se demandant par la suite comment retrouver la propriétaire de ce sac.
Le duo pourrait retourner sur place, là ou le type lui a arraché l'objet, ça pourrait aider, si bien sur elle est toujours là bas. Se mettant en marche pour sortir de la ruelle, la demoiselle montra une plaque d'agent de police tout en précisant son nom de famille. Ceci explique qu'elle se soit jetée dans le feu de l'action sans réfléchir pour courir après ce voleur de sac à main. Ce n'était pas un acte courageux, mais plutôt un devoir. Ce fait le décevait presque, il aurait préféré qu'elle soit une simple civil voulant défendre l'injustice. En soit, le fait qu'elle soit policière voulait clairement dire ça, mais c'était son boulot et donc une habitude pour elle. "Une policière ! J'aurais peut-être dû me douter qu'une personne qui part sans hésiter à la poursuite d'un malfrat ne pouvait que faire parti de la police." Non, il n'allait pas surenchérir en disant que lui aussi était de la maison, car ce n'était pas le cas. "Je peux vous accompagner pour ramener le sac. A deux, on aura plus de chance de retrouver cette femme."
Ainsi, ils se mirent en chemin pour retrouver la victime qui devait surement pleurer son sac. Ce n'était qu'à quelques rues d'ici, finalement, le voleur n'était pas parti bien loin, dire que dans le feu de l'action, Sato avait eu l'impression de courir des kilomètres. "Agent Smoak, quel est votre prénom ? Vous n'êtes pas en service, alors je pourrais vous appeler par ce dernier ? Je m’appelle Satoru !" dit-il pour se présenter à la demoiselle. Comme ça, il n'est plus ce vulgaire inconnu un peu trop bizarre.
De retour dans la rue du vol, la jeune femme était entouré de trois policiers, visiblement, elle était en train de déposer une plainte. "Je crois que vos collègues nous ont devancé !" observe t'il. Quelqu'un avait dû les prévenir. La jeune femme aperçu ces deux sauveurs et les pointa du doigt l'air soulagé en voyant son sac dans les mains de Miss Smoak.
Oui, espérons qu'il est compris la leçon. Tu aimais les petits joggings le matin mais pour attraper des gamins en train de faire des bêtises, tu estimais avoir passer l'age. Ce n'était pas très drôle et très rapidement lassant mais comme amuse bouche de la journée, ça irait. Même si dans ton esprit il était clair que c'était la première et dernière fois que tu tolérais ce comportement, tu avais clairement autre chose à faire dans cette ville qui malgré les apparences ne manquent pas de délinquants en tout genre. Quand il te parlait de donner le sac à un agent, tu t'étais sentie obligé de lui dire la vérité : tu es flic. Comme ton père avant toi, tu as choisi cette couverture pour pouvoir avancer, pour avoir des informations sur ce qu'il se passe en ville. Tu n'avais pas eu le choix, tu n'avais ni ta mère, ni William en soutien pour manipuler le monde virtuel et ton peu de connaissances étaient inutile. Au poste, tu croisais du concret et tu étais assez maligne pour savoir où regarder et qui écouter. Un bon vieux travail à l'ancienne, qui sert aussi de couverture dans ce genre de cas. Dans le genre de scène qu'on vient de voir où tu aurais pu passer pour la voleuse. « Parce que vous aussi ? » L'air provocateur, ses mots te touchent. Tu les trouves réducteur à vrai dire même si au fond, il ne faisait que renforcer ta couverture. « Oui, bien sûr. Commençons par là où tout a commencé. » Tu enclenches le pas en direction de la ruelle, espérant que la femme serait toujours là. Seule et en attente même si tu sais que tu rêves. Son cri avait forcément attiré quelqu'un, ce monde n'était pas si égoïste pour laisser une femme faire une crise de nerfs en pleine rue. « Mia. » Est-ce qu'il pouvait t'appeler par ton prénom ? Oui, et tu préférais même, tu n'as jamais apprécié qu'on t'appelle "Agent Smoak", c'est bien trop formelle pour toi. « Ca vous arrive souvent de courir derrière des voleurs pour leur voler un selfie ? » Oui, tu digères assez mal l'appel visio aux copains pour se vanter d'avoir courir derrière un voleur. Ce n'était pas ton genre d'avoir des idées comme cela et tu avais trouvé cela un peu déplacé. « Je n'en suis pas certaine .. » Tu ne peux pas prétendre être la personne la plus attentive à ce qu'il se passe au commissariat, enfin aux gens qui s'y trouvent mais tu les connais, tous, au moins de vue mais pas eux. Ils sont deux visages totalement inconnus. Et tu n'aimes pas cela, ton esprit imagine une histoire plus tordue que celle d'un sac mais qui sait .. Peut-être qu'ils viennent juste d'un autre commissariat.
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Ven 30 Juil - 1:11
Lui, un policier ? Oh non, pas du tout. Même s'il pourrait facilement intégrer leur rang, il n'a vraiment rien d'un agent de police. Mais à sa manière, il protège les autres. Dans son monde, ce n'était pas après les malfrats qu'il en avait, ça c'était justement le boulot des policiers. Lui, il s'attaquait à bien plus dangereux, à bien plus fort, aux fléaux. Des créatures capables de faire bien des dégâts et l'unique rempart n'était autre que les exorcistes bien trop peu nombreux. "Moi ? Policier ! Non, je ne suis qu'un simple vendeur de friandises, rien à voir avec le fait d'attraper les méchants." Pourtant, il pourrait arrêter n'importe quel criminel en quelques secondes. La force et la puissance de Satoru est juste monstrueuse, mais les humains ne l'intéresse pas. En plus, il y a bien assez de personne dans la police pour s'occuper des gens qui franchissent la ligne vers le délit.
Avec l'agent Smoak, il était donc en route pour rendre ce sac à main à sa propriétaire. La jeune policière lui apprit son prénom "Mia", un doux prénom qui lui collait plutôt bien à la peau, bien qu'il aurait surement imaginé un prénom un peu plus fort, dans le sens plus masculin, vu sa réaction à rapide à courir après le danger. C'est qu'elle n'a pas l'air toujours commode et elle n'avait laissé aucune chance à ce voleur. Enfin... elle l'a tout de même relâché, alors elle reste sympa. Oui, ce prénom lui va à ravir. Enchanté, ce fut un plaisir de faire équipe avec vous pour attraper ce voleur !" Gojô laissa un sourire sur ses lèvres et la suite le fit un peu partir de manière précipité. C'est qu'elle se souvient très bien qu'il avait fait un appel visio. Un peu gêné, il se gratta la tête en rigolant un petit peu. "Oh ça... Je me devais d'enseigner à mes élèves qu'il faut toujours être vigilant et aider son prochain !" Encore un petit rire et il tenta un changement de sujet aussi gros qu'une maison. "Oh non, regardez, ce stupide voleur à esquinté le cuir du sac !" Avant qu'elle ne puisse redire quoi que ce soit, les voilà arrivé vers la jeune femme victime du vol qui était entouré par des policiers. Au vu des dires de Mia, elle n'avait pas l'air de connaitre ces agents là. C'est étrange, non ? "Madame, nous avons récupéré votre sac !" dit-il pour se faire entendre. La demoiselle leva les yeux vers l'exorciste et quand elle vit le sac à main dans les bras de Mia, elle se dirigea vers elle en la remerciant mille fois. Son regard bleu quant à lui, observait les quatre hommes présents. A première vu, ils sont tous en uniforme, alors qu'est-ce qui dérange tant que ça sa partenaire du moment. "Messieurs, soyez rassuré, nous avons récupéré le sac, mais le voleur nous a échappé !" Par réflexe, il se plaça entre ces quatre hommes et la victime, Mia se trouvant avec elle. Il attendait une confirmation, un message de la part de la policière qui lui indiquerait clairement que ces types sont louches. Et si, ils ne se trouvaient pas là par hasard ? Si ce type n'avait pas volé ce sac sans réfléchir...
Sa réponse t'avait volé un sourire. On ne peut pas dire que tu sois du genre à sourire facilement mais un vendeur de bonbons qui traque un voleur, c'est surprenant, non ? Surtout dans une ville où l'égoïsme semble être la normalité. La preuve : ce vol. La rue n'était pas bondé, mais vous n'étiez pas que deux à avoir vu la scène. Vous n'étiez que deux à ne pas avoir détourner le regard, à avoir voulu un peu de justice. Tristement, tu as souvent le sentiment que les habitants de la ville sont comme résignés. Qu'ils s'adaptent à ce genre d'injustice en les trouvant presque normal, en se trouvant simplement chanceux de ne pas en être la victime. Tu ne réfléchi pas comme ça, Mia. Parce que tu sais que c'est avec ce genre de réflexion qu'on peut tout perdre. C'est pour éviter ce genre de monde que tu te bats. Mais cela, tu ne risques pas de le confier à qui que ce soit, encore moins à ton confiseur. « Plaisir partagé, c'est beau de voir des gens qui croient encore cette ville. » C'était sincère. « Vos élèves ? » Tu riais légèrement même si la surprise se lisait clairement sur ton visage. Elle était difficile à cacher, il faut dire que tu avais imaginer beaucoup de raison mais tu ne t'attendais pas à cette réponse. Tu avais le sentiment que l'homme en face de toi devenait plus complexe à chaque instant. Chaque mot qu'il disait attisait ta curiosité encore un peu plus .. « Dois-je comprendre que vous entrainez la nouvelle ligue des justiciers ? » Tu doutais qu'il te réponde vraiment, la police n'est pas connu pour aimer les justiciers. Bien au contraire, ceux-ci ayant moins de règles à suivre, ils sont bien plus efficace. Tu le sais mieux que personne puisque tu joues dans les deux tableaux. Mais cela, l'homme en face de toi l'ignore et c'est pour cela que tu t'attends plus à un changement de sujets qu'à une véritable réponse. Pas manqué, le cuir du sac. Oui, pourquoi pas.. Vous arrivez ensuite sur le lieu du crime où la victime semble être en train de faire une déposition mais la scène te sembles étrange. Quatre personnes pour un sac à main ? Tu sais que les agents sont plus du genre à fuir ce genre de scène qu'à vouloir y participer même si la victime est mignonne et puis, ces visages. Tu ne les connais pas, ils ne t'inspirent pas confiance. Tu ne dis rien, tu laisses Satoru parler. Toi, tu observes et tu pourrais presque le lire un soulagement quand il leur annonce que le voleur s'est enfui. Etrange, non ? Alors, tu te mets à ses côtés, prête à reprendre la course une fois ta plaque sortie. « Agent Smoak, District 12 et vous ? »
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Sam 21 Aoû - 15:22
Ce n'était pas une question de croire ou ne pas croire en cette ville. Juste qu'il avait le temps et la motivation d'agir. Satoru est une personne qui protège les autres. Ici, vu le manque de fléau, il fallait bien qu'il se rabatte sur des tâches plus classique. Alors un voleur correspondait à ce genre là. Par contre, il devait clairement mesurer sa force, car il serait extrêmement facile pour lui de tuer un humain en frappant trop fort. L'avantage, c'est que contre une personne normale, il n'a pas besoin de déployer ses pouvoirs d'exorciste. Et là, il n'avait pas fait grand chose, c'est la demoiselle qui avait finalement coincé le petit rigolo voleur de sac à main, lui n'avait fait qu'observer et lui faire un croche patte vicieux au moment de partir. "J'ai vu ce type voler ce sac, je pouvais pas rester planté là, les bras ballants !" répond t-il simplement à la demoiselle.
Mia sembla surprise qu'il parle d'élève, c'est vrai qu'il avait dit juste avant être le patron d'un magasin de bonbon. Un sourire amusé aux lèvres, il dit simplement à la nouvelle supposition de la demoiselle : "Peut-être bien..." oui, il restait vague et ceci était clairement voulu. Satoru a toujours eu un petit côté énigmatique, pas vraiment le genre à raconter sa vie, sauf si c'est pour dire n'importe quoi. Ses trois élèves sont tout comme lui des exorcistes. Certes, très loin de son niveau, des premières années seulement, mais ils en ont déjà vu pas mal dans leur monde, devant affronter des fléaux de class S. Nul doute qu'il deviendront fort, mais difficile de dire si un jour leur puissance pourra égaler celle d'un Gojô.
Ayant retrouvé la victime pour lui rendre son sac, elle était entouré de quatre personnes se faisant passer pour des agents de police. Sato ne pourrait dire s'ils étaient vraiment ce qu'ils prétendent... Ce n'est pas un policier, mais Mia en était une. Visiblement, ceux-ci ne faisait pas parti de ceux qu'elle connaissait. Quelque chose de louche était en train de se tramer, inutile d'être un génie pour le comprendre. Rien qu'à avoir la posture des types... ils n'étaient pas clair... Est-ce que ce serait une bande organisée de vole de sac à main ? Au loin, il cru voir un peu caché dans l'ombre le fameux voleur qui semblait observer le groupe. Décidément c'est trop louche. Laissant parler la demoiselle, il se rapprocha de la victime, se retrouvant donc au milieu du groupe. Doucement, il murmura quelques mots à l’oreille de la femme pour qu'elle seule puisse entendre. En gros, il voulait qu'elle s'éloigne et attende que l'histoire soit réglée. Sans en savoir plus, elle recula. Un grand sourire aux lèvres Satoru s'exclama : "Et si on passait aux choses sérieuses !" Les gars le regardèrent sans comprendre et d'un coup avec une rapidité surprenante il vint coller son poing dans le nez du premier avant d'enchainer avec un coup de pied retourné sur le second. C'est bon, les hostilités sont lancées, il va pouvoir s'amuser un peu. Les autres étant en colère, ils foncèrent sur lui pour l'attaquer.
Tu savais mieux que personne qu’il ne suffisait pas d’avoir un bon entrainement pour devenir un héros. Une personne même avec le meilleur entrainement peut faire de mauvais choix, comme tu l’avais fait dans un passé différent. Etre un héros était une question d’instinct, de motivation, d’envie surtout. Si tu étais devenu une héroïne, c’était avant tout faire survivre ton héritage. Il était encore difficile pour toi d’avouer que la raison du retour de la cape verte n’était pas purement égoïste. Tu sais bien que c’est le caprice d’une petite fille qui veut rendre son père fier. Une petite fille qui a grandi sans lui à cause de cela et qui a décidé de poursuivre le combat pour lui, parce que c’était le sien. Aussi parce que tu aimes te battre, c’est ce que tu fais le mieux, ça t’aide à te recentrer, à retrouver ta concentration. Mais peu importe. L’homme en face de toi attise ta curiosité. Tu veux en savoir plus mais tu ignores comment t’y prendre. Tu n’es pas diplomate, Mia, même pas délicate. Et tu sais à quel point il est facile de poser la mauvaise question. « Et comment on fait pour rejoindre le mouvement ? » Mélange de curiosité, d’envie de savoir, d’être prête. Tu ne veux pas vraiment le rejoindre en réalité, tu n’as qu’une team, la tienne et même en son absence tu lui restes fidèle. Tu as dû mal à faire confiance Mia, maux des Queen de père en fille. Mais tu sais jouer de malice, tu espères juste qu’il va jouer avec toi. Pas forcément avec des détails, juste avec une réponse un peu moins vague.
Vous rejoignez assez rapidement la ruelle où la femme encore apeurée semble expliquer son histoire à quatre agents. Oui, quatre. Tu les regardes, tu observes la scène tout en t’approchant et tu n’aimes pas ce que tu vois. C’est louche, tout est louche. Leurs visages inconnus, leurs uniformes négligés, leurs postures aussi étranges. C’est avec méfiance que tu t’approches, Satoru a tes côtés, tu vois que lui aussi a compris ce qui était en train de se passer. Et alors que t’approches des hommes pour te présenter, lui recule discrètement la femme, heureuse d’avoir retrouvé son sac. Sac que tu regrettais de ne pas avoir fouillé parce qu’il était plus que suspect. Elle s’éloigne, est-ce utile ? Tu en doutes, tu imagines bien que si ils sont aussi nombreux sur le coup ce n’est pas pour fuir aussi facilement. Le premier coup part, offert gentiment par ton compagnon de fortune et alors que les hommes tentent de répliquer, tu entres dans la danse à ton tour. Le combat s’enchaine presque naturellement et dire que la victoire est simple sera un mensonge. Ils ne frappaient pas au hasard, leurs coups étaient précis même si il était bien moins doué que vous. Une fois les hommes K.O, tu te tourne vers Saturo. « Où est la femme ? » Elle ne semble pas être là, est-ce qu’elle fuit par peur ? Ou par conscience de sa valeur ?
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Mer 15 Sep - 16:56
Les situations finissent toujours par devenir bizarre en ce moment. Ce simple sac volé, n'aurait pas dû prendre une tournure tel que ça allait prendre dans quelques minutes. De retour vers la femme ayant perdu son bien, les faux flics avait un petit quelque chose de louche, trop louche pour qu'ils soient vrais. Pas besoin d'être un génie pour deviner que toute cette histoire ne tenait pas debout, d'autant plus pour une simple histoire de sac à main.
C'est Satoru qui lança les hostilités, ouais attendre, être patient, tout ça, tout ça... c'est pas son truc. Puis casser la figure de quelques types avait un petit côté fun et il voulait se défouler. Sincèrement, c'était décevant, aucun challenge là dedans, il n'eut même pas besoin d'utiliser ses pouvoirs, sa simple force limité à la force humaine, était suffisante. Clairement, ces types n'ont pas le niveau pour se mesurer à un exorciste entrainé, même ses élèves pourraient très facilement en venir à bout, pour vous dire à quel point ces types sont sans importance. La jeune et jolie agent de police avait l'air de pas mal se débrouiller, surement avec un peu plus de difficulté que lui si elle ne détient pas la même force que Gojô, mais il n'eut pas besoin de l'aider. Voilà, les méchants étaient à présent à terre ou en train de fuir en boitant. Bon débarras !
La jeune femme interpela l'homme aux cheveux cendrés, où se trouvait la femme au sac ? Vivement, il se retourna pour regarder autour de lui. Merde, elle est partie sans dire merci ? C'est pas très sympa ça. "Moi qui m'attendait à ce qu'elle me saute de joie dans les bras pour avoir rapporté son sac... Quelle ingrate !" dit-il pour lui même à voix haute. "Le combat l'a peut-être effrayé ? Si ça se trouve, elle est partie se cacher un peu plus loin..." suggère t'il. C'était une possibilité, ayant peur que la policière et Sato perdent, il se peut qu'elle soit partie loin pour qu'on ne c'en prenne pas à elle. "Vous voulez qu'on se sépare pour aller plus vite ? Où on la laisse ? Elle a récupéré son sac, c'était le but de la manœuvre au départ, non ?" Ceci ne le dérange pas de chercher la jeune femme, mais d'un autre côté, ça l'ennui un peu. Qu'est-ce qu'ils feront si ils la trouve ? Fuir n'est pas un crime, surtout que de base elle semble innocente. Enfin, c'est à la demoiselle de choisir.
Tu es une gentille fille, Mia. Tu es du genre à aimer aider ton prochain et à vouloir vivre dans un monde en paix, c’est pour cela que tu as choisi de passer la plupart de tes journées dans un horrible uniforme bleue. Mais tu n’es pas naïve pour autant, cette situation est beaucoup trop louche pour ne pas éveiller l’esprit vif de la justicière qui est en toi. Tu sais qu’il se passe beaucoup de chose en ville une fois la nuit tombée. Du haut des immeubles de la ville, tu aimes surveiller les petits trafics en tout genre et mettre ton grain de sel pour que la ville soit la plus sécurisante possible. Alors, tu n’avais pas hésité en voyant cette femme en détresse que tu prenais pour une innocente mais plus le temps et moins elle te semblait innocente. Tu observes, tu tentes de les démasquer et il ne faut pas longtemps pour le jeune homme a tes côtés en arrive à la même conclusion que toi. La bagarre éclate, enfin si on peut appeler cela ainsi, les hommes face à vous avaient les muscles mais apparemment ni la tête, ni l’apprentissage pour en faire bon usage. Alors malgré vos deux carrures plutôt frêles en apparence, vous n’avez pas eu le moindre mal à les mettre à terre où à les faire fuir. Une fois, la raclée apporte, tu demandes à Satoru si il a vu la femme. Si il sait où elle est. Il y a deux solutions possibles à ce que vous êtes en train de vivre : soit elle sait et elle a pris la fuite, soit elle ne sait pas et elle est encore en danger. Malheureusement, ta nature humaine te guide plutôt vers ta première idée. « Pas ingrate, je dirais maligne. » Tu réfléchis à haute voix, ton regard cherchant toujours. « Ou elle sait exactement pourquoi ils étaient là. » Même si elle semble s’être envolée au milieu de la foule attirée par votre combat. Foule que tu ignores simplement parce que tu as autre chose à faire que de les rassurer. Tu n’es pas en uniforme là, tu es juste une femme de passage, tu deviendras un flic si tes collègues arrivent et que tu dois te couvrir. Sinon, tu préfères n’être que Mia. « Je vais la chercher, cette affaire est louche et certainement pas fini, et si vous avez raison et qu’elle ne sait rien, elle est probablement encore en danger mais si vous voulez partir, je comprendrais, vous avez probablement autre chose à faire » Après tout, il tenait une boutique et avait des élèves, c’était bien plus important que ta petite chasse qui pourrait s’avérer inutile.
[/quote]
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Dim 26 Sep - 14:03
Satoru aurait espéré un vrai combat, quelque chose avec du challenge, mais pouvait-il vraiment espérer ceci des énergumènes qui se trouvaient devant lui ? Ce n'est que des bons à rien, des petites caïds pensant faire peur à tout le monde juste en roulant des mécaniques. Mais non, ils n'ont rien de tout ça, ce sont juste des êtres faibles se croyant forts, tout simplement lamentable. Au final, tous venez de déguerpir la queue entre les jambes le plus loin possible, de peur de se retrouver complètement K.O par nos deux justiciers au coeur pur ! La demoiselle savait se battre, on peut dire qu'elle en a dans le ventre au moins, il n'a pas besoin de se préoccuper d'elle et de la sauver.
A présent, il restait l'énigme de cette femme, mais elle avait disparu sans laissé de trace ni indiquer où elle allait. C'est sympa de fuir ces sauveurs sans même dire un petit merci. Mia voulait la chercher, car pour l'heure, le duo ignore si elle est en danger où pas. C'est qu'elle a surement raison, il faudrait la trouver et s'assurer que tout va bien ou voir si elle ne trempe pas dans une histoire louche. Qui dit qu'elle n'est pas impliqué dans un traffic de drogue par exemple, ça ne serait pas la première fois qu'on voit ça quelque part. "Je vais vous suivre, je n'ai rien de mieux à faire et puis, si ça peut m'assurer une autre petite bagarre, je ne dis pas non !" Oui, on pourrait croire ça limite pour quelqu'un qui se dit être professeur, mais il n'avait rien d'un prof ordinaire. Ses élèves devaient apprendre à se battre contre des fléaux, les combats et la survie étaient donc un quotidien pour eux dans son monde. Sans attendre, il se mit à suivre la demoiselle. "Quel genre de danger pensez vous qu'elle court ? Ceci serait lié au vol de son sac ? Elle détiendrait un objet convoité ? Ou elle aurait été par exemple, témoin de quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir ?" De simple interrogation, mais ceci lui semblait légitime d'avoir le début de la théorie de la jeune femme. De son côté, il n'en avait pas spécialement. En réalité, il pourrait y avoir tellement de raison pour en vouloir à quelqu'un que c'est difficile à deviner. Mais une policière a peut être plus d'idée, après tout c'est son métier, elle connait les principales raisons des crimes.
Tu mentirais en disant que tu n’aimais pas ce qui était en train de se passer dans cette rue. Courir derrière un voleur, lui botter les fesses et découvrir que tout cela était bien plus compliqué qu’il n’y parait. Que derrière une situation des plus banales pouvaient se cacher un véritable complot.. Tu es d’une nature curieuse, Mia, tu aimes l’adrénaline d’un combat autant qu’en comprendre le sens. Tu ne te bats pas juste pour les coups et la violence, tout cela doit avoir un sens. Et dans cette situation, il t’échappe. Tu as l’impression que cette femme vous a manipulé et tu n’aimes pas cela non plus. Alors, non, tu ne vas pas la laisser s’en tirer avec autant de facilité, pas si elle est coupable et encore moins si elle est innocente. « Je ne peux rien vous promettre » Même si tu supposais que oui, tu ne voudrais pas lui vendre un combat sans certitude, peut-être que vous ne la retrouveriez simplement pas. Elle était partie si vite. Mais tu savais que les assaillants n’allaient pas abandonner à cause de vous. Pas par choix, c’était des mauviettes mais par obligation, dans ce genre d’histoires celui qui tire les ficelles est rarement sur le terrain. « Tout dépend de son sac ou de ce qu’il contient » Tu étais sincère avec lui. Toi, de nature si méfiante, tu avais pourtant un bon pressentiment, mieux qu’à votre rencontre quand il téléphonait en plein combat. Tu lui répondais sans le regarder malgré tout, ton regard cherchant une piste. « Si elle avait été témoin, ce n’est pas un vol qui aurait été commis. Elle doit avouer quelque chose d’intéressant sur elle » Parce que c’est son sac qu’ils voulaient, pas elle. Et ils prenaient bien trop de précaution pour un vol au hasard. « Par-là » Tu venais t’entendre un cri. Impossible de savoir si c’était celui de femme ou pas, mais c’était une piste. Peu fiable mais tu n’avais rien alors autant la suivre, non ?
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Dim 3 Oct - 21:57
Pourquoi ne pas l'aider ? Ce n'est pas comme si Satoru avait des préoccupations importantes aujourd'hui. Alors, il va aider Mia à retrouver cette femme et voir dans quelle sorte de drôle histoire elle est trempée. Bagarre où pas, le plus important sera de l'aider et la sauver de ces sales types qui ne lui aurait surement pas fait du bien.
Voilà qu'ils cherchent, la jeune policière indiquant qu'elle possède peut-être quelque chose dans son sac que les autres voulaient. Là, encore ils ne savent pas "quoi". Est-ce que c'est un objet qu'elle aurait pu voler par exemple ? De la drogue ? De l'argent ? Où une preuve pouvant faire tomber quelqu'un ? Du genre une photo ou une vidéo qu'elle aurait pu filmer depuis son téléphone portable. Ceci semble bien assez important pour courir à sa recherche.
Un cri provenant d'une rue attire la jeune femme, il la suit sans plus attendre, ce n'est peut-être pas leur "victime" mais mieux vaut aller voir. Bingo ! Au bout de la rue, la fille était à terre, se tenant le visage comme si on l'avait frappé. Devant elle, se tenait un gros gaillard, on dirait bien que ceux qui lui en veulent on envoyé leur plus gros chien de garde. Que des muscles, pas de cervelle, du moins c'est ce que Satoru pense. "On dirait bien qu'on la retrouvé et qu'elle a encore besoin d'aide !" Sur ces paroles, il avait déjà accéléré le pas. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait, mais il beuglait quelque chose, surement du genre "donne moi ton sac", car elle le tenait toujours fermement contre elle. Drôle d'histoire tout ça quand même.
Arrivé à niveau de la femme, il se stoppa et regarda le gros type qui pensait faire peur. Franchement, comme si Gojô pouvait être effrayé par qui que ce soit. "C'est pas très sympa d'effrayer et frapper les filles... Tu veux bien nous dire ce que tu lui veux ? Comme ça, on aura pas besoin de poser des questions !" annonce t'il, ayant un peu la flemme de devoir faire un interrogatoire, quoi que c'est le boulot de Mia ça, non ? Le gars mécontent, voulu donner un coup de couteau à Sato, il l'avait caché dans sa main et ne l'avait pas vu au début. L'exorciste esquiva tout en douceur, facilement ce coup porté qu'il trouva d'une lenteur incroyable. Regardant le bras passer devant lui. Il posa sa main dessus pour se mettre à serrer et autant dire que sa force n'a rien à voir avec celle d'un pauvre humain. Le type lâcha son arme blanche qui tomba au sol et il se mit en crier de douleur, implorant Sato de lâcher, mais il ne le fit pas. Au contraire, il continua de serrer, le forçant à s'agenouiller sur le sol. "C'est vous la policière, je vous laisse lui poser des questions !" s'exclame t'il simplement en continuant de maitriser ce type.
Pourquoi est-ce que tes jours de repos ne ressemblent pas à ceux de tout le monde, Mia ? Tu voulais simplement aller chercher de quoi grignoter face au désespoir d’un réfrigérateur vide et tu t’étais retrouvé embarqué dans une histoire folle. Est-ce que c’était le destin ? Ou simplement ta nature ? Après tout, tu aurais pu simplement ignorer cette femme, comme les dizaines d’autres habitants qui l’avait aperçu. Sauf que tu n’étais pas comme ça, sauf que tu n’ignores pas les gens dans le besoin, c’est dans ta nature. Agir puis réfléchir, ta mère t’a toujours conseillé de faire le contraire mais le résultat est toujours le même. Tu fonces dans l’action sans peur, tu agis sans penser à d’éventuelle représailles et souvent sa paye. Puis comme un chien avec son os, tu ne lâches pas le morceau alors quand cette histoire s’est complexifiée, tu savais que tu serais encore là pour quelques temps. Le temps de t’assurer que la femme va bien, certes, mais aussi d’obtenir des réponses. Que pouvait-elle avoir de si important dans son sac ? Il était tellement simple, il était le même que toutes ses idiotes amoureuse de Zara ou autre marque du genre s’arrache ne pensait être à la mode. Bon, ok c’était la mode, enfin tu supposes, c’est ce que tu vois mais tu n’es pas vraiment ce genre de femme. Tu creusais ta petite tête blonde à la recherche d’un indice pour la retrouver, un indice pour comprendre et c’était un cri qui t’avait ramené à la réalité. Il venait d’une ruelle, non loin de celle que le voleur avait choisie pour s’enfuir quelques minutes avant.
Elle est là, en boule sur le sol Sali de la ruelle, pleurant de peur alors qu’un homme se tient devant elle. Une véritable armoire à glace dont le visage aussi semble glacée. Aucune once de sympathie. Ton regard le fixe, si il veut la peur c’est raté et tu as bien compris que sur ce point, Satoru et toi êtes fait du même bois. A ses mots, tu souris sans dire un mot et tu accélères le pas, prêt et déterminé à en finir. Le jeune homme se tient face à lui et lui parle. Ce n’est pas vraiment les méthodes que tu utilises mais cela fait diversion et tu peux rejoindre la femme pour l’aider à se relever. Tu aurais voulu lui parler mais elle ne semblait pas en confiance, chose que tu comprends partiellement car vous venez peut-être de lui sauver la vie. Ton attention revient vers ton compagnon du jour quand la douleur du gros gaillard se fait entendre et te vole un sourire. « Vous, vous restez ici ! » Tu le crie à la femme, ta voix est dure mais tu n’as clairement pas envie de lui courir derrière dans toute la ville. « A nous. Tu lui veux quoi ? » Tu le regarde, tes yeux ne flanchent pas, tu n’as pas peur Mia, tu as déjà croisé le regard d’un assassin, lui n’est qu’un homme de main, cela se voit. « Ok, je vois le genre, tu bosses pour qui ? »
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Mer 13 Oct - 20:57
Ce gros tas de muscles n'est ni plus, ni moins qu'un idiot sans cervelle. Oui, vous savez ce genre de personne idiote qui commence un cruel manque intellectuelle par une musculature hors norme pour impressionner les autres. Sauf que ça ne marche pas avec l'exorciste qui a vu des monstres plus impressionnant que lui. Les fléaux... ça c'est du challenge... enfin pour les autres, pas pour lui qui est clairement le type le plus puissant. Mais ça, c'est une autre histoire. Satoru tente la méthode "gentille" en posant les questions de manière polie, car ce n'est pas un sauvage. Quand le type tente de le planter, il n'a d'autre choix que de répliquer. Et encore... il ne fait qu'attraper son bras et serrer très, très fort, alors qu'il aurait pu faire bien pire. Mia s'occupe de la jeune femme et il lui demande de faire son "job" en interrogeant ce gros gaillard.
Hélas, il persiste et refuse de parler, oui, il soutient aussi bien le regarde de la jolie policière que de Gojô qui le tient toujours. "On dirait bien qu'il n'a pas comprit qu'il n'a pas le choix. Ah... c'est dommage, je ne voulais pas en venir là, j'imagine que je n'ai pas le choix !" Son regard se fit alors quelque peu diabolique et un petit sourire vint étirer le coin de ses lèvres. Sa prise se serra davantage sur le bras de cet idiot et un craquement d'os sinistre vint arracher un hurlement de douleur à sa cible. C'est rien... ce n'est qu'un os brisé, pas besoin d'en faire tout un plat, ce mec est vraiment nul. "Bon tu te dépêches de répondre ? On a pas toute la journée. Tu sais le nombre d'os que tu as dans le corps... On peut jouer à un jeu... combien tu penses que je vais pouvoir en briser avant que tu ne te décides à parler..." demande t'il pour lui faire peur. Non, Satoru n'a rien d'un méchant, mais ce n'est pas non plus un tendre. Quand il s'agit de se battre, il garde toujours une part de sérieux derrière son apparence de plaisantin. Visiblement, ceci fait son petit effet car le type se met à pleurer comme une fontaine. Ah ben merde alors, il ne pensait pas lui faire cet effet. Sa voix tremblante l'implore de ne pas lui faire de mal et qu'il allait parler. "La dame t'écoute, ne la fait pas attendre, c'est mal élevé !" s'exclame t'il en parlant de Mia.
Ainsi, le type révèle qu'il travaille pour un gang, ça fait quelques mois qu'il est avec eux. Un gang du quartier qui tente d'imposer sa loi. Et cette fille, elle ferait partie d'une bande rivale où du moins serait la petite amie d'un des gars de ce fameux groupe. Son mec, lui aurait donné quelques choses, quelque chose qui appartient à leur gang. Quel mic-mac cette histoire ! "C'est quoi ce truc ? C'est si important que ça, pour pourchasser cette pauvre femme ?" demande Sato. Le mec n'ayant par l'air de vouloir parler, Gojô affiche de nouveau un petit air sadique en venant attraper un doigt du gars qu'il brise en le tirant vers l'arrière. "Tu vas parler !" Ce fut la petite goûte d'eau faisant déborder le vase, car il se mit à table pour de bon. Ceci serait un téléphone avec des preuves compromettantes sur leur chef, mais aussi des codes d'accès de leur comptes en banque... Ok, une histoire d'argent et de pouvoir... C'est d'une banalité !
Il était vrai qu’un gaillard capable de te soulever avec un petit doigt était bien plus impressionnant que le bout de femme que tu étais Mia. Et pourtant, tu avais une arme bien plus puissante que ses muscles : ta tête. Et tu sais comment t’en servir. Si tu reproches parfois à ta mère ton enfance assez peu banale, tu ne peux pas nier que te forger en guerrière était un véritable atout face à la vie que tu avais eu. Elle t’avait appris à te servir de ta tête tout en soupirant à chaque fois que tu faisais preuve de l’impulsivité de ton père mais l’air de rien, tu en avais des choses en tête. Et avec la technologie de 2040, tu n’avais pas de mal à passer pour une grosse tête. Ajouté à cela un entrainement digne des plus grands assassins de ce monde et vous obtenez un bout de femme redoutable. Malgré son apparence. Un bout de femme qui avait compris que son compagnon du jour pourrait être tout autant redoutable qu’elle. Parce qu’on se le dise, Saturo non plus n’avait rien d’un gros bras et pourtant, il ne lui avait pas fallu beaucoup d’efforts et de temps pour le maitriser. Tu étais bluffé, tu ne le diras pas mais tu le respecte beaucoup pour cela. Peut-être qu’une partie de toi se retrouve en lui, tu es loin de deviner son histoire, tout comme il est loin de deviner la tienne mais là, tout de suite, vous avez presque une complicité apparente dans le combat.
« Même pas capable de voir qu’une tête vaut mieux qu’un bras.. » Tu fais mine de parler avec Satoru. Son hurlement de douleur ne t’atteint pas et tu veux qu’il le sache. Tu ne sursautes même pas en l’entendant. Et tu es presque désolé de le voir préféré perdre son unique atout plutôt que d’ouvrir la bouche. Même si sa loyauté a quelques choses de remarquable, il faut bien le dire. Tu n’es pas là pour cela. Toi, tu veux des réponses. Tu veux comprendre et reprendre le cours de ta petite vie tranquille sans te demander si cette femme n’est pas morte dans une ruelle. Tu as besoin d’avoir l’esprit tranquille. Tu écoutes Satoru et un doute nait en toi, est-il vraiment un gentil ? Ses mots sont dures mais est-ce pour obtenir des réponses ? Ou en est-il vraiment capable ? Evidemment, tu ne laisses rien paraitre, tu restes dans le rôle de son acolyte. Soudain, ce sont des larmes qui viennent interrompe cette scène digne d’un film à la Scarface. Clairement, tu ne les avais pas vus arriver et pour la première fois depuis un bon moment, tu étais perturbé par sa réaction.
Une guerre de gang, tu es presque déçu. Tu espérais une histoire plus originale, plus attraillante. Tu t’approches à ton tour de l’homme afin de relever la manche de son tee-shirt. L’avantage avec les gangs, c’est l’appartenance. Appartenir à un gang, c’est avoir cette marque bien précise qu’ils ont tous, une marque que personne ne peut leur retirer quand il passe derrière les barreaux : un tatouage. Tu le trouves rapidement et surtout tu le reconnais sans difficulté. Et rapidement tu comprends à qui il appartient et surtout dans quoi il trempe. Tu lèves le regard vers Saturo avec un début de réponse. « Trafic d’armes. » Il ne faut qu’une seconde à ton cerveau pour analyser un détail de ses mots et te précipité vers la femme pour prendre son sac. Pas pour l’objet de la discorde mais pour son portable. Elle a peur et si c’est bien un petit ami pour qui elle se met en danger, tu ne saurais pas surprise qu’elle est appelé la cavalerie à son secours.
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Sam 30 Oct - 22:04
Ce gros bras était finalement qu'une petite fillette que Satoru avait maté sans grande difficulté. En même temps, difficile pour lui de trouver qui que ce soit digne d'un véritable challenge. Il demeure un type ultra puissant et ses pouvoirs font limite de lui un surhomme. Déjà, rien que pour le toucher, c'est limite impossible, vu qu'il a en permanence une sorte de couche protectrice invisible autour de lui qui stoppe n'importe quelle attaque. Du moins, un coup de poing d'un humain ne le touchera jamais.
Le type parla, il avoua qu'il était d'un gang et Mia vérifia l'info en checkant les bras du type en relevant ces manches. Sur ce coup là, c'était bien son métier de flic qui avait l'expertise nécessaire pour checker ça. Sato ne connaissait pas les gangs du coin, ça ne l'intéressait pas du tout. Elle reconnut le tatouage, ce qui confirma qu'il avait dit vrai, au moins, il n'a pas menti, signe que la "torture" physique fonctionne sur ce type. C'est presque un soulagement, ça lui évitera de devoir le mettre en morceau davantage pour obtenir d'autre réponse. Par la suite, en sanglotant, il avoua d'autre chose, dont la présence d'un téléphone portable avec des informations compromettante que la demoiselle aurait dans son sac. Ah... tout ça semblait si futile pour l'exorciste. Les gangs, l'argent, le pouvoir, les guerres de territoire... A quoi bon se faire la guerre entre humain, quand il y a pire que ça... C'est ce genre de sentiment et d’attitude qui était à l'origine des Fléaux de son monde. Mais comment faire comprendre ça à un humain ne venant pas d'où il venait et n'ayant jamais vu l'un de ces monstres. En même temps, les gens sont très peu à pouvoir les voir. Le gang en question serait du genre à faire du trafic d'arme, ceci n'était pas bon du tout, mais ça n'effrayait pas Gojô, même une arme à feu ne peut pas le tuer. "Du coup on fait quoi ? Il nous a tout dit. On met la fille en sécurité, on trouve son copain pour l'avertir ? Ou on prend les preuves et vous les donnez à vos collègues ? Si c'est vraiment compromettant, la police devrait avoir de quoi mettre un terme à ce gang et à ce trafic, non ?" demande t'il. C'est qu'il ne connait pas les méthodes policières et il imagine que ça serait surement mieux que ce soit eux qui c'en occupe. Ô il pourrait le faire, terrasser ces personnes sans le moindre souci. Cela serait un jeu d'enfant pour lui. Mais... il risque d'être dans l'extrême et puis ce n'est pas son job. Sato c'en tient aux fléaux, pas aux humains. "A moins que vous ne vouliez régler ça vous même ?" imagine t'il, quelque chose lui disait qu'elle avait le cran et le courage pour les affronter. Mais seule, si ce n'est qu'une humaine, ça risque d'être risqué pour elle, surtout contre des trafiquants d'armes.
Comme souvent le colosse était avant tout un tas de muscles à la cervelle ramolli. Il avait bien failli perdre son unique atout pour garder son secret un peu plus longtemps. Parce qu’il était clair que tout comme toi, Satoru n’avait pas l’intention de le relâcher. Il avoua sans grande surprise qu’il faisait partie d’un gang, une information que tu pouvais vérifier assez facilement puisque tu les connaissais bien. Et dans ce monde, comme dans le tien, il y avait des habitudes qui restaient, comme marqué son appartenance à l’encre indélébile, souvent sur le bras. Pas manqué, le sien était là, un symbole que tu avais déjà croisé lors d’une de tes enquêtes en tant que Green Arrow mais cela évidement, tu ne le diras pas. Mais tu sais que ce symbole est celui d’un trafic d’armes qui fait régner la terreur dans un coin de la ville. Entre deux larmes de fillette, il avait surtout avoué l’importance d’un téléphone portable. Une importance dont tu ne doutais pas quand on voyait les moyens déployé pour le récupérer. Et tu savais que si c’était lui qui était face à elle, ce n’était pas pour y aller en douceur. Bien au contraire, elle allait servir de message en plus de proie facile pour y récupérer le téléphone. A sa question sur ce que vous allez faire maintenant, tu ne réponds pas. Tu te contentes de t’approcher de la femme. Le portable, tu le veux. Peu importe ce qu’il y a l’intérieur, tu sais que c’est important pour deux gros gans de la ville et ça te suffit. Evidemment, elle tente de te fuir et évidemment, elle n’y arrive pas. Même si tu n’es pas aussi invincible que ton compagnon d’arme, tu restes redoutable Mia. Tu restes une guerrière bien mieux entrainé que la plupart des humains et il ne te faut que quelques secondes pour immobiliser la jeune femme. « Les choses ne vont pas tarder à dégénéré donc il vaut mieux partir » Sortant du sac à main, le fameux téléphone, tu montres à Satoru un autre téléphone, celui-ci étant en plein appelle avec « amour ». Autrement dit la cavalerie allait bientôt arriver et votre ami le colosse avait probablement lui aussi des amis à sa recherche qui n’allait pas tarder à vous retrouver. En réalité, tu étais même surprise qu’ils ne soient pas encore là. Autrement dit, vous aviez intérêt de partir avant de vous retrouver mêler à une guerre de gang. « Et on embarque ça, ça va nous servir. » Par nous, tu entends toi surtout parce que tu vas y jeter un coup d’œil et peut-être même copier sa mémoire avant de le ramener au poste, mais cela il n’est pas obligé de le savoir, non ?