▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 31 Mar 2021 - 21:27
Worick avait prévenu Nicolas qu'une cliente avait téléphoné la vieille. En gros, elle voulait avoir des nouvelles sur l'avancement de la mission qu'elle avait confié. Tout de suite, il pensa à Mary Stuart qui était venue il y a un bout de temps. Son bout était de connaitre les secrets d'Elizabeth, une vieille connaissance qui visiblement joue l'amnésie, d'après ce qu'elle avait expliqué. C'était là une mission délicate pour le jeune sourd. Bien qu'au départ, il soit plutôt sans cœur et sans scrupule, il pensait pouvoir obtenir ce qu'il devait savoir assez rapidement. Sauf que sa cible était du genre méfiante. Plus il essayait de gagner sa confiance, plus il découvrait une femme fragile, renfermée sur elle-même et terriblement seule. A force de la fréquenter, il devient tout doucement son ami, son SEUL ami. Certes, il pourrait très facilement se tromper vu qu'il ne connait pas son passé, mais elle n'avait pas l'air méchante et si autrefois elle était un monstre, aujourd'hui s'était une nouvelle personne. Juste pour ça, il n'avait plus vraiment envie de terminer cette affaire. D'abord, il faudra qu'il en discute avec son associé, après tout il n'est pas le seul à prendre les décisions ici.
Ainsi, il fut rassuré de savoir que ce n'était pas Mary qui venait, mais Padmé Amidala. Au moins, c'était une mission plus sage et moins contraignante. La demoiselle était à la recherche de quelqu'un qui lui était cher. D'une certaine manière, elle lui faisait penser à Nathan Drake qui lui aussi avait demandé à Nicolas de retrouver sa douce moitié et sa fille. C'est à croire qu'ici tout le monde cherche quelqu'un. par moment, Nick s'estime heureux d'avoir Worick et la jolie Alex avec lui. Sans eux... il ne sait pas trop ce qu'il aurait fait. Au moins, il parvient à garder le cap et c'est une bonne chose. Le jeune homme fit un signe de tête au blond pour lui dire qu'il avait comprit et que de toute manière il n'avait rien de prévu cette après midi.
Ce n'est que vers quinze heures que la porte s'ouvrit, il y avait surement eu un bruit de sonnette pour avertir tout le monde, mais étant sourd, ça ne risquait pas de marcher sur lui. Il faudrait qu'il installer une sorte de signal lumineux, dès que la prote s'ouvre, une petite lumière sur le bureau s'allume pour lui indiquer la venue de quelqu'un. Peut-être que ce genre de système existe ? Il va falloir qu'il se renseigne ! Du coup, il n'avait pas entendu la venue de Padmé, il fallut qu'elle s'approche du bureau pour qu'il remarque sa présence. L'Indexé leva les yeux un peu confus et se leva rapidement de sa chaise pour la saluer. Avec ses mains, il signa : "Désolé, je ne vous avez pas vu arriver." La jeune femme était l'une des rares personnes qu'il avait rencontré sachant signer, ce qui facilitait grandement les échanges et expliquait aussi pourquoi Worick était ailleurs vu qu'il n'avait pas besoin de traduire au besoin. D'un geste de main, il lui désigne une chaise pour qu'elle s'installe, il n'allait tout de même pas la laisser debout, ce n'est pas un sauvage contrairement à ce qu'on pourrait penser malgré son côté rustre et froid. "Vous désirez boire quelque chose ?" demande t-il ensuite. Ce n'est pas souvent qu'il propose ce genre de chose, mais c'est une personne sympathique de ce qu'il avait déjà pu voir et aujourd'hui il est de bonne humeur.
Padmé était inquiète. Contacter Nicolas avait été comme jeter une bouteille à la mer pour trouver son bien-aimé. Elle n’avait pas la Force, elle, contrairement à d’autres ici, pour savoir s’il se trouvait dans ce monde bien étrange dans lequel elle peinait à s’adapter. Elle avait peur, peur que les nouvelles de Nicolas, s’il en avait, soient mauvaises. Elle ne voulait pas qu’il lui dise qu’Anakin était absent de cet univers et qu’elle était, de fait, seule au monde. Cette pensée lui tordait le ventre, nouait sa gorge. Vivre dans un monde sans son mari à ses côtés était inenvisageable pour elle. Il avait mal tourné certes. Il avait des idées politiques contraires aux siennes, frôlant l’autoritarisme et la dictature révulsant la sénatrice pacifiste qu’elle était, mais la femme au fond de son cœur avait besoin de lui, quoiqu’il arrive. Elle vivait à travers lui tout comme il vivait à travers elle. Nicolas restait son seul espoir. Elle avait pourtant essayé de chercher par elle-même celui qui animait son cœur depuis tant d’années, mais le temps eu raison d’elle, sa dépression qu’elle ignorait et ses soucis avec ce fameux flirt qu’elle avait eu tuèrent aussi ses motivations. Combien de fois avait-elle espéré qu’Anakin frappe à sa porte et qu’il l’accueille avec ce sourire ravageur dont lui seul avait le secret ? Tellement de fois qu’il était impossible de compter.
Si elle était ici, c’est parce qu’elle était réellement désespérée. D’ordinaire, Padmé faisait tout pour se débrouiller toute seule et ne jamais rien devoir à personne. Il y avait aussi de la fierté cachée là-dessous. Elle ne voulait pas paraître faible, surtout pour une raison aussi… Superficielle que l’amour. Elle avait hésité la première fois à se rendre dans le cabinet de Nicolas, se doutant qu’il eût plus important à faire que de chercher le mari possiblement absent d’une reine en déroute. Elle estimait que certaines personnes avaient sûrement plus besoin de son aide qu’elle. Mais il faut croire qu’elle avait dû se retrouver au pied du mur pour oser pousser la porte de son bureau la première fois qu’elle fût venue.
Tiraillée par les doutes, elle fut sortie de ses pensées lorsqu’on lui fit signe qu’elle pouvait rentrer. Preuve de son déroutement : elle avait sonné à la porte de Nicolas, se souvenant après coup qu’il serait dans l’incapacité d’entendre quoi que ce soit à cause de sa cécité. L’ancienne reine soupirait en levant les yeux au ciel. « Mais quelle imbécile, » soufflait-elle avant de se décider enfin à rentrer. Elle remarquait que Nicolas était concentré à faire autre chose, alors elle préférait directement se placer face à lui plutôt que de perdre son temps à attirer son attention d’une toute autre manière. Quand l’homme se levait, elle lui adressait un agréable sourire qui masquait tous les tourments qui lui traversaient l’esprit. Son regard était tendre, bienveillant. Elle rassurait même Nicolas, lui répondant en signant : « Ne vous en faites pas. Je n’ai pas voulu non plus vous déranger, vous aviez l’air occupé. » Elle ajoutait, laissant échapper un rire pendant qu’elle signait. « Ça vous a évité de voir le moment gênant où j’ai sonné à la porte et que j’ai un peu attendu alors que… j’aurai pu attendre longtemps. Je suis tête en l’air. Mais je ne pense pas être la seule à oublier. » Elle hochait la tête sans perdre son sourire. Elle préférait en plaisanter plutôt que d’en faire toute une histoire.
Elle prit place ensuite sur le siège désigné par Nicolas. Observatrice, elle avait ce réflexe de regarder tout autour d’elle, posant son sac sur ses genoux. Son attention se focalisait à nouveau sur Nicolas quand il lui demandait ce qu’elle voulait boire. « Un café. Noir. S’il vous plaît, » répondait-elle avait ses doigts. Cela lui donnerait un petit coup de fouet, elle qui ne se sentait pas en forme depuis un moment. Padmé se rendait compte malgré tout que la bonne humeur du mercenaire avait un bon effet sur elle et était même contagieuse. La sénatrice était toujours heureuse de voir du monde, l’empêchant ainsi de sombrer dans ses tourments. Elle se permettait même d’être un peu familière avec lui, laissant ses mains prendre à nouveau le relais quand elle le vit revenir avec sa boisson. « Vous allez bien, j’espère ? Pas trop de travail ? De gens enquiquinants ? » Elle avait le contact facile alors pourquoi s’en priver ? Puis Padmé était le genre de personne à toujours s’intéresser aux autres, à faire attention à eux, peu importe leurs liens. L’égoïsme ne faisait vraiment pas parti de sa personnalité. Elle le remerciait pour le café, avant d’oser demander. « Alors… Vous avez pu trouver quelque chose sur mon mari… ? » Elle baissait les yeux, anxieuse à l’idée d’entendre un « non ».
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 17 Juin 2021 - 0:37
Comme n'importe quelle personne dont l'ouïe ne marchait pas, il n'avait pas entendu la sonnette. Nicolas n'ira pas blâmer Padmé d'avoir sonné, tout le monde le fait et en général Worick ou Alex sont là et peuvent entendre la venue des clients ou de quiconque entre dans l'agence. Heureusement, Nick à le reste de ses sens plutôt bien aiguisé. Son odorat avait senti un parfum nouveau commençant à flotter dans la pièce. Clairement, ce n'était pas l'odeur d'Alex à sa grande déception. Il aime quand elle est dans le coin même s'il ne montre pas toujours le moindre signe d’intérêt pour elle et qu'il reste à bouquiner dans son coin. Alors, il détourna son attention pour voir à qui appartenait cette odeur particulière, une odeur fleurie douce et joyeuse. A la vue de Padmé, il ne fut pas étonné, il avait sentit la même chose quand elle était venue la première fois. La pauvre se confondit en excuse parce qu'elle avait utilisé la sonnette, oubliant son handicap. Sincèrement, il n'y avait aucun mal à ça et puis Nick s'en fichait royalement. Le jugement des autres, les moqueries, qu'est-ce qu'il pourrait en avoir à foutre ? Toute sa vie, il a été jugé, on l'a détesté parce qu'il est un Crépusculaire. Et alors ? Ceci ne l'a jamais empêché de vivre et au contraire, il a toujours été des plus menaçant envers les autres. Être de rang A/0 lui donnait un sérieux avantage, personne ne voulait vraiment s'en prendre à lui où avoir à faire à lui. "Ce n'est pas grave, vous n'êtes pas la première à sonner, ni la dernière. En général, les autres sont là pour entendre." mime t'il avec ses mains pour répondre à la jeune femme.
Une fois cette dernière assise, il se veut convivial et lui propose à boire, c'est un café qu'elle lui demande. Le jeune homme se tourne donc pour aller mettre en route la machine, il en prépare deux tasses, une pour elle et l'autre pour lui, histoire de l'accompagner. Ceci ne lui prend pas bien longtemps, les machines sont plutôt efficace dans ce monde. Ainsi, il pose la tasse de la demoiselle devant elle, le tout dans une sous-tasse avec une petite cuillère, deux morceaux de sucre posé sur le coté et un petit carré de chocolat noir enveloppé dans son emballage. Oui, on sait recevoir ici et puis la demoiselle n'était pas désagréable et le fait qu'elle parle le langage des signes attirait la sympathie de Brown. Les gens capables de le comprendre son rare, alors autant en profiter quand il en trouve. Dans son monde, il n'y avait clairement que Worick qui parlait se langage, il l'a apprit pour parler avec lui et Alex qui s'y est mit pour mieux communiquer. C'était des efforts qu'il appréciait, bien qu'il ne leur ait jamais rien demandé. Miss Amidala faisait un peu la conversation, le genre de banalité qu'on dit avant d'attaquer le vif du sujet. "Ça va je vous remercie. Nous avons beaucoup de boulot, mais on s'en sort," assure t'il avec des gestes un peu trop rapide des mains.
La présence de la jeune femme était dû à la mission qu'elle avait demandé, le fait de retrouver son mari. Le pauvre n'avait pas grand chose à lui donner. Ce genre de demande n'était pas rare et la plus grosse partie n'aboutissait à rien, mais parfois, ça marchait. Par exemple, Nicolas avait retrouvé la trace d'Elena Fisher, la femme de Nathan Drake. Le couple s'était retrouvé et vivait à présent heureux. "Je suis désolé, je n'ai vraiment pas grand chose. Juste de maigre indice et encore, je ne suis pas certain qu'il s'agisse de votre mari," explique t-il à la demoiselle. Mais il avait pas mal d'informations. Un nom revenait assez souvent en ville, le nom de famille de son mari, c'était peut-être un indice important. "J'ai tout de même découvert quelqu'un avec le même nom que votre mari. De la famille éloignée peut-être ?" demande t-il. Sa découverte était récente, alors il n'avait pas eu le temps de rencontrer cette personne. Qui sait, ce "Skywalker" avait peut-être un lien avec Anakin ? Padmé pourra surement le lui dire, après tout ce nom de famille n'a pas l'air commun, mais comment pourrait-il en être sûr ? Brown n'est pas de ce monde, alors Skywalker est possiblement un nom de famille aussi rependu et banal que le sien. D'ailleurs, c'était curieux de voir que la jeune femme ne portait pas le nom de faille de son mari. Est-ce que la coutume était différente ici ? Serait-ce un choix de la demoiselle pour une raison X ou Y ? Ceci le rendit curieux et il demanda histoire de savoir : "Puis-je vous demander, pourquoi vous ne portez pas le nom de famille de votre mari ?"
[J'espère que ça t'ira. Je ne sais plus ce qu'on avait dit pour ce RP ? Du coup, je me dis autant se servir de la présence de Luke pour trouver Anakin ou du moins emmètre l'idée que Anakin n'est pas loin ?]
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Contenu sponsorisé
Compte rendu [feat. Padmé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum