Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est vraiment toi ? (Ft Clara)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'est vraiment toi ? (Ft Clara)

Doctor Twelve

Doctor Twelve

C'est vraiment toi ? (Ft Clara) WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

C'est vraiment toi ? (Ft Clara) 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas - Sarabi
▿ Messages : 315
▿ Points : 2043
▿ Date d'inscription : 16/03/2023

Sam 9 Déc - 14:48

C’est vraiment toi ?
EXORDIUM.
Tu rejoins le groupe dans les backstage pour débriefer avec eux de leur prestation. Travailler avec les Muppets, avait été un pari risqué qui s’était avéré gagnant. Un risque car chaque artiste qui composé le groupe des « Electric Mayhem » est un électron libre qui ne tient en place que grâce à la cohésion du groupe et à leur amitié. Mais dès qu’ils composent ou montent sur scène, ils sont INCROYABLES ! On voit bien qu’ils s’amusent et aiment amener le public avec eux. Tu tentes depuis peu de négocier avec un producteur télé, de remonter le show télévisé qui avait fait leur succès dans leur ancienne vie, mais il te fallait faire preuve de beaucoup de patience pour cela, le producteur étant assez frileux face à cette idée.  

« Bravo à tous. Vous avez charmé le public et mis une ambiance d’enfer. Je ne vous en avais pas informé, pour ne pas vous stresser avant votre passage sur scène, mais il y avait des représentants de différentes radios qui avaient accepter mon invitation et on apprécier votre performance. J’ai de nouveaux rendez-vous qui pourraient vous apporter de beaux projets pour l’avenir. Je vous en parlerai, dès que cela se concrétisera.»

Tu restes avec eux, pendant qu’ils finissent de se changer et de ranger leurs instruments avant de prendre congés pour rentrer chez toi et raconter à Missy la belle soirée qu’elle a manqué en allant à un meeting politique au lieu de venir avec toi. Tu remontes le col de ta redingote pour faire face au froid qui s’est installé à l’arrivée de l’hiver. Tu hésites à rentrer à pied ou à appeler un taxi, mais la nuit est belle est malgré la fraîcheur ambiante, tu veux profiter des décorations de Noël qui illumine les rues depuis le début du mois. Tu t’arrêtes plusieurs minutes devant des vitrines offrant un spectacle de marionnettes et te retournes sans trop faire attention, toujours sous la magie de ce spectacle de Noël. Tu n’as pas le temps d’éviter la personne qui passe non loin de toi et la bouscule assez violemment. Tu tends tes mains pour la rattraper et l’empêcher de chuter.

« Toutes mes excus…..»

Tu ne finis pas ta phrase, étonné de reconnaître la jeune femme qui vient de tomber dans tes bras.

«Clara ? C’est toi ? Quel plaisir de te voir. Je ne pensais jamais te retrouver.»

Dernière édition par Doctor Twelve le Dim 31 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Clara Oswald

Clara Oswald

C'est vraiment toi ? (Ft Clara) Cf9eb611ac3a9c8bca5c25c879cac71ccf85b42f
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : tumblr (gifs) & nedoramoteris (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (TWELVE & AMY & ROSE & WEDNESDAY)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman ◊ Josephine Lightbourne ◊ Gwen Stacy
▿ Messages : 696
▿ Points : 708
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

TWELVE & AMY & ROSE & WEDNESDAY

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.

C'est vraiment toi ? (Ft Clara) C295fc59d6012e0cc1b8b8bb6b05a59465189013
C'est vraiment toi ? (Ft Clara) Xlmb

Sam 27 Jan - 5:27

C'est vraiment toi ?

La soirée avait été agréable pour Clara. Le temps qu’elle venait de passer avec Amy avait été agréable. Leur complicité et leur passé similaire avaient fait d’elles de véritables amies. Des amies qui pouvaient parler du Docteur, des voyages dans le temps et l’espace. Des amies qui se comprenaient et qui rêvaient de nouveaux voyages à travers l’univers. Dans ce monde, Clara ne partageait pas cela avec beaucoup de personnes. Rory avait, lui aussi, connu les voyages spatio-temporels, mais il n’avait plus envie d’en vivre de nouveau. Alors à chaque fois que les deux femmes se retrouvaient, elles ne pouvaient s’empêcher d’échanger à ce sujet. Et à chaque fois qu’elles en avaient parlé, Clara ne pouvait s’empêcher de s’imaginer voyager à nouveau.

C’est pourquoi elle était ailleurs lorsqu’elle avait percuté cet homme. C’est pourquoi elle avait perdu l’équilibre et serait tombée sans les réflexes de ce dernier. La brune s’apprêtait à s’excuser ou à accepter les excuses de l’inconnu qui avait, le premier, pris la parole. Mais c’était lui. Il n’avait rien d’un inconnu. Bien au contraire. Cet homme, Clara le connaissait. Elle avait voyagé à ses côtés. Elle l’avait aimé comme un père et l’avait perdu en arrivant dans ce monde. Si au départ, elle avait eu du mal à accepter ce nouveau visage - persuadée que ce Docteur était un imposteur et ayant du mal à faire le deuil de son Docteur - désormais, elle avait du mal à accepter une vie loin de lui. Pourtant, elle avait accepté ce choix lorsqu’elle lui avait effacé la mémoire. Et à chaque fois qu’elle s’était imaginé leur rencontre, elle s’était dit qu’il ne la reconnaîtrait pas et pourtant… Pourtant, il venait de prononcer son nom. « Docteur ! » Lâcha-t-elle, souriante,surprise et heureuse de le voir devant elle. « Docteur, vous êtes là. » Elle l’avait longtemps cru loin d’ici. Elle avait longtemps cru que ce monde ne voulait pas lui donner la chance de le retrouver, mais elle avait tort. « Vous m’avez tellement manqué. » Finit-elle par ajouter en se jetant dans ses bras, consciente qu’il n’avait jamais apprécié les câlins, dommage pour lui, Clara les adorait toujours autant.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Doctor Twelve

Doctor Twelve

▿ Deuxième cœur

Dim 31 Mar - 18:05

C’est vraiment toi ?
EXORDIUM.
En te réveillant ce matin, tu n’aurais jamais espéré faire une aussi belle rencontre. Cependant, tu ne pouvais pas nier que cet endroit avait le don de vous faire retrouver des amis, de la famille, des ennemies voire des endroits quand bon lui semble et sans suivre un schéma bien défini. Tu n’aimais pas être utilisé comme cela, mais comment ne pas ressentir de la joie quand on retrouve ceux qu’on aime.

La crispation qui tend tout ton corps quand elle te prend dans ses bras, ne peut pas passer inaperçu. Tu as beau être heureux de la revoir, tu n’aimes toujours pas ces grandes effusions et ce genre de contact trop rapproché.

« Oui oui oui. Moi aussi, mais pas la peine de se câliner aussi longtemps »

Tu râles comme tu as l’habitude de le faire et garde les bras tendus devant toi sans savoir vraiment quoi faire face à ce genre de comportement. Tu es vraiment heureux de la retrouver. Tu ne pensais jamais la revoir. Tu avais souffert de sa mort. Tout fait pour la ramener à la vie, la revoir à tes côtés. Tu attends patiemment qu’elle se recule un peu. Tu n’as aucun doute sur le fait qu’elle connaisse ton aversion des câlins. Pour tout autre qu’elle, tu aurais déjà reculé pour échapper à ses embrassades, mais pour Clara, tu étais prêt à quelques sacrifices et tu attends patiemment.

« Tu m’as manqué aussi Clara. Je pensais ne jamais te revoir. Comment … Enfin, je veux dire. Depuis combien de temps es-tu la ? Qu’est-ce que tu deviens ? Danny est avec toi ?»

Si elle peut revenir des morts, Danny a-t-il pu en revenir lui aussi malgré sa transformation en Cybermen ? Tu n’es pas son plus grand fan, mais elle semblait y être attachée.

« Et si nous allions parler autour d’un thé bien chaud. Nous allons geler sur place en restant là.»

Et tu sens que cette conversation va être longue. Vous avez tant à rattraper.

https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Clara Oswald

Clara Oswald

▿ TARDIS
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman ◊ Josephine Lightbourne ◊ Gwen Stacy

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.

Mer 10 Avr - 2:43

C'est vraiment toi ?

Le Docteur était là. Durant des mois, elle l'avait cherché. Durant des mois, elle avait espéré le retrouver. Elle savait qu'il allait finir par réapparaître dans sa vie. Après tout, Amy, Rory et une autre version du Docteur étaient déjà là, dans sa vie. Alors elle savait que, lui aussi, elle allait le retrouver. Le sourire qui se dessina sur son visage montrait la joie qu'elle ressentait à cet instant. Et comme à chaque fois qu'elle était heureuse de revoir une personne, elle n'avait pas pu s'empêcher de prendre le Docteur dans ses bras. Bien sûr, elle savait qu'il détestait cela, mais honnêtement, elle s'en fichait un peu. Le savoir ne l'avait jamais empêcher de l'étreindre, même si le Docteur en profitait pour ronchonner. « Arrêtez de râler Docteur, je sais que mes câlins vous ont manqués. » Dit-elle pour le taquiner avant de s'éloigner de lui doucement. Elle aurait aimé l'étreindre plus longtemps, mais bon, elle ne voulait pas embêter son ronchon préféré plus longtemps.

«Oui, allons boire un thé. » Répondit-elle, avec un léger sourire, reprenant presque aussitôt la parole. « Et non, Danny n'est pas avec moi. » Répondit-elle, légèrement triste. Elle l'avait perdu bien avant son arrivée dans ce monde, elle avait fini par faire son deuil, mais il lui manquait toujours terriblement. « Pour ce qui est de ce que je deviens, je suis toujours professeure au lycée. Et je n'ai rien d'autre à ajouter, parce que ma vie est terriblement ennuyeuse. » Ajouta-t-elle en grimaçant. « Et vous Docteur ? Qu'est-ce que vous devenez ? » Demanda-t-elle en poussant la porte, invitant le Docteur à entrer avant de refermer derrière eux. Peut-être que la vie du Docteur ici était plus développée et plus amusante que la sienne.

Doctor Twelve

Doctor Twelve

▿ Deuxième cœur

Sam 25 Mai - 19:41

C’est vraiment toi ?
EXORDIUM.
 « Surement pas»

Ronchonnes tu pour le principe. Tu ne bouges pas le temps de lui laisser faire son câlin. Tu sais qu’elle en a autant besoin que toi, tu les détestes. Quand ENFIN, elle recule et te laisse ta liberté, tu respires a nouveau et cherches à prendre de ses nouvelles. Que devient-elle ? Qui a-t-elle retrouvé ? Et surtout est elle heureuse dans cette nouvelle vie. Vous avez tant à échanger que tu ne trouves pas judicieux de le faire dans ce froid et quoi de plus agréable qu’un bon thé chaud en bonne compagnie. Tu l’entraînes vers le salon de thé le plus proche pendant qu’elle répond à tes questions en marchant.

Tu passes la porte du salon et l’invites à s’asseoir à une table au calme dans le fond du salon et tu passes commande quand elle a choisi.

«Je suis étonnée que tu ne te sois pas retrouvée mêlée à une histoire folle, toi la fille impossible.  »

Annonce tu souriant. Tu ne la vois pas vivre une vie plan plan et sans aventure. Pas après tout ce que vous avez vécu dans le passé. Tu as envie de calme et ne vis plus pour l’aventure, mais tu ne la vois pas faire la même chose.

« L’aventure ne te manque pas ? »

Tu tiens à le savoir, car son bonheur est important pour toi. Elle est presque comme ta fille et tu veux la voir heureuse.
 « Moi ? Et bien par où commencer ? Je suis un humain lambda. Finis le seigneur du temps. Je suis producteur de musique. J’ai fait de ma passion de la musique mon métier »

Tu ne joues pas en public, mais la ville compte tant de talents que tu n’auras jamais assez d’une seule vie pour tous les promouvoir.

«J’habite une maison dans Barker Street avenue. Je partage ma vie avec Missy, que j’ai retrouvé en arrivant ici. Nous avons adopté un adolescent. Un fils que nous aimons comme si c’était le nôtre. »

Tu te doutes qu’elle n’a pas que de bons souvenirs avec ta compagne, mais si tu as réussi à changer d’avis la concernant, tu sais qu’elle verra le bon qui est en elle.

Clara Oswald

Clara Oswald

▿ TARDIS

Jeu 1 Aoû - 21:58

C'est vraiment toi ?

Le Docteur avait toujours détesté les câlins, Clara le savait parfaitement, mais elle s’en fichait, puisqu’elle les aimait. Et embêter le Docteur en étant tactile était plutôt amusant pour la jeune femme. Comme d’habitude, le Docteur ronchonnait, les années ne l’avaient pas changé, il était toujours le même. L’étreinte entre le Docteur et Clara s’était arrêtée et les deux avaient pu se rendre dans le salon de thé qui se trouvait non loin. Ils s’étaient installés à une table dans le fond, pour être au calme. Clara passa donc commande, puis se fut au tour du Docteur. « Si, elle me manque terriblement. » Clara n’allait pas mentir, cela ne servait à rien. Le Docteur la connaissait par cœur, il savait très bien qu’elle aimait l’aventure, qu’elle aimait être au cœur de l’action. Seulement, cette ville semblait vouloir l’éloigner le plus possible du mode de vie qu’elle aimait mener. « Je cherche toujours l’aventure et l’action, vous me connaissez Docteur. Mais on dirait que l’aventure ne veut pas de moi ici. » Si Clara avait le choix, elle vivrait des aventures différentes chaque jour, même si elle savait que rien n’avait plus de valeur que les aventures dans le TARDIS, que les aventures vécues sur toutes ces planètes…

C’était au tour du Docteur de raconter ce qu’il était dans ce monde. Comme beaucoup de monde, il avait perdu ses capacités et était devenu humain. Il avait, malgré tout, réussi à trouver sa place dans ce monde en devenant producteur de musique. Chose qui n’étonnait pas Clara, puisqu’elle connaissait la passion du Docteur pour cet art. « Missy ? Vous vous moquez de moi là Docteur ? » Dit-elle en regardant le Docteur avec ce regard inquiet, espérant que le Docteur soit en train de lui faire une blague, même si dans le fond, elle savait que ce n’en était pas une. Si Clara était capable de le comprendre, il était peut-être un peu tôt pour qu’elle puisse accepter ça, même si, pour le Docteur, elle était capable de garder cela pour elle, une fois la nouvelle passée.

Doctor Twelve

Doctor Twelve

▿ Deuxième cœur

Jeu 15 Aoû - 21:13

C’est vraiment toi ?
EXORDIUM.
Tu avais peu de doutes sur l’envie de Clara de vivre des aventures au quotidien et tu n’es pas surpris de sa réponse si vive et pleine de passion qui te tire un nouveau sourire. Il n’y a pas à dire, Clara saura toujours te rendre joyeux, tout comme elle peux te faire exploser dans le même temps, mais c’est pour ça que tu l’aimes.

« Vraiment. Je suis bien étonné, car même sans ma nature de Seigneur du temps, je me suis trouvé confronté à bien plus d’aventure que j’en aurais voulu. »

Des lutins des Cornouailles, des bonhommes de neige qui se met à vous attaquer et tu en passes. Pourquoi cette ville t’empêcherait -elle de vivre tranquille alors qu’elle ne donnait pas de sensations fortes a Clara qui les réclamait a corps et à cris. Encore un mystère qui resterait sans réponse pour le moment.

« Pas même une petite aventure de quelques heures ? Alors peut-être que tu vis des sensations fortes dans ton métier ? »

Car tu ne vois pas comment elle pourrait vivre correctement, si sa vie était si banale. Ta Clara avait besoin de bouger, de courir, de résoudre des mystères pour vivre. Tu vois bien son regard inquiet quand tu parles de ta compagne. Tu ne t’attendais pas a un vote unanime en faveur de Missy, en prononçant son nom. Tu souris en voyant la réaction de Clara. Celle qui partage ta vie, laisse rarement les gens indifférents.

« Allons Clara, penses-tu vraiment que cette nouvelle vie m’a donné un sens de l’humour que je n’avais pas »

Certes, tu as changé, évolué, mais tu es gardé ton caractère initial et tu n’as pas souvenir t’avoir été un gai luron. Du moins pas avec cette incarnation. Ten, peut-être, était marrant. Et encore. Tu n’avais jamais compris son humour.

« J’ai retrouvé Missy le jour de mon arrivée sur l’île. Les débuts n’ont pas été faciles, mais nous avons retrouvé ce lien que nous avions enfant, sur Galiffrey. J’ai retrouvé mon meilleur ami. Certes, elle a changé, mais moi aussi » La beauté de la régénération.  « Nous avons découvert ce nouveau monde et petit à petit, nous sommes rapprochées. Crois-moi, avec elle, je vis des aventures au quotidien. Elle m’empêche de vieillir trop vite. »

Ce qui n’est pas un mal même si elle te fait râler bien plus que de raison

« Et toi ? As-tu quelqu'un dans ta vie ici ? »

Clara Oswald

Clara Oswald

▿ TARDIS

Mer 6 Nov - 18:51

C'est vraiment toi ?

Ce monde semblait vouloir priver Clara d’aventure. Depuis son arrivée, elle n’en avait pas réellement vécu et pourtant, elle était toujours à la recherche d’un peu d’action. La vie monotone et tranquille, ce n’était pas fait pour elle. Pas encore. Peut-être même que ça ne sera jamais fait pour elle. Mais cette ville semblait éloigner l’aventure de Clara. Pourtant, elle offrait des sensations fortes à tous les autres habitants. Même le Docteur n’avait pas été épargné. Alors pourquoi elle n’y avait pas le droit ? « J’ai eu le droit à une drôle d’expérience, mais celle-ci était loin d’être agréable. » La ville avait réuni Amy, Rory et Clara et elle leur avait fait entendre des voix. Des voix qui les poussaient à bout, qui leur faisait croire en leur plus grande crainte. Cette expérience n’avait pas été agréable. Clara aurait même préféré ne jamais l’avoir vécu. Elle avait eu un terrible impact sur elle et sur sa relation avec ses amis. Fort heureusement, les choses s’étaient arrangées avec le temps et un peu de discussion. « Mon métier ? Oui, on peut dire qu’il me fait vivre de drôle d’aventure. Je suis quotidiennement confronté à de drôles de spécimen, ils sont parfois énervés, incontrôlables, plein de surprises… Je risque ma vie à chaque fois que je suis en présence de mes élèves, c’est certain. » Répondit-elle avec amusement. Même dans son métier, elle n’avait pas l’occasion de connaître l’aventure, mais elle ne le quitterait pour rien au monde. Elle aimait beaucoup trop l’enseignement. « Mais je ne perds pas espoir. Cette ville va bien finir par me laisser vivre des sensations fortes. » Répondit-elle avec un air sérieux. Elle espérait pouvoir vivre ce genre de moment un jour. Clara était faite pour l’aventure et non pour la monotonie et la petite vie bien tranquille.

Clara pensait passer un agréable moment avec le Docteur qu’elle venait de retrouver, seulement le Docteur venait de lui annoncer une chose qui l’avait mise en colère. Comment avait-il pu pardonner à Missy ? Comment avait-il pu vivre avec elle ? Après tout ce qu’elle avait fait ? Après ce qu’elle avait à Danny ? Au monde entier ? Missy n’était pas une bonne personne. Elle n’était pas faite pour le Docteur, Clara en était convaincue. Le Docteur expliqua alors qu’ils s’étaient retrouvés sur cette île le jour de leur arrivée. Il disait avoir retrouvé ce lien qui les unissait lorsqu’ils étaient enfants, ajoutant qu’ils avaient découvert ce monde ensemble et que petit à petit, ils s’étaient rapprochés. Les sourcils froncés, Clara écoutait ce que le Docteur avait à lui dire, elle avait envie de lui hurler dessus. Elle avait envie de partir et de claquer la porte -elle l’aurait fait si les choses s’étaient passées autrement entre eux-, mais elle venait de le retrouver et elle avait peur de ne plus revoir le Docteur si elle repartait comme ça. Alors elle avait mis sa colère de côté, secouant légèrement la tête. Elle préférait ne pas répondre au Docteur, concernant Missy et sa relation avec elle. « Non, même de ce côté ma vie est affreusement calme. » Elle avait peur d’aimer à nouveau depuis la perte de Danny, c’était certainement ce qui l’avait empêché de faire des rencontres depuis son arrivée sur l’île, même si les années avaient défilés depuis ce tragique événement.

Contenu sponsorisé

C'est vraiment toi ? (Ft Clara)
Page 1 sur 1