Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est vraiment toi ? (Ft Clara)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'est vraiment toi ? (Ft Clara)

Aller en bas
Auteur
Message
Doctor Twelve

Doctor Twelve

C'est vraiment toi ? (Ft Clara) WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

C'est vraiment toi ? (Ft Clara) 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas
▿ Messages : 282
▿ Points : 1902
▿ Date d'inscription : 16/03/2023

MessageSujet: C'est vraiment toi ? (Ft Clara)   C'est vraiment toi ? (Ft Clara) EmptySam 9 Déc - 14:48

C’est vraiment toi ?
EXORDIUM.
Tu rejoins le groupe dans les backstage pour débriefer avec eux de leur prestation. Travailler avec les Muppets, avait été un pari risqué qui s’était avéré gagnant. Un risque car chaque artiste qui composé le groupe des « Electric Mayhem » est un électron libre qui ne tient en place que grâce à la cohésion du groupe et à leur amitié. Mais dès qu’ils composent ou montent sur scène, ils sont INCROYABLES ! On voit bien qu’ils s’amusent et aiment amener le public avec eux. Tu tentes depuis peu de négocier avec un producteur télé, de remonter le show télévisé qui avait fait leur succès dans leur ancienne vie, mais il te fallait faire preuve de beaucoup de patience pour cela, le producteur étant assez frileux face à cette idée.  

 « Bravo à tous. Vous avez charmé le public et mis une ambiance d’enfer. Je ne vous en avais pas informé, pour ne pas vous stresser avant votre passage sur scène, mais il y avait des représentants de différentes radios qui avaient accepter mon invitation et on apprécier votre performance. J’ai de nouveaux rendez-vous qui pourraient vous apporter de beaux projets pour l’avenir. Je vous en parlerai, dès que cela se concrétisera.»

Tu restes avec eux, pendant qu’ils finissent de se changer et de ranger leurs instruments avant de prendre congés pour rentrer chez toi et raconter à Missy la belle soirée qu’elle a manqué en allant à un meeting politique au lieu de venir avec toi. Tu remontes le col de ta redingote pour faire face au froid qui s’est installé à l’arrivée de l’hiver. Tu hésites à rentrer à pied ou à appeler un taxi, mais la nuit est belle est malgré la fraîcheur ambiante, tu veux profiter des décorations de Noël qui illumine les rues depuis le début du mois. Tu t’arrêtes plusieurs minutes devant des vitrines offrant un spectacle de marionnettes et te retournes sans trop faire attention, toujours sous la magie de ce spectacle de Noël. Tu n’as pas le temps d’éviter la personne qui passe non loin de toi et la bouscule assez violemment. Tu tends tes mains pour la rattraper et l’empêcher de chuter.

 « Toutes mes excus…..»

Tu ne finis pas ta phrase, étonné de reconnaître la jeune femme qui vient de tomber dans tes bras.

 «Clara ? C’est toi ? Quel plaisir de te voir. Je ne pensais jamais te retrouver.»




Dernière édition par Doctor Twelve le Dim 31 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Clara Oswald

Clara Oswald

C'est vraiment toi ? (Ft Clara) PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

C'est vraiment toi ? (Ft Clara) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
C'est vraiment toi ? (Ft Clara) Xlmb

MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? (Ft Clara)   C'est vraiment toi ? (Ft Clara) EmptySam 27 Jan - 5:27

C'est vraiment toi ?



La soirée avait été agréable pour Clara. Le temps qu’elle venait de passer avec Amy avait été agréable. Leur complicité et leur passé similaire avaient fait d’elles de véritables amies. Des amies qui pouvaient parler du Docteur, des voyages dans le temps et l’espace. Des amies qui se comprenaient et qui rêvaient de nouveaux voyages à travers l’univers. Dans ce monde, Clara ne partageait pas cela avec beaucoup de personnes. Rory avait, lui aussi, connu les voyages spatio-temporels, mais il n’avait plus envie d’en vivre de nouveau. Alors à chaque fois que les deux femmes se retrouvaient, elles ne pouvaient s’empêcher d’échanger à ce sujet. Et à chaque fois qu’elles en avaient parlé, Clara ne pouvait s’empêcher de s’imaginer voyager à nouveau.

C’est pourquoi elle était ailleurs lorsqu’elle avait percuté cet homme. C’est pourquoi elle avait perdu l’équilibre et serait tombée sans les réflexes de ce dernier. La brune s’apprêtait à s’excuser ou à accepter les excuses de l’inconnu qui avait, le premier, pris la parole. Mais c’était lui. Il n’avait rien d’un inconnu. Bien au contraire. Cet homme, Clara le connaissait. Elle avait voyagé à ses côtés. Elle l’avait aimé comme un père et l’avait perdu en arrivant dans ce monde. Si au départ, elle avait eu du mal à accepter ce nouveau visage - persuadée que ce Docteur était un imposteur et ayant du mal à faire le deuil de son Docteur - désormais, elle avait du mal à accepter une vie loin de lui. Pourtant, elle avait accepté ce choix lorsqu’elle lui avait effacé la mémoire. Et à chaque fois qu’elle s’était imaginé leur rencontre, elle s’était dit qu’il ne la reconnaîtrait pas et pourtant… Pourtant, il venait de prononcer son nom. « Docteur ! » Lâcha-t-elle, souriante,surprise et heureuse de le voir devant elle. « Docteur, vous êtes là. » Elle l’avait longtemps cru loin d’ici. Elle avait longtemps cru que ce monde ne voulait pas lui donner la chance de le retrouver, mais elle avait tort. « Vous m’avez tellement manqué. » Finit-elle par ajouter en se jetant dans ses bras, consciente qu’il n’avait jamais apprécié les câlins, dommage pour lui, Clara les adorait toujours autant.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Twelve

Doctor Twelve

C'est vraiment toi ? (Ft Clara) WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

C'est vraiment toi ? (Ft Clara) 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas
▿ Messages : 282
▿ Points : 1902
▿ Date d'inscription : 16/03/2023

MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? (Ft Clara)   C'est vraiment toi ? (Ft Clara) EmptyDim 31 Mar - 18:05

C’est vraiment toi ?
EXORDIUM.
En te réveillant ce matin, tu n’aurais jamais espéré faire une aussi belle rencontre. Cependant, tu ne pouvais pas nier que cet endroit avait le don de vous faire retrouver des amis, de la famille, des ennemies voire des endroits quand bon lui semble et sans suivre un schéma bien défini. Tu n’aimais pas être utilisé comme cela, mais comment ne pas ressentir de la joie quand on retrouve ceux qu’on aime.

La crispation qui tend tout ton corps quand elle te prend dans ses bras, ne peut pas passer inaperçu. Tu as beau être heureux de la revoir, tu n’aimes toujours pas ces grandes effusions et ce genre de contact trop rapproché.

 « Oui oui oui. Moi aussi, mais pas la peine de se câliner aussi longtemps »

Tu râles comme tu as l’habitude de le faire et garde les bras tendus devant toi sans savoir vraiment quoi faire face à ce genre de comportement. Tu es vraiment heureux de la retrouver. Tu ne pensais jamais la revoir. Tu avais souffert de sa mort. Tout fait pour la ramener à la vie, la revoir à tes côtés. Tu attends patiemment qu’elle se recule un peu. Tu n’as aucun doute sur le fait qu’elle connaisse ton aversion des câlins. Pour tout autre qu’elle, tu aurais déjà reculé pour échapper à ses embrassades, mais pour Clara, tu étais prêt à quelques sacrifices et tu attends patiemment.

 « Tu m’as manqué aussi Clara. Je pensais ne jamais te revoir. Comment … Enfin, je veux dire. Depuis combien de temps es-tu la ? Qu’est-ce que tu deviens ? Danny est avec toi ?»

Si elle peut revenir des morts, Danny a-t-il pu en revenir lui aussi malgré sa transformation en Cybermen ? Tu n’es pas son plus grand fan, mais elle semblait y être attachée.

 « Et si nous allions parler autour d’un thé bien chaud. Nous allons geler sur place en restant là.»

Et tu sens que cette conversation va être longue. Vous avez tant à rattraper.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Clara Oswald

Clara Oswald

C'est vraiment toi ? (Ft Clara) PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

C'est vraiment toi ? (Ft Clara) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
C'est vraiment toi ? (Ft Clara) Xlmb

MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? (Ft Clara)   C'est vraiment toi ? (Ft Clara) EmptyMer 10 Avr - 2:43

C'est vraiment toi ?



Le Docteur était là. Durant des mois, elle l'avait cherché. Durant des mois, elle avait espéré le retrouver. Elle savait qu'il allait finir par réapparaître dans sa vie. Après tout, Amy, Rory et une autre version du Docteur étaient déjà là, dans sa vie. Alors elle savait que, lui aussi, elle allait le retrouver. Le sourire qui se dessina sur son visage montrait la joie qu'elle ressentait à cet instant. Et comme à chaque fois qu'elle était heureuse de revoir une personne, elle n'avait pas pu s'empêcher de prendre le Docteur dans ses bras. Bien sûr, elle savait qu'il détestait cela, mais honnêtement, elle s'en fichait un peu. Le savoir ne l'avait jamais empêcher de l'étreindre, même si le Docteur en profitait pour ronchonner. « Arrêtez de râler Docteur, je sais que mes câlins vous ont manqués. » Dit-elle pour le taquiner avant de s'éloigner de lui doucement. Elle aurait aimé l'étreindre plus longtemps, mais bon, elle ne voulait pas embêter son ronchon préféré plus longtemps.

«Oui, allons boire un thé. » Répondit-elle, avec un léger sourire, reprenant presque aussitôt la parole. « Et non, Danny n'est pas avec moi. » Répondit-elle, légèrement triste. Elle l'avait perdu bien avant son arrivée dans ce monde, elle avait fini par faire son deuil, mais il lui manquait toujours terriblement. « Pour ce qui est de ce que je deviens, je suis toujours professeure au lycée. Et je n'ai rien d'autre à ajouter, parce que ma vie est terriblement ennuyeuse. » Ajouta-t-elle en grimaçant. « Et vous Docteur ? Qu'est-ce que vous devenez ? » Demanda-t-elle en poussant la porte, invitant le Docteur à entrer avant de refermer derrière eux. Peut-être que la vie du Docteur ici était plus développée et plus amusante que la sienne.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? (Ft Clara)   C'est vraiment toi ? (Ft Clara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment toi ? (Ft Clara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: