Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA   SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA EmptyVen 7 Mai - 21:38


Sujet aléatoire - Casca & Médusa


Ce soir-là, quelque chose pousse Médusa et Casca à se diriger vers cette vieille bâtisse. Chacune de leur côté, elles poussent la porte, à quelques minutes d'intervalle. Lorsque la deuxième entre, tout se verrouille et elles se retrouvent piéger. C'est sans doute l'une des choses que cette ville préfère, piéger ses habitants et les voir se débrouiller pour sortir. La vieille maison a des allures de maison de film d'horreur. Des allures, seulement ? Pas vraiment puisque bien vite vous vous rendez compte que des choses étranges se passent. Ces bruits que vous entendez et ces choses qui bougent toutes seules... La maison ne serait-elle pas infestée par des esprits ? Esprits qui trouvent amusants de s'amuser pour l'instant, mais qui pourraient bien vite se montrer hostiles. Un conseil, faîtes alliance !

⊹ Vous ignorez ce qui vous a poussé à entrer dans cette vieille maison, c'est en réalité la ville qui l'a mise sur votre route et vous n'avez pas vraiment eu votre mot à dire.
⊹ La maison est infestée d'esprits qui s'amusent pour commencer, mais qui ne tarderont sans doute pas à devenir plus violents qu'amusants.
⊹ La maison est verrouillée, impossible d'utiliser la porte ou les fenêtres pour sortir.

@Medusa Hearthstone & @Casca Whitehawk



Dernière édition par Le Maître des Univers le Jeu 2 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA   SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA EmptyLun 17 Mai - 13:43



Casca & Medusa


Sujet Aléatoire - Horreur



Il y a des choses qui s’expliquent, d’autres non. Si certains cherchent une raison de science pour tout et n’importe quoi, d’autres eux, sont verser dans le mystère. Il leur suffit d’un signe, un murmure à leur oreille pour suivre cette route invisible. On pourrait parler d’un destin, qui se livrait à eux, quand aucun artifice pour faire suivre la route tracée ne marchaient plus. Medusa connaissait cela, elle a toujours suivi le tracé devant elle. Ce sentiment qui la poussait vers un objectif obscur. Était-elle encore le jouet des dieux ? Ou alors sa simple curiosité la poussée à venir ici ?

Elle marcha sur cette allée abandonner, recouverte de feuilles craquante à la couleur de la terre qui les dévorait. Le bois des premières marches aussi se pliait sous les pieds de la visiteuse, s’entendant bien malgré cette brise surnaturelle qui soufflait tout autour et sifflant comme le hurlement des damnés de l’Erèbe. Un signe ? Pas pour la faire fuir, mais comme une invitation.

Medusa contempla la porte branlante. Les gonds tenaient tout juste cette vieille planche en bois. Une main délicate sur la poigné de cuivre, elle fit attention en ouvrant. Rien ne tomba, juste un affreux grincement annonçant l’entrée de la visiteuse. Medusa leva un peu sa robe, de peur de voir le bas s’accrocher à un clou rebelle ou heurter une de ses planches qui cherchaient à se sauver. La voilà à présent à l’intérieur. Pièce froide et lugubre. Qui vivait ici ? Pourquoi venir là ?

La gorgone ne semblait avoir peur en venant ici, mais oublierait-elle que maintenant, elle risquait la tombe éternelle et que tout ennemi n’avait plus aucune raison de la craindre ? Elle venait chercher quelque chose. Quoi donc ? Elle ne sait pas. C’était comme si on le lui avait dit. Qu’elle trouverait son bonheur dans ce lieu abandonné. Elle avait oublié sans doute, néanmoins elle le désirait toujours.

On entendait encore les murs vibraient sous le vent en colère dehors. Le plancher qui lui répondait. La poussière qui tomba du plafond à la moindre secousse. Ironiquement, Medusa se sentait comme chez elle, elle n’avait pas peur. Pendant longtemps, elle vivait dans des endroits reculés et aux allures abandonnés. Elle faisait partie de ces monstres cherchant la solitude, trouvant réconfort là où le mortel lui, ne voyait qu’effroi. Une de ces abominations du tartare vivait ici ? Elle n’en serait pas étonnée. Cependant, elle trouvait son repère plus attrayant que cette maison morte.

La tapisserie même des murs avaient perdues toute sa couleur. Sombre, recouvert par moment de mousse et moisissure, c’était comme si le papier s’était fait absorber par le mur, ne laissant que quelques vestiges de sa présence ici et là. Le mobilier ne semblait pas être trop déranger. Quelques chaises et tables laissés là, le bois ternis, recouvert non de draps blancs mais de toiles d’araignées et de poussières qui ressemblaient à de la dentelle au fil fin qu’on aurait déposé ici exprès.
Et si elle commençait à chercher ce dont elle ignorait ?

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA   SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA EmptyLun 14 Juin - 23:54



Sujet Aléatoire

…Tu es à moi…

Casca observait la maison qui se dressait devant elle. Rien, absolument rien ne donnait envie d’y mettre les pieds. N’importe qui prendrait la fuite devant l’aspect décrépit et abandonné de la bâtisse. Le lieu devait sûrement être sujet à hantise, ou le théâtre de chasses aux fantômes et séances de spiritisme en tout genre à la nuit tombée. Le possible caractère surnaturel de la maison coulait sur Casca, elle s’en moquait. Elle avait vu bien pire dans son monde côté monstres et créatures de l’enfer. Casca devait malgré tout se méfier — avoir confiance en soi, c’est bien, mais la maison était peut-être plus maligne qu’elle ne le pensait. Pour autant, malgré tous les signaux que la maison envoyait, la jeune femme semblait être appelée par elle. Le vent, tel le chant des sirènes craint par Ulysse et ses hommes, lui sifflait de s’avancer et de passer cette porte branlante. En plus de lui murmurer des paroles enchanteresses, Éole poussait la chevalière jusqu’à la maison d’Érèbe. Dupée par les dieux, la jeune femme se sentait sereine à l’idée d’entrer dans la demeure des ténèbres. Elle attrapait la poignée, ouvrait, et passait la bouche des enfers. Le plancher grinçait sous ses pieds, mais son bruit fut vite recouvert par le claquement brutal de la porte d’entrée et le verrou qui fut mystérieusement enclenché. Tout calme quitta son corps pour laisser place à la méfiance. Elle était sur ses gardes. Elle ne ressentait pas encore de la peur, parce qu’il lui en fallait bien plus, mais elle était loin d’être rassurée. Ignorant qu’une autre personne était déjà rentrée avant elle, la jeune femme s’acharnait sur la poignée de la porte qui refusait de s’ouvrir. Elle tenta tout : les coups de pieds, d’épaule, de poing, de dague… Elle abandonnait quand ses bras refusaient de supporter d’autres attaques.

…Casca…Tu es à moi…

Pas le temps de s’apitoyer sur son sort, la jeune femme se retournait brusquement en entendant cette voix d’outre-tombe qui lui rappelait étrangement quelqu’un. Elle balayait l’endroit du regard. Un silence de mort planait, les ténèbres l’enveloppaient. Seul le vent qui claquait contre les murs de la bâtisse animait l’endroit d’un son plus que lugubre. Casca n’aimait pas du tout cela. Un mauvais présage semblait planer au-dessus d’elle. Elle tentait de se concentrer malgré l’angoisse qui commençait à monter en elle. Cette voix fantomatique sortie tout droit du domaine d’Hadès était si familière, lui rappelant un passé bien trop douloureux. L’angoisse montait. Son cœur battait. Elle sentait cette fine goutte de sueur couler le long de son dos. Elle avançait donc prudemment dans l’un des couloirs de la maison abandonnée, la dague à la main, restant vigilante. Éole ne lui soufflait plus dans les oreilles, seules les harpies s’acharnaient sur elles avec les doutes et les craintes qu’elles créaient en elle avec ce silence de mort et cette ambiance pesante. Casca savait sa question idiote et inutile, mais elle se risquait, histoire de briser la tranquillité toute relative des lieux. « Ohé ? Il y a quelqu’un ? » Ricanement de la part des ténèbres. Sa question était récompensée d’un silence. Casca soupirait et continuait malgré tout son avancée. Ses yeux étaient partout. Aucun centimètre carré de la maison ne lui échappait.

Subitement, ses jambes étaient engourdies. La peur la saisissait-elle enfin ? Casca…Casca… Tu me reviendras… Tout s’éclairait enfin. Elle se stoppait net, paralysée par ce vent glacial et effroyable qui l’enveloppait. Ce n’était pas la voix d’un esprit qu’elle entendait, mais celle de… Griffith, son ancien commandant qui voyait les gens comme des jouets et qui n’avait jamais supporté au fond de lui de ne plus posséder Casca — cette belle Casca qui lui avait été si dévouée jusqu’à ce qu’il fût remplacé par Guts dans le cœur de la chevalière. Casca ignorait tout des monstruosités que Griffith lui avait infligé dans leur monde, mais l’esprit semblait vouloir la confronter à cette horreur en révélant sa présence. Reconnaissant la voix, ce n’est plus la terreur qui prit possession de la jeune femme, mais une profonde colère. Elle n’oubliait pas sa trahison funeste envers la troupe. La mercenaire se tournait brusquement, donnant un coup de dague en espérant qu’il soit derrière elle, histoire de le massacrer une bonne fois pour toutes, mais son coup termina dans le vide. « Montre-toi, sale connard ! J’sais que t’es là ! » La voix l’appelait encore plus loin. Connaissant le caractère acharné de Casca, Elle savait que la jeune femme mordrait à l’hameçon. Et effectivement, elle fonçait dans sa direction et se battait encore avec le vide sidéral autour d’elle, la voix attisant encore plus sa haine. « J’VAIS T’TUER ! » Jamais elle n’oublierait le hurlement de ses amies, sa famille, sacrifié pour le rêve de Griffith. Jamais sa colère ne s’estomperait. Mais force est de constater que Casca s’épuisait dans ce combat mené contre ce démon invisible. Elle semblait même terrassée par la voix de Griffith qui lui rappelait sans cesse qu’elle n’avait été qu’une petite chose, dépendante de lui et de l’attention qu’il lui donnait, quand elle était sous ses ordres. Dans son coup de folie, pensant qu’elle l’aurait cette fois-ci, Casca planta sa dague avec violence dans la boiserie du mur déjà bien amochée. Voyant qu’elle avait fait chou blanc en dégageant son arme, elle crachait sa haine, surtout quand elle sentit de violents frissons grimper le long de ses mollets. « LÂCHE MOI ENFOIRÉ ! » C’était comme si l’esprit cherchait à l’attraper avec ses mains invisibles, souhaitant ramener sa captive vers le Styx. Mais la jeune femme, battante comme elle était, ne se laissa pas faire et prit la fuite dans d’autres couloirs de la maison. Son cœur battait à tout rompre tourmenté par les sentiments en conflits en elle et sa fatigue physique. Elle ne savait pas bien où elle allait, empruntant le premier couloir qui lui tombait sous la main. Ce fut donc au cours de cette dérobade que Casca croisa la route de l’autre personne qui arpentait ces lieux — Medusa.

Prise dans sa course effrénée, elle percutait de plein fouet la gorgone. Surprise par ce choc et se pensant encore pourchassé par son commandant, Casca ne prit pas le temps de retrouver ses esprits et préféra immédiatement se reculer de plusieurs pas et menacer la créature avec sa dague. Il lui fallut plusieurs minutes pour réaliser que ce n’était pas l’homme qui hantait ses cauchemars qui se trouvait face à elle. Elle était d’ailleurs remuée, déstabilisée en découvrant Médusa, pas tant par son apparence parce qu’elle avait l’habitude des bêtes en tout genre dans son monde, mais parce que Casca s’était pensée seule ici. Elle ne trouvait rien de mieux que d’être agressive envers cette femme puisque Casca ne savait pas évacuer autrement son stress « Vous êtes qui ?! Qu’est-ce que vous foutez là, putain ?! » Se sentant encore traquée et surtout menacée, Casca n’avait pas baissé sa garde, prête à attaquer.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA   SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA EmptyVen 18 Juin - 9:14



Casca & Medusa


Sujet Aléatoire - Horreur



La maison semblait morte. Seul le vent l’animait en faisant grincer la charpente et les murs fragiles. Mais… Peut-être pas aussi vide que cela. Car Tatie Em le sentait. Cela ressemblait aux sifflements de ses serpents. Des murmures qui lui chuchotaient dans une langue incompréhensible. Avait-elle peur ? Non, la gorgone fut comme hypnotisé. Quelque soit son état, Medusa conserva ce lien si particulier avec le surnaturel, une sensibilité qui à la fois l’immunisé contre ces effets, la rendant confiante, mais aussi plus réceptif. Peut-être pas le bon mot, mais disons que ce « lien »si particulier lui faisait comprendre certaine chose.

Cependant, la quiétude de cette lugubre demeure ne dura pas bien longtemps. Très vite, la gorgone entendit autre chose que cet appel mystique. Des cris, des protestations, beaucoup de colère. Cette voix était celle d’une vivante. Curieuse, Medusa se glissa jusqu’à la salle d’où venait ses râlements. Quelqu’un devait recevoir ses « appels » différemment d’elle. On entendait même des coups. Medusa pensait la surprendre, mais en réalité, elle ne put empêcher la percussion entre leur corps quand l’inconnue lui rentra dedans visiblement par accident. Elle devait perdre un peu de la main sans doute. La sculptrice arriva tout de même à se redresser et défier de sa hauteur, l‘impudente qui en plus de l’avoir fait chanceler, s’adresser à elle sur un ton si violent.

"Et bien et bien... Que voilà une enfant audacieuse."

Si elle avait retrouvé son don « d’empathie », Medusa aurait déjà devinée plusieurs informations sur elle. Son nom, sa parenté, sa raison d’être ici. Mais là, elle devait s’en faire à ce qu’elle voyait. Les murmures se sont tus un instant. Soit la demeure ou ceux qui y habitaient voulaient sans doute profiter du spectacle. La gorgone examina des pieds à la tête cette femme farouche. Elle lui rappelait les enfants de la guerre, les rejetons d’Arès ou d’Enyo. Fort caractère, tête brûlée, violent à souhait. Aucune politesse et savoir vivre. Ils pensaient tous récolté facilement la gloire, que tuer une armée ou un puissant monstre serait facile. Mais Medusa prenait plaisir à les détromper, en les faisant membre honoraire de sa collection.

"J’en aie connue qui savait se montrer bien plus respectueux de leurs ainés."

Etrangement, ici Medusa se sentait comme chez elle. Cet endroit inquiétant, vieux et qui renfermait la mort, lui rappelait ses différends antres et par conséquent, se sentait maîtresse de la situation. Rien ne semblait l’effrayer, au contraire, ceci lui provoquait un certain plaisir… Comme si elle jouait, comme si elle savait qu’à la fin, elle n’avait rien à craindre. Même une femme en colère et armée, ne la fit trembler. La gorgone n’oubliait pas qu’elle n’avait plus le moindre pouvoir, mais elle possédait quelques « dons » naturels, qui lui permettait de garder une certaine emprise sur les autres. Peut-être avait-elle deviné quelque chose sur cet endroit, un secret qu’elle savait exploiter à son avantage et lui serait fort utile si les choses tournaient mal pour elle. Mais cela était un mystère même pour l’auteur, qui ne sera révélé probablement que plus tard.

Pour l’heure, la gorgone défiait du regard la femme agressive. Elle ignorait ce qu’elle faisait ici, ce qu’elle recherchait. La gorgone suivait une piste dépassant la logique et la science dont elle percevait le sens. Mais pour elle, cette guerrière semblait surtout perdue, une victime servant à des jeux malsain préparés par on ne savait qui.

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA   SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA EmptyLun 17 Jan - 1:55



Sujet Aléatoire

« J’en ai rien à foutre de l’âge que vous avez. Je vous connais pas. Je vous dois aucun respect. » Malgré ta trentaine bien tassée, tu avais vécu assez de choses pour savoir que des critères tels que le genre ou l’âge n’étaient pas un frein à la perpétration de sombres desseins détournés de toute morale. Tu en avais bien souvent fait les frais dans ton monde. Et c’est cette indifférence face à l’horreur qui t’avait rendue si dure, qui avait jeté de l’essence sur cette colère prolifique à l’excès dans le fond de tes entrailles. Toute empathie, respect ou code sociaux t’avait quitté depuis bien longtemps ; sauf pour Guts qui était de loin le seul à mériter tes grâces. Le fait que tu sois profondément amoureuse de lui n’entrait pas en ligne de compte dans ces considérations. Il avait su prouver avec le temps qu’il était digne de ta confiance et de ces privilèges que tu lui accordais. Les gens — humains, monstres ou qu’importe — n’étaient que des poupées de chiffons à tes yeux, des êtres malléables au gré des intérêts des uns et des autres ainsi que des leurs jusqu’au moment où ils se montreraient dignes de ta clémence ou de ton attention.

Pour le moment tu te contentais de considérer Medusa d’un œil alerte. Tu ne baissais absolument pas la garde, sous aucun prétexte. Qui sait ce qu’elle avait en tête ? D’autant plus que tu n’aimais pas bien la provocation contenue dans son regard. Si tu étais bien plus réfléchi que Guts par exemple qui rentrait directement dans le lard, il t’arrivait parfois d’être aussi tête brûlée que lui. Un rien de la part de la gorgone pourrait te faire vriller. Mais pour le moment, tu restais simplement immobile, ce bras invariablement tendu, prêt à charger. « Qu’est-ce que vous faites ici ? » Était-elle à l’origine des voix qui t’avaient poussé à entrer ici ? Ou avait elle, elle aussi, était charmée par la même malice ? Vivait-elle là ? En revanche, tu doutais en tout cas du fait qu’elle se soit servie de ton passif avec Griffith pour mener cette bataille ridicule contre l’invisible dans le couloir. Comment pourrait-elle le connaitre étant donné que vous étiez étrangère l’une à l’autre et que vous ne veniez pas du même univers ? Entrait-elle dans ta tête ? Tu secouais la tienne pour chasser ces pensées qui devenaient de plus en plus absurdes. Ne laisse pas la panique te posséder, Medusa est peut-être aussi paumée que toi et n’a sûrement pas toutes les réponses à tes questions. C’est d’ailleurs cette pensée qui te fit reculer d’un pas et ranger ta dague dans son fourreau, retrouvant un semblant de lucidité. « Désolée pour ma défiance. J’aime pas bien les monstres dans votre genre. Ils me l’ont toujours mise à l’envers. » Même si tu restais sur tes gardes, tu te disais qu’il était plus judicieux d’avoir la créature qui se tenait devant toi en alliée qu’en ennemie. Histoire de repartir sur de bonnes bases, tu lui tendais ta main. « Casca. » À voir si elle accepterait de la serrer compte tenu de cette rencontre… mouvementée.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA   SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA EmptyJeu 27 Jan - 18:12

Quelle petite effrontée ! Elle pouvait avoir trente ou quarante ans, elle restait une enfant pour la gorgone qui a vécu des siècles au bas mot. Et elle trouvait que son comportement était celui d’une enfant irrespectueuse, comme celui de ses gamins punit pour leur audace par les dieux. Elle avait de la chance que Medusa ne possédait à cette époque, plus aucun pouvoir. Sinon elle aussi lui aurait fait payer son tempérament trop fougueux. Empoisonnement, pétrification, lacération, elle aurait regretter ainsi son effronterie et supplier le pardon de la créature, pendant qu’elle partait en morceaux.

Mais non, la gorgone fut privée de toute puissance, transformer en une vulgaire mortelle. Bien qu’elle fut heureuse de retrouver son ancienne beauté, parfois ses pouvoirs lui manquaient. Elle avait le sentiment d’être redevenue vulnérable, à la merci du caprice du destin et des dieux. Mais, elle n’en montra rien. Si elle n’avait plus son masque de porcelaine, elle se déguisait avec celui de l’assurance. Elle regarda de haut cette ingénue qui la répulsait et qu’elle rêverait d’écraser entre ses anciens doigts griffus. Malheureusement, elle devra agir autrement. Et de toute manière, cette mortelle ne méritait pas qu’on lui prête ce genre d’attention, elle finira emporter dans l’Hadès un jour ou l’autre alors qu’elle, elle l’oubliera à travers son immortalité. D’ailleurs, l’était-elle encore ?

"Qu'est ce que je fais ici ? Pourquoi ? Nous ne sommes pas dans votre chaumière de paysanne. Je n'ai aucune raison à donner à une enfant qui sait à peine se tenir. Sinon j'exigerais aussi la raison de votre présence ici."

Si Medusa avait horreur d’une chose, c’était qu’on lui donne des ordres. Surtout venant de ceux qu’elle pouvait jugée comme inférieur. Les dieux la dégoutaient, et les mortels n’étaient qu’une bande d’ignares qui voulaient s’attirer la gloire sur sa tête. Pour elle, elle n’avait aucun compte à rendre à qui que ce soit. Et si cette femme se permettait de suspecter la gorgone, alors cette dernière pouvait en faire autant, même si elle savait déjà qu’elle n’avait pas de lien réel avec le maléfice qui plane sur cette maison.

Ceci dit, la gorgone se montra circonspect quand cette impudente mentionna le terme de « monstre ». Elle ressentait comme un souffle glacé qui parcourait le long de sa peau humaine, mais fut un rien troublée en attendant ce mot. Quand on était quelqu’un comme Medusa, on pouvait redouter le pire face à cette dénomination. Aurait-elle découvert ou perçut quelque chose échappant même à la damnée ? Ou bien se faisait-elle des idées et alors on voulait parler d’autre chose ? Elle aimerait en avoir le cœur net.

"Monstre… Vous y allez un peu fort. Vous rencontrez à peine une jeune femme devant vous et vous l’accusez de monstruosité ? "

Si elle se méfiait de tout le monde et les accusait de la sorte, il ne serait pas étonnant que tout le monde porterait un grief contre elle. Mais la gorgone voulait s’assurer qu’il ne s’agisse qu’une confusion et rien d’autre.

Elle avait par contre un étrange comportement. Au début elle paraissait folle, puis agressive, et à présent elle vint à sa rencontre, main tendu pour s’échanger quelques politesses d’usages. Elle aimerait bien la balayer d’un coup de vent, mais la gorgone se disait qu’il valait mieux se montrer plus diplomate pour l’heure.

"Heartstone. "

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA   SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET ALEATOIRE - CASCA & MEDUSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: